Partagez| .

JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4354 messages et gagné : 118 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : slytheria/anya , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

✱ ✱ ✱
KINDA WANNA TO TIE YOU
IN BED & MAKE YOU MINE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Sam 24 Juin - 23:20

J'suis déjà in love de ton perso, bordel
Bienvenue, bon courage pour ta fiche

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2017 et depuis, j'ai posté : 296 messages et gagné : 21 dollars. Actuellement, je suis : solitude lui brûlant les veines, cette gamine qu'il a trompé et qui ne souhaite que revanche et côté coeur, je suis : héritière qui n'aura jamais un empire sous ses talons aiguilles, furie lors qu'on s'approche trop près. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ISFP - LE COMPOSITEUR . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : money honey (ava) , et un grand merci à : .OBSTINATO (anciennement iron queen sinon mogo ça passe crème). ✽ DC/TC : : bb coco me suffit.
CORNELIA SWAROVSKI
I can be meaner than my demons
BIO - Cornelia Swarovski, cette erreur ses parents se trompant dans la hâte entre le d et le n, erreur intentionnelle ou de l’administration néerlandaise ? ∞ née à Amsterdam, elle n’a vécu que dans le manoir de la famille, ses parents ne la laissant que peu sortir. ∞ bouc émissaire de la colère de sa mère, elle est cette erreur, celle qui aurait du naître garçon, celle qui n’aurait pas du détruire les capacités reproductives de sa propre mère en naissant. ∞ le silence pour rester en observation pendant des années, se prenant les coups de sa mère pour chaque chose de travers ou le comportement adultère de son père, sa mère persuadait que sa fille était l’unique responsable de la destruction de son couple. ∞ Jamais assez bien, jamais d’assez bon résultats, sa mère réussissant à la dégoûter des études classiques, la jeune femme s’inscrivant en design de la mode l’année suivant le décès de sa mère. ∞ Décès qui la libéra, finit les coups ou les remarques acides, son père s’en fichait complètement, lui alimentant le compte en banque plutôt que de chercher à comprendre. ∞ Sa timidité envolée, fillette n’ayant plus peur de dire un mot de travers, elle se révèle comme un fort caractère, ne se laissant plus marcher sur les pieds.

Caractère - affectueuse ✯ ambitieuse ✯ caractérielle ✯ conviviale ✯ créative ✯ efficace ✯ festive ✯ intelligente ✯ passionnée ✯ polie ✯ romantique ✯ souriante ✯ agressive ✯ arrogante ✯ boudeuse ✯ colérique ✯ compétitive ✯ dépravée ✯ influençable ✯ jalouse ✯ obstinée ✯ rancunière

BLOOD TIES
always and forever
BLOOD - HERMES › Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻ ARTEMIS › Le Lorem Ipsum
ADOPTION - ✻ facultatif
HUSBAND - ✻ facultatif

THE WAY U WANT ME
in the faded light, you touch my body
PRESENT - ✻ ELIAS › Alter Ego au charme démesuré, celui cédant à l'appel de leur corps pour une danse si bien connue au premier jour du summer camp ✻
PAST - ✻ RAGNAR › Gamin au regard brûlant sous les brimades des autres élèves, silences l'emportant dans les profondeurs de l'impolitesse, regard suivant le sien durant les classes pour finir par une nouvelle rencontre à Harvard. Personnalité différente, photo troublante, relation tumultueuse leur offrant l'affront d'une demoiselle dont la rage reste exponentielle aux commentaires de colère de son père.

FRIENDS FOREVER
I've been living with angels and demons
BEST - NORA-BLUE › Sms en folie pour prévoir ses plans de l'été, liste d'hommes à tester pour la brunette, ceux pouvant ravir son corps avec l'approbation de la jolie blonde restant que peu nombreux. Gamines jouant ce jeu insouciant des relations charnelles en comparant leurs notes.
FRIENDS - ✻ NOORA › perdue dans Amsterdam, limousine venant lui laisser la liberté de rentrer pour la première fois de sa vie, pensant que la gamine avait des amis pour l'accompagner sur ce trajet si nouveau à pied, perte d'orientation l'amenant sur le chemin de Noora tout aussi perdue qu'elle pour passer l'après-midi ensemble à flâner dans les rues néerlandaises. ✻ ELIOT
FOES - ✻ facultatif

If I murdered someone, she's the person I'd call to help me drag the corpse across the living room floor. She's my person.
Spoiler:

W. 01/07 au 08/07 ✻ 11 rps
W. 29/07 au 05/08 ✻ 17 rps
W. 05/08 au 12/08 ✻ 05 rps
W. 12/08 au 19/08 ✻ 05 rps

RAGNARELIASELIAS 2 ✻ ROYCE

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ième année
CURSUS SUIVI: design de la mode (M) & administration (m)
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Dim 25 Juin - 1:06

Bienvenue parmi nous.

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec un p'tit con qui s'appelle Marin askip . J'ai posé mes affaires ici le : 10/04/2016 et depuis, j'ai posté : 2003 messages et gagné : 7 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et danse et côté coeur, je suis : célibataire et ça n'est pas prêt de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : uc . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : ARABELLA ✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. née en Australie, Reese a été adoptée à l'âge de deux ans et n'a jamais connu sa famille biologique ☆ elle a passé un an à parcourir le monde, contre la volonté de ses parents, aidée par son frère Charlie pour le financement du voyage ☆ la danse est sa plus grande passion, si bien qu'elle s'est donnée tous les moyens pour intégrer la Juilliard School. Elle a cependant quitté l'école et rejoint les rangs d'Harvard après s'être rendue compte que ce n'était pas fait pour elle ☆ Reese déborde de bonne humeur et a constamment besoin de bouger, de s'occuper, un sourire toujours scotché aux lèvres, comme si rien ne pouvait l'atteindre ☆ si elle a quelque chose à dire, elle le dira sans passer par quatre chemins, que ça blesse ou non ☆ la blonde est toujours prête à tout pour ses proches qui comptent plus que n'importe quoi d'autre au monde ☆ quand elle a une idée dans la tête, difficile de l'en déloger, il lui faudra la démonstration par a+b que vous avez raison et elle tort ☆ Reese, elle est libre, elle s'assume totalement et se fiche pas mal de plaire ou non, le regard des autres lui importe peu ☆ elle est toujours partante lorsqu'il s'agit de s'amuser ou de découvrir de nouvelles choses, de partir à l'aventure ☆ fait partie de la troupe de danse d'Harvard ainsi que du club humanitaire ☆ lire la suite.

caractère. extravertie x optimiste x curieuse x énergique x naïve x indépendante x loyale x têtue x boute-en-train x fêtarde x sans complexe x rancunière x bienveillante x ambitieuse x indiscrète x aventurière x imprudente x rusée x sportive x têtue x joueuse.

en savoir plus. entre à la JUILLIARD SCHOOL en 2014 et la quitte un an plus tard pour faire le tour du monde ☆ rejoint HARVARD en septembre 2016 et intègre la ELIOT HOUSE ☆ deviendra QUINCY à la rentrée 2017.

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. uc
past. uc

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
best. uc
friends. uc

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. uc
hate.
uc

#D98938

tommen - enaël - abel - davy - maceo - tessy - tommen (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) & danse (m)
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Dim 25 Juin - 1:40

rebienvenue :heaart:

PERFECT PLACES ☽
All of the things we're taking 'cause we are young and we're ashamed sends us to perfect places. all of our heroes fading now I can't stand to be alone, let's go to perfect places. ~ byendlesslove.

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une coloc que des nanas prennent pour un moulin, pour ton plus grand déplaisir car elles sont maquées . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1759 messages et gagné : 48 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année d'art (majeur) et de danse (mineur) et côté coeur, je suis : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nathan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : marcescens , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

maceo dallas fairchild
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | natif de buenos aires (ra) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

• • •

relationships

MATTIA | cousin

PACOME | bff
ELIAS | bro

KATHERINE | pot de colle
REESE | à vomir, beurk

MAXINE | coloc, et plus si affinités ?
ANJA | jolie mais propriété d'elias
HERMES | client (trop) curieux

à définir/ajouter : mirjana, noora, tessy, eliot

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, bizut dunster, bizut lowell,
winthrop, mather, student

• • •

press start

game over

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: art et danse
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Dim 25 Juin - 11:54

super bon choix avec tarjei
l'idée je kiffe face
bienvenue ici

cette meuf est tellement bonne ptn qu'elle n'est pas votre ennemie. #jesuispacôme.
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 779 messages et gagné : 122 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : nobody. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : myself. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you Jedekia Caldwell — colocataire (+) il l'a rencontré au summer camp et il a eu un crush sur lui mais il préfère faire comme si de rien n'était pour ne pas être à nouveau blessé (+) pense que ce n'est pas réciproque (+) il n'est pas comme les autres (+) Jedekia pourrait bien percer la carapace de Cosimo
friendship/other Liam E. Gärtener — meilleur ami (+) ils sont assez différents mais se complètent bien (+) s'entendent bien même si certaines fois ils se disputent Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien A. Mills — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Dim 25 Juin - 13:01

Bienvenu

❝ i'd love to change the world ❞
I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, avec un truc qui porte le nom de Miles . J'ai posé mes affaires ici le : 22/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2701 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de droit. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite nouvelle au sang chaud, qui a le coeur sur la main . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Seco ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : ASTRA ✽ DC/TC : : tommen hale (xavier serrano)

GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP
GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP 

FACTS Née le 3 mars 1995 à Barcelone. Sa mère l’a eu à l’âge de 17 ans, Mirjana ne connait pas son père, il les a abandonnés quand il a su qu’elle était enceinte. Elle a toujours vécu dans la galère financièrement, sa mère étant jeune, sans diplôme, elles ont vécu pendant pas mal d’années dans des foyers pour mères mineures. Quand Mirjana a eu 6 ans sa mère a décidé de quitter l’Espagne et de s’offrir une nouvelle vie en Croatie, là où elle avait vécu dans son enfance avec sa grand-mère croate. Là-bas, elles ont fait la connaissance d’une femme plus âgée, veuve depuis peu et sans enfant, qui les a accueillies chez elle et les a aidés. Sa mère s’est mariée avec une croate, et a eu 4 autres enfants âgés aujourd’hui de 14 et 7 ans (jumeaux). Sa mère s’est malheureusement faite assassinée lors d’un cambriolage dans la boutique où elle travaillait. Dunja ne souhaitait pas que Miji fasse la même erreur que sa mère et mette sa vie entre parenthèse, et l’a poussé à étudier et profiter. Elle a fait un voyage humanitaire en Amérique du Sud et devant ses résultats excellents au lycée, elle a tenté Harvard et a été acceptée. Elle fait sa rentrée à Harvard en septembre.

CHARACTER C’est une fille impulsive, bagarreuse, incontrôlable et irréfléchie. Elle fonce tête baissée, et ne pense pas aux conséquences. C’est une aventurière, qui a le goût du risque. Elle est capricieuse, jalouse et possessive. Elle a tendance à être susceptible alors qu’elle a la elle-même la critique facile. Elle est vive, courageuse, et n’a pas peur de rentrer dans le lard. Elle a une volonté de réussir, elle est optimiste, sait toujours trouver le positif d’une situation pour les autres, moins quand il s’agit d’elle. Elle a le cœur sur la main, elle est curieuse, attachante, présente et généreuse. C’est une séductrice, sans vraiment l’être, elle aime juste s’amuser, rire, et visiblement ça plaît aux mecs. Elle est loyale et fidèle, elle n’a qu’une parole. Elle boit et fume (des clopes, mais elle s’autorise des joints occasionnellement). C’est une grande fêtarde. Elle est romantique et rêveuse, elle rêve secrètement du big love mais s’efforce à ne pas y croire pour ne pas être déçue comme l’a été sa mère.

WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY u.c

PAST u.c

FLIRTS u.c

COMPLICATED u.c.

FRIENDS u.c

ENNEMIES u.c

septembre 2017 - milana

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Lun 26 Juin - 0:43

welcome

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un duplex trop grand pour moi seule, et parfois à la Quincy House. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/02/2017 et depuis, j'ai posté : 581 messages et gagné : 600 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Sociologie & Etudes de la femme et côté coeur, je suis : célibataire, un peu perdue dans sa tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la fille avec l'accent italien un peu trop alcoolisée, trop tatouée, trop joueuse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ruby Rose. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bahamut, ou Friendzone, ou Stitch , et un grand merci à : moi-même pour l'avatar, Tumblr pour l'image de signature et bat'phanie pour le code de signature. ✽ DC/TC : : Sheldon J Redmayne

Née à Milan • Son père était italien et sa mère américaine. Ils se sont rencontrés pendant les vacances de Madame au pays des lasagnes. De ce coup de foudre est né l'enfant unique du couple • A quitté l'Italie quand elle avait 5 ans, après la mort de son père • Lesbienne • Bizut Quincy • A Harvard depuis 2011 • Etudie la Sociologie et les Etudes de la femme • Fait de la boxe à ses heures perdues • A vécu 13 ans à Providence, dans le Rhode Island • Sa grand-mère d'Italie est morte lors du Spring Break 2016. Elle s'est donc rendue en Italie au lieu du Chili • Etait la meilleure élève de sa scolarité • Sa mère a refait sa vie aux USA avec un homme gentil, ils lui ont donné une petite soeur de huit ans sa cadette • Mascotte de l'équipe de Cheerleading • Membre des club Mysterious et de l'ONG «Proud to be Woman» • Fait du skateboard • Sa meilleure amie et premier amour est morte lors du Summer Camp 2017 d'une mucoviscidose • Faisait partie des Ableuminables, mais n'a pas été très présente lors de la compétition • Elle danse plutôt bien quand elle a bu, mais elle n'a pas le rythme dans la peau en temps normal • Malgré sa gentillesse et sa douceur, il lui arrive de s'énerver pour un rien. Un tempérament de feu à l'italienne • Elle n'a aucun problème avec la nudité de son corps. Elle accepte de réaliser des défis fous, même à poil • Elle adore les animaux. Elle va souvent dans des refuges en tant que bénévole pour s'occuper d'eux • Boit trop, fume trop, baise pas assez selon elle. Elle a commencé à se dire qu'elle buvait trop quand elle a couché avec Noah •

CARACTERE • Séductrice - Généreuse - Studieuse - Fêtarde - Altruiste - Regrette rarement ses actes - Positive - Déjantée - Entière - Attachante - Douce - Impulsive - Têtue - Ouverte d'esprit - Esprit d'analyse - Sang chaud - Peut se montrer rancunière selon la gravité des actes.

FRIENDSBAMBI est sa meilleure amie d'enfance. Elles se connaissent depuis toutes petites et ne se sont jamais perdues de vue. Elles aiment passer du temps ensemble, à parler italien durant des heures, avec une bonne bouteille de vin puis d'autres alcools. • GABRIELLA est également une amie d'enfance de Jaimie. Elles correspondaient et se voyaient quand Jaimie rendait visite à sa grand-mère en Italie. Elles se sont retrouvées à Harvard. • CASSIOPEA est une très bonne amie. Elle a toujours été présente lorsque Jaimie allait mal, surtout à la mort d'Emilia. Les choses ont cependant quelque peu dérapées, puisque Jaimie souhaitant oublier sa douleur, s'est rapprochée de Cassi. Les choses en entrainant une autre, les deux jeunes femmes ont couché ensemble. • Elle prend soin de HOPE pour qu'elle ne retombe pas dans la drogue. Bien que Jaimie en prenne de temps en temps, elle ne veut pas voir son amie victime d'une nouvelle overdose.

ENNEMIESHIPPOLYTE est une fille homophobe et cinglante. Jaimie n'a pas sa langue dans sa poche non plus, ce qui mène souvent à un combat verbal perpétuel entre les deux femmes. Pour l'heure, il n'y a pas eu de coups, mais cela ne pourrait plus tarder. • Jaimie voue une rivalité et une jalousie sans précédent avec ECHO pour le coeur d'Anja. Elle sait que la Mather tourne autour de la danoise qu'elle convoite et, même si elle reste courtoise, elle ne peut pas s'empêcher de la détester un peu au fond de son âme.
FAMILY SAGE est la cousine germaine adoptive de Jaimie. Elles s'entendent bien, mais ne passent pas non plus leurs vies ensemble.
PASTEMILIA était la copine de Jaimie durant plus de 2 ans, avant d'être en colocation d'appartement et de lit à Boston. Cette dernière est décédée lors du Summer Camp 2017, laissant Jaimie perdue et pleine d'incompréhensions. Elle ne l'avait jamais prévenue de sa maladie.
PRESENT • Rien à déclarer.
SEXFRIENDSLOUVE et Jaimie ont un jeu de séduction assez fréquent, se terminant souvent par une prise de bon temps. Elles ne se prenennt pas la tête quand elles se voient et ça leur convient. • CARTER s'est retrouvée une nuit dans le lit de Jaimie, après une soirée arrosée. La jeune femme s'était mise à pleurer, et Jaimie tentait de la consoler comme un le pouvait, de cette rupture récente qu'elle vivait avec un certain Roman. Depuis ce jour, Carter tente d'éviter Jaimie car elle se sent gênée de cette soirée. • Trop d'alcool et c'est le drame. NOAH, qu'elle considère comme un frère, à ses côtés, tous les deux dévêtus, et un mal de crâne comme pas possible. Elle regarde autour d'elle et sous les draps. Et merde. Elle a couché avec. Elle espère que ce bruit ne va pas courir les couloirs du campus • AMY c'est la valeur sûre. Son plan cul régulier, sa pote. Pas d'attaches, pas de sentiments, pas de jalousie. La relation la plus stable qu'elle a eue ces derniers temps.
WHAT ABOUT US ? •[/font] ANJA, la sublime, le crush, la femme qui fait battre son coeur, l'inaccessible Anja. Celle qu'elle rêve d'avoir un jour. Un après-midi, bourrée, elle lui a envoyé un message dans lequel elle lui dit tout ce qu'elle ressent. Depuis, elle n'ose pas trop lui envoyer un autre message. • RAIN se joue de Jaimie pour certaines raisons que Jaimie ne connait pas, et ne se doute de rien. • MUSE est une excellente amie, mais plus ça va, plus elles se rapprochent. Elles ont passé une nuit ensemble, mais elles ont eu du mal à se rappeler des détails.

Couleurs des Groupes
CABOT HOUSE [color= #FF7A95]
ELIOT HOUSE [color= #509EED]
QUINCY HOUSE [color= #ED7B34]
MATHER HOUSE [color= #76AD23]
DUNSTER HOUSE [color= #B39B00]
LOWELL HOUSE [color= #8a2be2]
WINTHROP HOUSE [color= #C92724]
STUDENTS [color= #A9A9A9]

Anja
Bambi ARCHIVE
Raul
Cassi
Janessa & Milow ARCHIVE
Carter ARCHIVE
Louve ARCHIVE
Amy
TG fin SC
Mysterious
Cheerleaders
Hope
Côme
Noah
MUSE
SOIREE CHEZ PIPER

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Sociologie & Etudes de la femme
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Lun 26 Juin - 22:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
T'as fait fort avec ton pseudo, n'empêche

J'T'AIME PLUS QUE TOUT ET TU JOUES LES SAINTES
J'm'inquiète même plus, c'est pas la première fois que tu m'fais le coup. Il est minuit passées, on est lundi soir mais qu'est-ce que tu fous ? J'ferme pas l'oeil de la nuit, j'suis dans ma gamberge, j'essaye de joindre les deux bouts. MOHAND BAHA, jamais eu de secret entre nous
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2016 et depuis, j'ai posté : 461 messages et gagné : 500 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, libre comme l'air et côté coeur, je suis : la blonde indomptable, au tempérament volcanique et complètement barrée dans sa tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Natalie Dormer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liloo_59 , et un grand merci à : Lollipop ✽ DC/TC : : Une blondie Dunster
FAITH MALLORY WELLS
I'm not crazy, My reality is just different than yours
BIO - Je suis née à Paris, fille unique d'un agent d'Interpol petit fils d'un magnat du pétrole américain et d'une des héritières de l'empire Clarins. J'ai passé toute mon enfance en France entre Paris et Lyon, retournant chaque vacances en Amérique. Diagnostiquée depuis mon adolescence "Trouble de la personnalité Borderline" vous ne trouverez pas plus lunatique voir frappa-dingue que moi. Mes émotions sont exacerbées à l'extrême. J'ai été anorexique à une certaine période de ma vie. Je fais des études de journalisme et arts audiovisuels dans le but de devenir journaliste d'investigations. Acceptée à Harvard à l'âge de 19 ans je fais à présent ma vie à Cambridge. Je suis restée students mais, je compte intégrer la Mather House à la rentrée prochaine. J'ai une cicatrice à l'abdomen que je compte recouvrir grâce à un tatouage. Reste d'un accident de voiture dans lequel j'ai perdu le bébé que je portais. Lors de la prise d'otage j'ai été séquestrée avec un groupe d'amis. J'ai pris des cours d'autodéfense avec X. J'ai été blessée légèrement lors du tremblement de terre au Chili. Je bois trop ouais j'avoue avoir une addiction que je cache aux autres en faisant passer ça pour des délires normaux. J'ai l'art de me foutre dans la merde. Je ne deale pas mais, je fume quelques pétards par contre je me refuse à toucher aux autres merdes. Je ne m'entends plu trop bien avec mon père car mon comportement estt inadmissible selon lui. J'ai quelques tatoos qui traînent sur mon corps par-ci par-là.

Caractère - Atteinte du trouble de la personnalité Borderline mon caractère n'est pas des plus simples. Si je peux être avenante, heureuse, souriante voir euphorique, je suis hautement lunatique. De sympa, je peux devenir une vraie plaie. Hyper émotive, je peux entrer dans plusieurs phases, de l'anxiété à la névrose, du calme plat à la colère noire. Malgré mes difficultés relationnelles je suis loyale en amitié mais, j'ai du mal avec les trahisons en tout genre. En gros je suis compliquée et possède un éventail de comportements tous plus perturbants les uns que les autres.

En plus - Je suis une grande cinéphile. J'ai une conduite agressive au volant. Je suis d'une nature volage. En parfaite bilingue, je parle couramment français. J'adore la bonne cuisine et je suis épicurienne en la matière. Ma "maladie" me pousse souvent dans les extrêmes ou comportements autodestructeurs. J'adore les sports extrêmes et n'hésite pas à foncer tête la première. Courses de voitures, sauts en parachutes et tout le tralala. Je vais a des réunions d'alcooliques anonymes mais, peu le savent. J'ai des petites tendances kleptomane bien que je n'ai nul besoin de dérober à autrui.

OHANA MEANS FAMILY
where all made here
LIENSMelusine est ma cousine du coté maternel on se retrouve ici à Harvard. Rien n'est plus important que la famille. ✻ Colin lié depuis l'enfance nous sommes amis. Il y avait une forme d'attirance s'est vrai mais, j'étais avec Jekyll. Quand ce dernier est "sois-disant" mort, il a su se faire présent, m'aider à surpasser ces deux drames. Jusqu'à ce qu'il ne se passe enfin quelque chose entre nous. Vous savez comment ça fonctionne... Nous sommes toujours très proches et il se fait un point d'honneur à veiller sur moi. ✻ Marin[/b, le frère de Colin. Nos parents se connaissent nous sommes des amis d'enfance sans prise de tête. Je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu. Cette année en plus nous faisons équipe pour le Summer Camp. ✻ [b]Constance à venir ✻Ariel jeune fille rencontrée au Laos. Une risque avec des mecs mal intentionnés dans un bar au Laos nous a rapprochées.

GIRL JUST WANNA HAVE FUN
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Louison à venir ✻ Edelweiss à venir ✻ Maxwell lors d'une soirée à tenté maladroitement de me draguer, attendrie je me suis mise dans la tête de le décoincer lors du Summer Camp 2017
PAST - ✻ Jarod jeune pompier il m'a secourue et soignée lors du tremblement au Chili. Il prend souvent de mes nouvelles et mon comportement du à mon trouble de personnalité l'intrigue assez pour jouer l'élément temporisateur.

FIFTY SHADES OF GREY
u know the two of us r' just young gods
liens - ✻ Aaron malgré une flagrante différence d'âge, c'est l'un de mes ex copain. Malgré que je lui reproche encore de m'avoir trompée, on est resté amis. (suite à venir) ✻ Jekyll tout d'abord mon best d'enfance, a été mon premier grand amour jusqu'à ce qu'il disparaisse se faisant passer pour mort mais, il n'en est rien. Mon accident de voiture fut causé par cette nouvelle provoquant la perte de notre enfant. Ce dont il ne se doute pas une seconde et que je ne suis clairement pas prête à lui dire. Le passé n'est peut-être pas enterré... ✻ Lisandro rencontré à l'hôpital, lors de réunions communes. On a accroché mais, un soir trop arrosé on a dérapé carrément. Depuis il m'évite provoquant chez moi d'énormes crises de nerfs explosives. ✻ Lenny a d'abord été mon dealer, je me fournissais auprès de lui jusqu'à ce qu'on délire un soir à deux. Bien bourrée je lui ai parlé de mon accident, de ses causes, de la perte et de ma vilaine cicatrice qui me rappelle ce passé. Tatoueur depuis quelques années sans en faire son métier, il s'est proposé de la recouvrir enfin. Une chose forte à mes yeux qui nous a rapproché. ✻William et moi nous connaissons depuis deux ans maintenant, on en a passé de bon moment. Nous avons commencé a pimenter notre amitié avec cette "boite de pandore" que nous nous passons à tour de rôle. Dedans, des défis. Le dernier que je lui ai proposé? Arriver à me séduire et m'attirer dans son lit...

HATERS GONNA BE HATE
Be so good they can't r' just ignore you.
liens - ✻ Lawrence la vie est faite de bizarreries. Gordon Austen que je prend pour un "sauveur bon samaritain" et que j'ai revu récemment à Boston, n'est autre que le père de Lawrence que je ne connais pas. Il est aussi collègue et amis de mon père mais, j'en sais rien! Par contre je vais apprendre à connaitre Lawrence qui croît tout bonnement que je me tape son paternel. Heu divagations que je prend un malin plaisir à lui laisser croire pour le moment.

Lisandro
Jekyll
✻ Aaron

✻SUMMER 2017✻
Jekyll
Maxwell
✻ Lenny
William
✻ Ariel
TG équipe 4

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Journalime et arts visuels
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Lun 26 Juin - 22:45

Et un français de plus :loukas: Bienvenue

SWEET SHINE SUMMER
Some boys take a beautiful girl Oh, and they hide her away from the rest of the world Well, not me, I wanna be the one in the sun Girls, they wanna have fun
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Mar 27 Juin - 14:48

MAIS VOUS ETES DES AMOURS hanwii hanwii hanwii

Merci pour tout vos messages remplis d'amours!
Marcus est prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs...
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3794 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : AILAHOZ et ses doigts de fée ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Mar 27 Juin - 16:20

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Hé béh, c'est original ce choix de personnage en tout cas ! . C'était intéressant de voir le changement de point de vue de Marcus sur sa famille à mesure qu'il grandissait et se rendait compte de l'image ainsi que les valeurs familiales. Et j'vois que tu as déjà un joli petit lien avec Lucius, hâte de voir ça

Bienvenue à toi, tu seras bizut à la rentrée étant donné que le Summer Camp approche Amuse toi bien

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu, nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
MATHER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe

JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant