Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlix (+) Il fait toujours meilleur à l'intérieur.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Alix (+) Il fait toujours meilleur à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais prévu une petite soirée avec des amis et je m'étais déjà donner comme consigne de ne pas rentrer trop tard, je n'avais pas tellement la tête à me mettre la tête à l'envers parce qu'en ce moment tout ce passait bien et je n'avais aucune raison de le faire. Bref j'étais donc sur le chemin du retour après une soirée sympa en train de consulter mes e-mails sur mon téléphone mais très vite j'arrivais à la cabot house, j'entrais mais là je tombais sur Alix seul dehors qui avait semble t'il prit place. "Heyy qu'est ce que tu fait ici??" Je ne savais pas s'il m'attendait ou pas mais j'avais l'impression qu'il allait prendre place ici et je n'allais pas le laisser ici, je lui fit signe de me suivre. "Aller viens on va dans ma chambre sa sera toujours plus confortable." Et puis j'étais seule dans ma chambre alors bon je pouvais l'inviter sans demander la permission à qui que ce soit, on arrivait à ma chambre et j'ouvris la porte en le laissant entrer et je faisais de même juste après lui en refermant la porte derrière moi. "On est mieux ici non??" Je dis ceci avec un sourire aux lèvres tout en retirant mes talons et ma veste.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum