Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeeeeep face

    Lieu du RP: Chez moi, chez toi, chez ta maman, où tu veux (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 3997999705
    Sexe du partenaire: Peu importe, hommes, femmes, enfants, j'prends tout (sauf les enfants, vous j'vous prends pas dans le même sens (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 550846730 )
    Nombre maximum de participant: Autant que vous voulez, j'suis chaude là (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 152426858
    Idée du RP: Alooors j'recherche de tout ! Des trucs complètement barrés déjà, because Sage est est dans une très très mauvaise période avec la mort de sa BFF Ash' :TT: + Lucky qui participe pas au summer camp avec elle (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 2157042859 Elle perd ses repères ! Doooonc, je suis partante pour tout et n'importe quoi face
    Lien du RP: Pas encore.
    Préférence: Même si vous êtes moches, ça me va (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 550846730 J'ferais avec (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Saluuuuut beauté divine (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 152426858 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Bushnell T'aurais bien de la place pour moi, belle gosse ? (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 152426858 surtout que j'ai un début d'idée (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Toujours de la place pour toi (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 3997999705 J'peux rien te refuser !
    Je veuuuuux savoir hanwii (Et je t'ai répondu sur ma fiche (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 152426858) (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Bushnell t'es adorable (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 3997999705 (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 2511619667

    Est-ce qu'il aurait pu tomber sur elle, un soir dans un bar alors qu'elle buvait ? (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 1616978029 genre il se serait rendu compte que deux trois gars lui tournaient autour et il l'aurait pas senti ? (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 3997999705 Lis' aurait reconnu sa voix et se serait rapproché d'elle (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 166564858 en voyant qu'elle allait mal, ils auraient pu discuter jusqu'à la fermeture de l'établissement, jusqu'à ce que le patron les vire quoi (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 1881463262 au final, Lis' il aurait eu tellement mal au coeur de la voir dans cet état, il l'aurait ramené dans sa chambre d'hôtel en tout bien tout honneur bien sûr (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 166564858 et lui aurait proposé de venir partager sa chambre à chaque fois qu'elle a envie de boire plutôt que de rester seule dans un endroit inconnu ? (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 1616978029 genre comme ça il garde un oeil sur elle tu vois ?! (Possessivité malsaine nous voilà (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 1881463262) de là, on ne répond plus de rien (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Haaaaaaan ! J'adore complètement l'idée hanwii (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 3997999705
    Moi ça me va parfaitement ce premier rp (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 2474380249 Puis après on y va au feeling et on voit ce que ça donne ? Du couuup, t'es que t'es libre pour le jouer, je nous ouvre ça face (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Bushnell @Lisandro Law. Prada je vous ai à l'œil (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 166564858 (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Bushnell quand tu veux :heaart: je suis dispo tout le weekend donc on peut l'ouvrir dès maintenant (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 152426858

    @Willow Prada t'es mignonne wiwi (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada oui je sais (f/m) ALCOHOL, SEX&DRUG 166564858  

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum