Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFake plans are back ? [PV Tobias]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Fake plans are back ? [PV Tobias]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 16:19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nervosité quand tu nous tiens ! Pourtant, d'habitude ce n'était pas un sentiment qui pouvait facilement s'emparer du coeur de la jeune française. Le challenge était de plus en plus difficile à tenir, même si au final, ils finissaient pas bien s'amuser... Oui un nouveau repas de famille allaient bientôt se jouer... Sauf que les d'Orléans ne seront pas les seuls à se réunir autour de la table, ils allaient être rejoint par les De Colombel, la famille respective de Tobias. Pourquoi, me diriez-vous ? Ooooh et bien tout simplement parce qu'ils avaient eu l'idée brillante de jouer les fiancés. Alors oui cela avait largement des avantages; Constance avait bien voulu faire se service à Tobias qui avait besoin d'une couverture pour ne pas avoir son père tout le temps sur son dos (bon puis fallait avouer que le français était loin d'être désagréable à regarder, ce qui permettait donc à la Princesse de se rincer en partie l'oeil de façon tout a fait justifiée lors des soirées qu'ils devaient passer en compagnie de leurs géniteurs). De plus, cela permettait à la brune de faire allègrement chier son père, lui montrant ainsi qu'elle refusait de se plier à la question du mariage arrangé (et rassurant au passage son paternel, car elle n'avait pas choisi un homme dont la fortune était inférieure à la sienne). En fait, dans cette situation, ils étaient tous les deux gagnants. Oui sauf que !! La peur de se faire griller était quand même bien présente. Et à chaque fois qu'ils devaient préparer leur coup, Constance sentait cette petite bouffée de stress remonter vitesse grand V, mais à la fin, l'adrénaline prenait souvent le dessus et lorsque la soirée se terminait, ils riaient comme deux gamins à l'idée d'avoir encore berné tout leur petit monde (elle pouffa d'ailleurs rien qu'en y pensant).

    Enfin bref ! Un de ces fameux jours arrivaient un nouvelle fois, Tobias et Constance s'étaient retrouvés en trombe derrière l'université, un "agréable" message laissé sur leur portable respectif, indiquant que les familles allaient débarquées très prochainement. Dans quatre jours très précisément. Cela laissait une marge de manœuvre assez courte, mais ils avaient déjà vu pire. Ils avaient donc convenu d'un lieu et d'un jour pour pouvoir accorder leurs violons et préparer de nouveaux mensonges à la pelle. Pour une question de tranquillité et parce que les murs pouvaient largement avoir des oreilles, ils avaient décidé de se retrouver à l'appartement que Constance louait dans le quartier d'Along Charles River. Son appartement était un loft au dernier étage comportant un toit terrasse; la jeune française l'appréciait tout particulièrement car cela apportait des après-midi bien calmes en été. Et puis ainsi ils pouvaient discuter sans avoir peur de se faire interrompre et permettre à quelqu'un de découvrir le pot aux roses ! Manquerait plus que cela tiens !
    Ils s'étaient donc donnés rendez-vous à 16H, Constance lui avait envoyé le code de manière à ce qu'il ne s'encombre pas à l'entrée de l'immeuble. Le loft en lui même faisait 200 mètres carrés et abritait son atelier à couture. Il y avait ainsi des meubles un peu partout pleins de différents tissus, aux couleurs chatoyantes ou plus pâles. La jeune Princesse avait les moyens, elle pouvait largement se permettre de s'offrir des tissus assez onéreux. Sa machine et surjeteuse trainaient dans une vaste pièces un peu plus loin. D'ailleurs les différentes pièces de l'appartement étaient composées de hautes fenêtres ce qui permettait de faire largement entrer la lumière à l'intérieur, permettant alors à sa propriétaire d'avoir accès à toute la luminosité nécessaire pour réaliser ses travaux minutieux. Elle avait également aménagé un salon spacieux qui se trouvait non loin d'une cuisine américaine. L'appartement comprenait aussi trois chambres (une pour elle et deux d'amis), deux salles de bains dont une en suite avec sa chambre, son dressing et une salle qu'elle avait aménagé en y installant différentes machines pour faire du sport.
    Elle avait installé deux verres sur la table basse, sachant pertinemment qu'il était plus agréable de parler autour d'un verre, à moins que cela ne soit pour se donner du courage...

    Lorsqu'elle entendit frapper à la porte, elle alla ouvrir et c'est sans surprise que Tobias fit son apparition devant elle. Elle lui accorda un petit sourire alors que ses doigts se crispèrent sur un pan de sa robe bleue. Elle s'approcha de quelques pas et le serra délicatement et quelques secondes dans ses bras, marque d'affection. Elle le laissa ensuite pénétrer dans son logis. Alors qu'elle l'escortait jusqu'au salon elle se risqua enfin à prendre la parole:

    - Comment vas-tu ? Pas de problème avec le code à l'entrée ?

    Ses pieds nus ne faisaient presque aucun bruit sur le parquet alors qu'elle commençait à s'orienter vers la cuisine qui donnait sur le salon, donc aucun problème pour converser:

    - Tu veux boire quelque chose ? Vin ? Whisky ? Sans alcool ? Autre ?, proposa-t-elle avec un petit sourire malicieux.

    Il était préférable de s'installer confortablement avant d'attaquer la partie plus délicate, ce qui les rassemblait aujourd'hui...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 0:48:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fake plans are back ?
    ft Constance

    Tobias était stressé, un sentiment qui ne l’habitait pas souvent, même avant des examens il ne l'est pas. Pourquoi devrait-il être stressé quand il sait qu'il va réussir, ce n'est pas de l'arrogance, il sait juste qu’il a des capacités intellectuelles plutôt développés. Alors pour lui être stressé c'était presque comme une marque de faiblesse, mais il faut dire qu'il avait de quoi. Il venait d'apprendre que sa famille arrivait à Boston, et non pas seulement la sienne mais aussi celle de sa fausse fiancée : Constance. C'était une princesse, et ce n'était pas juste une expression, sa famille était extrêmement puissante au point que son père décide de son mariage. De son côté le père de Tobias avait l'air constamment déçu de son fils et pour pouvoir respirer sans avoir le père sur le dos, Tobias avait besoin de prouver qu'il avait une situation stable, digne d'un futur PDG. Pour les deux jeunes gens une solution s'imposait et leur brillante idée fut de prétendre être fiancés. Un mensonge de plus pour Tobias, certes mais un très gros qui ne le mettait pas seulement en cause, la responsabilité et la pression était donc beaucoup plus grande. Si les parents apprenaient qu'il mentait s'en était fini de l'argent et donc du financement de ses études et ça Tobias ne pouvait pas se le permettre. Même si la pression était un désavantage, sa fausse fiancée ne l'était pas. Il y a quand même pire pour un homme que de se retrouver à prétendre être en couple avec un femme magnifique comme Constance, non pas que Tobias allait coucher avec, il ne pouvait pas se le permettre. Et puis une fois la pression relâchée ils pouvaient s'amuser à se moquer des invités de ces soirées mondaines qu'ils trouvaient souvent ridicules, on aurait pu croire deux gamins jouant au roi et la reine dans la cour de récré qui une fois le jeu fini rient encore.

    Pour préparer la nouvelle échéance, Tobias et Constance avaient prévu de se retrouver dans l'atelier de couture de cette dernière, en arrivant Tobias ne pouvait oublier la fortune de la jeune femme, l'endroit était immense. Il avait reçu le code par message et toquait ensuite à la porte, attendant qu'on lui ouvre, il vérifiait dans le reflet de son portable qu'il était bien coiffé, après tout on se doit d'être correctement habillé et préparé pour aller chez une princesse. Constance ouvrit la porte avec un sourire sur ses lèvres que Tobias appréciait voir, puis répondit à son étreinte en lui glissant un « Salut madame la grande princesse » il aimait la taquiner, en fait il aimait taquiner tout le monde mais avec Constance il avait tout un répertoire de moqueries royales à utiliser. Une fois dans le salon  , Constance se mit enfin à parler, il commençait à croire que le stress lui avait coupé la langue " Un problème avec le code moi ? Attends je suis un pro de la technologie, je suis sur que tes parents m'engageraient directement pour m'occuper des digicodes de leur grand château !" Il rigolait bien sûr il avait en réalité bien galéré comme un idiot. " Sinon je vais Bien même si je t'avoue que ce repas me stresse déjà et toi ? Hâte de pouvoir rendre jalouse toute ta famille en étant aux bras d'un tel beau gosse ? "disait-il en faisant son sourire mi charmeur mi moqueur habituel. Faire le fier, une habitude que Tobias avait prise pour se faire une façade, en réalité il ne se trouvait pas parfait, ni particulièrement beau mais cela amusait ses amis quand il faisait le mec arrogant et ça lui boostait son égo. S'asseyant dans le salon, quand il vit que Constance lui proposait  toutes sortes de choses à boire « Je vais me contenter d'une bière si t'en as une. Et depuis quand les princesses ont du whisky chez elle ? J'imaginerais bien la reine Elizabeth avec un whisky discutant du Brexit ! » lachait-il en rigolant, Un cerveau comme celui de Tobias est prêt à penser à tout pleins de choses, parfois des choses absurdes en effet..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 14:00:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tobias lançait des phrases pour rire et Constance devait bien avouer que, intérieurement, cela la soulageait un peu. Certes il fallait mieux rire de la situation qu'autre chose, surtout qu'ils avaient choisi de s'y coller jusqu'au coup... Donc concrètement, ils n'avaient pas franchement le droit de s'en plaindre. Mais la peur que les familles puissent découvrir le pot aux roses tordait souvent le ventre. Et Constance aurait bien aimé que tout cela se calme. Elle jeta un coup d'oeil à son ami et pouffa légèrement de rire suite au qualificatif de "Grande Princesse". En temps normal, elle en aurait rajouté une couche car ce genre de condescendance lui procurait un certain plaisir. Mais avec Tobias, c'était différent. Il était une des rares personnes à connaitre le véritable visage de la brune, à savoir que sa vie n'avait pas forcément était toute rose malgré l'argent qui comblait son compte en banque. Si cela était à peu près comblé, le vide de son coeur, lui, était bien présent. Et l'organe avait été détruit il y a dix ans de cela, trahie par la personne la plus importante pour elle à l'époque: sa meilleure amie. Depuis, elle n'était plus que haine et garce. Sauf pour ceux qui comptaient réellement pour elle, et ils n'étaient pas nombreux.

    - Mes parents ? T'engager ? Attend, mon père aurait trop peur que tu foutes le grappin sur sa femme ! Dit-elle en s’esclaffant.

    La jalousie de son père n'était pas secrète, il s'était très souvent emporté lorsque quelqu'un regardait d'un peu trop près la femme qui était à son bras.

    - Je t'avoue que je suis un peu dans le même état... Surtout que Papa a augmenté un peu la pression, sa dernière trouvaille ? Il n'arrête pas de m'envoyer des SMS pour me demander ce que je pense de tel ou tel lieux pour le mariage... Sérieux, j'ai pas besoin de ça en ce moment !

    Elle soupira lourdement alors qu'elle foudroyait du regard son téléphone portable qui était posé sur le plan de travaille de la cuisine qui avait sonné pas plus tard que ce matin et où son père ne s'était pas gêné pour remettre le sujet sur le tapis. Tobias la sortit de sa rêverie, en ajoutant une phrase qui la fit largement sourire:

    -Mes cousines sont vertes de jalousie ! Quand je les vois sans toi, elles me demandent à chaque fois si l'on est toujours ensemble !

    Elle reversa sa tête en arrière pour se permettre enfin de rire à gorge déployée. Décidément elle était contente que son acolyte puisse avoir autant d'humour. Finalement, ils faisaient un duo d'enfer. S'affichant au bras l'un de l'autre pour berner les journalistes au passage (oui il fallait bien être crédible jusqu'au bout), ils faisaient la paire: tous les deux agréables à regarder et riches... Beaucoup disaient qu'ils s'étaient bien trouvé. Si seulement ils savaient la vérité !
    Constance ouvrit le frigo d'un air négligé et sortit la bière qu'elle posa sur le plan de travail. De son côté, elle se servit un verre de vin rouge, un Bourgogne qu'elle appréciait tant.

    Puis elle tendit la bière à Tobias et s'installa sur le canapé sombre tout en faisant tournoyer le liquide rubis qui se trouvait dans son verre:

    -Et pourquoi une Princesse française n'aurait-elle pas du whisky chez elle ? Je ne suis certainement pas comme les autres tu sais..., lança-t-elle en lui accordant un clin d'oeil au passage. J'y peux rien si j'aime les whisky écossais ! Parfois, ils sont très pratiques pour oublier les mauvais souvenirs...

    Elle tapota ensuite le canapé pour lui indiquer qu'il n'était pas interdit de s'asseoir dessus, qu'il n'était pas réservé à son royal postérieur. Pendant quelques secondes, Constance se perdit dans la rivière pourpre du vin qu'elle dégustait. Elle finit par reporter son attention sur la situation actuelle en lui accorda un petit sourire:

    -Bon ! Que crois-tu qu'ils aient inventé comme coup tordu pour nous faire chier cette fois ?

    Oui la française pouvait parfois avoir un vocabulaire qui laissait à désirer pour une princesse, mais elle s'en fichait pas mal, décidant que le vrai truc royal dans l'affaire était qu'elle faisait ce qu'elle voulait (cela incluait donc parler comme elle l'entendait). Quand elle parlait de "ils" elle faisait bien entendu référence à leur famille. Ils avaient la fâcheuse tendance à leurs coller des battons dans les roues, exigeant leur présence pour tel ou tel galas...

    [HRP]
    @Tobias J. De Colombel Aaaaaaah désolée pour le retard T_____T Mon mémoire me tue lentement O.O J'ai du mal à trouver du temps, heureusement il sera bientôt terminé !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum