Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAN UNEXPECTED ENCOUNTER ✦ A. Suzy Underwood/Noah A. Walker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    AN UNEXPECTED ENCOUNTER ✦ A. Suzy Underwood/Noah A. Walker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    THEY'LL KNOW ABOUT US
    Noah and Suzy
    Il y avait deux choses avec lesquelles Noah ne rigolait pas : la cause des afro-américains et le basketball. Ce soir-là, c’était cette dernière qui était mise à l’honneur. A force de persuasion et de travail, l’étudiant modèle avait réussi à intégrer l’équipe de basket d’Harvard et depuis, il avait adopté un style de vie qui lui permettait de s’entraîner trois fois par semaine. Lorsqu’il mettait les pieds sur un terrain de basket, Noah devenait un autre homme. Alors que d’autres jeunes de son âge se défoulaient dans les soirées, lui relâchait la pression en inscrivant des paniers. Depuis ses six ans, il n’avait jamais lâché le ballon orange que lui avait offert son père. Noah se souvenait à la perfection de ce moment où après un voyage, Adam était revenu avec un paquet cadeau bleu à la forme ronde. Le petit Noah était descendu de sa chambre à toute vitesse et s’était jeté dans les jambes de son père. L’homme politique avait pris son fils dans bras et lui avait donné le présent avec un grand sourire. En bon petit garçon, Noah avait déchiré le papier cadeau et avait caressé le cuir du ballon pendant plusieurs secondes avant de réaliser ce que c’était. Il avait passé le reste de la journée à jouer avec le ballon, encore trop grand pour lui, et à dribbler des adversaires invisibles sous les yeux de ses parents. Ce ballon avait vieilli avec lui et même s’il avait été remplacé par un ballon plus professionnel, Noah le gardait dans sa chambre comme une décoration, à côté des médailles et des coupes qu’il avait remportées jusque-là.

    Sur le chemin retour de l’entraînement, Noah avait son casque sans fil sur les oreilles et son sac sur l’épaule. Il ne regardait que très peu sa route, trop occupé à choisir les musiques qu’il écoutait, et ne relevait la tête que lorsqu’il y avait un risque qu’il se fasse écraser. Il connaissait le chemin par cœur car même s’il était un peu allongé, le gymnase avait toujours été dans la même direction. Avec son maillot des Celtics sur le dos et ses muscles des bras saillants, Noah ne pouvait pas passer inaperçu. Si la plupart des passants qui étaient encore dans la rue lui adressait un sourire bienveillant, certains louchaient sur sa tenue. Heureusement, l’étudiant avait une démarche rassurante.

    En arrivant près de chez lui, Noah retira son casque et prit son sac pour y chercher ses clés. Ses parents avaient l’habitude s’enfermer chez eux et le jeune homme était obligé de toujours avoir son pass sur lui. Arrivé à hauteur de la maison qu’il occupait, il s’aperçut qu’une jeune femme était assise sur les marches de ses voisins, la tête dans les mains. Il déposa son sac contre sa porte en veillant à ce qu’il ne soit pas trop visible puis marcha jusqu’à elle en essayant de repérer son visage. Il se pencha légèrement puis s’adressa à celle qui s’avérait être une jeune femme de son âge, mais qui lui était totalement inconnue. Il tenta de ne pas se montrer suspect, mais la curiosité qu’il avait était également nourrie par l’esprit américain qui consistait à veiller sur la propriété de ses voisins.

    « Vous cherchez quelque chose ? »
    Codage par Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas ce qu'il t'arrive, ces derniers temps, ton moral est à plat. Tu as beau essayer de te rassurer, te dire que les cours sont terminées pour l'été, que tu peux te reposer maintenant... Mais c'est comme si tu courais derrière un bus, tu ne réussis pas à rattraper le sommeil perdu. Alors t'es fatiguée et en plus de ça, tu fais de l'insomnie. Tu t'es habituée à ce mode de vie, apparemment. Pour passer le temps, tu regardes des séries, tu lis les romans les plus cucul que tu connaisses, tu t'es même retapés tous les Harry Potter. Je peux t'assurer que les sortilèges, tu les connais tous par cœur et tu te rappelles l'utilisation de chacun.

    Autre chose s'ajoute à ton désespoir du moment: Royce. Tu détestes l'admettre, mais ton faible pour lui est clairement revenu et ça te fait un peu souffrir. Il t'a avoué avoir des sentiments pour une fille, la sœur de ta meilleure amie. Rien que pour t'ajouter du poids sur les épaules, il t'a aussi avoué couché avec ta sœur jumelle. Sœur jumelle qui, d'ailleurs, semblait vraiment jalouse de toi juste à la mention de Royce. Vous vous êtes embrassés lors d'une soirée à deux bien arrosé, il t'a même avoué avoir déjà eu des sentiments pour toi à l'époque... C'était la goutte de trop. Il fallait que tu sortes de cette relation malsaine et tu le savais. Parce que tes sentiments pour lui pourraient grandir et pas les siens.

    C'est tellement rare, que tu te sens comme ça. Tu es généralement celle qui sourit tout le temps, celle qui aide les autres à retrouver les leurs. Lorsque tu te sens comme ça, tu n'as qu'un seul réflexe : te cacher, rester seule et lorsque tu croises quelqu'un que tu connais, tu fais semblant que tout va bien pour ne pas les inquiéter. Enfin ça, c'est uniquement quand c'est quelqu'un que tu connais. Tes amis proche, tu n'as pas d'hésitation à t'exprimer, à dire quand ça ne va pas... Mais à certains moments, tu sais quand faire la part des choses - tout ne peut pas se dire, ici à Harvard.

    Accroupi sur le trottoir, la tête entre les mains, tu réfléchis. Tu es là depuis quelques minutes déjà, alors que tu étais en route pour le Starbucks. L'air fraiche te permettait de reprendre ton souffle et faire le trie dans ta tête. Mais si tu étais encore là, c'est parce que tu t'es tournée la cheville en faisant un faux pas avec tes talons-hauts. Vous cherchez quelque chose ? Tu tournes la tête pour le regarder, puis tu souris. Un peu gênée, tu tentes te relever, tu frottes ta jupe légèrement poussiéreuse en balançant ton poids rien que sur un pied. T'avais encore mal. Hum non, merci. Tu lui dis, les joues rosies par le malaise. J'ai... Je me suis juste blessée à la cheville. Tu te racles la gorge, regarde ton pieds et fronce les sourcils.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum