::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alix (+) Il fait toujours meilleur à l'intérieur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88040-snap-lyacorleonesi#3214538
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Talya E. Corleonesi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
.. J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2052 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : Aaric, ma définition de l'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète qui est aussi nouvelle dans sa famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.



(#) Mer 28 Juin - 22:11
Ce soir j'avais prévu une petite soirée avec des amis et je m'étais déjà donner comme consigne de ne pas rentrer trop tard, je n'avais pas tellement la tête à me mettre la tête à l'envers parce qu'en ce moment tout ce passait bien et je n'avais aucune raison de le faire. Bref j'étais donc sur le chemin du retour après une soirée sympa en train de consulter mes e-mails sur mon téléphone mais très vite j'arrivais à la cabot house, j'entrais mais là je tombais sur Alix seul dehors qui avait semble t'il prit place. "Heyy qu'est ce que tu fait ici??" Je ne savais pas s'il m'attendait ou pas mais j'avais l'impression qu'il allait prendre place ici et je n'allais pas le laisser ici, je lui fit signe de me suivre. "Aller viens on va dans ma chambre sa sera toujours plus confortable." Et puis j'étais seule dans ma chambre alors bon je pouvais l'inviter sans demander la permission à qui que ce soit, on arrivait à ma chambre et j'ouvris la porte en le laissant entrer et je faisais de même juste après lui en refermant la porte derrière moi. "On est mieux ici non??" Je dis ceci avec un sourire aux lèvres tout en retirant mes talons et ma veste.




men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: