Partagez| .

Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 235 messages et gagné : 207 dollars. Actuellement, je suis : à la recherche de la maison parfaite avec ma belle. et côté coeur, je suis : En couple avec un perle rare, devenu mon souffle et mon envie de vivre. ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un pauvre gamin devenu riche grâce à sa nouvelle famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan fucking sexy Sprayberry ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Blondie ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)
The story of my life
. . .
► son prénom est d'origine celte et veux dire « seigneur ». ► Son prénom est choisit par sa mère adoptive qui ne supportait pas son prénom choisit par sa mère biologique. ► il est né le jour de la fête de la musique, le 21 juin. ► Il est né à Boston et y à toujours vécu. ► Il est adopté chez les McAlloy en 2006, alors qu'il avais 12 ans. ► il a un frère et une soeur dans sa famille adoptive ► Son père et sa mère biologique étaient des drogués et prostitués. ► Il ne tien jamais tête à ses parents adoptif parce qu'il lui ont tout donné. ► il est passer pendant 7 ans de famille en famille sans trouver la bonne qui lui conviens. ► Il est tatouer pour ses parents biologiques d'une phrase signifiant « Faire contre mauvaise fortune, bon cœur ». ► Il n'a d'ailleurs plus aucun contacte avec sa famille biologique. ► Il est bagarreur, têtu et trop franc. ► Il boit, il fume et il fait beaucoup la fête. ► Il est doué en langues et à donc choisit le journalisme pour ça. ► Il pourrais déplacé des montagnes pour les gens qu'il aimes. ► Il fait beaucoup de sport entre ses études. ►

The loves of my life
. . .
Athénaëlle► la seule qui a réussis à savoir faire battre mon cœur. Elle est la seule qui a vraiment de l'importance dans cette vie qui m'as fais bien des crasses. Je l'aime plus qu'elle ne peut imaginé et je ferais tout pour la rendre heureuse et la comblé au delà de ses espérances.
Alix► elle est la première copine et première fois d'Amaël.

Friends of my life
. . .
Carter► Amie et meilleure partenaire pour des engueulades de choc. Les gens pensent qu'on se hais alors que pas du tout.
Talya► amitié ambiguë, tout le monde nous voit en couple dans les années à venir mais nous ne somme vraiment que des amis.
Constance► Un amie faite sur une séance de running alors qu'elle s'était fais mal.
Danneel► La meilleure amie dont on puisse rêver un jour s'incarne en cette beauté.
Pluton► Pluton c'est le gars qui me sauve la vie, je galère en cours et lui il me donne des cours pour que je m'en sorte.
Louison► La copine barge des soirée, on se donne des défis et on dore ça.
Lenny► Le garçon que j'ai pris sous mon aile pour lui faire découvrir les environs et les soirées étudiantes.
Piper► Grande sœur de cœur et une amie proche.
Elfy► ambigüe entre l'amitié et la colère qu'elle est tagger mon cassier...
Vesper► Entre vesper et amaël c'est une grand histoire d'amitié, il sont d'ailleurs meilleurs amis du monde avec en prime un enfant donc Amaël est le tonton.
Camila► Amie d'enfance, Amaël garde un œil sur elle parce qu'elle a pris de l'importance, puis elle fais partie de la famille à Athnaëlle.
Dimitri► Membre de la famille de ma petite copine, il est l'un de ceux qui m'apprécie et me permet de me sentir à l'aise dans leur famille
Jolene► meilleure amie de ma chérie, elle aussi une fan inconditionnelle de notre couple et est très gentille
Friends► u-c

The enemy of my life
. . .
Hippolyte► ni amie, ni ennemie, je m'amuse à la rendre dingue avec mon comportement de mather alors que je suis futur eliot.
Abel► pris dans un bagarre ou j'était moi aussi, on à finir par se battre ensemble tout les deux. Quand on a en plus comprit qu'on étaient pas de la même confrérie sa à pété, et sa père à chaque fois qu'on se voit.
Ennemi► u-c

▬ Carter
▬ Athénaëlle
▬ Elfy
▬ Danneel
▬ Athénaëlle ; Sofia ; Jake

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème années.
CURSUS SUIVI: Journalisme.
Message(#) Sujet: Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry Dim 25 Juin - 0:51

Amaël
McAlloy
feat Dylan Sprayberry
id card
Nom ; McAlloy, Le nom d'une famille riche vivant à Boston et dont tout le monde connais l'activité familiale. Prénom ; Amaël,
Prénom donner par ma seconde mère qui ne supportais pas le prénom que m'avais donner ma mère biologique entre deux verres d'alcool. âge ; 23 Ans orientation sexuelle ; Hétérosexuel statut social ; Riche, de part l'activité de mes parents adoptif qui ont su quand et comment investir pour que ça leurs soit d'avantage favorable ensuite. date et lieu de naissance ; 21 juin 1994 à Boston nationalité ; Américaine études majeures ; Journalisme études mineures ; art groupe #1 ; Elliot Housegroupe #2 ; Lowell House crédits ; à venir

Elliot House.
  S'il y a bien un groupe dans lequel je me voit bien, c'est les Elliot. Pourquoi ? L’élitisme. Tout simplement, quand je suis entré dans ma famille actuelle. Je savais d'avance que je devrais tout faire pour traîner avec des gens du même rang que celui dont j'ai hérité en me faisant adopté par cette famille. Ce sont des riches, de grand riche. Ils veulent que je fasse de grandes études. Je suis un peu comme eux, je pense, fêtard parce qu'il faut dire que tous les étudiants le sont plus ou moins, caractériels, parce que parfois l'argent nous monte à la tête, le leadership, plus tard, je serais héritier de la fortune de mes parents et ils faudra que je leur fasse honneur. Je pense que cette maison me convient parce que je suis un arrogant dans l'âme.

Lowell House.
   À côté de ça, de l'élitisme, je suis aussi un type qui aime l'art un peu quand même. Bon en même comment faire quand t'es parents t'emmène à des soirées mondaines où tu achètes des tableaux d'art une blinde. À force, j'y ai pris goût et je sais que même si je fais des petits croquis de temps en temps et que j'en fais mes études mineures, cette maison pourrait être celle dans laquelle je pourrais me plaire. Je ne dis pas qu'elle serait mon premier choix, mais je dis que je comprends ceux qui entre dans cette maison. Les étudiants de cette maison sont tout un art (jeu de mots). Je suis un créateur, je dessine, j'écoute de la musique, je prends des photos, c'est pour ça que celle-ci est mon deuxième choix.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Pendant les agressions autant vous dires que l'ambiance n'étaient pas au rendez-vous. C'était même tout le contraire, j'ai jamais compris ce qui s'était réellement passé, après tout, je n'étais pas sur les lieux quand elles sont arrivées. Par contre, les prises d'otages, j'étais bel et bien là, j'en faisais partie et j'en ai souffert. C'est le genre de trucs qu'on n'oublie pas et qui nous reste en tête, ces gars-là, il m'on frapper jusqu'à ce que je tombe dans les pommes. Résultats : un poignet cassé et des bleus sur le corps, autant vous dires que mes parents ne sont pas contents.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'ose pas vraiment imaginais ce qu'on pue penser les gens qui été présent au Spring break. Je n'imagine pas la peur ressentie, celle de ne plus voir ses proches ou même le gars détesté ou autre, je ne veux pas l'imaginer parce que ça me foutrait les boules plus qu'autres chose. Ce n'est pas une chose que tu peux changer, ou même décidé de changer cette chose. Vous vous rendez compte que c'était de magnitude 7, c'est absolument énorme. Je ne sais pas ce que les humains, on fait pour mériter une telle chose, mais j'espère que de tout cœur que tout le monde s'en remettra. Pour ma part, j'étais en vacances avec mes parents ces vacances-là, on peut clairement dire que j'y ai échappé belle, mais ça n'empêche pas que je me sente mal pour mes camarades.

TON ADMISSION A HARVARD
Je vous laisse déjà imaginer la chose, je fais partie d'une famille de riches qui sont TOUS passé par Harvard et qui ont TOUS obtenue les meilleurs résultats au concours d'entrée, autant qu'ils ont tous obtenue leurs diplômes limite sans aucun problème. Alors moi, pendant ma dernière année de lycée mes parents, on prit un professeur digne de ce nom qu'ils ont payé une blinde pour qu'il fasse tout sont possible pour que je soit prêt pour ce concours.
Je l'ai alors passé, et autant vous dire le stress parce que je voulais rendre ma famille fière après tout ce qu'ils ont fais pour moi. J'ai attendu ces résultats longtemps, mais autant dire que lorsque la lettre est arrivée, c'est moi qui suis allée la cherche, je l'ai ouverte avec mes parents derrière moi et j'avais réussi. Avec 2153 points, j'ai réussi à entré à Harvard. Je ne suis pas le meilleur de ma famille, mais j'y suis quand même parvenu à y entrer.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wanheda et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à personne XD.  ce forum est parfais Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elyas M. Hudson(+ Winthrops). J'utilise Dylan Sprayberry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par à venir. Je fais environ 500/1000 et mon personnage est un personnage inventé crée par Wanheda du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ? (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
x adhérer un flood d'intégration (?)
x je ne veux pas être parrainé

Je recense mon avatar ?
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]?[/url] ? <span class="pris">DYLAN SPRAYBERRY</span> ? “ Amaël McAlloy ”[/size]

Say you won't let go
But if there is one thing that I'm guilty of it's loving and giving when you take too much if somebody ask how we died please look them straight in the eyes ∞
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 235 messages et gagné : 207 dollars. Actuellement, je suis : à la recherche de la maison parfaite avec ma belle. et côté coeur, je suis : En couple avec un perle rare, devenu mon souffle et mon envie de vivre. ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un pauvre gamin devenu riche grâce à sa nouvelle famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan fucking sexy Sprayberry ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Blondie ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)
The story of my life
. . .
► son prénom est d'origine celte et veux dire « seigneur ». ► Son prénom est choisit par sa mère adoptive qui ne supportait pas son prénom choisit par sa mère biologique. ► il est né le jour de la fête de la musique, le 21 juin. ► Il est né à Boston et y à toujours vécu. ► Il est adopté chez les McAlloy en 2006, alors qu'il avais 12 ans. ► il a un frère et une soeur dans sa famille adoptive ► Son père et sa mère biologique étaient des drogués et prostitués. ► Il ne tien jamais tête à ses parents adoptif parce qu'il lui ont tout donné. ► il est passer pendant 7 ans de famille en famille sans trouver la bonne qui lui conviens. ► Il est tatouer pour ses parents biologiques d'une phrase signifiant « Faire contre mauvaise fortune, bon cœur ». ► Il n'a d'ailleurs plus aucun contacte avec sa famille biologique. ► Il est bagarreur, têtu et trop franc. ► Il boit, il fume et il fait beaucoup la fête. ► Il est doué en langues et à donc choisit le journalisme pour ça. ► Il pourrais déplacé des montagnes pour les gens qu'il aimes. ► Il fait beaucoup de sport entre ses études. ►

The loves of my life
. . .
Athénaëlle► la seule qui a réussis à savoir faire battre mon cœur. Elle est la seule qui a vraiment de l'importance dans cette vie qui m'as fais bien des crasses. Je l'aime plus qu'elle ne peut imaginé et je ferais tout pour la rendre heureuse et la comblé au delà de ses espérances.

Friends of my life
. . .
Carter► Amie et meilleure partenaire pour des engueulades de choc. Les gens pensent qu'on se hais alors que pas du tout.
Talya► amitié ambiguë, tout le monde nous voit en couple dans les années à venir mais nous ne somme vraiment que des amis.
Constance► Un amie faite sur une séance de running alors qu'elle s'était fais mal.
Danneel► La meilleure amie dont on puisse rêver un jour s'incarne en cette beauté.
Pluton► Pluton c'est le gars qui me sauve la vie, je galère en cours et lui il me donne des cours pour que je m'en sorte.
Lenny► Le garçon que j'ai pris sous mon aile pour lui faire découvrir les environs et les soirées étudiantes.
Vesper► Entre vesper et amaël c'est une grand histoire d'amitié, il sont d'ailleurs meilleurs amis du monde avec en prime un enfant donc Amaël est le tonton.
Camila► Amie d'enfance, Amaël garde un œil sur elle parce qu'elle a pris de l'importance, puis elle fais partie de la famille à Athnaëlle.
Dimitri► Membre de la famille de ma petite copine, il est l'un de ceux qui m'apprécie et me permet de me sentir à l'aise dans leur famille
Jolene► meilleure amie de ma chérie, elle aussi une fan inconditionnelle de notre couple et est très gentille
Friends► u-c

The enemy of my life
. . .
Hippolyte► ni amie, ni ennemie, je m'amuse à la rendre dingue avec mon comportement de mather alors que je suis futur eliot.
Abel► pris dans un bagarre ou j'était moi aussi, on à finir par se battre ensemble tout les deux. Quand on a en plus comprit qu'on étaient pas de la même confrérie sa à pété, et sa père à chaque fois qu'on se voit.
Ennemi► u-c

▬ Carter
▬ Athénaëlle
▬ Elfy
▬ Danneel

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry Dim 25 Juin - 0:52

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE : la vie n'est pas toujours rose.
Le 21 juin 1994, j'arrive dans une famille, peux être pas la meilleure, mais une famille quand même. À partir de ma naissance jusqu'à mes cinq ans, j'ai vécu ce qu'appellerait une assistante sociale, des maltraitances infantiles. Pour vous expliquer la situation, mon père était un gros branleur de première, il s'est fait virer de son travail parce que c'était un drogué pur et dure. Il est alors après ça resté chez nous et ma mère à prit le relais de sa propre mère décédé, elle s'occupais de mon père comme si c'était son gosse alors que clairement son gosse c'était moi. Mon père envoyait ma mère se prostituer pour qu'elle puisse par la suite lui acheter sa drogue. Ouais, en clair, mon père était un connard. Pendant que ma mère se tuait littéralement à la tâche, lui, il était devant la télé avec une bière dans une main et de l'autre un joint de je ne sais pas quoi... En attendant que monsieur finissent ses émissions, j'étais dans mon lit, dans ma chambre dans une couche qui n'était pas propre avec un biberon qui avait tourné à cause de la chaleur. J'avais beau pleurer il ne venais pas s'occuper de moi, j'aurais pu mourir dans mon lit qu'il n'aurais pas fait attention à moi. Tout ça pendant cinq ans de ma vie, j'étais encore trop jeune pour m'en rappeler, et puis avant 6 ans, on n'a pas de souvenir de ce qu'il se passe dans nos vies. J'en suis content pour le coup, je ne me rappelle pas d'eau au moins, tout ce que je vous raconte, c'est ce qu'on m'a raconté quand plus grand j'ai voulu des réponses. On m'a aussi raconté que ma mère en se prostituant s'est fait arrêter et à fait tomber mon père en même temps qu'elle dans sa chute. J'ai donc fini dans un foyer où je suis passé de famille en famille jusqu'à mes douze ans. Oui, je sais ça fait quand même sept ans de ma vie a passer de famille en famille, mais là aussi, j'ai eu le droit, aux familles qui ne me convenaient pas, ou je ne leur convenais pas, j'ai eu droit aux mauvais parents, trop jeunes pour avoir des gosses.

CHAPTER TWO : la vie peut nous offrir des cadeaux.
C'est alors qu'en 2006, je ne me rappelle plus le mois exact, je suis emmené dans une énième famille d'accueil. Autant vous dire que je pensais clairement que sa allais encore être la même chose qu'avec les autres, je pensais que de la ou je venais, je n'avais pas le droit d'être heureux, que je n'avais pas le droit de tomber sur une autre famille. Alors quand je suis arrivé quel ne fut pas la surprise de tomber sur une famille de riche. Je n'accorde pas d'importance à la richesse dans la famille, j'allais finir, mais eux, ils auraient pu s'essuyer le derrière avec des billets tant ils sont riches. Je pensais que je n'allais pas m'entendre avec eux, mais ils ont changer ma vie. Littéralement, ils ont tout fait pour que je me sente à l'aise chez eux, ils m'ont offert une chambre gigantesque, ils m'on rhabiller, ils m'ont appris des tonnes de choses, ils m'emmenaient partout avec eux pour me présenter à leurs amis, ils m'ont appris la politesse. Ils m'ont vraiment gâté et comment voulez-vous leurs en vouloir de m'offrir tout ça. J'ai parfois pensé qu'il faisait ça pour ce faire pardonner d'avoir trop de richesse, parce qu'ils avaient pitié de moi, alors parfois je leurs en faisait baver, mais j'avais une grande sœur et un grand frère pour me remettre dans le droit chemin. Cette famille qui est la mienne à présent, ils m'ont vraiment offert une opportunité de vie. Une vie heureuse et j'ai appris à être comme eux, à être une bonne personne, à être poli et gentil avec mon entourage et mes amis. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne m'ont jamais interdit de parler avec des plus pauvres et d'être amis avec des plus pauvres que notre classe sociale. Au contraire, il m'on encourager à aider.

CHAPTER THREE : Maintenant je souris à la vie.
Après un histoire pareille, vous allez penser que je suis quelqu'un de tout lisse, tout, beau, tout mignon hein ? Vous pouvez vous mettre le doigt dans l’œil. À l'heure actuelle, je suis à Harvard, je fais des études de journalisme, mais à côté de ça, je bois lors des fêtes étudiantes autant vous dire que je n'en fais pas qu'une ou deux par semaines, je fume aussi, des clopes en temps normal, entre les cours et autre pendant les fêtes. Bien sûr, mes parents ne sont pas au courant et c'est tant mieux parce que je pense qu'ils me tueraient. Je drague beaucoup, je sais que je plais et autant que ça me serve dans la vie d'avoir obtenu de mes parents biologiques la beauté. C'est bien la seule chose qu'il m'on donner. Je me bats aussi parce que je suis trop direct et franc et que parfois, mon regard ne plaît pas. J'aime me battre aussi, j'avoue que parfois, c'est moi qui provoque les bagarres juste pour des démonstrations de virilité. Mon frère n'aime pas trop ça d'ailleurs, mais il est le premier à se jeter dans la foule avec moi. Bref, je croque la vie à pleines dents et celui qui se fou en travers de mon chemin ou celui de ma famille adoptive, je le bouffe.

Say you won't let go
But if there is one thing that I'm guilty of it's loving and giving when you take too much if somebody ask how we died please look them straight in the eyes ∞
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un superbe loft que j'ai acheter après être partis de chez Sloan. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1519 messages et gagné : 246 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en architecture (M) et en droit (m) et côté coeur, je suis : detrute depuis le départ de Roman, elle c'est tout de même attachée à Tate le bel Eliot qui commence à prendre une place importante dans son petit cœur meurtri Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop gentille, que je suis c'elle qui fricote avec les Eliot, mais surtout une princesse au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Candice sexy bébé Accola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Loliatez ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (ELIOT / Emilie Nereng)
DANNEEL MARY DE SUEDE-SULLIVAN
you can be Alice, I'll be the mad hatter
BIO - Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Danneel est en sixième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à une soeur jumelle avec qui elle est très proche, et un frère aîné dont elle est très proche aussi ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et ne cherche pas à ce poser ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, ni même à etre sérieuse dans une relation.

Caractère - Danneel est une personne immature mais aussi irresponsable ✻ Bien que par moment elle est le sens des responsabilités ✻ Ce n'est pas une personne sérieuse dans ses relations avec les hommes ✻ Elle ne l'est pas non plus dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle ce fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Peu ponctuelle, extravertie et bonne vivante, il n'est pas rare de retrouver Danneel à des soirée, en boîte, ou dans toute endroit où on peut faire la fête ✻ Dure à cuire, forte et surtout tête de mule, elle veux toujours avoir raison, et ne laisse jamais la possibilité aux autres de voir ses faiblesses ✻ Danneel est une personne narcissique et instable, elle peut ce mettre en colère subitement et reprendre son calme tout aussi rapidement ✻ C'est une fille, boudeuse, capricieuse, râleuse, enfin bref une fille quoi xD ✻ Par moment Danneel peu être paresseuse, ce qu'elle compense avec de la méchanceté et de la manipulation pour obtenir ce qu'elle n'as pas obtenue à la sueur de son travail.

En plus - Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est récemment tombée enceinte ✻ Elle à eu un accident de voiture et à perdu le bébé ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle serra capable d'aimer à nouveau ✻ Elle veux ouvrir une société d'architecture spécialisé dans la constructions de bâtiments exotique et de très haut de gamme et aussi des lieux de rencontre. ✻ Elle viens de retrouver son grand-père maternelle, le roi de suède, il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Elle est en froid avec ses parents depuis et ne vois que par son grand-père ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité. ✻ Sous-chef de m'équipe MutherFucker durant le SC 2017

OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - DANNY Mon sang, mon tout, l'unique frère que j'ai. Je sais que par moment je te fait sortir de tes gonds, que tu t'inquiète souvent pour moi, mais par pitié mon frère, je ne suis plus un bébé. Quoi qu'il arrive on reste très proche, après tout on à cette même passion qui nous dévore les entrailles. Et puis je te ressemble tellement. ✻

ROMAN HOLIDAY
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ TATE Est une belle rencontre faite au Summer Camp 2017, après ce qui semblais n'être qu'une nuit, elle c'est dangeuresement attaché à lui, ce qu'elle lui a avoué, ils on décidé de prendre leur temps et de commencer par ce voir de temps en temps, voir où cette histoire les mènera.
PAST & ONE NIGHT - ✻ EMILIO Tu diras que je n’ai pas sus t’aimer, et tu auras raison, l'amour ce n'était pas pour nous, tout simplement pas notre tasse de thé, on a juste sus être libre l'un avec l'autre. Aujourd'hui c'est si compliqué, je te repousse.

FRIENDS FOREVER
Spend my time worrying of broken promises.
BEST - ✻ SLOAN mon baby ! C'est mon BFF mon tout Lui personne le touche sinon je deviens pire que le diable. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, inséparable, cul et chemise. Je le soutiendrais toujours et sa malgré ses choix, bons comme mauvais
GOOD FRIENDS - ✻ AMAËL on se connait depuis qu'on est gosse, je m'étais perdue dans ton quartier, et depuis je m'y suis perdue tout les jours de ma vie pour te revoir. A 12 ans on à inventait notre boite à souvenir, alors Cap ou pas Cap ? Tu es mon meilleur ami d'enfance. ✻ PLUTON On a été très proche, fous rire sur fous rire ! Et puis avec les agressions j'ai mis des distances. Aujourd'hui je me sens enfin prête à tout t'avouer et retrouver notre complicité. ✻
FRIENDS - ✻ HARPER c’est le modèle que je suit, elle me donne envie d’être comme elle. Elle m'as prise sous son aile ✻ PRUE est une bonne amie de Danneel, après tout elle sont toutes les deux des Lowell ! Elle partage beaucoup de choses ensembles. ✻ BAMBI ma petite biche, c'est fou ce que je t'adore ! Fut un temps, on avait une petite compétition sur nos conquêtes. Tu es bien la seule qui pourrais arriver à me faire changer d'avis sur l'amour toi qui est désormais en couple. ✻ COLE et Danneel on une relation très particulière, c'est son protecteur mais aussi un très bon ami dont elle ne saurais ce passé. ✻ ELYAS En 2013 je couche pour la première fois avec un jeune homme, bien trop bourrée pour m'en souvenir, ma vie reprend son cours. Et puis je fais la rencontre d'Elyas, on bois un verre et on deviens de bon ami, bons amis, un bon ami avec qui je vais avoir une aventure au SC, et la c'est le drame, je me souvient de lui ! ELYAS à été ma première fois ! ✻ CHAD tu es mon meilleur ami d'enfance, je serais toujours là pour toi ! Tu m'as sauver le jour de cet accident, et je t'en serais éternellement reconnaissante.

HATERS NEVER WIN
Write your life in my darck memories.

ANKWARD - ✻ JAYDEN Ca parle chez les Winthrop. La plupart des jeunes hommes de la fraternité se mettent au pari de réussir à la mettre dans leur lit. Et Jayden ne fait pas exception ! La lowell n'en sais rien, mais il tente de la charmer juste pour le coucher avec elle. ✻ STELLA Avec elle c'est complexe, sobre on ne se supporte pas, mais en revanche durant les soirée un peu arrosée et une fois que l'alcool à fais son effet, on s'adore, presque inséparable. On ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.
HATE - ✻ WILLIAM Un jour il y a eu une complicité très forte entre nous, mais depuis tu m'as abandonné lorsque j'ai eu tant besoin de toi. Depuis tu le sais je suis quelqu'un d'entière, tu peux bien aller au diable, que les enfer s'abatte sur toi,
je m'en fiche totalement, je te hais, Anna elle au moins à sus être là pour moi.

RPs en cours

www DANNY
www TROP DE MONDE
www DIMITRI
www COLE
www HARPER
www WILLIAM
www MILA

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry Dim 25 Juin - 0:52

Preums !! rebienvenue ma cherie courage pour ta fiche oups bah non elle est déjà fini hihi
Tellement hâte de jouer notre lien baby

❝ wild beasts wearing human skins❞ Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
The story of my life
. . .

The loves of my life
. . .

Friends of my life
. . .
Friends► u-c

The enemy of my life
. . .
Ennemi► u-c

▬ Carter
▬ Athénaëlle
▬ Elfy
▬ Danneel

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry Dim 25 Juin - 0:54

Danneel M. De Suède-S. a écrit:
Preums !! rebienvenue ma cherie courage pour ta fiche oups bah non elle est déjà fini hihi
Tellement hâte de jouer notre lien baby

Raww tu m'as eu et t'es première ma belle ! Elle était déjà prête tu le sait ♥️ J'ai trop trop hâte qu'on joue notre lien ! ♥️

Say you won't let go
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4354 messages et gagné : 118 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : slytheria/anya , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

✱ ✱ ✱
KINDA WANNA TO TIE YOU
IN BED & MAKE YOU MINE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry Dim 25 Juin - 0:57

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
The story of my life
. . .

The loves of my life
. . .

Friends of my life
. . .
Friends► u-c

The enemy of my life
. . .
Ennemi► u-c

▬ Carter
▬ Athénaëlle
▬ Elfy
▬ Danneel

Tout à propos de moi

Merci beaucoup ! ♥

Say you won't let go
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14481 messages et gagné : 636 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : irrésistiblement attiré par Sage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : lolitaes (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
The story of my life
. . .

The loves of my life
. . .

Friends of my life
. . .
Friends► u-c

The enemy of my life
. . .
Ennemi► u-c

▬ Carter
▬ Athénaëlle
▬ Elfy
▬ Danneel

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry Dim 25 Juin - 0:58

merci à toi Aaron !

Say you won't let go
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2017 et depuis, j'ai posté : 296 messages et gagné : 21 dollars. Actuellement, je suis : solitude lui brûlant les veines, cette gamine qu'il a trompé et qui ne souhaite que revanche et côté coeur, je suis : héritière qui n'aura jamais un empire sous ses talons aiguilles, furie lors qu'on s'approche trop près. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ISFP - LE COMPOSITEUR . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : money honey (ava) , et un grand merci à : .OBSTINATO (anciennement iron queen sinon mogo ça passe crème). ✽ DC/TC : : bb coco me suffit.
CORNELIA SWAROVSKI
I can be meaner than my demons
BIO - Cornelia Swarovski, cette erreur ses parents se trompant dans la hâte entre le d et le n, erreur intentionnelle ou de l’administration néerlandaise ? ∞ née à Amsterdam, elle n’a vécu que dans le manoir de la famille, ses parents ne la laissant que peu sortir. ∞ bouc émissaire de la colère de sa mère, elle est cette erreur, celle qui aurait du naître garçon, celle qui n’aurait pas du détruire les capacités reproductives de sa propre mère en naissant. ∞ le silence pour rester en observation pendant des années, se prenant les coups de sa mère pour chaque chose de travers ou le comportement adultère de son père, sa mère persuadait que sa fille était l’unique responsable de la destruction de son couple. ∞ Jamais assez bien, jamais d’assez bon résultats, sa mère réussissant à la dégoûter des études classiques, la jeune femme s’inscrivant en design de la mode l’année suivant le décès de sa mère. ∞ Décès qui la libéra, finit les coups ou les remarques acides, son père s’en fichait complètement, lui alimentant le compte en banque plutôt que de chercher à comprendre. ∞ Sa timidité envolée, fillette n’ayant plus peur de dire un mot de travers, elle se révèle comme un fort caractère, ne se laissant plus marcher sur les pieds.

Caractère - affectueuse ✯ ambitieuse ✯ caractérielle ✯ conviviale ✯ créative ✯ efficace ✯ festive ✯ intelligente ✯ passionnée ✯ polie ✯ romantique ✯ souriante ✯ agressive ✯ arrogante ✯ boudeuse ✯ colérique ✯ compétitive ✯ dépravée ✯ influençable ✯ jalouse ✯ obstinée ✯ rancunière

BLOOD TIES
always and forever
BLOOD - HERMES › Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻ ARTEMIS › Le Lorem Ipsum
ADOPTION - ✻ facultatif
HUSBAND - ✻ facultatif

THE WAY U WANT ME
in the faded light, you touch my body
PRESENT - ✻ ELIAS › Alter Ego au charme démesuré, celui cédant à l'appel de leur corps pour une danse si bien connue au premier jour du summer camp ✻
PAST - ✻ RAGNAR › Gamin au regard brûlant sous les brimades des autres élèves, silences l'emportant dans les profondeurs de l'impolitesse, regard suivant le sien durant les classes pour finir par une nouvelle rencontre à Harvard. Personnalité différente, photo troublante, relation tumultueuse leur offrant l'affront d'une demoiselle dont la rage reste exponentielle aux commentaires de colère de son père.

FRIENDS FOREVER
I've been living with angels and demons
BEST - NORA-BLUE › Sms en folie pour prévoir ses plans de l'été, liste d'hommes à tester pour la brunette, ceux pouvant ravir son corps avec l'approbation de la jolie blonde restant que peu nombreux. Gamines jouant ce jeu insouciant des relations charnelles en comparant leurs notes.
FRIENDS - ✻ NOORA › perdue dans Amsterdam, limousine venant lui laisser la liberté de rentrer pour la première fois de sa vie, pensant que la gamine avait des amis pour l'accompagner sur ce trajet si nouveau à pied, perte d'orientation l'amenant sur le chemin de Noora tout aussi perdue qu'elle pour passer l'après-midi ensemble à flâner dans les rues néerlandaises. ✻ ELIOT
FOES - ✻ facultatif

If I murdered someone, she's the person I'd call to help me drag the corpse across the living room floor. She's my person.
Spoiler:

W. 01/07 au 08/07 ✻ 11 rps
W. 29/07 au 05/08 ✻ 17 rps
W. 05/08 au 12/08 ✻ 05 rps
W. 12/08 au 19/08 ✻ 05 rps

RAGNARELIASELIAS 2 ✻ ROYCE

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ième année
CURSUS SUIVI: design de la mode (M) & administration (m)
Message(#) Sujet: Re: Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry Dim 25 Juin - 1:02

Bienvenue parmi nous.

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
The story of my life
. . .

The loves of my life
. . .

Friends of my life
. . .
Friends► u-c

The enemy of my life
. . .
Ennemi► u-c

▬ Carter
▬ Athénaëlle
▬ Elfy
▬ Danneel

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry Dim 25 Juin - 1:06

Merci à toi demoiselle !

Say you won't let go
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry

Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant