Partagez| .

HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 1
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 620 points et j'ai passé : 1864 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. Je suis actuellement : célibatard, littéralement, et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire. Mon résultat MBTI est : quelque chose. On me confond souvent avec : don benjamin, perfect boy. Je dois mon avatar à : wicked games aka bébé dylan (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) et mon pseudo sur internet, c'est : gladou/gladys
✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY

YOU CAN'T GET ME WITH ONE WORD.
YOU HAVE TO TAKE IT ALL OF AND SHOW ME YOUR SOUL.

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

En plus - Il revient le 15 juin 2017 à Boston.

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

THERE'S NO ONE TO REPLACE YOU.
THERE'S NO ATHER SOUL THAT CAN MAKE YOU FEEL INEXISTANT.

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

LOVE AFFAIR, SEX AFFAIR, SAME OLD THINGS

I CAN'T MAKE YOU FEEL LOVE
BUT I CAN AKE YOU FEEL DESIRE.

PRESENT - ✻ Camila, Agathe, Cassie.
PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

FRIENDS - ✻ Romy, Ashleigh, Cecilia, Sage.

SHIT - ✻ Abel.

en attente : ...

en cours : amathe #1 ✳︎ amathe #2 ✳︎ amaleigh ✳︎ cassie ✳︎ sage ✳︎ amila #2 ✳︎ romare #1 ✳︎ pluton ✳︎ amila #3 ✳︎ amila #4 ✳︎ amathe #3

terminés : amila #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Dim 2 Juil - 15:24

beau jeune homme

bienvenue et bon courage pour ta fiche

« I can taste it on your mouth and I can't leave it. You're a freak like me. Can't you see ? We can work this something out and I'm believing', you get off on me. It's like cheating. I just want to watch you when you take it off. Take off all your makeup baby take it off. I just want to watch you when you take it off. Take off all your clothes and watch you take them off. »

Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
américano-algérien J'ai gagné : 10 points et j'ai passé : 19 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/06/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : // Je suis actuellement : jeune papa célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'infirmier qui doit bien cacher son jeu, trop blanc pour être qu'innocent On me confond souvent avec : Rafael Lazzini Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : JOO'
✽ DC/TC : : //

“J'ai l'sang qui chauffe, qui m'brûle, hémorragie.”
HAKIM

Je ne suis pas de ceux qui fantasme sur la piste de danse, la tête pleine de rêves imbibée par l'alcool ou la drogue. Mes pieds sont trop sur terre, la tête encore transpirante d'efforts pour peu d'acquis. Si tu me vois, je suis chiant ; si tu me parles, je suis un soutien. Derrière moi l'envie et la rage, aujourd'hui je souris à ce que j'ai, comme on fait briller un trophée. Je ne suis pas psy' mais je serais capable de t'écouter et te conseiller à faire de bons choix pour ta vie. Clairement je suis celui qui reste dans son coin, qui vous observe en silence, et quand tu ne t'y attends pas, je fais mon entrée.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Dim 2 Juil - 19:59

pas le fruit du hasard
Je suis le fruit de mon environnement
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
sud africaine J'ai gagné : 234 points et j'ai passé : 378 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : en recherche de colocs svp Je suis actuellement : seule, l'amour est porté disparu. et si on écoute les "on dit" je suis : la riche blondasse à la grande gueule qu'on adore détester. Mon résultat MBTI est : who cares? On me confond souvent avec : bombass baldwin. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj (vava) + beylin (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : BELLA CIAO. (lorenza)
✽ DC/TC : : mais ça, c'était avant. lol.

YOU'VE BEEN ESCAPING THE DESERT
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
so why're looking for the sand ?

hiante, mais pas méchante, c'est sûrement ce qui l'a décrit le mieux ⟩ pam est quelque peu susceptible, pouvant passer très vite du rire aux larmes, de la joie à la colère et ce, sans raison particulière ⟩ c'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, sans jamais prendre de gant. on l'a qualifie d'ailleurs souvent de vulgaire ou de bonhomme, elle qui en vient parfois aux mains lors de ses crises de colère ⟩ garçon manqué, certes, mais elle adore tout de même prendre soin de son apparence et elle est capable de se payer toute la dernière collection d'un truc de luxe, par simple caprice ⟩ sa langue d'origine étant l'afrikaans, on lui fait souvent remarquer qu'elle a un léger accent prononcé, ce qu'elle tente de corriger. sans grand succès ⟩ elle parle aussi couramment le zoulou, et l'anglais bien entendu ⟩ elle possède une énorme et interminable culture générale et un QI plus élevé qu'il n'y paraît ⟩ pamela souffre de sorte de crise d'hyperventilation depuis son adolescence, sans que les médecins n'aient réussi à en comprendre la cause. ainsi, lorsqu'elle est en état de gros stresse ou de forte émotion, elle n'arrive plus à respirer et se met à trembler, voire à perdre connaissance ⟩ la suite ici coco

✻ ✻ ✻

S P A C E B A B E

pamela belinski, née scicolone ⟩ née au cap, en afrique du sud un dix-huit février ⟩ vingt-trois années ⟩ fille d'afrikaners, riches fermiers possédant de nombreuses terre ⟩ c'est l'aînée de la famille, avec une petite-soeur et deux petits frères ⟩ n'a jamais été en bon terme avec ses parents, car c'est une fille et qu'elle n'entre pas dans les valeurs familiales ⟩ a fait un stage dans une réserve naturelle quand elle avait vingt ans ⟩ suite à une altercation avec des braconniers, l'équipe qui l'accompagné a été tué devant ses yeux par sa faute ⟩ elle fut prise en otage par les braconniers, contre une lourde rançon demandée à ses parents ⟩ depuis, ses parents l'a détestent ⟩ elle part étudier la médecine vétérinaire à harvard en 2015 ⟩ elle est aujourd'hui en deuxième année, dans le groupe des students ⟩ en 2017, elle a été fiancée de force au fils d'une famille amie à la sienne, Nikita Belinski ⟩ le mariage se prépare, elle fait tout pour l'empêcher.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
EZIO
PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

ENNEMIES
HATERS GONNA HATE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

WRITE
01/07-08/07
03 RPS

free the pressure - ALEK ET NIKITA
come and get your love - NIKITA
e knows - FERGUS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire.
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Dim 2 Juil - 20:03

@Hakim Bilal-Hadid raconte pas ta vie et fais ta fiche wsh

derrière tes allures de 'tass
se cache une grande reine
elle est belle mais bien faible, la rose qui n'a pas d'épines, surtout si elle pousse et grandit parmi les orties et trouve une sortie.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Anglaise J'ai gagné : 3098 points et j'ai passé : 1830 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila. Je suis actuellement : un papillon libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : une vraie Strauss manipulatrice. On me confond souvent avec : Miranda Kerr Je dois mon avatar à : Blue comet (ava) ASTRA (.s) et mon pseudo sur internet, c'est : Justine
✽ DC/TC : : Avant mon bébé Ava
CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO • Née à Winchester prématurément • Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne • Devient une fille à papa • A toujours tout ce qu'elle veut • Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite • Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune • Découvre que sa mère était infidèle • Découvre que son oncle est finalement son père biologique • Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs • Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs • Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales •

Caractère • Amusante • Caractérielle • Maligne • Manipulatrice • Coquette • Parfaite • Égoïste • Exceptionnelle • Impulsive • Extravertie • Sexy • Motivée • Capricieuse • Franche •

En plus • Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

OHANA MEANS FAMILY

L'HISTOIRE C'EST CE GRAND ALBUM DE FAMILLE OÙ CHACUN CHERCHE À SE RECONNAÎTRE.
BLOODAymalyne et Ashleigh sont au yeux des autres mes cousines, mais j'ai découvert qu'elles sont en réalité mes demi-sœurs. •

ROMAN HOLIDAY

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTCole même si c'est qu'un jeu, même si c'est pas sérieux, y'a rien à faire, j'suis continuellement attirée. •
PAST Après de nombreuses année d'amitié avec Brent j'ai commencée à développer des sentiment pour lui et nous avons eu 3mois de relation. A cause de mon caractère l'histoire c'est terminé. • J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys et nos retrouvailles à Harvard sont plutôt.. Étrange. •

FRIENDS OR NOT

QUAND TU DONNES, TU PERÇOIS PLUS QUE TU NE DONNES, CAR TU N'ÉTAIS RIEN ET TU DEVIENS.
BESTCamila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, années après années c'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. • Nicholas c'est mon ami à d'enfance à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi à Chicago, maintenant on rattrape le temps perdu •
BUDDIESLucius c'est mon ami d'enfance, à force de le croiser dans des soirées mondaines anglaise une forte amitié est née. • Je connais pas suffisamment Ael mais je manigance avec lui et Ayma. • Je me suis rapprochée d'Agathe, Nina et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. • Willow je l'ai rencontré alors qu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. • Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. • J'ai connue Alix lors d'une soirée en Angleterre, depuis nous sommes devenues bonnes amies. •
E N E M I E S
• Je ne supporte pas Carter car elle sort avec celui que je voulais, au point de le changer. • Louve en plus d'être une Mather, je la connais depuis un bon moment et clairement on ne se supporte pas. • Elizabeth c'est la fille que j'aime rabaisser, mais dans le fond, peut-être bien que je l’apprécie J'sais pas trop elle est pauvre quoi. •[/font]

+ Roman, Jaden & Maxwell

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Dim 2 Juil - 20:56

Bienvenuuuue

Calya

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
cap vert/usa J'ai gagné : 230 points et j'ai passé : 145 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/06/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston et NY chez mes parents pendant mes vacances. Je suis actuellement : célibataire et c'est pas une affaire d'état. et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui a enfin réussit à réparer cette foutue caméra de surveillance dans un des recoins du couloir et je sais pas si c'est bon signe ou pas. On me confond souvent avec : Ricky Whittle Je dois mon avatar à : moi-même. et mon pseudo sur internet, c'est : Aurélie.
✽ DC/TC : : aucun pour le moment.

il est l'aîné de la famille carreirao et a toujours plutôt bien tenu son rôle au sérieux, si l'on peut dire. ✧ il a vécu jusqu'à ses dix ans à Praia au Cap Vert, son pays natal et il rêve d'y retourner un jour. Il lui reste encore de brefs souvenirs de cette ville et son magnifique paysage. ✧ sa famille est assez pauvre, pour ne pas dire très et depuis qu'il est en âge de se débrouiller ( on va dire ça comme ça ), il les aide à gagner du fric comme il le peut. Notamment, le deal. Il fumait quelques joins avec ses potes à l'époque, mais pas énormément non plus. Il préférait vendre plutôt que d'acheter. Dealer, ça paye super bien et ce petit 'taff' aidait beaucoup sa famille en fin de mois. Grâce à lui, ils remplissaient pas mal le frigo et c'était bien vu parce qu'entre lui et ses frères, le frigo se vidait à une rapidité monstrueuse. ✧ il a fait plusieurs allé et venu au comissariat à cause de ses activités illégales ou à cause de bagarres mais ça n'a jamais été plus loin. ✧ il possède de nombreux tatouages ✧ il a participé à quelques combats de rues. Une activité que sa famille n'acceptait pas trop, mais tous savaient bien que s'il le faisait, c'est parce qu'il en avait besoin. Allez savoir pourquoi ce besoin. Lui-même n'arrivait pas trop à le décrire. ✧ Mise à part ses petits boulots non déclarés, il est électromécanicien à l'université d'Harvard. Un taff qui lui plait pas mal. Mais il aurait voulu autre chose. La vie ne lui a pas donné l'occasion de faire de longues études. ✧ la soeur d'un de ses meilleurs potes l'a accusé de l'avoir forcé à coucher avec lui. ce qui est faux bien entendu. mais il n'a pas vraiment de moyen pour se justifier et se défendre. néanmoins, son meilleur pote a quelques soupçons sur sa propre soeur et il va tout faire pour avoir le fin mot de l'histoire et d'en faire baver à celui qui lui a menti.

F A M I L Y | L E A N D R A, c'est sa petite soeur, sa moitié. Il l'aime plus que tout et depuis toujours il essaye de faire son maximum, aidé de ses parents, pour la rendre heureuse. Notamment leur arrivée à New-York il y a de ça quelques années maintenant. C'est pour elle qu'ils sont venus ici. Et même si au départ ça n'a pas été facile pour lui, il s'y est vite fait. De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix. Ils sont là l'un pour l'autre et se soutiennent dans n'importe quelle situation.

P R E S E N T | Depuis sa dernière ( et première ) déception amoureuse, Jamal ne vit que d'aventures sans lendemain. De nuits éphémères. Histoire de ne pas revivre une rupture aussi douloureuse que sa dernière.
P A S T | A M A L T H I A, est sa toute dernière petite amie officielle. Il était dingue d'elle. Mais ayant apprit pour ses activités illégales, elle a préférait rompre. Il a eut du mal à s'en remettre et même encore aujourd'hui, il n'a toujours pas avalée la pilule. Ils ne font pas parti du même monde, mais pour lui, ça n'avait aucune importance. Apparemment, ce n'était pas son cas à elle.

B E S T | A B E L, c'est son meilleur pote. Ils se connaissent depuis des années ( environ huit ans ). Ils ont bossés dans la même entreprise et sont vraiment devenus inséparables. Aujourd'hui, ils ne travaillent plus ensemble, mais se voient quasiment une fois par semaine. Dernièrement, ils sont en conflit. Abel lui a proposé de lui présenter sa soeur, qu'il pensait prude et encore vierge. Il lui avait dit que c'était une fille bien et connaissant le comportement de Jamal avec les filles 'sages', il avait entière confiance en lui. Mais rien ne s'est passé comme prévu. La demoiselle était loin d'être vierge et prude. Elle lui a presque sautée dessus alors qu'il la ramenait chez elle. Il l'a repoussée et voulant se venger, elle a fait croire à Abel et ses parents que Jamal avait abusé d'elle. Entièrement faux évidement. Quant à Abel, il a vite foncé chez son meilleur pote pour lui casser la gueule. Malgré ça, une fois les explications de Jamal, Abel compte bien savoir le fin mot de l'histoire. Difficile de prendre partie, surtout en ayant quelques doutes sur sa propre soeur. L E A N D R O ce malvoyant qui lui a vite fait confiance. Il a du sentir que Jamal était digne de confiance et il ne s'est pas trompé. Jamal, c'est son guide, ses yeux et depuis qu'ils se sont rencontrés, il ne l'a jamais laissé tomber. Il n'hésite pas une seule seconde à lui rendre service.
B U D D I E S | S U Z Y, c'est celle qu'il a rencontrée dans les couloirs de l'université tandis qu'il était entrain de réparer une caméra de surveillance. Il a tout de suite bien accroché avec elle et la trouve trop cute. Elle lui apporte même le café tout les matins et papote avec lui lorsqu'elle a du temps de libre.

A W K W A R D | J U D E est le petit ami de sa petite soeur et pour le moins qu'on puisse dire, l'entente n'est pas au beau fixe entre les deux. Surtout venant de la part de Jamal. Ce dernier n'a jamais vu la relation qu'avait sa soeur et Jude d'un très bon oeil. Il aurat voulu quelqu'un d'autre pour elle. Il ne sait pas vraiment dire pourquoi, mais il ne l’apprécie pas tellement; néanmoins, le fils de Jude, il l'adore et même s'il n'est pas son vrai oncle c'est tout comme pour lui. Qui sait.. peut-être que Jamal ouvrira les yeux sur Jude et verra qu'il n'est pas si mauvais qu'il le pense.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

RP'S L I S T
amalthia (SC - Parisien Café) - TG équipe 1 (bowling) - olympe -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Dim 2 Juil - 21:09

Bienvenue parmi nous

- the worst king of pain is when you're smiling just to stop the tears from falling.

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1056 points et j'ai passé : 373 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la dunster house dans l'attente de trouver une colocation mais actuellement entre le vientiane golden sun hotel dans une petite chambre et la villa louée par l'équipe cinq. Je suis actuellement : célibataire, pas prête pour une relation sérieuse, j'aime seulement celles qui ne durent qu'une soirée. et si on écoute les "on dit" je suis : le nouveau bonhomme d'harvard, ça te rappelle quelque chose ? sinon une déchue de nationalité parce que ses parents étaient des espions, pas d'chance. Mon résultat MBTI est : entj, mais ça intéresse personne. On me confond souvent avec : blanca padilla. Je dois mon avatar à : wildworld (av) et mon pseudo sur internet, c'est : zadiglike.
✽ DC/TC : : jadis, calypso thomspers.

nolita thomspers
(i was born ready bitch)
bio - née à los angeles ○ membre de la dunster house depuis son arrivée à harvard ○ en première année de relations internationales et histoire ○ déchue de la nationalité américaine en 2010 parce que ses parents étaient des espions russes illégaux ○ le scandale de l'arrestation de ses parents l'a beaucoup troublé, elle a passé plusieurs semaines dans un centre pour mineurs à se faire questionner par le fbi ○ renvoyée en russie avec sa famille, elle prend ses distances par rapport à cette dernière qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur ○ elle décide en 2014 d'entreprendre des démarches pour revenir aux usa ○ le gouvernement lui accorde un visa de un an renouvelable, elle repasse ses examens et entre à harvard ○

caractère - tête brûlée, aventurière, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds ○ peu emphatique, elle n'aime pas les gens qui ont tendance à se morfondre sur eux-mêmes, elle n'est pas la bonne épaule sur laquelle il faut venir pleurer ○ l'amour ce n'est pas vraiment son truc, ou alors si elle tombe sur la bonne personne mais il est préférable d'éviter le romantisme pour l'atteindre de manière positive ○ assidue et bosseuse, elle est prête à tout pour réussir ○ elle peut sembler froide et hautaine au premier abord, elle a certes un coeur de pierre mais elle n'est pas du genre à se sentir supérieure ○ maladroite comme jamais, elle a tendance à tout casser autour d'elle

family is always fake
(i wish i had a real one)
MAXINE, ma cousine adorée, j'ai découvert son existence lorsque j'ai déménagé en russie, on a beaucoup parlé via les réseaux sociaux sans jamais se voir, j'étais très proche d'elle. malheureusement il y a un an, elle a arrêté de me parler. ça me laisse toujours un goût amer, je comprends pas pourquoi elle m'a abandonné quand j'avais le plus besoin d'elle ○ AGATHE est également ma cousine, elle m'aime pas, j'le sens surtout depuis que je suis à harvard et que je me rapproche de maxine, du coup j'ai décidé de l'éviter.

i know you want me
(always a true disaster)
✻ PRESENT - personne, nada, rip sentiments de nono.
✻ PAST - avec MILO on a eu une relation en russie pendant trois mois quand on était jeunes, je me suis beaucoup attachée mais il devait partir pour harvard, je ne pouvais le suivre alors j'ai décidé de ne jamais donner de nouvelles alors que j'avais promis le contraire.

and you are unforgettable
(when it comes to you)
✻ FRIENDS - NESRYNE c'est ma meilleure amie, mon double, on se ressemble, on rigole mais surtout on fait n'importe quoi, entre deux boulets on se comprend plutôt bien ○ ASHLEIGH c'est une rencontre du sc, depuis on s'entend super bien mais certaines révélations vont se mettre sur notre chemin ○ DENYS c'est le frère de priape, l'ex mais toujours ami de ma cousine calypso, donc forcément lorsque je suis arrivée ici, caly m'a renvoyé vers lui, il est plutôt sympathique malgré tous ses problèmes, je ne veux pas le juger ○ ARTÉMIS c'est la petite peste, toujours propre sur elle avec qui j'aime traîner, malheureusement elle ne sait pas tout sur moi et c'est sûrement mieux comme ça ○
✻ COMPLICATED - je m'entendais super bien avec PRUE, je pensais avoir enfin trouvé une bonne amie mais elle est proche d'oscar et j'ai peur qu'il lui explique qui je suis vraiment, alors je m'éloigne mais depuis, elle pense que je veux lui piquer oscar, c'est compliqué malgré moi ○ CARTER, une camarade de beuverie du sc, mais lorsque j'ai réalisé qu'elle buvait pour oublier son viol, j'ai culpabilisé et je me suis éloignée pour ne pas la tirer vers le bas, je sais qu'elle me le rapproche mais je ne sais pas quoi faire ○ j'ai une certaine tendance à mépriser COLE à cause de son comportement immature mais en même temps je l'aime bien, je sais qu'il veut m'utiliser pour atteindre agathe suite à leur rupture, je ne sais pas encore ce que je vais décider de faire ○
✻ PAST - OSCAR c'était mon meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que je parte en russie, suite à l'arrestation de mes parents, il pense que je lui ai toujours menti alors que je n'étais pas au courant non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.

don't be so jealous
(i know i'm perfect and so much better)
ASRA, c'est le genre de fille avec qui je pourrais tout à fait m'entendre, malheureusement lors d'une soirée, une embrouille et un poing est parti dans sa petite tête. depuis elle veut porter plainte contre moi, ce qui me vaudrait un aller simple pour la russie. en plus de ça, elle est dans la même équipe que moi au sc, super ○ avec NORA-BLUE ça passe pas, je trouve que c'est pas une fille bien, surtout depuis qu'elle a couché avec le même mec que maxine. j'ai pas envie de la voir autour de ma cousine et je ne la respecte pas ○ avec REAGAN c'est pas l'amour fou, elle me rapproche d'avoir fait du mal à milo et disons que ça ne lui plaît pas vraiment quand je suis avec lui. je ne veux pas faire d'histoires tant qu'elle ne me cherche pas, je préfère rester méfiante ○

RP - en cours
oscarasramilomaxine ✻ agathe ✻ prunes (1)nesryneprunes (2)groupe sc (1)nora-bluereagancarter

RP - à venir
ashleigh, denys

RP - old
nada.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: première.
CURSUS SUIVI: relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Dim 2 Juil - 21:51

l'avatar bienvenue à toi Vic

i love the adrenaline in my veins cause i love how it feels when i break the chains you take me to the top i'm ready for

♡ ♡ ♡

sont où mes coupains violets svp ?
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 92 points et j'ai passé : 909 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit ange voir un petit chat Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Rachel Hilbert Je dois mon avatar à : (c) Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : Glory
✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rosie Keiko REYNOLDS,

Née le 4 Avril 1996 à Tokyo au Japon mais ayant des origines américains grâce aux parents REYNOLDS eux-mêmes américains, ceux-ci lui ont donner deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia donc elle est la petite dernière de cette jolie famille aisée. Parle Anglais et Japonais couramment ce qui est pratique au quotidien mais aussi pour faire des voyages humanitaires dans le but de créer un monde meilleur. Cet engouement lui vient de ses parents mais aussi le fait d’avoir voyager pas mal de fois à travers le monde De nature douce, gentille, humble, serviable, rêveuse et défois naïve mais aussi manquant d’un petit grain de folie qui pourrait faire d’elle une « belle personne ». A quitter le Japon à l’âge de 18 ans comme ses sœurs pour atterrir à l’université d’HARVARD comme sa famille paternelle avant elle. Membre des Quincy depuis Octobre 2016

FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps, d’ailleurs c’est grâce à elle si j’ai rencontré l’homme avec qui je flirte un peu en ce moment.
YOU SAY LOVERS ?
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil. Aujourd’hui, je flirte un peu avec Ruben.
HAPPY TREE FRIENDS
Nienke est ma meilleure amie que j’aime plus que tout au monde mais j’aime aussi Isaiha qui est mon meilleur ami. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Egalement une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes, la belle Jinny est également là pour m’aider.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec les belles Elizabeth et Mila qui sont toutes les deux mes amies également
BYE HATERS
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami. Je n’aime pas tellement Harper…

A venir : Lancelot

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Ruben : http://www.i-love-harvard.com/t75672-i-must-have-called-a-thousand-times-rosie-reynolds#2652814

Carrie : http://www.i-love-harvard.com/t75725-petite-journee-au-zoo-rosie#2652533

Elyas : http://www.i-love-harvard.com/t75765-we-need-sport-for-survive-w-rosie#2654660

Roue des rps (Avec Gaia) : http://www.i-love-harvard.com/t75947-la-roue-des-rps-l-alcool-c-est-de-l-eau-hip

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Lun 3 Juil - 12:40

Bienvenue parmi nous
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
américano-algérien J'ai gagné : 10 points et j'ai passé : 19 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/06/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : // Je suis actuellement : jeune papa célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'infirmier qui doit bien cacher son jeu, trop blanc pour être qu'innocent On me confond souvent avec : Rafael Lazzini Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : JOO'
✽ DC/TC : : //

“J'ai l'sang qui chauffe, qui m'brûle, hémorragie.”
HAKIM

Je ne suis pas de ceux qui fantasme sur la piste de danse, la tête pleine de rêves imbibée par l'alcool ou la drogue. Mes pieds sont trop sur terre, la tête encore transpirante d'efforts pour peu d'acquis. Si tu me vois, je suis chiant ; si tu me parles, je suis un soutien. Derrière moi l'envie et la rage, aujourd'hui je souris à ce que j'ai, comme on fait briller un trophée. Je ne suis pas psy' mais je serais capable de t'écouter et te conseiller à faire de bons choix pour ta vie. Clairement je suis celui qui reste dans son coin, qui vous observe en silence, et quand tu ne t'y attends pas, je fais mon entrée.

LOVE STORY

FRIENDS OR NOT

Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Lun 3 Juil - 12:42

pas le fruit du hasard
Je suis le fruit de mon environnement
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 2
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 402 points et j'ai passé : 789 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Harbor Area, dans une villa avec Roman, ... & .... Je suis actuellement : Célibataire, sauvagement inaccessible, puisque son coeur aime déjà son prince ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : Rebelle, et je ne me laisse pas faire, j'ai tendance à être une manipulatrice, mais par moment je peux avoir du coeur, je suis la petite fille d'un roi. Mon résultat MBTI est : INTP IG & (INTJ IRL). On me confond souvent avec : Victoria Justice. Je dois mon avatar à : Candy Appel et mon pseudo sur internet, c'est : LostSkeleton & Dadoune.
✽ DC/TC : : Danneel est l'unique et la seule ♥
DANNEEL MARY DE SUEDE-SULLIVAN
you can be Alice, I'll be the mad hatter
BIO - Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Danneel est en sixième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à une soeur jumelle avec qui elle est très proche, et un frère aîné dont elle est très proche aussi ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et ne cherche pas à ce poser ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, ni même à etre sérieuse dans une relation.

Caractère - Danneel est une personne immature mais aussi irresponsable ✻ Bien que par moment elle est le sens des responsabilités ✻ Ce n'est pas une personne sérieuse dans ses relations avec les hommes ✻ Elle ne l'est pas non plus dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle ce fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Peu ponctuelle, extravertie et bonne vivante, il n'est pas rare de retrouver Danneel à des soirée, en boîte, ou dans toute endroit où on peut faire la fête ✻ Dure à cuire, forte et surtout tête de mule, elle veux toujours avoir raison, et ne laisse jamais la possibilité aux autres de voir ses faiblesses ✻ Danneel est une personne narcissique et instable, elle peut ce mettre en colère subitement et reprendre son calme tout aussi rapidement ✻ C'est une fille, boudeuse, capricieuse, râleuse, enfin bref une fille quoi xD ✻ Par moment Danneel peu être paresseuse, ce qu'elle compense avec de la méchanceté et de la manipulation pour obtenir ce qu'elle n'as pas obtenue à la sueur de son travail.

En plus - Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est récemment tombée enceinte ✻ Elle à eu un accident de voiture et à perdu le bébé ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle serra capable d'aimer à nouveau ✻ Elle veux ouvrir une société d'architecture spécialisé dans la constructions de bâtiments exotique et de très haut de gamme et aussi des lieux de rencontre. ✻ Elle viens de retrouver son grand-père maternelle, le roi de suède, il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Elle est en froid avec ses parents depuis et ne vois que par son grand-père ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité. ✻ Sous-chef de m'équipe MutherFucker durant le SC 2017

OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - DANNY Mon sang, mon tout, l'unique frère que j'ai. Je sais que par moment je te fait sortir de tes gonds, que tu t'inquiète souvent pour moi, mais par pitié mon frère, je ne suis plus un bébé. Quoi qu'il arrive on reste très proche, après tout on à cette même passion qui nous dévore les entrailles. Et puis je te ressemble tellement. ✻ DAPHNE Ma jumelle, je suis très proche de toi, tu le sais je serais toujours là pour toi, mais pitié arrête d'être aussi naïve et de voir le monde du bon côté des choses ! Je t 'aime plus que tout ma jumelle chérie, mais par moment je pique des crises de jalousie quand tu es trop proche du peu de mes amis, ou quand tu parle avec mes ex, pitié Daphné ne suit pas la même voie que moi.

ROMAN HOLIDAY
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ ROMAN à été mon coup de coeur amical, un coup de foudre. Je n'arrive pas à me passé de lui, il est ma bouffée d'oxygène. Je l'aime, mais comment le lui avouer ?
PAST & ONE NIGHT - ✻ EMILIO Tu diras que je n’ai pas sus t’aimer, et tu auras raison, l'amour ce n'était pas pour nous, tout simplement pas notre tasse de thé, on a juste sus être libre l'un avec l'autre. Aujourd'hui c'est si compliqué, je te repousse.

FRIENDS FOREVER
Spend my time worrying of broken promises.
BEST - ✻ SLOAN mon baby ! C'est mon BFF mon tout Lui personne le touche sinon je deviens pire que le diable. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, inséparable, cul et chemise. Je le soutiendrais toujours et sa malgré ses choix, bons comme mauvais
GOOD FRIENDS - ✻ AMAËL on se connait depuis qu'on est gosse, je m'étais perdue dans ton quartier, et depuis je m'y suis perdue tout les jours de ma vie pour te revoir. A 12 ans on à inventait notre boite à souvenir, alors Cap ou pas Cap ? Tu es mon meilleur ami d'enfance. ✻ PLUTON On a été très proche, fous rire sur fous rire ! Et puis avec les agressions j'ai mis des distances. Aujourd'hui je me sens enfin prête à tout t'avouer et retrouver notre complicité. ✻
FRIENDS - ✻ HARPER c’est le modèle que je suit, elle me donne envie d’être comme elle. Elle m'as prise sous son aile ✻ PRUE est une bonne amie de Danneel, après tout elle sont toutes les deux des Lowell ! Elle partage beaucoup de choses ensembles. ✻ BAMBI ma petite biche, c'est fou ce que je t'adore ! Fut un temps, on avait une petite compétition sur nos conquêtes. Tu es bien la seule qui pourrais arriver à me faire changer d'avis sur l'amour toi qui est désormais en couple. ✻ ANNA ne m’as pas abandonnée pendant cette terrible souffrance, que représente ma fausse couche. Je lui serait éternellement reconnaissante, depuis je la considère comme mon égale, une sorte de sœur que la vie à oublier de me donner. ✻ COLE a décider de prendre Danneel sous sa protection, et la lowell l'adore. Elle ferait tout pour lui, c'est une relation très récente. Cole à découvert le petit jeu de Winthrop, et du coup il protège la petite lowell d'eux maintenant. ✻ ELYAS En 2013 je couche pour la première fois avec un jeune homme, bien trop bourrée pour m'en souvenir, ma vie reprend son cours. Et puis je fais la rencontre d'Elyas, on bois un verre et on deviens de bon ami, bons amis, un bon ami avec qui je vais avoir une aventure au SC, et la c'est le drame, je me souvient de lui ! ELYAS à été ma première fois ! ✻ CHAD tu es mon meilleur ami d'enfance, je serais toujours là pour toi ! Tu m'as sauver le jour de cet accident, et je t'en serais éternellement reconnaissante.

HATERS NEVER WIN
Write your life in my darck memories.

ANKWARD - ✻ JAYDEN Ca parle chez les Winthrop. La plupart des jeunes hommes de la fraternité se mettent au pari de réussir à la mettre dans leur lit. Et Jayden ne fait pas exception ! La lowell n'en sais rien, mais il tente de la charmer juste pour le coucher avec elle. ✻ STELLA Avec elle c'est complexe, sobre on ne se supporte pas, mais en revanche durant les soirée un peu arrosée et une fois que l'alcool à fais son effet, on s'adore, presque inséparable. On ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.
HATE - ✻ WILLIAM Un jour il y a eu une complicité très forte entre nous, mais depuis tu m'as abandonné lorsque j'ai eu tant besoin de toi. Depuis tu le sais je suis quelqu'un d'entière, tu peux bien aller au diable, que les enfer s'abatte sur toi,
je m'en fiche totalement, je te hais, Anna elle au moins à sus être là pour moi.

RPs en cours

www DANNY
www TROP DE MONDE
www DIMITRI
www COLE
www HARPER
www WILLIAM
www MILA

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Lun 3 Juil - 13:24

Bienvenue à toi petite loutre

You’re all I need.
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer. ▬ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 121 points et j'ai passé : 136 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : Célibataire, au coeur pris par une beauté fatale qui ne se laisse pas faire et qui s'impose ♥. et si on écoute les "on dit" je suis : un pauvre gamin de venue rische grâce à sa nouvelle famille. On me confond souvent avec : Dylan fucking sexy Sprayberry Je dois mon avatar à : © evie. et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda.
✽ DC/TC : : Elyas M. Hudson ( Theo James )
The story of my life
. . .
► son prénom est d'origine celte et veux dire « seigneur ». ► Son prénom est choisit par sa mère adoptive qui ne supportait pas son prénom choisit par sa mère biologique. ► il est né le jour de la fête de la musique, le 21 juin. ► Il est né à Boston et y à toujours vécu. ► Il est adopté chez les McAlloy en 2006, alors qu'il avais 12 ans. ► il a un frère et une soeur dans sa famille adoptive ► Son père et sa mère biologique étaient des drogués et prostitués. ► Il ne tien jamais tête à ses parents adoptif parce qu'il lui ont tout donné. ► il est passer pendant 7 ans de famille en famille sans trouver la bonne qui lui conviens. ► Il est tatouer pour ses parents biologiques d'une phrase signifiant « Faire contre mauvaise fortune, bon cœur ». ► Il n'a d'ailleurs plus aucun contacte avec sa famille biologique. ► Il est bagarreur, têtu et trop franc. ► Il boit, il fume et il fait beaucoup la fête. ► Il est doué en langues et à donc choisit le journalisme pour ça. ► Il pourrais déplacé des montagnes pour les gens qu'il aimes. ► Il fait beaucoup de sport entre ses études. ►

The loves of my life
. . .
Lucia► à venir.
Alix► Grande sœur de Lucia, elle est aussi la première copine et première fois d'Amaël.

Friends of my life
. . .
Carter► Amie et meilleure partenaire pour des engueulades de choc. Les gens pensent qu'on se hais alors que pas du tout.
Tobias► Meilleur ami, et grand frère de coeur. Celui qui le sort de toutes sorte de galère.
Talya► amitié ambiguë, tout le monde nous voit en couple dans les années à venir mais nous ne somme vraiment que des amis.
Constance► Un amie faite sur une séance de running alors qu'elle s'était fais mal.
Danneel► La meilleure amie dont on puisse rêver un jour s'incarne en cette beauté.
Pluton► Pluton c'est le gars qui me sauve la vie, je galère en cours et lui il me donne des cours pour que je m'en sorte.
Louison► La copine barge des soirée, on se donne des défis et on dore ça.
Lenny► Le garçon que j'ai pris sous mon aile pour lui faire découvrir les environs et les soirées étudiantes.
Roman► Je me la joue cupidon avec lui et une de mes amies, j'espère juste ne pas faillir !
Piper► Grande sœur de cœur et une amie proche.
Elfy► ambigüe entre l'amitié et la colère qu'elle est tagger mon cassier...
Friend► u-c
Friend► u-c

The enemy of my life
. . .
Ennemi► u-c

RP 1 ▬ Carter
RP 2 ▬ Tobias
RP 3 ▬ Louison
RP 4 ▬ Lucia

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème années.