Partagez| .

JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2016 et depuis, j'ai posté : 461 messages et gagné : 500 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, libre comme l'air et côté coeur, je suis : la blonde indomptable, au tempérament volcanique et complètement barrée dans sa tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Natalie Dormer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liloo_59 , et un grand merci à : Lollipop ✽ DC/TC : : Une blondie Dunster
FAITH MALLORY WELLS
I'm not crazy, My reality is just different than yours
BIO - Je suis née à Paris, fille unique d'un agent d'Interpol petit fils d'un magnat du pétrole américain et d'une des héritières de l'empire Clarins. J'ai passé toute mon enfance en France entre Paris et Lyon, retournant chaque vacances en Amérique. Diagnostiquée depuis mon adolescence "Trouble de la personnalité Borderline" vous ne trouverez pas plus lunatique voir frappa-dingue que moi. Mes émotions sont exacerbées à l'extrême. J'ai été anorexique à une certaine période de ma vie. Je fais des études de journalisme et arts audiovisuels dans le but de devenir journaliste d'investigations. Acceptée à Harvard à l'âge de 19 ans je fais à présent ma vie à Cambridge. Je suis restée students mais, je compte intégrer la Mather House à la rentrée prochaine. J'ai une cicatrice à l'abdomen que je compte recouvrir grâce à un tatouage. Reste d'un accident de voiture dans lequel j'ai perdu le bébé que je portais. Lors de la prise d'otage j'ai été séquestrée avec un groupe d'amis. J'ai pris des cours d'autodéfense avec X. J'ai été blessée légèrement lors du tremblement de terre au Chili. Je bois trop ouais j'avoue avoir une addiction que je cache aux autres en faisant passer ça pour des délires normaux. J'ai l'art de me foutre dans la merde. Je ne deale pas mais, je fume quelques pétards par contre je me refuse à toucher aux autres merdes. Je ne m'entends plu trop bien avec mon père car mon comportement estt inadmissible selon lui. J'ai quelques tatoos qui traînent sur mon corps par-ci par-là.

Caractère - Atteinte du trouble de la personnalité Borderline mon caractère n'est pas des plus simples. Si je peux être avenante, heureuse, souriante voir euphorique, je suis hautement lunatique. De sympa, je peux devenir une vraie plaie. Hyper émotive, je peux entrer dans plusieurs phases, de l'anxiété à la névrose, du calme plat à la colère noire. Malgré mes difficultés relationnelles je suis loyale en amitié mais, j'ai du mal avec les trahisons en tout genre. En gros je suis compliquée et possède un éventail de comportements tous plus perturbants les uns que les autres.

En plus - Je suis une grande cinéphile. J'ai une conduite agressive au volant. Je suis d'une nature volage. En parfaite bilingue, je parle couramment français. J'adore la bonne cuisine et je suis épicurienne en la matière. Ma "maladie" me pousse souvent dans les extrêmes ou comportements autodestructeurs. J'adore les sports extrêmes et n'hésite pas à foncer tête la première. Courses de voitures, sauts en parachutes et tout le tralala. Je vais a des réunions d'alcooliques anonymes mais, peu le savent. J'ai des petites tendances kleptomane bien que je n'ai nul besoin de dérober à autrui.


OHANA MEANS FAMILY
where all made here
LIENSMelusine est ma cousine du coté maternel on se retrouve ici à Harvard. Rien n'est plus important que la famille. ✻ Colin lié depuis l'enfance nous sommes amis. Il y avait une forme d'attirance s'est vrai mais, j'étais avec Jekyll. Quand ce dernier est "sois-disant" mort, il a su se faire présent, m'aider à surpasser ces deux drames. Jusqu'à ce qu'il ne se passe enfin quelque chose entre nous. Vous savez comment ça fonctionne... Nous sommes toujours très proches et il se fait un point d'honneur à veiller sur moi. ✻ Marin[/b, le frère de Colin. Nos parents se connaissent nous sommes des amis d'enfance sans prise de tête. Je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu. Cette année en plus nous faisons équipe pour le Summer Camp. ✻ [b]Constance à venir ✻Ariel jeune fille rencontrée au Laos. Une risque avec des mecs mal intentionnés dans un bar au Laos nous a rapprochées.

GIRL JUST WANNA HAVE FUN
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Louison à venir ✻ Edelweiss à venir ✻ Maxwell lors d'une soirée à tenté maladroitement de me draguer, attendrie je me suis mise dans la tête de le décoincer lors du Summer Camp 2017
PAST - ✻ Jarod jeune pompier il m'a secourue et soignée lors du tremblement au Chili. Il prend souvent de mes nouvelles et mon comportement du à mon trouble de personnalité l'intrigue assez pour jouer l'élément temporisateur.


FIFTY SHADES OF GREY
u know the two of us r' just young gods
liens - ✻ Aaron malgré une flagrante différence d'âge, c'est l'un de mes ex copain. Malgré que je lui reproche encore de m'avoir trompée, on est resté amis. (suite à venir) ✻ Jekyll tout d'abord mon best d'enfance, a été mon premier grand amour jusqu'à ce qu'il disparaisse se faisant passer pour mort mais, il n'en est rien. Mon accident de voiture fut causé par cette nouvelle provoquant la perte de notre enfant. Ce dont il ne se doute pas une seconde et que je ne suis clairement pas prête à lui dire. Le passé n'est peut-être pas enterré... ✻ Lisandro rencontré à l'hôpital, lors de réunions communes. On a accroché mais, un soir trop arrosé on a dérapé carrément. Depuis il m'évite provoquant chez moi d'énormes crises de nerfs explosives. ✻ Lenny a d'abord été mon dealer, je me fournissais auprès de lui jusqu'à ce qu'on délire un soir à deux. Bien bourrée je lui ai parlé de mon accident, de ses causes, de la perte et de ma vilaine cicatrice qui me rappelle ce passé. Tatoueur depuis quelques années sans en faire son métier, il s'est proposé de la recouvrir enfin. Une chose forte à mes yeux qui nous a rapproché. ✻William et moi nous connaissons depuis deux ans maintenant, on en a passé de bon moment. Nous avons commencé a pimenter notre amitié avec cette "boite de pandore" que nous nous passons à tour de rôle. Dedans, des défis. Le dernier que je lui ai proposé? Arriver à me séduire et m'attirer dans son lit...


HATERS GONNA BE HATE
Be so good they can't r' just ignore you.
liens - ✻ Lawrence la vie est faite de bizarreries. Gordon Austen que je prend pour un "sauveur bon samaritain" et que j'ai revu récemment à Boston, n'est autre que le père de Lawrence que je ne connais pas. Il est aussi collègue et amis de mon père mais, j'en sais rien! Par contre je vais apprendre à connaitre Lawrence qui croît tout bonnement que je me tape son paternel. Heu divagations que je prend un malin plaisir à lui laisser croire pour le moment.

Lisandro
Jekyll
✻ Aaron

✻SUMMER 2017✻
Jekyll
Maxwell
✻ Lenny
William
✻ Ariel
TG équipe 4


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Journalime et arts visuels
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Lun 26 Juin - 21:37

Ah mince je l'ai pas reconnu joli choix, bienvenue par ici :loukas:




   
SWEET SHINE SUMMER
Some boys take a beautiful girl Oh, and they hide her away from the rest of the world Well, not me, I wanna be the one in the sun Girls, they wanna have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 1879 messages et gagné : 314 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : de retour dans les bras du plus beau des Disney, mon beau Jake. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui n'hésitera pas à aider sa famille et ses amis, la petite rousse qui est retombée sur ses pieds. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lolitaes (avatar) & Exordim (signature) , et un grand merci à : Lya. ✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish) & Jolene P. M-Disney (A. Mohn)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia, c'est l'étudiante de quatrième année en enseignement scolaire et en design de mode. C'est aussi une membre de la CABOT house depuis son arrivée à l'université. En dehors de l'université, elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit auprès des enfants malades, des animaux ou de toutes autres associations qui lui tient à coeur. C'est une amie en or qui n'hésitera pas une seule seconde avant de venir en aide à ceux qu'elle aime. Ses amis et sa famille sont toute sa vie. Elle pense beaucoup aux autres, plus qu'à elle-même. Toujours le sourire aux lèvres, elle peut sembler gamine à première vue mais est très mature. Peut-être un peu trop même. Elle aime s'amuser mais, pour elle, la définition d'une bonne soirée est une soirée entre copines à regarder des films, une soirée dans les bras de son amoureux, une sortie en camping avec sa famille. Elle ne boit que très rarement et ne fume pas. On la voit souvent pleine d'énergie et débordante d'imagination. Très créative, sociable et aimable, on ne peut que l'aimer. Elle se fait sans cesse du souci pour les autres, parle beaucoup et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. C'est une fille qui tient à ses traditions et ses valeurs. Elle s'est retrouvée coincée au McDo lors de la prise d'otage. Elle a participé au voyage Dunster et au voyage Cabot en 2017. Elle a fait partie des Aquarhums au summer camp 2017 avant de quitter le Laos pour un petit séjour à Los Angeles avec son amoureux et de revenir à Boston au chevet de sa soeur jumelle.


S I B L I N G S | Ses soeurs sont toute sa vie. Pour commencer, il y a sa jumelle, sa moitié, son double, Kaya. Sofia et elle ont cette connexion spéciale que personne ne peut comprendre. Ensuite, vient Margot, la petite soeur volcanique pour qui Sofia donnerait également sa vie.
O T H E R S | Nicholas est le mari de sa jumelle. On ne peut pas dire que ça toujours bien été, ni que tout le monde s'entend bien mais tout le monde fait des efforts pour Kaya. Il y a aussi Eliot qui sort avec Margot depuis peu.

P R E S E N T | Sofia est sorti avec Jake au SB 2017 juste avant qu'il reparte pour Los Angeles. Sofia en a eu le coeur brisé et a décidé de couper les ponts pour arrêter de souffrir. Ils se retrouvent au SC 2017 et retombent dans les bras de l'autre avec tout autant de passion qu'auparavant.
P A S T | Avec Nate, ça remonte à l'adolescence. Chacun craquait pour l'autre mais personne n'a rien dit. C'est au bal 2017 que les choses sont allées plus loin alors qu'ils ont couché ensemble. Depuis, ils tentent de retrouver l'amitié qu'ils avaient avant. Sofia a eu sa première fois avec Abel. Elle lui en a longtemps voulu pour ne pas s'en vouloir à elle-même. Elle a aussi eu un épisode de flirt avec Nathanaël avant qu'il quitte suite au décès de sa soeur. Maintenant qu'il est de retour, leurs chemins se croisent de temps à autre.

B E S T | Dès son arrivée à Harvard, Sofia a sympathisé avec Capucine qui est rapidement devenue sa meilleure amie, celle a qui elle dit tout. Elle est tout aussi proche de Suzy qu'elle connait depuis qu'elle est haute comme trois pommes.
B U D D I E S | La famille de Cassie et celle de Sofia fréquentent la même église depuis longtemps.Les deux filles sont rapidement devenues amies et le sont encore malgré l'histoire avec Nate. Lorsque Janessa est arrivée à la CH, Suzy et Sofia l'ont aidé à s'intégrer. Depuis, elles se font de petites soirées cabot à trois. Elle a rencontré Piper en faisant du bénévolat dans un refuge animal. Isaiha est comme un grand frère à ses yeux, toujours là pour veiller sur elle. Elle a rencontré Absolem lors du voyage dunster et elles se voient de temps en temps depuis. Royce est son colocataire et Tessy, la soeur de Royce, est comme une grande soeur pour elle. Mavra est une copine qu'elle a rencontré en s'occupant des enfants de familles défavorisées. Sacha est sa petite boule d'énergie préférée. Elle a rencontré Brent par l'entremise de Nate. Ils discutent de temps en temps. Lily est la cousine de Suzy avec qui elle est devenue amie au fil du temps. Julia est la meilleure amie de Jake avec qui la relation s'est dégradée quand elle a coupé les ponts avec le jeunes homme. Maintenant, les choses reviennent à la normale. C'est la même chose avec Mackensie, sa soeur adoptive.Magdalena est celle avec qui je laisse aller mon fou, avec qui je pars à l'aventure tête baissée. Cléophée est une amie de la CH qui travaille dans la boutique à côté de celle où je travaille. On se retrouve souvent pour nos pauses. Maxwell est le meilleur ami de Margot. Et Asia, celle de Kaya.

A W K W A R D | Loading....
E N E M I E S | Loading...


En recherche: Melusine Azael Leslie

Confréries:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Lun 26 Juin - 22:01

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche

Ricky


« Love You »
Forever is a long time;
but I wouldn't mind spending it by your side
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un duplex trop grand pour moi seule, et parfois à la Quincy House. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/02/2017 et depuis, j'ai posté : 581 messages et gagné : 600 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Sociologie & Etudes de la femme et côté coeur, je suis : célibataire, un peu perdue dans sa tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la fille avec l'accent italien un peu trop alcoolisée, trop tatouée, trop joueuse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ruby Rose. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bahamut, ou Friendzone, ou Stitch , et un grand merci à : moi-même pour l'avatar, Tumblr pour l'image de signature et bat'phanie pour le code de signature. ✽ DC/TC : : Sheldon J Redmayne

Née à Milan • Son père était italien et sa mère américaine. Ils se sont rencontrés pendant les vacances de Madame au pays des lasagnes. De ce coup de foudre est né l'enfant unique du couple • A quitté l'Italie quand elle avait 5 ans, après la mort de son père • Lesbienne • Bizut Quincy • A Harvard depuis 2011 • Etudie la Sociologie et les Etudes de la femme • Fait de la boxe à ses heures perdues • A vécu 13 ans à Providence, dans le Rhode Island • Sa grand-mère d'Italie est morte lors du Spring Break 2016. Elle s'est donc rendue en Italie au lieu du Chili • Etait la meilleure élève de sa scolarité • Sa mère a refait sa vie aux USA avec un homme gentil, ils lui ont donné une petite soeur de huit ans sa cadette • Mascotte de l'équipe de Cheerleading • Membre des club Mysterious et de l'ONG «Proud to be Woman» • Fait du skateboard • Sa meilleure amie et premier amour est morte lors du Summer Camp 2017 d'une mucoviscidose • Faisait partie des Ableuminables, mais n'a pas été très présente lors de la compétition • Elle danse plutôt bien quand elle a bu, mais elle n'a pas le rythme dans la peau en temps normal • Malgré sa gentillesse et sa douceur, il lui arrive de s'énerver pour un rien. Un tempérament de feu à l'italienne • Elle n'a aucun problème avec la nudité de son corps. Elle accepte de réaliser des défis fous, même à poil • Elle adore les animaux. Elle va souvent dans des refuges en tant que bénévole pour s'occuper d'eux • Boit trop, fume trop, baise pas assez selon elle. Elle a commencé à se dire qu'elle buvait trop quand elle a couché avec Noah •

CARACTERE • Séductrice - Généreuse - Studieuse - Fêtarde - Altruiste - Regrette rarement ses actes - Positive - Déjantée - Entière - Attachante - Douce - Impulsive - Têtue - Ouverte d'esprit - Esprit d'analyse - Sang chaud - Peut se montrer rancunière selon la gravité des actes.

FRIENDSBAMBI est sa meilleure amie d'enfance. Elles se connaissent depuis toutes petites et ne se sont jamais perdues de vue. Elles aiment passer du temps ensemble, à parler italien durant des heures, avec une bonne bouteille de vin puis d'autres alcools. • GABRIELLA est également une amie d'enfance de Jaimie. Elles correspondaient et se voyaient quand Jaimie rendait visite à sa grand-mère en Italie. Elles se sont retrouvées à Harvard. • CASSIOPEA est une très bonne amie. Elle a toujours été présente lorsque Jaimie allait mal, surtout à la mort d'Emilia. Les choses ont cependant quelque peu dérapées, puisque Jaimie souhaitant oublier sa douleur, s'est rapprochée de Cassi. Les choses en entrainant une autre, les deux jeunes femmes ont couché ensemble. • Elle prend soin de HOPE pour qu'elle ne retombe pas dans la drogue. Bien que Jaimie en prenne de temps en temps, elle ne veut pas voir son amie victime d'une nouvelle overdose.

ENNEMIESHIPPOLYTE est une fille homophobe et cinglante. Jaimie n'a pas sa langue dans sa poche non plus, ce qui mène souvent à un combat verbal perpétuel entre les deux femmes. Pour l'heure, il n'y a pas eu de coups, mais cela ne pourrait plus tarder. • Jaimie voue une rivalité et une jalousie sans précédent avec ECHO pour le coeur d'Anja. Elle sait que la Mather tourne autour de la danoise qu'elle convoite et, même si elle reste courtoise, elle ne peut pas s'empêcher de la détester un peu au fond de son âme.
FAMILY SAGE est la cousine germaine adoptive de Jaimie. Elles s'entendent bien, mais ne passent pas non plus leurs vies ensemble.
PASTEMILIA était la copine de Jaimie durant plus de 2 ans, avant d'être en colocation d'appartement et de lit à Boston. Cette dernière est décédée lors du Summer Camp 2017, laissant Jaimie perdue et pleine d'incompréhensions. Elle ne l'avait jamais prévenue de sa maladie.
PRESENT • Rien à déclarer.
SEXFRIENDSLOUVE et Jaimie ont un jeu de séduction assez fréquent, se terminant souvent par une prise de bon temps. Elles ne se prenennt pas la tête quand elles se voient et ça leur convient. • CARTER s'est retrouvée une nuit dans le lit de Jaimie, après une soirée arrosée. La jeune femme s'était mise à pleurer, et Jaimie tentait de la consoler comme un le pouvait, de cette rupture récente qu'elle vivait avec un certain Roman. Depuis ce jour, Carter tente d'éviter Jaimie car elle se sent gênée de cette soirée. • Trop d'alcool et c'est le drame. NOAH, qu'elle considère comme un frère, à ses côtés, tous les deux dévêtus, et un mal de crâne comme pas possible. Elle regarde autour d'elle et sous les draps. Et merde. Elle a couché avec. Elle espère que ce bruit ne va pas courir les couloirs du campus • AMY c'est la valeur sûre. Son plan cul régulier, sa pote. Pas d'attaches, pas de sentiments, pas de jalousie. La relation la plus stable qu'elle a eue ces derniers temps.
WHAT ABOUT US ? •[/font] ANJA, la sublime, le crush, la femme qui fait battre son coeur, l'inaccessible Anja. Celle qu'elle rêve d'avoir un jour. Un après-midi, bourrée, elle lui a envoyé un message dans lequel elle lui dit tout ce qu'elle ressent. Depuis, elle n'ose pas trop lui envoyer un autre message. • RAIN se joue de Jaimie pour certaines raisons que Jaimie ne connait pas, et ne se doute de rien. • MUSE est une excellente amie, mais plus ça va, plus elles se rapprochent. Elles ont passé une nuit ensemble, mais elles ont eu du mal à se rappeler des détails.

Couleurs des Groupes
CABOT HOUSE [color= #FF7A95]
ELIOT HOUSE [color= #509EED]
QUINCY HOUSE [color= #ED7B34]
MATHER HOUSE [color= #76AD23]
DUNSTER HOUSE [color= #B39B00]
LOWELL HOUSE [color= #8a2be2]
WINTHROP HOUSE [color= #C92724]
STUDENTS [color= #A9A9A9]

Anja
Bambi ARCHIVE
Raul
Cassi
Janessa & Milow ARCHIVE
Carter ARCHIVE
Louve ARCHIVE
Amy
TG fin SC
Mysterious
Cheerleaders
Hope
Côme
Noah
MUSE
SOIREE CHEZ PIPER

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Sociologie & Etudes de la femme
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Lun 26 Juin - 22:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche


J'T'AIME PLUS QUE TOUT ET TU JOUES LES SAINTES
J'm'inquiète même plus, c'est pas la première fois que tu m'fais le coup. Il est minuit passées, on est lundi soir mais qu'est-ce que tu fous ? J'ferme pas l'oeil de la nuit, j'suis dans ma gamberge, j'essaye de joindre les deux bouts. MOHAND BAHA, jamais eu de secret entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Lun 26 Juin - 22:53

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Mar 27 Juin - 3:11

*se fait tout petit pour pas gêner le m'sieur qui a l'air de pas beaucoup rigoler*

Citation :
Brune et petite, ce qui lui laisse tout de même un choix assez large.

J'aime bien la façon de lancer une recherche

Hâte d'en apprendre davantage sur ce mécano qui fait filer droit sa soeur

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3911 messages et gagné : 716 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : me, myself and I ✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe



alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)


#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Mar 27 Juin - 3:41

bienvenue





IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36792 messages et gagné : 278 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences politiques et économie et côté coeur, je suis : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capricieux irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sebastian Stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
07 RPs › 16/09 → 23/09


jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 1000 RR Fireblade.




we now get personal
(we look like the perfect family)
X, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.



nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.




running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Lula, meilleure amie d'Oxford, pilier à Harvard. ⎔
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance, les souvenirs irlandais. ⎔ Noah, le très bon pote du SC devenu coloc à la EH. ⎔ Telma, l'amie de la nuit entre discussions et commérages.




i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔ Alanya, la conquête turque, la tornade de Cambridge. ⎔ Noora, une nuit passée sans aucun souvenir. Peut-être à réitérer.



hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, l'ancien vice-président crédule. ⎔ Maxine, la sœur d'Agathe, bien trop protectrice

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.



today your book begins
(the rest is still unwritten)
— SEPTEMBRE
www agathe
www eliot house / tg






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Mar 27 Juin - 12:14

BIENVENUUUUUUE


❝ wild beasts wearing human skins ❞ I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed


BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31020 messages et gagné : 513 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sociologie (M) et économie (m) et côté coeur, je suis : PI, pas intéressée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : .lollipops ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆







☆ ☆ ☆

(jules)(lenny)(alek)(eliot)(elyes)(abel)(lenny)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Mar 27 Juin - 13:48

Bienvenue



☆☆☆ I was busy thinkin' 'bout boys. Always busy dreamin' 'bout boys, boys, boys. Head is spinnin' thinkin' 'bout boys. I need that bad boy to do me right on a Friday. I want 'em all. And when they finally leave me, I'm all alone but I'm lookin' down and my girls are blowin' my phone up. They askin' me where I'm at didn't hit 'em back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3794 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : AILAHOZ et ses doigts de fée ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Mar 27 Juin - 15:40

Ricky hanwii + le scénario

Bienvenuue et bon courage pour ta fiche


❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2017 et depuis, j'ai posté : 969 messages et gagné : 210 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en arts médiévales et sports, mannequin et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis fêtard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Arté , et un grand merci à : LΛZΛRE ✽ DC/TC : : //


TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche


[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.




Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Katherine

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

[ulr=http://www.i-love-harvard.com/t77666-and-you-came-back-into-my-life-lancelot]Mackenzie[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Mar 27 Juin - 19:00

Wow, t'es beau, t es magnifique, tu es mignon, adorable et... les mots me manquent

Bienvenue <3



TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle

Revenir en haut Aller en bas

JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) RICKY WHITTLE ➤ peek a boo
» (M) Ricky Whittle ⌲ tatoueur vaudou plutôt badass
» Arès Kye Coleman aka Ricky Whittle
» Signature de contrat - Jamal Myers
» Une nuit tourmentée. ♣ PV Ricky ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-