Partagez| .

ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1137 points et j'ai passé : 994 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : l'hôtel dans la chambre d'Idris au Laos. Je suis actuellement : marié avec ce bel homme qu'est Marin, ayant presque oublié les raison de ce mariage, tout en étant célibataire et indomptable. et si on écoute les "on dit" je suis : petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. Voleuse la nuit pour payer ses études, les riches doivent ce méfier et elle à intégré Harvard avec l'argent de son viol. On me confond souvent avec : sexy edwards Je dois mon avatar à : STRANGELOVE et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : gaïa wetts-collins (student+giza lagarce)

UN JOUR JE SUIS NEE
DEPUIS J'IMPROVISE

✯ ✯ ✯
fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.

+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé.




PARFOIS, IL NE FAUT PAS JUSTE TOURNER LA PAGE
IL FAUT CARRÉMENT CHANGER LE LIVRE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | J'ai repéré MARIN chez moi à Vegas et j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'il avait pas mal d'argent. On a bu pas mal de verres jusqu'à ce que je lui lance un défi, m'épouser. Il l'a fait et aujourd'hui je peux avoir l'argent dont j'ai besoin pour payer mes études bien que je réalise qu'il me plaît assez pour me faire culpabiliser.

P A S T | COLIN avant d'être mon beau frère, il a été mon petit ami, quand je suis arrivée à Harvard j'ai tout de suite craqué pour lui. Je suis tombée amoureuse de lui le premier ça faisait drôle, puis je me suis rendue compte que je ne serais jamais à la hauteur de la famille Perol, nous n'avions pas d'avenir je n'aurais jamais été accepté. Notre amour sans futur à prit fin et en ait resté une belle complicité. On a décidé de garder secret notre relation pour éviter les ennuies avec sa famille puis j'ai choisi d'épouser son frère.



JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS

✯ ✯ ✯
A M B I G U Ë | On a flirté avec SLOAN avant qu'il tombe amoureux et qu'il ne soit plus le même, cette personne me manque. Maintenant qu'il va mal je veux tout faire pour qu'il redevienne celui que j'ai connu. AEL a été un sexe friend pendant de longs mois, on s'entendait tellement bien mais il a fallut qu'il tombe amoureux et se mette en couple. Du coup, je m'amuse à jouer avec lui, est ce qu'il va me résister ? Puis il y a AMARE, un petit jeu est née entre nous, prête à tout pour ce mettre des bâtons dans les roues dans nos conquêtes et à savoir lequel des deux vaincra.

A W K W A R D | Je sais même pas comment définir ma relation avec LISANDRO, on se cherchent, on se blessent autant qu'on se désirent. Jaloux à l'excès c'est une relation destructrice dont je ne peux me passer. Il y a IDRIS qui m'a trouvé dormant dans sur son pallier alors que j'étais à la rue et il m'a hébergé à plusieurs reprise, aujourd'hui on est comme un petit couple tout les deux, câlins et tendresse sont au rendez vous.




SI TU TOMBES JE SERAIS LA
SIGNE : LE SOL

✯ ✯ ✯
B E S T | ABEL est mon meilleur ami, bien plus encore depuis que je suis à Harvard il est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi. Amants lorsqu'on a trop bu, on emménage ensemble à la rentrée. Avec NOORA et ANJA, je forme un trio redoutable, de séduisante blonde diabolique et déjantés. Je me vois pas sans c'est deux là à mes côtés.

H E A R T | ALEXYS est ma grande soeur depuis mon intégration chez les Mathers, aujourd'hui elle est ma nouvelle famille je suis heureuse de l'avoir. LOUVE c'est ma belle soeur, une vraie soeur sur qui je peux compter et elle connait les raisons qui m'ont poussé à épousé son frère et elle me comprends.

F R I E N D S | C'est BULLE qui m'a sorti de la galère à mon arrivé à Harvard, elle m'a trouvé à dormir dans la bibliothèque et m'a aidé à m'en sortir. Aujourd'hui j'essaye de me débrouillé seule mais elle est toujours là quand j'en ai besoin et je suis devenue très protectrice avec elle. Avec WILLA, je suis constamment sur mes gardes déjà parce que c'est une Eliot et parce qu'elle cherche à en savoir d'avantage sur moi et je tiens pas à ce qu'elle découvre mon passé alors je lui souris et me montre adorable avec elle pour me sauver. Rencontre au summer camp avec MELCHIOR, il était au fond du trou et je me suis fait une joie de l'aider à boire et à ce dévergondé un bon coup. Lumière dans ma minable vie, ROYCE est un ami formidable dont je ne saurais me passé, si on s'en prend à lui je peux rapidement sortir les crocs. Ma relation avec CARTER est particulière sans qu'on ait à se parler on a chacune compris qu'on avait vécue un passé similaire, dans la souffrance, les attouchements, les coups et maintenant le viol. On s'aide l'une l'autre à surmonter ce drame et à allé de l'avant.




VOUS NE POUVEZ PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
VOUS N’ÊTES PAS UN POT DE NUTELLA

✯ ✯ ✯
A W K W A R D | DECLAN est le lieutenant de police qui enquête sur mon affaire, il veut m'attraper mais il ne sait pas dans quoi il s'engage, ils se pourraient bien qu'on s'amuse tout les deux.

E N N E M I S | à venir


SUMMER CAMP : ABETH | ELCHIOR | LISBETH | CARBETH | EXPEDITION TG | ELOAN | SOIREE TG | ALBETH | LE ZOO | TG SPOIRTIATES | LISBETH #2

CAMBRIDGE : PEROLS | ELAN

TERMINER :

ABANDONNER :
Message(#) Sujet: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards Mar 27 Juin - 18:40

elbeth
carthwright- perol
feat perrie edwards
id card
Nom ; carthwright-perol. Prénom ; Elbeth âge ; vingt quatre ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; pauvre date et lieu de naissance ; vingt et un mai quatre vingt treize, vegas, nevada. nationalité ; américaine études majeures ; archéologie études mineures ; informatiques groupe #1 ; mather house groupe #2 ; student crédits ; neo-venus

   

   
MATHER HOUSE.
      Pourquoi la Mather House, la question serait plutôt pourquoi pas ? Je veux dire je suis pas du tout une fille riche, j'ai aussi rien d'une gentille qui veut aider bien au contraire je suis une voleuse depuis huit ans déjà et franchement je me vois pas faire copine avec les roses. Étudié n'ait pas non plus ma spécialité bien que j'ai un bon niveau puisque j'ai du cacher mon statut familial derrière un comportement irréprochable à l'école et de bonne note jusqu'à ma majorité. Alors même si je suis froide parfois ou hyper chiante j'ai besoin d'un cercle, d'une famille seule depuis bien trop longtemps, je me prends pas au sérieux et j'adore faire la fête alors comme dis précédemment pourquoi pas la Mather House ?

      STUDENTS.
      Comme expliqué précédemment je n'ai rien à voir avec toutes les autres confréries, je suis une solitaire depuis tellement d'année que je me rappelle pas la dernière fois que j'ai fais assez confiance à quelqu'un pour considérer vouloir aider les autres, étudier et je n'ai pas du tout d'argent. Je veux juste me sentir bien et je pense pas que ce soit le cas avec les autres. Les Mathers me parlent et j'ai envie de voir si je peux faire partie d'une vraie famille.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Que dire sur les agressions, en tant que femmes je dirais que ça m'a touché mais pas comme vous l'entendez. Je me suis retrouvée confronté à de vieux démons, enveloppé par des souvenirs douloureux que je tente toujours d'effacer de ma mémoire. Cette peur dans le ventre de voir les choses se reproduire, alors disons que ça a été une sale période pour moi que je ne veux plus jamais vivre. J'étais sur le campus au moment des prises d'otage, même si je me souviens avoir eu très peur je n'étais pas dans un dès lieux en question alors je n'en garde pas de traumatisme.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Spring break 2016, voyage au Chili.
   J'avais choisi d'aller au summer camp plutôt qu'au spring breack cette année là et je pense avoir fait le bon choix quand on voit ce qui s'en ait suivit après. Je me suis tenue informé grâce aux personnes que je connaissais, il est toujours inquiétant de savoir qu'on connaît des personnes face à une telle catastrophe, alors je suis restée le souffle court jusqu'à ce qu'on arrive à avoir des nouvelles des étudiants d'Harvard tandis que je me trouvais à Las Vegas au moment des faits.
TON ADMISSION A HARVARD
  Mon admission à Harvard, je la dois principalement à mes notes je dirais. J'ai toujours fait en sorte d'être bonne élève parce que je pensais sincèrement que ça serait ma seule chance de m'en sortir dans la vie, de pouvoir enfin quitter ma mère et la galère dans laquelle je vivais. Alors j'ai travaillé dure pour avoir un assez bon dossier et demander une intégration à Harvard. Il y a toujours eu le problème de l'argent ce pendant, puisque j'ai du volé pour mettre assez de côté pour payé au moins ma première années. Je me suis faîte toute seule alors lors de la rédaction je n'ai pas eu de mal à exposer ma volonté de vouloir un bien meilleur avenir, que je le méritais d'après moi après tout ce que j'avais du faire et supporter par le passé.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle infinity. et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ce forum est hyper méga trop bien, ravie de faire parti de la famille alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de gaïa wetts-collins (student). J'utilise perrie edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par néo vénus. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7196]►[/url] ► <span class="pris">PERRIE EDWARDS</span> ♦ “ elbeth carthwright-perol ”[/size]
 
   


   


summer camp ♒︎ J'ai vraiment besoin d'un jour entre samedi et dimanche.© endlesslove.



présence réduite :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1137 points et j'ai passé : 994 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : l'hôtel dans la chambre d'Idris au Laos. Je suis actuellement : marié avec ce bel homme qu'est Marin, ayant presque oublié les raison de ce mariage, tout en étant célibataire et indomptable. et si on écoute les "on dit" je suis : petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. Voleuse la nuit pour payer ses études, les riches doivent ce méfier et elle à intégré Harvard avec l'argent de son viol. On me confond souvent avec : sexy edwards Je dois mon avatar à : STRANGELOVE et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : gaïa wetts-collins (student+giza lagarce)

UN JOUR JE SUIS NEE
DEPUIS J'IMPROVISE

✯ ✯ ✯
fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.

+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé.




PARFOIS, IL NE FAUT PAS JUSTE TOURNER LA PAGE
IL FAUT CARRÉMENT CHANGER LE LIVRE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | J'ai repéré MARIN chez moi à Vegas et j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'il avait pas mal d'argent. On a bu pas mal de verres jusqu'à ce que je lui lance un défi, m'épouser. Il l'a fait et aujourd'hui je peux avoir l'argent dont j'ai besoin pour payer mes études bien que je réalise qu'il me plaît assez pour me faire culpabiliser.

P A S T | COLIN avant d'être mon beau frère, il a été mon petit ami, quand je suis arrivée à Harvard j'ai tout de suite craqué pour lui. Je suis tombée amoureuse de lui le premier ça faisait drôle, puis je me suis rendue compte que je ne serais jamais à la hauteur de la famille Perol, nous n'avions pas d'avenir je n'aurais jamais été accepté. Notre amour sans futur à prit fin et en ait resté une belle complicité. On a décidé de garder secret notre relation pour éviter les ennuies avec sa famille puis j'ai choisi d'épouser son frère.



JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS

✯ ✯ ✯
A M B I G U Ë | On a flirté avec SLOAN avant qu'il tombe amoureux et qu'il ne soit plus le même, cette personne me manque. Maintenant qu'il va mal je veux tout faire pour qu'il redevienne celui que j'ai connu. AEL a été un sexe friend pendant de longs mois, on s'entendait tellement bien mais il a fallut qu'il tombe amoureux et se mette en couple. Du coup, je m'amuse à jouer avec lui, est ce qu'il va me résister ? Puis il y a AMARE, un petit jeu est née entre nous, prête à tout pour ce mettre des bâtons dans les roues dans nos conquêtes et à savoir lequel des deux vaincra.

A W K W A R D | Je sais même pas comment définir ma relation avec LISANDRO, on se cherchent, on se blessent autant qu'on se désirent. Jaloux à l'excès c'est une relation destructrice dont je ne peux me passer. Il y a IDRIS qui m'a trouvé dormant dans sur son pallier alors que j'étais à la rue et il m'a hébergé à plusieurs reprise, aujourd'hui on est comme un petit couple tout les deux, câlins et tendresse sont au rendez vous.




SI TU TOMBES JE SERAIS LA
SIGNE : LE SOL

✯ ✯ ✯
B E S T | ABEL est mon meilleur ami, bien plus encore depuis que je suis à Harvard il est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi. Amants lorsqu'on a trop bu, on emménage ensemble à la rentrée. Avec NOORA et ANJA, je forme un trio redoutable, de séduisante blonde diabolique et déjantés. Je me vois pas sans c'est deux là à mes côtés.

H E A R T | ALEXYS est ma grande soeur depuis mon intégration chez les Mathers, aujourd'hui elle est ma nouvelle famille je suis heureuse de l'avoir. LOUVE c'est ma belle soeur, une vraie soeur sur qui je peux compter et elle connait les raisons qui m'ont poussé à épousé son frère et elle me comprends.

F R I E N D S | C'est BULLE qui m'a sorti de la galère à mon arrivé à Harvard, elle m'a trouvé à dormir dans la bibliothèque et m'a aidé à m'en sortir. Aujourd'hui j'essaye de me débrouillé seule mais elle est toujours là quand j'en ai besoin et je suis devenue très protectrice avec elle. Avec WILLA, je suis constamment sur mes gardes déjà parce que c'est une Eliot et parce qu'elle cherche à en savoir d'avantage sur moi et je tiens pas à ce qu'elle découvre mon passé alors je lui souris et me montre adorable avec elle pour me sauver. Rencontre au summer camp avec MELCHIOR, il était au fond du trou et je me suis fait une joie de l'aider à boire et à ce dévergondé un bon coup. Lumière dans ma minable vie, ROYCE est un ami formidable dont je ne saurais me passé, si on s'en prend à lui je peux rapidement sortir les crocs. Ma relation avec CARTER est particulière sans qu'on ait à se parler on a chacune compris qu'on avait vécue un passé similaire, dans la souffrance, les attouchements, les coups et maintenant le viol. On s'aide l'une l'autre à surmonter ce drame et à allé de l'avant.




VOUS NE POUVEZ PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
VOUS N’ÊTES PAS UN POT DE NUTELLA

✯ ✯ ✯
A W K W A R D | DECLAN est le lieutenant de police qui enquête sur mon affaire, il veut m'attraper mais il ne sait pas dans quoi il s'engage, ils se pourraient bien qu'on s'amuse tout les deux.

E N N E M I S | à venir


SUMMER CAMP : ABETH | ELCHIOR | LISBETH | CARBETH | EXPEDITION TG | ELOAN | SOIREE TG | ALBETH | LE ZOO | TG SPOIRTIATES | LISBETH #2

CAMBRIDGE : PEROLS | ELAN

TERMINER :

ABANDONNER :
Message(#) Sujet: Re: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards Mar 27 Juin - 18:41

This is your story
tell us everything

   
CHAPTER ONE
   Elle à seize ans, assise sur une chaise du commisariat, elle repense à tout ce qu'elle a vécue, tous ce que sa mère lui à fait endurer depuis son plus jeune âge. Assise seule, elle regarde les gens qui passent rapidement devant elle ainsi que les prisonniers, Elbethl ne pleure pas, elle souffre mais ne peut s'empêcher de s'en vouloir de ses mauvaises pensées qui la hante : « Je serais plus heureuse maintenant qu'elle est morte. » Il faut dire que l'adolescente à vécue des choses affreuse, fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule. Petite fille, Elbeth à connu sa mère sobre pendant cinq ans, même si elle a eu des moments positifs avec elle, il n'en resta pas moins que sa mère se faisait battre par son père. Vivant dans la pauvreté, la petite fille ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais quand son père fini par les abandonnées, sa mère et elle, les choses devinrent plus sombre qu'elles ne l'étaient déjà. Ce nouveau mec, que sa mère avait ramené était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et de se retrouver au foyer, mais avec lui elle recommença à boire. Un soir, alors qu'Elbeth dessinait sur la table basse, les deux adultes se disputèrent violemment, la petite fille prit son premier coup ce soir là. Plusieurs coups s'en suivirent, malheureusement à dix ans que pouvait elle faire, sa mère finissait allongé sur le sol, incapable d'atteindre son lit. A quatorze ans, tout recommença avec un nouveau mec, celui ci commença des attouchement sur Elbeth, qui tentait de se défendre comme elle pouvait. La jeune fille s'occupait à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout, la lavant et la mettant au lit. Ce n'était pas une vie pour la petite fille qui vivait un cauchemar. Tout ça dura pendant encore deux ans, les attouchements et les coups puis un soir où ils étaient vraiment saouls, son beau père tua sa mère. Seule sur cette chaise, l'adolescente savait déjà qu'elle allait devoir allée dans un foyer, qu'elle n'avait plus de famille son père étant mort dans un accident trois ans plus tôt.

CHAPTER TWO
 
  Les larmes coulent sur son visage, le mascara lui donne un visage sombre, il a coulé le long de ses joues. La voilà dans une chambre d'hôtel miteuse de Vegas à pleurer ce qui ne lui était jamais arrivé. Elle a l'air tellement ridicule, pourtant elle ne peut s'en empêcher parce qu'elle vient une nouvelle fois de ce faire violer et qu'elle ne supporte plus sa vie minable la blonde. Voilà deux ans qu'elle est seule à traîné dans les rues sans savoir si elle survivra une nuit de plus, elle vole les riches pour tenter de s'en sortir et ce soir, l'homme a été plus fort qu'elle et tout ce qu'elle a reçu c'est de l'argent. Alors avec cette argent, elle est partie pour Boston alors qu'elle n'avait pas pu faire sa rentrée étant sans un sous, mais elle pouvait enfin avoir une nouvelle chance la petite orpheline. D'un tempérament de feu, elle c'est jurée de ne plus jamais souffrir, de ne plus jamais laissé quiconque lui faire du mal et l'atteindre. Aujourd'hui, elle compte bien avoir sa revanche et elle est prête à tout pour ça même à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle veut. 


summer camp ♒︎ J'ai vraiment besoin d'un jour entre samedi et dimanche.© endlesslove.



présence réduite :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 986 points et j'ai passé : 2610 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement avec une jolie et jeune demoiselle blonde, Ana sans oublier Ambroise le chat. Je suis actuellement : profondément touché par la mort d'Ashleigh, pas vraiment de bonne humeur. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. Mon résultat MBTI est : j'ai beaucoup trop la flemme mais surement un mec extraordinaire. On me confond souvent avec : bb Simoes. Je dois mon avatar à : .nephilim (avatar) Ceriztoxic (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX.
✽ DC/TC : : R. De Glücksbourg (Rhys P.)

ABSENTE JUSQU’À MI-AOUT.


Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.




MY FAMILY PORTRAIT
COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. × COLOMBE, sœur. uc. × FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. × LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ×

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. × ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. × BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. × IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. × NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. × ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin. ×





ANASTASIA, est sa colocataire. × ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire.× ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. × DANNY-ROSE, il l'a fait chanter à cause de son métier, une vengeance pur et dur parce qu'on ne dit pas non à un Perol × DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. × JEAN, c'est sa sexfriend. Le truc c'est que c'est aussi la meilleure amie de sa soeur et le pire c'est qu'il ne le sait pas encore. × LUDMILA, la femme avec qui il entretient une relation plutôt ambiguë mais dont il ne sait pas les véritables intentions. × NIENKE, c'est une one night mais qui à vite tourné à la frustration de devoir -peut-être- devenir père. × SILOË, une simple rencontre, un week-end de folie, des coucheries sans fin jusqu'au mariage à Las Vegas. Malheureusement, il est valable. × TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ROMAN et PHILIP × WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, il essai à tout prix de la récupérer par vengeance (bon et parce qu'elle est bonne aussi) ×





La vie.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards Mar 27 Juin - 18:41

PREUMS C'EST MA FEMME STP. (emo)



You got a fetish for my love. I push you out and you come right back, don't see a point in blaming you, if I were you, I'd do me too. Reaching your limit, say you're reaching your limit. Going over your limit. But I know you can't quit it, something about me. Got you hooked on my body. Take you over and under and twisted up like origami.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3534 points et j'ai passé : 17381 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











NOGALEIGH


sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards Mar 27 Juin - 18:42

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.



Mathers Angels Nogaleigh:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 986 points et j'ai passé : 2610 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement avec une jolie et jeune demoiselle blonde, Ana sans oublier Ambroise le chat. Je suis actuellement : profondément touché par la mort d'Ashleigh, pas vraiment de bonne humeur. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. Mon résultat MBTI est : j'ai beaucoup trop la flemme mais surement un mec extraordinaire. On me confond souvent avec : bb Simoes. Je dois mon avatar à : .nephilim (avatar) Ceriztoxic (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX.
✽ DC/TC : : R. De Glücksbourg (Rhys P.)

ABSENTE JUSQU’À MI-AOUT.


Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.




MY FAMILY PORTRAIT
COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. × COLOMBE, sœur. uc. × FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. × LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ×

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. × ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. × BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. × IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. × NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. × ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin. ×





ANASTASIA, est sa colocataire. × ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire.× ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. × DANNY-ROSE, il l'a fait chanter à cause de son métier, une vengeance pur et dur parce qu'on ne dit pas non à un Perol × DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. × JEAN, c'est sa sexfriend. Le truc c'est que c'est aussi la meilleure amie de sa soeur et le pire c'est qu'il ne le sait pas encore. × LUDMILA, la femme avec qui il entretient une relation plutôt ambiguë mais dont il ne sait pas les véritables intentions. × NIENKE, c'est une one night mais qui à vite tourné à la frustration de devoir -peut-être- devenir père. × SILOË, une simple rencontre, un week-end de folie, des coucheries sans fin jusqu'au mariage à Las Vegas. Malheureusement, il est valable. × TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ROMAN et PHILIP × WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, il essai à tout prix de la récupérer par vengeance (bon et parce qu'elle est bonne aussi) ×





La vie.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards Mar 27 Juin - 18:42

(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
je m'en fou du double post, t'es ma femme. (emo)
perrie.
voila je me casse. (emo)



You got a fetish for my love. I push you out and you come right back, don't see a point in blaming you, if I were you, I'd do me too. Reaching your limit, say you're reaching your limit. Going over your limit. But I know you can't quit it, something about me. Got you hooked on my body. Take you over and under and twisted up like origami.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1137 points et j'ai passé : 994 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : l'hôtel dans la chambre d'Idris au Laos. Je suis actuellement : marié avec ce bel homme qu'est Marin, ayant presque oublié les raison de ce mariage, tout en étant célibataire et indomptable. et si on écoute les "on dit" je suis : petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. Voleuse la nuit pour payer ses études, les riches doivent ce méfier et elle à intégré Harvard avec l'argent de son viol. On me confond souvent avec : sexy edwards Je dois mon avatar à : STRANGELOVE et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : gaïa wetts-collins (student+giza lagarce)

UN JOUR JE SUIS NEE
DEPUIS J'IMPROVISE

✯ ✯ ✯
fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.

+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé.




PARFOIS, IL NE FAUT PAS JUSTE TOURNER LA PAGE
IL FAUT CARRÉMENT CHANGER LE LIVRE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | J'ai repéré MARIN chez moi à Vegas et j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'il avait pas mal d'argent. On a bu pas mal de verres jusqu'à ce que je lui lance un défi, m'épouser. Il l'a fait et aujourd'hui je peux avoir l'argent dont j'ai besoin pour payer mes études bien que je réalise qu'il me plaît assez pour me faire culpabiliser.

P A S T | COLIN avant d'être mon beau frère, il a été mon petit ami, quand je suis arrivée à Harvard j'ai tout de suite craqué pour lui. Je suis tombée amoureuse de lui le premier ça faisait drôle, puis je me suis rendue compte que je ne serais jamais à la hauteur de la famille Perol, nous n'avions pas d'avenir je n'aurais jamais été accepté. Notre amour sans futur à prit fin et en ait resté une belle complicité. On a décidé de garder secret notre relation pour éviter les ennuies avec sa famille puis j'ai choisi d'épouser son frère.



JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS

✯ ✯ ✯
A M B I G U Ë | On a flirté avec SLOAN avant qu'il tombe amoureux et qu'il ne soit plus le même, cette personne me manque. Maintenant qu'il va mal je veux tout faire pour qu'il redevienne celui que j'ai connu. AEL a été un sexe friend pendant de longs mois, on s'entendait tellement bien mais il a fallut qu'il tombe amoureux et se mette en couple. Du coup, je m'amuse à jouer avec lui, est ce qu'il va me résister ? Puis il y a AMARE, un petit jeu est née entre nous, prête à tout pour ce mettre des bâtons dans les roues dans nos conquêtes et à savoir lequel des deux vaincra.

A W K W A R D | Je sais même pas comment définir ma relation avec LISANDRO, on se cherchent, on se blessent autant qu'on se désirent. Jaloux à l'excès c'est une relation destructrice dont je ne peux me passer. Il y a IDRIS qui m'a trouvé dormant dans sur son pallier alors que j'étais à la rue et il m'a hébergé à plusieurs reprise, aujourd'hui on est comme un petit couple tout les deux, câlins et tendresse sont au rendez vous.




SI TU TOMBES JE SERAIS LA
SIGNE : LE SOL

✯ ✯ ✯
B E S T | ABEL est mon meilleur ami, bien plus encore depuis que je suis à Harvard il est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi. Amants lorsqu'on a trop bu, on emménage ensemble à la rentrée. Avec NOORA et ANJA, je forme un trio redoutable, de séduisante blonde diabolique et déjantés. Je me vois pas sans c'est deux là à mes côtés.

H E A R T | ALEXYS est ma grande soeur depuis mon intégration chez les Mathers, aujourd'hui elle est ma nouvelle famille je suis heureuse de l'avoir. LOUVE c'est ma belle soeur, une vraie soeur sur qui je peux compter et elle connait les raisons qui m'ont poussé à épousé son frère et elle me comprends.

F R I E N D S | C'est BULLE qui m'a sorti de la galère à mon arrivé à Harvard, elle m'a trouvé à dormir dans la bibliothèque et m'a aidé à m'en sortir. Aujourd'hui j'essaye de me débrouillé seule mais elle est toujours là quand j'en ai besoin et je suis devenue très protectrice avec elle. Avec WILLA, je suis constamment sur mes gardes déjà parce que c'est une Eliot et parce qu'elle cherche à en savoir d'avantage sur moi et je tiens pas à ce qu'elle découvre mon passé alors je lui souris et me montre adorable avec elle pour me sauver. Rencontre au summer camp avec MELCHIOR, il était au fond du trou et je me suis fait une joie de l'aider à boire et à ce dévergondé un bon coup. Lumière dans ma minable vie, ROYCE est un ami formidable dont je ne saurais me passé, si on s'en prend à lui je peux rapidement sortir les crocs. Ma relation avec CARTER est particulière sans qu'on ait à se parler on a chacune compris qu'on avait vécue un passé similaire, dans la souffrance, les attouchements, les coups et maintenant le viol. On s'aide l'une l'autre à surmonter ce drame et à allé de l'avant.




VOUS NE POUVEZ PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
VOUS N’ÊTES PAS UN POT DE NUTELLA

✯ ✯ ✯
A W K W A R D | DECLAN est le lieutenant de police qui enquête sur mon affaire, il veut m'attraper mais il ne sait pas dans quoi il s'engage, ils se pourraient bien qu'on s'amuse tout les deux.

E N N E M I S | à venir


SUMMER CAMP : ABETH | ELCHIOR | LISBETH | CARBETH | EXPEDITION TG | ELOAN | SOIREE TG | ALBETH | LE ZOO | TG SPOIRTIATES | LISBETH #2

CAMBRIDGE : PEROLS | ELAN

TERMINER :

ABANDONNER :
Message(#) Sujet: Re: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards Mar 27 Juin - 18:48

@Agathe A. de Belgique-S Merci la belle. :heaart:

@Marin N. Perol Ouais, je suis ta femme.
Merci ça devrait être assez rapide


summer camp ♒︎ J'ai vraiment besoin d'un jour entre samedi et dimanche.© endlesslove.



présence réduite :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1674 points et j'ai passé : 4354 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis.


OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ LISANDRO le frère protecteur ✻ Est son grand frère mais surtout son protecteur. Personne ne peut s'en prendre à Willow sans se frotter au jeune homme et c'est toujours comme cela depuis qu'elle est sortie de ce centre de désintoxication. ABIGAELLE la soeur machiavélique ✻ est sa soeur aînée et surtout sa pire ennemie dans la famille. Elles se détestent mutuellement depuis que Willow est née et ça ne risque pas de changer. Depuis la mort de son cher mari, la blondinette fait tout pour détruire sa soeur qui étais jadis toxicomane. NATHANAËL le petit nouveau de la famille ✻ est son demi-frère. Lorsque son père était sur son lit de mort, ce dernier à osé révéler à la blondinette qu'elle possédait un nouveau membre dans leur famille. Au tout début, Willow ne l'a vraiment pas prit sauf qu'elle a dût finir par l'accepter.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ TATE l'ex toujours dans sa tête ✻ Cet homme, est toujours dans sa tête. Comme la jeune femme décide de se joindre à la mather house l'an prochain, elle ne veux pas que cela puisse entacher son dossier auprès de sa maison. Willow décide donc de faire la même chose qu'avec Marin et lui ordonne de rester très loin d'elle... Pour combien de temps ? MARIN l'inaccessible ✻ C'est une relation particulièrement étrange. Ce petit jeu de défi leur convient sauf que depuis ce voyage en Italie, ils ont été beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient espérer. La blondinette décide donc de lui demander de ne pas la revoir. ABÉLARD le faux petit-ami ✻ Ils font semblant d'être en couple dans l'unique but d'emmerder Cole et cela fonctionne à merveille. Est-ce que leur secret risque d'être préservé pour encore la durée du Summer Camp ? Bien que Willow ait du mal à rester sage pendant cette partie de l'année, elle joue très bien ce rôle qui lui a été donné.

PAST - ✻ SLOAN ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - MAXIME le cas qu'il faut oublier. ✻ Il est le petit ami d'Athena, l'une de ses plus grandes rivales. Sauf qu'ils ont dérapés lors d'une soirée bien arrosée et c'est ce qui a fait courir le couple à sa perte. Depuis cette même soirée, ils sont devenus proches sans pour autant coucher ensembles. On peut dire des genres de confidents. AARON l'ex mather, la relation étrange. ✻ Lorsqu'il était un mather, c'était une relation secrète, personne n'était au courant pour leurs écarts de conduite. Sauf que Cambridge's s'est donné à coeur joie pour dire leur relation aux autres. Depuis, ils se voient de moins en moins mais ça reste particulièrement complexe. LENNY pour une histoire de cul. ✻ Ce qui les rapproches, c'est leurs nuits passés ensembles. Ils n'ont aucun attachement tous les deux, seulement quand ça se passe sous la couette. Ils sont quand même amis malgré la situation sauf qu'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde. ROYCE l'emmerdeur de première ✻ Rien que pour emmerder Hippolyte, sa plus grande rivale, Willow en est venu jusqu'à coucher avec le jeune homme. Lorsqu'il apprit pour les mauvaises intentions de la jeune femme, ce dernier n'appréciait pas beaucoup. Pour tout dire, il était fou de rage. Sauf qu'une attraction se pose sur eux lorsqu'ils se voient.


à ajouter.
tate + sloan + sage + marin + lisandro + abélard + louve + ashleigh + denys + aaron + cole + hippolyte + nathanael + maxwell + lenny + royce + fergus + kaya + eleanora + maxime + athena + abigaelle + nikita + idris + angus.

SUPER FREAK
I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - CECELIA ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an. LOUVE ✻ le duo de choc. Elles se sont rencontrées toutes les deux par le biais de Marin et ce fut le coup de foudre. Peu importe si Louve était à la Mather house, Willow l'apprécie énormément et elle peut la compter parmi l'une de ses très bonnes amies, la meilleure quoi. COLIN ✻ en construction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an.

FRIENDS - SAGE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. DENYS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ASHLEIGH ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards Mar 27 Juin - 18:51

REEEE  



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3148 points et j'ai passé : 3017 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)





Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior - Noora

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG Equipe 6 (jour 2) - Elias (jour 2) - TG 2 (jour 4) -
West (jour 4 & 12) - Ezio (jour 5) - Karaoké - Course Tuk Tuk - TG 3 (jour 9) - Pluton (jour 13) - Strip Scrabble (jour 18) - Andréa (jour 19) - Jonathan (jour 20) - Colocs


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards Mar 27 Juin - 18:59

SILOLO
Bon, hâte de voir ce que tu vas nous faire comme nouveau personnage quand même

Rebienvenuuue ma belle, et bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 1137 points et j'ai passé : 994 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : l'hôtel dans la chambre d'Idris au Laos. Je suis actuellement : marié avec ce bel homme qu'est Marin, ayant presque oublié les raison de ce mariage, tout en étant célibataire et indomptable. et si on écoute les "on dit" je suis : petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. Voleuse la nuit pour payer ses études, les riches doivent ce méfier et elle à intégré Harvard avec l'argent de son viol. On me confond souvent avec : sexy edwards Je dois mon avatar à : STRANGELOVE et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : gaïa wetts-collins (student+giza lagarce)

UN JOUR JE SUIS NEE
DEPUIS J'IMPROVISE

✯ ✯ ✯
fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.

+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé.




PARFOIS, IL NE FAUT PAS JUSTE TOURNER LA PAGE
IL FAUT CARRÉMENT CHANGER LE LIVRE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | J'ai repéré MARIN chez moi à Vegas et j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'il avait pas mal d'argent. On a bu pas mal de verres jusqu'à ce que je lui lance un défi, m'épouser. Il l'a fait et aujourd'hui je peux avoir l'argent dont j'ai besoin pour payer mes études bien que je réalise qu'il me plaît assez pour me faire culpabiliser.

P A S T | COLIN avant d'être mon beau frère, il a été mon petit ami, quand je suis arrivée à Harvard j'ai tout de suite craqué pour lui. Je suis tombée amoureuse de lui le premier ça faisait drôle, puis je me suis rendue compte que je ne serais jamais à la hauteur de la famille Perol, nous n'avions pas d'avenir je n'aurais jamais été accepté. Notre amour sans futur à prit fin et en ait resté une belle complicité. On a décidé de garder secret notre relation pour éviter les ennuies avec sa famille puis j'ai choisi d'épouser son frère.



JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS

✯ ✯ ✯
A M B I G U Ë | On a flirté avec SLOAN avant qu'il tombe amoureux et qu'il ne soit plus le même, cette personne me manque. Maintenant qu'il va mal je veux tout faire pour qu'il redevienne celui que j'ai connu. AEL a été un sexe friend pendant de longs mois, on s'entendait tellement bien mais il a fallut qu'il tombe amoureux et se mette en couple. Du coup, je m'amuse à jouer avec lui, est ce qu'il va me résister ? Puis il y a AMARE, un petit jeu est née entre nous, prête à tout pour ce mettre des bâtons dans les roues dans nos conquêtes et à savoir lequel des deux vaincra.

A W K W A R D | Je sais même pas comment définir ma relation avec LISANDRO, on se cherchent, on se blessent autant qu'on se désirent. Jaloux à l'excès c'est une relation destructrice dont je ne peux me passer. Il y a IDRIS qui m'a trouvé dormant dans sur son pallier alors que j'étais à la rue et il m'a hébergé à plusieurs reprise, aujourd'hui on est comme un petit couple tout les deux, câlins et tendresse sont au rendez vous.




SI TU TOMBES JE SERAIS LA
SIGNE : LE SOL

✯ ✯ ✯
B E S T | ABEL est mon meilleur ami, bien plus encore depuis que je suis à Harvard il est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi. Amants lorsqu'on a trop bu, on emménage ensemble à la rentrée. Avec NOORA et ANJA, je forme un trio redoutable, de séduisante blonde diabolique et déjantés. Je me vois pas sans c'est deux là à mes côtés.

H E A R T | ALEXYS est ma grande soeur depuis mon intégration chez les Mathers, aujourd'hui elle est ma nouvelle famille je suis heureuse de l'avoir. LOUVE c'est ma belle soeur, une vraie soeur sur qui je peux compter et elle connait les raisons qui m'ont poussé à épousé son frère et elle me comprends.

F R I E N D S | C'est BULLE qui m'a sorti de la galère à mon arrivé à Harvard, elle m'a trouvé à dormir dans la bibliothèque et m'a aidé à m'en sortir. Aujourd'hui j'essaye de me débrouillé seule mais elle est toujours là quand j'en ai besoin et je suis devenue très protectrice avec elle. Avec WILLA, je suis constamment sur mes gardes déjà parce que c'est une Eliot et parce qu'elle cherche à en savoir d'avantage sur moi et je tiens pas à ce qu'elle découvre mon passé alors je lui souris et me montre adorable avec elle pour me sauver. Rencontre au summer camp avec MELCHIOR, il était au fond du trou et je me suis fait une joie de l'aider à boire et à ce dévergondé un bon coup. Lumière dans ma minable vie, ROYCE est un ami formidable dont je ne saurais me passé, si on s'en prend à lui je peux rapidement sortir les crocs. Ma relation avec CARTER est particulière sans qu'on ait à se parler on a chacune compris qu'on avait vécue un passé similaire, dans la souffrance, les attouchements, les coups et maintenant le viol. On s'aide l'une l'autre à surmonter ce drame et à allé de l'avant.




VOUS NE POUVEZ PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
VOUS N’ÊTES PAS UN POT DE NUTELLA

✯ ✯ ✯
A W K W A R D | DECLAN est le lieutenant de police qui enquête sur mon affaire, il veut m'attraper mais il ne sait pas dans quoi il s'engage, ils se pourraient bien qu'on s'amuse tout les deux.

E N N E M I S | à venir


SUMMER CAMP : ABETH | ELCHIOR | LISBETH | CARBETH | EXPEDITION TG | ELOAN | SOIREE TG | ALBETH | LE ZOO | TG SPOIRTIATES | LISBETH #2

CAMBRIDGE : PEROLS | ELAN

TERMINER :

ABANDONNER :
Message(#) Sujet: Re: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards Mar 27 Juin - 19:00

@Willow Prada MERCI BELLA

@Anja Eldjarn On va se trouver un truc encore mieux chérie
Merci :heaart:


summer camp ♒︎ J'ai vraiment besoin d'un jour entre samedi et dimanche.© endlesslove.



présence réduite :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1674 points et j'ai passé : 4354 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis.


OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ LISANDRO le frère protecteur ✻ Est son grand frère mais surtout son protecteur. Personne ne peut s'en prendre à Willow sans se frotter au jeune homme et c'est toujours comme cela depuis qu'elle est sortie de ce centre de désintoxication. ABIGAELLE la soeur machiavélique ✻ est sa soeur aînée et surtout sa pire ennemie dans la famille. Elles se détestent mutuellement depuis que Willow est née et ça ne risque pas de changer. Depuis la mort de son cher mari, la blondinette fait tout pour détruire sa soeur qui étais jadis toxicomane. NATHANAËL le petit nouveau de la famille ✻ est son demi-frère. Lorsque son père était sur son lit de mort, ce dernier à osé révéler à la blondinette qu'elle possédait un nouveau membre dans leur famille. Au tout début, Willow ne l'a vraiment pas prit sauf qu'elle a dût finir par l'accepter.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ TATE l'ex toujours dans sa tête ✻ Cet homme, est toujours dans sa tête. Comme la jeune femme décide de se joindre à la mather house l'an prochain, elle ne veux pas que cela puisse entacher son dossier auprès de sa maison. Willow décide donc de faire la même chose qu'avec Marin et lui ordonne de rester très loin d'elle... Pour combien de temps ? MARIN l'inaccessible ✻ C'est une relation particulièrement étrange. Ce petit jeu de défi leur convient sauf que depuis ce voyage en Italie, ils ont été beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient espérer. La blondinette décide donc de lui demander de ne pas la revoir. ABÉLARD le faux petit-ami ✻ Ils font semblant d'être en couple dans l'unique but d'emmerder Cole et cela fonctionne à merveille. Est-ce que leur secret risque d'être préservé pour encore la durée du Summer Camp ? Bien que Willow ait du mal à rester sage pendant cette partie de l'année, elle joue très bien ce rôle qui lui a été donné.

PAST - ✻ SLOAN ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - MAXIME le cas qu'il faut oublier. ✻ Il est le petit ami d'Athena, l'une de ses plus grandes rivales. Sauf qu'ils ont dérapés lors d'une soirée bien arrosée et c'est ce qui a fait courir le couple à sa perte. Depuis cette même soirée, ils sont devenus proches sans pour autant coucher ensembles. On peut dire des genres de confidents. AARON l'ex mather, la relation étrange. ✻ Lorsqu'il était un mather, c'était une relation secrète, personne n'était au courant pour leurs écarts de conduite. Sauf que Cambridge's s'est donné à coeur joie pour dire leur relation aux autres. Depuis, ils se voient de moins en moins mais ça reste particulièrement complexe. LENNY pour une histoire de cul. ✻ Ce qui les rapproches, c'est leurs nuits passés ensembles. Ils n'ont aucun attachement tous les deux, seulement quand ça se passe sous la couette. Ils sont quand même amis malgré la situation sauf qu'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde. ROYCE l'emmerdeur de première ✻ Rien que pour emmerder Hippolyte, sa plus grande rivale, Willow en est venu jusqu'à coucher avec le jeune homme. Lorsqu'il apprit pour les mauvaises intentions de la jeune femme, ce dernier n'appréciait pas beaucoup. Pour tout dire, il était fou de rage. Sauf qu'une attraction se pose sur eux lorsqu'ils se voient.


à ajouter.
tate + sloan + sage + marin + lisandro + abélard + louve + ashleigh + denys + aaron + cole + hippolyte + nathanael + maxwell + lenny + royce + fergus + kaya + eleanora + maxime + athena + abigaelle + nikita + idris + angus.

SUPER FREAK
I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - CECELIA ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an. LOUVE ✻ le duo de choc. Elles se sont rencontrées toutes les deux par le biais de Marin et ce fut le coup de foudre. Peu importe si Louve était à la Mather house, Willow l'apprécie énormément et elle peut la compter parmi l'une de ses très bonnes amies, la meilleure quoi. COLIN ✻ en construction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an.

FRIENDS - SAGE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. DENYS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ASHLEIGH ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards Mar 27 Juin - 19:01

@Elbeth C-Perol j'crois qu'il va nous falloir un lien cette fois-ci  



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards

Revenir en haut Aller en bas

ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» MAY-LINE LIVINGSTON ► perrie edwards.
» Tiffany K. Wiliams ► Perrie Edwards
» KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards.
» ZIPPORA K. O'MEARA ► perrie edwards
» KHARA SLOAN-TYLER MORGAN ► Perrie Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-