Partagez| .

LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Italiano, si... J'ai gagné : 137 points et j'ai passé : 136 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. Je suis actuellement : solitaire et ça me suffit amplement. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires. On me confond souvent avec : bb maluma ♥️ Je dois mon avatar à : KSHMR. et mon pseudo sur internet, c'est : KSHMR.
✽ DC/TC : : Siham, l'algérienne. ❣️

il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. + nate - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A M B I G U O U S | faith, cette fille qu'il a rencontré à l'hôpital lors d'une réunion, ce coup d'un soir qui a mal tourné, cette culpabilité qui le ronge de l'intérieur parce qu'au fond, il l'apprécie mais il ne peut pas lui dire. sage, uc.

A W K W A R D | elbeth, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée. pénélope, cette fille qu'il a rencontré juste après son accident, celle qui l'a aidée, qui lui a redonné goût à la vie pourtant aujourd'hui, il s'est éloigné d'elle, à regrets. pamela, uc.

B E S T | ael, uc. roman, son médicament, son double, celui qui le calme ; ces deux là se sont bien trouvés puisqu'ils tentent ensemble de dépasser leur colère sourde et d'avancer.

B U D D I E S | en cours..

A W K W A R D | carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable.

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

+ jamal, pamela, ael, artémis.

WILLOW م LISBETH م FAITH م SAGE م LISBETH #02 م TOI ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma Dim 25 Juin - 18:14

Merci

« Quiero desnudarte a besos despacito. Quiero ver bailar tu pelo. Quiero ser tu ritmo que le enseñes a mi boca tus lugares favoritos.. Déjame sobrepasar tus zonas de peligro hasta provocar tus gritos y que olvides tu apellido » :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1674 points et j'ai passé : 4354 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ LISANDRO le frère protecteur ✻ Est son grand frère mais surtout son protecteur. Personne ne peut s'en prendre à Willow sans se frotter au jeune homme et c'est toujours comme cela depuis qu'elle est sortie de ce centre de désintoxication. ABIGAELLE la soeur machiavélique ✻ est sa soeur aînée et surtout sa pire ennemie dans la famille. Elles se détestent mutuellement depuis que Willow est née et ça ne risque pas de changer. Depuis la mort de son cher mari, la blondinette fait tout pour détruire sa soeur qui étais jadis toxicomane. NATHANAËL le petit nouveau de la famille ✻ est son demi-frère. Lorsque son père était sur son lit de mort, ce dernier à osé révéler à la blondinette qu'elle possédait un nouveau membre dans leur famille. Au tout début, Willow ne l'a vraiment pas prit sauf qu'elle a dût finir par l'accepter.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ TATE l'ex toujours dans sa tête ✻ Cet homme, est toujours dans sa tête. Comme la jeune femme décide de se joindre à la mather house l'an prochain, elle ne veux pas que cela puisse entacher son dossier auprès de sa maison. Willow décide donc de faire la même chose qu'avec Marin et lui ordonne de rester très loin d'elle... Pour combien de temps ? MARIN l'inaccessible ✻ C'est une relation particulièrement étrange. Ce petit jeu de défi leur convient sauf que depuis ce voyage en Italie, ils ont été beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient espérer. La blondinette décide donc de lui demander de ne pas la revoir. ABÉLARD le faux petit-ami ✻ Ils font semblant d'être en couple dans l'unique but d'emmerder Cole et cela fonctionne à merveille. Est-ce que leur secret risque d'être préservé pour encore la durée du Summer Camp ? Bien que Willow ait du mal à rester sage pendant cette partie de l'année, elle joue très bien ce rôle qui lui a été donné.

PAST - ✻ SLOAN ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - MAXIME le cas qu'il faut oublier. ✻ Il est le petit ami d'Athena, l'une de ses plus grandes rivales. Sauf qu'ils ont dérapés lors d'une soirée bien arrosée et c'est ce qui a fait courir le couple à sa perte. Depuis cette même soirée, ils sont devenus proches sans pour autant coucher ensembles. On peut dire des genres de confidents. AARON l'ex mather, la relation étrange. ✻ Lorsqu'il était un mather, c'était une relation secrète, personne n'était au courant pour leurs écarts de conduite. Sauf que Cambridge's s'est donné à coeur joie pour dire leur relation aux autres. Depuis, ils se voient de moins en moins mais ça reste particulièrement complexe. LENNY pour une histoire de cul. ✻ Ce qui les rapproches, c'est leurs nuits passés ensembles. Ils n'ont aucun attachement tous les deux, seulement quand ça se passe sous la couette. Ils sont quand même amis malgré la situation sauf qu'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde. ROYCE l'emmerdeur de première ✻ Rien que pour emmerder Hippolyte, sa plus grande rivale, Willow en est venu jusqu'à coucher avec le jeune homme. Lorsqu'il apprit pour les mauvaises intentions de la jeune femme, ce dernier n'appréciait pas beaucoup. Pour tout dire, il était fou de rage. Sauf qu'une attraction se pose sur eux lorsqu'ils se voient.

à ajouter.
tate + sloan + sage + marin + lisandro + abélard + louve + ashleigh + denys + aaron + cole + hippolyte + nathanael + maxwell + lenny + royce + fergus + kaya + eleanora + maxime + athena + abigaelle + nikita + idris + angus.

SUPER FREAK
I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - CECELIA ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an. LOUVE ✻ le duo de choc. Elles se sont rencontrées toutes les deux par le biais de Marin et ce fut le coup de foudre. Peu importe si Louve était à la Mather house, Willow l'apprécie énormément et elle peut la compter parmi l'une de ses très bonnes amies, la meilleure quoi. COLIN ✻ en construction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an.

FRIENDS - SAGE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. DENYS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ASHLEIGH ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma Dim 25 Juin - 19:29

@Lisandro Law. Prada pour moi tout est correct  

Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1727 points et j'ai passé : 959 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel n°2 avec Anja, Noora & Maxence au Summer Camp. Je suis actuellement : dans les problèmes. et si on écoute les "on dit" je suis : nate, l'amateur de rhum. On me confond souvent avec : ansel elgort Je dois mon avatar à : prométhée. et mon pseudo sur internet, c'est : prométhée. (aka. Marine)
✽ DC/TC : : samiyäh la plusse belle.

Australien avec des origines françaises + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + célibataire + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin +

à rajouter : ilhan, maxence, olympe, noora, lisandro

S I B L I N G S | Taylor est ta petite soeur que tu as perdu l'année dernière. ✯ Willow est ta demi-soeur même si tu ne le sais pas encore. Pour toi, elle n'est qu'une amourette d'enfance rencontrée en France ✯ Nate et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯

P R E S E N T | Absolem a été l'une des filles que tu as tourné autour pendant très longtemps lorsque t'étais un winthrop. Elle te plaît mais elle a bien du mal à te faire confiance. Et depuis que tu as couché avec sa meilleure amie, c'est compliqué. ✯ Katherine était à la base ton cupidon sur patte pour t'arranger le coup avec sa meilleure amie. Le truc, c'est que depuis que vous êtes dans la même équipe, une attirance est née, créant un dilemme chez le jeune homme ✯

P A S T | Sofia a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Depuis que tu as apprit que ton cousin était éprit d'elle, tu as décidé de la garder comme amie, essayant d'éviter toute ambiguïté ✯

B E S T | ...
B U D D I E S | Asra a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ Anja et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Vous êtes aussi colocs au Summer Camp 2017 ✯

A W K W A R D | ...
E N E M I E S | ...

Spoiler:

Semaine du 15/07 au 22/07 : 21 rp
Semaine du 08/07 au 15/07 : 15 rps
Semaine du 01/07 au 08/07 : 30 rps.

RPS AU SUMMER CAMP (11/11)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

TG - MERMALES AND COCO...NUTS.ABSOLEMNATESING ITWILLOWBAIN DE MINUITSOFIATG - STRIP-SCRABBLEKATHERINE 3.0ANJATG - COLOC DU TURFU.

RPS À CAMBRIDGE (03/03)

BEING CRAZY ISN'T ENOUGH

RPS TERMINÉS (10/10)

ASRAMATHER PARTY HARDMAKE OUR PLANET GREAT AGAIN SOFIA ABSOLEM CLARY WILLOWTG - SOIRÉE DE BIENVENUEKATHERINE 2.0KATHERINEMILOWKATHERINE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma Dim 25 Juin - 19:34

le demi-frère
rebienvenue

❝ l'alcool c'est de l'eau ❞ remember i told you, i need you, remember the spotlight, what's that? all of the words that i'm saying, are just a fancy way of saying "i care"

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2365 points et j'ai passé : 2248 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel Vientane Golden Sun dans une super suite, naturellement. Dommage que ce soit seulement temporaire. Je suis actuellement : unie à Agathe Thomspers pour le meilleur comme pour le pire, tout ça après une soirée bien arrosée dans Vientiane. Cependant un beau brun occupe mes pensées. Un indice ? Ce dernier m'a accompagné au bal de fin d'année et si on écoute les "on dit" je suis : l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière. Mon résultat MBTI est : INFP. On me confond souvent avec : Cindy Kimberly. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj et mon pseudo sur internet, c'est : chemical bliss (Esther).
✽ DC/TC : : we'll see.

B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | vit à la Eliot House depuis le départ de Soledad, qui date de son retour du voyage en Thaïlande organisé par les bleus, la Mather étant la première amie qu'elle s'était faite à Harvard et accessoirement sa meilleure. Tandis que la brune avait pour principale motivation pour devenir une Eliot à part entière par honneur pour son père, elle prend à présent sa place dans la confrérie très à cœur et son changement de comportement en est la preuve. Plus hautaine, plus méchante, plus froide, Asra 2.0 semble avoir fait surface à Boston. Récemment employée au cinéma du Theater District de la ville. Accompagnée d'Idris Calabresi au bal de fin d'année 2017.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

F L I R T | ✻ Idris le flirt passionnel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja.

B E S T | ✻ Siham ma bouée de sauvetage à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. C'est le visage familier qui me rassure chez les bleus et qui m'apaise, une douceur qui me fera bien des fois rire aux éclats.
S Q U A D | ✻ Noora celle que je connais depuis le plus longtemps à Harvard. On était les meilleures amies au monde étant adolescente, mais en tant que globe-trotteuse qui se respecte la Mather a dû me quitter quelques temps après notre rencontre. J'ai gardé contact avec par mail, puis par SMS au fil des années. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est de nouveau réunies notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja une grande amie à moi que j'ai d'abord rencontré par le biais de Noora, puis apprit à connaître par le biais du squad dans lequel nous sommes toutes les deux membres, récemment devenue également une collègue. Toutes deux des employées au cinéma du Theater District de Boston, nous partageons aussi ensemble les galères que ce boulot représente. Cette odeur familière de pop-corn brûlé, ces visionnages interdits dès qu'on a une pause enfin bref, tout ça qui fait que c'est devenue ma confidente number one. Celle à qui je peux tout dire. ✻ Roman. ✻ Bambi, c'est envers elle que j'ai éprouvé pour la première fois des sentiments pour une fille. Au début, elle semblait y croire plus que moi, moi qui n'était en revanche pas sûre que c'était ça que je voulais. Que ce n'était pas ce genre d'expérience que je voulais tenter. Mais tandis que mes sentiments devenaient réels et que j'allais franchir le cap, cette dernière s'est mise en couple.. avec un Mather. De toute façon, même si j'ai eu des regrets je me dis que c'est mieux comme ça rien que pour notre bande puis on est dans tous les cas restées de grandes amies. Mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Encore une histoire qui a son époque, certes, mais qui aujourd'hui ne cesse de nous poursuivre. Ça s'est passé à Paris et on peut clairement dire que ce qui était considéré comme vieux est ce stade de l'adolescence était ce pour quoi j'avais complètement craqué. Mes sentiments étaient réciproques. Nous avions passé un été formidable à Paris en amoureux, profitant de nos milles et une nuit de conneries jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte ma tendre amie à l'égard de qui mon inquiétude n'avait cessé de s'accroître lors de la disparition en juin 2017 de notre jadis vice-président Cole Wildingham et d'une autre Eliot, Aymalyne Strauss. Je l'ai aidé à surmonter l'absence de Cole, dont je savais qu'elle est très proche. Je me suis vite rendue compte que j'avais juste peur que ce qu'il s'était passé avec Soledad recommence avec elle. Et je me dis que je n'ai peut-être pas tourner la page sur sa disparition, finalement.

A K W A R D | ✻ Louve encore une vieille amie que j'ai rencontré lors de ma douce adolescence dans les arrondissements parisiens. Une solide amitié, et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Cette dernière se rendait pour Harvard, élue meilleure université au monde tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Je me suis sentie tant abandonnée, que mon arrivée à ce même établissement quelques années plus tard a été aussi une vengeance pour moi. Mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier.
E N E M I E S | ✻ Liam la victime qui tente de me victimiser à son tour. Un soir dans un bar où je m'emmerdais terriblement, je décide de renverser « accidentellement » le cocktail que j'ai commandé sur l'ex-Lowell, tout ça parce que le cocktail en question n'était pas à mon goût. Sans grande surprise, il est monté dans ses tours et m'a fait comprendre qu'il ferait tout pour m'agacer, comme moi je semble l'agacer. La guerre est déclarée. ✻ Nolita le quiproquo qui tourne à la bagarre. Durant le Summer Camp 2017 on s'est engueulées dans un bar avant que cette dernière ne me mette un bon coup de poing, alors j'ai pas tardé à m'énerver en commençant par la menacer en ce qui concerne son visa. Elle a décidé de jouer avec le feu, en espérant qu'elle ne se brûlera pas les doigts.

Équipe 1 - Équipe 2 - Équipe 3 - Équipe 4 - Équipe 5 - Équipe 6 - Vacanciers - Citizens

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG TEAM 1 (jour 2) - Nolita (jour 2) - TG TEAM 2 (jour 4) - Agathe (jour 6) - TG 3 (jour 9) - Ezio (jour 13) - Jaden (jour 23) - Ableuviolets - Idris

BEFORE SUMMER

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).
Message(#) Sujet: Re: LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma Dim 25 Juin - 19:47

Rebienvenue ma belle

gare à vos fesses, on est ultra violents (emo)

parce que j'arrive pas à m'en passer, merci un million de fois Pauline ♥:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Italiano, si... J'ai gagné : 137 points et j'ai passé : 136 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. Je suis actuellement : solitaire et ça me suffit amplement. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires. On me confond souvent avec : bb maluma ♥️ Je dois mon avatar à : KSHMR. et mon pseudo sur internet, c'est : KSHMR.

il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. + nate - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A M B I G U O U S | faith, cette fille qu'il a rencontré à l'hôpital lors d'une réunion, ce coup d'un soir qui a mal tourné, cette culpabilité qui le ronge de l'intérieur parce qu'au fond, il l'apprécie mais il ne peut pas lui dire. sage, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée. pénélope, cette fille qu'il a rencontré juste après son accident, celle qui l'a aidée, qui lui a redonné goût à la vie pourtant aujourd'hui, il s'est éloigné d'elle, à regrets. pamela, uc.

B E S T | ael, uc. roman, son médicament, son double, celui qui le calme ; ces deux là se sont bien trouvés puisqu'ils tentent ensemble de dépasser leur colère sourde et d'avancer.

A W K W A R D | carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable.

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma Dim 25 Juin - 19:49

@Willow Prada super je suis ravie hanwii

@Nathanaël J. Wilson enchanté dès la validation, je viendrai t'embêter du coup

@Asra Osborne merci ma belle

« Quiero desnudarte a besos despacito. Quiero ver bailar tu pelo. Quiero ser tu ritmo que le enseñes a mi boca tus lugares favoritos.. Déjame sobrepasar tus zonas de peligro hasta provocar tus gritos y que olvides tu apellido » :heaart:
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1727 points et j'ai passé : 959 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel n°2 avec Anja, Noora & Maxence au Summer Camp. Je suis actuellement : dans les problèmes. et si on écoute les "on dit" je suis : nate, l'amateur de rhum. On me confond souvent avec : ansel elgort Je dois mon avatar à : prométhée. et mon pseudo sur internet, c'est : prométhée. (aka. Marine)
✽ DC/TC : : samiyäh la plusse belle.

Australien avec des origines françaises + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + célibataire + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin +

à rajouter : ilhan, maxence, olympe, noora, lisandro

S I B L I N G S | Taylor est ta petite soeur que tu as perdu l'année dernière. ✯ Willow est ta demi-soeur même si tu ne le sais pas encore. Pour toi, elle n'est qu'une amourette d'enfance rencontrée en France ✯ Nate et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯

P R E S E N T | Absolem a été l'une des filles que tu as tourné autour pendant très longtemps lorsque t'étais un winthrop. Elle te plaît mais elle a bien du mal à te faire confiance. Et depuis que tu as couché avec sa meilleure amie, c'est compliqué. ✯ Katherine était à la base ton cupidon sur patte pour t'arranger le coup avec sa meilleure amie. Le truc, c'est que depuis que vous êtes dans la même équipe, une attirance est née, créant un dilemme chez le jeune homme ✯

P A S T | Sofia a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Depuis que tu as apprit que ton cousin était éprit d'elle, tu as décidé de la garder comme amie, essayant d'éviter toute ambiguïté ✯

B E S T | ...
B U D D I E S | Asra a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ Anja et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Vous êtes aussi colocs au Summer Camp 2017 ✯

A W K W A R D | ...
E N E M I E S | ...

Spoiler:

Semaine du 15/07 au 22/07 : 21 rp
Semaine du 08/07 au 15/07 : 15 rps
Semaine du 01/07 au 08/07 : 30 rps.

RPS AU SUMMER CAMP (11/11)

TG - MERMALES AND COCO...NUTS.ABSOLEMNATESING ITWILLOWBAIN DE MINUITSOFIATG - STRIP-SCRABBLEKATHERINE 3.0ANJATG - COLOC DU TURFU.

RPS À CAMBRIDGE (03/03)

BEING CRAZY ISN'T ENOUGH

RPS TERMINÉS (10/10)

ASRAMATHER PARTY HARDMAKE OUR PLANET GREAT AGAIN SOFIA ABSOLEM CLARY WILLOWTG - SOIRÉE DE BIENVENUEKATHERINE 2.0KATHERINEMILOWKATHERINE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma Dim 25 Juin - 20:27

@Lisandro Law. Prada a écrit:
@Willow Prada super je suis ravie hanwii

@Nathanaël J. Wilson enchanté dès la validation, je viendrai t'embêter du coup

@Asra Osborne merci ma belle

y'a bien intérêt voyons

❝ l'alcool c'est de l'eau ❞ remember i told you, i need you, remember the spotlight, what's that? all of the words that i'm saying, are just a fancy way of saying "i care"

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3148 points et j'ai passé : 3017 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior - Noora

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG Equipe 6 (jour 2) - Elias (jour 2) - TG 2 (jour 4) -
West (jour 4 & 12) - Ezio (jour 5) - Karaoké - Course Tuk Tuk - TG 3 (jour 9) - Pluton (jour 13) - Strip Scrabble (jour 18) - Andréa (jour 19) - Jonathan (jour 20) - Colocs

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma Dim 25 Juin - 21:37

Rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 413 points et j'ai passé : 11717 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/10/2013 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. Mon résultat MBTI est : ENTJ. On me confond souvent avec : Leighton Meester Je dois mon avatar à : tearsflight (avatar) et bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug (marie)
✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery
Amalthia Skoll ✿
Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family shit ϟ
Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

Love freak ♡
Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle essaie d'oublier son histoire avec Jamal avec COLIN qu'elle connait depuis un petit moment maintenant.

Friends without benefit ★
LA BANDE - Ils sont une bande d'amis très différents mais entre qui ça colle, il y a MARGOT avec qui les choses étaient un peu difficiles au début mais aujourd'hui, elles s'entendent bien et aiment se taquiner. Il y a aussi MÉLUSINE, Ama n'était pas très à l'aise avec la demoiselle au départ mais au fur et à mesure, elles ont appris à se connaître et à s'apprécier. U,C

BEST FRIENDS - ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS - Elle a connu NINA alors qu'elles vivaient en Californie lors d'une soirée mondaine organisée à Los Angeles. Les deux jeunes filles ont tout de suite accrochées et sont restées amies depuis ce moment ● Elle adore faire du shopping avec LUDMILA

Rhiannon ->
Stella ->
Edelweiss ->

Antwan
TG équipe 2
Royce
Jamal

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)
Message(#) Sujet: Re: LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma Dim 25 Juin - 23:26

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Puisque Willa approuve ta fiche, here I am Rolala ça a tellement du être un soulagement pour lui quand il a su qu'il était opérable hanwii Ca a l'air d'être un sacré charmeur ton Lisandro, j'ai hâte de le voir en action Re bienvenue en tout cas et j'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau personnage

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
DUNSTERS
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

shout out to my ex
Guess I should say thank you ▬ Shout out to my ex, you're really quite the man, you made my heart break and that made me who I am. Here's to my ex, hey, look at me now well, I, I'm all the way up I swear you'll never bring me down
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3

P R E S E N T | empty.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma Lun 26 Juin - 1:13

Merci beaucoup

@amalthia m. skoll merci pour le petit mot gentil et la validation

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma

LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4