Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée de bienvenue
    — topic de groupe



    Tu avais passé la journée à te reposer et à visiter un peu les alentours. Tu n'es jamais allée au Laos, et tu n'avais eu qu'une envie, voir le plus de choses. Tu avais passé la journée entourée de plusieurs personnes et avait profité du soleil pour te baigner. Tu n'avais pas vu le temps passer... C'est en regardant ta montre, étonnée, que tu t'empressas de rentrer à l'hôtel. Là-bas, tu avais pris une douche puis enfilé une robe bleue. Tu voulais faire honneur à ton équipe en portant fièrement ses couleurs. La robe était assez courte, et tes cheveux blonds retombaient légèrement dessus. Une fois arrivée devant le restaurant, tu réalisas que tu avais plus d'une heure de retard. Un homme (@Lancelot P. Calixte) que tu connais pas rentra en même temps. Une fois dedans tu lui adressas : "Et bien bravo, toi aussi tu es en retard ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Soirée de bienvenue
    — with all.

    Je venais d'arrivée, une soirée de bienvenue ? C'était cool comme événement, et puis nous pourions ainsi apprendre à nous connaître un peu mieux les uns les autres, après tout durant deux mois nous allions êtres ensemble. Je cherche un peu du regard et je fini par voir Cosimo et Milow. Ils étaient tout les deux dans mon équipe et en plus de cela, nous avion fait notre bizutage pour la Lowell House ensemble, je les aime bien mes deux petits Lowell, même si durant deux mois il n'y avait pas de conférie et autre choses de ce genre, je n'en resté pas moins très proche des membre de la Lowell House que je considère comme ma seconde famille, et surtout de ces deux petit gars là avec qui Jupiter n'y avait pas été de main morte. Je me dirige vers ce deux jeunes hommes. " Coucou les petits choux. Comment vous allez ? " Je leur souris tendrement, j'avais pour habitude de donner des surnom à tous le monde. Lorsque je tourne la tête, je vois Abel, alors mon petit Pikachu, on se fait déjà embrouiller ? Je lance un regard bref sur l'homme qui parle à Abel. Je hausse les épaules. Cette histoire ne me regarde pas, mais personne ne s'en prend à un membre de mon équipe sans que je devienne méchante, alors gars à vous. En tournant à nouveau le regard, je croise celui de Chad, je lui adresse un sourire à lui aussi.

    © LOYALS.


    @Milow Schäfer @Abel I. Galinha @COSIMO BOGDANOW @CHAD.W. MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saluant Cosimo, je retrouve se masque que je n’avais pas porter depuis bien longtemps, faut dire que dans la chambre, à part devoir faire illusion de temps à autre devant mon coloc, j’ai pas eu vraiment à me forcer. Pour tout dire j’ai un peu peur d’avoir perdu mon jeu dans tout ça, mais bon je me lance, je ne peux pas faire autrement.  Ca va toujours ! Répondis-je avec le sourire. Je suis assez fier, le sourire est là, le ton enjoué sans en faire trop, ça devrait passer tranquille. Enfin par précaution, je lui laisse pas trop le temps et enchaine sur une autre question, histoire de conclure le sujet. Tes exams ça a été ? Demandais je avant d’être interompu par Maverick, d’un signe de main je m’excuse auprès de Cosimo pour me tourner vers le brun. Ses propos m’étire un faux sourire, faire attention à moi, ouai je devrais y penser… Hey ! Heureux de te voir ii aussi ! Pas de soucis, de toute façon tu as mon numéro, hésite pas si tu veux te faire une escapade, j’en serais ravis ! Bonne balade. Le laissant repartir, je me retourne vers mon premier interlocuteur, lui adressant un sourire désolé, seulement j’ai pas vraiment le temps d’ouvrir la bouche que Danneel fait son entré. Ca va et toi ma belle ? Vous voulez boire quelque chose ? Les questionnais je en appelant le serveur.

    @Danneel M. De Suède-S. @Cosimo Bogdanow @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de bienvenue
    — with everybody.

    L'avion avait été une expérience plus périlleuse que tu ne le pensais. D'un côté, c'était tout à fait normal. Anja et toi aviez vécus une mauvaise expérience lors de votre dernier voyage caritatif. Le lieu en soit avait peut-être été la cause de votre accident (faut dire qu'aller au triangle des bermudes sans problème, c'est bizarre) mais cela vous avez laissés certains séquelles. Assez pour que la quincy puisse te démonter les mains durant tout le trajet. Toi, t'avais préféré boire un verre histoire de te détendre et ne pas penser à votre accident. Heureusement, vous étiez arrivés saint et sauf et vous étiez désormais à la soirée de bienvenue. MAAAAIS NOOOON, t'es pas sérieuse ! t'exclamas-tu avec une mine boudeuse. Depuis quand j'ai affaire avec mamie Anja rajoutas-tu alors qu'il lança de nouveau un regard aux deux dunster, Katherine & Absolem.


    © LOYALS.


    @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Maxence Atwoodth @Absolem Altman @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de bienvenue
    — with Topic de groupe

    Le Summer Camp était enfin arrivé, j'allais pouvoir décompresser de cette année scolaire qui fut encore pleine de rebondissements. Parce qu'étant boursière, je ne devais jamais relâcher la pression, par crainte de perdre ce sésame précieux pour moi. Après tout, lorsque tu es pupille de l'Etat, tu ne peux pas te permettre de faire d'énormes folies et tu apprends à vivre avec peu de choses et c'est mon cas depuis mon entrée surprise dans cette université. En revanche, ce Summer Camp prend un goût quelque peu amer à mes yeux car j'aimerais que ma meilleure amie soit à mes côtés, que l'on découvre ce pays qu'est le Laos. Malheureusement, on s'est perdues de vue depuis des années, depuis mon départ de Détroit et j'ignore ce qu'elle fait en ce moment même. J'espère malgré tout qu'elle se porte bien, elle et son fils. Toutefois, je ne suis pas sans savoir qu'elle se trouve également au Laos et qu'elle a réussi à entrer à l'université cette fois. Quoiqu'il en soit, si j'étais amenée à la croiser de nouveau, j'ignorais comment allait être ma réaction car elle se ferait sur le moment.

    Mais pour l'heure, je venais d'arriver à l'hôtel, j'avais eu l'occasion de découvrir la chambre dans laquelle j'allais séjourner une bonne partie du séjour et autant dire que je n'étais pas une habituée d'autant de luxe. J'aurais aimé plus de simplicité mais j'allais devoir me contenter de ce que j'avais et ne pas m'en plaindre car d'autres rêveraient d'être là où je suis actuellement. C'était donc après m'être installée dans ma chambre d'hôtel que je pris la direction du restaurant situé non loin de là. Je savais que j'allais trouver un endroit aussi luxueux que l'hôtel. Mais une fois sur place, je découvris un endroit classique pour un restaurant. Je remarquais déjà plusieurs personnes mais une seule personne avec un enfant qui devait avoir le même âge que le fils de ma meilleure amie me fit tiquer. Je me demandais si ce n'était pas justement cette dernière ou si je ne rêvais pas tout simplement. Pourtant les autres personnes autour de moi me paraissaient réelles alors je ne devais pas halluciner. Je ne voulais pas importuner mais cette personne ressemblait comme deux gouttes d'eau à Monroe. Allait elle me reconnaitre ? Je décidais alors de partir au bar du restaurant pour aller me chercher à boire, sans perdre de vue cette fois celle qui semblait être ma meilleure amie.

    © LOYALS.


    @Monroe S. J. McCray

    Spoiler:

    PS : Je suis ouverte à ce que d'autres personnes viennent voir Ella sans souci TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 12 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk

    Soirée de bienvenue


    Chad.W. Miller & Participants
    J'attendais toujours la réponse de Sofia en me demandant, en même temps comment les autres jours vont t'il ce passé ici. Je détourne alors le regarde légèrement et j'aperçois alors Danneel qui me sourie, je la salue de la main et je fis de même. Je me demandais bien si j'allais , bien m'entendre avec mon équipe je l'espérais bien. J'aperçois alors un serveur qui venait avec des verres de boissons près de nous, alors j'en prends un. Pour ensuite le boire tranquillement, je commençais à avoir tout de même chaud, à force d'être entouré de tout ce monde. Mais, je devais m'habituer à cela. De toute façon les foules cela n'était aucunement mon problème, j'étais habitué à cela. J'étais heureux, car il avait des personnes qui me parlaient tout de même, mais je ne sais, ce qu'eux pensais vraiment de moi. Je ne sais aussi si je le devais vraiment leur dire un jour ou non. Je bois à nouveau non verre et je regarde longuement un de mes tatouages sur l'un de mes bras, pour ensuite soupirer.
    © LACKEY_G.
    @Sofia Weasley @Liv A. Scott@Lucius E. Kelles-Krauz @Danneel M. De Suède-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley @Lucius E. Kelles-Krauz @Monroe S. J. McCray @Chad.W. Miller

    Liv aperçut Chad avec Sofia qui discutaient un peu plus loin. Tiens, ça faisait un bail qu’elle n’avait pas vu sa confidente ! Avec tout ce qui s’était passé ces derniers temps (la nouvelle de sa grossesse et de sa rechute) sans compter ses examens qu’elle avait terminés la veille, les deux amies n’avaient pas vraiment eu le temps de se voir. Liv s’excusa auprès de Monroe et de son fils et leur promit de repasser vers eux plus tard. Elle se dirigea vers son petit ami qui était entouré de certaines personnes qu’elle ne connaissait pas. Discrètement, Liv capta le regard de Lucius qui était toujours seul avec son verre en main. Elle lui fit signe de la rejoindre avec un regard presque suppliant. Le genre d’œillade qu’il n’arrivait pas à ignorer.

    « Bonsoir tout le monde ! Sofia, je suis trop contente de te revoir ! Je ne savais pas que tu participais au Summer Camp ! »

    La jeune canadienne serra sa confidente dans ses bras, très contente de la savoir au Laos. Puis elle la relâcha après une longue étreinte et alla embrasser Chad qu’elle n’avait pas vu depuis qu’il avait quitté le sol américain. Effectivement, Liv avait dû prendre le vol du lendemain pour rejoindre toute la petite troupe.

    « Vous allez bien, tout le monde ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je n’étais pas une femme rancunière, j’avais le pardon facile, sûrement un peu trop même. Sauf quand cela me touchait beaucoup. Sans être rancunière, j’étais têtue par contre, ce qui ne jouait pas forcément en ma faveur non plus, ni en celle des autres. Le fait d’avoir était voir James quasi plus d’un mois après les événements me permettait de parler calmement, sans énervement. Pas comme déjà certains étudiants qui cherchaient qu’une fois de plus à se montrer. James était de mon avis pour la bonne entente cet été. « Ne te méprend pas non plus, on est encore loin des expéditions ensemble ou même d’un déjeuner ensemble. » J’expliquais cela le plus calmement au monde pour remettre les choses à l’heure avant de reprendre. « Tu ne pourras jamais te faire pardonner, peut être le temps, ou qui sait à la fin de cet été, cela ira mieux tout de même. Peut-être qu’en gagnant cet été cela aidera aussi. » dis-je en souriant. Oui car clairement, en cas de perte, ma mauvaise foi serait capable de faire son grand retour. Alors qu’en gagnant, je serais une étudiante comblée. Surtout après mettre fait éliminer au premier tour du total wipeout auquel on avait participé. D’ailleurs, à ma grand surprise, James s’excusait pour son comportement qu’il y avait eu. Pour le coup, cela me fit réellement plaisir. Son comportement m’avait fait sortir de ma carapace pour tenter de le remettre à sa place à ce moment-là. Je tenais beaucoup à ma maison, ma confrérie, et je n’avais pas aimé sa façon d’être à leur égard. « Effectivement tu as agi comme un con à ce moment, mais j’accepte tes excuses. Je sais ce que c’est que de vouloir gagner. Essaye juste cet été d’éviter d’agresser le premier qui pourrait être d’une autre équipe devant nous. » Je rigolais cette fois-ci. Si on commençait à agresser la moitié des étudiants ici, on serait mal barré, et surtout le retour en septembre risquerait de faire mal, avec des ennemis. Et je voulais passer un été tranquille. Je buvais mon verre tranquillement, ce cocktail de fruit était un véritable plaisir. Elle allait officiellement être ma boisson de l’été à coup sûr. Tandis que James avait toujours son menu entre les mains. « Tu y comprends quelque chose à ses noms ? » Qui sait, peut-être que grâce à cela j’arriverai à trouver quelque chose à manger qui me convienne. Sauf que rien qu’à l’idée, mon estomac se tordait pour me faire comprendre que ce n’était pas une bonne idée. L’avion et le stress que ça avait engendré n’étaient peut être finalement pas pour moi.



    @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
    — with all.

    Dès son entrée, Lancelot se fondit dans la masse, restant proche de la seule et unique porte d'entrée et de sortie. Les retardataires, comme lui, arrivent comme des mouches, unes à unes. Dans la foule, il repère quelques têtes qui lui sont familière, notamment @E. Katherine Östensson et @Maverick Horvath . Il passa son regard sur la salle dans laquelle la soirée a été organisée et, d'un petit claquement de doigts, s'imagine cette salle complètement vide avec seulement lui à l'intérieur. Ce serait tout de suite bien plus ennuyant, mais aussi bien moins bruyant. La soirée s'annonce bien platonique, parce que tous ont une personne à qui parler sauf lui. Étonnant, non ? "Et bien bravo, toi aussi tu es en retard ?" C'est d'ailleurs justement là, que cette voix féminine choisit de l'interpeller au milieu de ce tumulte. Une demoiselle en retard, tout comme lui à en croire ses dires. Avec un regard, d'abord étriqué, Lancelot ne se gêne pas pour la détailler avec un sourire en coin. « Ça ne se voit pas ? » répond-il à la blondinette avec une pointe d'amusement dans la voix.

    © LOYALS.


    @Coco Becker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me faisait un bien fou d'être retourné auprès de Sage, nous avions perdus contact toutes les deux lorsqu'elle était partit en Italie et je suis particulièrement ravie de la voir. Venant donc à avoir une petite conversation avec ce Abel, voilà que tout le harem de cette chère Sage venait à nous retrouver. Ce n'est vraiment pas pour me déplaire non plus... Lorsque Amare venait à parler des soucis de mémoire de ma copine, je posais mes coudes contre la table, plongeant mon regard dans celui du brun. Surtout pour lui laisser sous-entendre que j'étais particulièrement ouverte ce soir. « C’est bizarre parce qu’avec moi, elle n’a pas ce genre de problème. » Voilà que les hommes décidaient vraiment de jouer au roi de la montagne, pour notre plus grand malheur hélas. Sage venait donc de me proposer de venir dans sa chambre, c'était presque une demande alléchante, rien que pour donner un tas d'idées à ce nouveau compagnon de table. « T'as raison, j'risque pas d'être déçue. Je te connais après tout. » Laissant mon amie s'approcher du brun, je gardais ce même sourire aguicheur sur les lèvres, je ne pouvais pas m'empêcher quand il venait à nous demander de venir nous regarder. « Hm j'sais pas... Est-ce que tu le mérites vraiment ? Non parce que depuis tout à l'heure t'enfonces ce pauvre Abel, j'crois qu'il le mériterait plus que toi. » Tournant la tête vers Abel, je lui fis un léger clin d'oeil.

    @Abel I. Galinha @J. Sage Bushnell @Amare Dwight-Lindley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum