Partagez| .

TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Sur terre. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2013 et depuis, j'ai posté : 4488 messages et gagné : 936 dollars. Actuellement, je suis : étudiant pour la dernière fois et vendeur à mi-temps et côté coeur, je suis : amoureux et bientôt père Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Fêtard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harry Styles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Fitthebeat ou Crazy-GuirL , et un grand merci à : hook me up. ✽ DC/TC : : None
about me:

Madisson est son ex petit amie ainsi que son ancienne meilleure amie. 14/07/2014 officiellement en couple l'à trompé récemment, est donc célibataire + Son premier amour Justine est la première et dernière personne qui lui a brisé le coeur + Koko est son mentor, Austin est le Koko junior + Il méprise de tout son être et bien plus encore Roxanna, mais àcôté il s'entend extrêment bien avec Apple + il fait les 400 coups avec Keyla+ Essaye de faire comprendre à Alexys (alias morue) que Koko est une très bonne fréquentation, elle n'arrivera pas à les éloigner + dans le club fight street composé de Jason, May, Avery + + + Emma est une bonne amie à lui contrairement à une autre orange Charlie qu'il ne peut pas voir en peinture depuis leur première rencontre

Andrew
Madisson

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: Psychologie majeur et portugais mineur
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Ven 7 Juil - 23:40

Je riais à sa déclaration en l'a regardant boire son verre d'une traite. Je n'étais pas con et elle savait pas mentir, mais je n'étais pas psy et je savais que si elle n'avait envie de rien me dire, elle resterait muette comme une carpe, car dieu seul sait qu'elle peut être têtue cette morue ! Mon regard se reporta sur a bouteille de Whisky qu'on avait déjà pas mal liquidé au final. « Putain, ça se vide vite ce truc ! » Disais-je en secouant la bouteille. « Vient, on se rapproche du bar » le bar nous correspondait mille fois mieux qu'au buffet. « Tu veux quoi ? » Personnellement, je prenais un peu tout ce qu'il y avait sur la table pour me faire un big cocktail. « Ouais, bon j'suis peut-être alcoolo, je l'avoue » disais-je en éclatante de rire.

@Alexys C.-Mordachov

Forever Young

dessine moi un mouton:

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 20994 messages et gagné : 150 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 8 Juil - 0:27

Je préfère qu'on change de conversation. Je préfère qu'on parle boisson. C'est plus intéressant. Ca me ressemble bien. Et puis putain, c'est vrai que la bouteille elle est presque vide alors, faut faire quelque chose pour ça. Je ne veux pas être sobre. Je veux pas faire face à la vraie réalité. J'aime bien vivre dans le déni. Pendant les vacances au moins. Le bar sera mon meilleur ami pour cet été ! Déclarais-je tandis qu'il ajoute qu'il est vraiment alcoolique. J'hausse les épaules avant de rire moi aussi. C'est pas grave tu sais. Au pire, on ira aux réunions ensemble à la rentrée ! Bah quoi ? Je commande deux verres de whisky du coup.

@Austin J. Da Silva

i'm not a princess, i'm the queen.        

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec bientôt de nouveau coloc (Bulle & James). . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 603 messages et gagné : 54 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : célibataire, en réflextion sur moi-même. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : balto ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ◇ Elle ne sait pas encore que ce demi-frère est à Harvard sous le nom de Jekyll T. Delaney, un homme qui la draguait au Summer Camp 2017 ◇ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ◇ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ◇ S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ◇ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ◇ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 8 Juil - 18:26

Je n’étais pas sûre que de parler d’Elizabeth avec James était une bonne chose. Seulement voilà, le moment où je déciderais de mettre carte sur table avec ma meilleure amie était un moment que j’aurai choisi. Puis, j’estimais qu’on avait déjà un souci tous les trois pour en rajouter une couche en étant avec James au bar, même si on était encore loin des grands éclats de rire. Les tensions s’apaisaient tout doucement, je n’oubliais pas pour autant. Je voulais cet été différent, je voulais revenir en septembre, recommencer de zéro, être celle que je voulais vraiment être. Pour cela, je devais faire le point sur mes événements passés, et faire une croix dessus pour certains. Je ne savais pas pourquoi James était le premier des deux à qui je parlais. Je devais avouer qu’il m’avait plu, que j’avais passé un bon moment avec lui dans cette boite, ou encore en ce début de bal. Mais cela ne faisait malheureusement pas tout.
    James m’avoua avoir revu Elizabeth après le bal. Chose qui me semblait évident, mais bien dur à accepter. Si j’avais jusque-là fait un pas vers lui, je faisais à nouveau trois pas en arrière, mon visage se fermant totalement. Je ne préférais pas répondre à cela, de peur d’être un peu trop agressive par rapport à ce que je voulais. Mais le fait de me dire que je devais aller voir Elizabeth était la réflexion de trop. « Tu es très mal placé pour dire cela oui. » claquais-je assez froidement à son égard. Le wnthrop prit le temps de commander et moi aussi. Je continuais sur ma lancée avec ce fameux cocktail de fruit. Il faudrait d’ailleurs que je pense à sympathiser avec un barmaid pour savoir quel fruit était dedans. Bref. Nos verres en mains, je reprenais. « Ce que je dois faire avec Elizabeth ne te regarde en rien. J’irai lui parler quand je l’aurai décidé. Et elle n’a pas fait d’effort depuis non plus. Deux messages comme si tout allait bien, faut pas me prendre pour une idiote. » Je parlais peut être un peu trop fort, mais la situation avec Elizabeth me touchait bien plus que ce que je ne souhaitais réellement. J’aurai aimé m’en moquer me dire que ce n’était qu’une amie de passage dans ma vie de pré-adulte. Mais elle était plus que cela, elle était ma meilleure amie. Une chose qui ne se zappait pas comme ça. Je sentais une boule dans ma gorge se former. Je préférais boire dans mon cocktail pour faire passer cela, que de craquer là maintenant devant James.

@James Thompston

despacito, quiero desnudarte a besos despacito, firmo en las paredes de tu laberinto, Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito ▬ Laisse moi aller au délà de toutes les limites, avant que le jour se lève, faire que jamais tu ne m'oublieras.
J'ai : 23 ans et je vis à : Sur terre. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2013 et depuis, j'ai posté : 4488 messages et gagné : 936 dollars. Actuellement, je suis : étudiant pour la dernière fois et vendeur à mi-temps et côté coeur, je suis : amoureux et bientôt père Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Fêtard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harry Styles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Fitthebeat ou Crazy-GuirL , et un grand merci à : hook me up. ✽ DC/TC : : None
about me:

Madisson est son ex petit amie ainsi que son ancienne meilleure amie. 14/07/2014 officiellement en couple l'à trompé récemment, est donc célibataire + Son premier amour Justine est la première et dernière personne qui lui a brisé le coeur + Koko est son mentor, Austin est le Koko junior + Il méprise de tout son être et bien plus encore Roxanna, mais àcôté il s'entend extrêment bien avec Apple + il fait les 400 coups avec Keyla+ Essaye de faire comprendre à Alexys (alias morue) que Koko est une très bonne fréquentation, elle n'arrivera pas à les éloigner + dans le club fight street composé de Jason, May, Avery + + + Emma est une bonne amie à lui contrairement à une autre orange Charlie qu'il ne peut pas voir en peinture depuis leur première rencontre

Andrew
Madisson

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 8 Juil - 23:17

Je regardais le bar au large choix d'alcool et je penses qu'il faisait vraiment l'unanimité pour le coup. « Ha moi pas que pour cet été » rigolais-je. En réfléchissant aux paroles d'Alexys, il faudrait peut-être penser à ralentir la cadence un de ses quatre si nous ne voulions pas mourir trop jeune, mais je ne voulais pas y penser maintenant. C'était mon dernier Summer Camp et j'avais envie de m'en souvenir durant les années à venir. « Je pleins le mec qui dirige les réunions avec toi » me moquais-je gentiment en l'a taquinant. De toute façon, je m'étais un peu toujours foutu d'elle non ? Alors pourquoi ça changerait juste parce qu'on prend de l'âge ? (a)

@Alexys C.-Mordachov

Forever Young

dessine moi un mouton:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 20994 messages et gagné : 150 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Dim 9 Juil - 10:56

Austin avoue qu'il n'y a pas que pendant les vacances qu'il est comme ça. Que ça se prolonge après l'été. Je dis rien parce que Madi m'a pas encore tout dit !J'avoue que je pense que ça va se prolonger aussi de mon côté ! Ajoutais-je en haussant les épaules avant de fouiller dans mon sac à la recherche d'un bon gros joint que j'avais pris le temps de rouler avant de partir. Je l'allumais tout en profitant de cet instant, ne répondant pas tout de suite à Austin et ses propos absurdes. Si j'y vais Austin, c'est surement pas pour les diriger ! J'hochais la tête négativement en tout reprenant une taffe. Et puis pour tout te dire, je sais même pas quand je vais rentrer ! C'est Dimitri qui va être content quand je vais lui apprendre ça tiens ! Ouais, à peine arrivée et déjà, je prends des vacances à volonté. Faut dire que je n'avais aucune envie de retourner à Cambridge.

@Austin J. Da Silva

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Dim 9 Juil - 14:43

IN

Soirée de bienvenue
— with Topic de groupe

Je venais d'arriver à cette soirée de bienvenue dans le but de me détendre après ces dernières heures de vol. J'avais beau vouloir voyager, je n'étais encore pas habituée à faire autant d'heures de vol et même si la fatigue se faisait sentir, je voulais partager ce moment avec d'autres personnes, plutôt que de m'enfermer dans ma chambre d'hôtel. A peine arrivée, je remarquais que plusieurs personnes avaient eu la même idée que moi et parmi elles, se trouvaient ma meilleure amie. Meilleure amie que j'avais perdue de vue après mon départ pour Harvard. Peut être étais ce de ma faute si je l'avais perdue de vue ? Peut être aurais je du retourner plus souvent à Detroit ces dernières années ? Quoiqu'il en soit, elle se trouvait à présent à l'université ou du moins sur Boston, si elle était à ce voyage avec son fils. Alors que je m'apprêtais à aller la saluer, un jeune homme vint me demander si je voulais un truc, peut être voulait il m'offrir un verre alors je vins lui répondre (@Tate L.Murray). "Hum, oui je veux bien un verre en effet, vu que c'est si gentiment proposé", venais je de lui répondre avant de voir @Monroe S. J. McCray m'observer là où elle se trouvait. Peut être que j'irais la voir après ma conversation avec ce charmant jeune homme dont j'ignorais encore le nom d'ailleurs alors je repris. "Sinon je m'appelle Ella et toi ?", lui demandais je, me permettant de le tutoyer. Monroe semblait occupée avec son fils, il avait bien grandi et semblait plutôt actif, ce n'était pas le moment de l'embêter avec nos retrouvailles.

Spoiler:

about me:

Andrew
Madisson

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Lun 10 Juil - 16:38

Je souriais en continuant de m'enfiler les verres sans penser à ma gueule de bois dès le réveil -du moins si je dors- je voyais déjà comment le Summer Camp allait se passer et j'en souriais d'avance. « Nan, mais je disais pas que tu les dirigerais, mais le mec avec toi, il va avoir envie de mourir ! » riais-je, alors qu'elle reprenait de plus belle. « Comment ça ? » Je fronçais les sourcils en essayant de comprendre. « Tu vas resté ici ? » Demandais-je sérieusement en nous resservant à nouveau à boire. Il fallait oser quand même vouloir prendre du retard dans ses cours, ne pas retourner à Harvard et j'en passes, alors je tentais d'en savoir plus, mais surtout de comprendre, car ouais, elle me manquerait si elle décidait de rester à Laos à tout jamais. Oui, je m'emballe peut-être un peu vite (a)

@Alexys C.-Mordachov

Forever Young

dessine moi un mouton:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Lun 10 Juil - 17:23

Je suis déjà complètement à l'ouest alors forcément, je comprends pas bien ce qu'il raconte. En fait, c'est le mec d'en face qui va avoir du mal. Oh bah ça, je te le fais pas dire Da Silva. Je grimace légèrement. J'pense qu'il pourra rien pour moi... Je vais même me faire jeter de là-bas tu vas voir ! C'est fort possible; Parce que j'en fais qu'à ma tête. Parce que je réfléchis jamais. J'agis sans penser aux conséquences. C'est bien pour cette raison que je continue de boire. Austin, il me demande des précisions sur ma décision prise encore une fois à l'arrache. J'hausse les épaules comme si de rien était. Ici ou ailleurs. J'ai plus rien à Boston, j'vois pas l'intérêt de revenir ! Plus d'attache. Plus de frère. Plus de mec. Plus d'études. Ouais, j'ai un job mais, tant pis. Il nous ressert à boire et j'attrape mon verre pour en boire une première gorgée.

@Austin J. Da Silva

about me:

Andrew
Madisson

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Lun 10 Juil - 19:33

J'explosais de rire en sentant l'alcool et la drogue me monter quelque peu au cerveau. J'avais fini par me calmer au bout de quelques minutes avant de reprendre tout mon sérieux pour enchaîner avec notre alcool fort. Tandis qu'elle reprenait la parole, j'en profitais pour me rouler un nouveau joint et l'allumer tout aussi tôt pour bien m'intoxiquer les poumons, mais dieu, ça faisait du bien. « Mais dit pas ça ! T'as la MH quand même et puis tes études aussi ! » Lui fis-je remarqué. « Si tu dis ça à cause d'un mec, alors là j't'arrête tout de suite, fait pas ça sur un coup de tête pour le regretter plus tard » Bon, j'étais très mal placé pour lui dire ça, car j'étais le premier à agir sans réfléchir, mais je n'avais jamais dit que j'appliquais mes propres conseils (a)

@Alexys C.-Mordachov

Forever Young

dessine moi un mouton:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Mar 11 Juil - 11:41

Je pris place sur un tabouret que j'avais chopé un peu plus loin alors qu'Austin se tapait un fou rire sans merci. J'avais besoin de m'asseoir parce que je savais que ma tête allait commencer à tourner -et ce n'était que le début. Je me mis à rire en l'entendant me lister certaines choses. Je secouais la tête avant de me racler la gorge pour commencer mon récit. D'abord, j'ai fini mes études Austin. C'était ma dernière année à Harvard... Je pensais te l'avoir dit ! J'haussais les épaules. Apparemment, ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, j'avais juste le job que m'avait gentiment offert Dimitri en attendant que je trouve un poste qui me correspond mieux. Je continue sur ma lancée. Ensuite, je ne le fais pas pour UN mec, je le fais pour MON mec. J'ai bien réfléchit et, je pense que c'est la meilleure chose à faire si je veux sauver mon mariage. Je soupire en terminant mon verre d'une seule trêve avant de donner ma conclusion. Je vais encore réfléchir, ma décision n'est pas prise !

@Austin J. Da Silva

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant