::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cece & madi (showtime)

Invité
Invité

(#) Jeu 29 Juin - 22:27
Invité

Showtime
feat. Madisson
Cela faisait un bail que j'avais délaissé ma chambre à la Cabot House maintenant. J'habitais avec Andrew depuis son accident et c'était le bonheur depuis notre retour de lune de miel mais je devais m'occuper de quelques trucs pendant qu'Andrew travaillait arduement au travail pour garder Windscorp Industries dans les meilleurs de l'industrie. Je profitais de ma présence èa la Cabot House pour convier Madisson à me retrouver aussi. Je savais qu'elle me portait pas dans son coeur et je l'aimais pas non plus sauf q'il fallait que je lui parle, c'était une discussion qu'on avait remis depuis trop longtemps et je savais ce qu'elle valait aux yeux de mon mari alors pourquoi ne pas tenter d'apaiser les tensions entre nous? J'avais organisé le thé dans le salon de la confrérie avec pleins de confiseries. Il y avait plein de pâtisseries, des bonbons, une fontaine de chocolat, c'était parfait comme contexte non? J'avais enfilé une robe simple et attendait mon invité avec un peu d'anxiété, en espérant qu'elle me pose pas un lapin.

© MADE BY SEAWOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1