Partagez| .
ELFY SPARROW ► Maia Mitchell
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous préférait quoi comme prénom ?
Elfy
75%
 75% [ 6 ]
Eléa
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 11:59
Elfy
Sparrow
feat maia mitchell
id card
nom ; Sparrow, né Summers Prénom ;Lola Elfy âge ; 21 ans orientation sexuelle ; Bisexuelle. Elle a déjà couché avec des garçons mais elle n’est pas sortit qu’avec des filles. statut social ; Pauvre Date & Lieu de naissance 04 mai 1996 en Australienationalité ; Américaine études majeures ; art visuel études mineures ; informatique groupe #1 ; Mather groupe #2 ; students  crédits ; topless


MATHER
  Elfy est une fille pétillante de vie qui adore faire la fête et qui se définit par un mot : libre ! Elfy déteste les règles et les étiquettes, elle aime faire ce qu’elle veut quand elle veut. Débordante d’énergie, elle se contrefout des préjugés et n’a pas honte d’être elle-même. Pour preuve elle assume pleinement sa bisexualité, ou son homosexualité si on en croit les ont dit. Elle fume et pas toujours que du tabac et elle boit en soirée.

  STUDENTS
  Elfy peut très bien faire ses études à la fac sans être dans une confrérie, ça ne la gêne pas. D'autant qu'elle a dû mal à se plier aux règlements et à rentrer dans un moule. Elle aime être libre d'être elle-même et d'agir comme elle le veut. Rebelle, anticonformiste, il n'est pas au final pas étonnant qu'elle ne se mêle pas trop aux autres et qu'elle appartienne aux " Students " L'important pour elle est d'être à Harvard et de réussir ses études.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elfy est arrivée cette année là à Harvard alors autant dire que ça la mit mal à l'aise, lui faisant presque regretté d'avoir intégré la célèbre université. Elle a même pensé quitter la fac, mais elle ne voulait pas mettre en péril son avenir. Lors de la prise d'otage elle se trouvait à l'amphithéâtre et comme beaucoup elle en garde un très mauvais souvenir traumatisant.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Lors du tremblement de terre au chili, le sol s'est effondré là où Elfy et deux amis à elle se trouvait et elles se sont retrouvées piégé dans une crevasse. L'une des amies d'Elfy s'est même foulé la cheville. Heureusement la jeune Sparrow n'a eu que quelque égratignure et on a pût rapidement les aider à sortir de là. Au final plus de peur que de mal et malgré ce tremblement de terre, Elfy garde un excellent souvenir du Chili.
TON ADMISSION A HARVARD
Elfy a énormément travaillé pour rejoindre Harvard et son dossier a été étoffer par ses talents artistiques. Elle est très douée en photographie et en art plastique. Au lycée elle faisait partie de trois club et donner des cours de rattrapage aux élèves de premières années, montrant ainsi son investissement pour la réussite de chacun. Volontaire, passionnée, Elfy a fini par obtenir une bourse pour rejoindre Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycotgirl ou Aurore et j'ai 29 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au bouche à oreille.  Il est génial alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Malicia Vanderbilt-Lewis (Eliot) et Nate McLaren ( Winthrop ) J'utilise Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 150-300 mots et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7506]►[/url] ► <span class="pris">MAIA MITCHELL</span> ♦ “ Elfy Sparrow ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 12:00
This is your story
tell us everything

   
CHAPTER ONE
   CHAPTER ONE Lola Elfy Summers est née en Australie. Logan et Lila eurent une petite fille qui appelèrent Lola, un mélange de leurs deux prénoms. "Lo" pour Logan et "La" pour Lila. La mère de Lola tomba grandement malade et dût être hospitalisée à plusieurs reprises. Elle dût abandonner son emploi et la famille ce retrouva avec pour seule ressource la paye d'Harold. Malheureusement, il finit perdit son emploi. Inquiet que cette nouvelle angoisse Lila et empire son état, Logan garda le secret et essaya de trouver une solution pour apporter de l'argent à la famille. Rapidement il se mit à dealer de la drogue et fût mêlé à des affaires louches. Un an plus tard son père fût arrêté et mit en prison. Lola se retrouva seule avec sa mère toujours malade. Elle décéda peu de temps après. Elfy fut alors trimbalé de foyer en foyer… Ils n'étaient pas tous très accueillant et petit à petit elle désespéra de finir adopté…

CHAPTER TWO
A 16 ans elle se rendit à la prison pour ce faire émancipé, mais son père refusa de signer le papier pour abandonner ses droits parentaux. Il regrettait ses erreurs et rester persuadé qu'à sa sortie de prison, ils pourraient redevenir une famille. Lola décida alors de fuguer et elle se retrouva à Boston où elle commença à dormir dans la rue, ne trouvant pas d'autre solution… Sans abris, un jour elle échoua devant le « Black Pearl » une boite de nuit. Maligne et rusée, elle feinta pour rentrer et elle finit par attirer l'attention du propriétaire, Max. Ils discutèrent et Max comprit vite que Lola n'avait pas d'endroit où dormir. Il lui fit visiter les lieux, en effet au-dessus de la boite de nuit se trouvait un immense loft qu'ils appelaient « le navire ». Des jeunes vivaient là, tous ensemble, tous différents, un peu comme une auberge espagnol. Il avait tous un peu commun : l'art ! Certain aimer danser, d'autre chanter, d'autre dessiner ou photographier. Max lui expliqua qu'ils étaient tous des écorchés vifs, ils avaient tous des blessures et des histoires de vies compliquées mais qu'ici ils étaient libres d'être eux-mêmes. Ils se considéraient comme une seule et même famille et avaient choisi comme nom de famille « Sparrow. », hommage à Jack Sparrow le célèbre pirate. Max invita Lola à les rejoindre et il devint son tuteur jusqu'à sa majorité. Lola se fit alors appeler Elfy Sparrow, utilisant son 2ème prénom comme nom d'usage. Elle retourna à l'école et c'est grâce à une bourse qu'elle pût intégrer Harvard.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 12:01
maia
rebienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27321 messages et gagné : 2353 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : faustine la drama queen . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 25 Juin - 12:17
Rebienvenue :heaart:




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 39946 messages et gagné : 10706 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : en pleine phase connerie. L'amour, c'est de la merde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cocotinesucrée , et un grand merci à : Mowa ✽ DC/TC : : Poppy (Jlaw)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

leçon de morale ? (talya #3) ✻ devil is back (sheibi #3) ✻ i need to talk (clambi) ✻ une date à quatre (Talya, Aaric & Nathan) ✻ mysterious one (bambum) ✻ spicy return (biki pnj) ✻ always be here for you (jambi #3) ✻ we need a break (milow #3) ✻ tell me he is okay... (bamben #2) ✻ you didn't see me ! (bambally #2) ✻ lost & found (vega) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ une surprise très excitante (magnus & angel) ✻ doctor of a day (mambi) ✻ fate is bad (drea) ✻ ragazze seduzione (hope) ✻ stupido fraintendimento (elyes) ✻ make a mess, and don't forget that life's a dance (fyfe) ✻ session de rattrapage (brent #2) ✻

To add : Kaélia, Serah, Grayson, Milow, Clary, Lyliah, Brent, Vega, Janessa, Andrea, Nathan, Steeven, Nova, Fyfe, Hope, Elyes.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Dim 25 Juin - 12:19
Rebienvenuuuue





- Je mettrais mon cœur dans du papier d'argent -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 35593 messages et gagné : 6117 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : éprise de lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Valtersen ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(love) - ANDREW, le garçon dont je suis sans doute la plus proche, celui qui a réussi à me mettre en confiance, celui qui a retiré ma carapace, celui qui hante mes nuits depuis bien trop longtemps et celui dont je suis tout bêtement en train de ressentir des choses qui me font peur.



PAST : LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.


















☆ ☆ ☆

(magnus)(ava)(hae)(andrew)(poppy)(andrew)(megara)(hugo)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Dim 25 Juin - 12:54
Bienvenue




❝You're running me dry — (♫)You made me obsessed for you . Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. Now you gotta figure out what's next for you. Now you feel regret, oh, do you? Baby, I could care less for you. Trust, I'm not sweating you.

-clique sur la note de musique-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 12:57
ReBienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 13:15
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 13:44
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40059 messages et gagné : 2498 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : une Grimaldi en devenir Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : tearsflight ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
A beautiful appearance will last a few decades, but a beautiful personality will last a LIFETIME.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

══════════
Find your tribe, love them hard
══════════
BLOOD QUINCY Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
HEART RELATED ALEXANDER Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.
══════════
I love it when you call me baby
══════════
PRESENT ANDREA Rencontré à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Malgré la peur de s'engager à nouveau elle a sauté le pas avec lui parce qu'il est tout ce dont elle a besoin, n'imaginant pas une vie sans lui, c'est pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande en mariage.
PAST ALEK Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, relation qui s'est soldé par un divorce plutôt douloureux. A ce jour, c'est la guerre entre eux. ⊕ EMRYS Son ex mais avant tout son meilleur ami. Leur relation est plus que fusionnelle.
══════════
Making memories with you is my favorite thing to do
═════════
NOT FORGOTTEN SOLWEIG Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL ABELARD & HADES Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
ACQUAINTANCE CHARLIE Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps. ⊕ ALASKA connue par le biais de son ex mari, bien qu'elles se voient peu souvent, Nevada apprécie énormément la jeune femme. ⊕ Andréa lui a présenté son meilleur ami EZIO ainsi que sa femme LOUISON, le courant passe plutôt très bien entre eux. Les deux la font extrêmement sourire.

══════════
An open enemy is better than a false friend
═════════
trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Dim 25 Juin - 13:54
Re Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-