Partagez| .

TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, avec un truc qui porte le nom de Miles . J'ai posé mes affaires ici le : 22/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2701 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de droit. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite nouvelle au sang chaud, qui a le coeur sur la main . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Seco ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : ASTRA ✽ DC/TC : : tommen hale (xavier serrano)

GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP
GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP 

FACTS Née le 3 mars 1995 à Barcelone. Sa mère l’a eu à l’âge de 17 ans, Mirjana ne connait pas son père, il les a abandonnés quand il a su qu’elle était enceinte. Elle a toujours vécu dans la galère financièrement, sa mère étant jeune, sans diplôme, elles ont vécu pendant pas mal d’années dans des foyers pour mères mineures. Quand Mirjana a eu 6 ans sa mère a décidé de quitter l’Espagne et de s’offrir une nouvelle vie en Croatie, là où elle avait vécu dans son enfance avec sa grand-mère croate. Là-bas, elles ont fait la connaissance d’une femme plus âgée, veuve depuis peu et sans enfant, qui les a accueillies chez elle et les a aidés. Sa mère s’est mariée avec une croate, et a eu 4 autres enfants âgés aujourd’hui de 14 et 7 ans (jumeaux). Sa mère s’est malheureusement faite assassinée lors d’un cambriolage dans la boutique où elle travaillait. Dunja ne souhaitait pas que Miji fasse la même erreur que sa mère et mette sa vie entre parenthèse, et l’a poussé à étudier et profiter. Elle a fait un voyage humanitaire en Amérique du Sud et devant ses résultats excellents au lycée, elle a tenté Harvard et a été acceptée. Elle fait sa rentrée à Harvard en septembre.

CHARACTER C’est une fille impulsive, bagarreuse, incontrôlable et irréfléchie. Elle fonce tête baissée, et ne pense pas aux conséquences. C’est une aventurière, qui a le goût du risque. Elle est capricieuse, jalouse et possessive. Elle a tendance à être susceptible alors qu’elle a la elle-même la critique facile. Elle est vive, courageuse, et n’a pas peur de rentrer dans le lard. Elle a une volonté de réussir, elle est optimiste, sait toujours trouver le positif d’une situation pour les autres, moins quand il s’agit d’elle. Elle a le cœur sur la main, elle est curieuse, attachante, présente et généreuse. C’est une séductrice, sans vraiment l’être, elle aime juste s’amuser, rire, et visiblement ça plaît aux mecs. Elle est loyale et fidèle, elle n’a qu’une parole. Elle boit et fume (des clopes, mais elle s’autorise des joints occasionnellement). C’est une grande fêtarde. Elle est romantique et rêveuse, elle rêve secrètement du big love mais s’efforce à ne pas y croire pour ne pas être déçue comme l’a été sa mère.

WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY u.c

PAST u.c

FLIRTS u.c

COMPLICATED u.c.

FRIENDS u.c

ENNEMIES u.c

septembre 2017 - milana

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil - 17:08

IN

L'arrivée à Vientiane. C'était ma première fois au Laos, mais aussi mon premier Summer Camp. Je n'avais pas pu y assister l'an passe, mais heureusement cette année j'étais de la partie ! Je venais de quitter mon hôtel pour me rendre à la soirée de bienvenue qui se déroulait dans un restaurant typique laotien. J'étais toute excitée de croiser du monde et surtout, de bouffer. La nourriture asiatique c'est normalement pas mon truc, mais là, j'ai bien envie de manger toutes les spécialités. Je savais pas trop qui serait là, faut dire que j'avais fait mon fantôme ici, il faudrait peut être que je me renseigne sur qui est ici cet été tiens.

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : sdf ville, mais recueillie par Sin actuellement resident au club familial . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1486 messages et gagné : 1325 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie bien que je pense que mon année va être difficile et côté coeur, je suis : célibataire mais je suis mariée avec Marin, ce beau gosse. Il me rend dingue dans le meilleur comme le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bryden jenkins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : skairipa ✽ DC/TC : : elbeth prend trop de place.

UN JOUR JE SUIS NEE
DEPUIS J'IMPROVISE

✯ ✯ ✯
fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.

+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé. + elle s'est fait tatoué lors de son road trip avec Idris

+ elle à gagné le summer camp 2017 avec les Spoirtiates ; elle est parti en road trip deux semaines avec Idris après avoir apprit que son beau père avait été libérée de prison ; Sloan lui a payé son semestre en échange qu'elle devienne son assistante ;

PARFOIS, IL NE FAUT PAS JUSTE TOURNER LA PAGE
IL FAUT CARRÉMENT CHANGER LE LIVRE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | J'ai repéré MARIN chez moi à Vegas et j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'il avait pas mal d'argent. On a bu pas mal de verres jusqu'à ce que je lui lance un défi, m'épouser. Il l'a fait et aujourd'hui je peux avoir l'argent dont j'ai besoin pour payer mes études bien que je réalise qu'il me plaît assez pour me faire culpabiliser.

P A S T | COLIN avant d'être mon beau frère, il a été mon petit ami, quand je suis arrivée à Harvard j'ai tout de suite craqué pour lui. Je suis tombée amoureuse de lui le premier ça faisait drôle, puis je me suis rendue compte que je ne serais jamais à la hauteur de la famille Perol, nous n'avions pas d'avenir je n'aurais jamais été accepté. Notre amour sans futur à prit fin et en ait resté une belle complicité. On a décidé de garder secret notre relation pour éviter les ennuies avec sa famille puis j'ai choisi d'épouser son frère.

JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS

✯ ✯ ✯
A M B I G U Ë | On a flirté avec SLOAN avant qu'il tombe amoureux et qu'il ne soit plus le même, cette personne me manque. Maintenant qu'il va mal je veux tout faire pour qu'il redevienne celui que j'ai connu.

A W K W A R D |SIN m'a recueillit et il a prit soin de moi depuis quelques temps, je suis attiré par lui et je comprend pas pourquoi je suis aussi possessive. Je supporte pas l'idée qu'une autre puisse prendre ma place près de lui. Je sais même pas comment définir ma relation avec LISANDRO, on se cherchent, on se blessent autant qu'on se désirent. Jaloux à l'excès c'est une relation destructrice dont je ne peux me passer. Il y a IDRIS, il m'a trouvé entrain de dormir dans sur son pallier et il m'a ouvert sa porte. J'ai passé beaucoup de temps chez lui et je me suis livrée. J'étais loin de me douter qu'une relation aussi forte nous unirait. Y a pas de compte à rendre, pas de dispute juste l'instant présent et une belle complicité. Baigner de tendresse et d'affection, il est sans doute l'un de mes piliers, je serais perdue sans lui.

SI TU TOMBES JE SERAIS LA
SIGNE : LE SOL

✯ ✯ ✯
B E S T | AARIC est mon meilleur ami, bien plus encore, c'est mon homme. Hyper possessive envers lui, on est fusionnnel et il représente tout pour moi, on a aucun secret l'un pour l'autre. Avec NOORA et ANJA, je forme un trio redoutable, de séduisante blonde diabolique et déjantés. Je me vois pas sans c'est deux là à mes côtés.

H E A R T | ALEXYS est ma grande soeur depuis mon intégration chez les Mathers, aujourd'hui elle est ma nouvelle famille je suis heureuse de l'avoir. LOUVE c'est ma belle soeur, une vraie soeur sur qui je peux compter et elle connait les raisons qui m'ont poussé à épousé son frère et elle me comprends.

F R I E N D S | C'est BULLE qui m'a sorti de la galère à mon arrivé à Harvard, elle m'a trouvé à dormir dans la bibliothèque et m'a aidé à m'en sortir. Aujourd'hui j'essaye de me débrouillé seule mais elle est toujours là quand j'en ai besoin et je suis devenue très protectrice avec elle. Avec WILLA, je suis constamment sur mes gardes déjà parce que c'est une Eliot et parce qu'elle cherche à en savoir d'avantage sur moi et je tiens pas à ce qu'elle découvre mon passé alors je lui souris et me montre adorable avec elle pour me sauver. Lumière dans ma minable vie, ROYCE est un ami formidable dont je ne saurais me passé, si on s'en prend à lui je peux rapidement sortir les crocs. Ma relation avec CARTER est particulière sans qu'on ait à se parler on a chacune compris qu'on avait vécue un passé similaire, dans la souffrance, les attouchements, les coups et maintenant le viol. On s'aide l'une l'autre à surmonter ce drame et à allé de l'avant.

VOUS NE POUVEZ PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
VOUS N’ÊTES PAS UN POT DE NUTELLA

✯ ✯ ✯
A W K W A R D | DECLAN est le lieutenant de police qui enquête sur mon affaire, il veut m'attraper mais il ne sait pas dans quoi il s'engage, ils se pourraient bien qu'on s'amuse tout les deux.

E N N E M I S | à venir

declan ; sloan ; carter ; colin ; aaric ; lisandro ; marin ; idris ; raul ; alexys ; sin ; cassian ; sin #2
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil - 17:17

IN

Voilà, elle y était au Summer Camp, tout le monde avait prit le départ et elle se demandait déjà comment allait être cet été. Elbeth était au courant de la soirée de bienvenue organisé, elle avait décidé d'y allé d'ailleurs même si elle ne savait pas si elle allait vraiment s'amuser, après tout il n'y aurait pas forcément des personnes qu'elle connaissait et elle ne pourrait pas s'amuser à voler. Alors, elle arriva en retard bien évidemment, elle chercha toute suite l'endroit où elle allait pouvoir boire parce que tout le monde était invité à la petite fête. Finalement, elle fini par aller prendre un verre tout en ce montrant observatrice de ce qui se passait autours d'elle, bien qu'elle remarqua la présence de son meilleur ami (Abel) toujours aussi sociable d'ailleurs.

NOORA ☆☆☆ Cette femme c'est mon bébé, ma femme, elle est la plus belle et la plus sexy. Y a pas plus simple qu'elle, vous ne pourrez que succomber à cette beauté. Je suis en kiff, un vraie coup de coeur pour cette magnifique et unique princesse.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1174 messages et gagné : 378 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : balaclava , et un grand merci à : Crossfire ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil - 17:21

• Je vais boire jusqu'à n'avoir plus aucun souvenir de cette soirée. Me lâcher, baisser les bras pour ce soir. Voilà ce dont j'avais envie. Je n'avais pas besoin de commencer mon rôle de chef d'équipe maintenant, j'avais juste besoin de me détendre. C'était mal parti vu le début de la soirée, mais je ne me faisais pas de soucis pour la suite. Au bar, @J. Sage Bushnell me répondit en me faisant savoir que la glace, elle l'a voulait dans son verre. J'peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire. "J'proposais pour ton front, mais allons y pour le verre." Ajoutant donc quelques glaçon de la taille d'un caillou dans le verre de la jeune femme, je le dépose face à elle. "Tient..." Si le Summer Camp débutait comme ça, je n'imaginais même pas la suite, gros bordel, grosse guerre, gros fight. J'aurais voulu en savoir plus sur le sujet qui était au cœur de cette soirée, mais j'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie. J'finis donc par sortir un sachet d'herbe de ma poche, que je glisse dans celle de Sage. "Si t'as envie de fumer, souviens toi que j'suis là." J'vais pas essayer de lui remonter le moral en lui disant a quel point la vie est belle, parceque putain, j'arrive à comprendre sa douleur, ce soir tout ce que je peux faire, c'est juste être ici. L'aider à se changer les idées, c'est tout. Mon regard se pose ensuite sur @Elbeth C-Perol, un large sourire se dessine sur mon visage. Un signe de main en sa direction, espérons qu'elle s'avance jusqu'à nous. •

David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young ©️ bizzle.

ABELEIGH:

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2017 et depuis, j'ai posté : 296 messages et gagné : 21 dollars. Actuellement, je suis : solitude lui brûlant les veines, cette gamine qu'il a trompé et qui ne souhaite que revanche et côté coeur, je suis : héritière qui n'aura jamais un empire sous ses talons aiguilles, furie lors qu'on s'approche trop près. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ISFP - LE COMPOSITEUR . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : money honey (ava) , et un grand merci à : .OBSTINATO (anciennement iron queen sinon mogo ça passe crème). ✽ DC/TC : : bb coco me suffit.
CORNELIA SWAROVSKI
I can be meaner than my demons
BIO - Cornelia Swarovski, cette erreur ses parents se trompant dans la hâte entre le d et le n, erreur intentionnelle ou de l’administration néerlandaise ? ∞ née à Amsterdam, elle n’a vécu que dans le manoir de la famille, ses parents ne la laissant que peu sortir. ∞ bouc émissaire de la colère de sa mère, elle est cette erreur, celle qui aurait du naître garçon, celle qui n’aurait pas du détruire les capacités reproductives de sa propre mère en naissant. ∞ le silence pour rester en observation pendant des années, se prenant les coups de sa mère pour chaque chose de travers ou le comportement adultère de son père, sa mère persuadait que sa fille était l’unique responsable de la destruction de son couple. ∞ Jamais assez bien, jamais d’assez bon résultats, sa mère réussissant à la dégoûter des études classiques, la jeune femme s’inscrivant en design de la mode l’année suivant le décès de sa mère. ∞ Décès qui la libéra, finit les coups ou les remarques acides, son père s’en fichait complètement, lui alimentant le compte en banque plutôt que de chercher à comprendre. ∞ Sa timidité envolée, fillette n’ayant plus peur de dire un mot de travers, elle se révèle comme un fort caractère, ne se laissant plus marcher sur les pieds.

Caractère - affectueuse ✯ ambitieuse ✯ caractérielle ✯ conviviale ✯ créative ✯ efficace ✯ festive ✯ intelligente ✯ passionnée ✯ polie ✯ romantique ✯ souriante ✯ agressive ✯ arrogante ✯ boudeuse ✯ colérique ✯ compétitive ✯ dépravée ✯ influençable ✯ jalouse ✯ obstinée ✯ rancunière

BLOOD TIES
always and forever
BLOOD - HERMES › Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻ ARTEMIS › Le Lorem Ipsum
ADOPTION - ✻ facultatif
HUSBAND - ✻ facultatif

THE WAY U WANT ME
in the faded light, you touch my body
PRESENT - ✻ ELIAS › Alter Ego au charme démesuré, celui cédant à l'appel de leur corps pour une danse si bien connue au premier jour du summer camp ✻
PAST - ✻ RAGNAR › Gamin au regard brûlant sous les brimades des autres élèves, silences l'emportant dans les profondeurs de l'impolitesse, regard suivant le sien durant les classes pour finir par une nouvelle rencontre à Harvard. Personnalité différente, photo troublante, relation tumultueuse leur offrant l'affront d'une demoiselle dont la rage reste exponentielle aux commentaires de colère de son père.

FRIENDS FOREVER
I've been living with angels and demons
BEST - NORA-BLUE › Sms en folie pour prévoir ses plans de l'été, liste d'hommes à tester pour la brunette, ceux pouvant ravir son corps avec l'approbation de la jolie blonde restant que peu nombreux. Gamines jouant ce jeu insouciant des relations charnelles en comparant leurs notes.
FRIENDS - ✻ NOORA › perdue dans Amsterdam, limousine venant lui laisser la liberté de rentrer pour la première fois de sa vie, pensant que la gamine avait des amis pour l'accompagner sur ce trajet si nouveau à pied, perte d'orientation l'amenant sur le chemin de Noora tout aussi perdue qu'elle pour passer l'après-midi ensemble à flâner dans les rues néerlandaises. ✻ ELIOT
FOES - ✻ facultatif

If I murdered someone, she's the person I'd call to help me drag the corpse across the living room floor. She's my person.
Spoiler:

W. 01/07 au 08/07 ✻ 11 rps
W. 29/07 au 05/08 ✻ 17 rps
W. 05/08 au 12/08 ✻ 05 rps
W. 12/08 au 19/08 ✻ 05 rps

RAGNARELIASELIAS 2 ✻ ROYCE

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ième année
CURSUS SUIVI: design de la mode (M) & administration (m)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil - 17:26

IN

soirée de bienvenue
— topic de groupe.

Asie, terre du soleil levant, la culture différent de celle que l’héritière avait toujours pu connaître, cette envie de profiter de ses vacances pour découvrir tout cela, envie disputée par les nouvelles rencontres qu’elle souhaitait faire, Asie ce pays faisant rêver bien des âmes, pays tellement lointain de la décadence américaine et pourtant si proche en vol d’oiseau, du moins tout était relatif. Revenir sur un continent voisin du sien, sensation de familiarité et pourtant gamine n’y étant jamais parti, se rappelant juste que son père y était parti menacer une femme avançant une paternité non désiré. Plus aucun mot suivant leur rencontre. L’estomac gronda sa faim grandissante, la jeune brune cherchait sa blonde, celle lui ayant promis un été de folie.
@Nora-Blue Burberry

STAFF D'I LOVE HARVARD
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, chez ton père pour le moment, le temps que tu retrouves un appartement et une colocation avec Anja. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4479 messages et gagné : 1113 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : Perséphone ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. LOUVE. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. NESRYNE. CORNELIA.

H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. LIAM.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
JULES (FB)MARINELIAS (SC)JULES (SC)HADESGABRIEL • TG GOÛT • TESSY • TG MATHER : UPSIDE DOWN

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil - 17:32

IN

Pour votre premier jour au Laos, une soirée de bienvenue était organisée. Avec tes colocataires pour deux mois, vous vous êtes mis d'accord pour y aller ensemble. T'avais la chance de partager cette expérience avec tes deux meilleurs amis et une deuxième garçon qui semblait proche d'Anja. En entrant dans le restaurant, tu vins t'appuyer contre l'épaule de Maxence avant d'observer la décoration typique. T'aimais être dépaysé de la sorte, ça te rappelais ta jeunesse et toutes ses destinations que tu as pu découvrir avec ta famille. Nathanaël semble en forme et lorsqu'il s'assure que vous êtes tout aussi en forme que lui, tu lèves tes deux pouces en l'air. « Tu vas apprendre rapidement que je suis personnellement toujours prête à faire la fête. » avoues-tu en rigolant. Il connaissait bien Maxence ainsi qu'Anja, mais tu lui étais totalement inconnue et t'étais prête à faire connaissance avec ce dernier. « Ca va aller toi ? » demandes-tu à ton meilleur ami en fronçant légèrement les sourcils. Même si sa maladie n'était plus là, tu ne pouvais t'empêcher de t'inquiéter de sa santé surtout après un voyage pareil.

@Anja Eldjarn @Maxence Atwoodth @Nathanaël J. Wilson
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5751 messages et gagné : 227 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : bb dylan (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.

SUPER FREAK

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻

SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil - 17:32

Je comprend que Sage est fâchée contre Tate comme il parlait contre Ashleigh, qui étais décédée récemment sauf que ce n'est pas une raison pour en faire un plat et de lui donner de l'attention. Restant près de Abel, je posais mon regard vers le jeune homme, sauf que nous n'avions pas eu le temps de discuter que je voyais Sage s'approcher dangereusement de Tate. Posant ma main contre son épaule, je voulais lui montrer qu'il ne valait même pas la peine de son attention. Nous rendant au bar, je laissais échapper un long soupir avant de prendre moi-même un verre. Je pense que j'en avais vraiment besoin à cause de ces nombreux problèmes qui s'offraient à nous. Ça va aller ma belle... Laisse le faire, heureusement pour nous il vient de partir. J'aimais mieux laisser le sujet clos pour l'instant. Vu que Sage est beaucoup à cran ces derniers temps. Prenant le verre que le barman nous offrait, je soupirais en observant mon amie. Je sais que Ashleigh te manque sauf que j'suis sûre qu'elle n'aimerait pas que tu agisses de cette façon. Je voulais en quelque sorte changer l'ambiance alors je souris à ce cher Abel. Alors, y'a longtemps que vous vous connaissez tous les deux ? J'avais d'ailleurs vu que nous étions tous les deux dans la même équipe alors pourquoi ne pas socialiser un peu.

@J. Sage Bushnell @Abel I. Galinha @Tate L.Murray

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
ANIMATEUR CS
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
ANIMATEUR CS  BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1359 messages et gagné : 200 dollars. Actuellement, je suis : Mariée à mon ex, et sombrement dingue d'Aaron. et côté coeur, je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lagarce. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bb de l'amour. , et un grand merci à : Wicked Game. ✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

UC.
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil - 17:36

J'crois bien que ce Summer camp s'annonce aussi sanglant que celui de l'an dernier. P'tetre même pire, vu dans l'état d'esprit dans lequel j'étais, j'vais pas réussir à me contenir souvent. La preuve encore ce soir.. Je venais m'installer près dAbel et Willow au passage, elle qui m'avait annoncé un peu plus tôt que l'année prochaine elle rejoindra les Mather. Et, elle pouvait pas mieux m'combler, la savoir dans cette confrérie de trou du cul fini, ça m'plaisait pas. Elle était pas comme eux, et moi j'comptais bien faire en sorte qu'elle oublie tout ce qu'elle a pu apprendre là-bas et qu'elle devienne une vraie Mather. Elle était là sa place, pas chez ces guignoles en costard trois pièces. - Hm.. Depuis quelques mois mais en regardant bien, avec mon départ ça fait pas tant d'temps que ça ! Que j'lâche en froissant la bouche. J'souris, baisse la tête en attrapant le verre qu'il venait de me tendre et j'lève légèrement la main au milieu des deux. - A ce nouveau summer camp ? Que j'dis sans vraiment être sûre de vouloir trinquer pour ça. Les verres s'entrechoquent et je trempe mes lèvres dans mon breuvage. J'retire le verre brusquement en sentant la main d'Abel se frayer un chemin jusqu'à ma poche. Je passe ma langue sur mes lèvres pour rattraper les gouttes de vin qui manquent de dégouliner sur ma cuisse. - Mais qu'est ce.. J'fronce les sourcils, sourire en coin, je glisse en même temps ma main à l'intérieur de ma poche. J'en sortais à peine le bout du pochon quand mes yeux se lèvent vers lui en lançant un regard plein de malice. - Et si on allé goûter ça tous ensemble ? Que j'souffle en regardant Abel&Willow tour à tour quand celui-ci fit un signe de main accompagné d'un sourire à une blonde. J'la dévisage, pas mal la petite. - C'est ta meuf ? Que j'lui demande sans gêne en buvant une nouvelle gorgée.

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

Brésilien J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1174 messages et gagné : 378 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : balaclava , et un grand merci à : Crossfire ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil - 18:04

• J'attrape mon verre comme un camé pourrait attraper sa seringue. J'ai besoin d'alcool pour me sentir bien, j'en ai besoin pour me sentir en vie. C'est grave d'en arriver à ce stade-là, d'être accro à toute cette merde. Un jour ça m'emportera, un jour je finirais par en crever, j'en suis certain même, je ne me vois pas vivre vieux, je me vois mourir jeune. Putain, à quoi je pense là... Je secoue mon visage pour reprendre mes esprits, écoutant la question de @Willow Prada puis la réponse de @J. Sage Bushnell. "C'est une longue histoire..." Soulevant mon t-shirt pour montre la cicatrice qu'elle m'avait laissé lors de cette soirée un peu trop alcoolisé. "Souvenir de notre rencontre..." Que je lâche, posant mon regard sur la jeune femme. Elle m'avait tiré dessus avec ma propre arme, sans se douter une seconde que c'était une vrai. Je ne lui en avais pas voulu, au final, c'était les risques. Ma main dans sa poche pour lui glisser un sachet de weed, je la vois sursauter légèrement, tranquille, je vais pas la violer. Au moment où elle se rend compte de ce que je viens de faire, je vois son visage changé, l'expression de destruction avait disparu pour faire place à la malice, à la joie. Buvant une gorgée de mon verre, sa proposition me plaît. "Fait gaffe tu recommences comme au paintball à me parler avec des mots doux toi." Que je lâche attrapant mon verre, prêt à sortir d'ici pour fumer, jusqu'au moment où j’aperçus @Elbeth C-Perol, un signe de main et voilà que Sage me demande si c'est ma meuf. "J'suis libre comme l'air je t'ai déjà dit, c'est ma... Ma meilleure amie." J'allais pas dire que c'était à la fois ma meilleure amie et une fille avec qui je couchais. •

David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young ©️ bizzle.

ABELEIGH:

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1948 messages et gagné : 419 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astronomie et gestion/éco, mannequin et un peu bizarre, et puis bientôt papa askip, mais c'est vraiment pas sa priorité et côté coeur, je suis : célibatard, littéralement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : reece babe king. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) , et un grand merci à : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) ✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY

YOU CAN'T GET ME WITH ONE WORD.
YOU HAVE TO TAKE IT ALL OF AND SHOW ME YOUR SOUL.

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

En plus - Il revient le 15 juin 2017 à Boston.

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

THERE'S NO ONE TO REPLACE YOU.
THERE'S NO ATHER SOUL THAT CAN MAKE YOU FEEL INEXISTANT.

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

LOVE AFFAIR, SEX AFFAIR, SAME OLD THINGS

I CAN'T MAKE YOU FEEL LOVE
BUT I CAN AKE YOU FEEL DESIRE.

PRESENT - ✻ Camila, Agathe, Cassie.
PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

FRIENDS - ✻ Romy, Ashleigh, Cecilia, Sage.

SHIT - ✻ Abel.

en attente : ...

en cours : amathe #1amathe #2amaleighcassiesageamila #2romare #1pluton amila #3 amila #4amathe #3

terminés : amila #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil - 18:09

IN

Il avait faim. C'est la seule raison plausible pour qu'il retrouve dans le restaurant la première nuit du Summer Camp. Sa faim était juste pas possible et puis franchement, il espérait trouver une jolie nana pour passer la nuit. Depuis qu'il avait appris la mort d'Ashleigh, il ne dormait plus seul, il ne voulait pas. Il voulait juste s'oublier encore et encore dans les bras de quelqu'un, tous les soirs, que ce soit Agathe, ou une autre. Des filles différentes, des cuisses différentes, mais toujours la même putain de douleur. Alors ce soir, il allait à la chasse, en retard, comme d'habitude. Il arrive toujours quand la bataille est fini, mais il voit déjà des personnes intéressantes. @J. Sage Bushnell est dans la salle, donc il est sur de finir avec elle ce soir. Elle a beau être soit disant marié, il ne va pas s'empêcher de lui faire la même demande que la dernière fois en boite. Au contraire. Ça a un goût d’interdit, un goût dangereux qu’il meurt d’envie de goûter. En plus, Camila n’étant pas là, il ne pouvait pas aller la tenter encore et encore. Dim est toujours dans le coma, et bien qu’il ait eut envie de partir plus tard pour être avec elle, l’idée de rester encore à Boston lui était insupportable. Il avait besoin de partir, de s’évader. Au moins, Agathe était là, c’est l’important. Elle serait sa canne, son support. Mais pour le moment, il lui laissait un peu de répit. Allant vers Sage, il vit alors un mec qu’il ne pensait pas revoir de si tôt. @Abel I. Galinha. Ce con. Merde. Bon ben, c’est pas grave, il y va quand même. En plus, il voit un petit sachet dans lequel il aurait bien piqué quelques grammes. Et puis, y'a une petite blonde qui a l'air bien sympathique (@Willow Prada) « Sage, toujours aussi bonne. » qu’il dit en arrivant juste devant elle. « Abel ? C’est ça ? Toujours aussi moche. » Rien à foutre qu’il pète une durite. S’il le frappait, ça allait atténuer la douleur qu’il avait à l’intérieur.

«Take it or leave it. Baby take it or leave it. But I know you won't leave it. 'Cause I know that you need it. Look in the mirror. When I look in the mirror. Baby I see it clearer. Why you wanna be nearer. I'm not surprised. I sympathize, I can't deny, Your appetite. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. »
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : sdf ville, mais recueillie par Sin actuellement resident au club familial . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1486 messages et gagné : 1325 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie bien que je pense que mon année va être difficile et côté coeur, je suis : célibataire mais je suis mariée avec Marin, ce beau gosse. Il me rend dingue dans le meilleur comme le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bryden jenkins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : skairipa ✽ DC/TC : : elbeth prend trop de place.

UN JOUR JE SUIS NEE
DEPUIS J'IMPROVISE

✯ ✯ ✯
fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.

+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé. + elle s'est fait tatoué lors de son road trip avec Idris

+ elle à gagné le summer camp 2017 avec les Spoirtiates ; elle est parti en road trip deux semaines avec Idris après avoir apprit que son beau père avait été libérée de prison ; Sloan lui a payé son semestre en échange qu'elle devienne son assistante ;

PARFOIS, IL NE FAUT PAS JUSTE TOURNER LA PAGE
IL FAUT CARRÉMENT CHANGER LE LIVRE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | J'ai repéré MARIN chez moi à Vegas et j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'il avait pas mal d'argent. On a bu pas mal de verres jusqu'à ce que je lui lance un défi, m'épouser. Il l'a fait et aujourd'hui je peux avoir l'argent dont j'ai besoin pour payer mes études bien que je réalise qu'il me plaît assez pour me faire culpabiliser.

P A S T | COLIN avant d'être mon beau frère, il a été mon petit ami, quand je suis arrivée à Harvard j'ai tout de suite craqué pour lui. Je suis tombée amoureuse de lui le premier ça faisait drôle, puis je me suis rendue compte que je ne serais jamais à la hauteur de la famille Perol, nous n'avions pas d'avenir je n'aurais jamais été accepté. Notre amour sans futur à prit fin et en ait resté une belle complicité. On a décidé de garder secret notre relation pour éviter les ennuies avec sa famille puis j'ai choisi d'épouser son frère.

JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS

✯ ✯ ✯
A M B I G U Ë | On a flirté avec SLOAN avant qu'il tombe amoureux et qu'il ne soit plus le même, cette personne me manque. Maintenant qu'il va mal je veux tout faire pour qu'il redevienne celui que j'ai connu.

A W K W A R D |SIN m'a recueillit et il a prit soin de moi depuis quelques temps, je suis attiré par lui et je comprend pas pourquoi je suis aussi possessive. Je supporte pas l'idée qu'une autre puisse prendre ma place près de lui. Je sais même pas comment définir ma relation avec LISANDRO, on se cherchent, on se blessent autant qu'on se désirent. Jaloux à l'excès c'est une relation destructrice dont je ne peux me passer. Il y a IDRIS, il m'a trouvé entrain de dormir dans sur son pallier et il m'a ouvert sa porte. J'ai passé beaucoup de temps chez lui et je me suis livrée. J'étais loin de me douter qu'une relation aussi forte nous unirait. Y a pas de compte à rendre, pas de dispute juste l'instant présent et une belle complicité. Baigner de tendresse et d'affection, il est sans doute l'un de mes piliers, je serais perdue sans lui.

SI TU TOMBES JE SERAIS LA
SIGNE : LE SOL

✯ ✯ ✯
B E S T | AARIC est mon meilleur ami, bien plus encore, c'est mon homme. Hyper possessive envers lui, on est fusionnnel et il représente tout pour moi, on a aucun secret l'un pour l'autre. Avec NOORA et ANJA, je forme un trio redoutable, de séduisante blonde diabolique et déjantés. Je me vois pas sans c'est deux là à mes côtés.

H E A R T | ALEXYS est ma grande soeur depuis mon intégration chez les Mathers, aujourd'hui elle est ma nouvelle famille je suis heureuse de l'avoir. LOUVE c'est ma belle soeur, une vraie soeur sur qui je peux compter et elle connait les raisons qui m'ont poussé à épousé son frère et elle me comprends.

F R I E N D S | C'est BULLE qui m'a sorti de la galère à mon arrivé à Harvard, elle m'a trouvé à dormir dans la bibliothèque et m'a aidé à m'en sortir. Aujourd'hui j'essaye de me débrouillé seule mais elle est toujours là quand j'en ai besoin et je suis devenue très protectrice avec elle. Avec WILLA, je suis constamment sur mes gardes déjà parce que c'est une Eliot et parce qu'elle cherche à en savoir d'avantage sur moi et je tiens pas à ce qu'elle découvre mon passé alors je lui souris et me montre adorable avec elle pour me sauver. Lumière dans ma minable vie, ROYCE est un ami formidable dont je ne saurais me passé, si on s'en prend à lui je peux rapidement sortir les crocs. Ma relation avec CARTER est particulière sans qu'on ait à se parler on a chacune compris qu'on avait vécue un passé similaire, dans la souffrance, les attouchements, les coups et maintenant le viol. On s'aide l'une l'autre à surmonter ce drame et à allé de l'avant.