Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME ✩ CALYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME ✩ CALYA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's you and me, it's always gonna be you and me — Pour une soirée, elles devaient prétendre que tout allait bien. Prétendre qu'il n'y avait rien à côté. Ni Dimitri, ni Asheigh, ni rien du tout. Et ouais, elles en avaient foutrement besoin parce que clairement, y avait tout qui s'écroulait autour d'elles ces derniers temps et ça devenait juste impossible à gérer. Dans tous les cas, Camila avait grandement besoin de cette pause. Alors ouais, c'était journée détente et pour l'occasion, quoi de mieux que se rendre à Back Bay Fens pour participer au cours de yoga ? C'était un sport de riche ça, un truc pour les mondains alors forcément, elles auraient leur place là-bas. Tapis de sol en main, elles se joignaient au groupe déposant leurs affaire avant de s'asseoir en tailleurs. Silence et prospérité. Ouais non mais Camila, elle avait envie de papoter là, pas de faire voeux de silence pour l'heure entière. "Psst" qu'elle soufflait pour attirer l'attention de sa meilleure amie hyper concentrée. "Cléoooooooooo" Hop, trois regards meurtrier pour le prix d'un auquel blondie répondait d'un majestueux sourire le majeur en l'air. "Je crois que je l'aime." Paf, petite bombe comme ça au calme mais au moins, elle était certaine que ça ferait réagir la brune. Ouais, sans l'ombre d'un doute.

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.
    — with Camila.

    On était toutes les deux à bout, la vie nous mettait des bâtons dans les roues, et quoi qu'on fasse rien ne s’arrangeait. Pourquoi eux ? Pourquoi nous ? Une pause s'imposait. Faire semblant, c'était bateau pour nous, on savait faire et rien qu'une journée, on s'accordait le droit de prétendre que tout allait bien pour nous. Rien de mieux qu'un court de Yoga pour nous détendre, enfin, c'était sans compter sur Cam qui avait d'autre plan en tête. Bon, je n'étais pas contre faire chier mon monde, c'était mon occupation favorite alors dès que je l'entendais me parler un sourire se dessinait sur mes lèvres. L'embêtant, je ne répondais pas tout de suite à ma meilleure amie, sachant qu'elle allait insister.

    « Chuuuut, tu déconcentres les gens. » Dis-je avant de tourner la tête pour regarder droit devant moi d'un air sérieux.

    Deux secondes plus tard, je me retournais en sa direction pour lui tirer la langue.

    « Non, j'déconne, on s'en fiche. Qu'est-ce qu'il y a ? »

    Balek des gens, c'était nous deux et personne d'autre. Sauf que là genre, c'était la décomposition pour moi. AIMER ? Really ?

    « Genre aimer aimer ? Ou aimer façon Camila ? » Dis-je lâchant ma position pour la regarder droit dans les yeux. Non parce qu'une annonce comme ça, c'était bien plus important que d'ouvrir mes chakras.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's you and me, it's always gonna be you and me — Non mais c'était une big annonce qu'elle était en train de faire. Limite encore plus importante qu'un mariage ou un truc du genre. Alors forcément, Cléo se devait de l'écouter. Elle avait pas le choix et connaissant la brune, y avait peu de chance de toute façon qu'elle fasse la sourde oreille à une révélation dans ce genre. "Rien à foutre des gens." Les trois quarts étaient sûrement des femme au foyer à la recherche d'un guide spirituel pour échapper à l'enfer de leur mariage. Ou tout simplement pour faire croire l'espace de quelques instants qu'elles étaient des femmes bien et qu'elle ne se tapait pas le jardinier pendant que le mari passait ses soirées au bureau. S'allongeant sur son tapis, Camila poussait un soupir rejetant une mèche de cheveux derrière son oreille avant d'hausser les épaules. "Je sais pas. Puis aimer façon Camila c'est cool, c'est un concept." Bon certes, elle tombait amoureux toutes les vingt minutes mais quand même. Au moins c'était beau. "Non mais.. Je crois vraiment que j'aimerais pas le voir partir." Alors du coup, est-ce qu'elle était réellement amoureuse ou est-ce que ce n'était rien d'autre qu'une lubie qui lui passerait dans quelques jours ? "Tu crois que je l'aime ?" Puis Cléo, elle était du genre à avoir réponse à tout. Come d'hab. (dab, ptdrrrr adieu)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.
    — with Camila.

    De toute façon quand on était toutes les deux, c'était nous contre le reste du monde, rien d'autre n'avait d'importance quand j'étais à ses côtés. Je m'attendais pas à ça quand elle m'avait pshiter 2 minutes plus tôt. C'était genre LA grande nouvelle. Cam amoureuse. J'tombais de trois étages, même si j'étais contente, j'étais choquée d'entendre ses mots de sa bouche. C'était une première pour elle, comme pour moi.

    « J'avoue que ça a l'air cool, aimer façon Camila, en plus ça sonne bien. »

    Ouais moi, j'étais l'inverse, du genre à aimer personne, mais genre vraiment personne.

    « Il a aucune raison de partir s'il t'a toi, enfin sauf s'il est con. »

    C'était vrai, elle était à la fois drôle et gentille, personne ne pouvait lui tourner le dos. Je retournais à ma position initial de yoga, parce que bon, je faisais un peu plante verte au milieu de toutes les nanas présentes.

    « Bah étant donné que j'ai l'impression d'avoir cette conversation pour la première fois avec toi, je crois bien. Tu veux qu'on ait la FAMEUSE discussion ? Genre comment mettre un préservatif et tout ? » Dis-je en rigolant, me moquant gentiment d'elle.

    Même s'il avait une réputation un peu volage ce Pluton, il m'avait l'air bien attaché à elle, puis c'était son meilleur ami avant tout donc il n'avait pas le droit de déconner.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's you and me, it's always gonna be you and me — Ouais donc en gros, Camila elle balançait la bombe et maintenant, elle s'attendait à ce que Cléo lui fournisse toutes les réponses dont elle avait besoin. Et peut-être que c'était légèrement présomptueux de sa part de demander un truc pareil mais ouais, c'était ce qu'elle voulait. Avoir des réponses. Parce que même si elle ne le montrait pas, la blonde elle était légèrement déstabilisée par tout ça. Par ce qu'elle pouvait ressentir sans réussir à discerner le vrai du faux quoi. "Tout le monde voudrait aimer comme quoi." Parce que dans le fond, même si on lui collait l'image de la traînée de service, Camila elle était juste libre et laissait ses émotions contrôler le tout. Alors au fond, peut-être que ce n'était rien d'autre que de la jalousie de la part des autres qui n'étaient pas capable d'aimer comme ça. "J'crois justement qu'il serait intelligent si il partait." Parce qu'elle était frivole, parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir tenir un engagement aussi contraignant que la fidélité et qu'elle redoutait de lui faire de la peine. "Oh vas y Cléo, raconte moi comment on fait l'amour." Qu'elle répondait sur un ton sérieux avant de glousser aussi salement qu'une pintade. "Tu sais le pire ? C'est que je ne peux pas m'empêcher de penser que je vais finir par merder." Aujourd'hui, demain, dans six mois.. Ce n'était rien d'autre qu'une question de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.
    — with Camila.

    L'entendre dire ça, c'était à la fois beau et bizarre. Ce n'était pas elle quoi, mais j'avais toujours voulu qu'elle comprenne, c'était quoi réellement aimer, avec ces avantages, comme ces inconvénients. Parce qu'en vrai, être fidèle, c'était tout sauf son truc. Je voulais l'aider comme je le pouvais, mais moi, je n'étais juste pas capable de garder un homme à cause de mon caractère, je ne savais donc pas si j'étais la meilleure pour l'aider à tenir une relation.

    « Rectification, tout le monde voudrait être comme toi. »

    Bon sauf moi, parce qu'on était, tous les deux, parfaites, à notre façon, alors ouais, il avait choppé un diamant brut, Pluton devait juste tailler un peu tout autour, pour en faire un diamant parfait. Il avait toutes les cartes en main.

    « S'il fait ça, je le tue. » Dis-je en la fusillant du regard. « Surtout après ce que tu viens de me dire. »

    Pas de doute possible, j'avais déjà acheté tout pour l'enterrer le petit papillon des bois volage.

    « Alors tu vois, c'est quand un homme insert son sex... »

    Je n'avais pas le temps de finir ma phrase qu'une grognasse me demandait de me taire. Euh non.

    « Plus sérieusement, tu penses à un autre ? Tu veux en voir un autre que lui ? »

    Non parce que si c'était le cas, c'était peut-être juste qu'elle l'aimait façon Camila et qu'il était comme tous les autres.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's you and me, it's always gonna be you and me — Chassez le naturel il revient au galop. C'était pas ça l'expression ? Non mais parce que Camila, elle avait la trouille de tout faire foirer. De tout envoyer péter parce qu'elle était comme ça et qu'elle était incapable de se contenir par moment. Et elle savait dans le fond que ça pouvait arriver. Elle savait qu'elle était totalement du genre à tout faire foirer un jour ou l'autre. "Ce serait ennuyant des Camila partout non ? Je perdrais de mon intérêt." Ouais non, elle était bien comme ça. Unique. Quelque part, c'était cette personnalité si différente qui faisait son charme, qui la faisait sortir du lot. "Ouh, je crois qu'il va devoir se méfier de toi" qu'elle répondait d'un sourire amusée laissant un léger rire filtrer de ses lèvres. Et puis voilà que Cléo la prenait au mot, prête à lui raconter comment une partie de jambe en l'air s'effectuait bien vite interrompu par une mal baisée visiblement de mauvaise humeur. Camila, elle levait les yeux au ciel préférant ne pas faire attention. Le silence, c'était surfait de toute façon. "Non, non. Pour la première fois, je divague pas partout comme j'ai l'habitude de faire.. C'est étrange." Parce qu'elle n'avait pas l'habitude et qu'elle ne savait pas vraiment comment faire. Disons que ça sortait de ses habitudes et que forcément, c'était compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.
    — with Camila.

    Je l'aimais bien Pluton, mais j'avais un peu peur qu'il lui brise le cœur. Il avait une petite réputation d'homme sans attache, qui paillonnait à droite à gauche et ça ne me dérangeait pas dans le fond, mais pas avec ma Cam! Elle pensait qu'elle l'aimait vraiment, alors j'émettais des réserves sur cette relation. Il avait marqué des points en débarquant à l'hôpital pour la soutenir vis-à-vis de Dimitri.

    « J'te le fais pas dire, mais même si elles essayaient, personne ne peut t'égaler. »

    Elle était bien trop spéciale pour moi, elle avait ça façon d'être et elle était vraiment unique. Elle était mienne, j'la laisserais jamais me filer entre les doigts.

    « Je n'en doute pas, quand je suis énervée, j'me transforme en Shrek, ce n'est pas nouveau. » Dis-je amusée.

    Ouais parce que je ne faisais clairement pas peur avec ma bouille et mes fossettes.

    « T'es dans la merde poupée, je crois qu'on appelle ça l'amour.. » Dis-je en rigolant.

    Si un jour, on m'avait dit que Camila tomberait amoureuse, je n'y aurais pas cru.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's you and me, it's always gonna be you and me — Puis Camila, elle n'était pas douée dans ce genre de chose alors forcément, elle se sentait un peu perdue. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et ouais, elle était déroutée dans tout ça. Alors prendre les conseils de sa meilleure amie c'était la meilleure chose à faire mine de rien. Parce qu'à chaque fois qu'un truc n'allait pas, elle savait que Cléo réussissait à trouver les bons mots pour lui remonter le moral, la faire rire et.. Ouais, clairement, Cléo c'était toute sa vie. "Tu m'étonnes, toi et moi on est trop au dessus des autres" qu'elle pouffait amuser même si clairement, c'était pas du tout son genre de se mettre au dessus de tout le monde comme si elle était meilleure qu'une autre. "Non, pas Shrek, Fiona. Fiona c'est une princesse au moins, abuse pas." La blonde elle secouait la tête alors que le sujet de Pluton était abordée dans le plus sérieux des côtés. "Vraiment ?" Et Camila, elle se mordait la lèvre, gênée. Non mais si c'était vraiment de l'amour, c'était embarrassant. Parce qu'elle ne savait pas comment gérer ça et que d'un côté, ça la terrifiait réellement de s'engager autant. Peut-être qu'elle n'en était pas capable en fait. Elle n'en savait rien. "L'amour c'est nul, y a aucune liberté." Et tout le monde savait que sa liberté, c'était sûrement ce que Camila aimait le plus au monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.
    — with Camila.

    Les confessions de ma meilleure amie, me donnaient du baume au cœur, c'était une des rares choses de bien qui s'était produit ses derniers jours. Alors forcément, je lui prêtais toute mon attention, même si clairement, je n'étais pas plus douée qu'elle en amour. Je rigolais à sa remarque avant de prendre des manières de petite pouffe.

    « Nan, mais c'est trop vrai quoi. » Dis-je en jetant mes cheveux en arrière.

    Ouais, j'étais une petite gosse de riche un peu maniérée, mais pas à se point alors j'explosais de rire, dérangent clairement les autres femmes autour de nous. De toute façon ou qu'on aille Cam et moi, les regards se posaient toujours sur nous à cause de nos comportements. À son contact, j'étais moi-même, je n'avais pas peur du regard des autres.

    « C'est vrai, princesse Fiona, c'est mieux, en plus je porte tellement bien la couronne. » Dis-je d'un ton très sérieux, tournant limite au ridicule.

    Je n'avais pas cette prétention, je n'étais pas comme ça, j'avais de l'assurance, c'est sûr, mais j'me sentais supérieure à personne ou presque. Ouais parce que les pauvres, ils ne pouvaient quand même pas m'égaler. Cam semblait perdu, elle connaissait pas grand chose à l'amour, puisqu'elle aimait tout le monde. J'avais juste l'impression qu'elle découvrait une nouvelle émotion, un nouveau sentiment.

    « Ne dis pas de bêtise, c'est bien l'amour, ça te rend à la fois faible et puissante. C'est un sentiment tellement fort Poupée, tu ne peux pas dire que c'est nul. C'est juste différent. » Dis-je avant de reprendre. « Tu apprendras à aimer ça, crois-moi. Peut-être bien, que tu pourras même plus t'en passer après. »

    Bah ouais, merde, c'était bien l'amour dans le fond, il fallait qu'elle fonce, qu'elle découvre toute les facettes, les plus durs, comme les plus belles et je serais derrière à chaque étape.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum