Partagez| .

L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 130 points et j'ai passé : 116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston pour l'instant. Je suis actuellement : officiellement fiancé à Constance mais officieusement libre comme l'air et toujours prêt à devenir ton oxygène et si on écoute les "on dit" je suis : le beau gosse qui ment à son père en prétendant avoir une fiancée de longue date et affirmant avoir hâte de reprendre une entreprise familiale dont il n'a en réalité rien à faire. En gros un gars qui n'a pas peur de se foutre dans la merde. Mon résultat MBTI est : ENFP - LE CHAMPION, ça résume plutôt bien son ambition On me confond souvent avec : Drew Van Acker Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : Bruchoux
✽ DC/TC : : Le cerveau de Tobias prend assez de place


ABOUT ME
"I had all and then most of you, some and now none of you"
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Bientôt 25 ans, le 10 août ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ Futur bizut Dunster uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Préfère rigoler en toute situation afin de ne pas prendre conscience de ses problèmes ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour


LOVERS AND SEX

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
P R E S E N T : Constance est sa fausse fiancée, ils se rendent services mutuellement en prétendant être fiancés auprès de leurs familles respectives. Cette situation est très drôle pour eux enfin une fois les repas terminés car sur le moment une erreur et le mensonge est découvert. Seulement cette situation commence à prendre d'autres proportions quand l'attirance rentre en jeu..

P A S T : Il est sorti avec Talya à peu près 1 mois avec avant d'avoir peur de développer des sentiments, des sentiments qu'ils avaient déjà sans le savoir, il avait mis alors un terme à la relation sans explications données à l’intéressée qui cherche maintenant à obtenir des réponses. Il avait couché avec Nikoli avant de découvrir au réveil qu'elle était d'une famille considérée comme "ennemie", il n'en fallut pas plus pour que les deux se mettent à se lancer des piques dès qu'ils se voient juste par principe. Ils renient désormais cette nuit et l'attirance qui les avaient poussé à coucher ensemble, les choses ne risquent pas de s'arranger vu qu'ils partagent une même matière et maison.. Avant de sortir avec Janesa, ils étaient amis, se rendant compte qu'ils étaient aussi bien en tant qu'amis et que ça éviterait de gâcher une belle amitié si ça se finissait mal ils stoppèrent la relation pour redevenir seulement amis.

A W K W A R D : Il donne des cours privés de français à Suzy et essaye toujours de lui montrer qu'elle lui plaît, seulement elle ne comprend pas la subtilité des remarques de Tobias et celui-ci pense qu'elle le recale en l'ignorant, avec elle son ego fini toujours blessé.


FACT OF BLOOD

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sally est une amie qu'il considère comme sa grande-soeur, elle est toujours là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et lui pour la faire rire, sa fille est tout aussi adorable et Tobias adore jouer avec.

C O U S I N S : Louison est une cousine du côté français, Tobias était l'un des seuls enfants qu'elle côtoyait durant les vacances quand il revenait dans le sud de la France. Elle sait que les fiançailles de son cousin et de sa meilleure amie sont fausses et n'apprécie pas ce mensonge.
Ivy est sa cousine, il n'aime pas la voir souffrir à cause de Wade et fait tout pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pour qu'elle l'oublie, Tobias va jusqu'à lui présenter des garcons, qu'il a bien sûr choisi avec précaution avant. Ceux-là savent que s'ils font du mal à sa cousine ils se prendront les foudres du jeune homme..


FRIENDS OR NOT ?

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Amaël est son meilleur ami, celui avec qui il fait son sport, celui avec qui il fait beaucoup de soirées mais aussi celui qui boit trop et se fout dans des bagarres où Tobias doit intervenir pour l'aider puis l'engueuler. Tobias est un peu comme un grand frère parfois pour lui, un grand frère qui reste un grand gamin quand il n'a pas besoin de réprimander Amaël.
Il a rencontré Marcus à une soirée lors de ses 2 ans en France, Tobias ne s'était pas rendu compte qu'il flirtait avec Marion Maréchal et qu'il était en présence de tout le gratin du FN. Marcus l'avait remarqué et l'aida à partir discrètement, ils passèrent le reste de la soirée à se foutre de ces personnes et de la situation dans laquelle Tobias s'était foutu. Encore aujourd'hui Marcus est comme son protégé, si il a besoin de quoi que ce soit, Tobias est là.
Au début, il pensait que Clary était une fille snob et donc ne l'appréciait pas. Leurs pères étant tout deux PDG ils se voyaient souvent à des dîners mondains, un jour il l’aperçut s'absenter dans un coin et elle lui expliqua qu'elle se donnait un genre pour être appréciée de son père. Depuis, Tobias essaye de lui montrer qu'elle peut être acceptée en étant elle-même.


LAW STUDENTS GOUP

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Mackenzie
Cléophée

recherche ici

OTHERS

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Aymalyne a appris que ses fiançailles avec Constance n'étaient qu'un grand mensonge, elle lui fait donc du chantage. En l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate pour lui, Tobias devra l'aider à rendre jaloux Abélard sur la croisière des Eliots.

à ajouter : Elfy, Ashleigh
Spoiler:
 


Rps en cours : Constance - Talya - Sally- Amaël - Suzy- ...-

Disponibilité: En absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: Bientôt cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya Mer 28 Juin - 21:51


L'heure de s'expliquer a sonné
ft Talya

Tobias était posé dans le campus avec ses écouteurs à lire un manuel pour ses cours de droit, et oui, même l'année finie, ça l’intéressait. Bien sûr entre quelques pages il allait sur son portable pour glander sur les réseaux sociaux, et à chaque fois qu'il s'octroyait 5mns pour faire ça il se retrouvait à avoir perdu 45 mns. Une sale habitude qui lui faisait perdre beaucoup de temps, notamment en période d'examen. En même temps, on peut pas lui en vouloir, c'est difficile de ne pas se déconcentrer quand des beautés comme celles présentes à Harvard vous envoient des snaps ou alors qu'on vous parle de l'organisation d'une soirée. Tobias a beau être un Dunster dans l'âme, il a un côté Winthrop et Mather en lui. Le jeune homme continuait à perdre son temps quand il crut entendre son prénom, se retournant il cru rêver. C'était une silhouette qu'il pouvait vite reconnaître tellement celle-ci était parfaite. C'était Talya, son ex copine, une fille superbe autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il avait fait plus d'un jaloux avec une fille aussi belle à son bras, mais Tobias ne s'était pas comporté de façon très galante avec elle et il le régrettait un peu même si dans le fond il avait ses raisons. En effet il l'avait quitté après 1 mois de relation sans explications données et du jour au lendemain. Il savait que Talya n'était pas contente de son comportement et qu'elle cherchait à le trouver, c'est en partie pour cela que Tobias évitait de trop rester sur le campus dans des lieux si ouverts n'ayant pas envie de devoir s'expliqsuer, mais avec le temps d'aujourd'hui et cette chaleur il ne pouvait pas se permettre de rester enfermé chez lui. Il était coincé, il ne pouvait pas trouver d'excuse pour fuir alors il allait jouer une autre carte : faire comme si de rien n'était. Pour ça il sortit son plus grand sourire de charmeur habituel et pris l'air étonné  « Talya ! Ca faisait longtemps, toujours aussi belle en tout cas ! Comment vas-tu ? » Les chances que ça marche étaient très proches de 0 % mais on ne savait jamais..
Spoiler:
 



I run away when things are good
And never really understood the way you laid your eyes on me, in ways that no one ever could. And so it seems I broke your heart, my ignorance has struck again. I failed to see it from the start and tore you open 'til the end


Absence jusqu'au 16 + présence très réduite jusqu'au 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
.. J'ai gagné : 86 points et j'ai passé : 572 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle de la famille On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon avatar à : . et mon pseudo sur internet, c'est : CD
✽ DC/TC : : oui.


Message(#) Sujet: Re: L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya Mer 28 Juin - 22:55

Aujourd'hui pour moi c'était une journée banale, je trainais sur le campus après être enfin libéré et je croisais quelques camarades par ci et par là, j'avais prévue de rejoindre la cabot house pourtant mais quand on croise des gens et qu'on est retenu difficile de faire les choses comme on avait prévu. J'étais dans un bon jour, je m'étais réveiller de bonne humeur, je ne pourrais pas dire pourquoi mais vraiment j'étais de bonne humeur sauf que si j'aurais su que j'allais rencontré Tobias j'aurais surement fait l'impasse sur le théâtre, pas que je détestais Tobias, au contraire je l'avais même beaucoup aimer, je ne pourrais pas dire que j'étais amoureuse mais j'avais eu de très fort sentiments pour lui alors forcément il m'avait fait du mal et forcément je prenais mal le fait qu'il me quitte sans explications, je voulais des explications. A mes yeux il avait été l'homme parfait pourtant, beau, gentil, attentionné et je pensais même qu'entre nous tout marchait bien mais au final c'est à ce moment qu'il m'avait quitté, quand notre relation allait de mieux en mieux, m'endormir dans ces bras et me réveiller dedans c'était une étape en plus qu'on avait passé à la perfection avant qu'il ne décide de tout arrêter. Là il était devant moi et je n'allais pas le laisser filer, il me devait des explications et j'allais les avoirs même si pour cela je devais le suivre, coller à son cul. Alors oui il avait un magnifique sourire, oui je lui boufferais bien les lèvres et oui il restait toujours aussi beau mais la douleur de notre séparation était encore présente surtout quand il était devant moi. "Dit moi que tu plaisante??" J'étais plutôt sérieuse pour le coup et il allait vite le comprendre. "Tu crois qu'un joli sourire et un compliment me feront oublier que tu me doit des explications."


men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 130 points et j'ai passé : 116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston pour l'instant. Je suis actuellement : officiellement fiancé à Constance mais officieusement libre comme l'air et toujours prêt à devenir ton oxygène et si on écoute les "on dit" je suis : le beau gosse qui ment à son père en prétendant avoir une fiancée de longue date et affirmant avoir hâte de reprendre une entreprise familiale dont il n'a en réalité rien à faire. En gros un gars qui n'a pas peur de se foutre dans la merde. Mon résultat MBTI est : ENFP - LE CHAMPION, ça résume plutôt bien son ambition On me confond souvent avec : Drew Van Acker Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : Bruchoux
✽ DC/TC : : Le cerveau de Tobias prend assez de place


ABOUT ME
"I had all and then most of you, some and now none of you"
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Bientôt 25 ans, le 10 août ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ Futur bizut Dunster uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Préfère rigoler en toute situation afin de ne pas prendre conscience de ses problèmes ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour


LOVERS AND SEX

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
P R E S E N T : Constance est sa fausse fiancée, ils se rendent services mutuellement en prétendant être fiancés auprès de leurs familles respectives. Cette situation est très drôle pour eux enfin une fois les repas terminés car sur le moment une erreur et le mensonge est découvert. Seulement cette situation commence à prendre d'autres proportions quand l'attirance rentre en jeu..

P A S T : Il est sorti avec Talya à peu près 1 mois avec avant d'avoir peur de développer des sentiments, des sentiments qu'ils avaient déjà sans le savoir, il avait mis alors un terme à la relation sans explications données à l’intéressée qui cherche maintenant à obtenir des réponses. Il avait couché avec Nikoli avant de découvrir au réveil qu'elle était d'une famille considérée comme "ennemie", il n'en fallut pas plus pour que les deux se mettent à se lancer des piques dès qu'ils se voient juste par principe. Ils renient désormais cette nuit et l'attirance qui les avaient poussé à coucher ensemble, les choses ne risquent pas de s'arranger vu qu'ils partagent une même matière et maison.. Avant de sortir avec Janesa, ils étaient amis, se rendant compte qu'ils étaient aussi bien en tant qu'amis et que ça éviterait de gâcher une belle amitié si ça se finissait mal ils stoppèrent la relation pour redevenir seulement amis.

A W K W A R D : Il donne des cours privés de français à Suzy et essaye toujours de lui montrer qu'elle lui plaît, seulement elle ne comprend pas la subtilité des remarques de Tobias et celui-ci pense qu'elle le recale en l'ignorant, avec elle son ego fini toujours blessé.


FACT OF BLOOD

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sally est une amie qu'il considère comme sa grande-soeur, elle est toujours là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et lui pour la faire rire, sa fille est tout aussi adorable et Tobias adore jouer avec.

C O U S I N S : Louison est une cousine du côté français, Tobias était l'un des seuls enfants qu'elle côtoyait durant les vacances quand il revenait dans le sud de la France. Elle sait que les fiançailles de son cousin et de sa meilleure amie sont fausses et n'apprécie pas ce mensonge.
Ivy est sa cousine, il n'aime pas la voir souffrir à cause de Wade et fait tout pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pour qu'elle l'oublie, Tobias va jusqu'à lui présenter des garcons, qu'il a bien sûr choisi avec précaution avant. Ceux-là savent que s'ils font du mal à sa cousine ils se prendront les foudres du jeune homme..


FRIENDS OR NOT ?

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Amaël est son meilleur ami, celui avec qui il fait son sport, celui avec qui il fait beaucoup de soirées mais aussi celui qui boit trop et se fout dans des bagarres où Tobias doit intervenir pour l'aider puis l'engueuler. Tobias est un peu comme un grand frère parfois pour lui, un grand frère qui reste un grand gamin quand il n'a pas besoin de réprimander Amaël.
Il a rencontré Marcus à une soirée lors de ses 2 ans en France, Tobias ne s'était pas rendu compte qu'il flirtait avec Marion Maréchal et qu'il était en présence de tout le gratin du FN. Marcus l'avait remarqué et l'aida à partir discrètement, ils passèrent le reste de la soirée à se foutre de ces personnes et de la situation dans laquelle Tobias s'était foutu. Encore aujourd'hui Marcus est comme son protégé, si il a besoin de quoi que ce soit, Tobias est là.
Au début, il pensait que Clary était une fille snob et donc ne l'appréciait pas. Leurs pères étant tout deux PDG ils se voyaient souvent à des dîners mondains, un jour il l’aperçut s'absenter dans un coin et elle lui expliqua qu'elle se donnait un genre pour être appréciée de son père. Depuis, Tobias essaye de lui montrer qu'elle peut être acceptée en étant elle-même.


LAW STUDENTS GOUP

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Mackenzie
Cléophée

recherche ici

OTHERS

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Aymalyne a appris que ses fiançailles avec Constance n'étaient qu'un grand mensonge, elle lui fait donc du chantage. En l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate pour lui, Tobias devra l'aider à rendre jaloux Abélard sur la croisière des Eliots.

à ajouter : Elfy, Ashleigh
Spoiler:
 


Rps en cours : Constance - Talya - Sally- Amaël - Suzy- ...-

Disponibilité: En absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: Bientôt cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: Re: L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya Lun 3 Juil - 23:34


L'heure de s'expliquer a sonné
ft Talya

Avoir quitté Talya n' était peut-être pas la plus grande erreur de sa vie, mais c'était quand même une belle connerie dû à son manque de confiance en les femmes qui lui gâchait la vie depuis des années maintenant. Tout était parfait avec elle, il ne s'ennuyait pas comme parfois ça arrivait après à peine deux semaines en couple, elle est sublime, une des plus belles filles avec qui il était sorti, Tobias la regardait comme un Lowell regarde surement un Picasso: avec admiration et passion. En plus elle était aussi belle à l'extérieur qu'a l'intérieur, alors forcément quand après avoir décrit comme telle à ses amis il leur a annoncé qu'il l'avait quitté lâchement, ils furent étonnés et l’engueulèrent pour cette grosse connerie. Mais qui donc quitterait sa copine quand tout va parfaitement bien ? Et bien la réponse est toute simple, un gars qui a peur des sentiments, de se refaire briser le cœur. Il commençait à avoir des sentiments pour Talya, qui n'en ressentirait pas pour elle en même temps ? La peur prit une fois de plus le dessus et sa lâcheté se montra lorsqu’au réveil d'une nuit passée avec la fille à laquelle il commençait à trop être trop attaché, avec elle paisiblement endormie dans ses bras, il fuit. Les jours et semaines qui suivirent il ignora tout message et appel comme un gros goujat, la laissant peut-être s'inquiéter pour lui alors qu'elle devrait déjà commencer à le haïr. Car lui se dégouttait de faire ça, ce n'était pas la première fois mais c'était bien plus dur que les précédentes fois et il ne pouvait que s'en vouloir. Alors quand il revit Talya, il se sentait mal et voulait essayer d'arranger les choses, bien sûr comme un gros débile il voulait essayer de faire comme si rien ne s'était passé mais Talya n'était pas bête elle ne le croyait pas. « Déjà merci pour le compliment sur mon sourire, je suis heureux que tu l'apprécie, mais pas autant que j’apprécie le tien tu sais » Elle pourrait croire qu'il se fout de sa gueule mais le compliment était réel, chaque blague nulle qu'il tentait quand il était avec elle c'était pour voir apparaître son beau sourire, peut-être que la complimenter à ce moment ne servait à rien mais c'était bien de le lui rappeler « Donc j'en déduis que tu m'en veux encore, logique. Écoute, si tu veux je peux m'expliquer même si tu comprendras sûrement pas, mais pour ça il faut que tu t'assieds là »Il était prêt à lui dire, il n'avait pas d'autre choix de toutes manières, bien sûr son côté charmeur à dix francs reprenait le dessus pour essayer de la faire sourire au moins une fois, même si elle devait avoir envie de le frapper depuis ce temps. « à côté de moi de préférence, histoire de pas avoir froid » En espérant qu'elle oublie le fait qu'on soit en été bien sûr..



I run away when things are good
And never really understood the way you laid your eyes on me, in ways that no one ever could. And so it seems I broke your heart, my ignorance has struck again. I failed to see it from the start and tore you open 'til the end


Absence jusqu'au 16 + présence très réduite jusqu'au 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
.. J'ai gagné : 86 points et j'ai passé : 572 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle de la famille On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon avatar à : . et mon pseudo sur internet, c'est : CD
✽ DC/TC : : oui.


Message(#) Sujet: Re: L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya Mar 4 Juil - 16:28

Je ne dirais ps que j'étais habitué à tomber sur ce genre d'homme, en règle générale j'avais lus de chance et avec les hommes c'était clair, on ce disait clairement les choses et s'il ne devait avoir rien de sérieux j'étais mise au courant sans me faire trop de film mais avec Tobias on avait eu une relation sérieuse, à mes yeux en tout cas du coup j'avais pas compris sa façon de faire avec moi, je n'avais pas compris pourquoi il était parti un matin alors que le soir même on avait dormi dans les bras de l'autre, on c'était câliné comme un couple qui s'aime du coup j'avais voulu des explications même par téléphone ou par sms en m'imaginant e pire mais je n'ai jamais eu le droit à un retour de sa part alors forcément le revoir aujourd'hui devant moi et le voir agir comme si de rien était me mettait un peu les nerfs. Au delà du fait qu'il m'est quitté lâchement Tobias avait tout d'un mec parfit, il était beau, il était gentil, attentionné et dans ces bras je m'étais toujours senti bien du coup j'étais partagé sur mes sentiments à son encontre, il m'avait même manqué pour dire la vérité et je ne pourrais pas dire si mes sentiments pour lui avait disparu parce que je l'avais sincèrement aimer mais le fait est que j'étais très énervée contre lui. "Oui tu apprécie tellement de choses chez moi, c'est d'ailleurs surement pour ça que tu es parti sans un mot." J'avais besoin d'explication avant de pouvoir lui adresser un seul sourire, pourtant j'aurais bien envie de le retrouver mais je n'étais pas là pour ça. "Oui il me semble que j'ai toutes les raisons de t'en vouloir, moi contrairement à toi j'étais amoureuse et j'aurais préféré que tu me quitte franco au lieu de fuir." Je le regardais me demander de m'assoir à ces côtés, au début je me demandais si c'était une blague mais non c'était bien le Tobias que je connaissais, il m'avait charmé comme ça la première fois, je me mordillais la lèvre avant de lâcher les armes et de venir m'assoir à ces côtés. "Abuse pas non plus si je suis là c'est pour avoir tes explications." Je ne sais même pas comment il avait fait mais il m'avait arraché un demi sourire.


men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 130 points et j'ai passé : 116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston pour l'instant. Je suis actuellement : officiellement fiancé à Constance mais officieusement libre comme l'air et toujours prêt à devenir ton oxygène et si on écoute les "on dit" je suis : le beau gosse qui ment à son père en prétendant avoir une fiancée de longue date et affirmant avoir hâte de reprendre une entreprise familiale dont il n'a en réalité rien à faire. En gros un gars qui n'a pas peur de se foutre dans la merde. Mon résultat MBTI est : ENFP - LE CHAMPION, ça résume plutôt bien son ambition On me confond souvent avec : Drew Van Acker Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : Bruchoux
✽ DC/TC : : Le cerveau de Tobias prend assez de place


ABOUT ME
"I had all and then most of you, some and now none of you"
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Bientôt 25 ans, le 10 août ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ Futur bizut Dunster uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Préfère rigoler en toute situation afin de ne pas prendre conscience de ses problèmes ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour


LOVERS AND SEX

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
P R E S E N T : Constance est sa fausse fiancée, ils se rendent services mutuellement en prétendant être fiancés auprès de leurs familles respectives. Cette situation est très drôle pour eux enfin une fois les repas terminés car sur le moment une erreur et le mensonge est découvert. Seulement cette situation commence à prendre d'autres proportions quand l'attirance rentre en jeu..

P A S T : Il est sorti avec Talya à peu près 1 mois avec avant d'avoir peur de développer des sentiments, des sentiments qu'ils avaient déjà sans le savoir, il avait mis alors un terme à la relation sans explications données à l’intéressée qui cherche maintenant à obtenir des réponses. Il avait couché avec Nikoli avant de découvrir au réveil qu'elle était d'une famille considérée comme "ennemie", il n'en fallut pas plus pour que les deux se mettent à se lancer des piques dès qu'ils se voient juste par principe. Ils renient désormais cette nuit et l'attirance qui les avaient poussé à coucher ensemble, les choses ne risquent pas de s'arranger vu qu'ils partagent une même matière et maison.. Avant de sortir avec Janesa, ils étaient amis, se rendant compte qu'ils étaient aussi bien en tant qu'amis et que ça éviterait de gâcher une belle amitié si ça se finissait mal ils stoppèrent la relation pour redevenir seulement amis.

A W K W A R D : Il donne des cours privés de français à Suzy et essaye toujours de lui montrer qu'elle lui plaît, seulement elle ne comprend pas la subtilité des remarques de Tobias et celui-ci pense qu'elle le recale en l'ignorant, avec elle son ego fini toujours blessé.


FACT OF BLOOD

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sally est une amie qu'il considère comme sa grande-soeur, elle est toujours là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et lui pour la faire rire, sa fille est tout aussi adorable et Tobias adore jouer avec.

C O U S I N S : Louison est une cousine du côté français, Tobias était l'un des seuls enfants qu'elle côtoyait durant les vacances quand il revenait dans le sud de la France. Elle sait que les fiançailles de son cousin et de sa meilleure amie sont fausses et n'apprécie pas ce mensonge.
Ivy est sa cousine, il n'aime pas la voir souffrir à cause de Wade et fait tout pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pour qu'elle l'oublie, Tobias va jusqu'à lui présenter des garcons, qu'il a bien sûr choisi avec précaution avant. Ceux-là savent que s'ils font du mal à sa cousine ils se prendront les foudres du jeune homme..


FRIENDS OR NOT ?

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Amaël est son meilleur ami, celui avec qui il fait son sport, celui avec qui il fait beaucoup de soirées mais aussi celui qui boit trop et se fout dans des bagarres où Tobias doit intervenir pour l'aider puis l'engueuler. Tobias est un peu comme un grand frère parfois pour lui, un grand frère qui reste un grand gamin quand il n'a pas besoin de réprimander Amaël.
Il a rencontré Marcus à une soirée lors de ses 2 ans en France, Tobias ne s'était pas rendu compte qu'il flirtait avec Marion Maréchal et qu'il était en présence de tout le gratin du FN. Marcus l'avait remarqué et l'aida à partir discrètement, ils passèrent le reste de la soirée à se foutre de ces personnes et de la situation dans laquelle Tobias s'était foutu. Encore aujourd'hui Marcus est comme son protégé, si il a besoin de quoi que ce soit, Tobias est là.
Au début, il pensait que Clary était une fille snob et donc ne l'appréciait pas. Leurs pères étant tout deux PDG ils se voyaient souvent à des dîners mondains, un jour il l’aperçut s'absenter dans un coin et elle lui expliqua qu'elle se donnait un genre pour être appréciée de son père. Depuis, Tobias essaye de lui montrer qu'elle peut être acceptée en étant elle-même.


LAW STUDENTS GOUP

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Mackenzie
Cléophée

recherche ici

OTHERS

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Aymalyne a appris que ses fiançailles avec Constance n'étaient qu'un grand mensonge, elle lui fait donc du chantage. En l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate pour lui, Tobias devra l'aider à rendre jaloux Abélard sur la croisière des Eliots.

à ajouter : Elfy, Ashleigh
Spoiler:
 


Rps en cours : Constance - Talya - Sally- Amaël - Suzy- ...-

Disponibilité: En absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: Bientôt cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: Re: L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya Dim 9 Juil - 1:27


L'heure de s'expliquer a sonné
ft Talya

Au début de sa relation avec Talya, Tobias se rappelait toujours qu'il devait dire à la jeune femme que ça ne durerait pas, qu'ils n'étaient pas fait pour être ensembles, et tout le baratin qui s'en suivait quand il l’annonçait à nombres de ses conquêtes afin de ne pas risquer qu'elles s'attachent, parfois elles restaient comme de simples sex-friends, parfois elles prenaient leur précaution de ne pas souffrir en ne le revoyant plus. Mais avec la Cabot il ne faisait que repousser cette échéance, se rassurant en se disant qu'il ne ressentait rien et qu'ils pouvaient donc continuer, non seulement il mentait à toute sa famille, mais maintenant il se mentait à lui-même. Bien sûr qu'il avait des sentiments pour Talya, tout se passait trop bien entre eux pour qu'il ne puisse ps en ressentir. Quand il se sentait mal pendant un long moment après l'avoir laissée seule dans le lit, il se disait qu'il souffrait à cause de la culpabilité. En réalité il était dévasté à cause des sentiments, des foutus sentiments qu'il ne voulait plus ressentir à cause d'une fille lui ayant fait du mal, une fille totalement différente de Talya qui était la définition de gentille. Celle-ci n'appréciait apparemment plus les compliments après les agissements du De Colombel et c'était normal   « Tu te rendras compte après que je t'ai expliqué que ça n'a rien à voir avec toi. Et j'aimais en effet toutes ces choses c'est toi » Sa voix se baissait sur cette dernière phrase et il faillit ajouter un « en fait toi toute entière » il se retenu et se surprit de penser ça, c'était comme déclarer qu'il avait été amoureux d' elle, un chose qu'il ne pouvait jamais s'avouer. Alors quand en plus elle lui révéla que contrairement à lui elle était amoureuse, ce fut le chamboulement dans le cerveau, d'habitude parfaitement organisé, de Tobias. Il était perdu, la revoir n'aidait pas à décrypter les sentiments qu'il avait pu avoir pour Talya,et pour une fois il était honnête avec elle, trop à l'ouest pour pouvoir trouver un mensonge.  « Je ne sais même pas si ce n'était vraiment pas réciproque, ou même si je fuirais encore si j'avais un remonteur de temps »  Il l'avait presque murmuré comme honteux de ressentir tout cela, peut-être même qu'il n'avait pas parlé assez fort pour qu'elle entende.
Bizarrement, voir son demi sourire sur ses lèvres si parfaites, qu'il avait tant aimé embrasser, aidait à lui faire reprendre ses esprits  « Hum… oui les explications. Peut-être pour cela il faudrait que tu saches quelque chose sur mon passé qui peut expliquer mon comportement, en passant impardonnable, d'idiot-lâche.»  Puis souriant tout seul en pensant qu'elle pourrait croire au pire il ajouta avec un ton qui se voulait léger, dans une atmosphère pourtant si pesante  « ne t'inquiètes pas je n'ai tué personne et mes parents sont toujours en vie.. Enfin je crois, j’appellerai pour vérifier » Son humour l'aidait souvent à détourner l'attention sur ses réels sentiments et il espérait que cela marcherait



I run away when things are good
And never really understood the way you laid your eyes on me, in ways that no one ever could. And so it seems I broke your heart, my ignorance has struck again. I failed to see it from the start and tore you open 'til the end


Absence jusqu'au 16 + présence très réduite jusqu'au 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
.. J'ai gagné : 86 points et j'ai passé : 572 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle de la famille On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon avatar à : . et mon pseudo sur internet, c'est : CD
✽ DC/TC : : oui.


Message(#) Sujet: Re: L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya Dim 9 Juil - 23:09

Tobias restait une personne à laquelle je tenais, certes je n'avais plus du tout confiance et il m'avait fait beaucoup de mal mais au final il restait quelqu'un que j'appréciais énormément, enfin plus que ça on ne pouvait pas effacer des sentiments comme ça et pour lui j'en avais eu beaucoup, il avait beaucoup compter pour moi et je savais que le revoir là me ferrait encore bien plus de mal parce que je me rendais compte que malgré la colère que je ressentais envers lui mes sentiments étaient présent et c'est pour cela que j'avais du mal à passer outre. Je voulais des explications même après tout ce temps parce que je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait fuit, je voulais avoir des réponses même après ce temps passer, je devais savoir pourquoi et j'étais ravie qu'il m'affronte cette fois ci sans fuir. "Oui alors tu n'aurais pas dû partir et m'expliquer au lieu de t'enfuir, je pense que c'est la moindre des choses, je ne méritais pas que tu t'en aille comme ça Tobias." Je ne pensais pas mérité d'être traitée comme ça, j'avais toujours bien agit avec lui et j'avais été plus qu'affective parce que moi quand j'étais amoureuse je donnais toujours beaucoup trop et je câlinais trop. J'en tendais ces mots et j'étais plus perdue qu'autre chose alors que je demandais juste à comprendre. "Tu devrais savoir pourtant, enfin je sais pas mais quand on aime une personne on le sait, on a quand même passer des moments ensembles, on faisait l'amour, on s'embrassait et dans ces moments là on le ressent." Je voulais savoir et bizarrement je devenais plus détendu, j'étais la base en colère contre lui mais le fait qu'il me dise qu'il avait des raisons et qu'ils allaient me les donnés 'apaisait, j'allais enfin savoir pourquoi il m'avait quitter comme ça, je posais ma main sur sa cuisse toujours assise à ces côtés et je souriais doucement. "Aller crache le morceau au lieu de plaisanter, je t'écoute." Moi qui était curieuse comme tout j'avais besoin de savoir, je ne tenais plus.


men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 130 points et j'ai passé : 116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston pour l'instant. Je suis actuellement : officiellement fiancé à Constance mais officieusement libre comme l'air et toujours prêt à devenir ton oxygène et si on écoute les "on dit" je suis : le beau gosse qui ment à son père en prétendant avoir une fiancée de longue date et affirmant avoir hâte de reprendre une entreprise familiale dont il n'a en réalité rien à faire. En gros un gars qui n'a pas peur de se foutre dans la merde. Mon résultat MBTI est : ENFP - LE CHAMPION, ça résume plutôt bien son ambition On me confond souvent avec : Drew Van Acker Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : Bruchoux
✽ DC/TC : : Le cerveau de Tobias prend assez de place


ABOUT ME
"I had all and then most of you, some and now none of you"
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Bientôt 25 ans, le 10 août ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ Futur bizut Dunster uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Préfère rigoler en toute situation afin de ne pas prendre conscience de ses problèmes ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour


LOVERS AND SEX

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
P R E S E N T : Constance est sa fausse fiancée, ils se rendent services mutuellement en prétendant être fiancés auprès de leurs familles respectives. Cette situation est très drôle pour eux enfin une fois les repas terminés car sur le moment une erreur et le mensonge est découvert. Seulement cette situation commence à prendre d'autres proportions quand l'attirance rentre en jeu..

P A S T : Il est sorti avec Talya à peu près 1 mois avec avant d'avoir peur de développer des sentiments, des sentiments qu'ils avaient déjà sans le savoir, il avait mis alors un terme à la relation sans explications données à l’intéressée qui cherche maintenant à obtenir des réponses. Il avait couché avec Nikoli avant de découvrir au réveil qu'elle était d'une famille considérée comme "ennemie", il n'en fallut pas plus pour que les deux se mettent à se lancer des piques dès qu'ils se voient juste par principe. Ils renient désormais cette nuit et l'attirance qui les avaient poussé à coucher ensemble, les choses ne risquent pas de s'arranger vu qu'ils partagent une même matière et maison.. Avant de sortir avec Janesa, ils étaient amis, se rendant compte qu'ils étaient aussi bien en tant qu'amis et que ça éviterait de gâcher une belle amitié si ça se finissait mal ils stoppèrent la relation pour redevenir seulement amis.

A W K W A R D : Il donne des cours privés de français à Suzy et essaye toujours de lui montrer qu'elle lui plaît, seulement elle ne comprend pas la subtilité des remarques de Tobias et celui-ci pense qu'elle le recale en l'ignorant, avec elle son ego fini toujours blessé.


FACT OF BLOOD

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sally est une amie qu'il considère comme sa grande-soeur, elle est toujours là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et lui pour la faire rire, sa fille est tout aussi adorable et Tobias adore jouer avec.

C O U S I N S : Louison est une cousine du côté français, Tobias était l'un des seuls enfants qu'elle côtoyait durant les vacances quand il revenait dans le sud de la France. Elle sait que les fiançailles de son cousin et de sa meilleure amie sont fausses et n'apprécie pas ce mensonge.
Ivy est sa cousine, il n'aime pas la voir souffrir à cause de Wade et fait tout pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pour qu'elle l'oublie, Tobias va jusqu'à lui présenter des garcons, qu'il a bien sûr choisi avec précaution avant. Ceux-là savent que s'ils font du mal à sa cousine ils se prendront les foudres du jeune homme..


FRIENDS OR NOT ?

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Amaël est son meilleur ami, celui avec qui il fait son sport, celui avec qui il fait beaucoup de soirées mais aussi celui qui boit trop et se fout dans des bagarres où Tobias doit intervenir pour l'aider puis l'engueuler. Tobias est un peu comme un grand frère parfois pour lui, un grand frère qui reste un grand gamin quand il n'a pas besoin de réprimander Amaël.
Il a rencontré Marcus à une soirée lors de ses 2 ans en France, Tobias ne s'était pas rendu compte qu'il flirtait avec Marion Maréchal et qu'il était en présence de tout le gratin du FN. Marcus l'avait remarqué et l'aida à partir discrètement, ils passèrent le reste de la soirée à se foutre de ces personnes et de la situation dans laquelle Tobias s'était foutu. Encore aujourd'hui Marcus est comme son protégé, si il a besoin de quoi que ce soit, Tobias est là.
Au début, il pensait que Clary était une fille snob et donc ne l'appréciait pas. Leurs pères étant tout deux PDG ils se voyaient souvent à des dîners mondains, un jour il l’aperçut s'absenter dans un coin et elle lui expliqua qu'elle se donnait un genre pour être appréciée de son père. Depuis, Tobias essaye de lui montrer qu'elle peut être acceptée en étant elle-même.


LAW STUDENTS GOUP

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Mackenzie
Cléophée

recherche ici

OTHERS

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Aymalyne a appris que ses fiançailles avec Constance n'étaient qu'un grand mensonge, elle lui fait donc du chantage. En l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate pour lui, Tobias devra l'aider à rendre jaloux Abélard sur la croisière des Eliots.

à ajouter : Elfy, Ashleigh
Spoiler:
 


Rps en cours : Constance - Talya - Sally- Amaël - Suzy- ...-

Disponibilité: En absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: Bientôt cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: Re: L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya Ven 28 Juil - 23:58


L'heure de s'expliquer a sonné
ft Talya

Ce moment de vérité Tobias avait tant essayé de l'éviter que c'était presque un soulagement de devoir maintenant l'affronter, même s c'était dur pour lui il allait devoir être franc, arrêter de cacher sa réelle pensée au moins une fois. Le problème avec ce moment était que le sujet parlait de lui et Talya, elle l'avait marquée, même si il avait justement tout fait pour que ça ne soit pas le cas, la revoir était un superbe sentiment mais à la fois un pincement au cœur rempli de regrets. Il acceptait, et heureusement c'était la moindre des choses après tout, la rancœur de la belle jeune-femme sur son départ lâche. " Je le sais bien, je m'en suis voulu, je l'ai regretté, je le regrette encore tu sais.. " Il avait bien raison de le regretter, il avait laissé filé une personne avec qui il était épanoui, une des rares filles en qui il avait du mal à desceller les défauts. " Mais je l'ai ressenti tout ça, si j'avais fait le connard habituel j'aurais fuit bien plus tôt dans notre relation, mais avec toi j'arrivais pas à me décider à te laisser" Il était enfin honnête alors tout sortait d'un coup, comme une déclaration dans un vieux film romantique bas de gamme, ça lui faisait du bien mais ça lui faisait aussi peur, car il pouvait paraître à la merci de ses sentiments, une image qu'il ne désirait pas refléter" Je pense que j'étais tellement bien avec toi que j'ai eu peur " Si son meilleur ami le voyait et l'entendait actuellement il penserait que c'est une autre personne, Tobias honnête sur ses sentiments c'est quasi impossible. Lorsque Talya se posa enfin à côté de lui posant sa main sur la cuisse de Tobias, il avait envie de poser sa main sur la sienne, comme pour se rassurer qu’elle n'allait pas se moquer de lui sur le fait qu'une trahison datant de longues années puisse toujours affecter sa vie sentimentale.  " Je sais pas si tu trouveras que cette histoire peut justifier mes agissements mais voilà.. quand j'étais au lycée j'ai rencontré une fille, c'était la seule avec qui je n'arrivais pas à sortir mes phrases de beau parleur, on s'est mis ensemble, je suis tombé amoureux très vite et ce fut mon premier amour. " Il s’arrêtait, de peur qu'elle le juge, le prenne pour un imbécile de garder ce souvenir comme excuse de son comportement "Je veux pas que tu pense que je cherche un excuse ou que tu te foutes de moi parce que c'est sûrement un raison conne pour justifier ma lâcheté "



I run away when things are good
And never really understood the way you laid your eyes on me, in ways that no one ever could. And so it seems I broke your heart, my ignorance has struck again. I failed to see it from the start and tore you open 'til the end


Absence jusqu'au 16 + présence très réduite jusqu'au 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
.. J'ai gagné : 86 points et j'ai passé : 572 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle de la famille On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon avatar à : . et mon pseudo sur internet, c'est : CD
✽ DC/TC : : oui.


Message(#) Sujet: Re: L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya Sam 29 Juil - 0:32

J'avais besoin d'explication et lui il avait beaucoup fuit, aujourd'hui je le tenais et je n'allais pas le laisser filer comme ça et en plus il semblait décider à enfin m'expliquer les choses. J'allais l'écouter, j'allais répondre aussi mais j'espérais que ces justifications étaient bonnes ou du moins valable parce qu'il m'avait fait mal, beaucoup de mal et je me devais de faire un effort par contre si jamais il avait une raison, bon faire du mal à une femme amoureuse c'était pas quelque chose de valable à mes yeux mais j'étais assez gentille dans mon genre. "Je dois dire que cela me fait plaisir, pas que tu regrette mais de l'entendre." J'étais vraiment contente de l'entendre me dire ceci, j'avais beaucoup tenu à Tobias et je pensais y tenir encore beaucoup, c'est d'ailleurs pour ça que là j'étais là devant lui. "Pourtant tu as fini par me laisser filer." Oui en même temps si on en parlait aujourd'hui c'était bien parce qu'il m'avait quitté mais d'une manière pas très classe, le revoir me faisait quelque chose mais j'essayais de cacher ça. "C'est dommage parce que j'étais bien avec toi aussi." Ma main sur sa cuisse je commençais à lui caresser de mon pouce, je voulais le rassurer et il me connaissait je n'étais pas le genre de femme à me moquer au contraire et encore moins de lui. "Et elle t'as fait du mal?? Tu sais que tu peut tout me dire Tobias." Je le regardais dans les yeux avant d'attraper son menton pour qu'il me regarde droit dans les yeux. "Je sais que tu es sincère et jamais je me foutrais de toi. Maintenant il faut que tu arrête de comparé tes histoires à celle là, j'étais pas elle d'accord je suis Talya et je t'aimais énormément, si c'était du mal qu'elle t'as fait jamais ce serait arrivé avec moi parce que je tenais trop à toi pour le faire, il faut que tu avance et que tu arrête de croire que tes histoires ce termineront comme celle là sinon tu ne sera jamais heureux Tobias crois moi."


men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de s'expliquer a sonné ft Talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event - Terminé] L'heure de la chasse a sonnée
» "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"
» L'Heure du Cavalier a sonné [Comte, Glen] [13/03/42]
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-