Partagez| .
LISANDRO LAW. PRADA ► Maluma
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 0:09
Lisandro Law
Prada
feat maluma
id card
Nom ; Prada, héritage de ses parents et nom qu'il porte tout de même fièrement grâce à l'amour qu'il porte à ses soeurs. Prénom ; lisandro, prénom donné par ses parents et qu'il déteste par dessus tout ; Law, le surnom qu'il utilise pour éviter d'entendre ce prénom qui le dérange. âge ; 26 ans orientation sexuelle ; il aime les femmes, il les adore même au point d'en être souvent très infidèle. statut social ; riche grâce à son père date et lieu de naissance ; le 16 décembre 1991 à Rome. nationalité ; italienne avant tout, ses racines. Mais aussi américain depuis un bon moment... études majeures ; droit international études mineures ; Langues Étrangères Appliquées groupe #1 ; dunster house groupe #2 ; students crédits ; KSHMR.


DUNSTER H.
 Dans la vie, je n'ai qu'un seul but : réussir. Je n'ai pas peur de travailler très dur pour obtenir ce que je désire et je n'ai pas peur non plus de m'oublier au profit de ce que je fais. Travailleur depuis mon plus jeune âge, je sais que je finirais par devenir avocat et tous les moyens sont bons pour y arriver. Je n'ai peur de rien, d'ailleurs je travaille déjà à mi-temps dans un petit cabinet d'avocats même si ça ne me suffit plus. Je veux aller toujours plus loin, je suis plein d'ambition et je me donnerais les moyens de faire tout ce que je veux dans la vie. Bourreau de travail et déconneur à temps plein, je sais aussi profiter de la vie comme elle vient, parce qu'on en a qu'une. Et aujourd'hui, si je n'intègre pas la DH, alors aucune confrérie ne m'ira..

   STUDENTS.
Parce que si je ne vais pas chez les dunsters, alors je ne me vois nulle part ailleurs. Je préférerais donc rester sans confrérie et me concentrer sur ma guérison ou encore mes cours qui me passionnent. Après tout, mon but était d'étudier ici, pas de faire partie d'une quelconque confrérie ou association. Si je peux intégrer celle qui est à mon image, tant mieux (j'en serais ravi) mais si ce n'est pas le cas, je préfère en rester là et demeurer solitaire comme à mon habitude.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Lors des agressions et de la prise d'otages, je n'étais pas encore sur le campus. Je suis arrivé en juin 2015. Par contre, j'ai suivi les événements via ma soeur Willow et j'ai très souvent eu peur pour elle. C'est peut-être un peu ces choses qui m'ont poussé à venir aux Etats-Unis plus vite que prévu. Je ne pouvais pas laisser ma soeur sans personne pour la protéger et ce, malgré mon handicap. Alors d'une certaine manière, j'ai quand même un peu vécu tout ça par le biais de mes soeurs et l'ambiance qui régnait au campus lorsque je suis arrivé m'a confirmé le malaise que je ressentais. Je ne peux pas oublier ce qu'il s'est passé et je me tiendrais droit debout si un jour, ma soeur vit une telle situation. De plus, même s'il est vrai que je ne respecte pas souvent les femmes que je côtoie, je n'accepterai jamais que l'on puisse s'en prendre à elles par la force. Je trouve ça tellement honteux au fond.  
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.

Lors du Spring Break 2016, j'étais loin des Etats-Unis. Pour une fois, j'avais décidé de rejoindre mes amis restés en Italie et de passer quelques jours de vacances tranquillement en leur compagnie. Bien évidemment, je n'aurais jamais cru qu'un tel tremblement de terre aurait pu avoir lieu lors de cette période. Alors, lorsque je l'ai enfin su, je ne pus que prendre mon portable pour tenter d'avoir des nouvelles de ma soeur, Willow. Elle est comme la prunelle de mes yeux, mon bébé, alors forcément, j'avais paniqué. Après avoir appris que tout allait pour le mieux, je m'étais tout de même dépêché de rentrer pour l'accueillir au mieux à son retour. Forcément, j'ai pensé que cela allait peut-être toucher Willow et j'ai préféré écourter mes vacances pour prendre soin d'elle comme il le fallait.
TON ADMISSION A HARVARD

Je n'ai eu absolument aucun mal à entrer à Harvard. D'abord parce qu'avec le nom de famille que je porte, ma réputation me précède. Ensuite, parce que j'étais major de ma promo l'année précédent ma venue à Boston. Du coup, on peut dire que j'ai pu entrer plutôt facilement dans cette prestigieuse université. Un petit sourire charmeur lors de l'entretien oral, une très bonne maîtrise écrite de mes cours et une adaptation parfaite à tout style de sujet m'a fait passer l'examen écrit haut la main. Ma détermination et mon envie de bien faire ont fait le reste. Aujourd'hui, cela fait deux ans que j'ai intégré Harvard et je ne le regrette pas le moins du monde, au contraire..

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle KSHMR. et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte.  j'aime toujours autant le forum donc j'ai décidé de me réinscrire puisque je suis déjà présente sur le forum sous les traits de n. Siham Delgado(+ EH). J'utilise maluma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KSHMR.. Je fais entre 200 et 2000 mots et mon personnage est un scénario crée par @Willow Prada.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7504]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76124-m-le-frere-protecteur]►[/url] <span class="pris">MALUMA</span> ♦ “ lisandro law prada ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 0:10
This is your story
tell us everything

16 décembre 2007 ~ Mes doigts glissèrent contre ta peau tendrement glaciale. Mon souffle brûlant s'éteignait dans la froideur d'une nuit d'hiver. Ce jour là, j'ai tout perdu. Je m'étais éveillé à tes côtés, toi qui étais la femme de ma vie, ma génitrice, ma douce mère. Ton regard sombre et livide me rendait bizarrement très anxieux. Je tentais de bouger, je tentais de me relever pour t'aider à te relever toi aussi mais non. Mon corps me disait d'aller me faire voir. Tout semblait lourd, tout semblait bizarrement lointain, mon souffle se faisait court, ma respiration saccadée et quelques minutes plus tard, je perdais connaissance en tenant ta main fermement dans la mienne.

Je me réveillais alors quelques jours plus tard au fond d'un lit d'hôpital. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait aussi noir alors que j'entendais les gens bouger autour de moi. D'un geste lent, mes doigts vinrent explorer mon visage en quête de réponses. Tout ce que je pouvais toucher actuellement était un bandeau enroulé autour de mes yeux que je ne parvenais pas à faire glisser. Je paniquais, tentant tant bien que mal de le faire glisser, de le retirer d'une manière ou d'une autre, en vain. Je sentais des bras qui me retenaient, des voix amplifiées autour de moi mais je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien jusqu'à ce moment là. Il se présentait comme mon médecin. Il me signalait que l'on m'avait retrouvé à côté de la carcasse de la voiture de mon père, allongé près de ma mère qui avait tenté tant bien que mal de me tenir éveillé. Je me souvenais bizarrement de cette nuit là parce qu'ils s'étaient encore une fois disputés, pour rien. Et j'avais soufflé d'un air las en attendant qu'on arrive enfin à la maison. Un premier coup de poignard me transperçait le coeur lorsque je comprenais qu'on avait eu un accident à cause d'eux, lorsque je comprenais que quelque chose n'allait plus chez moi. Je retenais mes larmes. Du haut de mes seize ans, j'avais maintenant la charge de vivre avec ce que l'on m'annonçait ensuite. Je ne pouvais pas flêchir, je devais simplement aller de l'avant. C'était plus facile à dire qu'à faire. Surtout lorsque j'entendis la suite.. il m'annonçait avec un tact certain que j'avais perdu l'usage de ma vue à un degré très important, que je verrais encore très légèrement mais qu'en même temps, il y avait des risques que je devienne aveugle après cet accident. Touché à nouveau en plein coeur, je laissais échapper des râles de douleur, sentant mes larmes ruisseler le long de mes joues. Qu'avais-je fait pour mériter un tel traitement ? Qu'avais-je fais pour souffrir autant aujourd'hui... je n'avais que seize ans ce jour-là et à partir de ce moment, c'est toute ma vie qui fut bouleversée à jamais..

24 juillet 2007 ~ je venais de me rendre compte que je ne verrais plus jamais comme avant. J'étais encore à l'hôpital, seul, assis sur un banc alors que je revoyais ma vie défiler dans mon esprit. Je voyais cette fille avec qui j'avais tissé des liens depuis tellement longtemps. Elle était la fille d'un couple d'amis de mes parents. Elle était plus jeune que moi, elle m'avait plu au premier regard. Un jeu de séduction s'était lentement instauré entre nous si bien que je m'efforçais tant bien que mal de me retenir. Mais non, je l'avais appelée. Le raccourci 01 de mon téléphone... En entendant sa voix, j'avais été incapable de répondre, l'écoutant simplement me demander ce que j'avais et si j'étais là. Ce fut la dernière fois que j'entendis sa voix. Je ne voyais pas d'alternative possible, pas de moyen de retrouver une vie normale après tout ça. Mon chagrin s'en était allé. Depuis quelques jours, je ne pleurais plus la perte de ma vue, plus du tout même. J'étais détruit. Totalement mais je devais tenter d'avancer, encore et toujours...

27 juillet 2007 ~ j'entendis une petite voix me demander si j'allais bien. J'étais toujours assis au même endroit, sur ce banc, seul. Cette voix me fit penser immédiatement à ma jeune soeur, Willow. Je la voyais encore si timide lorsqu'elle était petite et ... prête à faire la moindre bêtise pour que je m'amuse avec elle. J'allais regretter amèrement ces moments et bizarrement... elle me manquait beaucoup aujourd'hui. Est-ce qu'elle accepterait encore de côtoyer un homme comme moi ? J'avais beaucoup de doutes en moi, beaucoup de peine et de déception. Je la considérais comme mon trésor, ma chair... savoir que je ne verrais plus jamais son visage comme avant me brisait le coeur..

28 juillet 2007 ~ cette petite voix me demandait encore comment j'allais. Finalement, je me rendais compte que je n'étais pas seul assis sur ce banc. elle se présentait alors. Elle portait un prénom vraiment adorable mais je ne trouvais rien à lui redire. J'avais peur de l'effrayer avec cet énorme bandeau que je portais toujours sur mes yeux. Le médecin m'avait dit que ce n'était plus nécessaire mais, je n'arrivais pas à faire le deuil de ma vue. Je préférais rester comme cela pour le moment, ça m'évitait de regarder vers l'avenir. De plus, cela faisait plusieurs mois que je ne parlais plus, la gorge nouée par les émotions que je ressentais. Elle me demandait pourquoi je restais là comme ça et j'étais incapable de lui répondre correctement. De toute façon, j'étais totalement incapable de faire aller ma voix à nouveau, même devant tant d'innocence..

18 mai 2008 ~ Le retour à la villa familiale de Rome m'avait laissé un goût amer. Je n'avais jamais fait réellement attention à ce qui m'entourait et aujourd'hui, je le regrettais. J'aurais du faire plus attention, j'aurais du profiter de mes soeurs pendant que je pouvais encore les voir aussi belles.. si j'avais pu, j'aurais tout cassé dans cette chambre qui ne me ressemblait plus, j'aurais fini par quitter la maison sans savoir où aller mais... l'amour que je ressentais pour mes soeurs me fit changer d'avis. C'est avec cette envie de les protéger que je me décidais enfin à évoluer et à me donner les moyens de les soutenir, encore et toujours...

15 juin 2015 ~ voilà, j'avais enfin accepté de suivre Willow aux Etats-Unis. J'avais eu du mal à prendre cette décision mais la savoir loin de moi me rendait parfois très nerveux. Même si je n'étais qu'un bon à rien, je voulais lui montrer que j'étais là pour elle. Pour la soutenir et lui montrer que malgré tout, j'étais toujours le grand-frère d'avant. Il était temps de reprendre le chemin de Boston, de l'entreprise familiale et d'assumer enfin mon fardeau si lourd soit-il. Finalement, j'avais eu raison de revenir parce que... lorsque j'avais vu ma petite soeur dans cet état, mon coeur arrêta de battre pendant quelques secondes sous la stupeur que je ressentais. Je n'avais pas réfléchi longtemps et j'avais amené ma soeur en centre de désintoxication. J'avais eu peur pour elle, j'avais cru la perdre et si je devais le dire honnêtement... j'avais cru mourir une seconde fois en me rendant compte de la détresse dans laquelle elle était..

03 mars 2016 ~ cela faisait maintenant neuf ans que j'avais perdu la vue dans ce terrible accident. Je ne me serais jamais douté que je finirais comme cela, paumé au fin fond de la villa familiale à étudier désespérément. Je portais des lunettes de soleil. Il faisait beau aujourd'hui, je le sentais. Il n'y avait pas d'odeur d'humidité dans l'air si bien que je sortais de la maison en m'étirant et en baillant de tout mon long. Je n'avais toujours pas retrouvé la vue. Cela faisait quelques années maintenant que j'avais appris à vivre avec ce handicap... et avec cette femme qui me secondait tous les jours. J'avais 25 ans. J'étais jeune oui mais j'avais l'impression d'avoir cent ans déjà. J'avais pris un café d'un geste naturel en saluant la voisine qui passait. Elle n'avait rien vu. Aujourd'hui, je commençais à bien maîtriser mon corps et je me félicitais de cela. J'avais envie de le partager avec la femme qui me soutenait depuis tant d'années. On s'était rencontré un peu par hasard, à l'hopital. Je ne savais pas qui elle était ni pourquoi elle avait accepté de m'aider comme elle le faisait mais ... elle était la seule à savoir pour ma maladie. La seule à savoir que j'avais laissé la direction de la boîte de mon père en suspend le temps que je revienne au meilleur de ma forme. La seule à savoir que je voulais laisser l'entreprise à Willow, ma jeune soeur. La seule à me comprendre aussi facilement. Aujourd'hui, on vivait ensemble lorsqu'elle venait me rendre visite sinon je restais terré dans cette villa, trop anxieux à l'idée de me retrouver seul et presque sans défenses...

16 décembre 2016 ~ J'avais rendez-vous pour mon check-up du mois à l'hôpital c'est pourquoi, elle m'avait accompagné. J'étais anxieux. Je voulais partir, vite. Je n'étais pas à l'aise avec ce rendez-vous mais ce que m'annonçait le docteur me fit l'effet d'une douche froide. J'étais opérable. Ils pouvaient opérer mes yeux et me faire retrouver la vue moyennant une certaine somme d'argent. Je n'en revenais pas. Mon avenir semblait s'éclairer à nouveau et même si c'était une somme conséquente, je me préparais à travailler durement pour réunir l'argent au plus vite. Celle qui m'accompagnait semblait aussi ravie que moi et enfin, je pouvais envisager de reprendre une vie normale..

22 avril 2017 ~ j'avais appris qu'elle s'était fiancée. J'avais du mal à me dire que je devais rester le même avec elle. Ces moments de tendresse, de douceur, je ne pouvais plus les lui offrir. Elle s'était engagée et je ne voulais plus être celui qui briserait peut-être une union. Elle m'avait soutenu pendant toutes ces années, elle était la personne que j'avais aimée passionnément pendant près de dix ans mais aujourd'hui, je devais m'en aller. C'est pourquoi je quittais la maison que j'avais habitée pendant plus de dix ans, sans un mot, sans une adresse. C'était trop difficile pour moi de dire au revoir, de briser un coeur et de l'assumer. Pas après tout ça. J'espérais qu'elle comprendrait, qu'ils comprendraient tous pourquoi j'étais devenu comme ça mais je ne me berçais pas d'illusions. Il était trop tard pour m'apitoyer sur mon sort.

peu après le bal de fin d'année ~ j'avais entendu la nouvelle à la radio. Notre père était dans un sale état, il ne lui restait que peu de temps à vivre. J'avais déglutis difficilement en entendant la nouvelle et finalement, j'avais pris la décision de ne pas y aller. c'était de sa faute si j'étais dans cet état. De sa faute si je vivais si durement. Je ne pouvais pas aller le voir, même avec la meilleure volonté du monde, c'était hors de question que j'y aille. Je laissais ce soin à ma petite soeur et j'espérais malgré tout qu'elle pourrait le soutenir dans cette terrible épreuve. Épreuve que je ne pouvais pas supporter, avec ou sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston au centre ville avec l'homme de ma vie et avec bb Néti dans notre suite ♡ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 20463 messages et gagné : 14591 dollars. Actuellement, je suis : en train d'essayer d'aller mieux pour respecter cette promesse tout en reprenant en main cette foutue vie et côté coeur, je suis : mariée et follement amoureuse de Dimitri Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui fait des conneries au calme, celle qui fait des tentatives de suicide askip . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : Baz' (av), beylin (sign), mon amour, Ange (crackship) ✽ DC/TC : : Anciennement Ael Raudenfeld #rip


LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) le 22 janvier 2018, elle met ses propres études en stand-by pour se concentrer sur elle-même, sur ce qu'elle vient de découvrir sur sa propre famille. (Sept) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2015. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Mariée à l'amour de sa vie, elle préfère utiliser le nom de famille Marriott. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Roxy est sa psychologue, mais pas seulement. Elle est aussi sa demi-soeur ayant appris que son père a eu une relation avec une autre femme avant son arrivée dans cette famille. C'est étrange entre elles, Roxy connait tout les secrets de Carter et lui en veut un peu d'avoir grandit avec ce père qu'elle n'a pas eu. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille de la soeur de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


friends are the family we choose for ourselves
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Louison est sa meilleure amie et sûrement sa jumelle dans le fond. Elles se connaissent depuis quelques mois, mais avec les épreuves, elles se rapprochent de plus en plus. Au point qu'une attirance à pris naissance entre elle, au point qu'elles se sont embrassés avant de faire un plan à trois avec Dimitri, fortement bourrée. Zelda est aussi une de ses meilleures amies qu'elle a connue grâce à Louison. Avec Louison, elles forment un trio de blonde qui se comprennent totalement et qui sont dérangés. Elles s'aiment pour le meilleur et le pire et adorent faire des soirée entre filles pour s'éclater. Elles forment une bonne team de blonde. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.
(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. Liam, son prof de boxe. Après son viol, elle s'est promise d'un homme ne pourrait pas la toucher sans qu'elle ne se défende et cet homme lui a donné des cours pour qu'elle puisse se défendre, il l'a fortement aidé. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Eliam est un membre de la famille d'Ilhan, un ancien petit-ami de Carter. Ils sont proches, enfin un peu même si c'est super étrange. Il est aussi celui qui a été capable de lui annoncer qu'Effy possède un clone. Celui qu'elle adore faire chier c'est Salinger et elle lui rend bien dans l'histoire. C'est aussi celui qui tourne autour de Zelda et ça l'amuse un peu de les faire chier les deux avec cette histoire. Avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important. Elle était sa colocataire quand elle était encore à la Cabot house, Nala compte beaucoup pour elle et elles passent des soirées sans prise de tête ensemble, elles sont copines de galère et se comprennent plutôt bien.
(weird) Elle l'a détestée au premier regard, Camille représente tout ce qu'elle déteste chez un mec, un connard de première pourtant elle change d'avis sur lui. Bon il reste toujours un connard puisque sur Tinder, il lui a fait clairement comprendre qu'il voudrait coucher avec elle sauf que c'est seulement dans ses rêves ça. Il est son ami, mais sa plus grande faiblesse aussi. Royce est le gars avec qui elle a couché le soir du bal et elle a trompé deux de ses copains avec lui. Elle était perdue et ne savait pas si elle était amoureuse de lui, ou non. Elle a décidé de le voir comme un ami seulement, elle serait là pour lui s'il en avait besoin, mais une grande distance a pris naissance entre eux et elle fait avec. Austin est le père des enfants de Madisson, mais elle le déteste en quelque sorte parce qu'il fait souffrir sa brune. Malgré tout, il a été celui à la faire bouger durant sa grossesse, ils ont fait un strip poker avec d'autres personnes durant le summer camp et sont restés enfermer dans un magasin ensemble. Elyes est un peu ce qui se rapproche d'un ami dans la vie de Carter sauf que c'est étrange entre eux, elle essaye de faire en sorte qu'il parle à sa mère et il refuse, mais en même temps, il y a une attirance entre eux. Il se passera rien, mais bon c'est présent quoi qu'il arrive entre eux. Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) L'homme de sa vie est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusque la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Il est devenu après le bal son unique amant et refusant de le partager avec une autre, elle lui avouera qu'elle tient plus à lui qu'avant et ils finissent par se mettre en couple. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. C'est pour le meilleur et le pire entre eux.
(crush) Elle a une relation compliquée avec Lisandro puisqu'il la détestait à cause de sa soeur, mais tout à changé entre temps. Ils s'apprécient et sont amis, ils ont appris à se connaître au fur et à mesure et ils se sont embrassés une nuit. Elle a été la première à savoir pour son opération et la première femme qu'il a pu voir, elle est heureuse d'être la première.
(past) Louve a été sa copine d'Octobre 2015 à Avril 2016 sauf qu'avoir une relation stable n'est pas dans le vocabulaire de la jeune femme. Carter la retrouvée au lit avec une autre femme, ce qui a mis fin à leur relation. Depuis la blonde n'hésite pas à lui remettre en pleine face ce qu'elle a pu faire surtout pour lui rappeler sans cesse que c'est une conne. Puis elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui.


TO ADD : no one.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Carhia :heaart:


Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries


Et on aime ça




(Dimarter 15)(Dimarter 16)(Solaris)(Madisson)(Oliver 6)(Janessa)(Charlie)(Louison)(Ernesto)(Rosie)(Cosimo)(Colombe)(Nala)(Savannah 1)(Salinger)(Andrea 2)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Dim 25 Juin - 0:12
Le fameux DC Bon je vais t'aimer, un peu j'espère.

(Re)Bienvenue Milka. :heaart:


Love me
HARDER
TRUST ME, LOVE ME, FUCK ME

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 0:14
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23241 messages et gagné : 1872 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Dim 25 Juin - 0:41
Rebienvenue, amuse toi bien avec ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 0:50
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 1:02
rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 1:21
@Carter E. Reed le fameux, oui allez, aime-moi un peu au moins

@Aaron W.-Buckley @Sloan Bushnell @Nora-Blue Burberry @Cornelia Swarovski merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules et à la Mather avec Basile. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25738 messages et gagné : 275 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 25 Juin - 1:24
Rebienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 1:38
rebienvenue :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le diable s'habille en prada. | Featuring ▬ Mack.
» Narcissa • Devil wears Prada
» L'agent double s'habille en Prada
» J'adore, Vivienne habillez-moi, Gucci, Fendi et Prada.. Valentino, Armani too.. Merde I love them Jimmy Choo.. || [PV Milena]
» I'M PRADA. YOU'RE NADA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-