Partagez| .

Teach me. x Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston normalement à la coloc avec Siham et Ryan, mais avec une chambre de libre pour Madisson. Pourtant je passe toutes mes nuits avec Dimitri dans sa suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 14549 messages et gagné : 1797 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : blue comet (av), Azuriel (sign), Maxence aka mon chat ♥ (gif sign) ✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Ancienne membre de la CH, ne se sentant plus à sa place décide de rejoindre la QH x Possède six tatouages : un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index. Et bientôt un septième qu'elle aura en commun avec son cousin.

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 6 Août 2017 apprendre le 4 Septembre qu'ils sont réellement mariés et finis par le quitter le 9 Septembre.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - SUZY est ta jumelle, vous n'avez aucun lien et finalement tu t'en fiches un peu.

ADOPTION - OLIVER est ton cousin, tu es très protectrice envers lui. Tu le considères plus comme un frère que comme un cousin, il est ta moitié et sans lui, tu es facilement perdue. x FELINE est ta cousine d'amour. Tu es très proche d'elle au point d'être un vrai pot de colle depuis sa greffe de coeur, tu fais tout pour être présente pour elle et tu fais en sorte qu'elle profite encore plus de la vie maintenant. Vous avais un carnet qui répertorie toutes vos conneries, vos petits secrets et personne n'est au courant sauf vous. x JASON est le frère d'Oliver, tu t'entends assez bien avec lui même si ce n'est pas aussi qu'avec son frère. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Tu t'entends bien avec lui même si tu ne sais pas encore qu'il fait partie de ta famille.

HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart: + SIHAM :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Pendant des années, DIMITRI était ton meilleur ami, ton frère de coeur avant que cela change complètement entre vous. Après avoir seulement coucher avec lui, plusieurs fois, tu te rends compte que tu ne veux pas le partager avec les autres alors vous vous êtes mis en couple. T'es éperdument tombée amoureuse de lui, tu ne vois plus du tout ta vie sans lui, surtout depuis que tu es sa femme. Il est l'homme de ta vie, le père de tes futurs enfants et surtout ta moitié. Cette fois-ci, c'est vous pour le meilleur et le pire.

PAST – Avec ILHAN tu as vécue une belle histoire, tout s'est terminé parce que tu étais amoureuse d'un autre mais, tu gardes un lien hors du commun avec lui. x ROMAN était l'amour de ta vie, pendant longtemps tu as cru que l'amour était assez fort mais, pas du tout. Tu as finis par mettre fin à cette relation destructive entre vous deux. Depuis tu détestes le père de l'enfant que tu as perdue.

AMBIGUE – Tu as rencontré ROYCE dans le zoo pour un de tes défis. Vous vous êtes revues plusieurs, tu as trompé Roman et Dimitri avec lui, il y a de l'attirance entre vous. Tu préfères te dire qu'il n'est qu'un simple ami et ne plus penser au reste même si ça reste étrange entre vous. x Tu as fais un bain de minuit complètement bourré avec ALYS. Tu la retrouves à la rentrée quand tu dois former un groupe de travail avec elle, depuis une attirance à pris naissance entre vous et c'est loin de te déplaire.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie.

LA BANDE - MARGOT tu la rencontrées grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON est une rencontre que tu as faites grâce à Margot. Grâce à vos malheurs sentimentales vous vous êtes rapprochés au point que tu la considère comme ta petite soeur. x MELUSINE x AMALTHIA

FRIENDS - JAYSAEL et toi, une longue histoire. D'abord de la haine puis à force vous vous êtes appris à vous connaître et tu commences doucement à l'apprécier.

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
JULES pour toi, ce mec est qu’un sale con. Tu n'es pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. x COLE, déjà avant ton départ tu ne pouvais pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis ton retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: Teach me. x Ezechiel Mer 12 Juil - 23:04

Teach me
feat. Ezechiel & Carter
Elle ne savait pas sur quel phénomène elle était tombé mais, elle se doutait bien qu’elle lèverait souvent les yeux avec lui du moins s’il continuait à être comme ça. Elle ne ferait pas d’effort parce que déjà c’est un homme et parce qu’elle n’allait pas en faire s’il était comme ça avec elle. Mais elle avait besoin de ce genre de personne, elle avait besoin qu’on la secoue, qu’on ne la prenne pas pour une petite fille face à ce qu’elle venait de vivre, elle avait besoin qu’on la pousse pour au moins se forger encore plus un caractère de merde. Peut-être que grâce à lui, elle deviendrait cette femme forte qui se foutait de tout en tout cas elle était décidé à ne pas baisser les bras. Elle le regarda comme ci il venait de lui demander la pire chose du monde enfin inconsciemment avec sa main. Sans le dire, il lui demandait d’avoir un contact et c’était juste impossible pour elle, impossible d’avoir un quelconque contact avec un homme. Le dernier n’avait pas été voulu, elle en avait encore les traces sur son corps et encore les images de ce mec dans sa tête, elle était juste bloquée. Elle finit par secouer rapidement la tête pour sortir de ses pensées avant de lever la main restant loin de la sienne, il comprendrait facilement qu’il y avait des limites qu’elle ne pouvait pas franchir et ça, c’était une de ses limites. « J’ai mal mais, c’est pas si horrible que ça. » En faite si mais, bon elle pouvait faire avec, elle pouvait continuer comme ci de rien était, comme ci elle n’avait pas eu mal.

© MADE BY SEAWOLF.

all I think about is you
Je veux me réveiller chaque jour auprès de toi, m'endormir chaque soir a tes côtes. Je veux prendre soin de toi, te chérir, t'aimer comme personne d'autre ne pourrait le faire. Rien ne sera trop beau pour toi. Chaque baiser, chaque caresse, chacune de mes pensées t'appartiennent désormais. Je te rendrais heureux. Jour apres jour, je te promets de te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 802 messages et gagné : 492 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture (M) et physique (m) et côté coeur, je suis : un imbécile amoureux qui n'y comprend rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : Gorgeousmali ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (p. tonkin) & royce a. magyar (d. sharman)

LIAM EZÉCHIEL GÄRTENER
✯ ✯ ✯
Liaml est né en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale

FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯

caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Etant forcé d'épouser une fille dont il n'est pas amoureux à l'époque, il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre et s'y prendre d'affection autant qu'Antonina, sa femme. Liam est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Liam est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

ROMY a toujours été sa pote de chamaillerie, ils adorent s'emmerder mutuellement mais au fond, une attirance forte et inexplicable les mets parfois dans de drôles de situations, depuis le bal ils ont décidé d'entamer une relation depuis le 20 mai 2017 et de surtout pas faire comme les autres.

FRIENDSHIP
✯ ✯ ✯

NIKOLAÏ est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est la team blonds super hot ◭ ASIA c'est sa meilleure amie, une femme rebelle qui aime péter plus haut que ses fesses mais ça reste son amie préférée ◭ il forme une bande de mecs avec NICHOLAS et s'entendent comme cul et chemise ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

MARGOT, la fille douce, calme, joviale, celle que tout le monde voudrait dans sa vie, elle a réussi à le toucher et il se pourrait bien qu'il goûte à quelque chose de nouveau ◭ ASRA c'est une fille qui m'emmerde, je peux pas me la voir en peinture

(romy) Ϟ (mavra) Ϟ (lily) Ϟ (asia) Ϟ (margot) Ϟ (carter & amy)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Architecture (M) & physique (m)
Message(#) Sujet: Re: Teach me. x Ezechiel Sam 29 Juil - 16:06

Teach me
feat. Liam & Carter
Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre mais je dois faire quelque chose, l'aider, je sais pas, je le sens. Je vais peut-être servir réellement à quelque chose, qui sait. Après lui avoir demandé de me frapper, je me permets de regarder sa main mais elle la leva aussitôt. Ah d'accord, donc elle peut cogner mais personne a le droit de la toucher. « Tu cherches à te faire mal ? » lui demandai-je ensuite en haussant les sourcils. Elle peut dire qu'elle veut apprendre mais si ça tombe, elle veut ramasser des coups pour ressentir quelque chose, je ne sais pas. Je me mordis la joue et je passais une main sur mon front pour essuyer la sueur qui me collait à la peau. « Il faut que j'y aille mais, si tu veux, repasse demain à la même heure. » je lui proposais clairement qu'on se revoit car ouais, je veux lui apprendre à tout défoncer, à se défendre, je veux la prendre sous mon aile. Au moins, elle cogitera la nuit et se demandera si c'est vraiment ce qu'elle veut.

© MADE BY SEAWOLF.

☆☆☆ I’m a snake, I’m a tricky little freak, I’m a killer you won’t see me as I. Slither down the street I make noise and I’m poised like a train as you. All the lies that you say to me, better pray for me, better kill me or pay for me, gotta get what you want, And all those things that I see you do, they make me breathe for you, I Better kiss you or kill you too.
Revenir en haut Aller en bas

Teach me. x Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2