Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll always be there for you • Maxeigh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    I'll always be there for you • Maxeigh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis fin mars, plus les semaines défilées, plus ta vie devenait un désastre. Dès que des bonnes nouvelles arrivaient, elles étaient bien vite balayées par d'autres mauvaises. Comme avec Denys, qui avait droit aux visites, que tu aurais pu aller voir, mais que finalement non car ta soeur avait disparu. Tu avais au moins un peu de chance dans tout ça, d'avoir des amis, des vrais, qui sont là pour toi, pour te soutenir. Hormis Lucky, personne savait pour ton kidnapping, ton faux couple, ou tes sentiments pour ton meilleur ami. Tu avais tout caché, enfuit tout ton malheur, en toi, ou dans d'autres moyens. L'alcool, la drogue, étaient des exemples parmi d'autres. Mais voilà, tu devais être clean car dans quelques semaines tu allais devoir témoigner contre tes agresseurs. Tu avais vu plus d'une fois New York unité spéciale, ou d'autres séries policières qui impliquent le témoignage de la victime au tribunal. Désormais, tu allais pouvoir comprendre ces personnes. Et tu savais qu'il fallait que tu sois plus ou moins irréprochables, afin qu'ils prennent le maximum. Arrêt brutal de la cocaïne, même du joint. C'était dur, et limite de plus en plus, au fur et à mesure des jours. Il t'arrivait de faire des crises de manque et c'était pas beau à voir. Bref, là, c'était un de tes meilleurs amis que tu allais voir. Depuis le bal, tu n'avais pas revu Max. Quelques échanges de SMS en raison de ton anniversaire, tu avais constaté qu'il n'avait pas la forme. Surtout concernant son couple, sujet qu'il avait vite coupé court. Il était temps de le voir, de lui changer les idées, et pourquoi pas toi aussi... C'est donc dans le jardin public que tu lui avais donné rendez vous. La chaleur était arrivée depuis quelques jours, le soleil lui simplement depuis une semaine. Autant en profiter, ainsi que de cet air frais, loin de toutes tentations. Assise dans l'herbe, deux cafés installés dans du carton afin de les tenir droit, tu attendais le plus beau. Un peu plus et j'avais le temps de finir mon bronzage que tu le taquines, comme si tu attendais depuis super longtemps. Comme s'il était en retard. Pour toi que tu dis en montrant une des boissons, attrapant la tienne. Un café oui, mais froid, car il faisait vraiment chaud. Buvant celui ci à la paille, tu tapotais l'herbe, à tes côtés, faisant signe au vert de venir se poser. Alors ? Dit moi tout Et tu parlais bien sûr d'Athéna et leur couple.

    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll always be there for you
    feat. Maxeigh
    Dans quelques semaines on part pour le Summer Camp et j'ai vraiment plus que hâte. J'ai hâte de partir d'ici, loin de tout. Peut être que ça arrangera les choses dans mon couple, peut être qu'on arrivera à se voir plus souvent. Je ne sais pas. On verra bien. Mais ce qui m'embête c'est Ashleigh, elle ne viendra pas à ce Summer Camp. Ok je la comprends, elle veut rester auprès de Denys, mais elle va terriblement me manquer, surtout que ça fera un an qu'on se connaît, tout début Août, quand on s'est rencontré lors de cette soirée sur la plage et qu'on a finit par coucher ensemble, tout en se filmant pour réaliser cette sextape, qui est d'ailleurs toujours sur mon téléphone. J'aurais dû la supprimer, je le sais bien, mais j'ai envie de garder ce petit souvenir tout de même. Enfin, en attendant j'ai rendez vous avec Ashleigh et je suis un peu en retard. Le beau temps est de retour, ce qui signifie que je peux prendre ma moto. Donc je mets mon casque et je file à l'endroit de rendez vous. Je me gare sur la place réservée au moto. Je descends, je retire mon casque et je prends la direction du parc pour pouvoir rejoindre la Mather. Je la vois un peu plus loin assise dans l'herbe. " J'ai pas tant de retard, arrête un peu. " Je souris amusé, alors qu'elle me tend un café froid, me faisant comprendre de m'asseoir à ses côtés dans l'herbe. " Merci. " Je lui souris, alors que je m'installe à ses côtés. Et directement elle me questionne pour que je lui dise tout, certainement par rapport à mes messages sur mon couple. " Et si j'ai pas envie d'en parler pour le moment... " Oui pour une fois j'ai pas envie de parler de ça. J'en ai marre de l'embêter avec mes soucis de couples aussi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le vois arriver et je souris. Il a sortit la moto et ça te fait penser que tu aimerais vraiment apprendre à en faire. Va falloir que tu harcèles Darren, mais il a dit qu'il fallait que Denys soit sorti de prison pour que tu puisses en faire, comment dire que tu pouvais toujours rêver. Tu avais aucune idée de quand le jeune homme sortirait, et ça te faisait bien chier. Peut être que Maxime serait plus indulgent et moi dans le chantage ? Un jour, tu me laisseras faire de ta moto ? Tu sors les yeux du chat potté afin de l'amadouer et le faire céder. Alors que tu veux savoir comment ça va avec la présidente cabot, avec son couple. Tu le connais, t'as su rapidement que ça n'allait pas. Et depuis bien avant le bal. Sinon pourquoi aurait-il failli dérapé avec Lucky si dans son couple ça allait ? Tu le sens, qu'il n'est plus très heureux. Peut être que la flamme est morte ? Qu'il n'a plus ce petit désir pour elle ? Qu'ils se sont trop enfuit dans une routine et que toute la passion des premiers jours est morte ? Ouais c'est à ça que correspond l'idée d'être en couple, à tes yeux; la routine, la perte du désir de l'autre, l'attraction, la séduction. Une fois la personne obtenue, y a plus tout ça. Ce jeu que tu adores, que tu préfères. T'es sûr ? Tu sais que je suis à ton écoute, de ton côté même, et je vois bien que t'es pas resplendissant de bonne humeur et de bonheur... Si t'as besoin qu'on t'ouvre les yeux Max, Ash' va le faire. Tu as pas ta langue dans ta poche. Tu vas pas mâcher tes mots. Il est pas heureux. Son couple bat de l'aile. Et tu vas pas lui mentir ou faire comme si ça saute pas aux yeux. Je connais un Maxime plus joyeux, plus fêtard, plus heureux et tu juges absolument pas. Tu fais la simple conclusion, sans lui faire de moral, juste lui faire prendre conscience des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll always be there for you
    feat. Maxeigh
    J'arrive en moto, parce que avec ce temps là, il n'y a rien de mieux que ça. J'aime ma moto. J'en prends énormément soin. En même temps, une simple égratinure peut me coûter cher si je veux réparer ça, et c'est connu, je suis loin d'être blindé, au contraire. J'ai besoin d'argent, énormément besoin d'argent. Je donne tout pour Ethan, pour qu'il puisse grandir sans manquer de rien. Il va avoir un an durant le Summer Camp. Etant donné que je n'ai pas les moyens de me payer un aller retour fin juillet à Boston, c'est Grace qui va venir avec Ethan au Laos, pour qu'on fête son premier anniversaire ensemble. Elle a du boulot à Boston, mais a déjà convenu qu'elle viendrait y passer quelques jours pour que je puisse profiter de mon fils tout de même. " De ma moto ? T'as le permis moto? " Sans permis moto, elle pose pas ses fesses sur ma moto. Ou à la limite en tant que passager si c'est moi qui roule. Non mais si elle me la casse et tout ça ? Je sais qu'elle peut payer les réparations, mais ça me fendrait le coeur de voir ma moto presque cassé. Bref, je me pose dans l'herbe et directement elle m'attaque sur Athena. Oui c'était sûr. J'avais réussis à y échapper par message, mais là je ne peux pas esquiver le sujet. Mais Ashleigh me connaît maintenant, même si ça fait pas encore un an tous les deux. Mais elle voit bien que je ne suis pas resplendissant, que je me pose certainement beaucoup de questions sur mon couple, que je ne suis pas joyeux. " Oui c'est pas le top en ce moment, depuis quelques semaines, bien avant le bal. " Même si j'ai passé un bon bal. Après mon poing dans le visage de Tate, on a passé le reste du bal ensemble, mais je ne sais pas. Je sens que quelque chose ne va pas. TOut allait bien, je sais que je suis amoureux d'elle, que je l'aime. " Je la sens ailleurs... Quand je lui propose de se voir, elle me dit à chaque fois qu'elle peut pas... On se voit plus, on se parle à peine... Je sais plus quoi penser de tout ça. " Et ça me gave.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coup des yeux du chat potté ça fonctionne pas trop pour le coup. A peine demandé, que tu comprends aux questions qu'il pose, qu'il n'est pas chaud. Ben oui que tu veux conduire sa moto si tu lui demandes à lui. Quant au permis, tu lèves tes pupilles en les bougeant de gauche à droite, signe que ben non, t'as pas de permis moto. C'est qu'un bout de papier, ça veut rien dire ! Je vais pas te l'abîmer, je suis très douée avec la conduite et mécanique et tu mens pas. Tu repenses alors à cette fois, LA fois où t'as couché avec Denys pour la première fois. Il devait aller au boulot ensuite, et il t'a emmené avec lui, te faisant passer pour sa cousine. T'as voulu l'aider, pour gagner du temps et retourner plus vite au loft, afin de faire votre soirée film, bières et pétards. Il avait été impressionnée de voir que tu pouvais changer l'huile sans qu'il te dise comment faire. Nostalgique, un peu dans tes pensées, il t'en sort quand il explique qu'avec la cabot ça va pas fort. Qu'ils se voient pas, ni se parlent. Et c'est vraiment très bizarre. Au moins se parler s'ils arrivent pas à se voir, puis aussi pour ton copain, tu fais tout pour avoir un peu de temps non ? Sauf si t'en a rien à foutre de lui. Je pense que c'est pas normal. Tu lui en as parlé ? Qu'elle trouve aucun moment pour te voir franchement c'est pas logique. T'as essayé d'aller la voir sans lui demander son avis ? Est ce qu'il a tenté des choses, de voir ce qui se passe ? Tu lui a dit pour Lucky ? Ca pourrait expliquer, si elle fait genre qu'elle a pardonné mais qu'en fait non... En tout cas, il est mal, c'est certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll always be there for you
    feat. Maxeigh
    Elle veut conduire ma moto. Je crois que j'ai jamais prêté ma moto à quelqu'un. Même quand la personne a le permis moto, j'ai pas confiance. C'est ma moto et j'ai pas envie qu'on me la casse non plus. J'ai tellement galéré pour pouvoir l'acheter, que j'y tiens vraiment énormément à cette moto. " Mouai... " Non je ne suis pas convaincu. Je lui fais confiance, ce n'est pas ça le problème. C'est juste que conduire une moto, ce n'est pas conduire une voiture. Si elle veut tester ma voiture, elle peut, mais ma moto c'est différent. Ce n'est pas pareil une moto, vaut savoir accélérer comme il faut, freiner, et maitriser le guidon pour ne pas tomber. Donc déjà même si je lui laisse la possibilité de conduire ma moto, je devrais lui prêter la tenue entière du motard au cas où elle chute. Ca peut vite devenir mortelle une chute à moto. Enfin elle finit par me parler d'Athena et je me laisse aller, en lui disant que ça ne va pas en ce moment dans mon couple. " Oui j'ai déjà été sonné chez elle, et personne ne vient m'ouvrir... " J'hausse les épaules. Je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple tout de même. " Oui je lui en ai parlé de Lucky... " Oui je lui en ai parlé, mais c'était avant le bal. Je pensais qu'on avait passé ce stade, qu'elle m'avait pardonné. Peut être que non au final. " Mais c'était avant le bal, et au bal ça s'est bien passé... Elle m'a pardonné et puis Tate l'a embrassé aussi. " Et je lui ai pardonné quand même.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semble pas du tout de ton avis quand tu argumentes pour dire que tu sais très bien conduire, que t'es douée et en mécanique aussi. T'es pas une fille comme les autres toi. Pourtant, tout comme Darren, il semble pas très confiant. Ah ben elle est belle l'amitié *siffle *. Allez Max, je veux voir si j'aime vraiment ça avant de m'inscrire pour passer le permis. Je te demande pas de me la passer pour faire un tour de la ville, mais de me faire essayer, tu pourras rester à côté de moi, me conseiller comment faire, et j'irai doucement. Tu sais que c'est pas comme la voiture, tu t'attends pas à faire un tour même du quartier comme si tu en avais toujours conduit une. Simplement essayer. Avoir un avant goût. Quant à son couple, tu insistes et il en faut pas beaucoup pour qu'il délie sa langue et se confie. C'est qu'il en a besoin, de partager ce qu'il ressent, d'avoir un autre point de vu sur sa relation. Qui de mieux que sa meilleure amie pour ça ? Tu apprends qu'il a essayé, qu'il a pas juste attendu qu'elle vienne à lui. Il est allé chez elle, il l'appel pas juste. Pourtant, rien. C'est étrange. Ca se fait pas. Et il avoue lui avoir dit pour Lucky. Donc la raison n'est pas ça, ou si, et elle a fait genre que tout allait bien et now elle déserte ? Ca se fait pas. Soit tu pardonnes pas et tu en fais baver, soit oui et tu fais pas la morte. Faut sérieusement tu lui parles, que tu lui poses un ultimatum au pire. A quoi être en couple avec un fantôme ? Tu voyais aucun intérêt là dedans. Vraiment aucun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll always be there for you
    feat. Maxeigh
    Je la regarde perplexe. Elle tient vraiment à conduire ma moto. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai confiance en elle, ce n'est pas ça le soucis. Le soucis c'est que c'est ma moto et que je n'ai pas envie qu'elle me la casse ou autre. Ashleigh tient vraiment à la conduire et me sort tous pleins d'argumentations. " Huuum... Ouai c'est d'accord. " Pourquoi je suis si faible ? Pourquoi je n'arrive juste pas à lui résister ? Je ne sais pas. Mais je suis d'accord pour lui prêter ma moto pour qu'elle puisse faire quelques mètres avec, mais rien de plus. N'abusons pas quand même. Elle n'a pas le permis, elle en a jamais fais, donc elle pourrait même se blesser si jamais elle décide de faire le tour de la ville avec. Je craque pour ça et finalement je craque à propos d'Athena, et je lui confie ce qui se passe, alors que je lui avais dis que je n'avais pas envie d'en parler. J'en ai toujours pas envie, mais je lui dis quand même ce qui se passe. Qu'on ne se voit plus, qu'on se parle à peine et quand j'ai envie de la voir, elle trouve toujours une excuse. Je pensais qu'elle m'avait pardonné cet épisode à Lucky, mais faut croire que non. Faut croire qu'elle ne m'a pas pardonné entièrement, pourtant je n'ai pas couché avec, elle m'a juste embrassé, mais je n'ai pas continué son baiser. Ok j'en ai eu envie, mais je n'ai rien fais, pour mon couple. " Ouai je sais bien Ash... Peut être que finalement elle m'en veut plus qu'elle le faire croire pour ce qui s'est passé avec Lucky. " Oui certainement, je ne vois pas d'autres explications en réalité. Et ça me rend dingue.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation de Max, de son couple, ça te saoule. Il va pas bien, tu le vois, tu le sens. Il se pose des tas de questions, il déraille, il perd le fil. Il sait plus quoi faire, ni penser. Toi, t'y connais rien à l'amour, à la vie de couple. Tu sais que c'est quand même pas ça. A quoi bon être avec une personne si c'est pour souffrir ? Pour ne jamais la voir ? Ne jamais se parler ? A quoi bon avoir une copine si elle n'est pas là pour vous quand ça va pas ? Si elle n'est même pas là pour les bons moments aussi ? Tu comprends pas. Tu sais juste qu'il l'aime et qu'il est perdu. Mais il peut pas rester comme ça. Il doit lui parler. Mettre les points sur les i et les barres sur les t. Faut ça s'arrête. Soit ils font une pause, soit ils se séparent, ou alors ils redeviennent un vrai couple : soudé, là pour l'autre, à se parler, se dire les choses. Tu veux être là pour lui mais ça tourne en rond cette discussion. Ca t'agace un peu, beaucoup, de le voir se ronger comme ça. Faut y remédier. Il approuve, se demandant si elle n'a pas pardonné pour Lucky au final. Tu lèves les yeux au ciel. Si c'est ça c'est débile. Tu dis pas pardonner à quelqu'un pour lui en faire baver ou lui reprocher, encore et encore. Si tu pardonnes, tu pardonnes, ou tu pardonnes pas ! C'est quoi cette manie de l'être humain à dire A et penser B, à dire A et réagir B ? Pourquoi se compliquer la tête ainsi ? Pourquoi se voiler la face, se cacher les choses ? Faut les admettre, les assumer. Peut être ne pas oser y aller, comme tu oses pas foncer avec Denys, cette peur de lui faire du mal, le perdre, mais tu reconnais enfin que oui, tu ressens quelque chose, de plus fort que l'amitié. Tu le caches plus à tes amis. Même à lui, en répondant aux baisers, à ses avances. Tu sais que je suis là si besoin tu as, hésite pas. Un rappel n'est jamais de trop. Et là, tu continues à discuter avec lui, profiter de ce moment ensemble. Changeant de sujet. Evoquant Ethan, l'été qui arrive. Ete séparés mais dont tu veux des photos. Plein de photos du Laos. Ca doit être beau, génial, mais tu ne peux pas, ni ne veux, lâcher Den'. T'as besoin de lui. Te résoudre à partir deux mois encore loin de lui, impossible. Tu préfères sacrifier le summer camp et te contenter de celui de 2018, avec Denys, plutôt que 2017, sans Denys.

    TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum