Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou always save my life + Maxou - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    You always save my life + Maxou
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always save my life
    Maxence & Bambi
    Bambi soupira. Elle ne savait pas bien ce qu'elle s'était imaginé en vérité. Des tonnes de choses s'il fallait être honnête jusqu'au bout... y compris le fait que Maxence puisse dormir de temps en temps avec son ex, quand il se sentait seul. Mais si elle en croyait ses dires et uniquement ses dires, elle s'était complètement plantée dans les grandes largeurs. Je ne sais pas... j'ai cru... oh je ne sais même pas ce que j'ai cru ! admit-elle en haussant les épaules, désespérée. Son cœur était un océan de sentiments tous plus contradictoires les uns que les autres, mais tous la poussaient vers lui, et uniquement lui. Maxence embrassa son bras alors qu'elle posait le dernier point de suture sur son arcade, ne lui laissant même pas le temps de déposer un strip ou un quelconque pansement contre pour rien resserrer les chairs, attrapant simplement un antidouleur pour mieux filer dans la cuisine se servir un verre d'eau. Il devait souffrir le martyr le pauvre, l'italienne le comprenait tout à fait, et pourtant ses réflexes de médecin étaient aux abonnés absents ce soir. Il n'était pas en train de jouer, elle le retenait, mais il passait tout de suite à autre chose, proposant de commander à manger... la rendant plus perdue encore qu'elle ne l'était déjà. Minute... c'est tout ?! Tu me demandes si c'est bizarre, on parle de ton ex, je te dis des choses et... tu me parles de bouffe ?! Tu ne peux pas être sérieux Maxence, tu te fous de moi ! Les yeux écarquillés, paumes ouvertes en signe d'incompréhension elle finit par plaquer une main contre son visage. Mon dieu je suis trop conne... soupira-t-elle, craignant de s'être trop avancée, trop mouillée, trop tout. Du Bambi tout craché. Je t'ai pas mis de strip, reviens dans la salle de bain ! lâcha-t-elle, un tantinet en colère, beaucoup plus sèchement, alors qu'elle tournait les talons pour s'y rendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always save my life
    Bambi & Maxence.
    Il s'est fait peut-être des scénarios avec Bambi. Au fond, peut-être qu'il s'est imaginé des choses qu'il ne fallait pas forcément faire. Toutefois, il préfère mettre les choses aux claires avec la jeune femme en lui disant qu'il ne dort pas avec son ex. Il a mis certaine limite qu'il n'a pas franchi depuis qu'il habite dans cet appartement. « Je tenais à te rassurer en t'affirmant que j'ai mis certaine limite que je n'ai jamais franchi depuis qu'elle habite avec moi. » Même avec les autres femmes. Puisqu'il faut avouer que Maxence a eu quelques conquêtes en étant célibataire. Cependant, il n'a jamais ramené une femme ici. Il a embrassé le bras de Bambi alors qu'il se tenait non loin de ses lèvres. Dès qu'elle eue fini de poser le dernier point, il se lève pour attraper un anti-douleur et rejoint la cuisine pour prendre un verre d'eau. Il avoue par la suite qu'il ne jouait pas avec elle. Il n'a jamais joué avec elle, ni même ses sentiments. Et il ne le fera jamais. Il l'apprécie trop pour la blesser. D'ailleurs, Maxence avait entamé une discussion sérieuse or, il la dérive rapidement sur la nourriture. Il n'a jamais été très doué dans ce domaine. Donc, quand il entend Bambi s'énerver de la sorte, il réalise qu'il vient de commettre une belle connerie. « Non je ne me fous pas de toi. C'est simplement que je ne suis pas doué pour avoir une véritable conversation sérieuse ... » dit-il franchement à la jeune femme. Le damoiseau n'a pas eu le temps de répliquer quoique ce soit d'autre quand il sent une main sur son visage. « Je suis désolé si je t'ai blessé. » admet-il avec une petite moue. « J'arrive dans une minute. » réplique-t-il ! Ça lui laisse le temps de prendre son anti-douleur. Il rejoint la salle de bain pour s'asseoir une nouvelle fois sur le bord de la baignoire. « Je suis jaloux des autres hommes ... je n'aime pas qu'on te touche, ni même qu'un homme ose se retourner dans la rue pour te regarder. Je serai prêt à casser la gueule de tous les hommes qui oseraient t'approcher de trop près ! » C'est ce qu'il désirait lui dire tout à l'heure mais, il a manqué de tact en parlant de la bouffe. C'est juste qu'il n'est pas habitué à parler de ses sentiments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always save my life
    Maxence & Bambi
    Pourquoi Maxence affirmait-il de telles choses concernant sa vie avec son ex, allez savoir. Mais cela rassurait un peu Bambi, dont la jalousie maladive était quasiment le premier défaut lorsqu'elle s'intéressait à quelqu'un. Seulement voilà : si elle s'intéressait au jeune homme, l'inverse pouvait très bien ne pas être vraie. L'italienne en eut un avant goût alors qu'il lui filait entre les doigts direction la cuisine, pour prendre son cachet - du moins le pensa-t-elle sur le moment - avant de n'évoquer un potentiel dîner à se faire livrer. Il n'en fallait pas davantage pour que la brunette sorte de ses gongs, aidée par l'alcool encore présent dans son organisme. Pourtant tu l'as démarrée ! Vrai ou pas vrai ? Il la connaissait, Bambi n'émettrait pas de jugement ou de moquerie parce qu'il était sérieux quelques minutes... au contraire, elle n'attendait que ça des réponses, et là, il la laissait avec un bon vieux cliffanger de derrière les fagots, sans espoir d'avoir un jour lesdites réponses tant attendues. Sans répliquer davantage, elle se rendit dans la salle de bain pour préparer le fameux strip, qu'elle découpa en quatre morceaux de même taille afin que ses points de sutures soient bien tenus. Elle se retourna subitement alors qu'il lui avouait tout ce qu'elle avait rêvé d'entendre, alors qu'il s'asseyait sur le rebord de la baignoire. On est sur la même longueur d'ondes, on jalouse ceux qui approche l'autre de trop près et tu me parles de bouffe quand même ! rit-elle doucement avant de secouer négativement la tête de droite à gauche. C'était si dur à entendre pour toi que tu me plais ? se permit-elle de demander alors qu'elle posait le strip avec précision et douceur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always save my life
    Bambi & Maxence.
    Sur l'instant, il ne comprend pas pourquoi il parle de sa vie privée avec sa coloc à Bambi. Il pensait faire une bonne action. Ou peut-être parce qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse des scénarios à la Steven Spielberg dans sa tête. Il espérait secrètement que ce qu'il ressent pour elle, soit réciproque. Il n'arrivera pas à se relever de cet échec sentimental si ce n'était pas le cas. Il a déjà eu du mal à le faire après que son ancienne meilleure amie le laisse comme un couillon pendant le bal de fin d'année. Sauf, qu'il vient à commettre une belle bourde en parlant de bouffe. En sachant que la conversation était plus que sérieuse. Une chose qui fait sortir Bambi de ses gongs. « C'est vrai, je l'assumerais toujours d'avoir osé entamer cette discussion. » Faut dire qu'il n'a pas eu de chance avec ses exs. Avec Eléanora se fut une rupture en commun. Or, avec Kaya c'était différent. Il avait joué au con avec elle. Tout cela en cause de son passé catastrophique. Une fois l'antidouleur avalait, il retourne dans la salle de bain pour enfin dire ce qu'il pensait à Bambi. Il laisse la jeune femme lui mettre le strip tout en attendant avec angoisse la réponse de sa meilleure amie. Ses mains deviennent moites, un noeud se forme au niveau de son estomac. « Je suis qu'un pauvre idiot ... » répond-t-il en baissant les yeux, ayant un peu honte de la regarder. Il se sent mal à l'aise sur l'instant ... « Oui c'est assez compliqué. » admet-il en se raclant la gorge. « D'habitude aucune femme ne s'intéresse à-moi ... Puis, je n'aurais pas cru que je pourrais t'intéresser. Même si je ressens tout ça pour toi depuis des années Bambi, sauf que je n'ai pas eu le courage de l'admettre étant donné que tu as eu d'autres hommes dans ta vie pendant ce temps. » Il ressent cette attirance depuis qu'il est arrivé à Harvard en début d'année 2015. Entre temps, elle a eu des relations sérieuses. Maxence voulait pas s'immiscer dans sa vie, il a fait taire tout ça. Jusqu'à aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always save my life
    Maxence & Bambi
    Il l'assumait... ces quelques mots résonnait dans l'esprit de Bambi alors qu'elle se retrouvait dans la salle de bain à couper soigneusement le strip pour finir le soin prodigué à Maxence. Elle était incapable de ne pas continuer à y penser, ni de songer à ce qui aurait pu ne pas se passer s'ils avaient loupé le coche ce soir. S'ils avaient continué à se taire, l'un comme l'autre, sur leurs sentiments respectifs. Des années de silence, c'était bien assez, n'est-ce pas ? Ce fut sans doute ce qui encouragea l'italienne à lui avouer qu'il lui plaisait, tout simplement. Pas de tricherie, pas de masque, juste la pure vérité. Elle finit son soin et soupira lorsqu'il se traita d'idiot. Rhaaa que j'aime pas quand tu parles comme ça de toi ! s'emporta-t-elle légèrement avant de se calmer aussitôt à ses propos suivants. Il n'avait pas tort, le timing n'avait jamais été avec eux jusqu'à aujourd'hui... C'est vrai j'ai eu deux hommes dans ma vie et quand je vois le résultat... je me dis que ce sont deux lamentables erreurs car ils n'ont fait que me faire souffrir ou me rabaisser au rang de serpillère... je regrette énormément d'avoir perdu ce temps et ça me travaille depuis notre moment à l'hôpital. Je crois que c'est pour ça que je me suis sentie flattée que tu me présentes comme ta femme tout à l'heure, que tu me protèges, que tu te battes pour moi même si j'étais inquiète qu'il t'arrive du mal... Avec la plus grande des tendresses, la brunette se mit à caresser la joue de Maxence, l'incitant à la regarder droit dans les yeux, afin qu'il puisse voir son sourire. Ne doute pas... je n'ai pas envie de te fuir ou de t'abandonner. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always save my life
    Bambi & Maxence.
    Même s'il n'arrive pas à avoir des conversations sérieuses ... il assume toujours ces faits et gestes. Ainsi que les mots qu'il emploie auprès de Bambi. Elle pourra lui redemandé dans quelques jours voir quelques mois. Il continuerait à lui dire qu'il ressent quelque chose pour elle. Même s'il y a des personnes contre leur relation. Il continuera a fréquenté la jeune femme. Il s'en fiche royalement de l'avis des autres. Le plus important, c'est ce qu'il éprouve à l'égard de Bambi. Point barre. Aucune barrière, aucune limite. Voici ce qui définie la relation de Bambi avec Maxence, à l'heure actuelle. Il se traite d'idiot après avoir posé ses fesses sur la baignoire pour que Bambi lui pose le strip. C'est la vérité. Il ne sait pas y faire, il le sait pertinemment. « Tu oserais affirmer le contraire avec mon comportement que j'ai eu il y a quelques minutes ? » Le timing a été mauvais dès le départ entre eux. Il s'en rend compte aujourd'hui avec tous ces aveux. « Je n'ai eu que deux relations aussi. Il y a que celle avec ma coloc qui a été bien même à notre rupture. La deuxième, c'était en cause de moi, en cause de mon passé. Je l'ai regretté quelques mois plus tard. À l'heure actuelle, je ne recommencerais pas la même erreur. Surtout avec toi. » Tout ce qu'il a pu ressentir pour elle vient de ressurgir dès l'instant où il a franchi la porte de l'hôpital pour lui rendre visite. Il a encore les yeux fixé vers le sol quand il sent la main de Bambi lui caresser la joue pour qu'il ose ancrer son regard sur elle. « Je te promets que ça sera nous contre le reste du monde. » dit-il pour qu'elle comprenne réellement qu'il ne joue pas avec elle. Il est encore assis sur la baignoire quand il vient à la prendre dans ses bras. De sentir sa peau contre la sienne, de sentir son parfum délicieux, redonne de la force.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always save my life
    Maxence & Bambi
    Bambi se permit un petit rire. Effectivement, le comportement précédent de Maxence l'avait fait bondir mais il fallait dire que ses sentiments étaient toujours à fleur de peau, comme chaque chose que ressentait l'italienne. Elle avait eu très peur de s'être plantée sur toute la ligne, qu'il ne finisse par lui dire qu'il préférait mille fois en rester au stade de l'amitié et point final... alors que non, ce n'était même pas le cas... On va dire que c'était un raté ! On en a eu un paquet toi et moi avant d'être vraiment sur la même route, tu crois pas ? Je suis idiote moi aussi, il n'y a pas de raison ! La brunette ne se dédouanait pas du tout de ses responsabilités, au même titre que ses sentiments, alors qu'elle l'incitait à le regarder et à croire chaque propos qu'elle énonçait avec cette douceur dont elle avait le secret. Laissons le passé au passé. On s'en fout, il est derrière nous... regardons au présent, ou devant nous, vers l'avenir. c'est ça qui importe, tu ne crois pas ? fit-elle valoir, la gorge serrée d'émotion alors qu'il énonçait que ce serait eux contre le reste du monde. Je crois que j'ai rêvé chaque nuit depuis des années qu'un jour tu me dirais ça à moi... Et autant dire que cette étreinte qu'il lui offrit, cette possibilité d'être peau contre peau, Bambi ne s'y refusa aucunement. Au contraire, elle caressa délicatement son dos, le serrant fortement contre elle, comme si sa vie toute entière ne dépendait plus que de ce câlin. Mais bientôt, alors que son visage se décollait à peine, s'approchant de celui de Maxence, elle ne put résister davantage à l'appel de ses lèvres. Un baiser d'abord timide, comme s'ils s'apprivoisaient, qui gagna en intensité au fil des secondes jusqu'à ce qu'elle ne se sépare délicatement de lui. Désolée... c'était peut-être trop tôt... je ne voulais pas te brusquer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always save my life
    Bambi & Maxence.
    À croire que Maxence à plusieurs personnes dans sa tête. Puisqu'il peut faire une conversation ultra sérieuse et la seconde qui suit changer totalement de discussion. Ses sentiments sont fort pour Bambi, tellement qu'il a peur de lui avouer. De peur de briser cette amitié, que ce ne soit pas réciproque. Qu'il se soit planté sur toute la ligne, littéralement. « Tu as raison sur toute la ligne. Le principal c'est qu'on a réussi à l'être aujourd'hui. » dit-il avec le regard vers le sol. Or, il vient rapidement à relever les yeux puisque Bambi l'incite pour qu'il repose ses yeux sur elle. « Très bonne analyse des choses. » répond-t-il en secouant la tête de bas en haut. Il a eu la gorgée serrée, les mains moites quand il avoue à la demoiselle que c'était eux contre le reste du monde. « Vaut mieux tard que jamais, tu ne crois pas ? » Il vient par la suite à la prendre dans ses bras, il avait besoin de la sentir contre lui. D'avoir ce contact de sa peau contre la sienne. Il la serre davantage contre lui tout en évitant de lui faire du mal. Il sent la main de Bambi lui caressait le dos tendrement avant d'arrêter doucement l'étreinte qu'ils étaient en train de se faire. Quand soudain Bambi vient déposer ses lèvres sur celle de Maxence. Au début c'est un baiser timide avant de s'intensifier avec les minutes qui passent. Quelques minutes plus tard, elle vient à rompre le baiser alors qu'il n'avait pas eu le temps d'y répondre. « Me brusquer ? Au contraire, j'ai rêvé de cet instant depuis des années. » exprime-t-il en déposant à son tour ses lèvres sur celle de Bambi. Maxence lui offre un baiser de tendresse au début avant qu'il ne devienne langoureux. Il le rompt quelques minutes plus tard pour ensuite poser son front contre celui de la demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always save my life
    Maxence & Bambi
    Enfin ils se trouvaient sur la même route, à regarder dans la même direction. Ce n'était pas gagné au départ, et pourtant même si Bambi avait du mal à croire que tout ceci ne soit pas un merveilleux rêve, la simple présence de Maxence la confortait de toute cette belle vérité. Vaut mieux tard que jamais, je ne peux pas être plus d'accord. Maintenant qu'on est sur la même route toi et moi, à regarder dans le même sens... je n'ai pas du tout envie qu'il en soit autrement. Nous deux contre le reste du monde... tu sautes, je saute. En bonne fan inconditionnelle du film Titanic, difficile pour Bambi la romantique de ne pas dire ces mots. Mais au delà de la référence cinématographique, elle pensait chaque syllabe, chaque vibration s'échappant de ses cordes vocales alors que son corps ne s'éloignait pas d'un millimètre de celui du jeune homme. Au contraire, son désir avait été de les rapprocher, plus encore... au point d'initier leur premier baiser. Un brin timide, comme un essai. Son cœur n'avait pas été en mesure d'attendre plus longtemps, mais sa raison la poussa à demander à Maxence si elle l'avait brusqué. Lorsqu'il la conforta dans l'idée qu'elle avait fait le bon pas en avant, elle se donna complètement à l'étreinte langoureuse qui suivit entre leurs lèvres, véritable ballet passionné mêlé à toute la tendresse qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. C'est presque sans souffle qu'elle ferma un instant les yeux contre le front de Maxence, ne les rouvrant qu'ensuite, un sourire éclatant étirant bientôt sa bouche rosée. Moi aussi j'attendais ça depuis des années et je crois que mon cœur n'aurait pas pu attendre davantage. Est-ce que tu crois que je suis complètement folle si je te disais que... je veux que l'on se donne une vraie chance toi et moi ? Que l'on ne soit pas dans l'ombre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always save my life
    Bambi & Maxence.
    Des années à s'imaginer construire un semblant de vie en compagnie de la demoiselle. Des années à refouler les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Des années à souffrir dans son couple quand il la voyait épanouie dans ses couples. Aujourd'hui, toutes ces histoires sont résolues. Elle est presque à sa porte de main. L'un de ses plus beaux jours de sa vie. À l'heure actuelle, ces parents doivent être fiers de l'homme qu'est devenu Maxence en quelque sorte. Ses parents s'attendraient tellement avec Bambi, il en est persuadé. Il sait au fond de lui que le feeling serait magnifiquement bien passé avec Bambi. C'est d'une évidence. « J'en ai clairement pas envie non plus. Par contre, je veux bien qu'on évite de percuter un iceberg. » Dit-il en rigolant à sa dernière phrase. Néanmoins, la déclaration de Bambi touche Maxence en plein cœur. Aujourd'hui il pense réellement chaque mot qu'il a avoué à l'égard de Bambi. Finalement, il est heureux d'être venu secourir la jeune femme au lord hobo tout à l'heure. Sans cela, jamais ils auraient eu cette fameuse conversation entre eux. Suite à cela, il arrive un premier baiser tout timide. Comme ci c'était un test entre eux. S'en suit un vrai baiser digne d'un film au cinéma. Ce baiser dure quelques minutes. Mais, ce fut les plus belles minutes de la vie de Maxence. Clairement. Il rompt ce bisou avec elle pour venir poser son front contre le sien. Il ferme les yeux quelques instants avant de les ouvrir à nouveau dès que le son de la voix de Bambi vient résonner dans la salle de bain. « Je pense que je n'aurais pas supporté de te voir en couple à nouveau avec un autre gars. Bizarrement, je te dirais que oui dans un contexte différent de celui-là. Toutefois, ça serait un honneur de pouvoir avoir une chance avec toi. De pouvoir montrer au monde entier la chance que je peux avoir de fréquenter la plus belle et la plus parfaite des femmes sur cette terre. » avoue-t-il en l'embrassant une nouvelle fois. « Cette fois-ci ça te dirait de manger un morceau ? » Vu l'heure, il serait plus judicieux que Maxence se met derrière les fourneaux pour préparer un truc rapidement à avaler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum