Partagez| .

JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Dim 25 Juin - 16:23

jamal
carreirao
feat ricky whittle
id card
Nom ; Carreirao. Un nom à consonance portugais qui lui rappelle ses origines capverdienne.  Prénom(s) ; Jamal. Il ne devait pas s'appeler comme ça. Ses parents avaient choisit un autre prénom, mais avant sa naissance,
son oncle ( qui devait être son parrain ), est décédé. En hommage à ce grand homme, ses parents ont totalement changé d'idée et ont voulus lui donner le prénom du défunt homme qui n'était âgé que de 21 ans à l'époque. âge ; On pourrait lui donner plus, mais il n'est âgé que de vingt-sept ans. orientation sexuelle ; Il est loin de s'imaginer dans les bras d'un homme. Mais il n'en est pas moins homophobe, loin de là. Il n'aime que les femmes et a ses propres critères. Brune et petite, ce qui lui laisse tout de même un choix assez large. Néanmoins, il n'exclue pas le fait qu'il n'y a pas non plus que le physique qui compte. statut social ; Célibataire. Il n'a eu d'yeux que pour elle passé un temps, aujourd'hui, il n'a pas la force de se concentrer dans une nouvelle histoire au risque de souffrir encore. Les aventures d'un soir, malgré qu'il les bannissaient avant, font parties entières de sa vie. date et lieu de naissance ; C'est à Praia, au Cap-Vert qu'il a vu le jour à la fin des années 80, un jour d'automne. nationalité ; Il possède la double nationalité américaine et capverdienne. job ;Il est électromécanicien à Harvard. Il bosse le plus souvent là-bas mais il lui arrive de faire du black sur des chantiers et pour des potes lorsque les fins de mois sont dures. Et ça arrive assez souvent, malheureusement. Néanmoins, le plus clair de son temps, il le passe à Harvard, dans les couloirs,  les vestiaires, les salles de classes. Un peu partout en fait. Il connait l'université et ses lieux comme sa poche. choix de groupe ; citiziens (staff harvard)crédits ; nephlim, avatar.  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Les études, très peu pour moi. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire. Le théorie n'a jamais été mon fort. Etant assez débrouillard, j'apprend tout très vite et j'avais envie de bosser pour aider mes parents à payer les études de ma soeur et de mes frères. Je sais qu'ils avaient besoin que je les aident. Ils ne m'ont jamais rien demandé par pudeur, mais je le savais. J'ai commencé à bosser en tant que manœuvre dans une entreprise de maçonnerie à l'âge de dix-sept ans. Bien entendu, j'aurais aimé faire un métier ayant la classe, mais les études n'étaient pas faites pour moi. Rester assit à écouter des adultes toute la journée, ça me donnait la nausée.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
En ce qui concerne les nombreuses agressions, j'en ai bien entendu eu des échos puisse que tout le monde en parlait mais je ne bossais pas encore à l'université à ce moment là. Néanmoins, ma soeur s'y trouvais et je n'avais qu'une seule envie c'est qu'elle rentre à la maison et de l'enfermer dans sa chambre pour ne plus qu'elle puisse y sortir le temps que tout ça soit rétablie dans l'ordre. C'est après tout ça que j'ai voulu travailler là bas. Au moins, je savais que je pouvais avoir un oeil sur elle. C'est surement un peu poussé, mais avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas me permettre de la laisser seule, sans protection.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Lorsque j'ai vu ça aux infos, j'ai failli faire une crise cardiaque. Ma soeur s'y trouvait à ce moment là. J'ai essayé tant bien que mal de la joindre mais impossible. J'ai vraiment flipper. J'étais à deux doigts de me rendre là-bas, mais après avoir eu de ses nouvelles pour me dire qu'elle était en lieu sur, je m'y suis résigné. Néanmoins, malheureusement, certains n'ont pas eut cette chance.
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurélie ( c'est mon prénom ) et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, le seul et l'unique forum qui me fait découvrir des pépites comme ILH, même si il n'a plus à se faire connaitre maintenant.
.  ILH c'est genre LE forum rpg le plus connu de la toile et même si le nombre d'inscrits me fait flipper, je tente j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ricky Whittle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 à 600 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par Leandra T. Carreirao.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration
  je veux être parrainé si oui, par Nate McLaren parce qu'on a à peu près le même parcours professionnel et elle habite pas loin de chez moi.
  je participe au summer camp (équipe)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7507]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76202-m-hey-brother?nid=3#2698783]►[/url] <span class="pris">RICKY WHITTLE</span> ♦ “ Jamal Carreirao ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Dim 25 Juin - 16:24

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Tu sais que c'est très mal ce que t'es entrain de faire là ? Jamal était en plein taff à ce moment là, lorsqu'il entendit une petite voix amère, derrière lui et son collègue. Tout en essayant de terminer tant bien que mal à viser cette foutue caméra qu'il venait de remplacer, dans le mur, il se tourna, arqua un sourcil. Tu peux m'expliquer pourquoi ? . La jeune femme était une étudiante d'Harvard. D'ailleurs, les étudiantes, il en avait bien par dessus la tête. Combien de fois son collègue lui a donné un papier contenant un numéro de téléphone d'une des étudiantes 'anonyme' d'Harvard ? De nombreuses fois. Il était, sans doute, un du staff d'Harvard le plus badé par les filles. Celle ci, en revanche, n'était pas venue là pour lui donner son numéro, mais bien pour l'avertir qu'il pourrait bien être détesté par les étudiants en général. D'un signe de tête en désignant la caméra qu'il était entrain de réparer, elle lui dit tout en croisant les bras contre sa poitrine. Moi perso, je m'en fou complet, mais les autres... cette caméra était cassée et c'était très bien comme ça pour la plupart d'entre nous. Combien de couples se sont tripotés ici à l'abris ? T'imagines même pas. Et toi... c'est comme ci tu les trahissaient. Enfin, moi comme j'ai dis je m'en fou, personne ne me tripote et je n'ai personne a tripoter, mais t'as beau être le frère de Leandra, n'empêche, tu vas prendre cher mon pote. Il pouffa légèrement de rire avant de descendre de son échelle pour se mettre face à la jeune femme. Haussant les épaules d'un air faussement désolé, il lui dit Tu vas pas me dire qu'il y avait que cet endroit pour se tripoter. Et puis, sérieux, j'en ai strictement rien à foutre. Je fais mon taff. Les autres n'auront plus qu'à trouver un autre endroit pour jouer à touche zizi. Pas mon problème. Sur ce, désolé, 'faut qu'on finisse. Elle sourit assez amusée par cette réponse et dit tout en tournant les talons Je t'aurais prévenu mec. un léger salut de la main, puis elle disparu dans la foule présente dans le couloir. Son collègue, Mathis, toujours perché en haut de l'échelle soupira agacé Franchement, elles ont rien trouvées d'autre pour venir t’accoster maintenant les meufs ? Jamal jeta un coup d'oeil à son collègue, puis remonta à l'échelle tout en jetant un nouveau coup d'oeil à la foule qui les regardaient d'un mauvais oeil. C'est à croire.

Bon, on est arrivés. T'as aimé ta soirée ? Il la fréquentait depuis quelques semaines cette fille. Son grand-frère les avaient présentés, mais Jamal avait été formel avec lui, il ne voulait pas de relation sérieuse. Pas depuis Amalthia. Il en été tombé éperdument amoureux, du moins, c'est ce qu'il pensait puisse qu'il n'était pas tombé vraiment amoureux avant elle. Abel avait vraiment envie de lui présenter sa soeur. Il savait que Jamal l'apprécierait. Il savait qu'elle en tomberait amoureuse. Peut-être, peut-être pas. Et puis, Abel savait que sa soeur arriverait à lui faire oublier Amalthia. Il en était persuadé. Jamal le sentait mal ce coup là, mais il avait accepté. Après tout, Abel le connaissait bien. Un rendez-vous arrangé, pourquoi pas finalement. Ça le changerait de sa routine qui consistait à coucher avec une inconnue pour la larguer dès le lendemain. Au départ, il s'était dit que cette fille l'aiderait surement à récupérer Amalthia. Il savait que même si cette dernière l'avait quittée, elle l'aimait encore. Et de le voir au bras d'une jolie demoiselle, peut-être, oui peut-être qu'elle ouvrirait les yeux et qu'elle lui pardonnerait ses activités illégales ? Mais il l'avait passée cette soirée avec elle. Elle s'appelait Sana et était tout ce qu'il pouvait y avoir de plus beau et doux sur cette terre. Leur humour commun les avaient réellement rapprochés de jours en jours. Et pour dire, ils n'avaient encore jamais couché ensemble. Même en se côtoyant depuis quelques jours. Il n'y pensait même pas pour l'instant. Cette fille était tellement intéressante. Son frère avait vu juste. Elle était juste extraordinaire. Néanmoins, ce soir là, dans cette voiture, il en avait pensé tout autre chose. Cette soirée était géniale. Franchement. Mais je n'ai pas réellement envie qu'elle s'arrête là, si tu vois ce que je veux dire. lui chuchota-t-elle tout en déplaçant sensuellement sa main sur la cuisse du jeune métisse. Il s'étonna à se crisper. D'habitude, il aurait dégainé plus vite que son ombre. Mais là. Il l'avait complètement amère. Jamais il n'aurait pensé qu'elle passe aux choses sérieuses aussi vite. Il fronça les sourcils tout en dirigeant son regard vers la main de la demoiselle. Ok... t'es sérieuse là ? Aussi vite ? Tu ne m'as pas habitué à ça. Si son frère savait ça de sa soeur... Elle serait carrément rayé de sa vie. Elle n'était plus du tout la même. Comme ci, elle avait joué un jeu jusqu'ici. Mais sa réaction ne l'a pas empêchée de lui jeter un regard complètement pervers tout en se rapprochant de lui, à deux doigts de le chevaucher sur le siège conducteur. Je te ferais dire que j'ai attendu ce moment depuis le premier soir. Je sais pas comment t'as fais pour patienter jusqu'ici. Allez, lâches toi un peu. Jamal était vraiment choqué de la voir changer de comportement aussi vite. Cette fille n'était donc pas du tout comme il l'a imaginée jusque là. Il repoussa sa main et d'un ton plus sévère lui dit tout en lui désignant la porte passagère de la voiture. Désolé, j'ai été con. Je pensais pas que c'est ce que tu cherchais. Sors de la voiture, s'il te plait. J'ai pas envie de ça avec toi. Et d'ailleurs, je pense que si ton frère apprendrait ça, tu serais vraiment dans la merde, donc sois sympa et rentres chez toi. Une réaction qui n'a fait qu'envenimer la tension qui régnait dans la voiture il y a quelques secondes. Elle arqua un sourcil, et déboutonna ses deux premiers boutons de sa blouse en satin. Allez, il n'en saura rien. J'ai tellement envie de toi. Décidément, pour une fois qu'il comptait bien se tenir, elle n'y mettait vraiment pas du sien. Bien entendu, il n'était pas du tout insensible à sa demande, bien au contraire. Mais si jamais ça arrivait aux oreilles de son pote, il serait un homme mort. C'est certain. Néanmoins, il était tellement déçu d'elle, de son comportement qu'il ne pouvait pas aller plus loin. Il tourna la tête vers sa vitre et lui dit encore une fois. Sors de cette voiture. Puis lorsqu'il détourna son regard, une nouvelle fois, vers elle, il vit dans ses yeux la haine. Ouais, si elle aurait eu une mitraillette à leur place, il serait probablement déjà mort et enterré d'ailleurs. Mais tu crois quoi toi ?Que je suis la gentille petite fille à son papa ? J'en ai baisé des mecs, à la pelle et je suis loin d'être une petite vierge effarouchée comme mon frère le croit. Mais t'inquiètes mec, tu va me le payer. Jamal est resté là, comme un con. Puis, il lui fit signe, sans rien dire de plus, de sortir de la voiture. Ce qu'elle fit aussitôt. Malheureusement, il savait pertinemment qu'il allait entendre parler de cette histoire dans peu de temps.

Le lendemain matin même, Jamal était dans son lit et cette histoire de la veille le torturait. Qu'est ce qu'elle pourrait bien inventer cette pétasse ? Puis il entendit frapper à la porte. Il savait que c'était Abel. Il en était persuadé. Elle avait du inventer un truc complètement fou pour se venger de l'avoir repoussée. Mais Abel était un ami, il le connaissait, il savait que Jamal n'aurait jamais sauté sur elle. Surtout après avoir su qu'elle était encore vierge et qu'elle était très prude comme il lui avait dit. Enfin c'est ce qu'il croyait. Il se leva alors de son lit et ouvrit la porte. C'était bien lui. Abel, quoi qu'elle est pu te d... mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il avait prit un des plus gros coups de poing de sa vie. Il porta sa main à sa mâchoire et fit face à son ami. Putain t'es con! Laisses moi t'expliquer! Et un deuxième en pleine face. Bon, il pouvait en encaisser des coups, mais là... fallait pas abuser non plus. Il se rua sur Abel et le plaqua contre le mur tandis que celui se débattait. Espèce de sale bâtard! T'as fais quoi à ma soeur ? Tu veux que je force la tienne à me sucer ? Ça te ferait bizarre. Putain qu'est ce qu'elle avait foutue cette tarée ? Il fallait vraiment qu'il tombe sur une psychopathe comme ça. Mais rien du tout! C'est elle, j'te jure. C'est une nympho ta soeur mec. Détends-toi un peu là! T'avais les nerfs. Complètement! Abel, sous les nerfs avait réussit à le repousser pour lui en coller un troisième. Que je me détendes ? Mais d'où tu sors ça toi ? T'es qu'un sale connard mon vieux. Je vais pas en rester là. Tu me déçois, tu peux pas imaginer. Jamal avait le nez en sang, mais il s'en foutait. Lui non plus ne voulait pas en rester là. Il voulait s'expliquer, mais il savait bien que Abel croirait sa soeur plutôt que lui. En fait, il savait qu'il allait avoir des problèmes. Ecoutes, tu me croiras surement pas, mais je te promets que j'ai pas touché à un seul cheveux de sa tête! Je te le jures! Jamais j'aurais pu. Putain, tu me fais confiance ou pas ? On se connait depuis des années, tu sais comment je fonctionne. Je respecte totalement les femmes qui se respectent. Renseignes toi un peu sur ta soeur et reviens me voir. Elle est loin d'être parfaite sur ce point, je t'assures. Je sais pas comment je pourrais me défendre là sérieux. Mais renseignes toi sur elle. Vas à l'université ou je sais pas, mais je te jure que j'ai rien fais. Fouilles sa chambre, ses messages, je sais pas moi. Mais si tu me crois pas, vas te faire foutre alors. J'ai rien à me reprocher moi. Abel s'était légèrement adouci. Bien entendu, il connaissait Jamal par coeur et lui-même était étonné quand sa soeur était rentrée en pleurs chez ses parents, les vêtements déchirés. Jamais Jamal aurait fait ça. A la soeur de son meilleur pote en plus. Il avait trouvé ça suspect, mais ses parents l'avaient ordonné à aller voir Jamal pour lui régler son compte. Il s'asseya sur une chaise, complètement dépité. Voir Jamal aussi mal le faisait douter de plus en plus. Effectivement, il se surprit à penser qu'il avait raison. Mais d'un côté, il avait du mal à croire que sa soeur était comme ça. Même si certaines choses le laissait perplexe. Notamment, ses allées et venues chez sa voisine. Sa voiture n'était jamais là. Par contre, celle de son père était toujours présente. Il leva les yeux, humides vers Jamal qui le regardait tout en essuyant son nez ensanglanté. Putain, mec. Tu me mets le doute là. Mais, je vais quand même enquêter, même si j'ai envie de te croire je te jures. Il faut que je sois sur à 100% de ce que tu me dis. Il se leva, s'approcha de Jamal, lui mit une légère tape sur l'épaule tout en s'excusant puis quitta son appartement.
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 11989 messages et gagné : 143 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) et ÐVÆLING (signature) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
présence réduite
jusqu'au 22 septembre
Amalthia Skoll ✿
Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family shit ϟ
Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

Love freak ♡
Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle essaie d'oublier son histoire avec Jamal avec COLIN qu'elle connait depuis un petit moment maintenant.

Friends without benefit ★
LA BANDE - Ils sont une bande d'amis très différents mais entre qui ça colle, il y a MARGOT avec qui les choses étaient un peu difficiles au début mais aujourd'hui, elles s'entendent bien et aiment se taquiner. Il y a aussi MÉLUSINE, Ama n'était pas très à l'aise avec la demoiselle au départ mais au fur et à mesure, elles ont appris à se connaître et à s'apprécier. Elle connait BAMBI depuis qu'elles sont adolescentes : elles se sont connues lors d'une des nombreuses fois où Ama est venue à Los Angeles.

BEST FRIENDS - ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui ● JANESSA, c'est sa meilleure amie depuis qu'elles sont jeunes. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée à Los-Angeles et son inséparables : Janessa pousse Ama à faire des choses folles à Ama et Ama arrive à canaliser. Elles sont complémentaires.

FRIENDS - Elle a connu NINA alors qu'elles vivaient en Californie lors d'une soirée mondaine organisée à Los Angeles. Les deux jeunes filles ont tout de suite accrochées et sont restées amies depuis ce moment ● Elle adore faire du shopping avec LUDMILA

Antwan
TG équipe 2
Royce
Jamal
Colin
Reagan
Janessa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Dim 25 Juin - 16:33

Rolala tellement bon choix de scénariiiio hanwii (Je suis la joueuse de Jude aussi )
Bienvenue sur le forum hanwii hanwii Rox (a) Roxy qui chevauche J

La joueuse de Leandra finit de manger et elle va venir te harceler d'amour
Si tu as besoin n'hésites surtout pas

SHE'S STRONG
I’ve often thought it unfair that women are expected to stay at home when there’s a fight to be won. If a woman has the strength to bear a child, she can swing a sword as well as any man.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Dim 25 Juin - 16:34

LEIGHTON. :hum:
Merci pour l'accueil et j'attend l'avalanche de smileys de la part de la soeurette alors.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2017 et depuis, j'ai posté : 5751 messages et gagné : 227 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : bb dylan (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.

SUPER FREAK

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻

SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Dim 25 Juin - 16:44

bienvenue parmi nous  

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Dim 25 Juin - 16:44

Merci
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Charles River avec Jude, Aaron et Riley. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 4896 messages et gagné : 170 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, adeline , et un grand merci à : wildbeast ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.

leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.

ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.

carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.

i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

don't call me baby
(Don't tell me you need me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Dim 25 Juin - 17:01

T'ES BEAU. T'ES PARFAIT. TU VENDS DU RÊVE. hanwii
BIENVENUE DANS TON NOUVEAU CHEZ TOI.    :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  
C'est ta maison ici maintenant, hors de question de partir, je t'accroche moi

J'espère que t'a pas eu trop de mal à écrire le nom de famille, il paraît qu'il est compliqué bon courage pour ta fiche, pleins d'amour, du bonheur, du love partout sur ton petit corps

Because I've got you

+ When we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. We're living different lives and heaven only knows, if we'll make it back with all our fingers and our toes, 5 years, 20 years, come back and it will always be the same.

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Dim 25 Juin - 17:05

:heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:
@Leandra T. Carreirao, C'EST TOI LA PLUS BELLE WSH. hanwii :loukas:
Ah non, je n'ai pas de mal à l'écrire. Je crois vraiment que j'étais faite pour faire partie de cette famille, c'est un signe ça.
Maintenant que je suis là, je te surveille de près.
ET PUIS J'T'AIME QUOI.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Charles River avec Jude, Aaron et Riley. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 4896 messages et gagné : 170 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, adeline , et un grand merci à : wildbeast ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.

leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.

ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.

carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.

i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)

don't call me baby
(Don't tell me you need me)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle Dim 25 Juin - 17:09

@Jamal Carreirao commences pas à m'lancer des fleurs j'vais m'habituer
ROH MAIS CE SIGNE, TELLEMENT hanwii (à titre d'info, Ama/Jude sait toujours pas l'écrire.. elle est obligée de le c/c elle est pas faite pour notre famille, on s'entends bien là dessus )
C'est moi qui te surveille de près, ouais
LA BROMANCE :heaart: :heaart:
:heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
cherches pas, j't'aime encore plus

Because I've got you

+ When we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. We're living different lives and heaven only knows, if we'll make it back with all our fingers and our toes, 5 years, 20 years, come back and it will always be the same.

ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Français J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1006 messages et gagné : 541 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relation internationale et politique et côté coeur, je suis : Fiancé à cette femme qui est n'est autre que la princesse de Belgique.. Son coeur, faible, détenue par l'une des rares personnes aujourd'hui, auquel il a une confiance aveugle et des sentiments partagés Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sonny Henty ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)
ANDREA LOUIS ALEXANDRE MAXENCE GRIMALDI DE MEDICIS

SURVIVOR HAS BECOME A REALITY
BIO - Prince hérité du royaume de Monaco ♚ Il est né dans cette principauté ♚Il a un petit frère de deux ans de moins que lui ♚ Il a toujours été à l'école comme tout le monde ♚ A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce ♚ Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux ♚ Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire ♚ Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela ♚ Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui ♚ Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire ♚ Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté ♚ Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" ♚ C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur ♚ Il a toujours voulu vivre à Paris ♚ Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami ♚ C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie ♚ Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires ♚ C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque ♚ Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France ♚ Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté ♚ Il a adopté un chien : Monaco ♚ Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours ♚ Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir ♚ Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans ♚ Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. ♚ Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas ♚ D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. ♚ Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami ♚ Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 ♚ Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après ♚ Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco ♚ Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital ♚ Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre ♚ Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire ♚ Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie ♚ C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle ♚ Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement. ♚

Caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En plus - Andréa possède un demi frère d'une laision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. ♚ Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 10.2014 - bizut
∙ 10.2014 - 05.2017 - membre

QUINCY HOUSE :
∙ 09.2017 - 10.2017 - bizut

OHANA MEANS FAMILY

And family means that no should be abandoned
BLOOD - ✻ ALICE Sa petite soeur, sa princesse, celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. ARTHUR Son petit frère, l'homme pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Il a toujours été là pour lui, le soutenant à chaque galère, comme lui bougeant le cul à chaque obstacle. Ils sont toujours pu compter l'un sur l'autre, et il ne compte pas l'abandonner de sitôt même si la maladie, Arthur, il a bien comprit, lui fera quitter ce monde.. TATE son demi frère. Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout..

HEART PROBLEMS

Stories about love or sex
PRESENT - ✻ AGATHE est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent.. NEVADA Une amie avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, lui qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. Aujourd'hui encore, vous partagez beaucoup de choses, mais ton amitié pour elle change lentement en quelques choses de plus fort qui t'effraie petit à petit.
PAST - ✻ NOORA Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre

FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie. EZIO Son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.

BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

FULL : 6/6

www & www & www & www with Nevada
www with Ezio
www with Cassiopea
www with Anja
www with Andrew
www with Tate

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: