Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Quelques petites questions d'une nounouille timide
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    LybrisInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais faire simple je pense,
    Bonsoir a tous, merci de lire ceci déjà,

    Voila, je rode sur le site depuis un peu plus d'une demi heure, a chercher des infos et même a choisir des scénarios, et même si je suis assez positive sur le fait de vous rejoindre, je suis un peu (Beaucoup) mal a l'aise, vu que c'est pas trop dans ma nature.

    Je dois dire que le scénario de Jade Raudenfieldma séduite, et j'ai cru comprendre qu'il était libre.

    J'avais des questions, mais je crois que je les ai oublié en écrivant... Enfin bref, du coup je voulais votre avis avant de me crée un compte et de faire une erreur. ^^

    A très vite, j'espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis làààà bon j'suis pas sous le bon compte mais, bon shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 2157042859 Alors oui il est totalement libre comme June d'ailleurs que j'ai oubliée de remettre en scénario libre :TT: #shameonme

    Je suis là pour répondre à toutes tes questions et petit plus, il y a aussi le jumeau d'Ael (Happy) qui est revenu sur le forum shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 1365124802
    LybrisInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai cru lire que tu était souvent sur le mauvais compte x)

    J'ai lu June en travers, mais Jade est plus a ma porté (Qui sait, un jour je jouerais peut-être les deux). Du coup j'ai besoin de quelques précisions a son sujet:

    "x Elle part vivre à Londres avec ses parents pendant quelques semaines avant de partir pour Boston rejoindre son grand-frère qu'elle commence à connaître" Cela implique-t'il qu'elle vive avec son frère ou pas du tout?

    "x Elle souhaite devenir avocat pour rendre son père heureux" Son père biologique ou adoptif? D'ailleurs a-t'elle encore des contactes avec ses parents adoptifs? (Je suis désolé si ça a été dit dans d'autres fiches)

    Merci d'avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas sous le bon compte non plus mais Happy est mon DC donc tu ne seras pas seule shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 2109348208 C'est top que tu t'intéresses au scénario shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 2659158125 Je laisse @Carter E. Reed répondre à tes questions pour pas dire de conneries mais on est souvent là elle comme moi donc pas d'inquiétudes shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 2659158125 shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDDDR J'avoue j'suis toujours avec le mauvais compte shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 2157042859 J'ai honte j'te jure :TT:

    Alors non ils pas du tout obligés de vivre ensemble, si t'as envie que ce soit le cas why not moi ça me dérange pas :ôô: C'est le papa biologique qui est un ancien avocat et qui espérait qu'Ael fasse pareil que lui sauf que lui il veut simplement la gestion des hôtels de luxe shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 2157042859 Et encore une fois c'est libre donc si elle a envie d'avoir des contacts avec sa famille adoptive elle peut moi ça me dérange pas :ôô:
    LybrisInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha, faut pas avoir honte voyons, dans un autre forum je connais une fille qui postes ses rp avec le mauvais compte et elle est obligé de réarranger le tout après ça x)

    Etant donnée qu'Emma roberts est prise, je vais faire une liste rapide des avatar's qui m'inspire et après ça, je pourrais crée mon compte je pense ^^

    Par ordre de préférence:
    Alexz Jhonson, Claire de Jong, Ellen Page,Frida Gustavsson, Gemma Ward.

    Voila, si tu as un avis sur la question, je suis toute oie, sinon je vais hésité entre Alexz et Claire pendant quatres heures xD

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ptddddr j'en suis pas à ce point là ça va shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 1881463262 quoi que une fois ça a faillit se faire shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 2157042859

    Alors Emma Robert a été libérée ce soir alors elle est libre si tu la veux shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 3026748879 alors entre celles que tu as proposé je trouve Claire canon shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Tu le crois ça, que j'ai reussi a me fail dans le pseudo en y posant un i xD Je suis très nulle x)

    Bah du coup, Emma!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Raudenfield MDR ça fait un style moi j'dis face Mais tu peux demander au staff qui t'arrangeront ça rapidement. shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 3997999705 Et tu sais pas à quel point tu refais ma soirée (voir ma semaine à ce stade MDDDR) en prenant le scénario shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 1365124802 :heaart:

    EDIT : Ma boite mp est ouverte à toutes questions & tu comprendras que sous Carter ça ira peut-être un peu plus vite shameonme - Quelques petites questions d'une nounouille timide 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc première mission, trouver le staff xD

    Y a pas de quoi, je part du principe que tu deviens un peu mon mentor par contre du coup x)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum