Partagez| .

TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 145 points et j'ai passé : 2397 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house dans une chambre en colocation avec hayden. Tu habites également dans un appartement à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling Je suis actuellement : officiellement mariée à Agathe pour le meilleur et pour le pire. Officieusement, en faux couple avec West. Perdue dans tes sentiments pour un autre. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu sa jumelle, devenue alcoolique et dépendante, mais qui tente de se reconstruire petit à petit. Celle qui a été elue meilleure mather au bal 2017. Mon résultat MBTI est : ESFJ - LE FOURNISSEUR On me confond souvent avec : josefine flawless pettersen. Je dois mon avatar à : viceroy (avatar), jendy (profil) et Beerus (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (clem)
✽ DC/TC : : Eléanora Moreau (R. Tupper)

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de prendre du temps pour réfléchir,  Sloan t'ayant proposé d'habiter avec lui. Mais du jour au lendemain, il s'est éloigné de toi. Et tu lui en veux.

S I B L I N G S | ALISONTa cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLINGT'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

P R E S E N T | WESTEn faux couple avec West, une façon de faire un tri dans ta vie sentimentale. Prendre du recul. Et surtout, montrer à celui que tu aimes vraiment que s'il ne se bouge pas les fesses, il risque de te perdre.
U N D E F I N E D | SLOANUne relation destructrice, dévastatrice qui vous ronge petit à petit. Un affrontement perpétuel entre la bipolarité du jeune homme et ton caractère explosif et volcanique. Des sentiments avoués. Ultime trahison de sa part. T'es perdue dans tes sentiments pour Sloan. Tu l'aimes, c'est indéniable. Mais tu souffres de son comportement, de son éloignement. Sloan, il te fait comprendre que tu n'es plus la bienvenue dans sa vie. Et toi tu commences lentement à ouvrir les yeux. Ne sachant même plus si tu dois encore te battre pour cette passion et les sentiments qui vous animent.
P A S T | LINCOLNTon premier amour. Folle amoureuse de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de choisir ta jumelle. T'as eu dû mal à l'accepter. Mais t'as pris sur toi. Et puis, un soir, Lincoln et Arizona ont un accident de voiture. Lui seul en survit. T'a reporté ton chagrin et ta colère sur lui. Rejetant la faute sur Lincoln. Désormais, il est loin. Prenant ses affaires et quitter Boston pour ne jamais revenir. ABELARD Ton deuxième amour. Celui qui a réussi à te faire oublier Lincoln. Celui qui t'a redonné confiance en toi. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Abélard, il a bêtement cru Hadès. Il a bêtement pensé que tu n'étais qu'avec lui que pour son argent. Frustré de ne pas avoir pu coucher avec toi. Il a tenté de t'acheter avec un chèque, pensant que tu serais plus docile. Une gifle et t'as claqué la porte. Il a blessé ton amour-propre. Et surtout, il a préféré croire son enfoiré de frère, alors que t'étais vierge à cette époque-là.

B E S T |  MARGOT Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. AGATHE Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. T'as toujours été attiré par Wade. Depuis ce fameux baiser que vous avez échangé lors de votre rencontre. Dès que t'as posé ton regard sur lui. Mais sa relation avec Briony vous a empêché d'aller plus loin. T'as pris tes distances par respect pour ton amie. Mais quand t'as su qu'il avait couché avec Agathe, t'as pété un câble. C'est compliqué entre vous. Partagés entre votre amitié et cette envie de partager le même lit. Après le SB 2017, t'as finalement couché avec Wade. Et maintenant, tu ne sais plus trop où t'en es. Vous avez franchi la ligne, faut assumer maintenant. PHILIP
E N E M I E S | LISA-ROSE T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. ANJA C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.  

Gugus (SC)Sloannon (SC)Sloannon 2 (SC)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 4:57

IN
Voyage tant attendu. Voyage inespéré. Débarquer sur une autre terre allait assurément de pair avec détente et amusement. T'allais enfin pouvoir souffler. Te reposer. Vider entièrement ton esprit. Chasser toutes ces pensées négatives qui t'assaillaient. Ayant enchainé drame sur drame ces dernières semaines. Rupture avec lui. Pensant véritablement que Sloan était celui avec qui tu finirais ta vie. Persuadée qu'il était l'homme de ta vie. Père de tes futurs enfants. Naiveté troublant complètement ta raison et ton sens du jugement. Jeune fille aveuglée par les sentiments et cette passion. Passion menaçant de s'éteindre à chaque seconde passée loin de lui. Tu pensais qu'il demeurait l'unique problème de ton existence. Jusqu'à ce que tu apprennes pour Ash. Son décès. Trop rapidement arrachée à la vie. Partie en l'espace de quelques secondes. N'ayant même pas eu l'occasion de la revoir une dernière fois. Visage déconfit. Abattue. Tu fais ton entrée au restaurant, le pas lourd. N'ayant même pas la tête à t'amuser pour une fois. N'ayant pas décroché un mot dans l'avion. Ayant à peine adressé la parole à West lorsque vous vous étiez installés dans votre chambre. Tristesse et amertume s'emparant de ton âme à chaque pas que tu effectues. Te rapprochant un peu plus de tes amies (Margot, Carter). Les ayant aperçus dès lors que tu avais posé un pied dans l'établissement. "ça fait plaisir de vous voir les filles" tu murmures, te munissant d'un sourire presque convaincant. Tu les prends chacune dans tes bras, appréciant ce contact et cette chaleur humaine. Tu finis par te détacher d'elles, restant collée à Margot pour lui faire comprendre qu'il n'était pas question qu'elle te lâche ce soir. Et lorsque tu détournes le regard pour vérifier la présence possible de visages familiers dans la pièce, tu croises son regard. Tu fronces les sourcils. Sage. La garce. Elle était là. Juste en face de toi. "Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là" tu lâches, le ton dédaigneux. Regard noir désirant s'abattre directement sur la cible. Tu retiens ton souffle. T'imaginant tout un tas de scénarios. Tous les moyens étaient bons pour l'envoyer à l'hôpital. Vraiment tous.  

@Margot Weasley, @Carter E. Reed, @J. Sage Bushnell (Love you. :heaart:); @West Griffin

Rhia
Revenir en haut Aller en bas
CHEF DE L'ÉQUIPE 2
CHEF DE L'ÉQUIPE 2
Brésilien J'ai gagné : 2224 points et j'ai passé : 1093 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. On me confond souvent avec : Charlie Winzar Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : Crossfire
✽ DC/TC : : Misha V. Ienchenski

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 5:08

• Je ne connaissais pas vraiment l'histoire, j'avais rapidement entendu parler du décès d'une Mather, mais je n'y avais pas prêté attention étant donné que je ne la connaissais pas. J'pense que l'embrouille, elle doit partir de là, que le prénom qu'il a cité, c'est le siens, et que @J. Sage Bushnell, c'est son amie. J'sais que je suis un enculé, que j'ai pas vraiment de respect, mais à ce niveau là, si. J'ai vu mon meilleur ami mourir devant mes yeux, ces sujets ça me touche. J'vais pas la laisser s'emporter de trop, même si ce gars mérite de se faire écraser par une benne à ordure et d'être broyer dans un mixeur, il n'en vaut pas la peine, encore un Eliot qui se pense supérieur aux autres, un mec qui a besoin du regard des gens pour exister et se sentir important. J'interviens, mais lorsque je pose ma main sur l'épaule de Sage, il y a comme une décharge, je sens ces nerfs trembler, en une fraction de seconde je l'ai senti bouillir de l'intérieur, ça sent pas bon tout ça. L'autre teub continue de parler, et là, coup de boule, frontal, ko technique. J'peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire, parceque franchement, c'était aussi beau qu'un gâteau d'anniversaire fait de joins. Le mec me parle, sa répartie volé à un adolescent prépubère me blase. J'ai même pas envie de lui répondre, petite chose insignifiante qu'il est. Je détourne donc mon attention sur Sage&Willo. "Venez..." D'une voix calme. Dans une autre situation, j'aurais lâché un "beau coup de tête", mais c'était pas si drôle que ça, alors je n'ai rien dit. "T'as besoin de glace où t'es une guerrière jusqu'au bout ?" Elle a surement du se faire mal au front, une bosse, ça pousse aussi vite qu'un gosse. •

David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young © bizzle.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 253 points et j'ai passé : 214 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath

DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:

LES AMOURS

Liv A. Scott:Tu es ma petite amie, je t'es rencontré lors d'un de mes spectacles. Ont na passé de amie à petite amie en cela très peu de temps tout de même. Je t'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour toi, tu es tellement gentille je me demande bien si notre lien allait durer très longtemps.
la suite:

LA HAINE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:

Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443

Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313

Rps: Mila di Mascio: Nang Mon
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-mila-di-mascio#2684554 ~ En cours

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ En cours

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ En cours

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ En cours

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ En cours

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 6:40

https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk

Soirée de bienvenue

Chad.W. Miller & Participants
J'étais toujours seul à la table, mais après avoir mangé j'allais aller vers le bar. Car cela il risquerait d'avoir plus de mondes où les tables. J'allais sûrement resté ici longtemps j'allais bien voir. Mais cela dépendait vraiment s'il avait des personnes qui venaient à ma rencontre ou non. Après quelques minutes je regarde le menu pour ensuite me commander mon repas. Après que je reçois celui-ci, je le mange et je remercie le serveur. Cela avait été vraiment bon je me lève une fois fini, pour ensuite regarder vers Abel et je ris. Non mais ce type il cherchais quoi là avec ses filles, je souris. Je me demandais bien si je devais aller le voir et me mêler de cette histoire. Il ferait une belle équipe avec moi ce gars, mais après tout j'étais un simple vacancier. Mais en ce moment, je pouvais très bien me mêler de ce qui arrivait. Car après tout ce restaurant c'était pour tout le monde, à ce que je sache pour ce soir. J'allais vers le bar pour ensuite me commencer à boire et je bue celui-ci, je me rends alors vers Abel.

Salut mec tout va bien?

© LACKEY_G.
@Abel I. Galinha

Reality is it real or does not exist
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 85 points et j'ai passé : 640 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/12/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : DCD et si on écoute les "on dit" je suis : troublant. Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Stephen James Je dois mon avatar à : Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : nono
✽ DC/TC : : aucun
• Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •

Anna D. Guerlain Notre passé nous a rattrapé et aujourd'hui je ne supporte plus de te savoir loin de moi. Certain dise que je ne suis pas assez bien pour toi, on est les seul a savoir ce qu'on ressent vraiment peu importe de ce que les autres pensent tu es dans ma tête et dans mon cœur.

.

Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 9:33

IN

Me retrouver au Laos était pas du tout envisagé. Oui au début j'ai tout de suite répondu présent pour y participer mais avec "les évènement" de ma misérable vie, j'avais tout bêtement rayé ce voyage de ma liste. Sauf que Sage en a décidée autrement. ça vous étonne vous? moi pas du tout. Elle est moi c'est indescriptible, elle arrive toujours a me faire changer d'avis. Pourtant je lui en ai voulu d'ètre partie sans rien dire et puis encore une fois elle a trouvé les mots, elle a surtout beaucoup insistée pour que je lui laisse une chance de s'expliquer. Bon ok je peux rien lui refuser non plus mais chut ça elle dois pas le savoir.
Je traine un peu les pieds puis finalement après avoir déposé mes affaires je fait mon apparition à la soirée de Bienvenue. Pour le moment pas de con a l'horizon,.... juste une moche Willow ma cousine qui doit être au ange que Anna ne me donne plus signe de vie et m'a abandonnée comme une vieille chaussette. Puis Sage, ma best dont visiblement la soirée ne passe pas vraiment comme elle l'aurait voulu. Dérière mes lunettes de soleil je contemple le spectacle et me demande si pour cette première soirée a des kilomètre de Boston, tout va sa dérouler comme prévu ou encore une fois tout va déraper ....

@J. Sage Bushnell @Willow Prada

Believe in your destiny
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3960 points et j'ai passé : 12920 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : ASTRA (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Jon Kortajarena)
Profil non mis à jour, ça sera bientôt le cas un jour.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Carter est plus proche de Nora-Blue que de Suzy.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Elle a choisit de rester loin des hommes pour ses deux mois de vacances.

BREAK - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Malgré ses sentiments, le 9 Juillet elle décide d'imposer une pause de deux mois dans leur couple.

Spoiler:

AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant. Elle ne comprend pas, ne sait pas ce qu'elle peut ressentir pour lui.
Spoiler:

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 9:59

Elle regardait autour d’elle pour voir si elle connaissait des personnes déjà présentes et c’était le cas, il y avait plusieurs personnes qu’elle connaissait, d’autres qu’elle ne voulait absolument pas voir et elle n’irait pas vers eux. Les histoires elle n’avait pas envie de s’en mêler, surtout quand il s’agissait d’une blonde qu’elle ne pouvait pas voir en peinture alors elle rentrait un peu plus sachant qu’elle ne pouvait pas tout voir mais, rapidement Margot arriva vers toi et une sourire se dessina sur tes lèvres, heureuse de la voir ici, heureuse de savoir que finalement elle n’était pas toute seule ce soir. « Hey Margot. » Elle la serra contre elle doucement, le contact avec les femmes lui faisait clairement moins peur que celui avec des hommes, son dernier contact avait finis par une coupure à lèvre. C’était son moyen de défense, elle avait commencé à prendre quelques cours de boxe pour ne plus subir ce qu’elle avait pu subir il y a quelques jours. « Je l’ai fais rapidement mais, je prendrais plus de temps dans les jours à venir je pense et c’est vrai que ça change, ça va être un moyen de changer nos habitudes pendant deux mois. » Et autant dire que la blonde en avait besoin maintenant, il fallait qu’elle change beaucoup de choses dans sa vie, qu’elle réfléchisse aussi à un tas de truc. Elle sourit encore une fois en voyant Rhiannon venir vers elles, elle la pris rapidement dans ses bras à son tour. Elle voyait parfaitement que la jeune femme n’était pas si bien que ça, elle comprenait totalement les raisons et en tout cas, elle était là pour elle si elle en avait besoin. « Ne fais pas attention à elle. » Maigre réconfort, elle le savait mais, le mieux à faire pour elle c’était qu’elle fasse comme ci elle n’existait pas.

@Margot Weasley @N. Rhiannon de Belgique-S

I'm bad at love
Il y a ces filles, insupportables, toujours belles, qui sentent toujours bon. À côté je me sens minable, je suis plutôt du genre mi-depressive mi-euphorique. Le genre de fille qui plait et puis, qui est finalement trop compliquée. Je suis le genre de fille qu'on laisse parce que la course est trop longue, parce que mon cœur est trop cabossé.
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Etats-Unis J'ai gagné : 3039 points et j'ai passé : 2004 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin, Absolem ayant quitté la chambre à cause de moi. Je suis actuellement : entrain de développer quelque chose pour le crush de ma meilleure amie, shit et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui s'ouvre au monde, amusante et facile à vivre. Mon résultat MBTI est : quelque chose qui ne me définit pas, puisque les gens peuvent changer. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : prométhée et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kat prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus.

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 11:27

IN

Le Summer Camp, évènement tant attendu depuis des mois. Katherine avait été insupportable dans l'avion et encore plus à l’atterrissage. Attendant à peine ses colocataires pour l'été, elle avait pratiquement couru prendre un taxi pour pouvoir atteindre leur hôtel. Les trois filles avaient opté pour le joli hôtel du centre, puisqu'elles avaient pu se le payer, malgré les différents moyens entre elles. En apprenant qu'elle allait être chef d'équipe, elle avait encore plus sauté de joie : cela annonçait un été de folie, ce qu'elle cherchait depuis quelques temps, après son pacte avec Absolem. Ce Summer Camp s'annonçait exceptionnel, malgré le fait que les trois colocataires se retrouvent dans trois équipes différentes. Elles s'étaient promis que cela n'influerait pas l'entente dans la suite, au contraire.
Après des heures passées dans leur suite, les trois jeunes filles s'étaient enfin décidés à rejoindre la soirée de bienvenue à l'honneur des étudiants de Cambridge. L'air était chaud, l'ambiance estivale, tout était là pour combler Katherine dans sa saison préférée de l'année. « On est enfin là les filles... » dit-elle à l'égard de ses amies.

@Absolem Altman @Erin H. Duncan

KATHAËL ☽ That's when I realized that certain moments go on forever. Even after they're over they still go on, even after you're dead and buried, those moments are lasting still, backward and forward, on into infinity. They are everything and everywhere all at once. They are the meaning.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1563 points et j'ai passé : 1069 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/06/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : célibataire et fière de l'être et si on écoute les "on dit" je suis : l'artiste complètement barrée qui aime faire la fête mais surtout s'amuser ! Mon résultat MBTI est : INTP On me confond souvent avec : Vanessa Hudgens Je dois mon avatar à : Dreamy et mon pseudo sur internet, c'est : Hazelnut (Karine)
✽ DC/TC : : /
BULLE DE SAVON
Who is she ?

Bulle Jean Masson A vécu à paris avec sa mère jusqu'à ses 10 ans A fait le tour du monde avec son père jusqu'à ses 15 ans Habite à New-York lorsqu'elle n'est pas à Harvard Étudiante en musique (M) et en danse (m) Lowell House Bientôt en 4eme année Joue du piano, de la guitare, des percussions, du violon et d'autres instruments Chante depuis récemment Aucun style particulier de danse, elle sait tout faire Française d'origine américaine (de son père) et espagnole (de sa mère) Fume Possède 2 tatouages : un en haut du dos représentant un croissant de lune traversé d'une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol

She is …

Têtue Impulsive Déteste les injustices Joyeuse Libre Fêtarde Sportive Elle pratique de tous les sports : jogging, basket, foot, football américain (même si elle a du mal) Parle rarement de ses sentiments Fidèle en amour comme en amitié mais préfère être célibataire Intelligente, elle était la meilleure de sa classe partout en France comme aux Etats-Unis Maladroite Déteste mentir et les personnes qui mentent Audacieuse Bavarde Curieuse Complètement folle Ne possède pas vraiment de gêne Extravertie

Family

Son père est un humoriste connu mondialement Il est celui qui est à l’origine de son prénom assez … original D’origine américaine, tous les membres de sa famille avant lui sont allés à Harvard Sa mère est experte comptable à Paris, elle fait aussi partie de la haute société et est très populaire en tant que telle Elle a une tante et un tous les deux à New-York Elle a vécu chez sa tante quelques années avant d’aller à Harvard Elle possède des frères et sœurs (les liens restent ouverts à toutes possibilités) Rose est sa cousine par alliance, sa mère s'est mariée avec l'oncle de Bulle et elles se sont connus lorsque Bulle est partie vivre chez sa tante : elles sont aujourd'hui très proches et se sont tout de suite bien entendues

Love

Elle aime beaucoup trop s'amuser pour l'instant

Childhood

Elle connait Olympe depuis ses débuts dans la société : leur mères étaient amies et voulaient les faire rentrer toutes les deux dans le droit chemin. Les faire se rencontrer n’était pas leur plus brillante idée. Marcus est un ami d'enfance à Bulle, elle a pris sa défense dès l'école primaire à cause des préjugés que les autres faisaient sur lui par rapport à son nom de famille : ils se sont rencontrés de nouveau au Summer Camp et sont toujours très proches

Friends

Noah est sa première rencontre à Harvard, ils sont aujourd'hui des amis proches De même, elle a rencontré Elbeth lors de sa première année à Harvard alors que celle-ci dormait dans la bibliothèque : elle l'a aidé tout d'abord en l'hébergeant puis en l'aidant financièrement à trouver un appartement. Elles sont aujourd'hui de bonnes amies Elle a rencontré Tate dès le premier jour du SC après une soirée assez mouvementée ils sont devenus amis et forment un très bon duo de danseurs Margot est une camarade de la Lowell House mais elles sont aussi amies : tout le monde le devient après tout après un bain de minuit dans un fleuve au Laos

Haters

Aucun pour l’instant, tout le monde semble l’aimer (a)

RPs en cours :

TG1
You look good, I will not lie with Tate
Bain de minuit au Laos
TG équipe 2 entre filles : sortie shopping
Expedition en Thaïlande -Olympe
Strip-poker dans une cave (ouais c'est normal)

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 11:42

Bon et bien pour une première soirée au Summer Camp, elle ne s'annonçait pas géniale géniale. Une fois la crise entre mather et eliot passée -je devais avouer que comme je ne connaissais pas grand monde, je ne savais même pas à quelle maison ils appartenaient-, j'étais partie fumer une clope le temps de réfléchir à la soirée. J'avais deux choix : suivre Tate et décider de partir du restaurant ou tenter une nouvelle fois de faire connaissance ou de retrouver des personnes que je connaissais bien que ce serait à mes risques et périls. Une fois la petite pause terminée, je décidais donc de prendre mon courage à deux mains et d'entrer une nouvelle fois dans le restaurant : cette fois-ci, fini les conneries. Je devais profiter de cette toute première soirée au Laos.

Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 462 points et j'ai passé : 272 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : la Dunster House avec Katherine. Je suis actuellement : en reconstruction et si on écoute les "on dit" je suis : indomptable, incompréhensible et réservée. Mon résultat MBTI est : ESTP - le promoteur. On me confond souvent avec : shailene woodley. Je dois mon avatar à : ultraviolences et ma signature à macfly et mon pseudo sur internet, c'est : VALHALLA (marinette)
✽ DC/TC : : Louison Chamberlain.
- présente très réduite jusqu'au 31 août -

Absolem est la fille de Gustav Altman, un diplomate allemand ayant représenté son pays en Israël dès la fin des années quatre vingt et d'Esther une chanteuse israélienne controversée, militant toujours plus fort pour les droits de la femme, au dépend de sa propre vie ⭐︎ Absolem est la quatrième enfant du couple, ils en ont eu cinq en tout. Deux fils aînés et trois filles (Byron, Lyle, Gypsy, Absolem & Daisy) ⭐︎ Les trois filles sont inséparables et se sont toujours liguées contre leurs grands frères très complices ⭐︎ la famille a quitté Israel en 2011, Absolem avait alors dix sept ans ⭐︎ quelques mois plus tôt, son père a été pris en otage dans un pays voisin durant plusieurs semaines, quand il fût libéré par l'armée au cours d'une opération risquée, il décida à son retour d'emmener toute sa famille aux États-Unis, pour ne plus avoir à revivre un tel trauma ⭐︎ depuis leur arrivée aux États-Unis, Gustav Altman est désormais représentant de l'Allemagne à l'ONU ⭐︎ Esther Altman passe le plus clair de son temps à Broadway enchaînant les comédies musicales et donnant des cours d'expression scénique et de chant, elle fait toujours partie d'associations pour promouvoir la liberté des femmes ⭐︎

Les petits plus :
Absolem est née prématurée, elle est morte officiellement trois minutes avant de revenir à la vie ⭐︎ ses parents ont eu si peur qu'ils l'ont par la suite surprotégée, l'infantilisant bien trop longtemps à son goût ⭐︎ elle a toujours été précoce sur le plan intellectuel mais sur le plan émotionnel, elle était toujours à la traîne et cela n'a toujours pas changé ⭐︎ depuis petite, elle n'a pas sa langue dans poche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ⭐︎ de nature solitaire et exploratrice, elle ne prête jamais attention à ce qu'on lui dit, elle ignore facilement les autres et trace sa route comme elle le souhaite ⭐︎ elle ne s'entoure pas de beaucoup de personnes, elle préfère la qualité à la quantité ⭐︎ Absolem est très secrète, son monde interne et imaginaire est très riche mais personne n'est arrivé à le découvrir jusqu'à ce jour ⭐︎ elle est très rêveuse et parfois tête en l'air ⭐︎ elle souffre depuis son plus jeune âge de petite épilepsie ce qui lui cause des absences 'invisibles' au quotidien mais, parfois, quand elle entre dans des périodes très stressantes, ses crises épileptiques sont plus graves et impressionnantes ⭐︎ bien que souriante et à l'écoute au premier abord, elle camoufle en réalité une personnalité bien plus sombre qu'elle même n'arrive pas à dompter ⭐︎ elle est très à cheval sur le bien et le mal, alors quand elle subit des injustices ou qu'elle en aperçoit, elle entre dans un état de transe et de rage incontrôlable ⭐︎ elle s'entraîne souvent au tir et possède une arme en toute illégalité ⭐︎ elle dit que les autres sont tous des cons car au fond, c'est elle qu'elle ne supporte pas. Son physique ne lui plaît pas ni son manque de confiance qu'elle n'ose avouer à personne. Elle se hait mais prétend être sûre d'elle et à l'aise dans ses bottes ⭐︎ elle est très inspirée par la culture hippie et aurait aimé vivre à cette époque ⭐︎ elle souhaite un jour obtenir la nationalité américaine et participer à la vie politique du pays pour apporter de l'aide à son pays natal ⭐︎ elle sait très bien danser et chanter mais ne le montre pas, ça ferait trop plaisir à sa mère ⭐︎ elle a été agressé sexuellement à ses seize ans et bien que cela ne soit pas allé jusqu'au viol, elle diabolise depuis les hommes ⭐︎ n'est pas très bavarde, elle préfère écouter et rajouter toujours la petite phrase qui fera éclater de rire le groupe ⭐︎ comique de service, c'est un pitre quand on la connait bien ⭐︎ a une apparence féminine mais se comporte souvent comme un mec ⭐︎ légèrement parano, elle a tendance à mener des enquêtes pour tout et n'importe quoi ⭐︎ trilingue, elle parle l'hébreu, l'allemand et l'anglais couramment ⭐︎ ...plus sur ma fiche !

F A M I L Y | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | ELYAS a été un flirt il y a deux ans. Vous avez de suite accroché, même s'il ne le sait pas forcément, c'est grâce à lui que tu as pu passer à autre chose après ton premier ex. Malgré une rupture à l'amiable, vous êtes resté de proches amis, ce qui peut parfois porter à confusion et faire parler les plus grandes vipères.

B E S T | KATHERINE est ton amie depuis que vous êtes entrées à la Dunster House, vous partagez votre chambre, votre quotidien, vos secrets. Vous avez deux caractères proches et vous souhaitez vous libérer prochainement de votre image d'étudiante sérieuse.
LILY est ton amie et confidente, celle à qui tu te livres sans crainte et avec qui tu partages beaucoup de traits de caractère. Sa franchise et son absence de filtre te plaisent beaucoup. C'est toi qui l'a d'ailleurs accueilli en arrivant à la Dunster House, depuis vous êtes très proche.

B U D D I E S | SOFIA est une connaissance datant d'un voyage entre Dunsters, c'est une des rares Cabots que tu respectes. Tu aimes particulièrement te confier à elle, et en plus de ça, c'est une conseillère en mode talentueuse ! L'amie parfaite. ERIN est devenue ta colocataire au Summer Camp 2017, tu as découvert une fille adorable, amicale, attentionnée, une nana en or.

A W K W A R D | NATHANAËL - Après son retour à Harvard sous une nouvelle forme, tu as commencé à éprouver des sentiments pour lui. Seulement, depuis le SC ta meilleure amie et lui se sont rapprochés, tendant à devenir un couple. Depuis, tu te sens trahie par les deux, ne souhaitant plus t'approcher de ce Don Juan t'ayant pourtant faite chavirer. Tu lui en veux et tu ne vois pas comment la situation pourrait s'améliorer.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Spoiler:

Les petits papiers

+ nova.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième à cause du voyage au Chili de l'année dernière.
CURSUS SUIVI: politiques (majeure) ; philosophie (mineure)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 11:49

IN

Le voyage avait été épuisant, Katherine était sur-excitée alors que toi tu étais encore groggy par les anxiolytiques que tu avais avalé pour ne pas paniquer à des kilomètres d'altitude. Tu ignorais encore comment tu t'étais retrouvée ici, dans ce bâtiment si majestueux et peuplé d'étudiants d'Harvard. C'était bien ça le problème du Summer Camp, tu souhaitais te dépayser mais tu retrouvais toujours les mêmes tronches. Néanmoins, tu avais rencontré une nouvelle Dunster grâce à Katherine, Erin. La blonde paraissait sympathique, tu étais impatiente d'apprendre à la connaître, après une bonne nuit de sommeil tout de même. Sans gêne, tu t'étiras dans la foule en baillant bruyamment.
— " Ouais on y est enfin et y a toujours les mêmes têtes à claques " dis-tu un peu bougonne en cherchant de quoi te ravitailler après ce long trajet.
— " Vous n'avez pas soif ou faim ? Je crois que les médocs m'ont ouvert l'appétit " confias-tu en apercevant une chevelure rousse, celle de Margot qui te rappela alors cette soirée cauchemardesque avec Nathanaël et Katherine.

@Erin H. Duncan @E. KATHERINE ÖSTENSSON

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2803 points et j'ai passé : 16365 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : l'Hemera Hotel pour le Summer Camp Je suis actuellement : en round 3 avec Sacha et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : hershelves et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (m. riemelt)

"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance depuis depuis le 03/07/17.

P A S T | (2013) ⊹ MILENA a été sa petite amie, une des premières. Même si tout était intense et passionnel entre eux, elle a compris qu'il n'était pas fait pour du sérieux, alors ils ont rompu, ce fut douloureux mais ils sont encore très proches actuellement ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ETHEL est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ CORNELIA est une nouvelle connaissance et pour l'instant ils s'entendent bien.

(anja)(milena)(sofia)(fauve)(sacha)(olympe)(noora)(amalthia)(cornelia)(clary)(sacha)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 11:50

IN

Comme il fait beau, comme il fait chaud. L'Asie, je suis particulièrement fan. Ça fait du bien de changer un peu d'air. J'en ai bien besoin je crois. Même si ça veut dire que je vais encore voir des gens que j'ai pas trop envie, rien m'empêche de faire de nouvelles connaissances et je suis d'ailleurs déjà très content de mon équipe. Je sens qu'on peut aller loin, vraiment. Début du summer camp et qui dit début dit soirée de bienvenue et cette année on va s'en mettre plein la pense ! Alors d'office que je viens, je suis trop gourmand, un estomac sur pattes et je compte bien dévaliser toute la cuisine jusqu'à la dernière miette de bouffe. Je débarquais avec ma chemise car tout de même, faut être un minimum classe non ? Je balayais la salle du regard par curiosité, à la recherche de mes amis ou de mon équipe tiens.

( Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi. Et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous. Et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena. Donc je me dis qu'si t'es avec lui, tu te sentiras mieux. Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi. Oh mon cœur danse la macarena)
BISOUNOURS DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
BISOUNOURS DU MOIS  CHEF DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 3083 points et j'ai passé : 39500 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire, "une fille parmi tant d'autres" pour lui, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, mais la belle bannière kakastrophe dans mon profil c'est blue comet mon amour, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : /

I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
C O M P L I C A T E D | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

P A S T | Son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. Elle n'avait que 18 ans., et c'est un sujet tabou pour Margot. + Adriel est son premier amour. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. +

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

B U D D I E S | Au cours de l'année, Margot s'est fait sa petite bande de copains, avec Rhiannon. Il y a Carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, Happy, bff de Rhia au chien adorable avec qui le courant est immédiatement passé, Amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, Melusine, une amie de longue date et une confidente, et enfin Edelweiss qu'elle a rencontré grâce à son boulot de serveuse au Starbucks.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + Elle a rencontré Sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. Et Margot ne la blâmant pas pour les erreurs de Sloan vis à vis de Rhiannon, le courant est passé. + Hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'Adriel en la traînant en soirée. Depuis, c'est un de ses amours. + Ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'Adriel. Drogue, alcool... Toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens

Spoiler:

(juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)melchior (juillet 2017, laos); equipe 4sageeliotbain de minuithaydenmaxwellnielswilloweliot (fantasy) eliot

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 11:51

A peine arrivée, je discernais déjà au loin des disputes et des embrouilles entre certains étudiants. Malgré moi, je roule des yeux vers le ciel. Les gens ne peuvent-ils donc pas profiter simplement de leurs vacances sans faire d'histoires, ou bien ils sont obligés de ramener les ennuis d'Harvard jusque ici ? C'est la dernière chose que je veuille en toute honnêteté, alors je m'efforce de ne pas y faire attention, préférant de loin venir prendre Carter dans mes bras, ravie de voir la jeune fille. Elle a l'air.. différente. Et je parle pas seulement de sa nouvelle couleur de cheveux, mais je ne cherche pas à l'embêter, préférant aborder des sujets plus légers. « T'es passée au blond ? Le brun te convenait plus? Tiens, parlant de blonde! » Voilà que non loin, je distingue la silhouette de ma meilleure amie, et aussitôt, je me détache de Carter pour venir la prendre dans mes bras. « Hey.. » Je la laisse saluer Carter en retour, mais presque aussitôt libérée, elle revient près de moi. Je prends sa main dans la mienne, surtout en la voyant regarder vers Sage. Ma main serrant la sienne, je renchérit derrière Carter: « Ca vaut pas le coup que tu te prennes la tête, Rhia. C'est le premier soir du SC, on est là pour profiter.. d'accord ? » Surtout pas. D'ailleurs, une tête brune me donne un prétexte à changer la conversation, brune que j'interpelle. « Bulle! Viens par ici ! » Elle a l'air littéralement perdue, alors bon. Puis en m'adressant à mes amies, j'explique en désignant la jeune femme: « Carter, Rhia, j'vous présente Bulle. Elle rejoint la Lowell l'année prochaine, et elle danse su-per bien ! » Quoi, si je peux aider à apporter un peu d'optimisme à ce Summer Camp, je vais pas me priver.

@Carter E. Reed @N. Rhiannon de Belgique-S @Bulle J. Masson

( Lleweasley )Why did you leave me here to burn? I'm way too young to be this hurt. I feel doomed in hotel rooms staring straight up at the wall, counting wounds and I am trying to numb them all. Do you care?
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant