Partagez| .

TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 253 points et j'ai passé : 214 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath

DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:

LES AMOURS

Liv A. Scott:Tu es ma petite amie, je t'es rencontré lors d'un de mes spectacles. Ont na passé de amie à petite amie en cela très peu de temps tout de même. Je t'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour toi, tu es tellement gentille je me demande bien si notre lien allait durer très longtemps.
la suite:

LA HAINE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:

Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443

Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313

Rps: Mila di Mascio: Nang Mon
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-mila-di-mascio#2684554 ~ En cours

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ En cours

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ En cours

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ En cours

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ En cours

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Jeu 6 Juil 2017 - 6:31

https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk

Soirée de bienvenue

Chad.W. Miller & Participants
Je sens soudainement Liv me soutenir et demander une chaise, elle m'aide alors à m'asseoir. Je la regarde et je lui souris pour la remercier, non mais il fallait qu'elle fait attention tout de même à elle, mais au moins elle était là pour me rattraper. Une fois assit je regarde autour de moi et j'essayais de reprendre mes esprits. Je l'aperçois alors me donner un verre d'eau, effectivement cela allait me faire du bien. Je prends alors le verre et je le bois tranquillement, j'espérais aller très vite mieux, car je ne voulais pas passer le reste de la soirée comme cela. Je regarde Liv

Merci Liv pour la chaise et le verre d'eau, dis tu vas bien?

Je regarde autour de moi, tout en restant bien tranquille sur ma chaise. Je prends un moment mon portable, pour ensuite regarder quelques trucs dessus. Après quelques minutes je le range et je finis alors, mon verre d'eau que je dépose près de moi. Je me demandais bien comment allait être le reste de la soirée.

© LACKEY_G.
@Sofia Weasley @Liv A. Scott@Lucius E. Kelles-Krauz @Danneel M. De Suède-S.

Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 608 points et j'ai passé : 4286 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/09/2013 . J'ai : 23 ans et je vis à : Sur terre. Je suis actuellement : En faux couple et amoureux et si on écoute les "on dit" je suis : Un petit con perdu dans la débauche. Mon résultat MBTI est : ENTP On me confond souvent avec : Harry Styles. Je dois mon avatar à : Miss Turner et mon pseudo sur internet, c'est : Crazy-GuirL.
✽ DC/TC : : None
about me:

Madisson est son ex petit amie ainsi que son ancienne meilleure amie. 14/07/2014 officiellement en couple l'à trompé récemment, est donc célibataire + Son premier amour Justine est la première et dernière personne qui lui a brisé le coeur + Koko est son mentor, Austin est le Koko junior + Il méprise de tout son être et bien plus encore Roxanna, mais àcôté il s'entend extrêment bien avec Apple + il fait les 400 coups avec Keyla+ Essaye de faire comprendre à Alexys (alias morue) que Koko est une très bonne fréquentation, elle n'arrivera pas à les éloigner + dans le club fight street composé de Jason, May, Avery + + + Emma est une bonne amie à lui contrairement à une autre orange Charlie qu'il ne peut pas voir en peinture depuis leur première rencontre

Luke
Madi'
Megan
Sanaa, Jarod, Wendy, Roman, Sharon, Sachka, Luke, Dana, Madisson

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: Psychologie majeur et portugais mineur
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Jeu 6 Juil 2017 - 8:34

Au moins, elle était d'accord avec moi, cette idée n'était pas la meilleure idée que j'ai eu. Je me rattrape très vite en apportant la bouteille de Whisky qui m'avait permis de faire ce mélange infecte. Au final, il n'y aura pas eu un seul jour au Summer Camp où je n'avais pas été torché pour le moment. Moi qui voulait profiter, c'était réussi. Parce que oui, selon moi, profiter veut dire être complètement pété. Je riais à sa phrase en lui tendant le verre rempli pour qu'elle évite de dire trop de bêtises. « On n'est pas toxico ou alcoolique cocotte ! » D'où elle voyait ça d'abord ? « Est-ce que les gens qui boivent trois litres d'eau par jour on dit d'eux waterique ? » C'était une vraie question en plus -un peu rhétorique je dois l'admettre.

@Alexys C.-Mordachov

Forever Young

MH POWER:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 145 points et j'ai passé : 2397 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house dans une chambre en colocation avec hayden. Tu habites également dans un appartement à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling Je suis actuellement : officiellement mariée à Agathe pour le meilleur et pour le pire. Officieusement, en faux couple avec West. Perdue dans tes sentiments pour un autre. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu sa jumelle, devenue alcoolique et dépendante, mais qui tente de se reconstruire petit à petit. Celle qui a été elue meilleure mather au bal 2017. Mon résultat MBTI est : ESFJ - LE FOURNISSEUR On me confond souvent avec : josefine flawless pettersen. Je dois mon avatar à : viceroy (avatar), jendy (profil) et Beerus (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (clem)
✽ DC/TC : : Eléanora Moreau (R. Tupper)

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de prendre du temps pour réfléchir,  Sloan t'ayant proposé d'habiter avec lui. Mais du jour au lendemain, il s'est éloigné de toi. Et tu lui en veux.

S I B L I N G S | ALISONTa cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLINGT'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

P R E S E N T | WESTEn faux couple avec West, une façon de faire un tri dans ta vie sentimentale. Prendre du recul. Et surtout, montrer à celui que tu aimes vraiment que s'il ne se bouge pas les fesses, il risque de te perdre.
U N D E F I N E D | SLOANUne relation destructrice, dévastatrice qui vous ronge petit à petit. Un affrontement perpétuel entre la bipolarité du jeune homme et ton caractère explosif et volcanique. Des sentiments avoués. Ultime trahison de sa part. T'es perdue dans tes sentiments pour Sloan. Tu l'aimes, c'est indéniable. Mais tu souffres de son comportement, de son éloignement. Sloan, il te fait comprendre que tu n'es plus la bienvenue dans sa vie. Et toi tu commences lentement à ouvrir les yeux. Ne sachant même plus si tu dois encore te battre pour cette passion et les sentiments qui vous animent.
P A S T | LINCOLNTon premier amour. Folle amoureuse de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de choisir ta jumelle. T'as eu dû mal à l'accepter. Mais t'as pris sur toi. Et puis, un soir, Lincoln et Arizona ont un accident de voiture. Lui seul en survit. T'a reporté ton chagrin et ta colère sur lui. Rejetant la faute sur Lincoln. Désormais, il est loin. Prenant ses affaires et quitter Boston pour ne jamais revenir. ABELARD Ton deuxième amour. Celui qui a réussi à te faire oublier Lincoln. Celui qui t'a redonné confiance en toi. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Abélard, il a bêtement cru Hadès. Il a bêtement pensé que tu n'étais qu'avec lui que pour son argent. Frustré de ne pas avoir pu coucher avec toi. Il a tenté de t'acheter avec un chèque, pensant que tu serais plus docile. Une gifle et t'as claqué la porte. Il a blessé ton amour-propre. Et surtout, il a préféré croire son enfoiré de frère, alors que t'étais vierge à cette époque-là.

B E S T |  MARGOT Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. AGATHE Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. T'as toujours été attiré par Wade. Depuis ce fameux baiser que vous avez échangé lors de votre rencontre. Dès que t'as posé ton regard sur lui. Mais sa relation avec Briony vous a empêché d'aller plus loin. T'as pris tes distances par respect pour ton amie. Mais quand t'as su qu'il avait couché avec Agathe, t'as pété un câble. C'est compliqué entre vous. Partagés entre votre amitié et cette envie de partager le même lit. Après le SB 2017, t'as finalement couché avec Wade. Et maintenant, tu ne sais plus trop où t'en es. Vous avez franchi la ligne, faut assumer maintenant. PHILIP
E N E M I E S | LISA-ROSE T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. ANJA C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.  

Gugus (SC)Sloannon (SC)Sloannon 2 (SC)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Jeu 6 Juil 2017 - 12:41

Tu ne peux t'empêcher de la dévisager du regard. Persuadée de faire face à la nouvelle nana de Sloan. Un regard électrisé, noir. Ne pouvant te détourner de cette calamité. Ayant détruit une relation sur son passage. Elle ne semblait pas s'en soucier, ni te reconnaître. Tu serres les poings. Prête à bondir sur elle, à tout moment. Telle une lionne prête à sauter sur sa proie. Seuls les dires de Carter et de Margot te parviennent jusqu'au cerveau. Arrivant à t'apaiser l'esprit. Momentanément. La main de ta meilleure amie dans la tienne calme ta colère. Ce contact chaleureux calme ton impulsivité maladive. Tu les remercies par un sourire enjoué. "ça va être dur de faire comme si elle n'existait pas. Cette fille est la raison même de ma pseudo rupture avec Sloan. Mais je vais essayer de ne pas m'en mêler. Tout du moins pour ce soir. Demain sera un autre jour..." tu tentes de les convaincre, détournant finalement ton regard de la brune pour revenir sur tes amies. Carter finit elle aussi par poser sa main sur ton bras, et tu lui passes ton autre main dessus. Désirant lui faire comprendre que son soutien était très apprécié. Sachant pertinemment que tu pouvais compter sur elles. "Merci encore les filles ! Je ne sais pas encore ce que je ferais sans vous. Et vous avez raison, il est plus question de déprimer. On est là pour s'amuser, et c'est bien ce que je compte faire". Amitiées soudées. Solides. Ne sachant même pas ce que tu serais devenue sans elles. Un zombie. Un cadavre ambulant. Une furie détruisant tout sur son passage. Un comportement qui ne te correspondait pas. Des actions que t'aurais fini par regretter enfin de compte. L'arrivée de Bulle suivie par Rose te permet de chasser ce mariage néfaste de tes pensées. Préférant te concentrer sur elles. "Salut les filles ! Rhia, enchantée de vous connaître ! Bulle c'est ça ? Alors comment t'as connu notre rousse préférée ? Si t'as des détails croutillants, n'hésite pas à nous les dire" tu lances chaleureusement avant de t'adresser plus particulièrement vers la prénommée Bulle. Ton rythme cardiaque s'emballe à nouveau. Commençant véritablement à t'amuser. A prendre du plaisir à être ici. Jusqu'à ce que sa voix familière te parvienne. Un frisson te parcourt l'échine tandis qu'il te soulève de ses bras puissants pour te faire tournoyer. T'éclates de rire, complètement euphorique. Ravie que West t'ait enfin rejoint. T'attends qu'il finisse de te reposer avant de le frapper gentiment sur l'épaule. "Qu'est ce que tu racontes encore ? Ma vie est parfaite depuis que tu en fais partie" tu rispotes, un sourire narquois barrant tes lèvres. Le jeu se mettant doucement en place. Tandis que West se présente, tu sens un regard appuyé dans ta direction. Margot attendait une explication. Et t'allais pas tarder à lui en fournir une. "J'allais vous en parler mais du coup, je peux le faire maintenant" tu ajoutes, te tournant vers ton bel étalon -comme l'a dit bien sous-entendu ta meilleure amie - et prenant appui sur le sol pour te mettre à sa hauteur. Tes lèvres viennent capturer les siennes. Sensuellement. Langoureusement. Prenant ton temps pour savourer ce moment avant d'y mettre fin. "Voici West, mon petit ami" tu lâches, non sans contenir ta joie. Espérant tout bonnement que Sloan assiste à la scène.

@Margot Weasley, @Carter E. Reed, @J. Sage Bushnell, @Bulle J. Masson @West Griffin

Rhia
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1215 points et j'ai passé : 20670 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/11/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec la squatteuse Agathe Je suis actuellement : mariée à Zakhar qui a quitté Harvard pour la Russie et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente de la Mather House qui se fait fantôme ces derniers temps Mon résultat MBTI est : ESTP On me confond souvent avec : Marilhéa Peillard Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic light mais, appelle-moi Charline
✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Jeu 6 Juil 2017 - 16:55

Bon le whisky café, c'est pas trop ça. Le whisky coca, c'est mieux. Le whisky tout seul, c'est parfait. Alors, on boit à la bouteille. Et je lui demande si on est des alcooliques ou des toxicos. C'est pas pour qu'il réponde un des deux Austin, c'est pour qu'il me confirme que je me plante. Parce que je préfère me planter. Parce que c'est les vacances, on fait que profiter. On s'amuse, on oublie nos problèmes, on vit tout simplement. J'aime la vie. Parfois. Jsais pas. Peut-être qu'on dit comme ça. Faudrait se renseigner. J'hausse les épaules et j'attrape de nouveau la bouteille de whisky. Après, il faut chaud, on fait que s'hydrater. Elle tire une latte et rend le tout à Austin. C'est un putain de mélange quand même ! J'adore !

@Austin J. Da Silva

i'm not a princess, i'm the queen.        
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 492 points et j'ai passé : 543 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) dans une coloc de fou avec Kurt et Anna. Mais actuellement au Summer Camp, dans une chambre avec Katherine et Absolem (Golden Sun Hotel). Je suis actuellement : célibataire, en réflextion sur moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement Mon résultat MBTI est : INFJ ; une introvertie de valeurs, d'intuition, et de sentiment, leader sensible et discrète. On me confond souvent avec : Kaley Cuoco. Je dois mon avatar à : shiya. et mon pseudo sur internet, c'est : euphoria (gwend).
✽ DC/TC : : ma blonde est unique ♥

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie A grandi avec sa mère, ne connait pas son père Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines Chaine qui commence à faire son petit succès Personnalités multiples, ou plutôt une double vie : Erin la sagesse ; Heaven la diablesse Fait en sorte que le côté de Heaven ne soit pas connu à Harvard, ni ailleurs, juste dans ses soirées débauches Sa mère la pense schizophrène S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle Défauts : naïve, séductrice, mauvaise perdante, instable psychologiquement, lunatique Toujours vierge, drague les hommes et se sauve ensuite Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom Très féminine adore la mode, le make-up et les talons Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation Elle adore la nature A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille Fille unique Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde Elle ne sait pas encore que ce demi-frère est à Harvard sous le nom de Jekyll T. Delaney, un homme qui la draguait au Summer Camp 2017 Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela Anna D. Guerlain solidarité féminine dans cette colocation de bonheur, pot de glace, film romantique et j’en passe, on adore embêter les garçons de la coloc’ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident Michelle Evans tu m’as fait vivre un enfer lors du tournage d’une vidéo à jouer les diva, une vidéo que je ne mettrai jamais en ligne ; je déteste les filles dans ton genre et on se le fait ressentir avec des coups bas Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

♦♦ SUMMER CAMP

Summer camp ;; Jour1 ♦♦ « tg n°1 : soirée d'intégration »
Equipe°2 ;; Jour 3 ♦♦ « Journée Shopping entre demoiselles. »
Jekyll ;; Jour 4 ♦♦ « Expédition surprise »
Elyas ;; Jour 5 ♦♦ « Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. »
Katherine et Absolem ;; Jour 5 au soir ♦♦ « Trois bijoux dorés. »
Abel & Kath ;; Jour 6 ♦♦ « Sea, sex & sun »
Equipe°2 ;; Jour 7 ♦♦ « Soirée feu de camp et guimauves. »
Summer Camp ;; Jour 9 ♦♦ « Traversée du pont et visite des chutes d'eaux. »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Jeu 6 Juil 2017 - 19:48

Je n’étais pas forcément du genre méchant, par contre je savais me défendre quand cela était nécessaire. Je venais de mettre les choses au point avec James, et il semblait l’accepter. Il y avait de grande chance que cela soit s’apaise soit dégénère totalement une fois que j’aurai parlé avec Elizabeth, ma meilleure amie. Car malgré la distance, ce froid que j’avais mis entre elle et moi, elle l’était toujours. Notre discussion avec la Quincy serait un point décisif dans notre amitié : entre elle et moi, et entre James et moi également. Il n’y avait qu’un point à l’heure actuelle où j’étais à cent pour cent d’accord avec lui, c’était sur la compétition. Ou presque. « Le karma pour t’être vanter au près des miens. D’ailleurs, gagner contre la confrérie masculine et sportive de l’université, je dois avouer être fière de mes jaunes. » lui rappelais-je tout de même. « On verra bien quand on connaitra officiellement notre équipe, mais je suis confiante. Il reste encore une chose qui nous lie c’est l’envie de gagner. » Je souriais en regardant autour de moi, comme si je scannais chaque personne, chaque individus qui pouvaient à plusieurs être une équipe. Et quand j’en voyais se tirer dans les pattes dès le premier jour, je me disais que ça partait mal pour certains. C’était aussi une façon d’éviter de montrer ce sourire à James et de ne pas lui donner de faux-espoirs en parlant de points communs avec un sourire. « Bon dans la compétition, je peux approuver tout de même. Sauf si tu t’en prends de nouveau à un membre de ma maison... gare à toi ! » Je souriais comme une enfant en lui montrant mon poing. Je devais avouer qu’une fois, je ne l’aurais pas tué. Mais une deuxième fois, je serais capable de lui faire creuser son propre trou. « Et je te rappelle que je tiens une revanche, certes les Dunsters ont gagné, mais c’est Paris qui a gagné, pas moi. Alors prêt à les abattre partenaire ? » Le poing que je lui montrais avant pour lui montrer que je pourrais lui mettre dans la figure, je le mettais maintenant en check, comme une promesse. S’il devait faire preuve de parole, c’était maintenant. En parlant de parole, le laotien était tout un mystère pour moi. « Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour apprendre beaucoup de mot, hors mis les politesses et pour retrouver mon chemin… et encore avec un accent pathétique. » En bonne étudiante, et surtout une jaune, j’avais de moi-même pris les devants pour apprendre quelques mots. « Je … heu… si tu veux oui. » bafouais-je quand il me proposait de l’accompagner au bar. Je venais juste de finir mon cocktail en plus, la chaleur me faisait boire plus que de raison. Je n’avais pas spécialement prévu de rester plus longtemps que cela à la table. On se levait pour aller rejoindre le bar, mal à l’aise. Tellement que je lui disais ce qui me traversait l’esprit. « Je n’ai pas encore vu Elizabeth depuis le bal… et je ne sais pas ce qu’elle dirait de nous voir comme ça, alors que je ne lui ai pas parlé depuis… même si on ne peut pas appeler ça de grande retrouvaille.» J’avais reçu des messages de ma meilleure amie. Des messages que j’avais royalement ignorés. Je ne voulais pas lui parler par messages, mais en face à face. Seulement la colère et la déception à son égard était trop grande encore.

@James Thompston

despacito, quiero desnudarte a besos despacito, firmo en las paredes de tu laberinto, Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito ▬ Laisse moi aller au délà de toutes les limites, avant que le jour se lève, faire que jamais tu ne m'oublieras.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 608 points et j'ai passé : 4286 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/09/2013 . J'ai : 23 ans et je vis à : Sur terre. Je suis actuellement : En faux couple et amoureux et si on écoute les "on dit" je suis : Un petit con perdu dans la débauche. Mon résultat MBTI est : ENTP On me confond souvent avec : Harry Styles. Je dois mon avatar à : Miss Turner et mon pseudo sur internet, c'est : Crazy-GuirL.
about me:

Madisson est son ex petit amie ainsi que son ancienne meilleure amie. 14/07/2014 officiellement en couple l'à trompé récemment, est donc célibataire + Son premier amour Justine est la première et dernière personne qui lui a brisé le coeur + Koko est son mentor, Austin est le Koko junior + Il méprise de tout son être et bien plus encore Roxanna, mais àcôté il s'entend extrêment bien avec Apple + il fait les 400 coups avec Keyla+ Essaye de faire comprendre à Alexys (alias morue) que Koko est une très bonne fréquentation, elle n'arrivera pas à les éloigner + dans le club fight street composé de Jason, May, Avery + + + Emma est une bonne amie à lui contrairement à une autre orange Charlie qu'il ne peut pas voir en peinture depuis leur première rencontre

Luke
Madi'
Megan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Jeu 6 Juil 2017 - 21:22

Je m'arrêtais deux secondes de boire afin de la dévisager. Je ne savais pas si elle était sérieuse et qu'elle s'inquiétait réellement d'être devenu accro à toutes ses merde -prise de conscience- ou bien si elle disait cela dans l'unique but d'en rire et de se foutre de la gueule des gens qui nous juge. « Attend, t'es sérieuse ? » Je l'a fixait durant de longues secondes ainsi avant de m'en remettre. « J'veux c'est comme si j'te disais que j'étais toxico parce que je m'enfile dix grammes de coke par jour » je riais en finissant un premier verre pour pouvoir en reprendre un. « Et puis, on fait de mal à personne jusqu'à preuve du contraire » Souriais-je e buvant un seconde verre.

@Alexys C.-Mordachov

Forever Young

MH POWER:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1215 points et j'ai passé : 20670 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/11/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec la squatteuse Agathe Je suis actuellement : mariée à Zakhar qui a quitté Harvard pour la Russie et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente de la Mather House qui se fait fantôme ces derniers temps Mon résultat MBTI est : ESTP On me confond souvent avec : Marilhéa Peillard Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic light mais, appelle-moi Charline

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Jeu 6 Juil 2017 - 22:12

Je fume un joint. Que des joints soit dit en passant. Je prends pas de coke, de médocs ou quoique ce soit d'autres. Et je bois. En soirée uniquement. Quelques fois par envie, chez moi, le soir. Ou quand je déprime. Ouais, je suis sérieuse. Je lui demande vraiment si on est des toxicos. Je le pense vraiment. Parce que les gens parfois, c'est ce qu'ils disent de nous. Mais ça, je m'en fous un peu voire carrément. J'hausse les épaules. Je suis sérieuse Austin ! Faut pas que je retombe trop bas. Je fais peut-être pas du mal autour de moi mais, je suis capable de m'en faire. Je l'ai fait dans le passé, pourquoi ça pourrait pas recommander ? Je dis pas ça tristement. Plutôt d'un air détaché tout en continuant à boire. Ca m'empêche pas d'y penser. C'est pas parce que j'agis ainsi que je ne réfléchis pas aux conséquences. J'ai une conscience et celle-ci, elle est jamais bourrée ou défoncée.

@Austin J. Da Silva

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 282 points et j'ai passé : 138 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : dans une situation compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : le dépressif de service... Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Louis Rogé (Brodinski). Je dois mon avatar à : Panda et mon pseudo sur internet, c'est : Panda
✽ DC/TC : : Aucun

Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie A étudié dans une école de New York pendant quelques années Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House Etudiant en Multimédia Célibataire A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde A également perdu ses meilleurs amis Dépressif et suivi par un psy Impulsif Attachant Fêtard Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes Et beaucoup d'autres choses...

I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux

The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.

We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune

Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.

It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas

Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.

There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

Été triste, triste été [pv Elizabeth]

RP terminés:
J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN]
Erin/James/Elizabeth > La mort de James
TABLE 13 ❥ [TG]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Ven 7 Juil 2017 - 20:34

Soirée de Bienvenue

Everyone (TG)

Le karma? Peut-être! Je ne croyais pas spécialement à ce genre de trucs mais faut avouer que ma défaite était en quelque sorte méritée. En tout cas, les jaunes pouvaient être fiers, car battre une confrérie réputée sportive sur ce genre de compétition, ca relevait de l'exploit! Cependant, le faible nombre de participants Winthrop m'avait en quelque sorte déçu. Avec quelques rouges de plus, je suis certain que la victoire aurait-été notre! Concernant la compétition du Summer Camp, il est vrai que la victoire ne dépendait pas uniquement de nous mais de toute l'équipe, ca signifiait donc se serrer les coudes! Abel avait parlé un peu plus tôt dans la journée d'une soirée organisée entre mecs, ce serait sans doute l'occasion pour moi de faire connaissance avec les autres mâles de l'équipe. J'étais vraiment prêt à tout pour gagner et Erin approuvait cette fois-ci mes méthodes.... en me faisant juste comprendre explicitement que m'en prendre à un Dunster serait une grosse bêtise si je tenais à ma vie. Son poing tendu devient un check, que je rend avec joie, mon regard appuyant ma volonté de surmonter le défi. "A nous deux, ca va être du gâteau! Prêt partenaire!" Je ne peut m’empêcher d'éclater de rire en imaginant cette scène vue de l'extérieur: deux éternels enfants prêts à surmonter tous les défis. Erin semblait être au même niveau que moi sur le Laotien, c'est-à-dire proche du zéro absolu, mais elle au moins avait fait l'effort d'apprendre quelques mots contrairement à moi. Si je venais à me perdre ou a avoir besoin de quoi que ce soit, j'avais tout intérêt à garder mon téléphone avec moi afin d'utiliser une application de traduction. Quand je propose à Erin de m'accompagner au bar, celle-ci accepte, évoquant sur le chemin le sujet Elizabeth. Elle confirmait mes craintes, les deux filles ne s'étaient pas revus depuis la soirée du bal, ce qui bien évidemment ne facilitait pas la situation. "Honnêtement... je ne sais pas. Elizabeth et moi, nous nous sommes revus quelques jours après la soirée du bal, pour discuter et..." Je m'interromps et soupire, je progresse sur un sujet trop épineux pour moi. "Elizabeth et toi, ce serait bien que vous preniez le temps de discuter, je suis certain que ca améliorerait les choses. Je sais très bien que je ne suis pas le mieux placer pour dire ça, étant donné que tout ca c'est de ma faute, mais j'espère vraiment que vous en discuterez toutes les deux". Je profite de notre arrivée au bar pour interrompre la discussion et me commander un cocktail, espérant ne pas m'attirer de nouveau les foudres d'Erin en prenant position sur le cas d'Elizabeth.

@ERIN H. DUNCAN

Copyright Shenhua Design pour ILH

Phoenix Member
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
about me:

Luke
Madi'
Megan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Ven 7 Juil 2017 - 22:41

On avait beau être bien entamés à peine le Summer Camp commencé, plus la conversation avançait, plus elle avait l'air sérieuse. Je pouvais distinguer une once d'appel à l'aide dans ses paroles et sa voix et je voyais bien qu'elle était entièrement sérieuse. Personnellement, Alexys était devenu mon amie avec le temps et s'il venait à lui arriver quelque chose de grave comme une overdose ou j'en passe, je ne m'en remettrais probablement pas, enfin si, mais avec beaucoup de temps. « J'peux pas te dire que ça ne peut recommencer, mais c'est sûr que si tu continue dans ta lancée, tu vas finir alcoolique » Je lui retirais le verre des mains en souriant. « Tu es sûr que ça va ? » Demandais-je inquiet suite à ses précédentes paroles. Même déchiré, je savais être un ami avant tout.

@Alexys C.-Mordachov

Forever Young

MH POWER:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Ven 7 Juil 2017 - 22:58

Je déglutis. C'est dingue mais je prends vraiment les paroles d'Austin au sérieux.
Je secoue la tête pour lui dire que j'ai bien compris le message. Comme c'est le début du summer camp évidemment que je vais continuer. Alors, je serais alcoolique. Qu'est-ce que je peux contre ça ?Ah oui, rien si ce n'est m'enfermer dans ma chambre à double tour. Je ne ferais pas ça. Et puis, Austin me reprend le verre en me demandant si ça va. Je fronce légèrement les sourcils et lui reprends mon verre des mains pour le boire d'une trêve. Evidemment que je vais bien ! Un petit mensonge n'aura jamais tué personne. C'est les vacances merde, profitons ! Juste qu'on a bientôt plus de whisky !

@Austin J. Da Silva

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant