Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme...
    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova de Glücksbourg avec plaisir Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 152426858 une idée ou on cherche ensemble ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada J'veux bien qu'on cherche ensemble si ça ne t'embête pas Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 3850463188 . Tu as des liens que tu recherches ? Besoin de quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova de Glücksbourg ça m'embête pas du tout, au contraire :love2: alors il me manque une bff sinon des potes tout simplement Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 1616978029 après à voir si ça collerait avec ce que toi tu recherches :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a t'il une place pour moi parmi toute ces filles ? Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol y'en a toujours pour les jolies femmes Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 166564858 que veux-tu beauté ? Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Quand je te vois, je pense obligatoirement à de l'ambiguïté Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol je dis pas non Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 166564858 on peut jouer sur le côté protecteur et un peu macho de Law si tu veux Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 152426858 sinon je cherche un lien anbigu déjà Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 1616978029

    Lisandro law. Prada a écrit:(F) : je t'aime, moi non plus Cette fille, il l'adore. Ils ont de nombreux points communs et ils se fréquente sans avoir de barrières quelconques. ils se plaisent parce qu'ils se ressemblent et ils n'auraient pas pu résister à cela donc quand ils se voient, parfois ça dérape. maintenant Law a un besoin d'indépendance très souligné du coup il refuserait catégoriquement de dire qu'il ressent de l'attachement pour elle ou quoi que ce soit d'autre. de là, même s'ils se prennent parfois la tête ou qu'ils sont incapables de définir leur relation, ils préfèrent s'embrouiller, se dire qu'ils arrêtent là avant de replonger quelques jours plus tard..

    À voir si ça te tente Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada J'achète Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 152426858 C'est absolument parfait c'est le genre de relation qui colle à Elbeth dans la mesure ou elle ne s'attache pas et qu'elle a besoin de garder le contrôle. Elle assumerait pas non plus bien qu'elle soit plutôt possessive. Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol c'est super Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 152426858 oui j'imaginais bien la relation comme ça Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 1616978029 parfois tendre et d'autres fois plus tendue Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 1616978029 j'imaginais des clashs violents du style ils sont ensemble, un mec appelle Elbeth et lui, jaloux, il craque Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 1881463262 ou alors elle trouve des sms un peu chauds dans son téléphone et lui, qui comprend pas sa réaction, il s'énerve et balance son téléphone par terre Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 1881463262 j'imagine à la fois de la douleur et de l'amour tu vois Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 1616978029 le genre de relation que tu peux pas terminer d'un seul mot Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 166564858 le genre de relation où l'un des deux finit par faire le premier pas parce qu'il peut pas sans l'autre Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Comment je suis trop fan de ce lien, bordel. Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 4205929361 J'imaginais trop ça, ils sont dans un bon moment puis bim ça part en sucette et ils se font la gueule deux jours Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 1881463262 La relation qu'ils assument pas et en même temps dont ils sont incapable de ce passer Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 166564858 Il faut qu'on le joie je suis à fond là Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 1881463262 Possessif et jaloux et en même temps, indépendant et solitaire Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum