Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWild thoughts (norachiel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Wild thoughts (norachiel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts

    Ça fait un petit bail que j'essaye de prendre des nouvelles de Nora mais c'est vachement pas évidant. Cette fille doit avoir une vie tellement chargée. Pff, ouais j'ai boudé un peu quand j'ai pas reçu de réponse tout de suite à certain texto, comme si elle avait autre chose à faire que répondre à son bon vieux Ezéchiel et j'me suis dit que c'était pas normal. Non ma Nora elle n'est pas comme ça, loin de là. C'est que quelque chose ne va pas. Je sais qu'elle n'est plus avec son copain, d'ailleurs elle ne m'en a jamais dit plus. Je lui ai même proposé d'aller lui casser la gueule mais elle ne m'en a jamais donné le feu vert. Silence radio pendant quoi ? Deux semaines allez. Puis je sais pas, j'avais une envie de faire quelque chose et comme elle était partante pour aller danser, je me suis dit que j'allais aller la chercher. Chez elle, dans son appart. Ne me demandez pas comment j'ai fait mais j'ai escaladé à la gouttière pour arriver jusqu'à la fenêtre de sa chambre. A une main ! Vu que dans l'autre je tenais un sachet d'alcool. Y'avait les rideaux donc elle ne me voyait pas forcément alors je frappais à la fenêtre de quelques coups. « Raipoooonce, lance-moi ta chevelure sinon j'vais vraiment me casser la... merde ! » mon pied rappe et je tombe dans les poubelles en un gros coup sec. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux et c'était pas très beau à voir ! Pas grave, toute ma vie j'ai rêvé d'être cascadeur. Oh my gad je veux recommencer. La fenêtre finit par s'ouvrir et je voyais ses cheveux blonds au vent. « T'inquiètes, j'ai sauvé l'alcool. » dis-je un peu peiné car j'étais tombé sur un truc dur sur mes fesses, avant de me relever doucement et de quitter cette benne à ordures. Voilà comment faire une entrée fracassante à la russe tel Ezéchiel le bras cassé.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts

    Depuis le départ de Raph, Nora mettait tout en oeuvre pour s'occuper et ne pas y penser. Chose réussie. Entre les soirées, la Mathr Party Hard, les sorties avec les filles et son récent voyage à la Nouvelle Orléans avec Ash pour se trouver un vodoo, elle était on ne peut plus occupée. Tant mieux. Son histoire avec Wilhlem la travaillait également et le fait qu'elle ne passait plus que la moitié de son temps à l'appartement l'arrangeait en quelque sorte - non, elle ne fuyait pas, mais le hasard faisait bien les choses. Lui aussi paraissait autant occupé de toute façon étant donné qu'elle ne le vit même pas ce soir, une fois rentré à l'appartement. Là, elle était seule, devant un film à la télé, un livre à une main et le téléphone à l'autre pour texter avec Corne. Elle ne se plaignait pas mais la présence de colocataire lui manquait un peu, faut l'avouer. Elle ne serait vraiment pas contre une quelconque présence... Sa solitude la faisait même halluciner car pendant une seconde, au loin, elle crut entendre Ezéchiel crier Raiponce ou quelque chose comme ça. Elle devait clairement halluciner. Puis elle entendit un vacarme pas possible dehors sa fenêtre. Sursautant mais intriguée, elle accourut à la fenêtre pour y découvrir.. Ezéchiel, les fesses en plein dans les sacs poubelles, tenant d'une main une bouteille d'alcool. « T'inquiètes, j'ai sauvé l'alcool. » Même si elle fit les gros yeux, pire qu'étonnée de le voir en bas de sa fenêtre, son état déclencha un fou rire à Nora. « Oh mon dieu Ezé, qu'est-ce tu fais ?! » Lâcha-t-elle entre deux rires. « Bouge pas, j'arrive. » En deux trois jambées, elle était à la porte et ouvrit pour tomber nez à nez avec Ezé. « J'adore ton parfum saveur poubelle, c'est la nouvelle collection de Dior ? » Le taquina-t-elle avant de l'inviter à rentrer.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts

    Faut que je me rentre une fois dans le crâne que je suis plus si jeune. Je peux plus me permettre de faire des acrobaties pareilles. Je suis un papy dans pas longtemps mais ça, je veux pas le concevoir. Je veux rester jeune toute ma vie et faire des folies. Mine rien, j'ai failli crever, s'il y'avait pas la benne à ordures pour me rattraper. Avec tout ce vacarme, je crois que j'ai réveillé le voisinage. Nora se montre enfin et elle éclate de rire. Je crois qu'elle va pas se gêner pour se moquer de moi et à sa place, je ferai pareil. « J'me demandais si les poubelles étaient confortables... La réponse est non, aie. » répondis-je en sortant de ce truc comme je pouvais. Je pouvais me casser une côte, c'est pas grave, tant que l'alcool était sauvé, c'est tout ce qui importait. J'arrive près de l'entrée et Nora m'accueille en se moquant de mon odeur. Un sourire sur mes lèvres et je me colle pratiquement à elle pour partager ma puanteur. « J'sais pas, tu veux sentir plus près ? » j'ai de la force et je peux la coincer contre le mur si je veux pendant des heures à inhaler la poubelle mais je suis gentil donc je la relâche quelques secondes après. Je lui tends le sac pour qu'elle check ce qu'il y a. « J'ai pris deux bouteilles, je ne savais plus c'était laquelle ta préférée mais en tant que grosse soularde, je crois que les deux feront l'affaire. » je la taquine souvent parce que c'est une mather et c'est bien aussi pour ça que j'aime bien me retourner le cerveau avec elle. « Tu faisais quoi ? J'espère que t'es ravie de me voir débarquer à l'improviste. » lançai-je amusé en la suivant jusque chez elle. Peut-être qu'elle est avec un garçon, et qu'elle a pas osé me foutre dehors, mais je pense pas, je pense qu'elle m'aurait plutôt dit d'aller me faire foutre.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts

    Pour une surprise, c'était une surprise. Nora s'y attendait pas du tout, mais il allait sans doute être sa petite illumination d'la soirée. « Confortable ou non, j'trouve que tu te mêlais parfaitement au décor. » Le taquina-t-elle, les yeux pratiquement en larmes après avoir ri du malheur d'Ezé, sur le pas de porte. Celui-là, il lui ferait en voir de toutes les couleurs, clairement. Et il ne cesserait jamais de l'étonner, de la surprendre et de tout partager avec elle - comme là, son odeur nauséabonde due aux poubelles, en lui faisant un câlin qu'elle n'a pas pu esquiver à temps. « Ugh, tu devrais réellement l'adopter en nouveau parfum. » Ironisa-t-elle, le nez plissé. Elle tentait de se dégager mais heureusement, il la lâcha aussi vite, avant de présenter ses cadeaux de bienvenue. Nora leva un sourcil, et afficha un sourire en coin, plus que ravie, et le fit entrer, sans commentaires, juste en prenant les deux bouteilles en main - réponse assez évocatrice, n'est-ce pas ? « Non, tu me dérangeais pas. Je.. traînais ? » En vrai, elle-même ne savait pas ce qu'elle faisait. « Tu viens sauver ma nuit honnêtement, mon coloc n'est pas là, j'ai rien à faire à part me morfondre devant la télé. Donc maintenant que t'es là, on peut se morfondre à deux ET avec de l'alcool, yay ! » Aussi excitée qu'une gamine, elle le tira par la main pour le mener à la cuisine et ouvrir la première bouteille. Elle n'était pas Mather pour rien, et même si Ezé plaisantait, yeap elle était légèrement saoularde. Légèrement.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts

    Je fais un o choqué avec ma bouche quand elle m'insulte. Genre je colle parfaitement bien avec les poubelles ? Très bien, si c'est comme ça je vais faire copain copine avec elles et elles au moins elles me clasheront pas car j'ai risqué ma vie pour elles. « J'ai risqué ma vie pour toi et tu me sors ça ? » lançai-je choqué et quand même amusé. Si je raconte ça mes potes ils vont rire mais Romy elle va plutôt me dire que je suis un inconscient. Tant pis, j'ai des coups de folie parfois, ça me prend sans que je pusse le contrôler. Nora m'attrapa par la main et me guida jusque chez elle. Je laisse ma veste sur un fauteuil, je fais comme chez moi, comme d'hab et je rejoins la blonde à la cuisine. « Ton coloc le roux là ? » lançai-je sans gêne en inspectant ce qu'elle faisait. Je suis sans gêne et j'ai pas ma langue dans ma poche. Je l'apprécie pas trop ce gars, j'ai l'impression qu'il a un faible pour elle, qu'il est malsain et qu'il lui veut clairement pas du bien. Mais bon, je suis qui pour faire la morale à Nora-Blue ? Elle est assez grande pour vouloir fréquenter qui elle veut. « Ça me rassure que tu me fous pas dehors. J'avais l'impression que tu m'évitais, je sais pas, tu sais, depuis ce soir où tu m'as sauté dessus, complètement bourrée. » je riais car vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je suis jamais délicat quand il s'agit de parler de choses qui peuvent mettre les gens mal à l'aise. Certes avant ça nous arrivait de s'envoyer en l'air mais ça fait un bail. Je sais pas, je sens que y'a un truc dans l'air qui pue.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum