Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy this happens now I do not need to make things worse ~ Liv A. Scott
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Why this happens now I do not need to make things worse ~ Liv A. Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 0:02:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Why this happens now I do not need to make things worse


    Chad.W. Miller & Liv A. Scott
    J'étais dans ma voiture en direction de chez Liv, j'avais encore mes béquilles, sur moi. J'espérais juste qu'il n'avait pas trop de marches à monter, car j'avais encore de la difficulté à les monter. J'avais hâte d'aller avec elle à son autre rendez-vous pour voir si elle allait toujours bien. Déjà j'avais reporté mes spectacles à cause de ma jambe, cela me faisais de plus, plus de temps à être avec Liv et à étudier. Après quelques minutes de marche j'arrive enfin devant chez elle. Je stationne ma voiture à l'entrée, pour ensuite prendre mes béquilles et je ferme les porte, pour ensuite les barrer à distance. Je mis mes clefs dans mes poches de pantalon, pour ensuite monter les quelques marches une fois ceux-ci grimper je cogne alors à la porte de celle-ci. Quand soudainement je me sens vraiment pas bien, on n'aurait dit que je n'étais plus moi-même. Je commençais à sentir une grosse boule dans ma gorge de plus je sens quelque chose d'énormément lourd et chaut dans mon thorax. Je respirais vraiment trop mal soudainement, je me sentais de plus en plus faible et je suffoque tout d'un coup. Je hurle alors à Liv d'ouvrir au plus vite la porte, quand soudainement je m'écroule au sol de tout mon haut en plus avec ses béquilles. Je reste coucher au sol tout d'un coup et des larmes coulais soudainement, j'avais vraiment peur car je ne sais ce qu'il m'arrivait. Mais en ce moment je croyais vraiment mourir là sur place, j'avais vraiment chaud et j'avais à peine de l'énergie pour me relever. Je pleure tout d'un coup plus capable. Je me tords en douleur pour enfin dire à Liv au travers la porte.

    Liv salut viens m'ouvrir je me sens vraiment pas bien, pourquoi cela m'arrive, je n'ai pas eu assez de problèmes comme cela...
    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 5:48:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LIV & CHAD

    ►When things're getting worse

    _______________________________________



    Au téléphone avec une collègue de travail et de cours, Liv n’avait pas tout de suite entendu frappé à la porte. Sur son balcon, des livres et des fiches de révision étalées sur la table devant elle, elle était en train de réviser avec son amie. Elle avait la désagréable impression qu’elle était loin d’en avoir terminé ! Perfectionniste dans l’âme et studieuse, elle se faisait toujours un sang d’encre avant les examens. Demain aurait lieu sa seule et unique session qui se déroulerait dans une salle prévue à cet effet, au sein même du MGH. Après le traditionnel écrit, elle aurait droit à un oral au cours duquel seraient présents deux experts en pédiatrie. Des sommités dans le domaine. Plus elle y pensait et plus elle avait la nausée. Il fallait qu’elle se calme, ce n’était pas bon pour le bébé de stresser autant. C’est alors qu’elle entendit tambouriner violemment à sa porte. Sursautant, quelques fiches s’envolèrent pour tomber à ses pieds. Elle demanda à son amie de la rappeler plus tard car quelqu’un s’acharnait sur sa pauvre porte d’entrée.

    La jeune étudiante se leva et reconnut nettement la voix de Chad. Un mauvais pressentiment l’envahit et elle se précipita pour lui ouvrir. Elle le trouva là, au sol, ses béquilles à côté de lui. Paniquée, elle s’accroupit à ses côtés.

    « Chad, qu’est-ce qui se passe ? Tu as mal à quelque part ? »


    Ses prunelles océan exprimaient toute la peur et l’angoisse qu’il était possible de ressentir. Elle l’aida tant bien que mal à se redresser (même si elle ne devait pas faire trop d’effort, normalement) et le fit entrer chez elle. Elle le soutint jusqu’au salon où elle l’aida à s’asseoir sur le canapé. Puis elle revint sur ses pas pour aller chercher ses béquilles et fermer la porte.

    « Dis-moi quelque chose, s’il te plait… »


    Liv prit place à ses côtés et passa une main sur sa joue. Elle espérait juste que ce n’était rien et qu’elle allait éviter un nouveau passage par l’hôpital.


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 19:39:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Why this happens now I do not need to make things worse


    Chad.W. Miller & Liv A. Scott
    Après quelques minutes je regarde péniblement vers la porte qui s'ouvre, j'aperçois alors Liv. Je lui souris faiblement et je regarde ses yeux bleus, je la laisse s'accroupir près de moi, pour ensuite m'approcher tranquillement tan bien que de mal d'elle. Je ne savais pas ce qu'il se passait avec moi en ce moment, mais une chose est sur je me sentais vraiment pas bien. Tellement que je sentais que j'allais mourir tellement que j'avais mal, j'avais peur. Je regarde Liv je ne sais ce qui me provoquait cela, mais une chose est sur ses temps-ci, je pensais beaucoup à Liv et à notre enfant. Je reste en silence car je me sentais vraiment faible. Je sens alors que celle-ci me redresse, je l'aide alors de mon côté, pour pas qu'elle force trop. Après quelques pas elle me dépose alors sur le canapé, je m'assois péniblement sur celui-ci. Je la regarde chercher mes béquilles et fermer la porte, je ferme un moment mes yeux. Pour ensuite les ouvrir à ses paroles. Je souris à la main de celle-ci sur ma joue et je la regarde, pour ensuite l'approcher péniblement contre moi. Je lui dis alors d'un ton essoufflé et en douleur.

    L... Liv je ne sais ce qu'il m'arrive, j'ai chaud j'ai de la difficulté à respirer, je pleure pour rien et j'ai tellement mal au thorax que je crois mourir. Pour temps j'allais bien c'est venue soudainement...

    Je la regarde pour ensuite me cambrer en douleur tout d'un coup, je devais vraiment me calmer. J'aurais sûrement besoin d'une douche aussi, mais cela était tout de même difficile à cause de ma jambe. On voyait très bien dans ma façon d'agir que je n'étais plus capable tellement que j'avais mal. Je ne sais ce qu'il me calmerait vraiment. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite venir embrasser celle-ci, on voyait très bien dans mon regard que j'avais peur. Tellement que j'en pouvais plus tout d'un coup de la chaleur j'enlève alors mon haut. Je devais sûrement me reposer un peu aussi cela m'aidait un peu. Je me mis alors tranquillement sur le dos et je ferme tranquillement mes yeux. Pour ensuite faire en sorte que ma jambe faible sois surélevé. Je tends difficilement un bras vers Liv et je lui dis d'un voix faible et dans l'incompréhension.

    Ma belle fais tout ce que tu peux pour m'aider s'il te plait, mais surtout fais attention à toi et à notre enfant...

    Je soupire pour ensuite venir toucher mon thorax en douleur, j'en pouvais plus. De plus, je commençais vraiment à avoir soif. Des larmes venais couler soudainement sur mes joues tellement que j'avais mal et que j'avais peur de mourir. Je tremble alors et j'ouvre tranquillement mes yeux. Pour enfin regarder longuement ma jambe je ne sais si j'étais vraiment une bonne personne sûrement pas, si je n'étais pas respectueux et que je cherchais toujours le trouble. Je la regarde d'un regard plus que froid tout d'un coup.

    Liv même si je ne suis pas une bonne personne que je cherche toujours le troubles et que je ne suis pas respectueux tu m'aimes tout de même ? Aux moins ont n'a presque fini les cours et on va avoir la paix de ses professeurs pour un bout. À moins j'ai quelques amis aussi qui m'aide à surmonter ses cours et tout. Car les autres élèves je ne les aime pas tellement...

    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 12:11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LIV & CHAD

    ►When things're getting worse

    _______________________________________



    Liv sentait la panique grimper petit à petit en elle. Elle voyait Chad se tenir la poitrine, avoir de la peine à respirer et surtout, elle le voyait transpirer à grosses gouttes. Tant de signes inquiétants qui la firent hésiter d’appeler les secours. Ici, elle n’avait aucun matériel médical pour s’assurer que tout allait bien. Mise à part ses mains grâce auxquelles elle pouvait à la limite prendre un pouls. Après avoir fait entrer Chad chez elle et avoir récupéré ses béquilles, elle s’assit à ses côtés et s’enquit de son état. Quand il lui expliqua rapidement ses symptômes, elle tilta sur le « je pleure pour rien ». Faisait-il un malaise ou était-il simplement angoissé ? Finalement, elle prit son poignet entre ses doigts fins et compta mentalement les pulsations de son cœur perceptibles sur la pulpe de ses doigts. Bon, il battait un peu vite mais ce n’était rien d’inquiétant.

    « Chad, respire tranquillement. Focalise-toi sur un point précis et inspire, expire lentement. Fais comme moi. »

    Elle mit ses paroles à exécution et respira lentement. Inspiration, expiration. Son regard bleu océan plongé dans celui du jeune homme, elle avait enfin réussi à capter son attention. Leur respiration fut bientôt parfaitement synchronisée et, quand il se calma, elle lui adressa un petit sourire. Lâchant son poignet, elle se leva du canapé pour se rendre dans la cuisine. Elle prit un verre et le remplit d’eau fraîche du robinet avant de l’apporter à Chad.

    « Bois un peu, tu es tout transpirant. »

    La jeune femme s’assit à ses côtés et le laissa se désaltérer avant d’écouter ses paroles. Elle se laissa aller en arrière et s’appuya contre le dossier, les bras croisés. Que répondre à ça ? Et surtout, elle se demandait ce qui se passait réellement pour qu’il lui parle ainsi.

    « Bien sûr que je t’aime, Chad. Mais dis-moi, qu’est-ce qui se passe ? Je sens que quelque chose te tracasse. Je n’aime pas te voir comme ça. »

    Peut-être que pour lui, les cours étaient terminés mais elle, elle n’allait pas pour autant cesser de travailler. Son internat touchait bientôt à sa fin (si elle réussissait ses examens) et elle allait entamer sa résidence à l’automne. Les cours à l’université étaient bel et bien terminés pour elle mais pas sa formation de médecin pédiatre. Il lui restait encore de longues années d’études (si, bien entendu, elle survivait de sa leucémie) et de travail acharné avant de prétendre au prestigieux titre de médecin. Posant une main rassurante sur le bras de son petit-ami, Liv chercha à capter son regard ombrageux.

    « Dis-moi tout… »

    Elle était loin de se douter ce qu’il allait lui avouer.


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 22:09:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Why this happens now I do not need to make things worse


    Chad.W. Miller & Liv A. Scott
    Je reste tranquille en soupire en silence et je laissais, Liv prendre mon poignet. Pour ensuite écouté ses paroles. Je respire tranquillement comment qu'elle dit et je la regarde de ses yeux bleus et je lui souris. Après quelques minutes, j'étais enfin calme je souris à son sourire pour ensuite, la regarde lâcher mon poignet. Quand soudainement je l'aperçois se lever, alors je la regarde. Pour après là voir venir avec un verre d'eau bien plein à la main, je souris. Je la remercie alors pour enfin l'embrasser, je pris le verre dans mes mains. Pour ensuite me remettre en position assise. Je bois alors le contenu de mon verre pour ensuite, le déposer au sol. Je soupire d'aise cela allait vraiment me faire du bien vu que je transpirais.

    Il était vraiment bon ce verre d'eau froid merci...

    Je la regarde alors se mettre de nouveaux près de moi, pour ensuite écouté ses paroles. Je la fixe de mon regard de nouveau et je souris, au moins elle m'aimait tout de même, cela était le principal. Je soupire à ses autres paroles, il se passait plusieurs choses. Effectivement plusieurs choses me tracassaient en ce moment, si elle n'aimait pas me voir comme cela j'allais tout faire pour que cela arrête. Je frissonne à son contact sur mon bras. Je regarde un moment mon tatouage en écriture sur mon bras, pour ensuite la fixer droit dans les yeux. Je m'approche alors d'elle, pour ensuite mette ma tête sur son épaule. Elle voulait tout que je lui dis ce qu'il n'allait pas, cela était parfait alors.


    Merci de m'aimer Liv.... Moi aussi je t'aime vraiment, pour ce qui se passe j'ai peur pour toi et le bébé je pense beaucoup à toi et celui-ci c'est temps-ci. Parfait je te dis tout si tu le veux, aussi bien je n'arrête pas de penser aux attaques qu'il y a eu à Harvard mais surtout aux personnes qui on subit cela, comme moi c'est tellement horrible. Je ne voudrais pas que cela se reproduise encore je suis souvent on peut dire sur mes gardes à cause de cela, je suis resté vraiment marquer. Surtout de la mort de mon petit ami, car il s'est enlever la vie en se suicidant... Je n'aime pas les autres élèves car ils me parlent souvent de cet événement et aussi, ils ne m'acceptent pas, alors que je voudrais bien d'eux...

    Je reste toujours contre elle, j'étais si bien en sa présence, je me demandais ce qu'elle allait me dire. Tout d'un coup, je mis une de mes mains sur son ventre à nouveau et je lui souris. Pour enfin essayer de me lever soudainement, mais je me fis mal à la jambe, alors je me rassois. Non mais j'allais être vraiment pris sur ce canapé pour longtemps. Je me couche alors sur le dos, pour ensuite fermer mes yeux tranquillement. Je prends alors ma jambe blesser pour ensuite la montrer à Liv.

    J'ai mal Liv, tu voudrais bien me la masser un moment s'il te plaît...

    Après quelques longues minutes je m'endors alors, j'étais si bien et fatigué sûrement. Mais je savais que cela allait me faire le plus grand bien une fois réveiller, je respirais vraiment tranquillement tout d'un coup, car j'étais vraiment calmer. Je me demandais si ce soir j'allais dormir ici ou non contenue des circonstances, j'allais bien voir. Mais cela est surtout si Liv voulais aussi.

    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 19:52:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LIV & CHAD

    ►When things're getting worse

    _______________________________________



    Liv écouta Chad lui expliquer ce qui le tracassait. Apparemment, il pensait beaucoup de choses comme à elle et le bébé, les attaques survenues il y a plusieurs années déjà et surtout le suicide de son petit ami de l’époque. Elle se demanda un court instant pourquoi tout ceci lui revenait en mémoire maintenant. Elle le prit dans ses bras et le serra un moment contre elle.

    « Tu sais, je suis désolée de te mettre ainsi au pied du mur… Tu n’as pas vraiment eu ton mot à dire dans tout ce qui arrive et… Ce n’est pas que je veux t’exclure, bien au contraire, mais c’est ce qu’il faut que je fasse, je le sens. C’est difficile à comprendre mais j’espère que tu y arriveras. »

    Et, en parlant de bébé, la jeune femme devait lui avouer quelque chose. Une autre décision qu’elle avait prise seule mais beaucoup moins grave que le fait d’avoir choisi de garder le bébé plutôt que de se soigner.

    « J’espère que ça ne te gêne pas que j’aie choisi Lucius pour être le parrain de notre enfant. Je sais que vous ne vous appréciez pas vraiment, vous deux, mais je ne veux personne d’autre que lui pour assumer ce rôle. Bien entendu, tu pourras choisir la marraine. »

    Un juste compromis. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle avait déjà annoncé la nouvelle à son blondinet adoré et il avait été tout heureux à l’idée d’être parrain. La demande avait été spontanée et Liv n’avait pas vraiment réfléchi. Cette question lui était venue à l’esprit alors qu’ils étaient au téléphone et elle le lui avait naturellement demandé. Chad lui demanda alors de lui masser la jambe qui le faisait souffrir. La jeune femme ne put s’empêcher de rire et de lever les yeux au plafond : ah, ces hommes, que feraient-ils sans les femmes ? Elle le massa un instant et quand elle remarqua qu’il s’était endormi, elle sourit et se leva précautionneusement en prenant garde à ne pas le réveiller. Elle se leva et ramassa le verre posé au sol avant de l’amener dans l’évier de la cuisine. Elle revint ensuite sur son balcon et rassembla ses fiches de révision. Ce n’était pas tout mais il fallait qu’elle continue à réviser. Elle composa le numéro de son amie et collègue et elles reprirent leurs révisions par conversation Skype. Liv avait fermé la porte de son balcon pour ne pas réveiller Chad.

    Elle ignorait combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle s’était remise à réviser mais elle satura bientôt. Sa collègue était dans le même état qu’elle alors elles décidèrent de s’arrêter là pour aujourd’hui et de faire une pause. L’étudiante en médecine raccrocha et rangea ses papiers avant de revenir dans le salon. Son petit-ami était à présent réveillé et elle le trouvait en meilleure forme.

    « Dis, il est quand notre avion pour le Laos, déjà ?
    »

    Oui car ils devaient partir ensemble en tant que vacanciers au Summer Camp trois jours plus tard, après les examens, Liv ne pouvant pas se permettre d’intégrer une équipe dans sa condition. Surtout que son père lui avait autorisé à y aller uniquement parce qu’elle lui avait promis d’être suivie par un de ses collègues oncologue du coin et qu’au moindre signe inquiétant un avion la ramènerait droit à Boston. Elle espérait vraiment que ces deux prochains mois se passeraient sans encombre.


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 14:22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why this happens now I do not need to make things worse


    Chad.W. Miller & Liv A. Scott
    Après mes paroles elle me prit alors dans ses bras, je souris et je me laisse faire. Je l'écoute alors en silence. Une rage intérieure s'empare alors de moi tout d'un coup, oui cela est vrai je n'avais pas eu vraiment eu mon mot, elle veut m'exclue dans tout cela car qu'elle croie que je ne saurais pas aussi fort. Je soupire et je baisse le regard, mais je voulais être là pour elle et je voulais voir ce jeune naître. Mais si elle voulait vraiment le faire qu'elle le fasse, j'étais vraiment déçu de sa décision mais je comprends tout de même. Oui effectivement cela était vraiment trop dur à comprendre, si j'allais y arrivé à comprendre cela. Oui sûrement mais clairement pas en ce moment.

    Liv mais je veux être là pour toi et surtout quand l'enfant va naître, mais si tu veux m'exclure fait le. Effectivement c'est vraiment difficile à comprendre, je veux t'accompagner dans tout ce qui va suivre Liv, mais si tu crois que je ne peux pas encaissé tout ce qui va arriver... Mais oui je peux le faire.

    Je la regarde droit dans les yeux en silence, pour ensuite écoutée ses autres paroles. Je restais toujours contre elle quand soudainement, je sursaute en attendant le nom de Lucius. Je la regarde oui effectivement je m'attendais pas très bien avec lui, surtout que je n'aime pas trop quand il s'approche de Liv. Mais tout de même je devais accepter son choix, au moins je pourrais choisir la marraine, je me demandais déjà cela pourrais être qui. Je passe une main dans ma chevelure légèrement nerveux tout d'un coup.


    Je... Non Liv cela ne me gêne pas trop, s'il ne va pas trop vers toi tout va bien aller. C'est vrai qu'on s'attend pas trop nous deux mais si tu la choisis, je devrai m'habituer à lui. Parfait je vais choisir la marraine alors, je me demande cela pourrais être qui.

    J'avais toujours les yeux ferme et je souris légèrement quand qu'elle rie bon elle avait tout de même accepté finalement. Je profite tranquillement de son massage quand que je m'endors tout d'un coup. Après de très longues heures, je me lève enfin, quand que j'aperçois alors Liv revenir dans le salon. Je m'étire longuement, pour enfin m'asseoir sur le devant. J'écoute de nouveaux ses paroles, l'avion pour le Laos était bientôt. Je n'aimais pas trop y pensé tout de même car cela me rendais tout de même nerveux, je n'aimais pas trop l'avion.

    Oui cet avion c'est très bientôt mais tu vois , je suis assez nerveux déjà de devoir prendre l'avion alors je ne sais plus exactement quel date...

    Je me lève alors pour ensuite aller prendre mes béquilles et je m'appuie dessus, pour ensuite aller à la salle de bain un moment. Je reviens alors vers celle-ci je regarde un moment à l'extérieur et je reste debout en silence ne savant plus quoi faire. Je me sentais vraiment mieux maintenant, cela était déjà vraiment bien. Car tantôt je me sentais vraiment pas bien, cette sieste m'avait faite grandement de bien.

    Dis Liv cela ne te dérangerait pas si je dors ici cette nuit ?

    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 14:59:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LIV & CHAD

    ►When things're getting worse

    _______________________________________



    Liv avait posé son regard sur Chad et écarquillait les yeux d’étonnement.

    « Je te parle de ma décision de garder le bébé, pas de ce que je t’ai dit à l’hôpital, l’autre jour. Je sais que ce n’est pas facile pour toi mais je ne veux pas t’exclure. Sauf que, comme je te l’ai dit, j’ai besoin d’ondes positives autour de moi. »

    Elle lui avait souri et lui avait ensuite annoncé sa décision de choisir Lucius comme parrain de leur enfant. Elle savait que son choix ne plairait pas à son petit-ami mais il était fait et son ami blond déjà au courant. D’ailleurs, il avait accepté d’assumer ce rôle avec joie.

    « Qu’il ne vienne pas trop vers moi ? Tu sais très bien que ce que tu me demandes est impossible. S’il est le parrain de notre enfant, il sera très présent dans la vie de notre petit garçon. En plus, Lucius sera au Summer Camp cet été donc nous nous verrons de temps en temps. Il va falloir que tu t’habitudes à sa présence, Chad… Car il fera toujours partie de ma vie. Il est comme mon frère. Non, même plus : il est mon frère de cœur. Donc rien n’arrivera à nous séparer, je pense. »

    Oui, la jeune canadienne était consciente que ses paroles devaient faire un peu mal à Chad mais elle préférait être honnête avec lui. Elle le laissa ensuite se reposer quelques heures et, quand elle termina d’étudier, elle revint dans le salon et déposa ses livres et fiches de révisions sur la table basse. Elle porta alors sa main à son front et soupira.

    « Je m’en souviens : tu vas partir un jour avant moi, avec les autres car j’ai un examen qui finit tard ce soir-là. J’arriverai le lendemain, pour la soirée organisée. Ne t’en fais pas, ça va bien se passer. »

    Ce qui signifiait qu’elle allait voyager seule. Mais cela ne l’embêtait pas plus que tant. De plus Lucius devait passer le lendemain pour l’aider à faire sa valise, avec Mark son copain. Elle sourit à cette idée et alla se préparer une tasse de thé. Elle en proposa une à Chad avant de s’asseoir sur le comptoir de la cuisine. Elle se perdit dans ses pensées alors que le jeune homme se rendait dans la salle de bain.

    « Non, ça ne me dérange pas. Mais je serai occupée demain en fin d’après-midi, pour que tu saches. » Lui répondit-elle quand il la rejoignit dans la cuisine.

    Elle se versa de l’eau bouillante dans sa tasse et laissa infuser le sachet de thé cannelle/pomme un moment.

    « Tu as déjà pensé à un prénom pour notre petit garçon ? » Finit-elle par demander d’une voix un peu rêveuse.


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 21:50:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Why this happens now I do not need to make things worse


    Chad.W. Miller & Liv A. Scott
    Parfait j'allais et je devais respecte, la décision de celle-ci je n'avais pas le choix. Pour que cela aille mieux pour elle et pour moi, non cela n'était vraiment pas facile pour moi, mais je devais faire avec la décision de celle-ci. J'espère que le bébé allait être en santé et elle qu'elle soit guérie un jour, je ne voudrais pas la perdre notre bébé avait besoin d'elle. Au moins elle avait l'air d'aimer ma décision que j'avais décidée pour Lucius, mais bon je devais m'habituer à lui s'il serait vraiment pressant dans notre vie. Lui j'espère qu'il allait faire de même avec moi et qu'il n'allait pas me traiter comme un " déchet". J'allais sûrement rester un moment avec lui au summer camp alors. Je devais vraiment m'habituer d'accord il était son frère de cœur, j'acceptais cela. J'espérais que rien allait les séparer malgré tout, car personne aimais être séparé, d'une personne qui était si proche de nous. Je la regarde d'un regard vraiment profond tout d'un coup. Je soupire et je lui souris ensuite, je regarde un moment vers l'extérieur.

    Oui tu as bien raison pour tout cela, je dois accepter je n'ai aucuns choix... J'espère que Lucius et toi rien ne va vous séparer car pour cela je sais que c'est très difficile à vivre peu importe les circonstances de celle-ci.

    Parfait j'allais partir un jour avant elle. J'espérais que son vol allait bien se passer, moi de même j'espérais cela pour moi. Mais je ne devrais pas trop y penser, car je n'aimais vraiment pas cela. Aux moins j'allais la revoir pour cette soirée, j'avais déjà hâte de la revoir là-bas une fois l'aéronef atterri.

    C'est parfait comme cela j'espère que tout va bien aller comme tu dis.

    Une fois revenue de la salle de bain elle me parle de nouveau , je la vis alors avec une tasse de thé je lui réponds alors que j'en voudrais une aussi, cela allait me faire du bien. Super j'allais dormir ici, cela allait me permettre de récupérer encore plus. J'allais près de celle-ci pour ensuite m'asseoir, je me demandais déjà où que j'allais dormir. Avec elle dans le salon ou bien dans la chambre d'amis. On n'allait voir à cela plus tard.

    Merci de l'invitation et parfait pour demain après midi, pour le nom de notre enfant j'y pense encore et toi ?

    Je me demandais si elle avait déjà trouvé des noms ou pas encore. En attendant ses paroles je pris alors un bout de papier, que j'avais dans mes poches de pantalon pour écrire quelques paroles de chansons que j'avais comme cela en tête. Je regarde Live et je me mords la lèvre, je ne sais si je devrais lui dire ou lui faire une surprise. Car je voudrais lui écrire une chanson que pour elle.


    © LACKEY_G.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum