Partagez| .
TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 1 Juil - 17:08
IN

L'arrivée à Vientiane. C'était ma première fois au Laos, mais aussi mon premier Summer Camp. Je n'avais pas pu y assister l'an passe, mais heureusement cette année j'étais de la partie ! Je venais de quitter mon hôtel pour me rendre à la soirée de bienvenue qui se déroulait dans un restaurant typique laotien. J'étais toute excitée de croiser du monde et surtout, de bouffer. La nourriture asiatique c'est normalement pas mon truc, mais là, j'ai bien envie de manger toutes les spécialités. Je savais pas trop qui serait là, faut dire que j'avais fait mon fantôme ici, il faudrait peut être que je me renseigne sur qui est ici cet été tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes, après avoir apprécié de vivre ensemble. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3174 messages et gagné : 1667 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : en train de chavirer pour un Eliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jamie chung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : *.HURRiiCANE (merci ma belle) ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue reconnu dans le monde entier et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. Ma mère vient de mourir et je décide de me laisser une nouvelle chance à Boston.


EN CE MOMENT, je suis célibataire, seulement depuis le spring break je me suis dangereusement laissé approché par FRANKLIN. Il lit en moi avec une facilité déconcertante, j'aime les moments qu'on passe ensemble. J'espère juste ne pas m'y brûler les ailes.

AWKWARD en janvier dernier suite à une tempête de neige, coincé dans un aéroport j'ai couché avec GIOVANNI sans imaginé une seconde qu'on se retrouverait dans le même cours.

LE PASSÉ en deux mille quatorze avant ma fuite pour Paris, je sortais avec KENNY depuis deux ans. Seulement je suis partie et je l'ai laissé tombé en pensant qu'il ne me suivrait pas.



LES MEILLEURS AMIS parce que ma vie sans ISIS serait fade et sans saveur. Elle est ma moitié, mon pilier et je pourrais tout faire pour elle. Même quand j'ai choisi de partir, elle est restée présente et m'a soutenue. Tandis que je connais ARTHUR depuis toujours sans doute, il a toujours été là pour moi. Il me protège, se montre bienveillant et toujours à l'écoute. Il est essentiel dans ma vie.

WTF parce qu'AEL a été mon meilleur ami pendant des années jusqu'à ce qu'il disparaisse le jour où Lucas m'a tiré dessus. Je n'ai plus jamais eu de ces nouvelles, il avait disparut. Seulement comment réagir quand le fantôme refait surface ? Il y aussi SLOAN avec qui j'étais très proche jusqu'à mon départ. On s'est perdu de vue et les retrouvailles au spring break ont été violente affaire à suivre.

JE T'AIME PAS et c'est le cas avec ANDREW depuis que j'ai couché avec lui il y a des années. Quand il a su que j'étais une Mather il m'a jeté sans ménagement. Maintenant j'ai juré de faire sa vie un enfer.


louve # sloan # isis # arthur # andrew # franklin#2 # ael # giovanni # franklin#3 # franklin#4 # elyes#2

Message(#) Sam 1 Juil - 17:17
IN

Voilà, elle y était au Summer Camp, tout le monde avait prit le départ et elle se demandait déjà comment allait être cet été. Elbeth était au courant de la soirée de bienvenue organisé, elle avait décidé d'y allé d'ailleurs même si elle ne savait pas si elle allait vraiment s'amuser, après tout il n'y aurait pas forcément des personnes qu'elle connaissait et elle ne pourrait pas s'amuser à voler. Alors, elle arriva en retard bien évidemment, elle chercha toute suite l'endroit où elle allait pouvoir boire parce que tout le monde était invité à la petite fête. Finalement, elle fini par aller prendre un verre tout en ce montrant observatrice de ce qui se passait autours d'elle, bien qu'elle remarqua la présence de son meilleur ami (Abel) toujours aussi sociable d'ailleurs.




† c'est comme partir en voyage ne pas pouvoir tourner la page et me perdre encore une fois dans tes bras c'est comme prendre une autoroute oublier ce que l'on redoute c'est quand je me retrouve seul que j'ai froid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 26 ans et je vis à : J'ai un appartement à Boston.. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1494 messages et gagné : 569 dollars. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard, en criminologie, je sais, j'ai pas la gueule de l'emploie. et côté coeur, je suis : en couple avec Milena, ouais, qui aurait pu le deviner ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mather que tu retrouves toujours dans un bar, un déchet de la société, un junky qui passe son temps a ne plus se souvenir de son nom. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : Moi-même ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy





I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...



Message(#) Sam 1 Juil - 17:21
• Je vais boire jusqu'à n'avoir plus aucun souvenir de cette soirée. Me lâcher, baisser les bras pour ce soir. Voilà ce dont j'avais envie. Je n'avais pas besoin de commencer mon rôle de chef d'équipe maintenant, j'avais juste besoin de me détendre. C'était mal parti vu le début de la soirée, mais je ne me faisais pas de soucis pour la suite. Au bar, @J. Sage Bushnell me répondit en me faisant savoir que la glace, elle l'a voulait dans son verre. J'peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire. "J'proposais pour ton front, mais allons y pour le verre." Ajoutant donc quelques glaçon de la taille d'un caillou dans le verre de la jeune femme, je le dépose face à elle. "Tient..." Si le Summer Camp débutait comme ça, je n'imaginais même pas la suite, gros bordel, grosse guerre, gros fight. J'aurais voulu en savoir plus sur le sujet qui était au cœur de cette soirée, mais j'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie. J'finis donc par sortir un sachet d'herbe de ma poche, que je glisse dans celle de Sage. "Si t'as envie de fumer, souviens toi que j'suis là." J'vais pas essayer de lui remonter le moral en lui disant a quel point la vie est belle, parceque putain, j'arrive à comprendre sa douleur, ce soir tout ce que je peux faire, c'est juste être ici. L'aider à se changer les idées, c'est tout. Mon regard se pose ensuite sur @Elbeth C-Perol, un large sourire se dessine sur mon visage. Un signe de main en sa direction, espérons qu'elle s'avance jusqu'à nous. •




   
hurt me now
Can't reveal all these fucking scars. Hurt me now, kill the pain, this is just the start. Kill me now, numb the pain, I just want it to stop©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 1 Juil - 17:26
IN

soirée de bienvenue
— topic de groupe.

Asie, terre du soleil levant, la culture différent de celle que l’héritière avait toujours pu connaître, cette envie de profiter de ses vacances pour découvrir tout cela, envie disputée par les nouvelles rencontres qu’elle souhaitait faire, Asie ce pays faisant rêver bien des âmes, pays tellement lointain de la décadence américaine et pourtant si proche en vol d’oiseau, du moins tout était relatif. Revenir sur un continent voisin du sien, sensation de familiarité et pourtant gamine n’y étant jamais parti, se rappelant juste que son père y était parti menacer une femme avançant une paternité non désiré. Plus aucun mot suivant leur rencontre. L’estomac gronda sa faim grandissante, la jeune brune cherchait sa blonde, celle lui ayant promis un été de folie.
@Nora-Blue Burberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 1 Juil - 17:32
IN

Pour votre premier jour au Laos, une soirée de bienvenue était organisée. Avec tes colocataires pour deux mois, vous vous êtes mis d'accord pour y aller ensemble. T'avais la chance de partager cette expérience avec tes deux meilleurs amis et une deuxième garçon qui semblait proche d'Anja. En entrant dans le restaurant, tu vins t'appuyer contre l'épaule de Maxence avant d'observer la décoration typique. T'aimais être dépaysé de la sorte, ça te rappelais ta jeunesse et toutes ses destinations que tu as pu découvrir avec ta famille. Nathanaël semble en forme et lorsqu'il s'assure que vous êtes tout aussi en forme que lui, tu lèves tes deux pouces en l'air. « Tu vas apprendre rapidement que je suis personnellement toujours prête à faire la fête. » avoues-tu en rigolant. Il connaissait bien Maxence ainsi qu'Anja, mais tu lui étais totalement inconnue et t'étais prête à faire connaissance avec ce dernier. « Ca va aller toi ? » demandes-tu à ton meilleur ami en fronçant légèrement les sourcils. Même si sa maladie n'était plus là, tu ne pouvais t'empêcher de t'inquiéter de sa santé surtout après un voyage pareil.

@Anja Eldjarn @Maxence Atwoodth @Nathanaël J. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 1 Juil - 17:32
Je comprend que Sage est fâchée contre Tate comme il parlait contre Ashleigh, qui étais décédée récemment sauf que ce n'est pas une raison pour en faire un plat et de lui donner de l'attention. Restant près de Abel, je posais mon regard vers le jeune homme, sauf que nous n'avions pas eu le temps de discuter que je voyais Sage s'approcher dangereusement de Tate. Posant ma main contre son épaule, je voulais lui montrer qu'il ne valait même pas la peine de son attention. Nous rendant au bar, je laissais échapper un long soupir avant de prendre moi-même un verre. Je pense que j'en avais vraiment besoin à cause de ces nombreux problèmes qui s'offraient à nous. Ça va aller ma belle... Laisse le faire, heureusement pour nous il vient de partir. J'aimais mieux laisser le sujet clos pour l'instant. Vu que Sage est beaucoup à cran ces derniers temps. Prenant le verre que le barman nous offrait, je soupirais en observant mon amie. Je sais que Ashleigh te manque sauf que j'suis sûre qu'elle n'aimerait pas que tu agisses de cette façon. Je voulais en quelque sorte changer l'ambiance alors je souris à ce cher Abel. Alors, y'a longtemps que vous vous connaissez tous les deux ? J'avais d'ailleurs vu que nous étions tous les deux dans la même équipe alors pourquoi ne pas socialiser un peu.

@J. Sage Bushnell @Abel I. Galinha @Tate L.Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 1 Juil - 17:36
J'crois bien que ce Summer camp s'annonce aussi sanglant que celui de l'an dernier. P'tetre même pire, vu dans l'état d'esprit dans lequel j'étais, j'vais pas réussir à me contenir souvent. La preuve encore ce soir.. Je venais m'installer près dAbel et Willow au passage, elle qui m'avait annoncé un peu plus tôt que l'année prochaine elle rejoindra les Mather. Et, elle pouvait pas mieux m'combler, la savoir dans cette confrérie de trou du cul fini, ça m'plaisait pas. Elle était pas comme eux, et moi j'comptais bien faire en sorte qu'elle oublie tout ce qu'elle a pu apprendre là-bas et qu'elle devienne une vraie Mather. Elle était là sa place, pas chez ces guignoles en costard trois pièces. - Hm.. Depuis quelques mois mais en regardant bien, avec mon départ ça fait pas tant d'temps que ça ! Que j'lâche en froissant la bouche. J'souris, baisse la tête en attrapant le verre qu'il venait de me tendre et j'lève légèrement la main au milieu des deux. - A ce nouveau summer camp ? Que j'dis sans vraiment être sûre de vouloir trinquer pour ça. Les verres s'entrechoquent et je trempe mes lèvres dans mon breuvage. J'retire le verre brusquement en sentant la main d'Abel se frayer un chemin jusqu'à ma poche. Je passe ma langue sur mes lèvres pour rattraper les gouttes de vin qui manquent de dégouliner sur ma cuisse. - Mais qu'est ce.. J'fronce les sourcils, sourire en coin, je glisse en même temps ma main à l'intérieur de ma poche. J'en sortais à peine le bout du pochon quand mes yeux se lèvent vers lui en lançant un regard plein de malice. - Et si on allé goûter ça tous ensemble ? Que j'souffle en regardant Abel&Willow tour à tour quand celui-ci fit un signe de main accompagné d'un sourire à une blonde. J'la dévisage, pas mal la petite. - C'est ta meuf ? Que j'lui demande sans gêne en buvant une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 26 ans et je vis à : J'ai un appartement à Boston.. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1494 messages et gagné : 569 dollars. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard, en criminologie, je sais, j'ai pas la gueule de l'emploie. et côté coeur, je suis : en couple avec Milena, ouais, qui aurait pu le deviner ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mather que tu retrouves toujours dans un bar, un déchet de la société, un junky qui passe son temps a ne plus se souvenir de son nom. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : Moi-même ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy





I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...



Message(#) Sam 1 Juil - 18:04
• J'attrape mon verre comme un camé pourrait attraper sa seringue. J'ai besoin d'alcool pour me sentir bien, j'en ai besoin pour me sentir en vie. C'est grave d'en arriver à ce stade-là, d'être accro à toute cette merde. Un jour ça m'emportera, un jour je finirais par en crever, j'en suis certain même, je ne me vois pas vivre vieux, je me vois mourir jeune. Putain, à quoi je pense là... Je secoue mon visage pour reprendre mes esprits, écoutant la question de @Willow Prada puis la réponse de @J. Sage Bushnell. "C'est une longue histoire..." Soulevant mon t-shirt pour montre la cicatrice qu'elle m'avait laissé lors de cette soirée un peu trop alcoolisé. "Souvenir de notre rencontre..." Que je lâche, posant mon regard sur la jeune femme. Elle m'avait tiré dessus avec ma propre arme, sans se douter une seconde que c'était une vrai. Je ne lui en avais pas voulu, au final, c'était les risques. Ma main dans sa poche pour lui glisser un sachet de weed, je la vois sursauter légèrement, tranquille, je vais pas la violer. Au moment où elle se rend compte de ce que je viens de faire, je vois son visage changé, l'expression de destruction avait disparu pour faire place à la malice, à la joie. Buvant une gorgée de mon verre, sa proposition me plaît. "Fait gaffe tu recommences comme au paintball à me parler avec des mots doux toi." Que je lâche attrapant mon verre, prêt à sortir d'ici pour fumer, jusqu'au moment où j’aperçus @Elbeth C-Perol, un signe de main et voilà que Sage me demande si c'est ma meuf. "J'suis libre comme l'air je t'ai déjà dit, c'est ma... Ma meilleure amie." J'allais pas dire que c'était à la fois ma meilleure amie et une fille avec qui je couchais. •




   
hurt me now
Can't reveal all these fucking scars. Hurt me now, kill the pain, this is just the start. Kill me now, numb the pain, I just want it to stop©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 1 Juil - 18:09
IN

Il avait faim. C'est la seule raison plausible pour qu'il retrouve dans le restaurant la première nuit du Summer Camp. Sa faim était juste pas possible et puis franchement, il espérait trouver une jolie nana pour passer la nuit. Depuis qu'il avait appris la mort d'Ashleigh, il ne dormait plus seul, il ne voulait pas. Il voulait juste s'oublier encore et encore dans les bras de quelqu'un, tous les soirs, que ce soit Agathe, ou une autre. Des filles différentes, des cuisses différentes, mais toujours la même putain de douleur. Alors ce soir, il allait à la chasse, en retard, comme d'habitude. Il arrive toujours quand la bataille est fini, mais il voit déjà des personnes intéressantes. @J. Sage Bushnell est dans la salle, donc il est sur de finir avec elle ce soir. Elle a beau être soit disant marié, il ne va pas s'empêcher de lui faire la même demande que la dernière fois en boite. Au contraire. Ça a un goût d’interdit, un goût dangereux qu’il meurt d’envie de goûter. En plus, Camila n’étant pas là, il ne pouvait pas aller la tenter encore et encore. Dim est toujours dans le coma, et bien qu’il ait eut envie de partir plus tard pour être avec elle, l’idée de rester encore à Boston lui était insupportable. Il avait besoin de partir, de s’évader. Au moins, Agathe était là, c’est l’important. Elle serait sa canne, son support. Mais pour le moment, il lui laissait un peu de répit. Allant vers Sage, il vit alors un mec qu’il ne pensait pas revoir de si tôt. @Abel I. Galinha. Ce con. Merde. Bon ben, c’est pas grave, il y va quand même. En plus, il voit un petit sachet dans lequel il aurait bien piqué quelques grammes. Et puis, y'a une petite blonde qui a l'air bien sympathique (@Willow Prada) « Sage, toujours aussi bonne. » qu’il dit en arrivant juste devant elle. « Abel ? C’est ça ? Toujours aussi moche. » Rien à foutre qu’il pète une durite. S’il le frappait, ça allait atténuer la douleur qu’il avait à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes, après avoir apprécié de vivre ensemble. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3174 messages et gagné : 1667 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : en train de chavirer pour un Eliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jamie chung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : *.HURRiiCANE (merci ma belle) ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue reconnu dans le monde entier et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. Ma mère vient de mourir et je décide de me laisser une nouvelle chance à Boston.


EN CE MOMENT, je suis célibataire, seulement depuis le spring break je me suis dangereusement laissé approché par FRANKLIN. Il lit en moi avec une facilité déconcertante, j'aime les moments qu'on passe ensemble. J'espère juste ne pas m'y brûler les ailes.

AWKWARD en janvier dernier suite à une tempête de neige, coincé dans un aéroport j'ai couché avec GIOVANNI sans imaginé une seconde qu'on se retrouverait dans le même cours.

LE PASSÉ en deux mille quatorze avant ma fuite pour Paris, je sortais avec KENNY depuis deux ans. Seulement je suis partie et je l'ai laissé tombé en pensant qu'il ne me suivrait pas.



LES MEILLEURS AMIS parce que ma vie sans ISIS serait fade et sans saveur. Elle est ma moitié, mon pilier et je pourrais tout faire pour elle. Même quand j'ai choisi de partir, elle est restée présente et m'a soutenue. Tandis que je connais ARTHUR depuis toujours sans doute, il a toujours été là pour moi. Il me protège, se montre bienveillant et toujours à l'écoute. Il est essentiel dans ma vie.

WTF parce qu'AEL a été mon meilleur ami pendant des années jusqu'à ce qu'il disparaisse le jour où Lucas m'a tiré dessus. Je n'ai plus jamais eu de ces nouvelles, il avait disparut. Seulement comment réagir quand le fantôme refait surface ? Il y aussi SLOAN avec qui j'étais très proche jusqu'à mon départ. On s'est perdu de vue et les retrouvailles au spring break ont été violente affaire à suivre.

JE T'AIME PAS et c'est le cas avec ANDREW depuis que j'ai couché avec lui il y a des années. Quand il a su que j'étais une Mather il m'a jeté sans ménagement. Maintenant j'ai juré de faire sa vie un enfer.


louve # sloan # isis # arthur # andrew # franklin#2 # ael # giovanni # franklin#3 # franklin#4 # elyes#2

Message(#) Sam 1 Juil - 18:29
Elbeth observait la scène de loin, son meilleur ami avec brune aux cheveux long que la jeune femme avait croisé à la Mather House avant qu'elle ne parte sans que la blonde en sache plus et elle s'en fichait d'ailleurs. Elle n'aimait pas parlé de sa vie et ne s'intéressait qu'occasionnellement à celle des autres. Abel lui faisait un signe de la main, elle y répondit par un sourire et leva son verre qu'elle porta à ses lèvres comme à sa santé. Elle ne voulait pas s'imposer dans une conversation en ce pointant comme une fleur, elle se disait qu'il était déjà bien occupé avec ces demoiselles. Elle patienterait qu'il est terminé avec elle, tout en observant les personnes autours d'elle, est ce qu'il y avait de charmant jeune homme ce soir ?




† c'est comme partir en voyage ne pas pouvoir tourner la page et me perdre encore une fois dans tes bras c'est comme prendre une autoroute oublier ce que l'on redoute c'est quand je me retrouve seul que j'ai froid

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» TOPIC DE GROUPE - FOAMPARTY {ALPHA BÊTA & DELTA THÊTA UNIQUEMENT !! }
» (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.
» Bal du jour de l'an ◮ topic de groupe
» TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-