Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 3 jour 4
    Tamsin B. Watts & SLOAN BUSHNELL

    Le téléphone maladroitement calé entre son oreille et son épaule, Sloan esquivait les gens pour se frayer un chemin jusqu'à l'extérieur du bar. Il faisait chaud et lourd mais le peu d'air qu'il trouva en ouvrant la porte, lui fit un bien fou. Dehors, il pouvait parler plus librement à son beau-père qui l'appelait pour la énième fois depuis le début du séjour. L'Eliot n'en pouvait plus de lui. Il était omniprésent dans la vie de son fils et ne le laissait pas respirer, même à quelques centaines de kilomètres de là. « Sérieux Georges, j'te l'ai dit au moins cinquante fois, je l'ai donné au client. » grogna-t-il pas content. Sa mâchoire était serrée, exactement comme son poing. La clope délicatement posée sur le bord de ses lèvres, le briquet dans l'une de ses mains, il n'arrivait pas à la déclarer tellement sa conversation était prenante et ô combien énervante. Sloan voulait s'énerver mais il ne pouvait pas, son beau-père le tenait. Il prit une grande inspiration par le nez et expira par je ne sais où. L'adrénaline montait en lui et il luttait clairement pour rester calme et poli. « Ouais fais comme ça, allez salut. » râla-t-il avant d'enlever le téléphone de son oreille et de raccrocher. Il fusilla le portable des yeux et enleva sa clope des lèvres. « Mais va t'faire enculer, sale bâtard de merde ! Chien de la casse, va ! » lança-t-il à son téléphone. Sloan avait la rage, les traits de son visage étaient tendus, il n'en pouvait plus de son beau-père qui effectuait sur lui une pression de tous les instants. Le beau brun releva la tête et remarqua un regard posé sur lui, une belle brune juste à côté le regardait. Il se sentait un peu con mais par instinct, se mit à rigoler légèrement. « Il a pas compris que c'était les vacances celui-là ! » lui lança-t-il sans même savoir si elle parlait la même langue que lui. L'Eliot vint déglutir et rangea son portable dans la poche de son bermuda. En essayant de retrouver un semblant de calme, il posa de nouveau sa clope à la clope et pu enfin la déclarer. Allez calme Sloan, ça va aller.

    @Tamsin B. Watts
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 3 jour 4
    Tamsin B. Watts & SLOAN BUSHNELL

    C'était de ma faute. Cette phrase résonnait dans mon esprit, comme dans un vide. Si elle avait vécu tout ça, si elle avait faillis y passer, ce n'était qu'à cause de moi. C'était lourd à porter, aussi bien sur les épaules que dans la poitrine. De ma faute. Plus j'y pensais, plus mon cerveau s'ébouillantait. Qu'est-ce que je devais faire pour réparer le mal ? Je connaissais la réponse, j'avais déjà un plan tout établi mais il était trop difficile de le mettre en oeuvre, il était trop douloureux, surtout maintenant qu'on était réunies. Alors comme pour oublier, j'avais été dans ce bar. J'avais bu, encore et encore, jusqu'à ne plus tenir debout. C'était sans compter sur la résistance de mon corps qui m'empêchais d'être trop bourré, trop pour oublier en tout cas. Puis, l'alcool redescends et le résonnement sourd revient dans la tête. Je lâche le groupe de jeunes avec qui je suis pour prendre l'air. C'était des types rencontrés là, certainement d'Harvard aussi, possiblement d'ailleurs et entrain de faire la fête juste comme moi. Je m'asseoi sur le bord du trottoir, profitant de l'air frais contre mon visage. « Sérieux Georges, j'te l'ai dit au moins cinquante fois, je l'ai donné au client. » j'entends ce qui se passe autour mais n'écoute pas forcément, bien que la voix devienne plus froide à l'encontre de ce fameux Georges. « Ouais fais comme ça, allez salut. » Mon attention se tourna vers le jeune homme à la phrase d'après : « Mais va t'faire enculer, sale bâtard de merde ! Chien de la casse, va ! » je le regarde, le rire est nerveux. On a tous nos problèmes, apparemment. On essaie tous d'y échaper, aussi. « Il a pas compris que c'était les vacances celui-là ! » je lui offre mon plus beau sourire, haussant les épaules. Faut croire que la réalité nous rattrape, où qu'on soit. Le vent est frais, le cerveau bouilonne. Je me lève, approche de cet inconnu, "Viens on s'en va." la demande est sérieuse, même si tu n'es qu'un inconnu. "On laisse tout ici, on prends une voiture et on part." non, je ne rigole pas. Allez viens, ça va être amusant. On reviendra dans deux jours, quand j'en aurais marre de toi et que tu ne supportera plus de m'entendre dire des conneries.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 3 jour 4
    Tamsin B. Watts & SLOAN BUSHNELL

    Non mais quel connard ce mec. Sloan n'en pouvait plus de Georges et ne savait clairement plus quoi faire pour s'en débarrasser. Il était omniprésent dans sa vie et lui dictait la conduite à suivre. Il détestait ça et l'autorité de son beau-père commençait à le peser plus que de raison. Au delà de sa bipolarité plus que palpable, il était sur la défensive et était, plus que jamais, renfermé sur lui-même. Cette situation ne lui convenait plus. L'Eliot n'arrivait pas à avancer et à aller de l'avant, il en était incapable. C'est donc instable qu'il raccrocha. Il avait envie de lui dire des insultes et de balancer son portable mais voir Georges débarquer au Summer Camp n'était pas non plus une bonne idée. Alors il ne fit rien et se contenta de déferler sa rage sur sa clope. Sloan rendit le sourire à la belle brune non loin qui avait visiblement capté l'intégralité de sa conversation avec son paternel. Super. Vive l'approche. Par pure politesse, il reporta son attention sur le paysage qui se trouvait juste en face de lui et vint déglutir difficilement. Son attention fut rapidement capté par la jolie inconnue qui s'approcha de lui. « Pardon ? » demanda-t-il, pas vraiment certain d'avoir bien compris ce qu'elle venait de lui dire. S'en aller ? Heuu, comment ça ? L’incompréhension se lisait facilement sur son visage. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir et pourquoi elle lui disait une telle chose. Elle était sérieuse sous ses aires de petites filles espiègles. « On s'barre comme ça ? Toi et moi ? J'sais même pas qui tu es. Toi non plus d'ailleurs tu ne sais pas qui je suis. En vrai j'suis peut-être un psychopathe. » Il rigola légèrement. Non mais décidément, il n'y avait rien à faire, Sloan était vraiment nul en drague. Il n'avait pas l'air bien méchant en tout cas. Il croisa les bras contre son torse avant de dégager une main pour continuer à fumer sa clope. « Vas-y ça me tente bien ta proposition. On part à l'arrache ? Ok je suis partant. » acquiesça-t-il finalement. Putain, l'opportunité était trop belle pour la laisser filer.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 3 jour 4
    Tamsin B. Watts & SLOAN BUSHNELL

    Je ne faisais que marcher les yeux bandés, avant. J'ai voulu le voir bien après, quand c'était trop tard, quand le mal était déjà fait et réparé. « Pardon ? » Alors, je sais pas ce qui m'a pris. J'avais besoin de partir, pire que de partir, de m'éloigner, parce que j'étais ce fardeau, c'était moi cette épée de Damoclès au dessus de la tête de Scarlett. Elle était celle à qui je tenais le plus, et au lieu d'attirer les foudres sur moi comme je m'y attendais, c'est tombé sur elle. Mon amour pour elle l'a conduite au drame, alors je décidais de faire machine arrière, de ne plus aimer personne ou de prétendre en aimer d'autre. Au moins, à mentir même dans les sentiments, personne ne sera blessé et surtout pas ceux auxquels je tiens. « On s'barre comme ça ? Toi et moi ? J'sais même pas qui tu es. Toi non plus d'ailleurs tu ne sais pas qui je suis. En vrai j'suis peut-être un psychopathe. » Je rigole et secoue la tête, t'es ce gars riche, là, ça doit être facile pour toi de trouver une voiture, de la bouffe ou.. tout ce que tu veux, en fait. "Mais si je sais qui tu es !" plus ou moins, j'en ai entendu parlé, j'me suis pas intéressée. Souris, "T'es la personne avec qui j'vais passer les prochaines heures." non-stop, tout le temps. « Vas-y ça me tente bien ta proposition. On part à l'arrache ? Ok je suis partant. » le sourire est présent sur le visage de la belle, alors que les yeux se perdent aux alentours, "Okay, elle est où ta voiture ?" histoire qu'on démarre pas à pied, un peu de bon sens, quand même. Je tourne le visage vers lui d'un coup en ajoutant, souriante, "J'suis Tamsin." histoire qu'on pose un peu les bases. Le reste, ça n'a pas trop d'importance.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 3 jour 4
    Tamsin B. Watts & SLOAN BUSHNELL

    Sa proposition est pour le moins étrange mais tellement tentante. Sloan avait besoin de partir n'importe où et de se vider l'esprit pour partir sur de nouvelles bases et faire le deuil d'une année plus que difficile. Entre le décès de la personne qui comptait le plus à ses yeux, la rupture avec sa copine, une nouvelle relation catastrophique, la bipolarité et l'addiction à la drogue. Stop. Il n'en pouvait plus. L'Eliot avait besoin de partir et se vider la tête de toute pensée néfaste. Alors il accepta sa proposition. La brunette lui demanda laquelle d'entre ses voitures était la sienne. « T'as cru que j'avais loué une bagnole ? T'es trop mignonne. J'suis pas comme tous ces Eliots de merde, incapable de faire 100 mètres à pieds. » dit-il en explosant de rire. Elle était bien bonne celle-là. Sans un mot de plus, il avança vers le petit parking, ayant une petite idée en tête. La jolie brune lui donna rapidement son prénom. « Tamsin, j'ai jamais entendu. Moi c'est Sloan. » répondit-il le plus naturellement du monde. Il lui afficha un large sourire avant de s'approcher des voitures. « Alors dis-moi ma jolie, tu veux laquelle ? » Il examina les véhicules autour de lui et se mit à chercher la voiture parfaite. « Celle là ? Nan, trop petite. Celle là est trop grange et celle là trop vieille. » commenta-t-il, les unes après les autres. Sloan était clairement au supermarché, en train de faire ses courses. Puis, il en trouva une qui semblait vraiment bien. « Oh putain, j'veux celle-là. » dit-il en courant presque vers elle. « Une vieille Mustang de 1967, c'est de la bombe ces engins-là. On part avec ça ? Genre à l'ancienne toi et moi ? » lui proposa-t-il, amusé. l s'y connaissait plutôt pas mal en bolide hors de prix. Tamsin avait l'air plutôt partante. A la bonheur. Sans chercher plus loin, Sloan enleva son t-shirt et laissa son torse se dessiner à la vue de tous. Il n'était pas pudique, ce n'était vraiment pas un problème. Il enroula le tissu autour de sa main et fit signe à la brunette de se reculer. « Ready pour le roadtrip de ta vie princesse ? » lui demanda-t-il, un soupçon d'excitation dans son regard. Il s'assura que personne ne le regardait et donna un coup de poing violent dans la vitre, la fracassant en mille morceau et déclenchant l'alarme par la même occasion. Rapidement il passa le bras à travers la fenêtre et ouvrit la portière. Sans se soucier des éclats de verre, il vint s'asseoir au poste de conduite et passa ses mains sur le mécanisme sous le volant. Il farfouilla quelques secondes et soudainement, l'alarme vint s'éteindre. Il trifouilla encore un peu et la Mustang démarra dans un bruit sourd et provocateur. « Alors c'est qui l'patron ? » lança-t-il en regardant la brunette, non pas peu fier de lui. Comme quoi, ses vieux réflexes du Bronx revenaient au galop.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 3 jour 4
    Tamsin B. Watts & SLOAN BUSHNELL

    Il avait une tête de riche, j'le savais qu'il était dans une confrérie qui lui colle plus à la peau que ce qu'il pense. « T'as cru que j'avais loué une bagnole ? T'es trop mignonne. J'suis pas comme tous ces Eliots de merde, incapable de faire 100 mètres à pieds. » j'avoue, ça m'fait sourire. J'aime le titre de "Eliots de merde" qu'il offre à tous les riches et oui, j'ai pensé que pour le grand charmeur que tu es, c'est mieux d'avoir une grosse voiture qui amène des femmes plus près de toi et plus rapidement. « Tamsin, j'ai jamais entendu. Moi c'est Sloan. » hoche la tête et le suis vers les voitures, "Heureuse d'être la première, alors." enchantée, même. Pas le choix, c'est le type avec qui je vais passer possiblement les trois prochains jours. « Alors dis-moi ma jolie, tu veux laquelle ? » rigole, je l'ai bien choisi, ce type. « Celle là ? Nan, trop petite. Celle là est trop grange et celle là trop vieille. » je secoue la tête à la première proposition, pareil à la seconde, « Oh putain, j'veux celle-là. » ah ouais, il a quand même des goûts de luxe. « Une vieille Mustang de 1967, c'est de la bombe ces engins-là. On part avec ça ? Genre à l'ancienne toi et moi ? » grimace un peu, "c'est peut-être un peu trop voyant ?" autant te dire que dans 5 mètres notre roadtrip s'arrête, le type va forcément voir rouge quand sa voiture ne sera plus là, et vu la tronche de la voiture, on est repérable à des kilomètres. C'est pas si voyant que ça parce que ni une ni deux, il retire son t-shirt et vole la voiture. D'accord, je l'aime vraiment bien celui là. « Ready pour le roadtrip de ta vie princesse ? » secoue la tête, "Pas princesse." je souris, m'avance vers la voiture, "et j'conduis." Une fois que t'aura fini ton affaire et d'avoir fini de tripoter les câbles dans tous les sens. La voiture démarre, quand je dis qu'elle est que peu discrète, je pèse mes mots. « Alors c'est qui l'patron ? » rigole et secoue la tête, "faut toujours que t'en rajoute comme ça ?" le sourire en coin est présent, taquine. Posons les bases d'une relation peu saine dès le départ, non ? Après avoir volé une voiture de toute façon... on est plus à ça près.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 3 jour 4
    Tamsin B. Watts & SLOAN BUSHNELL

    Sloan se sentait tout puissant, il avait réussi à ouvrir une voiture par effraction et en plus de cela, éteindre l'alarme avant que son propriétaire ne débarque en furie pour lui casser les dents. Non pas qu'il soit contre une petite bagarre avec un parfait inconnu, disons plutôt que la proposition de Tamsin était alléchante et que l'idée de quitter la ville et la civilisation qu'il connaissait, lui tentait pas mal. Plus que jamais l'Eliot en avait besoin. Installé au poste de conduite, il essayait tant bien que mal de faire démarrer ce bolide. Il passa la langue pour essayer de se concentrer un peu plus mais il ne pu s'empêcher de rigoler lorsqu'elle vint lui dire qu'elle prendrait le volant. « T'as vraiment cru que j'ai fracassé la vitre et volé cette voiture pour faire le gringo côté passager ? C'est mignon. » dit-il en rigolant légèrement, les genoux appuyant sur son abdomen et accentuant cette petite euphorie qui s'émanait de lui. Il était juste hors de question qu'il lui laisse le volant pour débuter, on verra après. Le ronronnement de la Mustang se fit entendre et Sloan laissa échapper un fin soupire de ses lèvres. Ah il était content le pépère. « Toujours ! » s'amusa-t-il à répondre de bonne foi. « Allez grimpe, on s'barre de là. » dit-il. Sans chercher à comprendre plus loin, il fit ronronner le moteur et sortit du parking pour prendre la route. La Thaïlande était à eux.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    et nous vivions de l'air du temps (TAMSOAN) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 3 jour 4
    Tamsin B. Watts & SLOAN BUSHNELL

     J'ai aucune idée de ce qui m'avait poussé à ça. L'envie du risque, de l'insouciance, l'envie de dépasser ses limites de nouveau, l'envie de l'inconnu, de ne pas savoir avec qui partir, ne pas savoir où. « T'as vraiment cru que j'ai fracassé la vitre et volé cette voiture pour faire le gringo côté passager ? C'est mignon. » je rigole, secoue la tête, "Ah, les hommes !" on les change pas. Attends que tu dormes, tu retrouvera ta juste place du côté passagé. « Toujours ! » un homme, tout ce qui y a de plus normal. Après on me demande pourquoi j'ai une préfèrence pour les femmes. C'est pour ce genre de chose, tiens. Même si je dois dire qu'il est plutôt bel homme, celui-là. « Allez grimpe, on s'barre de là. » hoche la tête, se met côté passagers et lance la radio, montant le son alors qu'il démarre. J'aurais jamais cru pouvoir trouver quelqu'un capable de ça. Capable de suivre le délire, quelqu'un capable de dire oui, d'être d'accord et de réellement le faire. Après un moment à rouler, à voir du paysage, à en prendre plein les yeux, une chanson se met à jouer. Une chanson connu par tout américain qui se respecte. Je tourne ma tête vers Sloan, ouvre grand les yeux, la bouche, et met le volume à fond. Si j'avais cru un jour pouvoir tomber sur une chanson américaine au Laos, sur une radio.. je commence à danser, à chanter, attendant qu'il reprenne avec moi. Si, il va le faire. J'ai confiance, il est fun ce type.






     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 3 jour 4
    TAMSIN B. WATTS & SLOAN BUSHNELL

    L'humeur de Sloan était très changeante, il restait un garçon très instable et essayer de le comprendre serait un casse-tête déjà perdu d'avance. Mais ce soir il était de bonne humeur et propice à un quelconque rapprochement avec les autres, il s'ouvrait petit à petit. C'était difficile de mettre de côté l'année merdique qu'il venait de passer mais il tentait le coup, ne connaissant absolument pas la jolie brunette à ses côtés. La main délicatement posée sur le volant, il roulait à toute vitesse. L'Eliot aimait la vitesse, il aimait l'adrénaline et tous les bienfaits que cela pouvait engendrer sur son mental. Le paysage défilait à une vitesse folle autour d'eux et ce fut, le plus calmement du monde, qu'il le regarda, intrigué. Sloan ne prenait pas encore conscience de ce vers quoi il aillait et c'était tant mieux. Il restait qu'un gamin perturbé et irresponsable. Alors ce fut avec un grand plaisir qu'il vola cette voiture pour partir avec Tamsin, cette fille au regard aussi diabolique qu'innocent. En pleine route, elle haussa le son de la radio, le coupant dans ses pensées. Le jeune homme tourna la tête vers elle et afficha un large sourire. « C'est bon ça ! » lança-t-il en rigolant avant de se mettre à chanter. Il tourna encore un peu plus le bouton pour faire trembler le peu de vitre de la voiture. La route était déserte, aucune chance qu'ils ne se fassent remarquer. Sloan était un très mauvais chanteur et, au même titre que pour la danse, il s'en foutait royalement. Ils chantaient à l'unisson, c'était horrible à entendre. Mort de rire, il lui lança un regard complice, amusé par ce duo improvisé et improbable. Lorsque la chanson fut terminée, le calme revint rapidement dans la voiture et, au bout de dix minutes de route supplémentaire, l'Eliot vint se garer sur le côté. « Tiens, prends ma place, j'vais nous chercher de quoi survivre. Faut laisser le moteur tourner, c'est une vieille bagnole, on ne sait jamais. » lança-t-il avant de sortir par la fenêtre et de se diriger vers le petit magasin encore ouvert à cette heure-ci. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sloan avait confiance en cette inconnue et l'idée qu'elle puisse se barrer avec la voiture ne lui effleura même pas l'esprit. Il entra dans la supérette et y ressortit au bout d'un bon dix minutes. Il se dirigea vers la voiture qui était toujours là et lorsqu'il fut éclairé par les phares de la voiture, vint brandir fièrement les bouteilles d'alcool qui était allé chercher. Bon, il avait aussi prit la blinde à manger dans un grand sac mais ça, c'était moins intéressant pour le moment. L'Eliot ne pensait qu'avec son estomac et il était juste hors de question qu'il ne crève de faim pensant ce périple. Fou mais prévisible le garçon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum