Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Happy Independence Day ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE ► Happy Independence Day !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG, Happy Independence Day !
    ouvert à tous.


    Mon regard s’en devient inquisiteur lorsque j’attends une réponse à ma question, et à toutes celles que j’ai choisit de taire. De haut en bas elle est toisée, sa façon de réagir, cette gêne dont elle semble s’imprégner. Et moi ça me frappe, ça me frappe encore plus fort que ce que je n’aurai pu le penser, si c’est bien de la gêne alors … Alors c’est ça, elle l’a fait. Elle entretien avec lui un je-ne-sais-quoi qui se pourrait être en capacité de me faire gerber. Dans ma tête, il y a deux années qui sont en train de défiler … Bordel. « Qu’on se connait ? Trois mois, environ. » Et combien de fois t’as couché avec lui au juste ? Que je sache comment je dois me positionner avant de me foutre en vrac pour des conneries pareilles. Paranoïa maladive, persuasion qu’il passe son temps à en prendre du bon avec elle, et toutes les autres peut-être. « Et je vois que vous deux, vous vous connaissez depuis un certain temps. » Sans rire. J’en crache un soupir, tout en me demandant si je dois franchir ce pas, si je dois lui demander de quoi il s’agit, de ce qu’il se passe ici, de cette promenade qui me donne le bourdon. « Oui. » J'étais là, bien avant toi. Ma bêtise aussi, de cette affection que j’ai voulu taire et qui me semble encore plus présente ici alors que je suis possiblement en train de me heurter au fait qu’il pourrait un jour refaire sa vie.

    Et lorsque je m’apprête à délier ma langue, notre aparté se trouve perturbé. Une tierce personne vient la bousculer, et elle en échappe un cri de douleur. Sur le coup, j’avoue ne pas faire directement le rapprochement, il est vrai que même si c’est elle qui est venue nous aider le jour de cet accident, elle en est sortie la plus amochée. Et à l’hopital, je l’avais plaint. Bon sang, je m’étais inquiétée pour elle … C’est encore plus dégueulasse à avouer. J’en ai toute ma haine qui bat dans mes veines. "Ca va, Lis? Il t'a fait mal?" Mon regard s’étale jusque la voix, Alysse, étrangement, tout ce que je pouvais ressentir à son encontre comme agacement s’est enfuit il y a quelques secondes déjà, reporté sur Lisbeth et un minimum sur Clay … " Un connard, comme tant d'autres, " et t’es expert en la matière pas vrai ? que je voudrai lui dire, mais je me contente d’une oeillade assassine, bercée sur la force de ma possessivité. Mais puisque tout le monde semble s’inquiéter pour elle, je reporte ma vision sur l’intéressée, j’envisage cependant de me fondre dans un silence qui serait pour elle lourd de significations, le fait qu’a la vérité elle ne mérite plus du tout la moindre once de mon attention. Que j’ai pour habitude de me débarrasser de celles ou ceux se trouvant sur mon chemin, bien qu’en ce qui concerne Clay il est plus qu’incertain. Dans une impasse, et pourtant le perdre me paraît impossible à réaliser. Stupidité quand tu nous tiens. « T’as prit tes cachets ? » que je lui balance, presque de manière crachée. En soi, je m’en fous, mais puisqu’elle nous a sorti de la galère ce jour là autant faire bonne figure. Le seul problème c’est qu’on t’avait prescrit du repos. Drôle de constater que tu le passes avec le père de mon fils, vraiment, je suis plongée, je me noies dans une folle hilarité.

    @Clay Fitz. Cooper @Lisbeth Larsson @Alysse Frank excusez le temps de réponse, et la longueur TOPIC DE GROUPE ►  Happy Independence Day ! - Page 3 1779901633
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être le centre des attentions ne plaissait absolument pas à Lisbeth. Pourtant, la maladresse de ce type sorti de nulle part fit converger tous les regards sur elle. N’ayant pas pu réprimer une exclamation de douleur, elle pestait contre elle-même et contre ce connard, surnom dont Clay avait affublé ce badaud (et Lisbeth n’en pensait pas moins). Dans son esprit défilaient toutes sortes de noms d’oiseaux pas très sympathiques tandis que son expression faciale reflétait la douleur qu’elle tentait tant bien que mal de masquer. Ayant décroisé les bras pour éviter une pression supplémentaire contre sa poitrine, elle reprenait lentement son souffle tandis que la pâleur, elle, ne disparaissait pas. Alysse fut la première à réagir et à lui demander si tout allait bien. Lisbeth constata qu’elle ne pouvait que hocher la tête, son souffle encore perdu dans les méandres de sa cage thoracique. Comme le jour de l’accident où elle avait paniqué quand elle avait constaté qu’elle n’arrivait plus à respirer. Puis ce fut au tour de Clay d’afficher une mine inquiète et, comme à chaque fois qu’une expression d’un sentiment quelconque s’affichait sur le visage du lieutenant, la Suédoise en était un brin étonnée. La douleur provoquée consciemment cette nuit-là ? Rien à voir comparé à ce qu’elle ressentait sur le moment. Elle supportait facilement la douleur mais là… Elle aurait voulu s’asseoir pour ensuite se rouler en boule. Tant que les larmes ne lui montaient pas aux yeux, ça lui conviendrait.

    La dernière à porter son attention sur elle fut Annalynne. Et au ton de sa voix, elle devinait qu’elle se forçait, les mots ayant été crachés comme du venin. Merde, oui, elle couchait avec Clay, et alors ? S’il était célibataire, il pouvait faire ce qu’il voulait. Tout comme elle ! La colère montait lentement en elle, sans raison apparente. Certainement un effet secondaire à la vive douleur qui lui transperçait la poitrine. Néanmoins, la moutarde lui montait au nez et elle réussit à inspirer profondément pour se calmer.

    « Oui, je les ai pris. »

    Mais quand on vous percute violemment pile à l’endroit blessé, vous avez beau prendre tous les cachets du monde, ils seront inefficaces.

    « Foutu accident de… »

    Merde… Elle retint de justesse le dernier mot. Et elle se rendit compte qu’elle venait de cracher le morceau quant à la raison pour laquelle elle souffrait autant. Lisbeth se redressa, se demandant si elle avait vraiment gaffé ou pas. Son regard se posa sur Tobias qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Un petit silence s’était installé sur le petit groupe et, pendant un court instant, la jeune femme se demanda comment ils en étaient arrivés là.
    @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm

    Alysse ne comprenait pas Clay et cette affaire de garde. Peu importe à la première heure de travail avec Cooper, ses doutes se dissiperont rapidement. Pour l'heure les questions et les réflexions profondes sur la vie lui passaient au dessus de la tête.

    L'attention avait été détournée par Lisbeth et le bourrin de service que le regard d'Alysse avait poursuivi un moment avant de revenir sur son amie. Une main charitable se saisit délicatement de l'épaule de la jeune femme pour la soutenir. Un peu de compassion ne retirerait rien à la douleur mais ne coûtait rien.

    "On va te trouver un coin où t'assoir."

    La petite taille de la brunette ne lui offrait qu'une maigre vue sur les environs. Que des têtes et des épaules se profilaient à l'horizon.

    "Comment? T'as quoi? T'as eu un accident quand ?Où? Comment? Avec qui? "

    Inspecteur Gadget est de sortie, trop de questions en une seule vague et peu de résultat dans les performances. Finalement, sa bouche serait plus utile à manger son pop corn. C'était la première utilité qu'elle avait. Autant s'en rappeler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum