Partagez| .
ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes, après avoir apprécié de vivre ensemble. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3172 messages et gagné : 1627 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : en train de chavirer pour un Eliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jamie chung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : *.HURRiiCANE (merci ma belle) ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue reconnu dans le monde entier et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. Ma mère vient de mourir et je décide de me laisser une nouvelle chance à Boston.


EN CE MOMENT, je suis célibataire, seulement depuis le spring break je me suis dangereusement laissé approché par FRANKLIN. Il lit en moi avec une facilité déconcertante, j'aime les moments qu'on passe ensemble. J'espère juste ne pas m'y brûler les ailes.

AWKWARD en janvier dernier suite à une tempête de neige, coincé dans un aéroport j'ai couché avec GIOVANNI sans imaginé une seconde qu'on se retrouverait dans le même cours.

LE PASSÉ en deux mille quatorze avant ma fuite pour Paris, je sortais avec KENNY depuis deux ans. Seulement je suis partie et je l'ai laissé tombé en pensant qu'il ne me suivrait pas.



LES MEILLEURS AMIS parce que ma vie sans ISIS serait fade et sans saveur. Elle est ma moitié, mon pilier et je pourrais tout faire pour elle. Même quand j'ai choisi de partir, elle est restée présente et m'a soutenue. Tandis que je connais ARTHUR depuis toujours sans doute, il a toujours été là pour moi. Il me protège, se montre bienveillant et toujours à l'écoute. Il est essentiel dans ma vie.

WTF parce qu'AEL a été mon meilleur ami pendant des années jusqu'à ce qu'il disparaisse le jour où Lucas m'a tiré dessus. Je n'ai plus jamais eu de ces nouvelles, il avait disparut. Seulement comment réagir quand le fantôme refait surface ? Il y aussi SLOAN avec qui j'étais très proche jusqu'à mon départ. On s'est perdu de vue et les retrouvailles au spring break ont été violente affaire à suivre.

JE T'AIME PAS et c'est le cas avec ANDREW depuis que j'ai couché avec lui il y a des années. Quand il a su que j'étais une Mather il m'a jeté sans ménagement. Maintenant j'ai juré de faire sa vie un enfer.


louve # sloan # isis # arthur # andrew # franklin#2 # ael # giovanni # franklin#3 # franklin#4 # elyes#2

Message(#) Mar 27 Juin - 18:40
elbeth
carthwright- perol
feat perrie edwards
id card
Nom ; carthwright-perol. Prénom ; Elbeth âge ; vingt quatre ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; pauvre date et lieu de naissance ; vingt et un mai quatre vingt treize, vegas, nevada. nationalité ; américaine études majeures ; archéologie études mineures ; informatiques groupe #1 ; mather house groupe #2 ; student crédits ; neo-venus

   

   
MATHER HOUSE.
      Pourquoi la Mather House, la question serait plutôt pourquoi pas ? Je veux dire je suis pas du tout une fille riche, j'ai aussi rien d'une gentille qui veut aider bien au contraire je suis une voleuse depuis huit ans déjà et franchement je me vois pas faire copine avec les roses. Étudié n'ait pas non plus ma spécialité bien que j'ai un bon niveau puisque j'ai du cacher mon statut familial derrière un comportement irréprochable à l'école et de bonne note jusqu'à ma majorité. Alors même si je suis froide parfois ou hyper chiante j'ai besoin d'un cercle, d'une famille seule depuis bien trop longtemps, je me prends pas au sérieux et j'adore faire la fête alors comme dis précédemment pourquoi pas la Mather House ?

      STUDENTS.
      Comme expliqué précédemment je n'ai rien à voir avec toutes les autres confréries, je suis une solitaire depuis tellement d'année que je me rappelle pas la dernière fois que j'ai fais assez confiance à quelqu'un pour considérer vouloir aider les autres, étudier et je n'ai pas du tout d'argent. Je veux juste me sentir bien et je pense pas que ce soit le cas avec les autres. Les Mathers me parlent et j'ai envie de voir si je peux faire partie d'une vraie famille.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Que dire sur les agressions, en tant que femmes je dirais que ça m'a touché mais pas comme vous l'entendez. Je me suis retrouvée confronté à de vieux démons, enveloppé par des souvenirs douloureux que je tente toujours d'effacer de ma mémoire. Cette peur dans le ventre de voir les choses se reproduire, alors disons que ça a été une sale période pour moi que je ne veux plus jamais vivre. J'étais sur le campus au moment des prises d'otage, même si je me souviens avoir eu très peur je n'étais pas dans un dès lieux en question alors je n'en garde pas de traumatisme.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Spring break 2016, voyage au Chili.
   J'avais choisi d'aller au summer camp plutôt qu'au spring breack cette année là et je pense avoir fait le bon choix quand on voit ce qui s'en ait suivit après. Je me suis tenue informé grâce aux personnes que je connaissais, il est toujours inquiétant de savoir qu'on connaît des personnes face à une telle catastrophe, alors je suis restée le souffle court jusqu'à ce qu'on arrive à avoir des nouvelles des étudiants d'Harvard tandis que je me trouvais à Las Vegas au moment des faits.
TON ADMISSION A HARVARD
  Mon admission à Harvard, je la dois principalement à mes notes je dirais. J'ai toujours fait en sorte d'être bonne élève parce que je pensais sincèrement que ça serait ma seule chance de m'en sortir dans la vie, de pouvoir enfin quitter ma mère et la galère dans laquelle je vivais. Alors j'ai travaillé dure pour avoir un assez bon dossier et demander une intégration à Harvard. Il y a toujours eu le problème de l'argent ce pendant, puisque j'ai du volé pour mettre assez de côté pour payé au moins ma première années. Je me suis faîte toute seule alors lors de la rédaction je n'ai pas eu de mal à exposer ma volonté de vouloir un bien meilleur avenir, que je le méritais d'après moi après tout ce que j'avais du faire et supporter par le passé.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle infinity. et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ce forum est hyper méga trop bien, ravie de faire parti de la famille alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de gaïa wetts-collins (student). J'utilise perrie edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par néo vénus. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7196]►[/url] ► <span class="pris">PERRIE EDWARDS</span> ♦ “ elbeth carthwright-perol ”[/size]
 
   


   




† c'est comme partir en voyage ne pas pouvoir tourner la page et me perdre encore une fois dans tes bras c'est comme prendre une autoroute oublier ce que l'on redoute c'est quand je me retrouve seul que j'ai froid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes, après avoir apprécié de vivre ensemble. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3172 messages et gagné : 1627 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : en train de chavirer pour un Eliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jamie chung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : *.HURRiiCANE (merci ma belle) ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue reconnu dans le monde entier et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. Ma mère vient de mourir et je décide de me laisser une nouvelle chance à Boston.


EN CE MOMENT, je suis célibataire, seulement depuis le spring break je me suis dangereusement laissé approché par FRANKLIN. Il lit en moi avec une facilité déconcertante, j'aime les moments qu'on passe ensemble. J'espère juste ne pas m'y brûler les ailes.

AWKWARD en janvier dernier suite à une tempête de neige, coincé dans un aéroport j'ai couché avec GIOVANNI sans imaginé une seconde qu'on se retrouverait dans le même cours.

LE PASSÉ en deux mille quatorze avant ma fuite pour Paris, je sortais avec KENNY depuis deux ans. Seulement je suis partie et je l'ai laissé tombé en pensant qu'il ne me suivrait pas.



LES MEILLEURS AMIS parce que ma vie sans ISIS serait fade et sans saveur. Elle est ma moitié, mon pilier et je pourrais tout faire pour elle. Même quand j'ai choisi de partir, elle est restée présente et m'a soutenue. Tandis que je connais ARTHUR depuis toujours sans doute, il a toujours été là pour moi. Il me protège, se montre bienveillant et toujours à l'écoute. Il est essentiel dans ma vie.

WTF parce qu'AEL a été mon meilleur ami pendant des années jusqu'à ce qu'il disparaisse le jour où Lucas m'a tiré dessus. Je n'ai plus jamais eu de ces nouvelles, il avait disparut. Seulement comment réagir quand le fantôme refait surface ? Il y aussi SLOAN avec qui j'étais très proche jusqu'à mon départ. On s'est perdu de vue et les retrouvailles au spring break ont été violente affaire à suivre.

JE T'AIME PAS et c'est le cas avec ANDREW depuis que j'ai couché avec lui il y a des années. Quand il a su que j'étais une Mather il m'a jeté sans ménagement. Maintenant j'ai juré de faire sa vie un enfer.


louve # sloan # isis # arthur # andrew # franklin#2 # ael # giovanni # franklin#3 # franklin#4 # elyes#2

Message(#) Mar 27 Juin - 18:41
This is your story
tell us everything

   
CHAPTER ONE
   Elle à seize ans, assise sur une chaise du commisariat, elle repense à tout ce qu'elle a vécue, tous ce que sa mère lui à fait endurer depuis son plus jeune âge. Assise seule, elle regarde les gens qui passent rapidement devant elle ainsi que les prisonniers, Elbethl ne pleure pas, elle souffre mais ne peut s'empêcher de s'en vouloir de ses mauvaises pensées qui la hante : « Je serais plus heureuse maintenant qu'elle est morte. » Il faut dire que l'adolescente à vécue des choses affreuse, fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule. Petite fille, Elbeth à connu sa mère sobre pendant cinq ans, même si elle a eu des moments positifs avec elle, il n'en resta pas moins que sa mère se faisait battre par son père. Vivant dans la pauvreté, la petite fille ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais quand son père fini par les abandonnées, sa mère et elle, les choses devinrent plus sombre qu'elles ne l'étaient déjà. Ce nouveau mec, que sa mère avait ramené était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et de se retrouver au foyer, mais avec lui elle recommença à boire. Un soir, alors qu'Elbeth dessinait sur la table basse, les deux adultes se disputèrent violemment, la petite fille prit son premier coup ce soir là. Plusieurs coups s'en suivirent, malheureusement à dix ans que pouvait elle faire, sa mère finissait allongé sur le sol, incapable d'atteindre son lit. A quatorze ans, tout recommença avec un nouveau mec, celui ci commença des attouchement sur Elbeth, qui tentait de se défendre comme elle pouvait. La jeune fille s'occupait à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout, la lavant et la mettant au lit. Ce n'était pas une vie pour la petite fille qui vivait un cauchemar. Tout ça dura pendant encore deux ans, les attouchements et les coups puis un soir où ils étaient vraiment saouls, son beau père tua sa mère. Seule sur cette chaise, l'adolescente savait déjà qu'elle allait devoir allée dans un foyer, qu'elle n'avait plus de famille son père étant mort dans un accident trois ans plus tôt.

CHAPTER TWO
 
  Les larmes coulent sur son visage, le mascara lui donne un visage sombre, il a coulé le long de ses joues. La voilà dans une chambre d'hôtel miteuse de Vegas à pleurer ce qui ne lui était jamais arrivé. Elle a l'air tellement ridicule, pourtant elle ne peut s'en empêcher parce qu'elle vient une nouvelle fois de ce faire violer et qu'elle ne supporte plus sa vie minable la blonde. Voilà deux ans qu'elle est seule à traîné dans les rues sans savoir si elle survivra une nuit de plus, elle vole les riches pour tenter de s'en sortir et ce soir, l'homme a été plus fort qu'elle et tout ce qu'elle a reçu c'est de l'argent. Alors avec cette argent, elle est partie pour Boston alors qu'elle n'avait pas pu faire sa rentrée étant sans un sous, mais elle pouvait enfin avoir une nouvelle chance la petite orpheline. D'un tempérament de feu, elle c'est jurée de ne plus jamais souffrir, de ne plus jamais laissé quiconque lui faire du mal et l'atteindre. Aujourd'hui, elle compte bien avoir sa revanche et elle est prête à tout pour ça même à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle veut. 




† c'est comme partir en voyage ne pas pouvoir tourner la page et me perdre encore une fois dans tes bras c'est comme prendre une autoroute oublier ce que l'on redoute c'est quand je me retrouve seul que j'ai froid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4592 messages et gagné : 883 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)


EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI



Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Mar 27 Juin - 18:41
PREUMS C'EST MA FEMME STP. (emo)




And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26054 messages et gagné : 970 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma reine. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 27 Juin - 18:42
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4592 messages et gagné : 883 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)


EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI



Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Mar 27 Juin - 18:42
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
je m'en fou du double post, t'es ma femme. (emo)
perrie.
voila je me casse. (emo)




And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes, après avoir apprécié de vivre ensemble. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3172 messages et gagné : 1627 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : en train de chavirer pour un Eliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jamie chung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : *.HURRiiCANE (merci ma belle) ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue reconnu dans le monde entier et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. Ma mère vient de mourir et je décide de me laisser une nouvelle chance à Boston.


EN CE MOMENT, je suis célibataire, seulement depuis le spring break je me suis dangereusement laissé approché par FRANKLIN. Il lit en moi avec une facilité déconcertante, j'aime les moments qu'on passe ensemble. J'espère juste ne pas m'y brûler les ailes.

AWKWARD en janvier dernier suite à une tempête de neige, coincé dans un aéroport j'ai couché avec GIOVANNI sans imaginé une seconde qu'on se retrouverait dans le même cours.

LE PASSÉ en deux mille quatorze avant ma fuite pour Paris, je sortais avec KENNY depuis deux ans. Seulement je suis partie et je l'ai laissé tombé en pensant qu'il ne me suivrait pas.



LES MEILLEURS AMIS parce que ma vie sans ISIS serait fade et sans saveur. Elle est ma moitié, mon pilier et je pourrais tout faire pour elle. Même quand j'ai choisi de partir, elle est restée présente et m'a soutenue. Tandis que je connais ARTHUR depuis toujours sans doute, il a toujours été là pour moi. Il me protège, se montre bienveillant et toujours à l'écoute. Il est essentiel dans ma vie.

WTF parce qu'AEL a été mon meilleur ami pendant des années jusqu'à ce qu'il disparaisse le jour où Lucas m'a tiré dessus. Je n'ai plus jamais eu de ces nouvelles, il avait disparut. Seulement comment réagir quand le fantôme refait surface ? Il y aussi SLOAN avec qui j'étais très proche jusqu'à mon départ. On s'est perdu de vue et les retrouvailles au spring break ont été violente affaire à suivre.

JE T'AIME PAS et c'est le cas avec ANDREW depuis que j'ai couché avec lui il y a des années. Quand il a su que j'étais une Mather il m'a jeté sans ménagement. Maintenant j'ai juré de faire sa vie un enfer.


louve # sloan # isis # arthur # andrew # franklin#2 # ael # giovanni # franklin#3 # franklin#4 # elyes#2

Message(#) Mar 27 Juin - 18:48
@Agathe A. de Belgique-S Merci la belle. :heaart:

@Marin N. Perol Ouais, je suis ta femme.
Merci ça devrait être assez rapide




† c'est comme partir en voyage ne pas pouvoir tourner la page et me perdre encore une fois dans tes bras c'est comme prendre une autoroute oublier ce que l'on redoute c'est quand je me retrouve seul que j'ai froid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 27 Juin - 18:51
REEEE  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 27 Juin - 18:59
SILOLO
Bon, hâte de voir ce que tu vas nous faire comme nouveau personnage quand même

Rebienvenuuue ma belle, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : avec Elyes, après avoir apprécié de vivre ensemble. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3172 messages et gagné : 1627 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Langues et en Sport c'est la base quoi. et côté coeur, je suis : en train de chavirer pour un Eliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur du mec pas net qu'à voulu tuer son ex petite amie et qui m'a mit une balle dans la poitrine avant de se suicider. Celle qui revient au bout de trois ans après avoir abandonné son mec, parce que sa mère vient de mourir. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jamie chung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : *.HURRiiCANE (merci ma belle) ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue reconnu dans le monde entier et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. Ma mère vient de mourir et je décide de me laisser une nouvelle chance à Boston.


EN CE MOMENT, je suis célibataire, seulement depuis le spring break je me suis dangereusement laissé approché par FRANKLIN. Il lit en moi avec une facilité déconcertante, j'aime les moments qu'on passe ensemble. J'espère juste ne pas m'y brûler les ailes.

AWKWARD en janvier dernier suite à une tempête de neige, coincé dans un aéroport j'ai couché avec GIOVANNI sans imaginé une seconde qu'on se retrouverait dans le même cours.

LE PASSÉ en deux mille quatorze avant ma fuite pour Paris, je sortais avec KENNY depuis deux ans. Seulement je suis partie et je l'ai laissé tombé en pensant qu'il ne me suivrait pas.



LES MEILLEURS AMIS parce que ma vie sans ISIS serait fade et sans saveur. Elle est ma moitié, mon pilier et je pourrais tout faire pour elle. Même quand j'ai choisi de partir, elle est restée présente et m'a soutenue. Tandis que je connais ARTHUR depuis toujours sans doute, il a toujours été là pour moi. Il me protège, se montre bienveillant et toujours à l'écoute. Il est essentiel dans ma vie.

WTF parce qu'AEL a été mon meilleur ami pendant des années jusqu'à ce qu'il disparaisse le jour où Lucas m'a tiré dessus. Je n'ai plus jamais eu de ces nouvelles, il avait disparut. Seulement comment réagir quand le fantôme refait surface ? Il y aussi SLOAN avec qui j'étais très proche jusqu'à mon départ. On s'est perdu de vue et les retrouvailles au spring break ont été violente affaire à suivre.

JE T'AIME PAS et c'est le cas avec ANDREW depuis que j'ai couché avec lui il y a des années. Quand il a su que j'étais une Mather il m'a jeté sans ménagement. Maintenant j'ai juré de faire sa vie un enfer.


louve # sloan # isis # arthur # andrew # franklin#2 # ael # giovanni # franklin#3 # franklin#4 # elyes#2

Message(#) Mar 27 Juin - 19:00
@Willow Prada MERCI BELLA

@Anja Eldjarn On va se trouver un truc encore mieux chérie
Merci :heaart:




† c'est comme partir en voyage ne pas pouvoir tourner la page et me perdre encore une fois dans tes bras c'est comme prendre une autoroute oublier ce que l'on redoute c'est quand je me retrouve seul que j'ai froid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 27 Juin - 19:01
@Elbeth C-Perol j'crois qu'il va nous falloir un lien cette fois-ci  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (M/libre) Sam Craske - L'ex.
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» Quelle bande de nazes!
» COMMANDE OLLIE EDWARDS
» Elric Edwards le polygraphe humain TERMINÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-