::  :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
JE RESTE À LA MAISON
Sally L-A. Mendoza
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 28 ans et je vis à : à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9093 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : Danseuse et côté coeur, je suis : folle amoureuse de son Wheeler et espère devenir madame Wheeler Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la nana trop sentimentale qui a enchainé les relations désastreuses aujourd'hui maman d'une petite fille née le 08 avril 2016 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Ouui.

Zoé à la naissance

ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

(#) Mar 12 Sep - 18:22
mercii beaucoup

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mar 12 Sep - 18:41
Invité
De rien
Invité
Invité

(#) Mar 12 Sep - 19:50
Invité
@Sally L-A. Mendoza Prends soins de bb Lis, il a besoin de réconfort :heaart:

@Elbeth C-Perol t'inquiète pas je partage. :heaart: Voilà ta part du gâteau

@Lisandro Prada

Invité
Invité

(#) Mar 12 Sep - 19:55
Invité
@Riaden Waugh omg ko jpp
Invité
Invité

(#) Mar 12 Sep - 20:01
Invité
@Riaden Waugh MDR j'suis deaaaaaaad tmtc je te lâcherai pas, fucking muslim ou pas :heaart:
JE RESTE À LA MAISON
Sally L-A. Mendoza
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 28 ans et je vis à : à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9093 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : Danseuse et côté coeur, je suis : folle amoureuse de son Wheeler et espère devenir madame Wheeler Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la nana trop sentimentale qui a enchainé les relations désastreuses aujourd'hui maman d'une petite fille née le 08 avril 2016 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Ouui.

Zoé à la naissance

ABOUT ME
une petite citation

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

(#) Mar 12 Sep - 21:04
Riaden tkt promis il va être servit avec Sally elle adore réconforter ;)

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Sep - 16:44
Invité
@Lisandro Prada Je pense qu'il va nous falloir un lien
Je couche avec ta soeur
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Sep - 17:10
Invité
@Maxime T. Jackson ugh déjà tu pars mal, on couche pas avec ma soeur
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Sep - 17:11
Invité
@Lisandro Prada Pas de ma faute si c'est un bon coup
Bref, je suppose que Lisandro va pas trop aimer Maxime
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Sep - 17:53
Invité
@Maxime T. Jackson j'avoue j'avoue, chez les prada on se défend pas mal de ce côté là

En fait tout dépend de leur relation s'il couche avec elle sans aller voir ailleurs tout ça, Lis' il s'en foutra un peu faut juste pas que Maxime manque de respect à Willow en fait
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant