Partagez| .
TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23220 messages et gagné : 18606 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et de nouveau avec lui du moins j'crois Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : AILAHOZ (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 1 Juil - 12:06
Les histoires, elle connaissait parfaitement bien et là, elle n’avait pas envie de ça, elle avait envie de passer deux mois tranquille, deux mois sans soucis parce qu’elle en avait assez à Boston, elle en avait assez dans sa vie. Alors ouais, elle était heureuse de voir la rousse venir vers elle, elle espérait voir les autres pour qu’ils puissent passer cette première soirée ensemble, chose qu’ils allaient finir par faire, ils étaient souvent ensemble après tout. Après sa remarque elle prit une mèche entre ses doigts pour jouer avec. « Si mais, je crois que j’avais besoin de changement, j’avais besoin de passer inaperçu et c’est peut-être la solution. » Elle laissait un petit tire sortir de sa bouche incapable de faire autrement tout en continuant de jouer avec sa mèche de cheveux, elle regardait partout avant de tomber sur quelqu’un (Royce) qu’elle connaissait bien, elle priait pour que ce changement marche, pour qu’il ne vienne pas la voir parce qu’elle ne tiendrait sûrement et prendrait la fuite. La blonde était triste de voir Rhiannon comme ça, elle comprenait parfaitement puisque Dimitri était dans le coma, puisque ça faisait toujours mal ce genre de chose surtout dans sa situation à elle mais, il était hors de question qu’elle laisse son amie déprimer pendant ses vacances, elle mettait ses soucis derrière elle pour ses amies. « Elle a raison, tu devrais pas te prendre la tête et pense juste aux moments de folies qu’on passera tous ensemble. » Elle sourit en coin avant de poser sa main sur son bras lui prouvant qu’elle était là pour elle, qu’elle pouvait compter sur elles. Un sourire toujours sur ses lèvres, un sourire qui sonnait faux quand on la connaissait mais, qu’importe. « Enchantée. On pourra avoir une démo un de ses jours ? » Carter avait deux pieds gauches alors il était juste hors de question qu’elle danse, de toute manière elle était pas douée dans beaucoup de domaine et c’était peut-être mieux comme ça après tout.

@Margot Weasley @Bulle J. Masson @N. Rhiannon de Belgique-S @Royce A. Magyar





☽☽ « Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 1 Juil - 12:07
IN

soirée de bienvenue
— topic de groupe.

Cosimo n'était jamais allé en Asie, c'était sa toue première fois au Laos. A son arrivée il était comme un enfant, il était content d'avoir terminé son vol. Il n'était pas spécialement à l'aise en avion, ça avait toujours été quelque chose qu'il redoutait mais heureusement il n'y avait pas eu de turbulences trop importantes. Arrivé sur place il avait profité des quelques heures pour se reposer à l'hôtel avant de se préparer pour aller à la soirée de bienvenu. Il c'était habillé simplement pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
En ligne
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans un appart de Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3210 messages et gagné : 59 dollars. Actuellement, je suis : sur le marché du travail. Je suis photographe jusqu'en septembre où j'intégrerai Harvard pour des études de journalisme. et côté coeur, je suis : pas à la recherche du prince charmant. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille qui débarque avec ses frères. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : Faith. (avatar) & solosand (signature) ✽ DC/TC : : Savannah Dawson-Reed (A. Ren)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best)
friends
weird




MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past)



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 1 Juil - 14:13
IN

   

     

   

Soirée de bienvenue

— TG
Enfin les vacances. Je crois que j'en rêvais depuis des mois maintenant. Nous y étions finalement. Après avoir passé par ma chambre pour y déposer mes choses et m'installer un peu, je m'étais préparée pour la soirée d'ouverture.
En arrivant dans la salle, je repéra tout de suite la chevelure rousse de ma petite soeur. Me dirigeant directement vers Margot en la serrant dans mes bras dès mon arrivée. "Enfin les vacances." dis-je avec le sourire. Malgré le fait que Kaya me manquais déjà. J'en profita pour salua Carter qui était à ses côtés. "Hey salut. Ça va?" J'aurais bien fait de même avec Chad que j'avais repéré un peu plus loin en traversant la salle. Mais il se trouvait avec Abel et vu la façon dont j'étais partie la dernière fois qu'on s'était vu, j'étais un peu mal à l'aise de me retrouver avec lui.
   MAY


      @Margot Weasley @Abel I. Galinha @Chad.W. Miller @Carter E. Reed




+Mila I. Rowan+
Come & Get me If you dare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 26 ans et je vis à : J'ai un appartement à Boston.. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1494 messages et gagné : 569 dollars. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard, en criminologie, je sais, j'ai pas la gueule de l'emploie. et côté coeur, je suis : en couple avec Milena, ouais, qui aurait pu le deviner ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mather que tu retrouves toujours dans un bar, un déchet de la société, un junky qui passe son temps a ne plus se souvenir de son nom. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : Moi-même ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy





I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...



Message(#) Sam 1 Juil - 14:24
• J'vois que @J. Sage Bushnell est affecté par ce que l'autre bite ambulante a lâché, je ne la connais pas plus que ça, je ne saurais même pas expliqué quelle relation nous avons, juste... Je la connais depuis presque un an, on a passé du temps ensemble, on a commencé à dérapé, et puis elle m'a tiré dessus. J'aurais pu lui en vouloir, j'aurais pu avoir envie de la tuer, mais même pas, j'avais trouvé ça drôle et amusant. Des problèmes dans ma tête. J'voulais juste faire en sorte de la tempérer ce soir, d'éviter qu'elle pète la gueule de tout le monde, alors je les pris avec moi, elle et son amie, pour nous rendre au bar histoire qu'elles se changent les idées. Rapidement, un inconnu, @"Chad. W. Miller" arriva vers nous, me demandant comment ça allait. J'hausse les épaules. "Oh, ça va t'inquiète, c'est gentil !" Que je lui réponds. A peine le temps d'attraper mon verre que j'apperçois @Sofia Weasley un peu plus loin, un léger sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. La dernière fois que je l'ai vu, c'était chez moi, sur mon canapé, à moitié à poil... •




   
hurt me now
Can't reveal all these fucking scars. Hurt me now, kill the pain, this is just the start. Kill me now, numb the pain, I just want it to stop©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Harvard, quelle question ! . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3187 messages et gagné : 671 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et en musique en quatrième année et côté coeur, je suis : célibataire ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu -beaucoup- trop franche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : X
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl


× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face


× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not


× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕

× Emmerdes ×

ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis.


Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)

Message(#) Sam 1 Juil - 14:26
Je venais à peine de rentrer une nouvelle fois dans le restaurant lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournais pour en entendre l'origine et vis @Margot Weasley. Je pense sincèrement que le soulagement du se lire très facilement sur mon visage : enfin quelqu'un que je connais ! Je me dirigeais donc vers elle tout sourire et arrivais juste à temps pour l'entendre me présenter au petit groupe. J'en profitais donc pour répondre à l'une des filles présente (@Carter E. Reed ) : "Bien sur ! Je suis une artiste après tout ! Il faut bien que je fasse preuve un minimum de mon incroyable talent !" Dis-je ironiquement. Parce qu'après tout même si j'adorais danser, je n'avais jamais réellement fait preuve d'un quelconque talent individuellement. C'était beaucoup plus simple de se représenter sur scène avec les projecteurs en pleine face qui empêchent de voir les yeux braqués sur nous. "Alors ce premier jour en vacances ? Vous le sentez bien ?" demandais-je à tout le petit groupe. "D'ailleurs Margot j'ai appris que tu avais été nommée chef d'équipe ? Contrats !"






Bulle J. Masson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Back Way & Ferway, dans une villa avec my soulmate Elliot. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1752 messages et gagné : 810 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et en relation internationales et côté coeur, je suis : célibâtard après avoir embrasser une autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'amateur de rhum . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kian lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prométhée (marine) , et un grand merci à : moi. ✽ DC/TC : : no one.


nathanaël wilson-prada
(bitch better have my money)
Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien WINTHROP + A fait le tour du monde pendant 6 mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Ancien QUINCY qui a décidé de retourner chez les WINTHROP depuis la retrouvaille de ses vieux démons + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +

CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

now - + a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville + s'est décoloré les cheveux en blonds sur un coup de tête + a créer le hitch club pour son bizutage, mais compte bien mettre fin à la friendzone pour de bon + a emménagé avec son meilleur ami ELLIOT dans une villa en décembre 2017 + s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvé dix jours après, le 03 décembre + si KATHERINE et lui été ensemble depuis fin novembre, ils ont rompus le 07 janvier après avoir embrasser NOVA + a accueilli quatre nouveaux colocs dans la villa : TESSIE, ZORA, SIMEN, JO + fait des allers-retours entre Sydney et Cambridge car son père est malade + a toujours le coeur libre




à rajouter - LEVI + LEXA + LA TEAMCOLOC

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
S I B L I N G S | TAYLOR est ta petite soeur que tu as perdu en avril 2016. ✯ WILLOW est ta demi-soeur, vous avez rattrapés le temps perdu, bien que vous vous êtes connus plus petits et que vous aviez même eus une amourette de jeunesse ✯ NATE et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯




wefound love
(till somebody falls in love)
P R E S E N T | NOVA et toi, vous avez ce truc. Cette électricité, cette attirance qui vous tiraille. Il ne peut pas céder à la tentation et pourtant, tout le pousse à y penser ✯

P A S T | DANA et toi, vous êtes sortis ensembles. Vous étiez jeune, insouciant, c'était une belle petite époque. Et vous avez grandi, et tout s'est arrêté. Néanmoins, le jeu du chat et la souris s'est installé entre vous, si bien que vous n'attendez qu'une chose : que le premier sombre. ✯



one, two three drink
B E S T | ELLIOT c'est ton bff depuis que vous êtes en couches. les quatre cents coups et les cuites les plus improbables, c'est avec lui que tu les as fait. duo australien digne d'une bromance idéale, ils auraient étés dans les pokémons, ça aurait été Jessie et James. Vous êtes même colocataire maintenant !

B U D D I E S | MARIN c'est ton co-équipier dans le Hitch Club ✯ SUZY et toi, vous vous êtes rencontrés à travers vos jeux-vidéos. Depuis, vous vous entendez bien et elle te conseille même niveau coeur ✯ FLORIAN c'est celui avec qui tu lances des défis, ça t'amuses, ça l'amuse et c'est drôle ✯[/font]



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
A W K W A R D |
E N E M I E S | ...

Spoiler:
 




Semaine du 20/04 au 27/04 : 03 rps


RPS


- - - - - - - - - - - - - - - - - -

ELLIOT
LEVI
NOVA
DANA
MEGARA

TGS


- - - - - - - - - - - - - - - - - -

VENEZ ATTEINDRE LE NIRVANA
LA COLOC DU TURFU
LA SOIRÉE NE FAIT QUE COMMENCER







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Sam 1 Juil - 16:05
IN

soirée de bienvenue
— with everybody.

Summer Camp. Ça y est, il y était, il pouvait enfin en profiter. Profiter de la chaleur humide laotienne, profiter des beaux paysages et surtout profiter des soirées alcoolisées. Ce n'était pas un alcoolique mais, il aimait bien profiter d'évènements comme celui-ci. Il faut dire aussi qu'il avait entendu si longtemps le Summer Camp que maintenant qu'il y était, il se devait d'en profiter. Surtout qu'il n'était pas venu tout seul. Accompagné de ses trois colocs, Anja, Noora et Maxence, il savait très bien que ça serait la folie entre eux. Bien qu'il ne connaisse pas vraiment Noora, il connaissait très bien la quincy mais aussi le jeune homme qui était un ami. Ils avaient étés comme des excités pendant le vol (malgré une certaine angoisse en ce qui concernait les deux quincys qui avaient vécus un dernier vol d'avion qui s'était mal fini) et après s'être installés dans leur chambre, ils avaient décidés de débarquer à la soirée de bienvenue. Prêt à faire la fête ? s'exclama-t-il à ses colocataires alors qu'il croisa le regard d'Absolem et de Katherine.


© LOYALS.


@Anja Eldjarn @Noora Mohn @Maxence Atwoodth @Absolem Altman @E. Katherine Östensson






so good to be bad ☽ Just like nicotine, heroin, morphine, suddenly, i'm a fiend and you're all i need, all i need, yeah, you're all i need ... it's you, babe, and i'm a sucker for the way that you move, babe, and i could try to run, but it would be useless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La Lowell parce que j'ai pas assez de thune pour me prendre un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5360 messages et gagné : 26 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Art Plastique et Sport et côté coeur, je suis : de retour ? Ah non, célibataire, c'est cool aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le plus cool de tous les Bushnell. Le mec qui ne se prend pas la tête. Le déserteur aussi. Et l'enfoiré qui a laché tout le monde sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Sam 1 Juil - 16:17
IN

Et voilà encore un endroit où tu aurais préféré être au lit. En même temps, vu le nombre de fois où tu as envie de dormir, c'est pas donner à tout le monde d'être là. Et pour cause, tu as demandé à ta soeur de venir avec et même Ninie, sauf que vous vous retrouvez dans des équipes bien différentes. Tu souffles à ça, tu passes ta main dans tes cheveux pour regarder autour de toi, déjà pas mal de monde ici. Et encore, ce n'est que le début d'une grande aventure. Tu vois déjà des nombreuses personnes que tu connais, comme ta belle soeur chérie @J. Sage Bushnell . Et d'autres de ton équipe. Tu hoches la tête doucement pour apercevoir @Asra Osborne ou même @Nora-Blue Burberry que la fête commence alors. Tu espères quand même bien t'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 1 Juil - 16:31
C'était la goutte de trop de l'entendre parler d'Ash', surtout comme ça, déjà que venant d'un Eliot c'était difficilement supportable, l'hypocrisie ça me donne envie de gerber. Il était allé beaucoup trop loin dans ses propos, j'étais à ébullition et il n'avait fait qu'allumer à mèche. Mon front s'explose contre le sien, après coup, j'ai l'impression de voir flou, des sons de cloches qui résonnent dans ma tête et sa voix crispante qui enchaîne encore. - C'est comme ça que tu fais ton deuil toi ?! En criant que tu l'a baisé ? Ferme un peu ta gueule tu veux, et casses-toi d'ici. Dis-je en m'éloignant de lui, accompagné de Willow et Abel. Premier jour et j'étais déjà défiguré, j'sens que je vais avoir une putain de bosse avec un putain de bleu. Magnifique. En faisant demi tour, j'vois le regard insistant et froid d'une blonde (Rhiannon) que j'connais même pas. En temps normal, j'lui serais rentré dedans mais là.. J'avais pas la tête à ça. Parler d'Ash', ça m'avait bouleversé et j'étais plus capable de bien réfléchir. - De la glace dans mon verre ouais, j'veux bien. Faut que je vois et vite, trop lucide c'est pas bon pour moi en ce moment. Je croise les regards de mon beau frère Hayden et William, mon meilleur ami. J'suppose que j'me suis encore faite remarquer, pas dans le bon sens pour pas changer.. Mais je m'en tape.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 1 Juil - 16:36
IN

Soirée de Bienvenue

Everyone (TG)


Le trajet en avion Boston-Vientiane s'était bien passé malgré la durée du voyage, mais j'avais pu en profiter pour faire une longue sieste, l'avantage de partir de nuit! Je m'étais habillé assez légèrement en prévision des chaudes températures qui nous attendaient, ce Summer Camp allait être un moment magique! Je ne connaissais pas du tout le Laos, et appréhendais un peu certains choses, comme par exemple la nourriture, la qualité des logements, et pourquoi pas les bêtes sauvages qui pouvaient nous tomber dessus? Après l'arrivée à l'aéroport, nous avons tous été répartis dans nos hôtels respectifs avant de bénéficier d'un après-midi libre, l'occasion de se dégourdir un peu les jambes et de traîner dans quelques boutiques. Bon ok, également boire un ou deux verres, mais ca c'est tout a fait normal, on appelle ca découvrir les spécialités locales!
Vient ensuite le début de la soirée de bienvenue à laquelle l'ensemble des inscrits au Summer Camp étaient conviés. Un chouette restaurant typiquement laotien, le Doi Ka Noi, j'avais hâte de voir un peu ce qu'ils pouvaient proposer sur leur menu! Beaucoup de personnes étaient déjà sur les lieux, faut avouer qu'arriver en retard c'étais une sacré habitude chez moi. Je reconnu de loin mon chef d'équipe, @ABEL I. GALINHA , qui aurait cru que mon fournisseur d'herbe finirait à ce poste, en tout cas ca promettait d'être fun. Il me semblait également repérer d'autres personnes de mon équipe dans les parages. Cherchant un peu le calme, je m'éloignais de la foule pour m'installer a une table vide, j'attrapais ensuite le menu afin de me décider sur le plat de mon choix.




Copyright Shenhua Design pour ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 1 Juil - 16:59
Le Summer Camp, je sais pas ce qui m’a passer par la tête que de m’inscrire, peut être les paroles de Nathanaël, ou juste avoir une excuse potable et de bonne augure pour ne pas retourner en Allemagne. En tout cas après tant de temps enfermé dans ma chambre, me retrouver au milieu de toute cette foule est déstabilisant.  Inspectant un peu les têtes, j’aperçois plusieurs têtes connues. Je suis plutôt surpris de voir Maverick, seulement si l’idée de passer un petit moment avec lui me trotte dans la tête, ce dernier semble déjà bien entouré. Je reconnais aussi Cosimo, et me dirige vers lui, ravie de pouvoir parler avec mon binôme de bizutage, nous n’avons pas eu l’occasion de se parler depuis. Hey ça va ? Dis-je tout souriant en lui tendant la main pour le saluer.

@Cosimo Bogdanow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» TOPIC DE GROUPE - FOAMPARTY {ALPHA BÊTA & DELTA THÊTA UNIQUEMENT !! }
» (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.
» Bal du jour de l'an ◮ topic de groupe
» TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-