Partagez| .

LE KILLER ► inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PERSONNAGE NON-JOUABLE
PERSONNAGE NON-JOUABLE
J'ai gagné : 0 points et j'ai passé : 30 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2017 . J'ai : 17 ans et je vis à : . Je suis actuellement : . et si on écoute les "on dit" je suis : . On me confond souvent avec : . Je dois mon avatar à : morphine et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : .
Message(#) Sujet: LE KILLER ► inscriptions Ven 23 Juin - 17:24

Le Killer

Le discours du Parrain

*lance la musique du Godfather et sort son plus bel accent sicilien* Tu viens me voir le jour du mariage de ma fille et tu oses me demander d'éponger tes dettes ? *tousse*

Plus sérieusement, amico, en plus du Summer Camp qui te divertira comme il se doit nous en sommes convaincus, l'équipe des animateurs t'as préparé un petit truc sympatoche : j'ai nommé, "le Killer" ! Certains psychopathes connaissent déjà ce jeu tandis que les plus innocents se demanderont, que se cache t-il derrière cet anglicisme ?

LES REGLES DE CE JEU A LA AMERICAN NIGHTMARE

Dans ce jeu, il y a 3 protagonistes :

1) Le parrain, c'est celui à qui tu dois rendre des comptes, celui auprès de qui tu recenses toutes les victimes que tu as fait, qui te lavera de tout ce sang une fois le massacre terminé. Dans les faits, il en existe 4. Ce sont les animateurs en charge du jeu, c'est-à-dire, @Jonathan T. Lynch @Lucius E. Kelles-Krauz @Fergus M. Gallagher @Andréa L. Grimaldi. Après chaque kill (= réalisation d'un défi), c'est vers eux que tu te tourneras pour signaler ton exploit. C'est également eux qui te diront officiellement que tu reprends le kill (= défi) de celui que tu viens d'éliminer. Ce sont eux qui te mettront hors jeu lorsque tu auras été killé à ton tour. Enfin, ils annonceront le seul, l'unique, le grand killer de cette édition 2017.

2) Le killer aka le tueur. Ton rôle est de remplir le "kill" (= défi) qui t'as été donné. Pour cela, tu as un gage (ex : faire prout sur les genoux de quelqu'un) et une cible (ex : le parrain). Tu dois remplir ton objectif le plus vite possible et sans te faire remarquer. Evidemment, tu es un pro' donc tu n'as pas le droit de révéler ton kill et ce, à qui que se soit. Même à quelqu'un qui ne joue pas, que tu n'es pas censé killé et j'en passe ! Pour nous prouver que tu as bien killé la personne, nous voulons des preuves :

- un screenshot pour les kills sur CB
- le lien du post RP / du RP pour les kills en RP
- un MP pour nous avertir pour les kills sur le profil

3) Le killé aka la victime. Ton rôle est de rester sur tes gardes. Tu dois être attentif et tenter d'éviter les tentatives d'assassinat de ton killer. Tu ne chercheras pas ton killer car, tu n'es pas un traqueur mais, il n'est pas interdit d'avoir des doutes, une certaine méfiance. Tu devras donc être attentif, limite paranoïaque et ce, jusqu'à être le dernier survivant.

/!\ Tout joueur est à la fois le killer de quelqu'un et le killé de quelqu'un /!\

Petite Mise en situation

Après s'être inscrit, au début du SC, Paul reçoit un MP de la part d'un parrain. Dans ce MP, on lui indique son kill : il doit faire en sorte que Jacques chante "Hakuna Matata" sur la Chatbox. Evidemment, il ne révèle ce kill à personne. Il attend quelques heures le temps que Jacques se connecte sur la Chatbox et se pointe. Après quelques échanges tout ce qu'il y a de plus normal, il lance un karaoké. Jacques, insouciant, participe. Et là, c'est le drame. Jacques chante Hakuna Matata avec Paul qui prend un screen de son crime. Il l'envoie à un parrain, qui lui transmets officiellement le kill qu'avait le défunt Jacques : Paul doit maintenant faire manger du chocolat en RP à Henriette. Tout content de sa victoire, Paul reste sur la CB à discuter avec Baptiste. Ce dernier lui parle de son dernier voyage en Australie, de la faune qui s'y trouve etc. Soudain, Paul pose la question qui lui a été fatale : "tu y as vu des ornithorynques ou des trucs du même genre ?" Et c'est ainsi que le valeureux Paul se trouve killé à son tour par Baptiste dont le kill était « fais dire « ornithorynque » à Paul ».

LES CLAUSES DE TON CONTRAT D'INSCRIPTION

- Il est STRICTEMENT interdit de révéler à QUI QUE CE SOIT son kill ou l'identité de la personne que l'on doit killer. Ceci est un acte de triche de haute gravité. Les seules personnes avec qui tu es autorisé à discuter de ces informations sont les parrains.

- Toute triche sera sévèrement sanctionnée. Nous nous réservons le droit de vous éliminer d'office en cas de triche.

- Il est strictement interdit de trafiquer les preuves de votre réussite. Ceci est un acte de triche de haute gravité.

- Il est interdit, pour un killé, de transmettre son kill à son killer. Ceci est un acte de triche de moyenne gravité. Seuls les parrains doivent transmettre, modifier et gérer les kills. Toute personne qui aurait eu son kill d’une autre personne que les parrains, aura un malus, ou son kill peut être invalidé.

- Il est strictement interdit de chercher un RP spécialement pour killer. Tu peux chercher un partenaire de RP mais, ni le titre, ni la demande ne devront inclure la mention du Kill ou du Killer. Le killer, c'est comme Voldemort, c’est celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

- Ces règles peuvent être complétées ultérieurement, merci de les lire régulièrement afin d'observer s'il n'y a pas eu d'ajout, modification ou suppression.

Remplis et ENVOIE CE FORMULAIRE PAR MP à l'un des animateurs en charge @Jonathan T. Lynch @Lucius E. Kelles-Krauz @Fergus M. Gallagher @Andréa L. Grimaldi

Code:
[b]JE SOUHAITE PARTICIPER AU KILLER[/b]

Pour mon premier kill, je souhaite un kill (cocher la suggestion qui vous convient) :
Difficile [ ] Facile [ ]

Revenir en haut Aller en bas

LE KILLER ► inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1