Partagez| .
LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23149 messages et gagné : 18552 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : Lolitaes (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 25 Juin - 0:12
Le fameux DC Bon je vais t'aimer, un peu j'espère.

(Re)Bienvenue Milka. :heaart:





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 0:14
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Mather House, dans une petite chambre, en colocation avec Arielle, l'insupportable . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 27758 messages et gagné : 2510 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année de médecine vétérinaire et côté coeur, je suis : célibataire. J'suis pas le genre de mec qui se pose ou qui s'attarde sur des sentiments. J'ai été blessé et depuis, j'fais la misère aux clichés de l'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Un électron libre, attaché à sa liberté et à l'adrénaline. J'me fou de tout et de tout le monde, dans ma petite bulle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster (avatar) astra (signature) ✽ DC/TC : : rip bb sloan

ESTEBAN WADE LINDLEY
JE SUIS UN ELECTRON LIBRE, J'FAIS PARTI DE CEUX
QUI VOGUENT SUR LA LIBERTÉ, QUI PROFITENT
. . . . . . .



BIO | Esteban est venu au monde il y a vingt-cinq ans, dans une banlieue plutôt riche de Paris. Ses parents n'ont jamais été très présents dans son enfance. Issu d'une famille très aisé, son père est huissier de justice et sa mère, une couturière pour un grand styliste. Ils étaient, bien souvent, absents et ont un peu laissés leurs deux enfants se débrouiller par eux-mêmes. Pourtant, Alison, la petite soeur d'Esteban était handicapée. Atteinte de trisomie depuis la naissance, elle ne pu se reposer que sur son frère et sur certains spécialistes de temps en temps. Grand frère très protecteur, il a été très présent pour la petite Ali, jusqu'à son dernier souffle. A dix ans, la petite décéda des suite d'une maladie. Esteban l'a aidé à surmonter sa maladie et a essayé d'être le plus rassurant possible pour elle. Sa disparition a été un véritable choc pour le Lindley qui noya son chagrin en flirtant avec des filles, beaucoup de filles. Après l'obtention de son bac, il partit faire un petit tour du monde avec deux de ses potes, durant un an et demi. Esteban parcouru beaucoup de pays, à la recherche de communion avec la nature, de liberté et de folie. De retour à la réalité, il fit quatre années d'études à Londres avant de débarquer à Boston. Il a intégré Harvard en septembre 2016 avec énormément de facilité et s'est imposé à la MATHER HOUSE. Il étudie la médecine vétérinaire en sixième année, un domaine qui le passionne depuis qu'il est petit.

0/6
indisponible

wwwmaelyshelington
wwwelisadubois
wwwarianaunderwood
wwwliam-sheila
wwwliam-royce
wwwmaelyshelington

NEWS | Les parents d'Esteban se lancent dans un projet d'investissement, ils lui versent donc un peu moins d'argent tous les mois. Pour continuer à avoir ce même train de vie, il devient serveur au DRINK. Esteban vient de rencontrer sa soeur jumelle ARIANA dont il ignorait l'existence. C'est un véritable choc pour lui, il a du mal à s'y faire mais veut apprendre à la connaître. Il vit à la MH et semble s'y plaire, même s'il ne serait pas contre de déménager dans un vrai appartement.


« Nan Ali, tu ne vas pas mourir, tu vas pouvoir enfin visiter le ciel, voir les oiseaux et puis Pouny, tu vas retrouver Pouny, tu vas pouvoir retrouver notre ancien chatte. Tu te souviens de Pouny ? »

ALISON LINDLEY | Sa petite soeur décédée. Alison était toute sa vie, trisomique depuis sa naissance, elle était la petite soeur d'Esteban, de six ans sa cadette. A neuf ans et demi, son état de santé s'est gravement détérioré. Il s'est occupé d'elle pendant plus de six mois, jusqu'à ce qu'elle ne décède à l'age de dix ans. ARIANA UNDERWOOD | Sa soeur jumelle. Ils sont, en réalité, des faux jumeaux mais ils ne le savent pas encore.


« Autant tu vois, j'suis pas forcément fidèle avec les femmes .. parce que j'ai mes raisons. Autant en amitié, j'suis un mec digne de confiance. Tu peux me demander ce que tu veux, j'serai jamais bien loin. »

LIAM GRIMLINS | Son meilleur ami. Un mec qu'il connait depuis son arrivé à Boston. Ils sont assez fusionnels et passent pas mal de temps ensemble. Les deux vont de paire, les conneries aussi, ils se soutiennent ensemble. ROYCE A. MAGYAR | Son second meilleur ami, son bro, son fraté. Ensemble, ils font les 400 coups, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils se connaissent depuis son arrivé à Harvard, il compte beaucoup pour lui. MONA JIMINEZ | Le duo de choc. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Esteban affectionne beaucoup cette fille qu'il considère comme l'une de ses meilleures amies. Quand ils sont ensemble, ils rajeunissent de dix ans. IRIS BUSHNELL | Son autre meilleure amie. Une fille dingue pour des moments de complicités hors du commun. Ils sont fous aussi ces deux-là, des tarés très attachants.


« Les potes avant les poulettes mais après les poules. Quel est le connard qui a dit ça hm ? Les potes on verra plus tard si un p'tit cul se promène sur ma route et me dévie du droit chemin. »

ZOÉ RIVERA | Son ex, celle qui l'a détruit. Première fois qu'il se mettait en couple, première et seule déception. Zoé n'a pas été présente pour Esteban alors que sa petite soeur handicapée était souffrante. Elle ne l'a jamais soutenu et le jour du décès, elle a prétexté devoir voir ses copines. Depuis Zoé, il se refuse de tomber amoureux.

MADDOX TENENBAUM | Une rencontre tinder inattendue. Cette filles l'intrigue beaucoup, elle est aussi douce que déjantée. Elle lui envoi du rêve cette petite. MAËLYS HELINGTON | Son tinder date. Une fille qu'il a rencontré un peu par hasard en likant son profil. Une soirée à délirer et à picoler plus tard, le feeling est bon entre eux. Elle a quelque chose d'intriguant et d'unique cette petite. DANA MAXWELL | Mais qui est cette délicieuse chieuse aux yeux ravageurs ? Une rencontre dans une soirée et le voilà intrigué. HOPE J.F. KENNEDY | Une rivale rencontrée au Spring Break, peut être qu'en fait, les crasses qu'ils se font sont juste dues à une petite attirance. Peut être ? Surement même.


« J'suis entier comme gars, y'a pas de demi mesures avec moi, soit j'aime, soit j'aime pas. [..] Jamais j'aurais cru pouvoir dire ça un jour mais j'crois que j'ai envie de me poser avec une fille. Le choc. »

AARIC BUSHNELL | Son frère, son pote d'enfance. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ont passés beaucoup de temps ensemble. Ils sont plutôt inséparables ces deux-là. ANDY GAULTIER | Son ancienne voisine de Paris. Ils se voyaient de temps en temps et parfois ça dérapait entre eux. C'est une amie sur qui il peut compter pour s'amuser. ARIELLE RICHARDS | Il l'a connu à Londres, l'amie d'un ami. Ils ont couchés ensemble à l'époque avant qu'elle ne disparaisse dans la nature. Aujourd'hui, c'est sa colocataire à la MH, le monde est petit. D. ECHO T-LEONE | Bonne pote. Une escorte girl, dommage qu'il le sache que maintenant. ELISA DUBOIS | Sa photographe privée. Elle le prend souvent en photo, ils s'amusent bien à faire ces quelques clichés. Parfois c'est assez ambigus entre eux. C'est marrant, ils passent de bons moments.ELLIE MILLER | Il l'a connu quand il a fait son tour du monde. Elle était en Afrique où il est resté une semaine. Ils ont bien flirtés ensemble. En plus elle connait Aaric. LESLIE BALLMER | Ils se sont rencontrés en Amazonie, lors de son tour du monde. Ils se sont perdus dans la jungle et depuis, ils partent souvent en roadtrip. LOUISON CHAMBERLAIN | Une amie d'enfance aussi. Elle connait son secret et a connu sa petite soeur Ali. Elle sait les problèmes qu'il a eu avec son ex copine. TALYA E. CORLEONESI | L'âme soeur d'Aaric, il prend des informations pour savoir qui elle est, si elle peut coller ou pas avec son pote de toujours. TESSY R. MAGYAR | La soeur de son bff. A une soirée, ça a dérapé entre eux et ils ont couchés ensemble, Royce l'ignore et c'est mieux ainsi. Depuis, c'est un peu caliente entre eux. Suffit juste d'être discret.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: -
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire.

Message(#) Dim 25 Juin - 0:41
Rebienvenue, amuse toi bien avec ton nouveau perso





i'm a dangerous man with some money in my pocket. so many pretty girls around me and they waking up the rocket. why you mad? Fix ya face ain't my fault y'all be jocking. players only, come on, put your pinky rings up to the moon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 0:50
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 1:02
rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 1:21
@Carter E. Reed le fameux, oui allez, aime-moi un peu au moins

@Aaron W.-Buckley @Sloan Bushnell @Nora-Blue Burberry @Cornelia Swarovski merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26054 messages et gagné : 970 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma reine. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 25 Juin - 1:24
Rebienvenue





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 1:38
rebienvenue :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, chez ma folle préférée, Louison . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 11439 messages et gagné : 5088 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : divorcée et secrètement amoureuse de Louison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - en fait, y'a pas de rumeurs sur moi, j'reste loin des conflits . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy
Lindley Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été kidnappée lorsqu'elle était jeune, pendant plusieurs années, elle pensait que ses parents biologique étaient mort et qu'elle était Russe... alors qu'en fait, elle est Française et ses parents étaient à sa recherche durant tout ce temps. (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
if you're the rock, i'm the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour et le seul d'ailleurs ! On a divorcé mais mon coeur bat encore pour lui... je dois apprendre à avancer sans lui, c'est plus difficile que je n'en donne l'impression.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.
in my radarCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout...



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
lindley familyEsteban est mon faux-jumeau... c'est tout nouveau pour moi, pour nous et faut dire qu'on a franchement du mal à s'adapter. J'ai été kidnappée lorsqu'on était jeune et pour éviter de le faire souffrir, nos parents ont décidé de me garder "secret". Je ne sais pas comment gérer mes émotions face à tout ça, sans parler du fait que j'ai pas envie qu'on ne me considère plus comme une Underwood... alors j'évite Esteban du mieux que je peux pour le moment, mais au fond j'ai envie d'en savoir plus, j'suis curieuse.
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Dim 25 Juin - 1:41
Bienvenue !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 25 Juin - 1:43
Bon alors, par où commencer : hanwii hanwii hanwii ENFINNNNN hanwii hanwii hanwii

Le personnage + l'histoire + MALUMAAAAAAAA        

Bon sang ce que j'ai hâte qu'on exploite ce liennnnn hanwii

Hâte que tu sois validé    

Rebienvenue par ici  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le diable s'habille en prada. | Featuring ▬ Mack.
» Narcissa • Devil wears Prada
» L'agent double s'habille en Prada
» J'adore, Vivienne habillez-moi, Gucci, Fendi et Prada.. Valentino, Armani too.. Merde I love them Jimmy Choo.. || [PV Milena]
» I'M PRADA. YOU'RE NADA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-