Partagez| .

HAKIM BILAL-HADID ► rafael lazzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
américano-algérien J'ai gagné : 10 points et j'ai passé : 19 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/06/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : // Je suis actuellement : jeune papa célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'infirmier qui doit bien cacher son jeu, trop blanc pour être qu'innocent On me confond souvent avec : Rafael Lazzini Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : JOO'
✽ DC/TC : : //

“J'ai l'sang qui chauffe, qui m'brûle, hémorragie.”
HAKIM

Je ne suis pas de ceux qui fantasme sur la piste de danse, la tête pleine de rêves imbibée par l'alcool ou la drogue. Mes pieds sont trop sur terre, la tête encore transpirante d'efforts pour peu d'acquis. Si tu me vois, je suis chiant ; si tu me parles, je suis un soutien. Derrière moi l'envie et la rage, aujourd'hui je souris à ce que j'ai, comme on fait briller un trophée. Je ne suis pas psy' mais je serais capable de t'écouter et te conseiller à faire de bons choix pour ta vie. Clairement je suis celui qui reste dans son coin, qui vous observe en silence, et quand tu ne t'y attends pas, je fais mon entrée.

LOVE STORY