Partagez| .
Amaël McAlloy ► Dylan sprayberry
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/06/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 1610 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, Mais amoureux d'une belle plante qui n'arrête pas de me repoussé, malheureusement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard, qui tatoue dans son temps libre, dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : travis deslaurier. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l MEADOW Fille qui aime depuis un bon moment déjà, ils sont pour le moment des amis surtout depuis qu'elle a perdu sa vu et qu'elle s'oblige à l'éloigné d'elle. Il l'aime et jamais acceptera de la laissé seule.
MÉGARA Amie mais aussi sex friends, elle aime couché avec lui autant qu'il lâche toute sa frustration avec elle. Elle l'écoute quand il râle que la fille qu'il aime le repousse.





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. ATHENAËLLE ; Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.MAËL ; Un gars qui à acheter une toile à moi un jour, il s'est pointé à mon studio voulant voir mes toiles et m'as même proposer d'investir pour mon art, il est vraiment sympa et c'est un chouette type. ETHAN ; Amis d'enfance traumatisé qui retrouve Ewen.
ENNEMIES | Alan Il croit que j'ai draguer sa meuf ce qui n'est pas le cas tout part d'un malentendu.








Profil mis à jour : 13/01/2018.


RP en cours.

× CARTER × RAIN
× JANESSA × OLIVER
× DANNEEL × ELIANA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Sam 24 Juin - 18:51
Amaël
McAlloy
feat Dylan Sprayberry
id card
Nom ; McAlloy, Le nom d'une famille riche vivant à Boston et dont tout le monde connais l'activité familiale. Prénom ; Amaël,
Prénom donner par ma seconde mère qui ne supportais pas le prénom que m'avais donner ma mère biologique entre deux verres d'alcool. âge ; 23 Ans orientation sexuelle ; Hétérosexuel statut social ; Riche, de part l'activité de mes parents adoptif qui ont su quand et comment investir pour que ça leurs soit d'avantage favorable ensuite. date et lieu de naissance ; 21 juin 1994 à Boston nationalité ; Américaine études majeures ; Journalisme études mineures ; art groupe #1 ; Elliot Housegroupe #2 ; Lowell House crédits ; à venir


Elliot House.
  S'il y a bien un groupe dans lequel je me voit bien, c'est les Elliot. Pourquoi ? L’élitisme. Tout simplement, quand je suis entré dans ma famille actuelle. Je savais d'avance que je devrais tout faire pour traîner avec des gens du même rang que celui dont j'ai hérité en me faisant adopté par cette famille. Ce sont des riches, de grand riche. Ils veulent que je fasse de grandes études. Je suis un peu comme eux, je pense, fêtard parce qu'il faut dire que tous les étudiants le sont plus ou moins, caractériels, parce que parfois l'argent nous monte à la tête, le leadership, plus tard, je serais héritier de la fortune de mes parents et ils faudra que je leur fasse honneur. Je pense que cette maison me convient parce que je suis un arrogant dans l'âme.

   Lowell House.
   À côté de ça, de l'élitisme, je suis aussi un type qui aime l'art un peu quand même. Bon en même comment faire quand t'es parents t'emmène à des soirées mondaines où tu achètes des tableaux d'art une blinde. À force, j'y ai pris goût et je sais que même si je fais des petits croquis de temps en temps et que j'en fais mes études mineures, cette maison pourrait être celle dans laquelle je pourrais me plaire. Je ne dis pas qu'elle serait mon premier choix, mais je dis que je comprends ceux qui entre dans cette maison. Les étudiants de cette maison sont tout un art (jeu de mots). Je suis un créateur, je dessine, j'écoute de la musique, je prends des photos, c'est pour ça que celle-ci est mon deuxième choix.


APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Pendant les agressions autant vous dires que l'ambiance n'étaient pas au rendez-vous. C'était même tout le contraire, j'ai jamais compris ce qui s'était réellement passé, après tout, je n'étais pas sur les lieux quand elles sont arrivées. Par contre, les prises d'otages, j'étais bel et bien là, j'en faisais partie et j'en ai souffert. C'est le genre de trucs qu'on n'oublie pas et qui nous reste en tête, ces gars-là, il m'on frapper jusqu'à ce que je tombe dans les pommes. Résultats : un poignet cassé et des bleus sur le corps, autant vous dires que mes parents ne sont pas contents.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'ose pas vraiment imaginais ce qu'on pue penser les gens qui été présent au Spring break. Je n'imagine pas la peur ressentie, celle de ne plus voir ses proches ou même le gars détesté ou autre, je ne veux pas l'imaginer parce que ça me foutrait les boules plus qu'autres chose. Ce n'est pas une chose que tu peux changer, ou même décidé de changer cette chose. Vous vous rendez compte que c'était de magnitude 7, c'est absolument énorme. Je ne sais pas ce que les humains, on fait pour mériter une telle chose, mais j'espère que de tout cœur que tout le monde s'en remettra. Pour ma part, j'étais en vacances avec mes parents ces vacances-là, on peut clairement dire que j'y ai échappé belle, mais ça n'empêche pas que je me sente mal pour mes camarades.

TON ADMISSION A HARVARD
Je vous laisse déjà imaginer la chose, je fais partie d'une famille de riches qui sont TOUS passé par Harvard et qui ont TOUS obtenue les meilleurs résultats au concours d'entrée, autant qu'ils ont tous obtenue leurs diplômes limite sans aucun problème. Alors moi, pendant ma dernière année de lycée mes parents, on prit un professeur digne de ce nom qu'ils ont payé une blinde pour qu'il fasse tout sont possible pour que je soit prêt pour ce concours.
Je l'ai alors passé, et autant vous dire le stress parce que je voulais rendre ma famille fière après tout ce qu'ils ont fais pour moi. J'ai attendu ces résultats longtemps, mais autant dire que lorsque la lettre est arrivée, c'est moi qui suis allée la cherche, je l'ai ouverte avec mes parents derrière moi et j'avais réussi. Avec 2153 points, j'ai réussi à entré à Harvard. Je ne suis pas le meilleur de ma famille, mais j'y suis quand même parvenu à y entrer.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wanheda et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à personne XD.  ce forum est parfais Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elyas M. Hudson(+ Winthrops). J'utilise Dylan Sprayberry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par à venir. Je fais environ 500/1000 et mon personnage est un personnage inventé crée par Wanheda du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ? (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
x adhérer un flood d'intégration (?)
x je ne veux pas être parrainé

Je recense mon avatar ?
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]?[/url] ? <span class="pris">DYLAN SPRAYBERRY</span> ? “ Amaël McAlloy ”[/size]





am i wrong ?
When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain. by alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/06/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 1610 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, Mais amoureux d'une belle plante qui n'arrête pas de me repoussé, malheureusement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard, qui tatoue dans son temps libre, dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : travis deslaurier. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l MEADOW Fille qui aime depuis un bon moment déjà, ils sont pour le moment des amis surtout depuis qu'elle a perdu sa vu et qu'elle s'oblige à l'éloigné d'elle. Il l'aime et jamais acceptera de la laissé seule.
MÉGARA Amie mais aussi sex friends, elle aime couché avec lui autant qu'il lâche toute sa frustration avec elle. Elle l'écoute quand il râle que la fille qu'il aime le repousse.





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. ATHENAËLLE ; Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.MAËL ; Un gars qui à acheter une toile à moi un jour, il s'est pointé à mon studio voulant voir mes toiles et m'as même proposer d'investir pour mon art, il est vraiment sympa et c'est un chouette type. ETHAN ; Amis d'enfance traumatisé qui retrouve Ewen.
ENNEMIES | Alan Il croit que j'ai draguer sa meuf ce qui n'est pas le cas tout part d'un malentendu.








Profil mis à jour : 13/01/2018.


RP en cours.

× CARTER × RAIN
× JANESSA × OLIVER
× DANNEEL × ELIANA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Sam 24 Juin - 18:52
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE : la vie n'est pas toujours rose.
Le 21 juin 1994, j'arrive dans une famille, peux être pas la meilleure, mais une famille quand même. À partir de ma naissance jusqu'à mes cinq ans, j'ai vécu ce qu'appellerait une assistante sociale, des maltraitances infantiles. Pour vous expliquer la situation, mon père était un gros branleur de première, il s'est fait virer de son travail parce que c'était un drogué pur et dure. Il est alors après ça resté chez nous et ma mère à prit le relais de sa propre mère décédé, elle s'occupais de mon père comme si c'était son gosse alors que clairement son gosse c'était moi. Mon père envoyait ma mère se prostituer pour qu'elle puisse par la suite lui acheter sa drogue. Ouais, en clair, mon père était un connard. Pendant que ma mère se tuait littéralement à la tâche, lui, il était devant la télé avec une bière dans une main et de l'autre un joint de je ne sais pas quoi... En attendant que monsieur finissent ses émissions, j'étais dans mon lit, dans ma chambre dans une couche qui n'était pas propre avec un biberon qui avait tourné à cause de la chaleur. J'avais beau pleurer il ne venais pas s'occuper de moi, j'aurais pu mourir dans mon lit qu'il n'aurais pas fait attention à moi. Tout ça pendant cinq ans de ma vie, j'étais encore trop jeune pour m'en rappeler, et puis avant 6 ans, on n'a pas de souvenir de ce qu'il se passe dans nos vies. J'en suis content pour le coup, je ne me rappelle pas d'eau au moins, tout ce que je vous raconte, c'est ce qu'on m'a raconté quand plus grand j'ai voulu des réponses. On m'a aussi raconté que ma mère en se prostituant s'est fait arrêter et à fait tomber mon père en même temps qu'elle dans sa chute. J'ai donc fini dans un foyer où je suis passé de famille en famille jusqu'à mes douze ans. Oui, je sais ça fait quand même sept ans de ma vie a passer de famille en famille, mais là aussi, j'ai eu le droit, aux familles qui ne me convenaient pas, ou je ne leur convenais pas, j'ai eu droit aux mauvais parents, trop jeunes pour avoir des gosses.

CHAPTER TWO : la vie peut nous offrir des cadeaux.
C'est alors qu'en 2006, je ne me rappelle plus le mois exact, je suis emmené dans une énième famille d'accueil. Autant vous dire que je pensais clairement que sa allais encore être la même chose qu'avec les autres, je pensais que de la ou je venais, je n'avais pas le droit d'être heureux, que je n'avais pas le droit de tomber sur une autre famille. Alors quand je suis arrivé quel ne fut pas la surprise de tomber sur une famille de riche. Je n'accorde pas d'importance à la richesse dans la famille, j'allais finir, mais eux, ils auraient pu s'essuyer le derrière avec des billets tant ils sont riches. Je pensais que je n'allais pas m'entendre avec eux, mais ils ont changer ma vie. Littéralement, ils ont tout fait pour que je me sente à l'aise chez eux, ils m'ont offert une chambre gigantesque, ils m'on rhabiller, ils m'ont appris des tonnes de choses, ils m'emmenaient partout avec eux pour me présenter à leurs amis, ils m'ont appris la politesse. Ils m'ont vraiment gâté et comment voulez-vous leurs en vouloir de m'offrir tout ça. J'ai parfois pensé qu'il faisait ça pour ce faire pardonner d'avoir trop de richesse, parce qu'ils avaient pitié de moi, alors parfois je leurs en faisait baver, mais j'avais une grande sœur et un grand frère pour me remettre dans le droit chemin. Cette famille qui est la mienne à présent, ils m'ont vraiment offert une opportunité de vie. Une vie heureuse et j'ai appris à être comme eux, à être une bonne personne, à être poli et gentil avec mon entourage et mes amis. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne m'ont jamais interdit de parler avec des plus pauvres et d'être amis avec des plus pauvres que notre classe sociale. Au contraire, il m'on encourager à aider.

CHAPTER THREE : Maintenant je souris à la vie.
Après un histoire pareille, vous allez penser que je suis quelqu'un de tout lisse, tout, beau, tout mignon hein ? Vous pouvez vous mettre le doigt dans l’œil. À l'heure actuelle, je suis à Harvard, je fais des études de journalisme, mais à côté de ça, je bois lors des fêtes étudiantes autant vous dire que je n'en fais pas qu'une ou deux par semaines, je fume aussi, des clopes en temps normal, entre les cours et autre pendant les fêtes. Bien sûr, mes parents ne sont pas au courant et c'est tant mieux parce que je pense qu'ils me tueraient. Je drague beaucoup, je sais que je plais et autant que ça me serve dans la vie d'avoir obtenu de mes parents biologiques la beauté. C'est bien la seule chose qu'il m'on donner. Je me bats aussi parce que je suis trop direct et franc et que parfois, mon regard ne plaît pas. J'aime me battre aussi, j'avoue que parfois, c'est moi qui provoque les bagarres juste pour des démonstrations de virilité. Mon frère n'aime pas trop ça d'ailleurs, mais il est le premier à se jeter dans la foule avec moi. Bref, je croque la vie à pleines dents et celui qui se fou en travers de mon chemin ou celui de ma famille adoptive, je le bouffe.


am i wrong ?
When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain. by alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
ANIMATEUR CS  VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, j'ai eu besoin de solitude depuis le second départ de Roman, cette fois il ne reste plus rien à pardonner, donc j'ai repris un appartement seule . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2167 messages et gagné : 1178 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en architecture (M) et en droit (m) et côté coeur, je suis : détruite par l'amour, cette fois plus de place pour les sentiment, je suis une vrais célibatarde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beaucoup trop gentille et naïve, que je suis la Lowell qui fricote de trop prêt avec les Eliot, c'elle qui se fait avoir la plus part du temps à cause de sa générosité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Ellie Bamber ** ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Stolen Paradise & Astra ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (Eliot) & Mila Scorsese (Mather)



« Le monde de l'enfance est partis pour de bon, on devra se contenter des souvenirs de cette douce époque où tout était plus simple, ou l'on pleurait pour des genoux écorchés et non pour des cœurs brisés, ou les seules connard était dans les dessins-animés et non dans la vie de tous les jours. Où l'on ne se préoccupait que de nous et pas des autres, ou l'on pleurait que pour un doudou égaré et non pour des personnes oubliées. La vie était plus simple avant, quand on était insouciant. »

Biographie ↣ Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Elle est en septième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à un frère jumeau qu'elle viens tout juste de rencontrer ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et perdue dans ses sentiments ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, celui qui l’aimera sans faille.

Caractère ↣ Danneel est une personne qui est devenue mature depuis la mort de sa mère ✻ Bien que par moment elle perds le sens des responsabilités ✻ C'est une personne qui est sérieuse en amour ✻ Elle l'est aussi dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle se fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Ponctuelle, extravertie et avec une joie de vivre infaillible, il n'est pas rare de retrouver Danneel en train d’aider quelqu’un dans le besoin, passer du temp dans un association, ou dans toute endroit où elle peut apporter son aide ✻ Douce, agréable, et ne supportant pas les conflits, elle fait toujours en sorte d’apaiser les tensions ✻ Danneel est une personne sensible, qui a le cœur sur la main. ✻ Elle perds très rarement son calme, sauf que quand sa arrive elle peut se montrer très froide et sans cœur ✻ Loyale, elle est toujours présente pour ses amis et ses proches. ✻ Il lui arrive de se sentir très seule depuis que son père s’est enfuit à l’autre bout du pays et que sa mère est morte.





« Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis. »

Fil d’actualité ↣ Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle sera capable d'aimer à nouveau ✻ Elle est PDG d'un société d'architecture. ✻ Elle vient de retrouver son grand-père maternel, le roi de suède, il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Sa mère est décédé pendant le SC 2017 ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité. ✻ Sous-chef de m'équipe MutherFucker durant le SC 2017 ✻ Elle est élue vice-présidente de la Lowell House pour la rentrée 2017/2018 ✻ Fiancée à Roman depuis le 12/11/2017 mais ne sais pas si cette histoire est faite pour durée. ✻ De nouveau célibataire de 29/12/2017, n'as plus confiance en l'amour.




« Je n'aurais jamais cru en rentrant dans cette pièce à l'atmosphère si lourde, que ça serait le premier jour du reste de ma vie, que la petite fille que j'étais n'en sortirait jamais . Aucun mot ne peut expliquer ce qui s'est passé en moi, tel un grand trou noir, je me suis retrouvée propulsé dans un monde qui m'était bien étrange . Et ces gens qui me regardaient fixement que me voulaient-ils ? Je ne sais pas vraiment, si c'était moi le souci, ou s'il s'était passé quelque chose, mais en une fraction de seconde rien n'a jamais plus été pareil »

Family ↣ Ewen De Suède-S est ton frère jumeau. Tu l'as appris depuis peu, et c'est comme si on te trahissais. Ton grand-père te n'as annoncer après le décès de votre mère, tu ne sais pas quoi penser de lui, alors tu te refuse de l'aimer, tu le repousse, tu n'as pas envie de voir qu'il reste un peu d'elle en lui.

Heart family ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.





« Je me demande, ce soir, ce qu'est vraiment l'amour et le sentiment amoureux. Deux cœurs qui battent à l'unisson , deux regards qui vont dans la même direction. Ou simplement des sentiments étranges qui se mélangent et qui font palpiter nos corps? Au fond, je ne sais pas vraiment ce qu'est vraiment l'amour, car cela ne s'explique pas, cela se vit sans fioriture, ni manière, avec juste la plus grande des sincérités qui est en nous. »

Present ↣

Complicated ↣ Tate L. Murray est en quelque sorte un ex. Vous ne vous êtes jamais mis officiellement en couple, et pourtant ton amour envers lui été immense. Tu vivez un compte de fée à ses côtés, et puis un beau jour tout c'est arrêté, encore aujourd'hui tu l'aime et malgré tes sentiments pour Roman, parfois tu pense à Tate.

Past ↣ Jax O. Stogstrom tu à aimer Jax, plus que de raison, il à été l'homme de ta vie, celui pour qui tu aurais tout plaqué ! Il y à trois ans vous avez couché ensemble et tu est tombé enceinte, tu à eu un fils, Jackson Junior, la vie t'avais donné le plus beau cadeau. Jax ne l'as jamais sus, tu le lui à cacher jusqu’à récemment, mais votre fils est mort et n'ayant pas réussi à lui ouvrir ton coeur, vous êtes resté très bon amis. ↣ Abelard Z. de Belgique-S. est ton ex fiancé. Pour des raison diplomatique vos famille vous avez fiancé, sauf que toi tu ne l'aimais pas réellement, et lui non plus, tu as fini par mettre un terme à cette arrangement grotesque, depuis tu aimerais bien savoir si vous êtes en bon terme ou non. ↣ A. Roman d'Oranje-Nassau est ton ex fiancé, c'est celui qui as détruit en toi le seul espoirs d'être amoureuse, depuis son départ tu t'est promis de ne plus jamais être amoureuse, que l'amour c'est pour les gosses,
rien de plus qu'un compte de fée pour les femme en détresse.





« Les gens s'attachent les uns aux autres, ils s'épaulent, s'aiment, rient ensemble, partagent leurs secrets les plus intimes. Mais les années passent, la distance s'installe et c'est ce que l'on appelle "se perdre de vue". Toutes ces personnes deviennent des souvenirs. Et même si ça fait mal, on ne peut pas échapper à ces choses-là, car nous sommes tout simplement impuissants face aux dégâts que cause le temps ... »

Best ↣ Sloan Bushnell est ton bébé, ton chaton, ton âme sœur ! Il est ton plus beau trésor à Harvard, ton meilleur ami. Sloan a toujours eu cette facilité à te canaliser, à te comprendre, tu tiens à lui plus qu'à tout le reste, et tu as toi même se don de le calmer. ↣ Cole S.-Wildingham est son deuxième meilleur ami. Il à toujours pris ta défense, et tu ne sais pas pourquoi, mais tu sais que votre amitié n'est pas banale, et elle compte beaucoup pour toi, tu ferais tout pour lui aussi. Depuis son départ tu est resté en contact avec lui, tu l'appel souvent. ↣ Jocelyn C. Atwoodth est ta meilleure amie, lorsque la fiancée de ton frère aîné est morte dans tes bras pendant les prises d'otage, tu à été au plus bas et Joce lui ressemblais tellement dans sa façon d'être que tu t'es confié à elle, depuis, votre amitié est devenue très forte, tu sera toujours là pour elle.

Friends ↣ A. Hades de Belgique-S. est une personne dont tu t'ai méfié au départ, et très rapidement tu as sus qu'il n'était pas si mauvais dans le fond, tu l'apprécie beaucoup malgré les apparences qui pourrait prouver le contraire. Il est pour toi un bon ami.

Others ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.





« connaissez vous l'angoisse, la honte, les remords, les sanglots, les ennuis, et les vagues terreurs de ces affreuses nuits qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse ? Connaissez vous l'angoisse ? Connaissez vous la haine, les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiel, quand la Vengeance bat son infernal rappel et de nos facultés se fait le capitaine ? Connaissez vous la haine ? »

Hate ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.

Black list ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.


RPs en cours



Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 24 Juin - 18:52
Preums !! rebienvenue ma cherie courage pour ta fiche oups bah non elle est déjà fini hihi
Tellement hâte de jouer notre lien baby


† La vie n'est pas comme l'un de ces appareils modernes où il suffit d'appuyer sur un bouton pour rejouer le morceau choisi. Pas de retour en arrière possible et certains de nos actes ont  des conséquences irréparables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/06/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 1610 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, Mais amoureux d'une belle plante qui n'arrête pas de me repoussé, malheureusement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard, qui tatoue dans son temps libre, dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : travis deslaurier. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l MEADOW Fille qui aime depuis un bon moment déjà, ils sont pour le moment des amis surtout depuis qu'elle a perdu sa vu et qu'elle s'oblige à l'éloigné d'elle. Il l'aime et jamais acceptera de la laissé seule.
MÉGARA Amie mais aussi sex friends, elle aime couché avec lui autant qu'il lâche toute sa frustration avec elle. Elle l'écoute quand il râle que la fille qu'il aime le repousse.





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. ATHENAËLLE ; Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.MAËL ; Un gars qui à acheter une toile à moi un jour, il s'est pointé à mon studio voulant voir mes toiles et m'as même proposer d'investir pour mon art, il est vraiment sympa et c'est un chouette type. ETHAN ; Amis d'enfance traumatisé qui retrouve Ewen.
ENNEMIES | Alan Il croit que j'ai draguer sa meuf ce qui n'est pas le cas tout part d'un malentendu.








Profil mis à jour : 13/01/2018.


RP en cours.

× CARTER × RAIN
× JANESSA × OLIVER
× DANNEEL × ELIANA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Sam 24 Juin - 18:54
@Danneel M. De Suède-S. a écrit:
Preums !! rebienvenue ma cherie courage pour ta fiche oups bah non elle est déjà fini hihi
Tellement hâte de jouer notre lien baby

Raww tu m'as eu et t'es première ma belle ! Elle était déjà prête tu le sait ♥️ J'ai trop trop hâte qu'on joue notre lien ! ♥️


am i wrong ?
When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain. by alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 24 Juin - 18:57
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/06/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 1610 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, Mais amoureux d'une belle plante qui n'arrête pas de me repoussé, malheureusement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard, qui tatoue dans son temps libre, dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : travis deslaurier. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l MEADOW Fille qui aime depuis un bon moment déjà, ils sont pour le moment des amis surtout depuis qu'elle a perdu sa vu et qu'elle s'oblige à l'éloigné d'elle. Il l'aime et jamais acceptera de la laissé seule.
MÉGARA Amie mais aussi sex friends, elle aime couché avec lui autant qu'il lâche toute sa frustration avec elle. Elle l'écoute quand il râle que la fille qu'il aime le repousse.





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. ATHENAËLLE ; Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.MAËL ; Un gars qui à acheter une toile à moi un jour, il s'est pointé à mon studio voulant voir mes toiles et m'as même proposer d'investir pour mon art, il est vraiment sympa et c'est un chouette type. ETHAN ; Amis d'enfance traumatisé qui retrouve Ewen.
ENNEMIES | Alan Il croit que j'ai draguer sa meuf ce qui n'est pas le cas tout part d'un malentendu.








Profil mis à jour : 13/01/2018.


RP en cours.

× CARTER × RAIN
× JANESSA × OLIVER
× DANNEEL × ELIANA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Sam 24 Juin - 18:57
Merci beaucoup ! ♥


am i wrong ?
When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain. by alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 24 Juin - 18:57
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/06/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 1610 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, Mais amoureux d'une belle plante qui n'arrête pas de me repoussé, malheureusement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard, qui tatoue dans son temps libre, dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : travis deslaurier. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l MEADOW Fille qui aime depuis un bon moment déjà, ils sont pour le moment des amis surtout depuis qu'elle a perdu sa vu et qu'elle s'oblige à l'éloigné d'elle. Il l'aime et jamais acceptera de la laissé seule.
MÉGARA Amie mais aussi sex friends, elle aime couché avec lui autant qu'il lâche toute sa frustration avec elle. Elle l'écoute quand il râle que la fille qu'il aime le repousse.





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. ATHENAËLLE ; Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.MAËL ; Un gars qui à acheter une toile à moi un jour, il s'est pointé à mon studio voulant voir mes toiles et m'as même proposer d'investir pour mon art, il est vraiment sympa et c'est un chouette type. ETHAN ; Amis d'enfance traumatisé qui retrouve Ewen.
ENNEMIES | Alan Il croit que j'ai draguer sa meuf ce qui n'est pas le cas tout part d'un malentendu.








Profil mis à jour : 13/01/2018.


RP en cours.

× CARTER × RAIN
× JANESSA × OLIVER
× DANNEEL × ELIANA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Sam 24 Juin - 18:58
merci à toi Aaron !


am i wrong ?
When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain. by alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2017 et depuis, j'ai posté : 380 messages et gagné : 218 dollars. Actuellement, je suis : solitude lui brûlant les veines, cette gamine qu'il a trompé et qui ne souhaite que revanche et côté coeur, je suis : héritière qui n'aura jamais qu'un empire de diamants sous ses talons aiguilles, furie lors qu'on s'approche trop près. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ISFP - LE COMPOSITEUR . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .OBSTINATO (anciennement iron queen sinon mogo ça passe crème). , et un grand merci à : hershelves. (ava) & astra (sign) & jendy (profil) ✽ DC/TC : : g. mohn (neels visser)

YOUR SWEET SINLESS SENSATION
IS NOT MY STYLE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Cornelia Swarovski, cette erreur ses parents se trompant dans la hâte entre le d et le n, erreur intentionnelle ou de l’administration néerlandaise ? ∞ née à Amsterdam, elle n’a vécu que dans le manoir de la famille, ses parents ne la laissant que peu sortir. ∞ bouc émissaire de la colère de sa mère, elle est cette erreur, celle qui aurait du naître garçon, celle qui n’aurait pas du détruire les capacités reproductives de sa propre mère en naissant. ∞ le silence pour rester en observation pendant des années, se prenant les coups de sa mère pour chaque chose de travers ou le comportement adultère de son père, sa mère persuadait que sa fille était l’unique responsable de la destruction de son couple. ∞ Jamais assez bien, jamais d’assez bon résultats, sa mère réussissant à la dégoûter des études classiques, la jeune femme s’inscrivant en design de la mode l’année suivant le décès de sa mère. ∞ Décès qui la libéra, finit les coups ou les remarques acides, son père s’en fichait complètement, lui alimentant le compte en banque plutôt que de chercher à comprendre. ∞ Sa timidité envolée, fillette n’ayant plus peur de dire un mot de travers, elle se révèle comme un fort caractère, ne se laissant plus marcher sur les pieds.

(caractère) affectueuse ✯ ambitieuse ✯ caractérielle ✯ conviviale ✯ créative ✯ efficace ✯ festive ✯ intelligente ✯ passionnée ✯ polie ✯ romantique ✯ souriante ✯ agressive ✯ arrogante ✯ boudeuse ✯ colérique ✯ compétitive ✯ dépravée ✯ influençable ✯ jalouse ✯ obstinée ✯ rancunière

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
now I'm seeing red, not thinking straight
(chronologie) fait partie des ultraviolets durant le SC '17
rentre le 01/09/17 à la Lowell House

finit son bizutage à la Lowell le 03/11/17.


NO STRANGER TO  SURPRISE
THIS PAPER TOWN LET ME DOWN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) juste un père encore présent sur cette Terre de manière physique, une relation basée uniquement sur des cadeaux pour se faire pardonner une absence depuis la naissance, le pardonner de son absence durant le mutisme que sa mère lui infligé. BLAISE › le fils de la nouvelle copine de son père, fils qu'elle déteste profondément, ce prolétaire lui pourrissant la vie rien qu'en existant. Ce jeu détestable d'hypocrisie devant les parents pour voir qui craquera le premier devant l'autre, le premier à accepter la supériorité de l'autre. Jeu impossible à perdre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm just lookin' for some real friends
(best)
(friends) NOORA › perdue dans Amsterdam, limousine venant lui laisser la liberté de rentrer pour la première fois de sa vie, pensant que la gamine avait des amis pour l'accompagner sur ce trajet si nouveau à pied, perte d'orientation l'amenant sur le chemin de Noora tout aussi perdue qu'elle pour passer l'après-midi ensemble à flâner dans les rues néerlandaises.
(weird)



BLURRING ALL THE  LINES
YOU INTOXICATE ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) KATHERINE › délice des courbes rencontrant des yeux hypnotisant, création divine faite pour la faire craquer. fille connue par l'instagram et les snaps d'Elias, celle remettant en doute toutes ses certitudes.
(past) ELIAS › alter ego au charme démesuré, celui cédant à l'appel de leur corps pour une danse si bien connue au premier jour du summer camp


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
got a list of names and yours is in red underlined
(hate)
(too much hate)


Spoiler:
 


W. 01/07 au 08/07 ✻ 11 rps
W. 29/07 au 05/08 ✻ 17 rps
W. 05/08 au 12/08 ✻ 05 rps
W. 12/08 au 19/08 ✻ 05 rps



UC

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ième année
CURSUS SUIVI: design de la mode (M) & administration (m)

Message(#) Sam 24 Juin - 19:02
Bienvenue parmi nous.


siren call
I have been thinking of how I want to be touched by you, with hands that will play me like piano keys, with fingers that will make a symphony out of me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/06/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 1610 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, Mais amoureux d'une belle plante qui n'arrête pas de me repoussé, malheureusement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard, qui tatoue dans son temps libre, dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : travis deslaurier. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l MEADOW Fille qui aime depuis un bon moment déjà, ils sont pour le moment des amis surtout depuis qu'elle a perdu sa vu et qu'elle s'oblige à l'éloigné d'elle. Il l'aime et jamais acceptera de la laissé seule.
MÉGARA Amie mais aussi sex friends, elle aime couché avec lui autant qu'il lâche toute sa frustration avec elle. Elle l'écoute quand il râle que la fille qu'il aime le repousse.





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. ATHENAËLLE ; Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.MAËL ; Un gars qui à acheter une toile à moi un jour, il s'est pointé à mon studio voulant voir mes toiles et m'as même proposer d'investir pour mon art, il est vraiment sympa et c'est un chouette type. ETHAN ; Amis d'enfance traumatisé qui retrouve Ewen.
ENNEMIES | Alan Il croit que j'ai draguer sa meuf ce qui n'est pas le cas tout part d'un malentendu.








Profil mis à jour : 13/01/2018.


RP en cours.

× CARTER × RAIN
× JANESSA × OLIVER
× DANNEEL × ELIANA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Sam 24 Juin - 19:06
Merci à toi demoiselle !


am i wrong ?
When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain. by alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (m/libre) dylan sprayberry.
» Liam Dunbar aka Dylan Sprayberry
» (M) DYLAN SPRAYBERRY - we're a family.
» REGISTRES SORCIERS ϟ annuaire d'avatars
» (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-