Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI ask you what your heart desires (ashrin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    I ask you what your heart desires (ashrin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien n'y personne ne pouvait rendre d'hors et déjà cette journée plus ensoleillée qu'elle ne l'était déjà. « Justement, je suis ici même pour te faire comprendre conscience que c'est une chance. Et puis si tu es gênée c'est révélateur. » répondis-je en sirotant le contenu de mon verre. La mather n'était que très rarement mal à l'aise concernant ses coups d'un soir pourtant si elle l'était pour denys c'est qu'autre chose semblait se dessiner à l'horizon. Est-ce que denys va enfin sortir avec la blonde ? Plus les épisodes avançaient et plus j'avais du mal à y croire, mais celui d'aujourd'hui me rappelait à quel point, tout était possible. Et qu'en sortant de prison, c'est le manque assuré. J'étais presque à deux doigts de parier sur les courtes minutes qu'il avait du passer à se rentrer dedans, après tout deux mois c'est long quand on ne voit pas la moindre jolie fille dans les parages. Mais je ne voulais tout de même pas savoir tout, en ce qui concernait les détails je laissais ça pour ses copines en manque, cherchant par tous les moyens de se faire plaisir additivement. « t'es pas une groupie, mais t'es quand même à mes pieds. » On s'aime, on s'adore, on se taquine, un lien que je pense réellement incassable. Sans parler que je ne me vois pas sans elle. Une jeu de chien et chat sans ambiguïté et que dieu c'était apaisant d'être juste la, entre bons copains à s'amuser, rire et parler de tout. Je ne peux me retenir plus longtemps le sujet me brûlant les lèvres. Sage. D'ailleurs, elle enquille pour me faire chier sur une possible pipe refusée et ne me démontant pas, je répliquais. « Et alors ? » demandais-je le sourire aux lèvres. « Je ne mens pas. » C'est tout. « mordu ? » répétais-je en un sourire qui se voulait ironique. « Juste de la déception. » Le flou la concernant était bien plus épais qu'un brouillard matinal. Je cherchais encore la raison de cette frustration si intense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu haussais un sourcil en l'écoutant le brun. Il évoquait 'une chance' à te faire prendre conscience et toi, comme souvent, tu le suivais pas le winthrop. Son cerveau était trop complexe pour toi, ou alors il parlait chinois avec toi sans même s'en rendre compte. Dans tous les cas, tu voyais pas où il voulait en venir. Tu captais juste son 'c'est révélateur'. Les yeux qui se lèvent au ciel, tu réponds : D'abord t'es là pour me faire prendre conscience de quoi ? Je t'ai pas suivi là. Ensuite, révélateur de quoi ? Que Denys est un bon coup, qu'on est compatibles au lit, qu'il est canon ? Merci Madame Irma, j'avais pas besoin de tes cartes pour le savoir ça que tu t'amuses, lui tirant la langue, moqueuse. Ouais fallait pas un bac +4 pour savoir que oui Den' est un gars canon, sexy, et qu'en effet tous les deux, au lit, vous matchez bien. Dès la première fois tu t'en étais rendue compte, de cette évidence, cette symbiose parfaite. Ca t'avait même un peu troublé c'est vrai. Puis pour pas changer, vous vous taquinez, finissant par des menaces, comme celle de te faire tomber de ton tabouret. Le défiant en lui promettant qu'il allait en payer fortement le prix, il se contentait juste de faire sa star, son beau gosse qui a des filles après lui. Dois-je rappeler à toi et ton nez déformé qui était aux pieds de l'autre la dernière fois ? dis-tu avec ce sourire malicieux aux lèvres, revoyant l'image d'un Marin accroupis, se tenant le nez en sang, tandis que toi tu étais en serviette sous ses yeux. Un sourire se dessinait même sur tes lèvres en repensant à tout ça. Enfin bon, assez parlé de conneries, il abordait Sage et ça c'était un sujet qui t'intéressait +. Un Perol déçu c'est un Perol touché et un Perol touché c'est un Perol qui ressent pas que de l'amitié ou du sexe non ? Tu le charriais à ton tour mais il se défendait à sa façon, en mode mec, qui se la joue dur, fier et qui fait le tombeur. Tu le connaissais depuis le temps le coco. Et alors ? Parle mieux d'elle, c'est pas une simple fille banale que tu te sautes un soir quand t'as besoin de te vider ! que tu le réprimandes. Sage, elle vaut mieux que ça. Même si elle couche pour un soir, comme toi, c'est pas une raison, elle mérite du respect. C'est pas une péripatéticienne. Tu en conclus au final qu'il est mordu. Chose qu'il dément, appuyant juste sur la déception. Et pourquoi t'es déçu qu'elle parte, sans rien dire, si c'est juste une connaissance ? Même pas moi je lui en veux alors que c'est ma meilleure amie. T'avais logiquement plus de raisons de lui en vouloir étant plus proche d'elle. Moi aussi je suis là pour te faire prendre conscience des choses que tu t'amuses à dire, reprenant ses paroles d'il y a quelques minutes.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum