Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew-York avec la famille (Barbecue chez tata et tonton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    New-York avec la famille (Barbecue chez tata et tonton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:55:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que le voyage se fasse aussi rapidement, tu n'avais même pas vu passer les heures de route que Sloan avalait avec la route, vu que tu avais dormi. Merci les nuits blanches dernières à dessiner ou à faire la fête. Mais ça, ta mère n'allait pas l'accepter. Programme du week end. Parti le samedi matin, vous alliez arriver pour le déjeuner et ensuite, tu étais sur que Ellen et Jack avait prévu des activités. Organisés et toujours eux-même, tu en étais sur. Quand Sloan gara la voiture, tu fronças les sourcils pour ouvrir les yeux, tes lunettes de soleil t'empêchait de te faire défoncer la vue par la soleil était au zénith qui respirait la chaleur. Tu soufflas un énorme coup avant de te redresser. Et deux débiles faisaient des coucous à côté de la porte d'entrée. Si un jour, on m'aurait dit que Jack soit levé à dix heures, je crois que je l'aurais pas cru dis tu en riant. En même temps, Jack c'est toi. Il est pas du matin, vu qu'il ne travaille que l'après-midi mais très tard. Tu souris à la vision de la famille parfaite qu'il pouvait représenter avant d'ouvrir la porte et voir ta mère marcher vers vous. Jack comme un bon gentleman resta derrière et passa par le coffre pour aider à sortir les valises. Un sourire sur tes lèvres, ta mère te prit dans ses bras, tu la serras aussi fort que tu le pouvais pour lui embrasser la joue. Tu en profitas pour lui sourire alors qu'elle t'ébouriffa le si peu de cheveux mi en place. C'était reparti pour un week end. Mais elle remarqua tes petits yeux et rapidement, tu changeas de sujets. Ellen, je te présente Nienke, ma .. Copine. Ninie, Ellen, la plus chiante de toutes les mamans. Et Ellen rigola aussitôt, grand humour bien sur. Mais tu passas ton bras autour de la taille de ta petite amie, alors que tu regardas Noora. Et ça c'est Noora, la pote de Sloan qui s'incruste dans toutes les fêtes qu'elle peut trouver tu rigolas, tu t'attendais à une frappe de la part de l'islandaise mais ton regard se posa sur le coffre. Sloan et Jack en train de parler ou juste en train de regarder les valises du coffre ?

    @Sloan Bushnell @Nienke Van Dijk @Noora Mohn
    HRP : + pour Jack et Ellen, vous les faites interagir comme vous voulez, la flemme de sortir PP pour ça New-York avec la famille (Barbecue chez tata et tonton) 1881463262 Juste à savoir qu'Ellen est une grande blagueuse et aime plus que tout sa famille. Et Jack est un homme d'honneur qui adore picoler et faire de grands barbecues, d'où le fait qu'ils vont en bouffer de la viande grillée tout le week end New-York avec la famille (Barbecue chez tata et tonton) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 19:08:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAYDEN, NIENKE, NOORA & SLOAN

    Un petit week-end loin de Boston et de tous ces problèmes, voilà ce dont avait besoin Sloan. Il fut le premier à accepter lorsque sa tante leur proposa un barbecue dans leur maison atypique du Bronx. Il attendait ce moment depuis le début de semaine et savait pertinemment que cela allait lui faire un bien fou, comme une bouffée d'oxygène dont il manquait cruellement. La route se déroula sans le moindre encombre et les quatre heures passèrent relativement vite. En même temps, conduire sa Porsche Cayenne était une véritable bénédiction, on était tellement bien dans ce genre de véhicule de luxe qu'il pouvait enchaîner les kilomètres sans le moindre soucis. Et puis bon, l'Eliot conduisait plutôt vite donc ils avaient gagnés une bonne demi-heure sur le trajet. Le jeune homme avait pu discuté avec les filles et avaient parlés de tout et de rien, parfois pas vraiment objectivement mais bon. Le sujet principal fut quand même le nouveau couple Hayden et Nienke, Sloan avait fait son curieux, entraîné par une Noora tout aussi curieuse sur ce coup-là. Le phénomène qui lui servait de cousin s'était endormi au bout d'un quart d'heure, tu parles d'un combattant celui-là. « T'es pareil que ton père toi ! T'as pioncé toute la route,  t'as ronflé mec, j'plains Nienke ! » dit-il en le regardant d'un air dépité. Le regard de Sloan se posa sur la petite maison qui ne payait pas de mine et sur ses habitants qui attendaient à la porte en faisant de grands signes. Un large sourire sincère s'installa sur son visage tandis qu'il descendit de sa voiture hors de prix. Il croisa le regard de sa tante et une monté d'adrénaline parcouru l'intégralité de son corps. Il déglutit difficilement avant d'aller vers le coffre, de fuir encore et toujours. Ce fut Jack, son tonton qui vint directement à sa rencontre. « Sloan, mon fiston, comment vas-tu depuis le temps ? » lui demanda-t-il en tendant les bras. Sans chercher à comprendre plus loin, Sloan le prit dans ses bras et tapota son dos amicalement, heureux de revoir sa famille qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, trop longtemps. « Bah écoute, ça va et toi ? » Mensonge Sloan, mensonge. Son oncle et sa tante n'étaient pas au courant de son overdose et tous les problèmes qui l'entouraient. « Comme toujours, je supporte encore Ellen donc tout va bien. » Sloan se mit à rire à la remarque de son tonton. « Dis-moi mon grand, c'est qui celles-là ? » demanda Jack en faisant un signe de tête vers les filles. Le regard de l'Eliot se posa sur Noora mais dériva rapidement vers Nienke. « A droite t'as le dernier exploit de ton fils, il s'est trouvé une copine, elle s'appelle Nienke. J'sais pas comment elle a fait pour l'obtenir, elle lui a jeté un sort peut-être. » Les deux hommes éclatèrent de rire. Oh putain, cette légèreté était tellement inespéré pour lui. « Et à gauche ? » Le sourire de Sloan vint s'élargir. « Noora, une amie à moi. » Jack lui lança un regard suspicieux et perplexe mais Sloan se contenta de lever les yeux au ciel, amusé par son oncle. Ils descendirent les quelques valisettes du coffre et s'approchèrent du petit groupe. L'Eliot sentit sa gorge se nouer lorsque sa tante s'approcha de lui. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eaux à sa défunte mère et la voir aujourd'hui était vraiment dur. Les deux soeurs se ressemblaient énormément et avaient le même timbre de voix, la même tonalité. Il allait en souffrir mais là, il en avait besoin. « Il est là le plus beau de tous mes neveux ! » dit Ellen en tendant les bras vers Sloan. Il regarda Noora en rigolant. « Ellen, t'en as qu'un ça va vite ! » plaisanta-t-il en la prenant dans ses bras. Il la serra très fort et inspira profondément avant de fermer les yeux. Une vague de soulagement vint l'envahir et sous le poids de l'émotion, il laissa échapper un soupire de ses lèvres. « C'est bon de vous voir. » murmura-t-il avant de se reculer légèrement. Ellen encadra son visage de ses mains et fronça les sourcils. « Tu es tout pâle Sloan » elle regarda Noora « est-ce-qu'il mange bien au moins ? » Sloan regarda Noora du coin de l'oeil et éclata de rire. Il la laissa répondre et rigola de plus belle. Sacré Ellen. Elle le lâcha et aida à prendre les valises. L'Eliot se dirigea vers la blondinette et haussa les sourcils, amusé. « Je pari que tu ne t'attendais pas à ça, pas vrai ? Mes parents habitaient un peu plus haut dans la rue, j'te montrerais à l'occasion. » De mémoire, il ne lui avait jamais dit qu'il venait du Bronx. La maison était petite et le quartier pas terrible mais c'était ses racines. « J'suis content que t'ai accepté de venir avec nous, tu verras on va bien manger et ça va te changer les idées, t'en as besoin aussi. » lui assura-t-il. Sloan semblait trouver ici une sereinement non négligeable. Il n'était plus le même et redevenait ce garçon qui avait oublié de grandir et qui voyait le monde d'une façon qui lui était propre. Le Sloan d'avant, tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 9:53:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprenais pas vraiment ta présence dans cette voiture. Il est vrai que t’éloigner de Boston n’était pas une mauvaise idée, mais tu ne pensais pas que la compagnie des Bushnell soit la meilleure solution. Tu t’étais enfermé dans ta bulle pendant tout le trajet. T’avais proposé à Sloan de prendre la relève, mais je pense qu’il est pas prêt à laisser une femme conduire son « bébé » .. T’avais laissé ton esprit vagabondé et tu t’étais finalement assoupi. Tu dormais très mal en ce moment. Tu ne cessais de faire des cauchemars et ça rendait tes nuits bien agitées. Tu fus surprise de voir New-York se dépeindre sous tes yeux au moment où tu ouvris de nouveau tes paupières .. Incroyable ! Tu n’as pas beaucoup visité NY et cette ville t’es presque inconnue. Lorsque vous arrivez chez les parents adoptifs d’Hayden, tu fus étonnée de voir le lieu où ils habitaient .. Tu n’étais en aucun dérangée d’être accueillis ici, mais tu ignorais tout du passé Sloan et Hayden. Tu descendis de la voiture et t’étiras tes jambes ainsi que tes bras qui avaient subit 4 heures de voyages. Tu tires sur ton tee-shirt pour le remettre à sa place avant de voir Oncle Jack et Tante Ellen dans ton champ de vision. Malgré ton humeur souvent exécrable au réveil, tu fais l’effort de leur sourire. Tu es rapidement décrite comme une squatteuse par Hayden et tu lèves les yeux au ciel. Tu te tournes vers Nienke et vins tapoter son épaule compatissante. « Je te souhaite bien du courage Ninie avec cet énergumène. » Tu rejoins l’Eliot et son oncle, et t’entendis brièvement parler de toi. Il te décrit comme son ami et ça te va parfaitement. Tu vins saluer son oncle. « Enchanté de faire votre connaissance, sachez que je vous admire pour pouvoir supporter Hayden. » Oui tu n’en rates pas une pour taquiner le Mather, mais il te le rendait bien. Jack rigola et tu l’aidas à sortir les valises, mais tu fus accueillis d’une tape sur la main. Ok message reçu, tu ne touches plus à rien. Tu te diriges vers Sloan pour voir si tout allait bien, lorsque sa tante vint vers vous. Il semblait étrange et tu compris rapidement qu’elle devait lui rappeler sa mère. Tu tapotas doucement son épaule compatissante avant de t’éloigner d’un pas afin de les laisser se retrouver. Rapidement elle s’adressa à toi pour savoir si Sloan se nourrissait bien et tu fus surprise de sa question. Tu n’en savais rien à vrai dire .. Tu n’étais pas la mieux placé pour répondre. Mais tu fis l’effort de donner une réponse qui la rassura. « Pas d’inquiétude à se faire votre neveu à un appétit d’ogre ! » dis-tu en souriant. « Le temps n’est pas terrible à Boston en ce moment, ça explique son teint effet cachet d’aspirine. » Expliques-tu avant de rigoler. Elle vous abandonna, vous laissant en tête à tête. Tu regardas le jeune homme avant de l’écouter. Il semblait que la maison de ses parents n’étaient pas loin. T’hochas la tête avant de sourire. « J’avoue que je suis surprise, mais en bien. C’est agréable apprendre un peu plus sur toi. Et avec plaisir pour la visite, mais ne te sens pas obligé, je sais que ça ne doit pas être facile pour toi. » Tu te dis qu’à sa place, tu ne pourrais faire visiter la maison de ton enfance sans être submergé par les émotions. Il était ravi que tu aies accepte son invitation et personnellement tu cherches encore une explication à la réponse positive que tu lui avais donné. Tu voulais être franche avec lui et tu préférais lui faire part de ton ressenti plutôt que de lui mentir. « Je te remercie encore une fois pour l’invitation, mais je t’avoue que je me demande encore pourquoi j’ai accepté .. Sûrement parce que m’éloigner de Boston avec tout ce qui c’est passé était la meilleure solution .. » avouas-tu en sentant ta gorge se nouer. Tu serras les poings et ravala tes souvenirs pour continuer. « Mais j’ai l’impression d’avoir pris la mauvaise décision, je ne veux pas te mettre encore dans une position délicate. Et je pense que c’est ce qui va se passer .. Surtout si a le moindre problème préviens moi je prends le premier avion pour Boston .. J’ai pas vraiment la force de me battre en ce moment. » Que ce soit verbalement ou physiquement. T’espérais qu’il ne prenne pas mal tes paroles et qu’il comprenne la position dans laquelle tu étais. T’espérais passer un bon moment sans prise de tête. Tu passes une main tes cheveux avant de secouer la tête. « Tu devrais aider ton oncle avec les valises et toi aussi Hayden. » lanças-tu en direction du jeune homme qui était en pleine discussion avec la Dunster. « Et moi je m’occupe de Ninie. » dis-tu en lui tirant la langue. T’attrapes la blondinette par Le Bras en te dirigeant vers l’entrée. « Alors tu n’appréhendes pas trop ce weeek-end. » demandes-tu à la demoiselle sachant pertinemment que la rencontre avec les parents de son petit ami n’était jamais une partie de plaisir au départ.

    @K. Hayden Bushnell @Sloan Bushnell @Nienke Van Dijk
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum