Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALTHIA SKOLL ► leighton meester
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    AMALTHIA SKOLL ► leighton meester
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    AMALTHIA SKOLL ► leighton meester D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amalthia m.
    skoll
    feat leighton meester
    id card
    Nom ; skoll : un nom de famille que je tiens de mon père, Jeffrey Skoll et qui ne passe souvent pas inaperçu pour les connaisseurs d'internet. Prénom ; amalthia : un prénom d'origine Grecque que ma mère a trouvé lors d'un voyage en Grèce alors qu'elle était enceinte de moi de 5 mois. âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle : je n'ai rien contre les homosexuels ou les bisexuels mais ce que j'aime moi, c'est les hommes, les vrais. statut social ; aisée : quand la fortune de ton père est estimée à 5,01 milliards de dollars, je pense que tu peux facilement dire que tu viens d'un milieu aisé. date et lieu de naissance ; 17 février 1994 à Montréal, Québec, Canada. nationalité ; canadienne, même si j'ai passé vingt et un an de ma vie aux Etats-Unis et seulement deux ans au Canada. études majeures ; design de mode : parce que je suis une fan inconditionnelle de mode et que je veux en faire mon métier. Je rêve d'ouvrir mon propre magasine de mode et que celui-ci devienne une référence dans le domaine. études mineures ; communication multimédia : parce que de nos jours, la qualité d'une entreprise est importante mais sa communication encore plus, surtout dans l'ère du multimédia et je ne veux rien laisser au hasard lorsque je lancerai mon magasine. groupe #1 ; eliot house groupe #2 ; cabot house crédits ; tearsflight


    ELIOT HOUSE
    Si je vous disais que j'ai toujours vécu avec une cuillère d'or dans la bouche, ça serait faux. En réalité, quand je suis née, mon père travaillait dans une société qui venait tout juste d'ouvrir et qui s'appelait eBay. C'est quand la boite a bien marchée et que mon père est devenu président de celle-ci que notre statut est passé de "famille moyenne" à "famille aisée". Aujourd'hui, la fortune de ma famille est estimée à plus de 5 milliards de dollars, hissant celle-ci comme étant la une des familles les plus fortunées du Canada. J'ai donc connu dans ma vie bien plus le luxe qu'autre chose: les soirées mondaines, faire attention à notre réputation, tout ça ça me connait bien. Et bien que je sois ouverte d'esprit, je me sens bien plus à l'aise entourée de personnes du même statut social que moi, c'est pour ça que l'Eliot House semble être la maison idéale pour moi.

    CABOT HOUSE
    Femme forte, je veux me faire un nom par moi même sans pour autant qu'on me fasse des passes droits à cause de mon nom de famille. Je veux monter un magasine de mode car j'aime la mode et le monde de la beauté : je suis une jeune femme coquette qui prend énormément soin d'elle et ça se voit. Intelligente, je ne suis pas comme toutes ces filles jolies et sans cervelles : il y a autant à voir à l'extérieur qu'à l'intérieur et je pense donc que je pourrais me plaire à la Cabot House.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je ne vais pas mentir, j'ai détesté cette année là. Le couvre feu, l'idée qu'un taré puisse s'en prendre un vous si vous sortez tard le soir. Ca pouvait arriver à n'importe qui n'importe où et j'étais très nerveuse à l'idée de sortir. Ca me faisait aussi pas mal penser à l'histoire de la bombe qui est arrivée deux ans avant car j'ai perdu ma meilleure amie dans cette attaque contre l'université. Heureusement, à cette période, mon père a engagé un chauffeur privé qui faisait également office de garde du corps. Dès que je sortais, j'étais avec lui et ça me rassurait pas mal car rien ne pouvait m'arriver grâce à lui. Mais j'étais quand même assez inquiète pour mes amis présents sur le campus qui n'avaient pas forcément ce même privilège que moi. Heureusement pour moi, je n'étais pas présente sur le campus lors des différentes prises d'otages.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    J'avais décidé ce jour là d'aller découvrir la région des lacs avec quelques amis. Ce tremblement de terre fut un choc car on ne s'attend pas à ce que ce genre de chose n'arrive quand on est en vacances. Heureusement, je n'ai pas été blessée; une amie à moi elle s'est cassée une jambe mais ça n'était pas très grave comparé aux personnes qui ont été gravement blessé ce jour-là. Depuis, je me renseigne toujours sur les endroits que je vais visiter et j'ai lu sur les tremblements de terre, les catastrophes naturelles et même les attaques afin de savoir comment réagir intelligemment la prochaine fois.. même si j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Pour être franche, cela faisait plusieurs années que je préparais mes dossiers d’inscriptions pour les différentes facs auxquelles j’ai postulé. Ainsi, j’ai envoyé trois dossiers : un à l’université de Yale, un à l’université d’Harvard et un à l’université de Colombia. Je les ai sélectionnés car celles-ci font toutes les trois partie de la Ivy League et sont réputées pour avoir un bon programme en terme d’étude de mode. Aussi, je voulais partir sur la côte Est des Etats-Unis : ayant grandi en Californie, j’avais envie de voir autre chose et vivre une expérience vraiment à part. Et puis... tout le monde sait que New-York est LA capitale de la mode aux Etats-Unis et je voulais vraiment me rapprocher de cette ville où j’aimerais installer mon business une fois sorti diplômée de l’université.  Au final, j’ai reçu deux acceptions : l’université de Yale et l’université d’Harvard. Au début, je voulais vraiment aller à Yale puisqu’elle se trouve à New-York mais… Harvard reste l’université la plus prestigieuse au monde et elle n’est qu’à quatre heures de New-York. Du coup, mon choix s’est porté sur Harvard.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LOVEBUG et j'ai 25 ANS. Je suis FRANCAISE et j'ai connu le forum grâce à la fondatrice, je suis ici depuis 5 ans AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 2474380249.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de N. JUDE S-MONTGOMERY (+ quincy). J'utilise LEIGHTON MEESTER comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight et tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien de mot, ça dépend de mon partenaire et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3111l]►[/url] ► <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ♦️ “ Amalthia M. Skoll ”[/size]




     
    I'm a bad girlfriend

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    AMALTHIA SKOLL ► leighton meester D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    AMERICAN DREAM
    Le rêve Américain existe bien, et pas besoin d’être Américain pour que ça nous arrive. Ma famille est l’exemple même d’une famille modeste qui a su utiliser son intelligence pour monter les échelons et finir à la tête d’une fortune estimée à des milliards de dollars. Mon père, Jeffrey, Canadien était un ingénieur cherchant du boulot dans les années 90 après la fermeture de la boite pour laquelle il travaillait depuis déjà quelques années et qui lui avait donné sa chance alors qu’il n’était qu’un jeune diplômé sans aucune expérience. Ma mère, Stéphanie, a rencontré mon père alors qu’elle étudiait à l’université de Toronto. Originaire de l’Illinois (USA), elle ne revint plus jamais aux Etats-Unis, préférant s’installer au Canada pour son couple. Ma famille était une famille comme les autres, jusqu’à ce que mon père trouva un boulot suite à la perte de son ancien : une nouvelle entreprise qui était en cours de création dans la Silicone Valley cherchait un ingénieur afin de pouvoir ouvrir. Cette nouvelle entreprise, c’était l’entreprise eBay. Nous sommes donc parti vivre en Californie alors que j’avais deux ans : pour être honnête, je ne me rappelle pas tellement de ma vie au Canada et j’ai oublié les trois quart de ce que j’avais appris en matière de langue Française, puisque nous vivions à Montréal avant notre déménagement.

    Si j’aurais aimé avoir un petit frère ou une petite sœur, ce ne fut pas le cas. Maman, infirmière à domicile et papa, employé d’une entreprise qui devenait de plus en plus influente dans le monde du commerce web n’avaient pas le temps pour faire un autre enfant. Je ne vais pas mentir, j’ai été pourrie gâtée et plus les années passaient, plus l’entreprise de papa gagnait de l’influence, plus papa gagnait des sous, plus j’étais gâtée. Je pouvais lui demander n’importe quoi, je l’avais. Nous vivions à San Francisco où j’ai suivie une éducation stricte dans des écoles privées, les meilleures de la Californie. J’ai très vite compris que si j’avais eu des frères et sœurs, l’attention portée sur moi aurait été divisée et j’ai fini par me faire à l’idée que j’étais fille unique, préférant même avoir toute l’attention et tout l’amour rien que pour moi. Mes parents avaient beau être très occupés, ils n’en restaient pas moins aimants et présents quand il le fallait. Papa a fini par devenir directeur d’eBay et à monter sa propre boite de production mais il ne ratait pas un seul gala de danse ou une seule pièce de théâtre dans laquelle je me produisais.  

    Pour aller au lycée, j'avais un chauffeur privé qui me déposait à l'établissement. Ce chauffeur me conduisait absolument partout où je voulais aller et me permettait de pouvoir aller faire du shopping n'importe quand sans même avoir la permission de papa et maman. J'étais libre de faire ce que je voulais à partir de quinze ans mais papa et maman étaient très clairs à ce sujet : tu fais ce que tu veux, tant que tu fais tes devoirs et que tu as de bons résultats. Parce que même si nous avions une sacrée fortune et un train de vie très aisé, il était hors de question pour eux que je me repose sur la fortune familiale. Ma mère m'a transmis ce côté féministe, elle me répétait sans cesse: ne laisse jamais un homme t'entretenir. Et elle était un bon exemple : avec tout l'argent que gagnait mon père, elle aurait pu arrêter de travailler mais au lieu de ça, elle a continué à travailler. Un travail pas forcément facile car les conditions de travail d'une infirmière ne sont pas les meilleurs. Alors j'étais une bonne élève, j'avais de bonnes notes et je me comportais bien en classe. Très tôt, mon objectif premier était d'aller dans une université de la Ivy League dans le but de monter, plus tard, mon propre magasine de mode. De l'ambition, j'en avais dès le plus jeune âge et j'en ai toujours aujourd'hui.

    MON CARACTERE
    Si je devais parler de mon caractère, je dirais que je suis quelqu'un de très ambitieuse, prête à tout pour avoir ce que je veux, même à écraser les personnes sur mon passage, amis ou non. Je suis une jeune femme dynamique et travailleuse, ce qui me permet d'exceller dans ce que je fais. Mais ça n'est pas parce que je suis sérieuse à la fac que je ne suis pas fêtarde : j'aime faire la fête, mais pas question de perdre le contrôle en me retournant la tête. J'aime le contrôle, que ça soit de mon image ou avoir le contrôle de la situation. Je dois bien avouer que je préfère fréquenter les personnes de mon rang social pour ne pas avoir à me sentir coupable de tout l'argent que possède ma famille. Je suis une vraie séductrice et quand un garçon me plait, j'aime le faire tourner en bourrique, toujours dans cette idée d'avoir le contrôle sur la situation. Séductrice, mais pas facile attention ! Mais derrière cette façade de jeune femme froide et parfois un peu hautaine se cache également une demoiselle fragile qui a peur de s'attacher et d'être blessée par les personnes qu'elle fréquente. Elle préfère maintenant avoir le contrôle sur ses relations puisqu'elle a déjà eu pas mal de maux en amour. Elle se forge une espèce de coquille que seules les personnes qui la connaissent vraiment savent briser pour trouver une Ama douce et attachante, complètement opposée à l'image froide qu'elle se donne.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Preums AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 3997999705
    REBIENVENUUUUUUUUUE AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 3850463188 Tu me garderas un petit lien avec cette bombe ? AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 1629110976 AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia M. Skoll AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 152426858 AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 152426858 AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 152426858
    Ce nouveauuuuuuu personnage va être une tuerie AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 550846730 AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 550846730
    Té belle, té bonne AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 550846730

    Bon courageeeeee pour cette nouvelle fiche AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 2511619667
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    AMALTHIA SKOLL ► leighton meester D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles hanwii


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue toi. AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 1365124802
    et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    AMALTHIA SKOLL ► leighton meester D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 1365124802


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leighton AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 4205929361

    (Re)Bienvenue. :heaart:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    AMALTHIA SKOLL ► leighton meester D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiii hanwii


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revienvenue Marie AMALTHIA SKOLL ► leighton meester 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum