Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElbeth&Abel ○ Le vent qui balaye la cendre - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Elbeth&Abel ○ Le vent qui balaye la cendre
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Elbeth&Abel



    • Je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne l'aurais pas rencontré. Elle était cette touche de joie dans ma vie, cette étincelle qui me donnait envie d'avancer encore et encore. Son passé aurait pu en faire fuir plus d'un, mais pas moi. Je ne m'étais pas arrêté à ça, je n'avais pas eu envie, je me moquais bien de ce qui avait pu lui arriver, enfin, non. Je ne m'en moquais pas, ça m'avait touché, mais je la prenais comme elle était. J'étais brusque avec elle parfois, peut-être un peu moqueur aussi, taquin d'ailleurs même, mais ça ne m'empêchait en rien de l'aimer, à mes yeux, elle était une partie de moi. Je ne suis pas du genre à me confier, à déballer ma vie, à faire part de mes sentiments, de mes états d'esprits et de mes questions existentielles, sauf qu'avec elle... C'était différent, je n'avais pas besoin de mettre un masque, de jouer un rôle, de me faire passer pour une personne que je n'étais pas. Elle me connaissait, bien mieux que quiconque, bien mieux que moi-même. "Faut pas que ça soit trop souvent, après tu n'y prendras plus aucun plaisir !" Je finis par me diriger vers l'alcool, la laissant prendre ce dont elle avait envie, et quand je la vis à mes côtés, les bras chargé de course, j’éclatai de rire. "Ah ouais toi t'as prévu de passer une semaine ici limite !" Personnellement, j'aurais juste pris de l'alcool pour tenir, mais bon, c'est une fille, donc soit elle pense mieux que moi, soit elle a juste des envies, et en parlant d'envie... "Heu... Je reviens !" M'aventurant dans les rayons de l'épicerie, je tombe enfin sur le coin hygiène, attrapant ce qu'elle venait de me demander, je pose le paquet au milieu des courses, et cette fois ci, on a tout. Je paie, et puis j'attrape tout ce que je peux prendre, laissant la lampe torche et la couverture à Elbeth. "La plage là bas, elle te convient ?" Je ne sais pas si elle voit grand chose vu qu'il fait nuit, mais bon... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abeth

    Le vent qui balaye les cendres


    Voilà à quoi ressemblait leur duo à deux âmes semblable qui s'étaient trouvé et ne s'était plus quitté. Ils ne faisaient pas grand chose l'un sans l'autre, même le summer camp malgré le destin ne les aient pas mit ensemble, ils se débrouillaient pour avoir leur moment à deux. Du coup, ils venaient de faire leur petites course à vingt deux heure trente, normal quoi. Lorsqu'elle parlait de préservatifs, Elbeth se mit à avoir un fou rire parce qu'il allait vraiment en cherché alors qu'elle n'était pas la seule à avoir pensé que tout pouvait arrivé. « On dirait que t'as prévue d'abusé de mon corps à ce que je vois. » La blonde laissa Abel payer parce que comme d'habitude elle avait pas une tune et du coup, elle attrapa deux trois trucs pour soulagé son ami avant qu'ils ne sortent de l'épicerie près à commencer leur soirée. Le regard perdue à chercher ou il pourrait allé, la jeune femme fini par regarder l'endroit dont lui parlait Abel et elle sourit. « Oh tu te décides à m'offrir un rencard romantique, trop chou. » Dit elle pour le taquiner un peu avant de le suivre sur la belle plage du Laos face à eux.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Elbeth&Abel



    • Peu importe l'endroit où nous sommes, je sais qu'ensemble, on trouvera un moyen de s'amuser. Jamais je ne me suis ennuyer en sa compagnie, elle a toujours quelque chose à dire, et j'ai toujours quelque chose à inventer. On se complète, comme une clef dans une serrure. J'étais le vélo et elle était la roue. Bon d'accord, niveau comparaison ça donne vraiment pas envie, mais vous avez compris le sens, vous avez compris à quel point elle était importante à mes yeux. Je ne pense pas qu'un jour je pourrais retrouver quelqu'un comme elle, en même temps, j'en ai aucune envie, elle est mon double, elle est le pilier qui me retient dans ce monde. On se connait depuis plusieurs années, mais elle continue de me surprendre, elle continue de me faire rêver et de me toucher. "Mais non mais vaux mieux prévoir, on sait pas ce qui peu arriver ! Après... Si il fait froid j'vais avoir envie de me réchauffer tu vois..." Attrapant les courses, je cherchais une excuse. Au final, on avait pas besoin d'excuse, on avait pas besoin d'un prétexte pour coucher ensemble, c'était comme ça entre nous, tout était naturel. Sortant de l'épicerie, je me mis à chercher du regard une plage ou aller, mais vu que c'est la nuit, je sens que je galère. "J'aurais su que c'est ce que tu voulais, j'aurais acheté un bouquet de fleur ! Mais fait gaffe quand même, tu vas finir par tomber amoureuse." Lâchant un petit rire, je me dirigea en sa compagnie vers la plage. Arrivant à destination, je laissa mes affaires poser au sol, déchargeant le poids sur mes bras. Allez, installe la couverture qu'on puisse profiter de la soirée. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abeth

    Le vent qui balaye les cendres


    Elbeth avait en trouvé en Abel, sa moitié, elle n'avait besoin de rien autre que lui lorsqu'ils étaient tout les deux, ils se complétaient, ensemble c'était conneries et taquineries.Il n'en restait pas moins de la tendresse et une grande complicité. Le summer camp l'un sans l'autre n'aurait pas eu de sens, c'est sans doute pour ça que ce soir ils étaient tout les deux loin des autres. La franchise d'Abel déclencha un rire spontanée chez la blonde, parce qu'il n'avait pas peur de dire les choses, entre eux c'était tellement simple pas besoin de lire entre les lignes ou de se prendre la tête. « Je suis plutôt partant pour l'idée de se réchauffer de manière attractive et ludique. Les nuits sont froides au Laos.. » Elbeth se mordait la lèvre pour le taquiner, parce qu'elle aimait le séduire et le rendre fou parfois, entre eux y avait pas de limite. Ils allèrent ensemble sur la plage alors qu'ils semblaient être éclairé que par les rayons de la lune qui reflétait sur l'eau, parfait paysage nocturne. « J'aime pas les fleurs donc pour l'instant tu te débrouilles plutôt pas mal, Galinha. Amoureuse, c'est quoi ce mot ?. » Dit elle amusé alors que la blonde étendait la couverture sur le sable et qu'ils prirent place sur celle ci tout les deux, elle se sentait super bien.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Elbeth&Abel



    • Elle est belle notre relation. Jamais je n'aurais pensé trouvé quelqu'un comme elle, moi qui ne voulait m'attacher à personne par peur d'être déçu. Moi qui ne montrait jamais ces sentiments, avec Elbeth, je n'avais peur de rien, je savais qu'elle ne me jugerait pas, qu'elle n'était pas là pour me faire du mal. Identique à moi, elle était comme le reflet que je pouvais apercevoir dans un miroir, celle qui me montrait le chemin à suivre, la personne qui avançait à mes côtés, m'épaulant, m'aidant. On se complétait, comme le yin et le yang. L'ennuie n'était jamais présent lorsqu'elle était là, et ce soir ne dérogeait pas à la règle malgré le fait qu'on avait failli se perde dans une forêt. "C'est que madame se lâche !" Un petit rire, et nous voilà arrivé sur la plage. On aurait pu croire à un rendez-vous romantique, une nuit à la belle étoile qu'un couple aurait pu passer, mais ce n'était pas tellement ça. Elle en rigole, précisant qu'elle n'aime pas les fleurs et qu'elle ne connait pas le mot amoureuse. Je me laisse tomber sur la couverture, y prenant place comme si j'étais dans un fauteuil bien confortable, j'attrape une bouteille que j'ouvre. "T'sais être amoureu c'est quand tu fais des trucs niais et tout, genre tu regardes la personne dormir et même si elle ronfle, ça te dérange pas." Maigre définition de ce qu'était l'amour. J'attrape deux gobelets en plastique, laissant le liquide couler dedans, puis je lui en tend un. "J'sais pas lire le Laotiens, j'espère que c'est bon..." Dans tous les cas, c'est de l'alcool, alors ça ne peu qu'être bon. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abeth

    Le vent qui balaye les cendres


    Elbeth était d'humeur taquine ce soir, elle n'arrêtait pas de lui lancer des petites remarques pour le taquiner sur son physique ou sur le fait qu'ils allaient couché ensemble. Effectivement, c'était toujours plus marrant pour eux de ce comporter comme ça, ils étaient complice ne gardant jamais longtemps leur sérieux et leur calme. Bien qu'ils avaient finalement réussi à trouvé de l'alcool et un endroit où ils allaient pouvoir être tranquille. Tout laissait croire qu'ils allaient encore dormir à la belle étoile cette nuit mais pour le moment, elle finissait par s'installer près de son meilleur ami. Celui ci ce mettait à lui expliquer ce que c'était d'être amoureux, la blonde l'écouta mais avait du mal à comprendre où il voulait en venir. « Alors c'est comme ça que toi tu es quand t'es amoureux Galinha, intéressant. » Une fois de plus, elle le taquine avant de prendre le verre qu'il lui tend puis elle boit une gorgée tout en grimaçant. « Bon dieu que c'est fort. » Dit elle en essayant de s'habituer tout en buvant une nouvelle gorgée parce que ça fait du bien.  
    AVENGEDINCHAINS


    Désolé pour le retard :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔️ Summer camp  ↔️


    ► Feat Elbeth&Abel



    • Bang bang. J't'ai tiré dessus, t'es mort. Ma vie, notre vie, la vie de nos parents, de nos proches, ta putain de vie. T'y tient hein, ne me dit pas le contraire, j'sais que c'est le cas, ne te fais pas passer pour un putain d'adorateur de satan de mes deux putains de couilles que j'vais te faire avaler d’un coup si tu continues. Aucun de nous n’a envie de mourir, on veut tous une longue et belle vie, faites de bonheur, de joie, de merde par moment, car sans ça, nous n’en serions pas là. On ne peut jamais être seul, car notre famille fait partie de nous, qu'on le veuille ou non. Notre famille c’est à la fois les personnes qui sont du même sang que nous, en tout logique quoi, mais aussi ces amis que l’on considère comme bien plus que de simple amis, ces amis qui ont toujours été là, à n’importe quel moment de ta putain de vie. Ces personnes qui ont traversés tant d’épreuves à tes côtés. Elbeth c'est ma seule famille ici. La seule en qui j'ai entièrement confiance. A la vie à la mort. Enfin, si la mort ça peu être dans longtemps ça me convient moi. "Bah personnellement non vu que je l'ai jamais vraiment été... Mais j'ai vu que dans les films c'était comme ça !" J'me gratte la tête et j'explose de rire, j'en ai marre d'être con et de dire de la merde. Et c'est pas l'alcool qui va arranger les choses, surtout quand je vois sa réaction. "T'es sérieuse ??" Attrapant mon gobelet, j'en bois une gorgée, une bonne gorgée même, et là j'me rend compte qu'elle ne rigole pas. Ils sont sérieux ici à boire des trucs comme ça ? Je sors une cigarette de mon paquet, en donnant une par la même occasion à Elbeth, et je me tourne vers elle. "Notre appartement, t'as déjà des idées du coin où le prendre et du nombre de pièces que tu aimerais ?" Elle n'avait pas toujours eu de la chance plus jeune, et aujourd'hui, je voulais qu'elle ai enfin la vie qu'elle a toujours voulu, qu'elle soit heureuse tout simplement. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®





    C'est pas grave t'en fais pas Elbeth&Abel ○ Le vent qui balaye la cendre - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum