Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻ Amalthia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻ Amalthia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sort de sa voiture, range ses clés dans sa poche, rentre dans le Café et se place dans la file, portable en main en y tapant quelques mots sur la barre de recherche. A peine était-il rentré de son voyage improvisé avec Maxym, marque de bronzage à l'appui, qu’Antwan regardait déjà les paysage que le Laos offrirai aux participants du summer camp d’ici quelques jours. Au contraire de l’année passée, il comptait bien arpenter les plages asiatiques et partager le même hôtel que les autres habitants de sa ville, même s'il avait décidé de reporter son départ de deux semaines. Ces quelques jours qu’il utilisera pour arranger son appartement laissé dans un état déplorable et pour partir en Angleterre rejoindre son frère et la cousine toujours endormie. Même chose chaque année, à cette même période. Satisfait des résultats trouvés sur internet, l’homme relève la tête, se reconnecte au monde réel. Quatre personnes devant lui. Deux inconnues pour une personne connue. Absolument pas sûr de lui, il glisse son portable dans sa poche arrière et se concentre sur l’observation des cheveux châtains. Cette ville regorge de demoiselles avec cette coiffure. Et pourtant, la certitude qu’il s’agisse bien d’Amalthia ne le quitte plus. Les mots qu’elle prononce atteignent ses oreilles. Cette voix qu’il n’avait pas entendue depuis des années. Ses pupilles curieuses prolongent l’observation alors qu’elle s’empare de son gobelet pour s'en aller. C’est lorsqu’elle se tourne vers la file quittée que l’anglais baisse le regard, s’avance devant le comptoir, redresse le visage et commande avec un semblant d'assurance sa boisson.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻  Amalthia 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻  Amalthia D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis décidée en dernière minute de partir à ce Summer Camp. Le Laos, ça n'est pas vraiment un pays qui donne très envie pour être sincère quand on voit la pauvreté qu'il y a là-bas. Est-ce que je serai un peu mal à l'aise de tout le fric que j'ai sur mon compte en banque face à des Laotiens qui n'ont pas grand chose ? Peut-être un peu, oui. Mais j'aime voyager et je ne suis jamais allée en Asie alors je me suis dit que ça pouvait être sympa. J'étais en train de faire ma valise quand je suis tombée sur une photo. Une photo qui m'a glacée le sang. Tellement que j'ai eu besoin de sortir et de prendre l'air pour arrêter d'y penser. Je décide d'aller prendre un café, espérant croiser quelqu'un de connu histoire de pouvoir discuter et ne plus penser à elle. Elle me manque et son coma avait carrément détruit tout mon monde à l'époque. J'ai perdu ma meilleure amie et mon petit ami, à l'époque. Café en main, je me tourne pour quitter le café quand je vois le jeune homme derrière avancer, tête baissée. Je fronce les sourcils : bien sûr que je reconnais Antwan qui fait semblant de ne pas m'avoir vu. Je lève les yeux au ciel et j'attends près de la sortie du café : il ne pourra pas se défiler, puisqu'il s'agit de la seule sortie du café. Il commande, je le regarde faire en soufflant sur ma boisson brûlante jusqu'à ce qu'il vienne vers la sortie avec son gobelet. Je ne le quitte pas des yeux et je lance alors qu'il passe près de moi, « Tu croyais vraiment qu'en baissant la tête je n'allais pas te voir ou te reconnaître ? » On a été ensemble, c'était sérieux alors il en faut plus pour que je ne le reconnaisse pas. Je me pince la lèvre discrètement et je regarde mon café avant d'y tremper mes lèvres, « Ca me fait de la peine que tu m'évites comme ça, tu sais. » Il le sait oui, c'est pas faute de lui avoir dit quand il a rompu avec moi parce que "je lui faisais trop penser à sa cousine". Mais il a compté pour moi, il a été important alors même plusieurs années après, ça me fait toujours autant de la peine qu'il m'ait rayé de sa vie de cette manière du jour au lendemain.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi te sens-tu obligé de rester planté à cette porte, pour m’attendre, me balançant une remarque pour que je ne puisse m’échapper ? « Tu croyais vraiment qu'en baissant la tête je n'allais pas te voir ou te reconnaître ? » J’aurai voulu être invisible, passer inaperçu, que tu puisses continuer ta journée avec ton café à la main sans te soucier de ma personne quelques mètres derrière. Que je puisse faire de même, oubliant ta chevelure que j’ai fixé plusieurs secondes. « Cette technique ne marche définitivement pas. » Légère moue, lève les sourcils, attendant autre chose. Ce n’est pas lui qui fera la conversation. Bien trop gênante comme situation. Allez, Amalthia, balance une autre remarque sur mon attitude. Que j’en finisse avec cette retrouvaille. « Ca me fait de la peine que tu m'évites comme ça, tu sais. » J’aurai préféré que tu m’engueules, que tu passes tes nerfs sur moi. Pas qu’tu redonnes à mes souvenirs un gout de présent. Comme si c’était hier que j’t’avais abandonné par égoïsme, parce que j’étais incapable de te revoir sans être confronter au souvenir d’Emily. « Je ne sais pas quoi faire d’autre. » Une époque nous voyait heureux, main dans la main. C’est terminé, balayé par l’attentat, par cette étagère qui s’est effondrée sur la mauvaise personne. Aujourd'hui, plusieurs années après, ce n'est plus la meilleure amie d'Em que je vois, mais l'ex lâchement abandonné. Qu'est-ce que ca peut bien changer ? On appartient au passé. A ces histoires que j'ai foiré.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻  Amalthia 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻  Amalthia D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non, je ne déteste pas Antwan. Disons que je suis déçue de sa manière de se comporter avec moi, de manière générale. Et ça, depuis qu'on a rompu y'a quelques années. Sur le coup ça a été douloureux pour ma part, il était certainement le premier gars pour qui j'ai eu des sentiments et ça s'est terminé de manière tellement brutale que ça n'avait pas été facile. Surtout que la perdre lui avait été un événement parallèle à la perte de sa cousine, ma meilleure amie. Je ne pensais pas que presque cinq ans plus tard, les choses seraient toujours aussi bizarres entre nous. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est le seul à agir de manière étrange. « Cette technique ne marche définitivement pas. » Je le regarde, bien sûr que ça ne marche pas, il était temps qu'il s'en rende compte. Et si d'habitude je le laisse filer sans dire un mot, aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher de l'interloquer. C'est certainement le fait d'avoir trouvé cette photo d'Emily qui m'a poussé à forcer la conversation entre nous. « Je ne sais pas quoi faire d’autre. » Je soupire et je secoue la tête, finalement déçue de sa manière de faire face à la chose. « Y'a rien à faire Antwan, t'as juste pas besoin de m'éviter » A moins que me croiser soit toujours aussi douloureux pour toi ? Le voir me fait aussi penser à Emily, mais c'est tout de même moins douloureux qu'avant. Je regarde une table libre près de la fenêtre du café et je regarde à nouveau le jeune homme, « On peut s'assoir et discuter deux minutes ? » Sachant que sa réponse serait certainement négative, j'ajoute rapidement, « J'ai quelque chose à te demander. » Je suis quelqu'un de têtue et il me connait assez bien pour savoir que s'il me dit non, je le suivrai dans la rue pour lui demander ce que je dois lui demander. Je ne le lâcherai pas, pas cette fois non.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et pourtant, c’est bien c’que tu devrais faire, me détester. Me rayer d’la liste des personnes de ton passé, de celle que tu connais. C’que tu ne fais pas, parce que tu es toi. Tu m’attends à la sortie, impossible de partir sans devoir m’expliquer pour la énième esquive. Répétitif et ennuyant. J’ai les mêmes réponses depuis des années. Le temps est passé, la douleur s’est atténuée, et je ne vois plus en toi Emily, mais une personne que j’ai lâchement abandonnée quand elle en avait le plus besoin de mon soutien. Alors oui, je continue dans ma lancée, parce que te reparler maintenant, même deux secondes, ça me met mal à l’aise. « Y'a rien à faire Antwan, t'as juste pas besoin de m'éviter » C’est ça. Et j’t’enverrai des messages pour te demander des nouvelles et on ira boire un verre. Tu nous vois faire ça, Ama ? C’était de l’amour qu’on partageait, pas de l’amitié. J’acquiesce brièvement, passant ma langue devant mes dents, prêt à passer l’encadrement de cette porte. « Eh bien, je te saluerai la prochaine fois. », nonchalant. Le regard de la belle s’est bien trop attardé sur le fond de la pièce pour que le « On peut s'assoir et discuter deux minutes ? » soit inéluctable. Urgh. Sérieusement. Deux minutes avec moi devrait te suffire. « J'ai quelque chose à te demander. » C’est déjà plus stimulant que les deux dernières remarques. Wayans se redresse, fixe les traits adverses, curieux d’en savoir sur cette demande. « Tu me le demanderas même si je ne veux pas m’asseoir. » Pas une question, une affirmation, auquel il ajoute un acquiescement. Ca sert à rien de lutter aujourd’hui. Elle a de la détermination dans la rétine. Antwan s’empare d’une des chaises et se pose à l’une de ces tables vides, ramenant son café à ses lèvres, attendant qu’elle lui expose le problème.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻  Amalthia 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻  Amalthia D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que nous n'avons jamais été amis Antwan et moi. Ca avait tout de suite marché, le jeu de la séduction s'était tout de suite posé et je dois bien dire que j'étais heureuse avec lui. Loin de mes parents, ma nouvelle vie sur la côte Est des Etats-Unis avec une superbe université et un petit ami en qui j'avais confiance. Bien sûr qu'Antwan m'a brisé le coeur. Il a été le premier à le faire, même. Mais tout ça appartient au passé maintenant et j'ai tourné la page il y a bien des années maintenant. Si je n'avais pas trouvé cette photo d'Emily dans mes affaires, je ne l'aurais pas arrêté. Je l'aurais laissé m'éviter, ça m'aurait fait de la peine mais j'ai l'habitude maintenant. « Eh bien, je te saluerai la prochaine fois. » Je le regarde et je ne crois pas un mot de ce qu'il vient de dire. On sait tous les deux que la prochaine fois, il m'évitera de la même manière pitoyable qu'il le fait depuis quelques années. Mais ça m'importe peu, car il y a quelque chose que je veux lui demander et pour ça, j'ai besoin qu'il s'assoit ne serait-ce que deux petites minutes avec moi. « Tu me le demanderas même si je ne veux pas m’asseoir. » Je souris en coin et j'hoche la tête. Cette petite remarque me fait sourire car malgré le fait qu'il m'évite, qu'on ne se parle plus depuis quoi, cinq ans maintenant, il me connait toujours aussi bien et il sait que quand j'ai quelque chose en tête, je ne lâche pas. Il s'installe et je fais de même face à lui, posant le gobelet sur la table entre nous. Ma main se plonge dans la poche de mon jean pour toucher la photo que j'ai retrouvé et j'hésite. Je ne suis pas sûre que lui montrer la photo lui fera du bien et le but n'est pas tellement de lui faire de la peine. Je décide alors de garder la photo là où elle est, dans la poche de mon jean et je lui lance alors que je ressors ma main pour la poser sur le gobelet encore chaud face à moi, « J'ai beaucoup pensé à elle aujourd'hui. Et le fait de te croiser.. » Je ne sais pas si j'appellerai ça le destin, je suis une fille beaucoup trop terre à terre pour croire à ce genre de chose. Appelons ça une heureuse coïncidence. Je me mords la lèvre, hésitante. La fille pleine d'assurance que je suis ne peut pas faire semblant quand elle aborde le sujet d'Emily, sujet trop sensible. « Est-ce que tu pourrais m'amener la voir, Antwan..? » Avant qu'il ne réponde négativement comme il l'a fait ces cinq dernières années, j'ajoute rapidement, « C'était ma meilleure amie, elle me manque tout autant que toi et j'trouve ça injuste de pas me laisser la voir.. j'ai besoin de la voir..» Et il devrait comprendre cette sensation mieux que quiconque.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semble prête à le convaincre. « J'ai beaucoup pensé à elle aujourd'hui. Et le fait de te croiser.. » Le visage se crispe. Figé par ce que tu viens de dire. En quelques secondes, j’n’avais pas eu le temps d’imaginer c’que tu aurais à me demander, ni le temps de me préparer à ce que tu la cites. Raison pour la laquelle je n’ajoute pas un mot, que je pose le gobelet sur la table et que mes yeux viennent chercher le repos en évitant ton regard. Alors tu penses encore à elle, toujours là dans ta tête malgré les années. Ca m’était plus simple, à l’époque, de me dire que tu guérirai rapidement, que l’amitié était moins forte que le lien familial. Que tes jours finiront par briller et que ta peine n’était pas insurmontable. « Pourquoi aujourd’hui ? » C’est précis et pourtant, aujourd’hui n’est pas la date d’un événement en particulier. « Est-ce que tu pourrais m'amener la voir, Antwan..? » Tu n’avais pas posé la question depuis des années, t’avais abandonné quand mon refus catégorique avait fini par te convaincre que je ne reviendrai pas sur cette décision. Je voulais pas que tu reviennes, je voulais que personne ne puisse la voir si ce n’est moi, le frère et l’oncle. J’espère que ca t’as aidé à faire ton deuil, parce qu’aujourd’hui, même si son cœur bat toujours, elle est partie. Y a qu’une machine que l’oncle s’entête à payer qui lui permet de rester sur son lit, attendant le miracle. J’aurai beau être lucide, m’être répété des milliers de fois cette évidence, une part d’espoir vit à l’intérieur. « C'était ma meilleure amie, elle me manque tout autant que toi et j'trouve ça injuste de pas me laisser la voir.. j'ai besoin de la voir..» Injuste. Egoïste. J’le sais, j’en ai toujours eu conscience. Et je voudrais bien être capable de te l’interdire comme il y a cinq ans. « T’es pas obligée de t’infliger cette peine Ama. » J’t’ai tenu à l’écart par égoïsme, mais crois moi, la meilleure solution c’est de ne pas venir à Londres. « Tu feras que remuer le couteau. »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻  Amalthia 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻  Amalthia D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes assis, là dans ce café et je n'aurais pas cru que ça arriverait en me levant ce matin. J'ai bien conscience que ça ne veut pas dire qu'on deviendra amis et que j'ai seulement piqué sa curiosité en lui avouant que j'avais besoin de lui demander quelque chose. « Pourquoi aujourd’hui ? » Je ne réponds pas, je lui dis juste ce que j'ai à lui dire : j'aimerais qu'il m'emmène la voir. Suite à la bombe, elle a été transféré dans un hôpital à Londres et maintenant, elle est toujours là-bas mais je ne sais pas où exactement. Je n'ai jamais compris pourquoi Antwan m'avait éloigné comme ça d'elle alors que la voir m'aurait aidé à faire mon deuil. Pourtant, même cinq ans après, j'ai encore besoin de la voir pour pouvoir tourner la page. Je sais que je ne l'oublierai jamais, car j'avais trouvé en Emily une soeur que je n'ai jamais eu et la perdre avait été très douloureux. Mais je m'en souviendrai peut-être en esquissant un sourire en repensant à tous les bons souvenirs que j'ai avec elle. Aujourd'hui, je n'arrive pas à faire cela car je n'ai jamais pu la voir depuis l'accident. On s'est souvent disputés à ce sujet, lui et moi. On s'est disputé car il me quittait sans réelle raison apparante, parce qu'il m'abandonnait alors que j'avais déjà perdu ma meilleure amie.. on s'est disputé aussi parce qu'il ne voulait pas m'indiquer exactement où Emily était en Angleterre pour que j'y aille sans lui, parce qu'il n'a jamais voulu m'amener. Pourtant, j'en ai besoin, encore aujourd'hui. « T’es pas obligée de t’infliger cette peine Ama. » Je fronce légèrement les sourcils, m'attendant à ce genre de réponse bateau qu'il me balance depuis des années, « Tu feras que remuer le couteau. » Je secoue la tête, « Tout ne fait que remuer le couteau, Ant. » Sans plus aucune hésitation, ma main se glisse à nouveau dans la poche de mon jean pour ressortir la photo de ma poche et la posée sur la table, entre nous. « Trouver ce genre de photo remue le couteau. » L'émotion m'envahie, les larmes montent mais je les retiens en serrant les dents, parce que je sais que quand je commence à pleurer à propos d'Emily, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter. Mes yeux se détachent de la photo pour venir se plonger dans ceux d'Antwan et j'ajoute d'une voix tremblante, « J'ai même pas pu lui dire au revoir.. Comment je suis censée tourner la page et faire le deuil alors que je ne l'ai pas vu une seule fois ? » Je tourne la photo de mon côté pour la regarder et je souris légèrement, passant mon index sur le petit bout de papier. La dernière fois que je l'ai vu elle allait bien. « Elle était souriante, elle me taquinait en disant qu'un jour on ferait peut-être partie de la même famille.. » Je secoue la tête en riant nerveusement,«  Et du coup au lendemain y'a plus d'Emily.. comment je suis censé gérer ça alors que je ne l'ai même pas revue depuis ? » J'ai lu pas mal de choses sur le deuil et j'ai lu que ça n'était pas bon de ne pas voir le ou la défunte, parce qu'on arrive pas à réaliser tant qu'on a pas vu, même si ça fait mal. Ca aide pour le deuil.  


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout ne fait que remuer le couteau, Ant. » Alors t’as pas guéri ? T’as pas eu cette chance. T’as pas pris la direction que j’aurai voulu que t’empruntes. Celle où tu comprends, que tu fais ton deuil, et que tu recouvres la cicatrice de ton fond de teint hors de prix. Antwan suit le mouvement de la demoiselle et son intention se retrouve piégé par la photo sortie. Voilà, pourquoi c’est aujourd’hui que tu penses à elle. « J'ai même pas pu lui dire au revoir.. Comment je suis censée tourner la page et faire le deuil alors que je ne l'ai pas vu une seule fois ? » Tu devrais pas, j’en suis convaincu. Ca aide pas de voir ce morbide spectacle. Ca fait remonter les souvenirs. Et tu commences à lui parler, à prendre sa main, à croire qu’elle n’est que la belle au bois dormant.  « Elle était souriante, elle me taquinait en disant qu'un jour on ferait peut-être partie de la même famille.. » J’étire un fin sourire. C’est ce qui aurait pu se passer. Je pouvais voir un avenir avec vous deux à mes côtés. « Et du coup au lendemain y'a plus d'Emily.. comment je suis censé gérer ça alors que je ne l'ai même pas revue depuis ? » C’est pas la question qu’tu dois me poser. J’en ai aucune idée. Utilise ton imagination, va à ses commémorations organisées par l’université, pleure avec tous les proches de victimes. Fais comme les autres. « Tu vas la revoir sur son lit, tu vas pleurer et tu vas te dire qu’il y a encore de l’espoir. Que si c’était pas le cas, on l’aurait jamais laissé cinq ans sur ce lit. » Un soupir. Cinq ans que j’aurai dû la débrancher, que j’aurai dû faire ce qui était le mieux pour elle. Cinq ans qu’elle aurait dû être sous terre et se reposer. « Je pars pour Londres dans quelques jours. J’te le déconseille, mais si tu veux venir, j’t’enverrai mon adresse. » Si c’est ce qu’elle veut, alors il lui donnera accès à la chambre des machines. Seule elle sera responsable des dommages psychologiques. Il se racle la gorge, léger sourire sur les lèvres, se rappelant une évidence, « Faudra que tu me redonnes ton numéro du coup. » Fallait que j’te fasse disparaître entièrement, à l’époque.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻  Amalthia 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    « Et j'ai conscience de tout ce que j'ai fais, j'en ai toujours eu conscience d'ailleurs. » ✻  Amalthia D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends bien qu’ils ne fassent pas entrer n’importe qui dans sa chambre. Si on écoutait tous les gens qui font semblant d’être tristes parce qu’Emily est dans le coma, on inviterait tout Harvard. Une bande d’hypocrites puisqu’ils se souviennent soudainement qu’ils sont amis avec elle quand il lui arrive malheur, le comportement typique de l’être humain qui me donne envie de vomir. Mais ça n’est pas comme si j’étais n’importe qui : j’étais sa meilleure amie et je trouve ça vraiment injuste qu’on m’empêche de la voir. Antwan aura beau dire que c’est pour mon bien, comme il le disait à l’époque mais je ne le crois qu’à moitié. « Tu vas la revoir sur son lit, tu vas pleurer et tu vas te dire qu’il y a encore de l’espoir. Que si c’était pas le cas, on l’aurait jamais laissé cinq ans sur ce lit. » Je secoue la tête alors que j’amène mon gobelet entre mes lèvres pour boire une gorgée sans quitter le jeune homme des yeux. « Ca fait cinq ans Antwan. Je ne me fais plus aucun espoir tu sais. » Et si on me demandait mon avis, je dirais qu’il faut la débrancher. Emily était une jeune femme pleine de vie et elle aurait détesté « vivre » comme ça : allongée, dans un lit d’hôpital à faire espérer à ses proches qu’elle se réveille un jour. Parce qu’ils doivent espérer encore un tout petit peu, non ? Sinon, ils l’auraient débranché depuis longtemps je pense. Moi, j’ai juste besoin de lui dire au revoir. « Je pars pour Londres dans quelques jours. J’te le déconseille, mais si tu veux venir, j’t’enverrai mon adresse. » Je le regarde, surprise de ce retournement de situation auquel je ne m’attendais certainement pas. « Je viens », que je déclare sans plus attendre, sur un ton déterminé et décidé. Et même si j’ai un peu peur de la voir, je sais que ça va me faire beaucoup de bien aussi de pouvoir la voir une dernière fois. « Faudra que tu me redonnes ton numéro du coup. » Je lui souris et je sors mon téléphone. Je lui envoie alors un sms, s’il n’a pas changé de numéro il devrait le recevoir et avoir mon numéro par la même occasion. Il y a encore deux ou trois ans, savoir qu’il a supprimé mon numéro m’aurait fait de la peine mais aujourd’hui, ça ne m’étonne même pas. Il a vraiment tout fait pour me radier de sa vie après l’accident avec Emily. Je pose le gobelet sur la table et je viens glisser ma main tendrement sur la sienne face à moi, le regardant avec un léger sourire. « Merci Ant » J’apprécie sincèrement qu’il fasse cet effort pour moi. « J’m’attarderai pas là-bas, t’as pas à t’en faire », que je continue à dire en retirant ma main pour la poser sur ma cuisse sous la table, « J’vais juste voir Emily et je reviens ici » L’argent n’est pas un problème, quoi de plus normal que de devoir appeler mes parents pour leur demander de me payer un aller retour Boston-Londres pour les jours à venir.


     
    I'm a bad girlfriend

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum