à ne pas manquer !

Partagez| .
Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston normalement à la coloc avec Siham et Ryan, mais avec une chambre de libre pour Madisson. Pourtant je passe toutes mes nuits avec Dimitri dans sa suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 15955 messages et gagné : 5056 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Caca d'amour ♥♥ (av), wiise (sign) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (S. Leithold)

CARTER EZECHIEL REED MARRIOTT-WILDINGHAM

Infos l Elle est née à Moscou le 8 Avril 1993 ✼ Oustina & Radomir Lipovetsky, ses parents sont morts dans un incident domestique ✼ C'est la nourrice qui la fera sortir de la maison et elle se fera ensuite adopter à l'âge de trois ans ✼ Elle se fera adopter par des trafiquants d'enfants et subira des abus sexuelles pendant les quelques mois où elle sera avec eux ✼ Elle se fera adopter par la famille Reed qui possède déjà une fille ✼ Elle grandira à Wichita avec ses nouveaux parents qui sont de célèbres avocats ✼ Elle découvrira sa bisexualité durant son adolescence et l'assumera totalement ✼ Elle finira par se faire agresser à cause de ça, elle finira plusieurs fois à l'hôpital à cause de ça ✼ La dernière agression s'est déroulé fin Août 2016 quand elle a été rendre une visite à ses parents avec une de ses amies ✼ Pour surmonter ses agressions, elle commencera à tourner des vidéos de ses voyages et les partagera sur une chaîne youtube, cette chaîne l'aidera plus qu'on peut le croire ✼ Elle débarque à Harvard en Janvier 2016 et étudie les mathématiques appliqués en majeur et la physique en mineur ✼ Elle a d'abord était membre de la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle devient bizut à la QUINCY HOUSE ✼ Elle joue du piano et de la guitare. C'est la première fois pendant les enchères qu'elle joue du piano devant les autres ✼ Elle est réservée, parle très peu de ce qu'elle ressent, ce qu'il se passe dans sa vie et préfère passer la vie des autres avant la sienne ✼ Elle a fait plusieurs voyages humanitaires parce qu'elle vit pour les autres avant de vivre pour elle ✼ Ses cours sont très importants pour elle, elle est une bosseuse invétérée quand tout va bien dans sa vie ✼ Elle fume assez souvent et fume des joints surtout en soirée ou quand elle veut oublier quelque chose ✼ Elle préfère utiliser le nom de famille Marriott que de Wildingham ✼ Elle possède six tatouages un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index ✼ Elle vient de se faire tatouer une nouvelle fois Never Alone sur le poignet gauche côté coeur, une simple phrase pour lui rappeler que son cousin sera toujours là pour elle et qu'elle ne doit surtout pas oublier une telle chose ✼ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses conneries, il n'y qu'Oliver qui est courant de ce qu'elle a été capable de se faire à elle-même ✼ Elle s'est fait tatouée Dimitri sous le sein gauche.
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Adoption l OFELIA est sa soeur enfin Carter la considère comme sa soeur malgré le fait qu'elles ne possèdent pas le même sang. Elles ont une relation plus que fusionnelle, Carter serait prête à tout pour elle, même à donner sa vie pour sauver la sienne. ✼ Son cousin, OLIVER très important pour elle, elle le considère comme son grand-frère. Il est l'homme de sa vie, elle est la femme de sa vie, ils ont une relation inqualifiable et ils seront toujours là l'un pour l'autre. ✼ FELINE, sa cousine d'amour, celle qu'elle surprotège depuis sa greffe. Elle était la seule à son chevet pour prendre soin d'elle et elle continue de le faire, elles sont très proches au point de partager un carnet à secret où elles partagent toutes leurs conneries. ✼ JASON est le frère de Oliver donc son cousin. Elle n'est pas tellement proche de lui, mais elle sait qu'en cas de besoin son cousin sera là pour elle et la réciproque est vraie. ✼ SAM, demi-frère d'Oliver. Elle ne sait pas encore que c'est son cousin, mais à côté elle est son ami et essaye de le décoincer comme elle peut. ✼ SERENA
Heart l MADISSON, est sa femme depuis cet été. Elles se sont connues à la CH et depuis une vraie relation à commencée entre elles. Elle la considère comme sa soeur et elle a accepté d'être une des marraines de ces bébés. ✼ SIHAM et Carter se sont connues après la perte de son fils. Elles se sont rapidement comprises à cause de ça, Siham à beaucoup l'a aidée pour aller de l'avant par rapport à cette épreuve. Depuis elle est importante à ses yeux, c'est sa deuxième femme. ✼ RHIANNON sa soeur de coeur. Ce qui les rapproche ? Leurs vies sentimentales plus que catastrophiques et pourtant, elles restent là à s'aider mutuellement. Mais derrière cette relation de soeur de coeur se cache une attirance qui a causé un baiser dans l'aquarium de Boston entre les deux jeunes femmes. Carter porte un amour irrationnel pour la femme de sa vie.
Blood l SUZY est cette personne qui possède les mêmes traits qu'elle, mais elle se fiche royalement de ce qu'il se passe dans sa vie.

HEART FULL OF LOVE

Present l ✼ DIMITRI, son meilleur ami, son frère de coeur, son amant, son copain, sa moitié, son tout et maintenant son mari. Il est passé par toutes les étapes dans sa vie depuis le croisière en Egypte où ils ont couchés ensemble la première fois. N'assumant pas cette première fois entre eux, ils se retrouvent après le bal pour assumer totalement ça et ils commencent ce plus qui est un secret aux yeux de tous. De fils en aiguille, ils finissent par se mettre ensemble. Après des hauts et des bas, elle devient sa femme. Dès à présent c'est pour le meilleur et le pire et elle est follement, éperdument et totalement amoureuse de lui. Elle est certaine que c'est l'homme de sa vie, maintenant c'est pour toujours et à jamais.
Past l ZANE, sa première histoire quand elle avait 16/17. Il a été son ami d'enfance, celui qu'elle voyait l'été étant le fils d'une amie à sa mère. Ils étaient proches, très proches au point de commencer une histoire et elle était prête à faire sa première fois avec lui. Sauf qu'il s'est barré sans aucune raison et elle n'a jamais eu les réponses à ses questions. Malgré ça, ils sont restés en contact malgré que ce ne soit plus comme avant entre eux. ✼ A son arrivée en 2016, Carter à vécue une courte histoire avec OSWALD, mais rapidement les deux jeunes femmes arrêtent leur histoire d'un accord. Depuis elles sont restés très proches et s'aident mutuellement. ✼ D'Avril à Juin 2016, elle a été en couple avec ILHAN. C'est elle qui a mis fin à cette histoire parce qu'elle était amoureuse de Roman, pourtant ils sont restés amis. Il est celui qui arrive à mieux la comprendre, qui arrive à savoir ce qu'il se passe dans sa tête avant les autres et elle le connait mieux que lui-même. Mais malgré tout ça, elle a décidé de sortir de sa vie pour qu'il puisse enfin trouver le bonheur qu'il mérite. ✼ De Septembre 2016 à Avril 2017, sa relation avec ROMAN a été plus que compliqué. Plus de bas que de haut, une relation destructive au point qu'elle choisit de le sortir de sa vie après une nouvelle attaque de ses amis. Depuis le bal 2017, elle le déteste autant qu'elle a pu l'aimer durant tout ses mois et elle était réellement folle amoureuse de lui. ✼
Ambigüe l ROYCE, l'attirance malsaine. C'est toujours compliqué entre les deux, une attirance bien présente, mais ils sont amis. Du moins, c'est ce qu'elle se dit elle, mais malgré tout elle serait toujours présente pour lui s'il en a besoin. Ils ont couchés ensemble le soir du bal 2017. ✼

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BAMBIEWENJULIAMAXENCERAIN ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Crew l FELINEELBETH ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l JAXJAYSAELBENJIMARYLIAMANJAMAXIMEFARESELBETHFEYRE HERMESDAISYLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis b]natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

I AM NOT YOUR DOLLY

Awkward l LISANDROELIASELIOTAMALTHIADANNEELRIADENGIDEONLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l COLEJONATHANJULES ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Dim 25 Juin - 11:01
(Re)Bienvenue. :heaart:

« Ma belle insolente, si la nuit est lente peut elle durer toute une vie ?  Mes jours se suspendent à ton corps qui tremble tes yeux couleur insomnie. Je suis insolente quand ta peau me tente, Tu fais renaitre l'envie. la nuit nous aimante, mais les jours nous manquent. Dans nos coeurs c'est l'incendie »

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 401 messages et gagné : 868 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, pour le moment. J'espère que ma belle gueule fera craquer la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josh Mario John. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
Son caractère l Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.

NOTHING'S LIKE FAMILY

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de Danneel qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~

HEART FULL OF LOVE

Past l Bambi ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. Janessa Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
Present l BLA BLA BLA

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Carter Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
Friends l Féline fille que je croise souvent à la salle, j'ai appris pour ses opération et depuis je l'aide comme je le peut surtout quand on se retrouve à la salle. Oliver Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. Rain La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. Mathias Lien en cours. Athénaëlle Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix.
Fuck you l BLA BLA BLA

personnages à ajouter dans le profil :
- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
MATHIAS
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Dim 25 Juin - 11:02
merci beaucoup, et encore une fois merci à tous pour vos petits mots ♥

All the thing, I have no regrets
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3823 messages et gagné : 2668 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : IBEYI. (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Dim 25 Juin - 11:06
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii

make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 401 messages et gagné : 868 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, pour le moment. J'espère que ma belle gueule fera craquer la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josh Mario John. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

MY PORTRAIT

Infos l ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
Son caractère l Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.

NOTHING'S LIKE FAMILY

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de Danneel qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~

HEART FULL OF LOVE

Past l Bambi ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. Janessa Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
Present l BLA BLA BLA

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Carter Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
Friends l Féline fille que je croise souvent à la salle, j'ai appris pour ses opération et depuis je l'aide comme je le peut surtout quand on se retrouve à la salle. Oliver Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. Rain La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. Mathias Lien en cours. Athénaëlle Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix.
Fuck you l BLA BLA BLA

- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
MATHIAS
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi

Message(#) Dim 25 Juin - 11:11
Merci :luv2:

Invité
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 11:13
Dydy !!!!! hanwii
Re-bienvenue (si j'ai bien compris)

Garde-moi un lien :loukas:
STAFF D'I LOVE HARVARD
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2012 et depuis, j'ai posté : 15493 messages et gagné : 218 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de master en droit à harvard law, et côté coeur, je suis : célibataire, l'amour c'est pas pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'activiste, la révolutionnaire, celle qui veut changer le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) crack in time (signa) ✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

01 RP (16.09 à 12:35)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ieme (2ieme année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Dim 25 Juin - 11:34
rebienvenue sur le forum :heaart:

smile to life
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

Present l BLA BLA BLA

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Fuck you l BLA BLA BLA

- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
MATHIAS
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi

Message(#) Dim 25 Juin - 11:55
Merci à vous deux, encore une fois vos messages sont tout mignons ! ♥
@Andrew McKinley pas de soucis pour le lien avec plaisir ! ♥

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une grande coloc car plus on est de fous plus on rit (avec Elias, Anja, Maxine et Eliot), sinon à la Quincy dans une chambre que je partage avec Reese. Histoire d'être encore plus tranquille, j'occupe un atelier d'artiste où je passe le plus clair de mon temps. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1940 messages et gagné : 257 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année d'art (majeur) et de danse (mineur) et côté coeur, je suis : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nathan niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : marcescens , et un grand merci à : Perséphone ✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête, anciennement West Griffin.

MACEO, DALLAS, FAIRCHILD.
i'm not a piece of cake for you to just discard

F A C T | natif de buenos aires (republica argentina) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

C H A R A C T E R | blblblblblblbl

◇ ◆ ◇

RELATIONSHIPS.
i tried to warn you just to stay away

WEST | cousin (décédé)

PACOME | bff
BLAISE | ton autre bff et ancien coloc
ELIAS | bro et coloc
RHIANNON | ton ancien mentor chez les mathers, surprotectrice
NOORA | connaissance, partenaire d'un soir

KATHERINE | pot de colle, méfiance
REESE | coloc à la quincy house, à vomir, beurk, préfères lui déclarer la guerre plutôt que d'admettre ton attirance pour elle
MURPHY | en cours
DAISY | ancienne amie d'enfance et ancien crush, tu la détestes à cause de la "liaison" entre ta mère et son père
DANA | haine

MAXINE | coloc, et plus si affinités ?
ANJA | jolie mais propriété d'elias
CAMILA | amie et ancienne muse, trop libre à tes yeux, d'où les différends et nombreux désaccords entre vous

à définir/ajouter :

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, bizut dunster, bizut lowell,
winthrop, mather, student

◇ ◆ ◇

PRESS START.

GAME OVER.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: art et danse

Message(#) Dim 25 Juin - 12:00
rebienvenue ici

❝ elle m'éblouit ❞

ainsi est mon quotidien chaque matin.

quand je sors de ma chambre et vois ma présidente dans son plus simple appareil que j'aie vu jusque-là.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

Present l BLA BLA BLA

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Fuck you l BLA BLA BLA

- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
MATHIAS
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi

Message(#) Dim 25 Juin - 12:01
Merci à toi !

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39712 messages et gagné : 1418 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Dim 25 Juin - 12:09
Avant de te valider, je voudrais que tu développes un peu plus concernant les groupes parce que je suis un peu mitigée. J'aimerai que tu inclue un peu peu plus son caractère pour expliquer les raisons du choix des deux maisons Tu peux également en profiter pour corriger les quelques fautes d'orthographe
N'oublies pas de me mentionner une fois les modifications apportées

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant