Partagez| .

HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
américano-algérien J'ai gagné : 10 points et j'ai passé : 19 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/06/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : // Je suis actuellement : jeune papa célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'infirmier qui doit bien cacher son jeu, trop blanc pour être qu'innocent On me confond souvent avec : Rafael Lazzini Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : JOO'
✽ DC/TC : : //

“J'ai l'sang qui chauffe, qui m'brûle, hémorragie.”
HAKIM

Je ne suis pas de ceux qui fantasme sur la piste de danse, la tête pleine de rêves imbibée par l'alcool ou la drogue. Mes pieds sont trop sur terre, la tête encore transpirante d'efforts pour peu d'acquis. Si tu me vois, je suis chiant ; si tu me parles, je suis un soutien. Derrière moi l'envie et la rage, aujourd'hui je souris à ce que j'ai, comme on fait briller un trophée. Je ne suis pas psy' mais je serais capable de t'écouter et te conseiller à faire de bons choix pour ta vie. Clairement je suis celui qui reste dans son coin, qui vous observe en silence, et quand tu ne t'y attends pas, je fais mon entrée.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Message(#) Sujet: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Jeu 29 Juin - 16:20

Hakim
Bilal-Hadid
feat rafael lazzini
id card
Nom ; Bilal-Hadid Prénom(s) ; Hakim Moussa Kader âge ; 28 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; classe moyenne date et lieu de naissance ; 1er juin 1989 à Oran nationalité ; américano-algérienne job ; infirmier scolaire depuis combien de temps ? ; depuis 2 ans  choix de groupe ; citizens/staff d'Harvard crédits ; Jacage 

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Malheureusement, ou heureusement, non. Il faut dire que par habitude je me suis souvent vu refuser l'entrée dans certaines écoles ou l'embauche dans certaines entreprises. Harvard n'a été qu'un échec de plus sur une liste. Mon milieu social ? Mes origines ? Ma religion ? Mon nom ? Jamais rien de tel n'a été mentionné directement, toujours subtilement . Pourquoi « heureusement » me dira-t-on ; parce que toute cette injustice et cette passive discrimination n'a fait que nourrir mon ambition professionnelle et sociale.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je pense que mes raisons à vouloir travailler à Harvard sont maintenant évidentes. Une revanche sur le refus qu'ils m'ont donné à l'époque où j'étais étudiant. Il va s'en dire que mon entrée ne s'est pas faite dans la légalité totale, j'ai du user de quelques astuces pour me permettre de travailler aujourd'hui dans ce prestigieux établissement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

J'en ai entendu parler forcément. Mais comme un fait divers parmi d'autres dans l'actualité, j'ai du lire quelques articles dessus, histoire de suivre les événements comme tant d'autres. Peut-être que celui-ci a pu m'interpeler parce qu'il s'agissait d'Harvard, établissement que j'ai pu visiter, donc une certaine relation avec l'endroit des faits. Une chose vous touche davantage quand vous la connaissez : soit le lieu, soit une personne, soit tout autre attachement que vous possédez avec le fait en question. Mise à part ça, rien d'autre qu'un fait divers dans mon flux d'actualité. Les Etats-unis sont un vrai nid pour ce genre de chose.  
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.

J'aurais envie de dire « idem ». Le tremblement de terre au Chili n'a animé chez moi que de la compassion pour les habitants du pays. J'ai appris l'info comme on me l'a donné, et surement que je n'étais pas sur la bonne chaine d'informations, puisque je n'ai pas appris pour la présence sur place d'étudiants d'Harvard. Si j'avais su à cet instant ? J'aurais surement pensé «  Bha ça alors, ils ont vraiment pas de chance ceux-là ». Ou encore une fois j'aurais été plus ou moins touché par le fait que ce soit des jeunes de mon pays qui ont été victime de cette catastrophe naturelle.
ANEDOCTES

AIME •
le football / passer du temps au parc avec son fils / se réunir en famille au restaurant des parents / lire des articles dans la presse scientifique / analyser les gens qu'il cotoie / les makroud et chebakia / l'art engagé ( musique rap et artistes ) / tout planifier

N'AIME PAS •
les discriminations / l'injustice / le chantage ( même si ... ) / les aubergines / le superficiel

EST •
taquin / second degré / patient / pédagogue / ambitieux /mauvaise foi / confident / responsable / discret / envieux / têtu / passionné

AUTRE •
proche de sa plus jeune soeur / musulman non pratiquant ( ne fume pas, ne boit pas, nourriture halal ) / bénévole dans une association d'aide humanitaire / joue en club de football amateur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle JOO' et j'ai 26 ans. Je suis ici et j'ai connu le forum grâce à Pamela Belinski.  Grosse populasse, peur de la noyade J'utilise Rafael Lazzini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 24 cm et mon personnage est un personnage inventé .

Je souhaite
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé

Je recense mon avatar
 si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t76975-hakim-bilal-hadid-rafael-lazzini]►[/url] ► <span class="pris">RAFAEL LAZZINI</span> ♦ “ Hakim Bilal-Hadid ”[/size]

pas le fruit du hasard
Je suis le fruit de mon environnement
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
américano-algérien J'ai gagné : 10 points et j'ai passé : 19 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/06/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : // Je suis actuellement : jeune papa célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'infirmier qui doit bien cacher son jeu, trop blanc pour être qu'innocent On me confond souvent avec : Rafael Lazzini Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : JOO'

HAKIM

Je ne suis pas de ceux qui fantasme sur la piste de danse, la tête pleine de rêves imbibée par l'alcool ou la drogue. Mes pieds sont trop sur terre, la tête encore transpirante d'efforts pour peu d'acquis. Si tu me vois, je suis chiant ; si tu me parles, je suis un soutien. Derrière moi l'envie et la rage, aujourd'hui je souris à ce que j'ai, comme on fait briller un trophée. Je ne suis pas psy' mais je serais capable de t'écouter et te conseiller à faire de bons choix pour ta vie. Clairement je suis celui qui reste dans son coin, qui vous observe en silence, et quand tu ne t'y attends pas, je fais mon entrée.

LOVE STORY

FRIENDS OR NOT

Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Jeu 29 Juin - 16:22

This is your story
tell us everything

• REC

« Au moment où tu verras cette vidéo tu seras sûrement un jeune homme de 18 ans pleins de rêves, je l'espère. Si j'ai fais cette vidéo était pour m'adresser à toi dans le futur. Ouais c'est assez cliché et sûrement encore plus ringuard pour toi à ton époque que aujourd'hui. Mais j'avais envie de te parler, du moi de aujourd'hui, avec cette crainte de changer en vieillissant. Tu comprendras plus tard. A l'heure actuelle où tu m'écoutes, je ne sais pas ce que je suis devenu, ni même ce que tu es devenu ; sache juste que j'ai fais mon possible pour faire de toi un jeune homme bien, dans sa tête du moins.

Alors … Oui !

Aujourd'hui tu as 3 ans et tu es un enfant plein d'énergie, tu tiens de ton père. Ta mère et moi nous nous sommes séparés il y a environ 2 ans, je sais que ce n'est pas quelque chose de facile à vivre quand les parents sont séparés. Tu dois comprendre que parfois les gens ne s'aiment plus, mais que ça n'empeche pas qu'ils peuvent encore s'entendre, surtout en ce qui te concerne. Nous avons, et allons faire en sorte que tu grandisses dans les meilleures conditions, c'est ça le rôle de parent.

Les miens m'ont toujours inculqué les valeurs qui font de moi aujourd'hui le citoyen et l'homme que je suis. J'espère franchement qu'ils sont fiers de moi. Tu sais, tes grand-parents sont des modeles pour moi ; on est arrivé aux Etats-Unis alors que j'avais 8 ans. Ton grand-père croyait au rêve américain, je dois tenir son ambition de lui. Il n'a jamais baissé les bras il faut dire, malgré la barrière de la langue, de la culture et des préjugés, à force de conviction il a monté son restaurant. Petite entreprise familiale où nous allons régulièrement. J'espère que lorsque tu m'écoutes, j'ai réussi à entretenir ce lien familial, c'est une des valeurs que j'espère t'avoir inculquée. Ta grand-mère était une femme forte, d'apparence froide, c'était son autorité légendaire qui faisait d'elle le pilier principal de la famille. A cheval sur les traditions, elle ne nous a jamais contraint à suivre ses choix, principalement en ce qui concerne la religion. Ta grand-mère est une musulmane pratiquante, et la seule puisque tes tantes, ton grand-père et même moi croyons sans autant s'impliquer dans cette religion. Ta mère était également pratiquante, avant de me connaître, je dois avoir une mauvaise influence je pense. Aujourd'hui elle est infirmière à l'hopital, c'est la bas qu'on s'est rencontré. Nos difficultés dans la vie à cause de notre différence nous a rapproché, et nos ambitions nous ont séparés.

Hum … Qu'est ce que je peux encore te dire ?

Oui ! Surement un point essentiel, j'avais oublié ce pour quoi je te faisais cette vidéo. Tes rêves. C'est mon rôle en tant que père de t'aider à aller au bout de tes rêves, de te diriger vers les meilleurs choses pour toi, de te comprendre, et de te soutenir. Comprends nos engueulades quand je te refuse quelques caprices ou idées ; en tant que père ce n'est pas mon rôle de te barrer la route, si je t'interdis des choses c'est par expérience, inquiétude et conseil.
Pour ce qui est de tes rêves. Ne lache jamais l'affaire, aucune cause n'est foutue d'avance. Tu vas avoir une liste longue d'échec, je l'ai eu, et continue de l'avoir. Mais en te battant, tu y arriveras toujours. J'y suis arrivé, tu y arriveras, on a ça dans le sang. Combien d'écoles, de fac, d'entreprises, de personnes m'ont refusé ? Je ne les compte plus, et ils ne comptent plus, ces échecs, ces injustes refus n'ont fait que nourrir mon ambition. Avoir les choses facilement retire tout le mérite que tu ressens quand tu les as.  Rien dans la vie ne doit te barrer la route, ni ta religion, ni ton physique, ni tes origines, ni tes idées, rien. Sois fier de ce que tu es autant que je le suis.

Il doit y avoir encore des tas de choses que j'aimerais te dire, et il y en aura encore des tonnes.
Hum … Ah oui ! Si tu te demandes où je me trouve là, c'est mon bureau. Je bosse à Harvard, c'est pas la classe quand même ? Haha quand je te dis qu'il faut aller au bout de ses envies, même si pour ça il faut parfois user de la force. Contre les injustices parfois, les règles ne suffisent pas. Mais je te raconterai cette histoire un jour.

N'oublie pas bonhomme : ton père t'aime. »
Transe-Lucide:

pas le fruit du hasard
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
sud africaine J'ai gagné : 234 points et j'ai passé : 378 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : en recherche de colocs svp Je suis actuellement : seule, l'amour est porté disparu. et si on écoute les "on dit" je suis : la riche blondasse à la grande gueule qu'on adore détester. Mon résultat MBTI est : who cares? On me confond souvent avec : bombass baldwin. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj (vava) + beylin (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : BELLA CIAO. (lorenza)
✽ DC/TC : : mais ça, c'était avant. lol.

YOU'VE BEEN ESCAPING THE DESERT
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
so why're looking for the sand ?

hiante, mais pas méchante, c'est sûrement ce qui l'a décrit le mieux ⟩ pam est quelque peu susceptible, pouvant passer très vite du rire aux larmes, de la joie à la colère et ce, sans raison particulière ⟩ c'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, sans jamais prendre de gant. on l'a qualifie d'ailleurs souvent de vulgaire ou de bonhomme, elle qui en vient parfois aux mains lors de ses crises de colère ⟩ garçon manqué, certes, mais elle adore tout de même prendre soin de son apparence et elle est capable de se payer toute la dernière collection d'un truc de luxe, par simple caprice ⟩ sa langue d'origine étant l'afrikaans, on lui fait souvent remarquer qu'elle a un léger accent prononcé, ce qu'elle tente de corriger. sans grand succès ⟩ elle parle aussi couramment le zoulou, et l'anglais bien entendu ⟩ elle possède une énorme et interminable culture générale et un QI plus élevé qu'il n'y paraît ⟩ pamela souffre de sorte de crise d'hyperventilation depuis son adolescence, sans que les médecins n'aient réussi à en comprendre la cause. ainsi, lorsqu'elle est en état de gros stresse ou de forte émotion, elle n'arrive plus à respirer et se met à trembler, voire à perdre connaissance ⟩ la suite ici coco

✻ ✻ ✻

S P A C E B A B E

pamela belinski, née scicolone ⟩ née au cap, en afrique du sud un dix-huit février ⟩ vingt-trois années ⟩ fille d'afrikaners, riches fermiers possédant de nombreuses terre ⟩ c'est l'aînée de la famille, avec une petite-soeur et deux petits frères ⟩ n'a jamais été en bon terme avec ses parents, car c'est une fille et qu'elle n'entre pas dans les valeurs familiales ⟩ a fait un stage dans une réserve naturelle quand elle avait vingt ans ⟩ suite à une altercation avec des braconniers, l'équipe qui l'accompagné a été tué devant ses yeux par sa faute ⟩ elle fut prise en otage par les braconniers, contre une lourde rançon demandée à ses parents ⟩ depuis, ses parents l'a détestent ⟩ elle part étudier la médecine vétérinaire à harvard en 2015 ⟩ elle est aujourd'hui en deuxième année, dans le groupe des students ⟩ en 2017, elle a été fiancée de force au fils d'une famille amie à la sienne, Nikita Belinski ⟩ le mariage se prépare, elle fait tout pour l'empêcher.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
EZIO
PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

ENNEMIES
HATERS GONNA HATE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

WRITE
01/07-08/07
03 RPS

free the pressure - ALEK ET NIKITA
come and get your love - NIKITA
e knows - FERGUS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire.
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Jeu 29 Juin - 16:23

derrière tes allures de 'tass
se cache une grande reine
elle est belle mais bien faible, la rose qui n'a pas d'épines, surtout si elle pousse et grandit parmi les orties et trouve une sortie.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
. J'ai gagné : 786 points et j'ai passé : 458 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus avec les membres de ma maison. Je suis actuellement : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. On me confond souvent avec : Emma Stone Je dois mon avatar à : BABINE. et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic love. (christelle)
✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
Nova De Glücksbourg
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Jeu 29 Juin - 16:29

bienvenuuuuuue .
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1136 points et j'ai passé : 993 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : l'hôtel dans la chambre d'Idris au Laos. Je suis actuellement : marié avec ce bel homme qu'est Marin, ayant presque oublié les raison de ce mariage, tout en étant célibataire et indomptable. et si on écoute les "on dit" je suis : petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. Voleuse la nuit pour payer ses études, les riches doivent ce méfier et elle à intégré Harvard avec l'argent de son viol. On me confond souvent avec : sexy edwards Je dois mon avatar à : STRANGELOVE et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : gaïa wetts-collins (student+giza lagarce)

UN JOUR JE SUIS NEE
DEPUIS J'IMPROVISE

✯ ✯ ✯
fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.

+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé.

PARFOIS, IL NE FAUT PAS JUSTE TOURNER LA PAGE
IL FAUT CARRÉMENT CHANGER LE LIVRE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | J'ai repéré MARIN chez moi à Vegas et j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'il avait pas mal d'argent. On a bu pas mal de verres jusqu'à ce que je lui lance un défi, m'épouser. Il l'a fait et aujourd'hui je peux avoir l'argent dont j'ai besoin pour payer mes études bien que je réalise qu'il me plaît assez pour me faire culpabiliser.

P A S T | COLIN avant d'être mon beau frère, il a été mon petit ami, quand je suis arrivée à Harvard j'ai tout de suite craqué pour lui. Je suis tombée amoureuse de lui le premier ça faisait drôle, puis je me suis rendue compte que je ne serais jamais à la hauteur de la famille Perol, nous n'avions pas d'avenir je n'aurais jamais été accepté. Notre amour sans futur à prit fin et en ait resté une belle complicité. On a décidé de garder secret notre relation pour éviter les ennuies avec sa famille puis j'ai choisi d'épouser son frère.

JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS

✯ ✯ ✯
A M B I G U Ë | On a flirté avec SLOAN avant qu'il tombe amoureux et qu'il ne soit plus le même, cette personne me manque. Maintenant qu'il va mal je veux tout faire pour qu'il redevienne celui que j'ai connu. AEL a été un sexe friend pendant de longs mois, on s'entendait tellement bien mais il a fallut qu'il tombe amoureux et se mette en couple. Du coup, je m'amuse à jouer avec lui, est ce qu'il va me résister ? Puis il y a AMARE, un petit jeu est née entre nous, prête à tout pour ce mettre des bâtons dans les roues dans nos conquêtes et à savoir lequel des deux vaincra.

A W K W A R D | Je sais même pas comment définir ma relation avec LISANDRO, on se cherchent, on se blessent autant qu'on se désirent. Jaloux à l'excès c'est une relation destructrice dont je ne peux me passer. Il y a IDRIS qui m'a trouvé dormant dans sur son pallier alors que j'étais à la rue et il m'a hébergé à plusieurs reprise, aujourd'hui on est comme un petit couple tout les deux, câlins et tendresse sont au rendez vous.

SI TU TOMBES JE SERAIS LA
SIGNE : LE SOL

✯ ✯ ✯
B E S T | ABEL est mon meilleur ami, bien plus encore depuis que je suis à Harvard il est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi. Amants lorsqu'on a trop bu, on emménage ensemble à la rentrée. Avec NOORA et ANJA, je forme un trio redoutable, de séduisante blonde diabolique et déjantés. Je me vois pas sans c'est deux là à mes côtés.

H E A R T | ALEXYS est ma grande soeur depuis mon intégration chez les Mathers, aujourd'hui elle est ma nouvelle famille je suis heureuse de l'avoir. LOUVE c'est ma belle soeur, une vraie soeur sur qui je peux compter et elle connait les raisons qui m'ont poussé à épousé son frère et elle me comprends.

F R I E N D S | C'est BULLE qui m'a sorti de la galère à mon arrivé à Harvard, elle m'a trouvé à dormir dans la bibliothèque et m'a aidé à m'en sortir. Aujourd'hui j'essaye de me débrouillé seule mais elle est toujours là quand j'en ai besoin et je suis devenue très protectrice avec elle. Avec WILLA, je suis constamment sur mes gardes déjà parce que c'est une Eliot et parce qu'elle cherche à en savoir d'avantage sur moi et je tiens pas à ce qu'elle découvre mon passé alors je lui souris et me montre adorable avec elle pour me sauver. Rencontre au summer camp avec MELCHIOR, il était au fond du trou et je me suis fait une joie de l'aider à boire et à ce dévergondé un bon coup. Lumière dans ma minable vie, ROYCE est un ami formidable dont je ne saurais me passé, si on s'en prend à lui je peux rapidement sortir les crocs. Ma relation avec CARTER est particulière sans qu'on ait à se parler on a chacune compris qu'on avait vécue un passé similaire, dans la souffrance, les attouchements, les coups et maintenant le viol. On s'aide l'une l'autre à surmonter ce drame et à allé de l'avant.

VOUS NE POUVEZ PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
VOUS N’ÊTES PAS UN POT DE NUTELLA

✯ ✯ ✯
A W K W A R D | DECLAN est le lieutenant de police qui enquête sur mon affaire, il veut m'attraper mais il ne sait pas dans quoi il s'engage, ils se pourraient bien qu'on s'amuse tout les deux.

E N N E M I S | à venir

SUMMER CAMP : ABETH | ELCHIOR | LISBETH | CARBETH | EXPEDITION TG | ELOAN | SOIREE TG | ALBETH | LE ZOO | TG SPOIRTIATES | LISBETH #2

CAMBRIDGE : PEROLS | ELAN

TERMINER :

ABANDONNER :
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Jeu 29 Juin - 16:56

Wow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Garde moi un lien :heaart:

summer camp ♒︎ J'ai vraiment besoin d'un jour entre samedi et dimanche.© endlesslove.

présence réduite :heaart:
CITIZEN
CITIZEN
Suédoise J'ai gagné : 422 points et j'ai passé : 1029 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/03/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). Je suis actuellement : dans les bras d'un flic de la DEA que je suis censé détester. Mais juste "censer" et si on écoute les "on dit" je suis : la future prof de génie informatique & programmation complètement barrée, traquée par une folle-dingue qui veut ma peau, ayant échappé à 4 tentatives d'assassinat, prête à tout pour éliminer cette pétasse qui n'est autre que ma soeur jumelle (petit détail dont je ne suis pas au courant). Sans oublier qu'on me prend perpétuellement pour une sans-abri droguée alors que je suis plein aux as et que je ne possède pas qu'un appart' à Boston. Oui, on peut dire que je suis mystérieure, que je cache bien mon jeu, que je suis froide, cinglante, déterminée et surtout très intelligente. Surveillez vos arrières! Mon résultat MBTI est : INTJ - la scientifique. On me confond souvent avec : Noomi Rapace. Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : Sam.
✽ DC/TC : : La douce Liv A. Scott <3.

"Oh! si tu m'abritais dans le séjour des morts,
si tu m'y cachais, tant que dure ta colère,
si tu me fixais un délai, pour te souvenir ensuite de moi:
- car une fois mort, peut-on revivre? -"

LA NOUNOU D'ENFER de Sofiane <3

Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:

PAST:

IMPORTANT:

Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: nobody

Past: Elle s’était promis de ne jamais tomber amoureuse ni même d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Sa défunte mère lui avait toujours conseillé de ne pas se laisser retourner la tête par un homme. Lisbeth l’a toujours écoutée, jusqu’au jour où elle fit la rencontre de Maverick. Ce fut le coup de foudre malgré les pensées contradictoires qui l’obsédaient. Ce qui l’attira chez lui ? Son honnêteté, son authenticité, sa franchise, sa gentillesse et surtout, sa discrétion. Il ne la bombardait pas de questions, lui laissant le temps et l’espace nécessaires pour qu’elle se confie peu à peu. Ils se fréquentent depuis peu de temps mais Lisbeth imagine déjà un avenir commun. Il a su transformer sa froideur et avec lui, elle est une toute autre femme. Celle qui a souffert toute sa vie n’est plus là en sa présence.
Mais début mai 2017, Maverick se fit tirer dessus alors qu'il tentait de sauver la vie de Lisbeth. Cette balle, c'était elle qui aurait dû la recevoir. Un homme de main de sa sœur jumelle avait encore frappé. Malheureusement pour lui, il se trouve six pieds sous terre à l'heure actuelle. Quant à Maverick, seule sa jambe est blessée. Cette mésaventure mit Lisbeth sur la défensive: devait-elle continuer à fréquenter le jeune homme sachant qu'elle le mettait en danger? La décision fut vite prise.
Quelques jours après le bal et la remise des diplômes, elle annonça à Maverick qu'elle le quittait. Sa priorité était de le mettre à l'abri du danger, le temps que toute cette histoire se termine et qu'elle réduise cette maudite suédoise au silence. Comment réagira-t-il en apprenant qu'elle l'a écartée de lui pour cette raison, lui qui s'était promis de la protéger? Peut-être que les choses ne redeviendront jamais comme avant...

My body was yours
Because I chose you
Present: Archibald est un coriace. Tout comme Lisbeth. Depuis qu'elle repoussa ses avances, il lui mène la vie dure! Comme si elle avait besoin de ça! Entre harcèlement et compagnie, elle commence sérieusement à être exaspérée. Fais attention, Archie, car Lisbeth a ses limites. Et elle n'est pas loin de les atteindre.

Past: Ruben est le tatoueur de Lisbeth. Cherchant à terminer le travail que sa tatoueuse de Stockholm avait commencé, elle mit un sacré bout de temps avant de dénicher la perle rare dans tout Boston. Elle prit rapidement contact avec lui et une certaine forme d'amitié se lia rapidement entre eux. Elle lui rendit quelques services, notamment en l'aidant à se trouver un appartement et à mettre la main sur un petit rigolo qui s'amusait à descendre en flèche sa marque de vêtements. Leur première rencontre se termina par une (voire plusieurs) parties de jambes en l'air. Depuis, ils prennent souvent contact aussi bien pour un verre que pour des affaires professionnelles et... Personnelles.

Friends who broke the walls
Jem & Lisbeth ont fait connaissance dans un café fréquenté de Harbor Area. N’ayant trouvé aucune place à cette heure de la journée, elle s’est naturellement installé à la table de cette jeune blondinette. La conversation a très vite démarré sur un sujet bien particulière : la littérature. Puis les deux jeunes femmes ont passé des heures à discuter de tout et de rien si bien que Lisbeth a fini par laisser tomber son côté froid et distant. Elle ignore encore pourquoi mais elle ressent une certaine envie de protéger Jem. Elle sait que si quelqu’un devait lui faire du mal, il devrait répondre de ses actes.

Jonathan suit un cursus en informatique, comme Lisbeth et c'est à cause de cette passion commune pour les ordinateurs que leurs chemins se sont croisés. Déclinant toujours les offres de projets et autres de ses professeurs, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de chaperonner un étudiant "junior". Punition ou obligation ? Tout ce que notre hackeuse sait, c'est qu'elle est mécontente de cette tâche. Elle sentait qu'elle allait passer des heures à expliquer des choses rudimentaires pour elle. Mais qui sait, peut-être qu'elle arrivera à mener son élève au sommet ? De plus, elle ignore encore que Jonathan est connu du monde des hackeurs et elle va bien vite remarquer sa « signature ». Malheureusement, il ne se souvient de rien. Va-t-elle lui avouer ce qu’il faisait avant son accident ?

❖ Lisbeth & Tate se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Il est un des premiers à qui elle avoua avoir quelques compétences en piratage informatique. Trouvant cela fort utile et cool qu'une femme puisse être une geek, il ne la lâcha pas comme ça. Une amitié se tissa entre eux, entrecoupée de quelques boulots qu'elle effectue pour lui de temps en temps. Cette relation convient parfaitement à Lisbeth, sans prise de tête, ni rien d'autre que le moment présent quand ils se voient.

Remo & Lisbeth, c'est une longue histoire! Il est le premier à qui elle a confié toutes ses souffrances et ses craintes. Et qui connaît Lisbeth peut aisément dire qu'il s'agit là d'un miracle. Ils ont fait connaissance sur le lieu de travail de Remo, dans un bar de Cambridge. Ce qu'elle lut dans son regard ce soir-là n'était pas ordinaire: de la souffrance à l'état pur. Mais pas seulement de la souffrance physique. Elle l'aborda gentiment, avec tact pour une fois, et le jeune homme en vint à se confier au fil du temps. Ca lui a pris un certain temps avant d'obtenir ses confidences et très vite, les deux jeunes gens se sont liés d'amitié. Lisbeth en vint presque naturellement à parler de son passé, avec un brin de difficulté, certes, mais elle finit par y arriver. Aujourd'hui, au moindre couac dans leur vie, ils n'hésitent pas à s'appeler pour discuter.

❖ Lisbeth est une amie chez qui Dragomir sait qu'il peut se réfugier quand il n'en peut plus de tout ce tapage médiatique autour de cette histoire de famille. Peu importe l'état dans lequel il arrive chez elle, sa porte est toujours ouverte pour lui. Inutile de se cacher quand il est avec elle, il peut aisément laisser tomber les masques et parler librement.

More than family
Loïs & Lisbeth se sont rencontrées à Montréal il y a quatre ans. L'adolescente, alors âgée de 15 ans, était prête à se jeter d'un pont. Lisbeth tenta le tout pour le tout pour l'en dissuader. Quelques minutes plus tard, Loïs enjambait la rambarde en sens inverse pour rejoindre la terre ferme. Depuis ce jour, même si un océan les séparait, les deux filles échangeaient des dizaines de messages par jour sans oublier les coups de fil hebdomadaires. Quand Lisbeth fut acquittée du triple homicide dont on l'accusait et qu'elle sortit de prison, elle se rendit au Canada pour visiter la seule personne qu'elle avait envie de voir à ce moment-là: Loïs.
21 juin 2017: Lisbeth reçut un message des plus surprenants: Loïs lui annonçait être à Boston. Lisbeth fut émue aux larmes en apprenant que son amie, sa petite sœur, avait été acceptée à Harvard et qu'elle allait vivre à Boston, près d'elle. Elle ne pouvait pas rêver d'une meilleure surprise en ces temps assez agités pour elle.

Carrie & Lisbeth, c'est une grande histoire d'amour avec un grand A. Elle fit la connaissance de la fillette de 8 ans grâce à Maverick et, étrangement, la petite s'attacha très vite à elle. Pourquoi? Mystère! En tout cas, ses tatouages et ses piercings ne lui firent en aucun cas peur. Les deux filles n'hésitent pas à passer du temps ensemble et, elle doit se l'avouer, Lisbeth la gâte un peu beaucoup quand elle est avec elle. Elle se sent à la fois l'amie, la grande sœur, voire parfois la maman de substitution de Carrie. Quiconque osera dire ou faire du mal à sa Carrie aura à faire à sa colère!

'Cause you're special to me
And I don't know why
❖ Entre Clay & Lisbeth, ce n'est pas une histoire d'amour (avec qui ça l'est, d'ailleurs?). Notre hackeuse s'est vue prendre pour cible par ce flic de Boston pour la simple et bonne raison qu'elle pirata le système de la police à plusieurs reprises. La raison? Être certaine que son dossier judiciaire n'avait pas traversé l'Atlantique. Elle n'avait certes rien à se reprocher et avait été acquittée et dédommagée mais elle refusait que son passé soit au vu et au su de la police de Boston. Son ordinateur fut confisqué et Lisbeth suivit le lieutenant au commissariat où elle fut interrogée pendant que son ordinateur était disséqué (ou plutôt, ces rigolos du service informatique essayaient de le faire). Malheureusement pour elle, les flics avaient récupéré une copie papier et toutes les pièces à conviction de son dossier judiciaire. Ce soir-là, elle fut durement interrogée et mise au pied du mur devant toutes ces preuves, surtout quand Clay visionna la vidéo de son viol. A la suite de quoi, la hackeuse avoua être Wasp. Clay n'en fit absolument rien et la laissa repartir alors qu'elle était meurtrie.
20 mai 2017, Clay & Lisbeth se revirent au bal de fin d'année. il ne la reconnut pas tout de suite car la jeune femme était vêtue d'une magnifique robe rouge dos nu, dévoilant le dragon ornant son dos. Quand il prit conscience d'être assis à côté de Wasp, une sorte de flirt débuta entre les deux adultes. Jusqu'à ce que Lisbeth l'embrasse à cause de ce jeu stupide des bracelets. Puis il lui adressa des paroles qui sonnèrent comme une promesse aux oreilles de la jeune suédoise. Quelques jours plus tard, il sonnait chez elle...

Lisbeth, connue sous le nom de Wasp sur le DarkNet, reçut une demande insolite il y'a un moment déjà : créer le WAB, réseau sécurisé sur lequel des contrats sont passés illégalement entre des clients et des exécutants (ou tueurs à gage). La personne derrière cette demande était ❖ William Bloomberg. Mais un contrat fut mis sur la tête de Lisbeth et l'exécutant n'était autre que William lui-même. Mais ce soir-là, il manqua sa cible : la hackeuse fut touchée à l'épaule gauche et passa une semaine à l'hôpital. Mais elle respire encore. Quand le WAB reprit contact avec elle, quelques semaines plus tard, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de rencontrer celui qui avait manqué sa cible, donc qui devait des comptes à son client. Lisbeth rencontra donc celui qui devait la tuer. Au début, elle n'était au courant de rien. Lui la reconnu directement. Arme pointée sur elle, incompréhension, interrogations, tous deux tombèrent des nues quand ils apprirent qui était l’autre. Après s’être fait interrompre par des hommes de main de la cliente qui veut la mort de Lisbeth (et les avoir achevés), ils se revirent pour des cours de tir et de krav maga. Quand Lisbeth contacta ce professeur d’Harvard, elle était à des kilomètres de se douter qu’il s’agissait de Will ! Depuis la remise des diplômes, Will connaît enfin la véritable identité de Lisbeth. Et ils travaillent toujours dans le but de démasquer qui est cette mystérieuse suédoise qui veut la mort de Lisbeth.

Mira & Lisbeth firent connaissance au lord hobo, lieu de travail de la jeune femme. Elle avait pour habitude de se faire servir par la demoiselle jusqu'au jour où elle disparut de la circulation. Pendant plus d'un mois, Lisbeth espérait revoir la jeune femme derrière le comptoir. Rien. A la fin du mois de mai 2017, la barmaid réapparut. Mais quel secret dissimulait-elle? Notre jeune suédoise ne la trouvait plus comme avant. Quelque chose avait dû se passer. Est-ce que ce mystérieux secret expliquerait sa longue absence? Pour le moment, elle n'en sait pas plus mais Lisbeth est assez inquiète pour la jeune femme qu'elle apprécie énormément.

Lucky se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour-là, elle eut de la chance de croiser la route de Lisbeth qui l'empêcha de se prendre une balle à sa place. Elle la plaqua violemment au sol. Ce réflexe valut à Lucky une jolie bosse et des égratignures sans importance aux bras de sa sauveuse. Depuis ce jour, la jeune hackeuse prend régulièrement de ses nouvelles pour s'assurer qu'elle ne soit pas mêlée à leurs histoires, à William et elle.

❖ Cette annonce a pas mal perturbé son opinion d’elle-même et lui a permis de ne pas avoir honte des capacités qu’elle a. Ce professeur qui voulait étudier sa mémoire auditive et photographique n’est autre que Wyliam . Elle ignore pourquoi elle a répondu à son annonce mais elle s’est présentée à son bureau. Ce n’était pas pour l’argent mais plutôt pour répondre à des questions longtemps restées sans réponse. Pourquoi arrivait-elle à se souvenir de livres entiers, de cours entendus une seule fois et de plein d’autres choses bizarres ? Pourquoi l’avait-on longtemps traitée de psychopathe, de fille bizarre, pas normale ? Elle n’en a jamais rien montré, mais elle ressent à présent un grand besoin d’obtenir des réponses sur elle-même, sur ses capacités. Et seul Wyliam pourra l’aider.

When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read & Lisbeth, c'est loin d'être une histoire d'amour! Elle le déteste par principe car il a brisé le cœur de son fidèle confident, Remo. Ne sachant pas que le secouriste lui ayant prodigué les soins de premiers secours le jour où elle déjoua sa troisième tentative d'assassinat à la patinoire et l'ex de son ami étaient une seule et unique personne, elle ne l'apprit que des mois plus tard. Cela ne l'empêche pas de continuer à le détester et elle est certaine que jamais il n'occupera une place parmi ses amis.

Sujets en cours:

Sujets terminés:

TG:

Sujets abandonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Jeu 29 Juin - 17:07

Bienvenue sur ILH
Un infirmier scolaire, très intéressant
j'ai hâte de lire ta fiche!

La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

HAKIM

LOVE STORY

FRIENDS OR NOT

Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Jeu 29 Juin - 17:11

@Nova De Glücksbourg Merci beaucoup
@Elbeth C-Perol  Merci & avec plaisir pour un futur lien
@Lisbeth Larsson Merci beaucoup, en espérant que ma fiche soit également intéressante

pas le fruit du hasard
CITIZEN
CITIZEN
Suédoise J'ai gagné : 422 points et j'ai passé : 1029 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/03/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). Je suis actuellement : dans les bras d'un flic de la DEA que je suis censé détester. Mais juste "censer" et si on écoute les "on dit" je suis : la future prof de génie informatique & programmation complètement barrée, traquée par une folle-dingue qui veut ma peau, ayant échappé à 4 tentatives d'assassinat, prête à tout pour éliminer cette pétasse qui n'est autre que ma soeur jumelle (petit détail dont je ne suis pas au courant). Sans oublier qu'on me prend perpétuellement pour une sans-abri droguée alors que je suis plein aux as et que je ne possède pas qu'un appart' à Boston. Oui, on peut dire que je suis mystérieure, que je cache bien mon jeu, que je suis froide, cinglante, déterminée et surtout très intelligente. Surveillez vos arrières! Mon résultat MBTI est : INTJ - la scientifique. On me confond souvent avec : Noomi Rapace. Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : Sam.
✽ DC/TC : : La douce Liv A. Scott <3.

"Oh! si tu m'abritais dans le séjour des morts,
si tu m'y cachais, tant que dure ta colère,
si tu me fixais un délai, pour te souvenir ensuite de moi:
- car une fois mort, peut-on revivre? -"

LA NOUNOU D'ENFER de Sofiane <3

Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:

PAST:

IMPORTANT:

Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: nobody

Past: Elle s’était promis de ne jamais tomber amoureuse ni même d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Sa défunte mère lui avait toujours conseillé de ne pas se laisser retourner la tête par un homme. Lisbeth l’a toujours écoutée, jusqu’au jour où elle fit la rencontre de Maverick. Ce fut le coup de foudre malgré les pensées contradictoires qui l’obsédaient. Ce qui l’attira chez lui ? Son honnêteté, son authenticité, sa franchise, sa gentillesse et surtout, sa discrétion. Il ne la bombardait pas de questions, lui laissant le temps et l’espace nécessaires pour qu’elle se confie peu à peu. Ils se fréquentent depuis peu de temps mais Lisbeth imagine déjà un avenir commun. Il a su transformer sa froideur et avec lui, elle est une toute autre femme. Celle qui a souffert toute sa vie n’est plus là en sa présence.
Mais début mai 2017, Maverick se fit tirer dessus alors qu'il tentait de sauver la vie de Lisbeth. Cette balle, c'était elle qui aurait dû la recevoir. Un homme de main de sa sœur jumelle avait encore frappé. Malheureusement pour lui, il se trouve six pieds sous terre à l'heure actuelle. Quant à Maverick, seule sa jambe est blessée. Cette mésaventure mit Lisbeth sur la défensive: devait-elle continuer à fréquenter le jeune homme sachant qu'elle le mettait en danger? La décision fut vite prise.
Quelques jours après le bal et la remise des diplômes, elle annonça à Maverick qu'elle le quittait. Sa priorité était de le mettre à l'abri du danger, le temps que toute cette histoire se termine et qu'elle réduise cette maudite suédoise au silence. Comment réagira-t-il en apprenant qu'elle l'a écartée de lui pour cette raison, lui qui s'était promis de la protéger? Peut-être que les choses ne redeviendront jamais comme avant...

My body was yours
Because I chose you
Present: Archibald est un coriace. Tout comme Lisbeth. Depuis qu'elle repoussa ses avances, il lui mène la vie dure! Comme si elle avait besoin de ça! Entre harcèlement et compagnie, elle commence sérieusement à être exaspérée. Fais attention, Archie, car Lisbeth a ses limites. Et elle n'est pas loin de les atteindre.

Past: Ruben est le tatoueur de Lisbeth. Cherchant à terminer le travail que sa tatoueuse de Stockholm avait commencé, elle mit un sacré bout de temps avant de dénicher la perle rare dans tout Boston. Elle prit rapidement contact avec lui et une certaine forme d'amitié se lia rapidement entre eux. Elle lui rendit quelques services, notamment en l'aidant à se trouver un appartement et à mettre la main sur un petit rigolo qui s'amusait à descendre en flèche sa marque de vêtements. Leur première rencontre se termina par une (voire plusieurs) parties de jambes en l'air. Depuis, ils prennent souvent contact aussi bien pour un verre que pour des affaires professionnelles et... Personnelles.

Friends who broke the walls
Jem & Lisbeth ont fait connaissance dans un café fréquenté de Harbor Area. N’ayant trouvé aucune place à cette heure de la journée, elle s’est naturellement installé à la table de cette jeune blondinette. La conversation a très vite démarré sur un sujet bien particulière : la littérature. Puis les deux jeunes femmes ont passé des heures à discuter de tout et de rien si bien que Lisbeth a fini par laisser tomber son côté froid et distant. Elle ignore encore pourquoi mais elle ressent une certaine envie de protéger Jem. Elle sait que si quelqu’un devait lui faire du mal, il devrait répondre de ses actes.

Jonathan suit un cursus en informatique, comme Lisbeth et c'est à cause de cette passion commune pour les ordinateurs que leurs chemins se sont croisés. Déclinant toujours les offres de projets et autres de ses professeurs, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de chaperonner un étudiant "junior". Punition ou obligation ? Tout ce que notre hackeuse sait, c'est qu'elle est mécontente de cette tâche. Elle sentait qu'elle allait passer des heures à expliquer des choses rudimentaires pour elle. Mais qui sait, peut-être qu'elle arrivera à mener son élève au sommet ? De plus, elle ignore encore que Jonathan est connu du monde des hackeurs et elle va bien vite remarquer sa « signature ». Malheureusement, il ne se souvient de rien. Va-t-elle lui avouer ce qu’il faisait avant son accident ?

❖ Lisbeth & Tate se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Il est un des premiers à qui elle avoua avoir quelques compétences en piratage informatique. Trouvant cela fort utile et cool qu'une femme puisse être une geek, il ne la lâcha pas comme ça. Une amitié se tissa entre eux, entrecoupée de quelques boulots qu'elle effectue pour lui de temps en temps. Cette relation convient parfaitement à Lisbeth, sans prise de tête, ni rien d'autre que le moment présent quand ils se voient.

Remo & Lisbeth, c'est une longue histoire! Il est le premier à qui elle a confié toutes ses souffrances et ses craintes. Et qui connaît Lisbeth peut aisément dire qu'il s'agit là d'un miracle. Ils ont fait connaissance sur le lieu de travail de Remo, dans un bar de Cambridge. Ce qu'elle lut dans son regard ce soir-là n'était pas ordinaire: de la souffrance à l'état pur. Mais pas seulement de la souffrance physique. Elle l'aborda gentiment, avec tact pour une fois, et le jeune homme en vint à se confier au fil du temps. Ca lui a pris un certain temps avant d'obtenir ses confidences et très vite, les deux jeunes gens se sont liés d'amitié. Lisbeth en vint presque naturellement à parler de son passé, avec un brin de difficulté, certes, mais elle finit par y arriver. Aujourd'hui, au moindre couac dans leur vie, ils n'hésitent pas à s'appeler pour discuter.

❖ Lisbeth est une amie chez qui Dragomir sait qu'il peut se réfugier quand il n'en peut plus de tout ce tapage médiatique autour de cette histoire de famille. Peu importe l'état dans lequel il arrive chez elle, sa porte est toujours ouverte pour lui. Inutile de se cacher quand il est avec elle, il peut aisément laisser tomber les masques et parler librement.

More than family
Loïs & Lisbeth se sont rencontrées à Montréal il y a quatre ans. L'adolescente, alors âgée de 15 ans, était prête à se jeter d'un pont. Lisbeth tenta le tout pour le tout pour l'en dissuader. Quelques minutes plus tard, Loïs enjambait la rambarde en sens inverse pour rejoindre la terre ferme. Depuis ce jour, même si un océan les séparait, les deux filles échangeaient des dizaines de messages par jour sans oublier les coups de fil hebdomadaires. Quand Lisbeth fut acquittée du triple homicide dont on l'accusait et qu'elle sortit de prison, elle se rendit au Canada pour visiter la seule personne qu'elle avait envie de voir à ce moment-là: Loïs.
21 juin 2017: Lisbeth reçut un message des plus surprenants: Loïs lui annonçait être à Boston. Lisbeth fut émue aux larmes en apprenant que son amie, sa petite sœur, avait été acceptée à Harvard et qu'elle allait vivre à Boston, près d'elle. Elle ne pouvait pas rêver d'une meilleure surprise en ces temps assez agités pour elle.

Carrie & Lisbeth, c'est une grande histoire d'amour avec un grand A. Elle fit la connaissance de la fillette de 8 ans grâce à Maverick et, étrangement, la petite s'attacha très vite à elle. Pourquoi? Mystère! En tout cas, ses tatouages et ses piercings ne lui firent en aucun cas peur. Les deux filles n'hésitent pas à passer du temps ensemble et, elle doit se l'avouer, Lisbeth la gâte un peu beaucoup quand elle est avec elle. Elle se sent à la fois l'amie, la grande sœur, voire parfois la maman de substitution de Carrie. Quiconque osera dire ou faire du mal à sa Carrie aura à faire à sa colère!

'Cause you're special to me
And I don't know why
❖ Entre Clay & Lisbeth, ce n'est pas une histoire d'amour (avec qui ça l'est, d'ailleurs?). Notre hackeuse s'est vue prendre pour cible par ce flic de Boston pour la simple et bonne raison qu'elle pirata le système de la police à plusieurs reprises. La raison? Être certaine que son dossier judiciaire n'avait pas traversé l'Atlantique. Elle n'avait certes rien à se reprocher et avait été acquittée et dédommagée mais elle refusait que son passé soit au vu et au su de la police de Boston. Son ordinateur fut confisqué et Lisbeth suivit le lieutenant au commissariat où elle fut interrogée pendant que son ordinateur était disséqué (ou plutôt, ces rigolos du service informatique essayaient de le faire). Malheureusement pour elle, les flics avaient récupéré une copie papier et toutes les pièces à conviction de son dossier judiciaire. Ce soir-là, elle fut durement interrogée et mise au pied du mur devant toutes ces preuves, surtout quand Clay visionna la vidéo de son viol. A la suite de quoi, la hackeuse avoua être Wasp. Clay n'en fit absolument rien et la laissa repartir alors qu'elle était meurtrie.
20 mai 2017, Clay & Lisbeth se revirent au bal de fin d'année. il ne la reconnut pas tout de suite car la jeune femme était vêtue d'une magnifique robe rouge dos nu, dévoilant le dragon ornant son dos. Quand il prit conscience d'être assis à côté de Wasp, une sorte de flirt débuta entre les deux adultes. Jusqu'à ce que Lisbeth l'embrasse à cause de ce jeu stupide des bracelets. Puis il lui adressa des paroles qui sonnèrent comme une promesse aux oreilles de la jeune suédoise. Quelques jours plus tard, il sonnait chez elle...

Lisbeth, connue sous le nom de Wasp sur le DarkNet, reçut une demande insolite il y'a un moment déjà : créer le WAB, réseau sécurisé sur lequel des contrats sont passés illégalement entre des clients et des exécutants (ou tueurs à gage). La personne derrière cette demande était ❖ William Bloomberg. Mais un contrat fut mis sur la tête de Lisbeth et l'exécutant n'était autre que William lui-même. Mais ce soir-là, il manqua sa cible : la hackeuse fut touchée à l'épaule gauche et passa une semaine à l'hôpital. Mais elle respire encore. Quand le WAB reprit contact avec elle, quelques semaines plus tard, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de rencontrer celui qui avait manqué sa cible, donc qui devait des comptes à son client. Lisbeth rencontra donc celui qui devait la tuer. Au début, elle n'était au courant de rien. Lui la reconnu directement. Arme pointée sur elle, incompréhension, interrogations, tous deux tombèrent des nues quand ils apprirent qui était l’autre. Après s’être fait interrompre par des hommes de main de la cliente qui veut la mort de Lisbeth (et les avoir achevés), ils se revirent pour des cours de tir et de krav maga. Quand Lisbeth contacta ce professeur d’Harvard, elle était à des kilomètres de se douter qu’il s’agissait de Will ! Depuis la remise des diplômes, Will connaît enfin la véritable identité de Lisbeth. Et ils travaillent toujours dans le but de démasquer qui est cette mystérieuse suédoise qui veut la mort de Lisbeth.

Mira & Lisbeth firent connaissance au lord hobo, lieu de travail de la jeune femme. Elle avait pour habitude de se faire servir par la demoiselle jusqu'au jour où elle disparut de la circulation. Pendant plus d'un mois, Lisbeth espérait revoir la jeune femme derrière le comptoir. Rien. A la fin du mois de mai 2017, la barmaid réapparut. Mais quel secret dissimulait-elle? Notre jeune suédoise ne la trouvait plus comme avant. Quelque chose avait dû se passer. Est-ce que ce mystérieux secret expliquerait sa longue absence? Pour le moment, elle n'en sait pas plus mais Lisbeth est assez inquiète pour la jeune femme qu'elle apprécie énormément.

Lucky se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour-là, elle eut de la chance de croiser la route de Lisbeth qui l'empêcha de se prendre une balle à sa place. Elle la plaqua violemment au sol. Ce réflexe valut à Lucky une jolie bosse et des égratignures sans importance aux bras de sa sauveuse. Depuis ce jour, la jeune hackeuse prend régulièrement de ses nouvelles pour s'assurer qu'elle ne soit pas mêlée à leurs histoires, à William et elle.

❖ Cette annonce a pas mal perturbé son opinion d’elle-même et lui a permis de ne pas avoir honte des capacités qu’elle a. Ce professeur qui voulait étudier sa mémoire auditive et photographique n’est autre que Wyliam . Elle ignore pourquoi elle a répondu à son annonce mais elle s’est présentée à son bureau. Ce n’était pas pour l’argent mais plutôt pour répondre à des questions longtemps restées sans réponse. Pourquoi arrivait-elle à se souvenir de livres entiers, de cours entendus une seule fois et de plein d’autres choses bizarres ? Pourquoi l’avait-on longtemps traitée de psychopathe, de fille bizarre, pas normale ? Elle n’en a jamais rien montré, mais elle ressent à présent un grand besoin d’obtenir des réponses sur elle-même, sur ses capacités. Et seul Wyliam pourra l’aider.

When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read & Lisbeth, c'est loin d'être une histoire d'amour! Elle le déteste par principe car il a brisé le cœur de son fidèle confident, Remo. Ne sachant pas que le secouriste lui ayant prodigué les soins de premiers secours le jour où elle déjoua sa troisième tentative d'assassinat à la patinoire et l'ex de son ami étaient une seule et unique personne, elle ne l'apprit que des mois plus tard. Cela ne l'empêche pas de continuer à le détester et elle est certaine que jamais il n'occupera une place parmi ses amis.

Sujets en cours:

Sujets terminés:

TG:

Sujets abandonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Jeu 29 Juin - 17:12

@Hakim Bilal-Hadid
De toute façon, tu auras bientôt de mes nouvelles

La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
sud africaine J'ai gagné : 234 points et j'ai passé : 378 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : en recherche de colocs svp Je suis actuellement : seule, l'amour est porté disparu. et si on écoute les "on dit" je suis : la riche blondasse à la grande gueule qu'on adore détester. Mon résultat MBTI est : who cares? On me confond souvent avec : bombass baldwin. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj (vava) + beylin (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : BELLA CIAO. (lorenza)
✽ DC/TC : : mais ça, c'était avant. lol.

YOU'VE BEEN ESCAPING THE DESERT
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
so why're looking for the sand ?

hiante, mais pas méchante, c'est sûrement ce qui l'a décrit le mieux ⟩ pam est quelque peu susceptible, pouvant passer très vite du rire aux larmes, de la joie à la colère et ce, sans raison particulière ⟩ c'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, sans jamais prendre de gant. on l'a qualifie d'ailleurs souvent de vulgaire ou de bonhomme, elle qui en vient parfois aux mains lors de ses crises de colère ⟩ garçon manqué, certes, mais elle adore tout de même prendre soin de son apparence et elle est capable de se payer toute la dernière collection d'un truc de luxe, par simple caprice ⟩ sa langue d'origine étant l'afrikaans, on lui fait souvent remarquer qu'elle a un léger accent prononcé, ce qu'elle tente de corriger. sans grand succès ⟩ elle parle aussi couramment le zoulou, et l'anglais bien entendu ⟩ elle possède une énorme et interminable culture générale et un QI plus élevé qu'il n'y paraît ⟩ pamela souffre de sorte de crise d'hyperventilation depuis son adolescence, sans que les médecins n'aient réussi à en comprendre la cause. ainsi, lorsqu'elle est en état de gros stresse ou de forte émotion, elle n'arrive plus à respirer et se met à trembler, voire à perdre connaissance ⟩ la suite ici coco

✻ ✻ ✻

S P A C E B A B E

pamela belinski, née scicolone ⟩ née au cap, en afrique du sud un dix-huit février ⟩ vingt-trois années ⟩ fille d'afrikaners, riches fermiers possédant de nombreuses terre ⟩ c'est l'aînée de la famille, avec une petite-soeur et deux petits frères ⟩ n'a jamais été en bon terme avec ses parents, car c'est une fille et qu'elle n'entre pas dans les valeurs familiales ⟩ a fait un stage dans une réserve naturelle quand elle avait vingt ans ⟩ suite à une altercation avec des braconniers, l'équipe qui l'accompagné a été tué devant ses yeux par sa faute ⟩ elle fut prise en otage par les braconniers, contre une lourde rançon demandée à ses parents ⟩ depuis, ses parents l'a détestent ⟩ elle part étudier la médecine vétérinaire à harvard en 2015 ⟩ elle est aujourd'hui en deuxième année, dans le groupe des students ⟩ en 2017, elle a été fiancée de force au fils d'une famille amie à la sienne, Nikita Belinski ⟩ le mariage se prépare, elle fait tout pour l'empêcher.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
EZIO
PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

ENNEMIES
HATERS GONNA HATE

WRITE
01/07-08/07
03 RPS

free the pressure - ALEK ET NIKITA
come and get your love - NIKITA
e knows - FERGUS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire.
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Jeu 29 Juin - 17:14

@Hakim Bilal-Hadid ha ouai ok et moi j'pas de merci ?  

derrière tes allures de 'tass
se cache une grande reine
elle est belle mais bien faible, la rose qui n'a pas d'épines, surtout si elle pousse et grandit parmi les orties et trouve une sortie.
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 440 points et j'ai passé : 2071 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! Je suis actuellement : folle d'amour pour le plus adorable des hommes présents sur cette terre ♥ mon Amish rien qu'à moi. Mon Yaya ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une adoratrice des jeux vidéos. Le petit coeur brisé qu'un Lowell a su réparer et qui file le parfait amour désormais. Celle qui a mis son passé derrière elle et qui avance, main dans la main avec un homme formidable Mon résultat MBTI est : INFP - L'idéaliste On me confond souvent avec : Lily Collins. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Bloody Unicorn aka Lily
✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
PR du 08/07 au 03/09 : Je ne prends plus de nouveaux RP (j'en ai déjà un de prévu pour l'été)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici
Mis à Jour le 27/05/2017
(mpottez moi si j'ai oublié un lien)

“ Best Part Of My Life ”

La famille : Margaret ● Ma mère, la meilleure du monde
Arthur ● Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon) Brent ● Mon cousin, comme mon frère

Les Irremplaçables : Sofia ● Ma meilleure amie Ashleight ● Amie d'enfance. Nina ● Grande soeur de cœur. Paris ● Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Summer ● La femme de Paris, un peu comme une soeur.

“ My Life Is Yours ”
Présent : Isaiha ● L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur ♥

Passé : Jorah ● Mon premier amour décédé en 2013 Andrew ● Mon ami d'enfance qui a été ma première fois.

“ By My Guest ”
L'entourage : Kaya ● Jumelle de Sofia Margot ● Petite dernière des Weasley Melchior ● Un collègue étudiant de l'hôpital. Xaver ● Ancien ami et meilleur ami de Jorah Clay ● Le flic sexy mais pénible et ex de ma cousine. Bonaventure ● Un geek et surtout mon collègue de la morgue. Sloan ● Un pote avec qui j'ai passé Noël. Harper ● Une super amie que je délaisse un peu et dont je ne comprends pas le comportement. Jaysaël ● Le meilleur ami de Isaiha et un garçon que j'aime bien. Jason ● Mon ancien frère de coeur que j'ai dégagé de ma vie après la mort de Jorah.Kurt ● Mon bizu trop adorable. On aime se retrouver une fois par semaine pour une petite partie de geek !

“ Never Love Between Us ”
La haine : Annalynn ● Ma cousine

Spoiler:

En cours :
Isaiha 9 :
Isaiha 12 :
Isaiha & Nina :
Summer :
Isaiha & Brent :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini Jeu 29 Juin - 17:15

Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

people say they love you, but what they mean is they love how loving you meaks them feels about themselves. or they what they can take from you.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini

HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant