Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAMSIN → guns for hands
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DECLAMSIN → guns for hands
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : DECLAMSIN → guns for hands  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    DECLAMSIN → guns for hands  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    DECLAMSIN → guns for hands  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    DECLAMSIN → guns for hands  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : DECLAMSIN → guns for hands  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    DECLAMSIN → guns for hands  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    guns for hands
    I know that you all have guns
    and you never put the safety on
    Declan & Tamsin

    J'avais reçu un message, le genre de message que j'aimais pas trop recevoir. Surtout venant d'un type qui avait eu des mauvais retours auprès de la communauté étudiante. J'y ai quand même répondu, j'ai répondu pour en savoir plus, j'ai essayé de creuser le sujet. Bien vite, le prénom de Scarlett est apparu et mes sens se sont tous éveillés. D'accord, là, on parle. J'y allais sans grand intérêt, sans grande volonté non plus, mais quand ça la concerne, j'arrive pas à être sourde, je n'arrive pas à ignorer. Alors j'y vais, je m'avance jusqu'au lieu de rendez-vous, pîle devant le commissariat de police. Autant vous dire que je ne m'y sens pas des plus à l'aise. Je sais que j'ai un dossier vide, un casier blanc, que mon nom n'est pas marqué dans leur base, mais avec mes activités à côté, mes amusements sur ordinateur comme dirait mon père, je sais qu'un jour, il y a des chances que j'y passe, par cette case. Ce jour n'est pas arrivé et j'ai l'air à l'aise. Mon smoothie dans une main, un café et un donut dans l'autre -on aime les clichés, surtout pour détendre l'atmosphère- j'attends sagement que Declan se montre. Une fois fait, le sourire est large et la collation se tends, "J'suis presque sûre que c'est l'heure de la pause." je laisse à parier que cette histoire ne figure pas sur tes heures de travail.
    MAY



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    guns for hands
    I know that you all have guns
    and you never put the safety on
    Declan & Tamsin

    Plus question d'infiltration cette fois, ses supérieurs avaient décidé pour le laisser souffler de lui confier une enquête plus classique. Une histoire d'accident, une étudiante qui s'était fait fauchée dans les rues de Cambridge, des mois de coma et puis un réveil surprise. La question c'était de savoir si accident ou non. Et les premières démarches d'Hamilton allaient vers une conclusion qui ne lui plaisait pas. Les retours de la police scientifique indiquaient un freinage délibéré et une montée en puissance du véhicule à l'abord de la victime. On lui avait donc délibérément foncé dessus. La question était pourquoi ? Scarlett Strudwick n'avait pas un passé facile certes, un goût plutôt prononcé pour la provocation d'accord, mais de là à s'attirer les foudres meurtrières d'un ennemi, c'était un peu exagéré. Declan avait donc décidé de s'intéresser de plus près à l'entourage de la Rouquine. Et son enquête l'avait mené vers sa meilleure amie Tamsin Watts. Rien de judiciairement reprochable à cette étudiante mais des activités tout de même troubles, des fréquentations parfois douteuses et surtout l'accident de Scarlett avait eu lieu devant chez elle. Assez d'éléments pour convoquer la Demoiselle et lui poser quelques questions afin de savoir si elle était une piste exploitable. Le Flic arrive donc dans le hall du commissariat où la Demoiselle l'attend sagement sur le banc des personnes convoquées. Ses prunelles s'amusent de l'affront de la Demoiselle mais n'en perdent pas moins leur sérieux. « Pas vraiment mais en bon flic, je ne dis jamais non à un beignet et un café. » Tu veux jouer dans les clichés fillette, et bien allons-y gaiement. « Espérons que vous n'y avez pas mis de poison. » provoque-t-il à son tour tout en la fixant droit dans les yeux. « Suivez-moi, je veux simplement vous poser quelques questions au sujet de l'accident de votre amie, Mademoiselle Strudwick. » Et qu'il invite donc la Brindille à se lever et l'accompagne dans la pièce où il pourra la cuisiner comme il veut. Les provocatrices de son genre, il est devenu un peu expert.
    MAY
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : DECLAMSIN → guns for hands  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    DECLAMSIN → guns for hands  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    DECLAMSIN → guns for hands  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    DECLAMSIN → guns for hands  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : DECLAMSIN → guns for hands  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    DECLAMSIN → guns for hands  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    guns for hands
    I know that you all have guns
    and you never put the safety on
    Declan & Tamsin

    J'y allais l'esprit léger, j'en donnais l'impression. On se sent toujours plus à l'aise face à quelqu'un de débile qu'à quelqu'un de trop malin. Faire la rigolote, jouer à l'insolence, ça prends aussi parfois. Le sujet est trop sérieux pour que je ne montre pas mon détachement. Alors je la joue soft, je ramène de quoi casser la croute. On est toujours plus agréable l'estomac plein.
    « Pas vraiment mais en bon flic, je ne dis jamais non à un beignet et un café. » souris, hoche la tête. Maintenant que c'est payé de toute façon, il va bien falloir que quelqu'un se dévoue à les manger. « Espérons que vous n'y avez pas mis de poison. » rigole, soutient son regard, mais ne réponds pas. « Suivez-moi, je veux simplement vous poser quelques questions au sujet de l'accident de votre amie, Mademoiselle Strudwick. » Je me lève et le suit jusqu'à cette pièce que j'avais eu l'occasion de voir uniquement dans les films. "On aurait pu faire ça dans un bar ou d'un café.." ses yeux se perdent autour, "ça aurait été plus sympa." il est pas là pour être sympa, ça je le sais, mais y mettre un peu les formes ça ne peut pas faire de mal. Je m'asseoi sur la chaise, mes coudes se posent sur la table, mes mains se rejoignent pour former un appui-tête. "J'vous écoute." clairement, pour moi, ce n'est qu'une pêche à l'information. Je sais que j'ai rien fais, je sais que les questions vont m'éguiller sur son jugement, ce qu'il pense, ce qu'il suspecte. Rien de mauvais, en gros.
    MAY



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    guns for hands
    I know that you all have guns
    and you never put the safety on
    Declan & Tamsin

    La Demoiselle la joue légère, use même d'un semblant de séduction ? Declan ne pas l'en blâmer, beaucoup sont mal à l'aise lorsqu'on les convoque pour les interroger, même les innocents. Surtout. Alors, il prend ses traits d'humour pour tel et sourit à son tour. « Je ne suis pas certain que ma hiérarchie approuve un interrogatoire sympa dans un bar du quartier. » Il lui désigne la chaise, face à la vitre sans teint. Personne ne se cache de l'autre côté aujourd'hui, mais la salle est libre et surtout permet les enregistrements. « Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, votre amie Mademoiselle Strudwick a comme vous le savez été victime d'un accident il y a quelques mois. » Là, il ne lui apprend rien, elle était aux premières loges pour le savoir ça et c'était la version officielle jusqu'à présent. « Sauf que les premiers résultats de l'expertise scientifique indiquent qu'il ne s'agissait pas d'un accident mais a priori d'une tentative d'homicide. » Les prunelles azurées observent la réaction de la Brune. Elle semble surprise de prime abord et cela contente le Policier. Il poursuit en étalant des photos du véhicule ainsi que des traces de caoutchouc sur la route. « Le freinage est brusque et indique que votre amie a freiné délibérément pour éviter un obstacle, et vous pouvez voir sur la portière avant la trace d'un choc sur le côté, hors l'impact était normalement frontal. » Sous entendu, quelqu'un a ensuite frappé volontairement. « Vous êtes proche de Scarlett, savez-vous si des personnes veulent lui nuire ? Ou bien vous nuire à vous ? » Commençons soft, et voyons comment la Fillette se défend à présent.
    MAY
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : DECLAMSIN → guns for hands  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    DECLAMSIN → guns for hands  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    DECLAMSIN → guns for hands  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    DECLAMSIN → guns for hands  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : DECLAMSIN → guns for hands  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    DECLAMSIN → guns for hands  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    guns for hands
    I know that you all have guns
    and you never put the safety on
    Declan & Tamsin

    Le mensonge est mon alié, et ça l'a toujours été. A voir si maintenant il me sera toujours autant utile. Il a l'air plus malin que la globalité des étudiants mais qu'est-ce que je peux dire contre ça ? C'est son métier, autant qu'il le fasse bien. « Je ne suis pas certain que ma hiérarchie approuve un interrogatoire sympa dans un bar du quartier. » Hausse les épaules, ça mettrait plus facilement les gens en confiance. C'est glauque, ici. On sait qu'on est regardé, enregistré, épié. « Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, votre amie Mademoiselle Strudwick a comme vous le savez été victime d'un accident il y a quelques mois. » hoche la tête en attendant la suite, « Sauf que les premiers résultats de l'expertise scientifique indiquent qu'il ne s'agissait pas d'un accident mais a priori d'une tentative d'homicide. » le visage s'essaie à être neutre mais rien n'y fait, la surprise est quand même présente. Homocide ? Je fixe un visage impassible alors que mon cerveau bouilonne. ça voudrait dire que c'était fait exprès ? Que quelqu'un l'a souhaité ? Les photos apparaissent, les yeux s'y baissent, « Le freinage est brusque et indique que votre amie a freiné délibérément pour éviter un obstacle, et vous pouvez voir sur la portière avant la trace d'un choc sur le côté, hors l'impact était normalement frontal. » le visage reste de marbre, je sais que quoi que je dise, il trouvera un moyen de le retourner contre moi. Ici, je ne suis pas témoin, ici, je suis fautive. « Vous êtes proche de Scarlett, savez-vous si des personnes veulent lui nuire ? Ou bien vous nuire à vous ? » secoue la tête, "Non." simple et efficace. C'est tout ce que je te donnerais. Les yeux sombres se plantent dans le regard d'en face, le visage ne bouge pas et il ne bougera plus. La seule expression que je te donnerais, ce sera celle-ci. La brune regarde son poignet envers une montre inexistante, "On a bientôt fini ? J'ai un rendez-vous à l'esthéticienne." si je me lève et que je pars, est-ce que t'a un moyen de me retenir ? Si tu veux avancer cette enquête, ce sera sans moi. Pas alors qu'on est enregistré, pas ici. Tu vois, le bar sympa, ce n'était pas qu'une excuse finalement.
    MAY



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    guns for hands
    I know that you all have guns
    and you never put the safety on
    Declan & Tamsin

    Il avait déballé les éléments de l'enquête un peu abruptement mais c'était justement pour ne pas lui laisser le temps de préparer ses réactions. Elle encaissait bien la petite mais il pouvait voir la surprise se dessiner sur ses traits. Et le fait qu'elle nie en bloc sans prendre la peine de réfléchir et qu'elle évoque aussitôt un rendez-vous extérieur lui indiquait qu'il était peut-être sur une piste intéressante, on ne réagit pas de cette façon quand on a rien à se reprocher. « Je pense que votre amie vaut la peine que vous négligiez encore quelques minutes vos poils ou même vos ongles. » Son ton se fait plus sec, l'azur de ses prunelles gagne en glace et perd en eau, Declan n'aime pas qu'on se joue de lui et Tamsin ferait mieux de comprendre qu'elle ne peut pas trop se défiler. « D'ailleurs en parlant d'amitié, parlez-moi de votre lien avec Mademoiselle Strudwick. » Il se lève pour tourner un peu autour de la pièce. « Depuis quand vous la connaissez ? Est-elle votre amie la plus proche ou une simple copine ? Que venait-elle faire chez vous ce jour là ? » Puisqu'elle avait souhaité prendre la fuite, il ne ferait que se pencher davantage sur son cas, jusqu'à faire céder ses dernières résistances. Elle avait de l'orgueil et la provocation en elle, mais elle avait trouvé rival à sa hauteur. Et ce n'est pas un donuts et un café qui lui feraient changer d'objectif. Il s'empresse d'ailleurs de croquer le beignet. « Délicieux. » lance-t-il un sourire narquois aux lèvres comme pour la défier.
    MAY
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : DECLAMSIN → guns for hands  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    DECLAMSIN → guns for hands  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    DECLAMSIN → guns for hands  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    DECLAMSIN → guns for hands  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : DECLAMSIN → guns for hands  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    DECLAMSIN → guns for hands  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    guns for hands
    I know that you all have guns
    and you never put the safety on
    Declan & Tamsin

    Oh tu sais, j'ai du calme et de la patience à revendre. J'ai pas l'air comme ça, surement parce que Scarlett m'importe plus que ton monde, plus que le mien. Rien que de la savoir seule et sans pouvoir lui envoyer rien qu'un message, ça me rends nerveuse. J'aime pas trop qu'on touche à mes affaires, qu'on fouille dans ma vie, qu'on me mette à nue. C'est pas aujourd'hui que ça arrivera non plus. Bien sûr, je suis surprise de savoir que ce n'était pas un accident mais j'ai une vengeance à planifier et des recherches à faire, j'ai pas forcément le temps de traîner dans un poste de police. « Je pense que votre amie vaut la peine que vous négligiez encore quelques minutes vos poils ou même vos ongles. » Maline, j'hausse les épaules et lui offre une moue convaincante, l'air de dire que non, que je m'en moque. J'ai jamais aimé l'impression d'être enfermée dans une cage, et c'est ce qui se passe. « D'ailleurs en parlant d'amitié, parlez-moi de votre lien avec Mademoiselle Strudwick. » souris en secouant la tête, inutile. « Depuis quand vous la connaissez ? Est-elle votre amie la plus proche ou une simple copine ? Que venait-elle faire chez vous ce jour là ? » Je le regarde faire des vagues dans la pièce, sans rien dire. Premier croc, comme quoi c'était utile d'amener à manger, non ? « Délicieux. » hoche la tête, "C'est les meilleurs de la ville." offre une nouvelle moue, "Un peu cher mais extrêmement bon." quelques centimes de plus valent bien une qualité à toute épreuve. Les yeux se posent rapidement sur les photos, j'essaie d'en attraper des détails, des morceaux, sans qu'il le remarque, "Elle a une bonne famille cette fille, non ?" rigole, "C'est pas elle qui sera ruiné de quelques donuts en trop." comment tu peux penser que je suis l'ennemie qu'on a souhaité touché alors que mon nom est d'un banal mortel ? Que ma vie n'est qu'une ligne droite qui finira comme elle a commencé. C'est pas vers chez moi que tu devrais fouiller, mais vers chez elle. "Moi j'suis juste une fille qui vient de l'Ohio." tu sais, cette campagne pas loin d'ici, que personne ne sait placer sur une carte parce que la campagne, on la met toujours en plein milieu du pays.
    MAY



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    guns for hands
    I know that you all have guns
    and you never put the safety on
    Declan & Tamsin

    Elle en a dans la tête la petite et ça ne fait qu'attiser sa curiosité toute policière. Il l'avait provoqué en complimentant le beignet et l'étudiante saisit l'opportunité au vol pour changer de sujets. « Elle vient d'une famille riche mais elle ne l'a pas toujours été. » Alors le prétexte de ne pas appartenir au même monde, c'est un peu surfait. Elles sont toutes deux écorchées, il le sait, il a lu les dossiers, il a observé aussi, le peu qu'il a pu, et il sait comme les écorchures attirent le sombre, aussi innocent soit le sourire qu'elle lui offre présentement. « L'argent ça semble important pour vous Tamsin. » souligne Declan alors qu'elle évoque le prix des beignets. Monsieur s’assoit, étale furtivement les photos pour observer les prunelles curieuses et les range, satisfait de sa petite torture. « Justement, que fait une fille banale de l'Ohio avec une personnalité riche et remarquable comme Scarlett ? » Pure provocation pour venir titiller l'égo, est-ce que la remarque remue des lambeaux d'orgueil ou bien tient-elle bon dans sa parade jeune fille ordinaire. Aussi ordinaire qu'on soit, on a toujours quelque chose à cacher selon Declan, et d'autant plus lorsqu'une voiture vous fonce dessus avec une volonté préméditée.
    MAY
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : DECLAMSIN → guns for hands  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    DECLAMSIN → guns for hands  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    DECLAMSIN → guns for hands  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    DECLAMSIN → guns for hands  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : DECLAMSIN → guns for hands  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    DECLAMSIN → guns for hands  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    guns for hands
    I know that you all have guns
    and you never put the safety on
    Declan & Tamsin

    Je saurais même plus dire de quoi on parle. De la pâtisserie du coin, de ma relation avec Scarlett ou de son accident. « Elle vient d'une famille riche mais elle ne l'a pas toujours été. » hausse les épaules, comme si elle ne le savais pas. Dis moi des choses que je ne sais pas, parce que je connais Scarlett mieux que je ne me connais moi-même. « L'argent ça semble important pour vous Tamsin. » le rire se lâche d'entre les lèvres. Naturel, sorti tout seul. Un rire bref. Bref mais plein de sens. "Bien sûr ouais." l'ironique. Je peux être millionaire demain en détournant un peu de fond à gauche et à droite. L'argent ce n'est que quelques billets. Certainement pas quelque chose qu'on emporte dans la tombe. « Justement, que fait une fille banale de l'Ohio avec une personnalité riche et remarquable comme Scarlett ? » Le sourire en coin, l'esprit y réfléchis quand même un peu. "J'pense que tu t'adresse à la mauvaise personne." offre une petite moue, "La question devrait se poser à l'inverse." à l'autre, à elle. Pourquoi est-ce qu'elle perd son temps avec moi ? Qu'est-ce que je peux lui offrir ? J'ai jamais rien offert à Scarlett que quelques baisers volés et de long moment de souffrance. Je l'ai blessé, jusqu'à ne plus savoir la reconnaître. Je l'ai toujours empêchée de s'enfuir, je la repêchais quand j'étais celle qui venait de la noyer. J'étais le boureau et le héros. J'essaie d'arrêter. Mauvaises habitudes. "On pourrait aussi arrêter toutes ses conneries et bosser ensemble là dessus." je réuni les photos ensemble, "J'ai aucun intérêt à blesser Scarlett, aucun. Dis moi juste c'que tu pense, donne moi ta piste et j'serais capable de te filer les bonnes informations." On tourne en rond et on va nulle part. Finalement, le donuts n'est peut-être pas juste une image mal trouvé pour les flics, quand on y réfléchis.


    MAY



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    guns for hands
    I know that you all have guns
    and you never put the safety on
    Declan & Tamsin
    Declan ne sourcille pas devant la proximité soudaine de la Brunette. Elle joue au tutoiement, le descend de son piédestal de justice, lui fait savoir qu'elle ne se laissera pas impressionner. Ça tombe bien lui non plus. Il ne sourcille même pas alors que le regard accroche celui de la Provocatrice. « Je ne pense pas que tu sois la mauvaise personne au contraire, tu es sans doute celle qui la connaît le mieux. » Le sourire s'accroche à ses lèvres comme un renvoi de balle. « C'est justement parce qu'elle m'a parlé de toi, que tu semblais importante pour elle, que tu es là aujourd'hui. » Ce n'est un secret pour personne qu'elles sont liées, et peut-être qu'il joue au bluff mais peut-être aussi qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il avance. Elle décide finalement d'être compliante et de ne plus jouer aux faux-semblants, du moins pour l'instant. Il prend la chaise à côté d'elle et se rapproche tandis qu'elle rassemble les photos. Elle était cash et ça ne le dérangeait pas, au contraire. Il n'avait jamais pensé qu'elle soit l'auteur potentiel de cet accident. « Je pense que c'est pas Scarlett qui était visée directement. » Les billes claires détaillent la jeune femme, puis touche du doigt l'entrée du bâtiment où elle habite. « Ça s'est passé devant chez toi, et clairement on a voulu faire passer un message je pense. » Mais elle n'avait pas l'air d'avoir saisit, pourtant la douleur elle l'avait bien ressenti. « Je sais pas ce que tu as pu faire, mais je sais que tu es plutôt mystérieuse, que ton côté fille de l'ohio sans histoire, c'est pas vraiment toi. » Après tout, elle était une étudiante d'Harvard, un petit génie parmi tant d'autres, mais un génie tout de même. « Je pense qu'on a fauché Scarlett, pour te faire du mal à toi Tamsin. » Il l'observe silencieusement quelques instants. « Est-ce que quelqu'un pourrait vouloir te nuire ? » Façon détournée de la passer sur le grill, d'observer ses réactions non verbales, sa posture, ses gestes, parce que ses mots, il n'en a jamais vraiment tenu compte.

    MAY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum