Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad romance (plula) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    bad romance (plula)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : bad romance (plula) - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    bad romance (plula) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    bad romance (plula) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bad romance — J'aime autant rentrer chez moi, voir mon frère, oui mon frère il saura quoi faire, quitte à faire une petit coucou à Pluton, mais je m'en fous. On ne s'en prend pas à une Cavendish comme ça. J'ai plus envie de l'écouter, je veux qu'il me zappe de sa vie et ça sera déjà mieux comme ça. Je quitte le café, marche sur le trottoir et alors que je veux traverser la rue, Pluton me retient. Et heureusement car sinon une voiture allait me foncer dedans. Je respire fort car j'ai eu peur, la montée d'adrénaline et on peut dire qu'il m'a un peu sauvée la vie. Il me dit ces mots et je le fixe, ne quittant pas ses yeux noisettes. Je pose mes mains sur son visage, je me mets sur la pointe des pieds et je laisse l'empreinte de mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse comme jamais encore je l'avais embrassé. Il goûte le café. Cela ressemble beaucoup à un baiser d'adieu, le baiser de la dernière chance... Je romps ensuite tout contact et je reste plantée là pour voir sa réaction. Pour voir s'il va se fâcher, s'il va me repousser ou s'il va perdre les pédales. Il a bien été voir ailleurs quand on était ensemble, est-ce qu'il va se le permettre avec sa nouvelle copine ou c'est quelque chose de beaucoup plus sérieux ? Moui, c'est ma façon de faire mon enquête et d'aussi de goûter une dernière fois ses lèvres dont je suis accro et que je pourrai sans doute jamais m'en passer.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    bad romance (plula) - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    bad romance (plula) - Page 2 JUAInovq_o

    bad romance (plula) - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bad romance — Je sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas la laisser partir, pas comme ça, pas sur ces mots. Je n'avais pas envie de l'oublier merde, c'était quand même une belle histoire d'un mois qu'on venait de vivre et je ne regrettais rien, sauf peut-être comment tout s'est goupillé sur la fin. Mais voilà, elle s'en était allée et j'avais le choix. Soit je la suivais, soit je la laissais s'en aller. Et forcément, j'avais choisi l'option que je ne devais pas prendre : la suivre. Me rendant à l'extérieur de l'établissement, je scannais la rue du regard avant de la voir au niveau d'un passage piéton, signe rouge, mais sur le point de traverser. Non, non, ne fais pas ça Willa. Me mettant devant elle assez rapidement, je lui évitais le pire, et en même temps j'avais sa totale attention. Et je disais une nouvelle fois les mots que je voulais qu'elle comprenne : je peux pas l'oublier. On restait alors là à se regarder dans le blanc des yeux avant que finalement, elle vienne m'embrasser. Ok, je n'étais pas préparé à ça pour le coup et je restais comme un piquet, sans vraiment réagir, puis je rendais le baiser, ne tardant pas à y mettre fin cependant, le visage de Cam me revenant de plein fouet au visage. Je devais résister, ne pas céder à la tentation. Après tout, non, c'était pas ça que je voulais pour commencer ma relation avec la jolie blonde et je me reculais doucement, pour mettre un petit espace de sécurité. “J'te souhaite d'être heureuse Willa.” Je caressais doucement sa joue, avant de rompre tout contact physique avec elle. Un baiser de clôture, on va dire que c'était ça pour le coup.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : bad romance (plula) - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    bad romance (plula) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    bad romance (plula) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bad romance — Je l'embrasse parce que je veux savoir, je veux savoir si l'effet que j'lui fait est plus fort que tout ou pas. Je sens mon corps qui brûle quand il me rend ce baiser mais ce fut trop court. Je restais figée, ma bouche encore un peu entre-ouverte, comme si je venais d'embrasser une star ou j'en sais rien. Un baiser auquel je m'y attendais pas. Pluton pose sa main sur ma joue et je ferme les yeux en les serrant fort. Puis je les rouvre en laissant mes yeux se perdre nulle part. Ce qu'il me lâche. Okay ça fait mal. J'ai compris. Maintenant c'est clair. Il est amoureux on dirait. Et pas de moi nop. Qui voudrait m'aimer ? A part mon poisson rouge. « Je vois... c'est que tu en pinces vraiment pour cette fille. » je me calme deux minutes et je remets mes cheveux en place, un peu confuse. « Désolé pour le café... mmh, je vais y aller maintenant. » et je reste sur mes mots, oublie-moi car moi je vais tout faire pour te sortir de ma vie. Je suis le genre de personne qui m'attache vite et qui sait vite s'en détacher. De toute façon, Pluton m'a limite oubliée vu que je suis déjà remplacée.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    bad romance (plula) - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    bad romance (plula) - Page 2 JUAInovq_o

    bad romance (plula) - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bad romance — Ce serait mentir que de dire que ça ne me fait pas d'effet ce baiser. Bien sûr que j'y réponds, mais Cam passe avant tout et je me mis à la repousser parce que je ne pouvais pas continuer, je ne pouvais pas lui faire ça. J'avais pas envie de blesser Willa parce que je l'appréciais sûrement plus que je ne pouvais l'admettre mais j'appréciais Cam bien plus encore. Amour ? Je pense pas, mais il y avait un truc qui était clairement là et je ne pouvais pas le nier. Jalousie, possessivité, tout était là et maintenant je devais vivre avec le fait d'avoir blessé Willa qui cherchait sûrement une autre réponse que celle que j'ai pu lui donner. Et puis, après l'avoir repoussée, je ne savais pas quoi dire alors je restais dans les banalités de rigueur : lui souhaiter d'être heureuse. Je soupirais en baissant la tête, ne sachant pas quoi lui dire au final. Ouais, j'en pinçais clairement pour Cam et rien ni personne ne pouvait y faire quoique ce soit. Et après maintes crises de jalousie, on tentait et advienne que pourra. “Pas de souci, et fais attention en traversant la route” Qu'elle ne se fasse pas écraser par inattention parce que clairement, je le vivrais mal. Très mal. Me frottant l'arrière de la nuque, je soufflais avant de partir à mon tour de mon côté, dans l'idée de faire les magasins afin d'oublier ce qui venait de se passer, tentant de savoir aussi ce qui était le mieux à faire : le dire ou ne pas le dire à Camila.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum