Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PAINTBALL ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG PAINTBALL !
    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'J. Sage Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fergus grimaça devant son échec. Merde. Caché derrière une espèce de barricade en bois, il souffla d'agacement. Il n'en fallait pas beaucoup au jeune homme pour se retrouver agacé par les évènements. Au loin, alors qu'il reprenait ses esprits, il aperçut Sage avec qui il s'était quelque peu éloigné. Il sourit à la jeune femme, malgré la distance qui les séparait, il put observer qu'elle était dans son équipe. Tant mieux, je n'aurais pas de conflits supplémentaires avec elle. Il faut ramené à la raison par le tir de Nora-Blue qui le toucha en pleine poitrine. PUTINNNN. Fergus n'était pas mauvais joueur mais, dès lors qu'il se donnait à fond dans une tâche, un jeu quel qu'il soit, il avait la niaque. Une niaque vengeresse qui, il l'espérait, lui permettrait de prendre sa revanche. Il lui FALLAIT descendre Abel avant d'être disqualifié. Pour le bien de son équipe et de Sage. Il re tenta donc sa chance. Il vit cette petite tête brune le venger avec satisfaction.
    Ca c'est la Sage que je connais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ÉQUIPE ROUGE

    • J'suis pas là pour me faire chier dessus, j'suis un guerrier, un putain de soldat prêt à partir ou front pour remporter cette guerre qu'est le Paintball. J'vais pas me laisser faire, alors directement je lance les hostilités. Une jeune femme, Sage n'attends pas avant de me répondre, me lâchant un beau petit "tête de cul" et me tirant dessus. Ah ouais ça se passe comme ça ? "Raté face d'endive !" Que je lâche m'éloignant un peu. J'vais la dégommer, j'ai ma cible, tant que je l'ai pas fait sortir je ne la lâche pas. Alors je me prépare, je maintiens bien mon arme, et je tire en sa direction... •
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Abel I. Galinha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant ce coup magistral de Sage, Fergus eut encore plus l'envie de vaincre, faire honneur à cette vengeance qu'elle lui avait livré sur un plateau d'argent. C'est plus attendre que Fergus se prépara à tirer encore une fois dans la direction d'Abel. Il était sa cible à abattre avant de se retrouver sur le banc de touche comme un vulgaire bon à rien. Sa cible au moins à toucher de sorte à donner de l'avance à son équipe. Allez, putin. Tout ce qu'il lui fallait c'était un peu de concentration, rassembler toutes ses forces, retenir sa respiration et frapper là où ça fait mal, comme Nora-Blue avait fait pour lui. Vise le torse de ce mec, allez. Avant qu'il ne descende la très prometteuse Sage.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Fergus M. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE ROUGE

    • Putain de merde, j'ai raté mon tir. C'est bien l'une des premières fois que ça m'arrive. Manque de bol, je ne sais pas, peut-être que c'est le vent, je ne sais pas non plus, mais j'suis bien dégouté. La peinture aurait eu un bel effet sur elle, ça l'aurait rendu un peu plus jolie même je suis sûr. Alors j'me casse un peu plus loin, j'ai pas envie de me faire allumer de partout, à croire que mon cul c'est une cible sur pattes et que je ne mérite qu'une chose, me prendre des balles. Sa mère j'ai pas le temps pour ces conneries moi. "SOLDAT, TOUS AU FRONT !" Que je gueule au reste de mon équipe... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YES ! Le cri de bonheur qui lui sortit spontanément la fit elle-même sursauter. Elle avait touché l'ennemi, du premier coup, avec adresse et malice. Et tandis que celui-ci cria sa frustration, Nora lui lança un sourire en coin provocateur et afficha une moue satisfaite. Bientôt, tu seras fini, mon petit, se disait-elle, ravie. Mais plus pour longtemps. Parce qu'évidemment, l'équipe adverse se vengea, notamment Sage que Nora ne remarqua que tardivement une fois qu'elle avait crié son nom. La blonde s'était instantanément retournée vers son amie - ennemie du jour et s'était pris un jet de peinture en plein fouet. Hé merde ! Siffla-t-elle de rage entre ses dents. Ok, ils veulent jouer, on va jouer. Elle vit Abel du coin de l’œil viser à son tour, mais il échoua. Ainsi que Fergus. Parfait. Abel qui imita un cri de rassemblement. Elle se remit en position en attendant les prochaines actions.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POUUUH ! Et voilà, j'crois que je vais vraiment me diriger vers les tireurs d'élite moi niveau carrière. - DANS TES DENTS ! Dis-je en ricanant en admirant mon chef d'œuvre. J'en oublie presque le malaise avec Fergus. Je profitais de la vue quand Abel me nargue de loin, je lève les yeux au ciel et je vois au même moment que son arme est pointée sur moi. Dans un élan de survie, je me jette au sol, roule par terre en m'écorchant les coudes et je sens la boule de peinture passer tout près de mon corps. Je me relève, regarde vers le bas et constate qu'il ne m'avait pas encore touché. - J'sais même pas pourquoi je me fait chier à vouloir t'éliminer, t'es naze en fait ! Dis-je moqueuse de ma hauteur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS NON ! Deuxième échec, le dernier peut être ? Fergus eut presqu'aussitôt honte de ce qui venait de se passer. Il n'osait pas croiser le regard de Sage qu'il savait accusateur. Il voulait faire ses preuves, se relever et faire avancer avec lui, dans le même temps, son équipe. C'était frustrant. Pire encore, ça titillait la violence qui sommeille en lui. Son envie d'être le meilleur, d'être toujours le premier en tout. Sa niaque de premier de la classe quoi. Il observa de loin Nora-Blue, sacrée tireuse il fallait bien le reconnaitre. Et ce buffle, le mec qui était beaucoup plus costaud que Fergus, le fameux Abel. Il l'entendit beugler à l'autre bout du terrain. « Fais attention. » lança t-il soucieux du bien être des membres de son équipe, à Sage. « Faites tous attention. » scanda t-il enfin à toute son équipe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum