Partagez| .

JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2258 points et j'ai passé : 12214 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.


RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.





DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SC | tamsin ; noora ; elbeth ; charline ; olympe ; rhiannon ; hayden ; noora ; benji ; charline
TG | coco nuts (équipe)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 15:26

MDRR ce choix je ne m'y attendais pas du tout
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche




I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND


in this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. but i am already lost. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 906 points et j'ai passé : 756 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : la maison des Cabots durant l'année scolaire et l'été, chez ma grand-maman. Je suis actuellement : Célibataire et fière partenaire des crèmes glacées Haagen Dazs et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui rigole toujours, qui est toujours de bonne humeur et qui adore et veut aider tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon avatar à : Nine et mon pseudo sur internet, c'est : Shenhua/Nine
✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. Apple Kovalevski.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT ----- VOID. L'amour, tu ne le vis pas, tu le regardes. Tu le regardes à la télé, au cinéma, dans les rues, dans les restaurants le jour de la saint-valentin. Tu le regarde défiler dans les couloirs d'Harvard et tu le regardes détruire le cœur de tes amis. T'es témoin de ses hauts et ses bas, mais t'en est jamais victime. Et bien que tu sois capable de vivre sans... tu te sens prête à trouver quelqu'un à aimer.

PAST Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. (LIEN LIBRE)

SEXLIST Sex...quoi ? Eh bien... t'as une bucketlist, une liste d'épicerie, une liste de trucs à acheter, une liste de tâches, une liste de contact, une liste de listes à faire (t'adore faire des listes), mais pas une sexlist. C'est bien simple : t'es vierge. T'as jamais rien fait, t'as même jamais vu en vrai le sexe masculin. D'ailleurs, avec West et Cassie, vous avez fait un pacte. Si l'un devait perdre sa virginité... les deux autres doivent suivre le plus tôt possible.



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Les deux personnes les plus importantes sur la terre pour toi : tes Grand-parents. Sur papier, ils sont tes parents adoptifs... mais c'est mieux pour tout le monde que tu les traite comme tes grands-parents, vu leur âge. Ils sont adorables, ils font tout pour toi et c'est bien parce que t'as tellement de reconnaissance envers eux que ça ne te fais rien d'être adopté. Dans ton cœur, tu es une Underwood. D'ailleurs, tu t'es accrochée à ta cousine Lily comme un moule à son rocher ; c'est ta meilleure amie, ta sœur, ta confidente. Celle avec qui tu partages tout, même quand ça te fait trop mal au cœur de dévoiler le secret des autres. C'est l'exception à la règle.

Nora-Blue, quant à elle, c'est ta sœur biologique. Pour être bien honnête tu ne te rappelais pas d'avoir une sœur... mais tes grands-parents ont été très ouvert sur ton adoption et les filles que tu aurais dû considérer comme tes sœurs. Vous n'êtes pas particulièrement proches, mais tu la respecte énormément et ça te fait toujours plaisir de la voir. Elle te rend bien moins mal à l'aise que Carter, ta sœur jumelle. Elle est ta coloc de chambre et tu es constamment confronté à ton rôle de sœur qui, malgré tes efforts, ne te vont pas très bien. T'angoisse beaucoup trop en fait, surtout que ta jumelle requiert énormément d'attention avec sa vie catastrophique. Vous vous êtes disputés et maintenant tu n'existe plus pour elle - mais toi, tu lui souhaites quand même rien que du bonheur. T'es Suzy après tout !


THE BEST Sofia Ta meilleure amie depuis que vous êtes haute comme trois pommes. Vous avez vécu les plus beaux moments ensemble et aussi les moins beaux. Vous n'avez jamais perdu contact, au contraire, le temps a solidifié votre lien. Capucine, on pourrait dire, que c'est ta deuxième meilleure amie. Vous trouvez souvent les trois ensemble, avec Sofia. Capu a quasi le même caractère que toi et les mêmes intérêts. Vous vous êtes bien entendues super rapidement ! Lenny est un mec que t'as rencontré au supermarché, pendant que tu faisais les courses avec ta grand-maman. Il t'a abordé parce que tu portais un tee-shirt d'Harvard et depuis, vous vous parlez sans cesse ! Il compte parmi les personnes les plus importantes pour toi, il est aussi le seul garçon à savoir que tu es vierge. Hayden ton meilleur ami, l'un des deux hommes les plus important de ta vie présentement. Tu n'as pas énormément d'amis masculin alors quand t'as besoin de l'avis d'un mec, c'est lui qui écope. Mais tu l'aimes bien, ton Hayden !

THE REST Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous avez une masse de points en commun et tu t'en sers à ton avantage ; parce que Bahi, il t'intrigue. Personne n'est timide à ce point sans avoir de raison particulière. Abel est l'un de tes fameux amis que t'as mis dans la friendzone, vous adorez plaisanter ensemble, car c'est ce que vous faites tout le temps quand vous vous retrouvez. Tu le considères un peu comme ton meilleur ami on dirait, tu es un peu possessive envers lui et tu n'aimes pas le voir rire avec d'autres gens. Sacha est une cabot avec qui tu t'entends bien. Cette fille t'éclate ! D'ailleurs, t'es un peu jalousie de sa relation avec Royce, qui est un ancien crush à toi. Aujourd'hui, vous êtes de très bons amis. Honey t'apprends le français. T'as beau avoir le cursus, c'est tout de même elle qui réussi à le mieux t'apprendre ! Vous vous rencontrez une fois par semaine pour faire tes devoirs et prendre vos nouvelles en même temps. Bambi en l’occurrence, t'aide avec tes devoirs de médecine. Elle essaie même de te remotiver, de te rappeler pourquoi tu as choisi la médecine en premier lieu. Elle réussi quand même, c'est peut-être pour ça que tu es encore là après plusieurs années. Aisling est principalement ton ami de cinéma et de romans. Vous partagez vos nouvelles découvertes, vous appréciez la présente de l'un de l'autre. Comme Carter, tu l'as vu triste depuis sa rupture avec Agathe et t'as tout fait pour le consoler. Aujourd'hui, il semble heureux à nouveau et t'es contente pour lui ! Emilio une nuit, il s'est infiltré dans la chambre pour rejoindre Carter... Mais tu étais la seule présente. T'as cru que c'était un fantôme et t'as flippé totalement ! Il est donc resté toute la nuit pour te rassurer et depuis, c'est celui que tu appelles quand t'as besoin d'un héros. Milena n'est pas la personne que tu apprécies le plus, vu son caractère très différent du tien. Cela dit, avec toi, elle a toujours été sympa ! Vous buvez du café ensemble et vous pensez toujours l'une à l'autre pour manger des sushis. Jasper, une rencontre durant le summer camp. Tu jouais sur le bord de la piscine à un jeu sur ton ordinateur portable et il s'est joint à toi pour te vaincre. Cette rencontre original t'a bien plu et fait rire, alors tu lui as accordé plus de temps. Vous flirtez, vous vous voyez pratiquement tous les jours... En fait, tu ne sais pas pourquoi, mais votre relation est mystérieuse et ça t'intrigue.


BUCKETLIST
- get a tattoo
- take a cooking class
- crash a wedding without being invited
- dye your hair
- make a passionate love declaration
- watch 10 favorites movies in only 1 day
- go to a concert
- study in Harvard
- eat a spacecake
- travel to France
- learn to play a musical instrument
- make a parachute jump
- take a midnight bath, naked
- learn to pilot an airplane
- create a stripgame
- uc.

Lenny
Jasper
Lloyd
Bahi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 15:32

Bienvenue Bon courage pour la fiche !



SHOULD WE SLOW DOWN NOW?
SHOULD WE SLOW DOWN NOW? 
I don't know what it is I feel but I know it's my emotions going in for the kill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
avatar
ANIMATEUR SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
Pologne J'ai gagné : 885 points et j'ai passé : 1276 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Se cherche activement un local qu'il pourra transformer en studio Je suis actuellement : Mitigé moralement par deux mecs... et si on écoute les "on dit" je suis : Le gosse adopté qui est gay Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.







¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS EVELYN KELLES-KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde et Héritier de la compagnie de leurs ''père'' Mitchum Biologic Industries. Sauf que l'été de ses 21 ans réel, le secret tombe, il n'est pas un Mitchum et la controverse commence. Il retourne vers sa famille biologique et apprends qu'il est le fils de Gustav Kelles-Krauz, le Président de la République de Pologne. Bien qu’il ait grandis en étant un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards) Il sait parler le Polonais, l'Anglais, le Français et l'Allemand. C'est le protégé et élève de COLE. Étudiant en Biochimie et en Astrophysique, il quitte l'astrophysique pour effectuer un cursus en Médecine en 2017. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.
[/font]

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Son coeur se tiraille. Il est déchirer entre deux âmes qui ont réussi à faire fondre son coeur de glace. L'un fut le tout premier, issu d'un passé qu'il a laisser derrière lui en Angleterre. MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Avec MARK, c'est différent. Vive l’ambiguïté.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous demanderiez à Lucius de vous parler de sa famille et il vous répondrais probablement qu'il ne sait pas trop de quoi vous parlez.
Mis à part qu'il est le fils biologique et bâtard du président Polonais, il ne sait rien sur eux. Mais si vous lui parleriez de la personne à qui il tien le plus au monde, il vous répondrait sans aucun doute LIV. Grande soeur qu'il n'a jamais pu avoir, ce petit bout de femme est sa soeur non biologique. Sa seule "Famille"


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité. SIHAM est aussi l'intérêt romantique de son meilleur ami et il en sait bien plus qu'il ne le ferait croire... Et puis comme il y a toujours des mauvais côté à la médaille,
Lucius a aussi pu se faire un tas d'ennemi, pas qu'il en eut envie, mais pas qu'il en ait pas eut le choix. Prenons MILOW et KURT par exemples, ils ne l'aiment pas et il ne les apprécie pas tout particulièrement non plus,
Le connard de Kurt fait du mal à Mark et cela a le don de le rendre fou,
si bien qu'il colla une baffe à ce dernier une fois. Et il n'aime pas le frère de l'autre tout simplement parce qu'il lui mène la vie dur et qu'il a le même sang. Ouais, il arrive parfois que Lucius n'ait pas de Logique. Puis il y a CHAD le copain de sa Livi, qui le déteste parce qu'il est trop près d'elle et accessoirement, ils sont dans la même équipe de Natation, pas besoin de vous dire que les envies de le noyer sont là, surtout depuis que sa Livi est enceinte.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.[/font][/justify]


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté après la controverse de la famille Mitchum. Au départ,
Adélaide était allergique, ce qui l'empêchais de l'avoir. Maintenant qu'il vit dans son propre studio à Cambridge, il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.[/font][/justify]

Les Anim's tarées <3




1 places de dispo - Toute nouvelle demande sera placée sous liste d'attente - ⊗ réponses pendant 2 semaine = Archivage direct.

The Stars are crying all for you - ft. Fergus

I hope everything is fine and we didn't hurt you - ft. Absolem

Touching the demon can lead to everything you don't want ft. Mark

Friendship's Precious - ft. Liv

See you Again - ft. Marcus

TG des Mauves - Ft. L'équipe Mauve

LISTE D'ATTENTE




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Biochimie & Astrophysique (Master) - Médecine à partir de l'Automne 2017
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 15:33

@J. Marcus Maréchal Tu viens de te frotter au démon, fait attention, ça brûle


Smiley face

"YOU'RE THE LIGHT, YOU'RE THE NIGHT, YOU'RE THE COLOR OF MY BLOOD, YOU'RE THE CURE, YOU'RE THE PAIN, YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH, NEVER KNEW THAT IT COULD MEAN SO MUCH"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 74 points et j'ai passé : 38 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : sans domicile fixe. Je suis actuellement : demande lui, à elle et si on écoute les "on dit" je suis : la belle au bois dormant qui s'est réveillée sans prince charmant, la dernière Strudwick, l'effrontée en colère. On me confond souvent avec : Karen Gillan Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Max & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 15:51

Oh super le grand-père Géniale l'idée
Bienvenue sur le forum hanwii


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
Grecque J'ai gagné : 5 points et j'ai passé : 59 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : La mère célibataire qui fait tout pour satisfaire tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal aka Charlize Theron On me confond souvent avec : Doutzen Kroes Je dois mon avatar à : Alaska et mon pseudo sur internet, c'est : Irina
✽ DC/TC : : Pas encore.


Perséphone Megara Lazaridis
(I will do what queens do. I will rule !)
bio :
Née le 3 août 1993 à Athènes • Fille de Rhéa et Poséidon •  Elle est l'aînée de triplés, Héraclès et Eros. • Une mère, assistante sociale et un père, requin des barreaux. •
Pendant très longtemps,Poséidon a mené une double vie. Il a trompé son épouse avec une brillante avocate italienne. Au moment où il s'apprêtait à annoncer le divorce à Rhéa, cette dernière lui annonce qu'elle est enceinte. Mais sa maîtresse l'était tout autant. Le jour de la naissance de ses triplés, ce n'est pas trois, mais quatre enfants qu'il a eu ! Les deux femmes ont accouché le même jour dans le même hôpital ! • Le 25 décembre 1997, Nausicaä est née avec des complications dû à sa surdité. Mais Rhéa décède en couche. • À quatre ans, Perséphone a su qu'elle devait grandir plus vite que la normale pour assurer le bonheur de sa famille...• Le jour où Persé' a su qu'elle était admise à Harvard, elle apprend que son père s'est marié avec son ancienne maîtresse, mais qu'elle avait une demie-soeur ! Nommée Antigone, cette dernière fait ses études à Harvard ! • Employée à mi-temps dans une boutique de fournitures scolaires. • Elle était fiancée à son premier amour, et enceinte de lui. Mais celui-ci est parti du jour au lendemain, lorsqu'elle était à sept mois de grossesse. Elle a dû subir l'accouchement seule... • Maman célibataire depuis le 16 avril 2016, d'une petite fille prénommée Acacia. • Son plus grand rêve est de créer une école pour personnes ayant des problèmes de santé. Elle aimerait changer les mentalités concernant la surdité et la perte de la vue. • Elle est capable de lire le braille, maîtrise le langage des signes et parle en anglais, grecque, chinois et espagnol.  • Elle parle souvent en langage des signes avec sa soeur. • Elle entre dans la Quincy House en septembre 2017. •

Caractère - Mature ✰ Polie ✰ Polyvalente ✰ Ponctuelle ✰ Aimante✰ Ambitieuse ✰ Assidue ✰ Affectueuse ✰Autonome ✰ Aventureuse ✰ Calme ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰  Dynamique  ✰ Économe ✰  Empathique ✰  Esprit d'équipe ✰ Fidèle ✰ Franche ✰  Généreuse ✰ Gentille ✰ Honnête ✰  Intuitive ✰ Loyale ✰ Motivée ✰ Naturelle ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰  Organisatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Passionnée ✰ Patiente ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Prudente ✰ Réceptive aux autres ✰ Réfléchie ✰ Respectueuse ✰ Responsable ✰ Révolutionnaire ✰ Rigoureuse ✰ Sensible ✰ Sentimentale ✰ Serviable ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Solidaire ✰ Souriante ✰ Spontané ✰ Stable ✰ Tenace ✰ Tolérante ✰ Travailleuse ✰ Volontaire ✰ Banale ✰ Bavarde ✰ Catastrophique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Se sent invisible aux yeux de certaines personnes ✰  Maladroite ✰ Légèrement Naïve ✰ Nerveuse aux rendez-vous ✰ Obstinée de réussir ses études ✰ Perfectionniste

en plus : ☼ Un golden retriever nommée Gaia ✰  Accent grecque qu'elle n'arrive pas à retirer ✰ Gauchère ✰ Elle collectionne les pièces de monnaie du monde entier ✰  ✰ Elle a deux frères (qui sont ses jumeaux), une soeur cadette sourde et une demie-soeur du même âge qu'elle et ses frères. ✰ Elle a horreur des souris ✰ Membre d'une association pour aveugles, sourds et malentendants ✰ Elle est Lion ✰ Normalement elle n'a plus le droit d'entrer ou se marier dans une église, étant donné qu'elle a eu un enfant hors mariage !




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
Héraclès et Eros sont ses frères jumeaux ☼ Nausicaä est sa soeur cadette et sourde. ☼ Antigone est sa demie-soeur du côté de son père. ☼ Acacia est sa fille, union d'Arès et de Perséphone. ☼



Pick me choose me love me
(Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Arès était son premier amour, son fiancé, le père d'Acacia... Jusqu'à-ce qu'il décide de partir du jour au lendemain sans rien dire. Perséphone était enceinte de sept mois, lorsqu'il l'a quitté. Si un jour, il ose se pointer, gare à ses fesses ! ☼





Amis pour la vie
(Trompe moi une fois, honte sur toi, trompe ma meilleure amie, j’te pourris la vie.)
BEST -
Danaé est sa meilleure amie d'enfance, repartie en Grèce suite à sa blessure de la prise d'otage de l'amphithéâtre en janvier 2015. • Elle a rencontré CLAY lors d'une rencontre Meetic, il y a de ça, quelques mois. Elle était même très maladroite lors du rendez-vous. Mais depuis cette rencontre légèrement catastrophique, le flic est devenu l'un de ses fidèles amis. •
FRIENDS - DENYS ZACHARIAS est un ami d'enfance de Perséphone, tout comme plusieurs membres de la famille Zacharias. Ils étaient les premiers amis, tout comme Danaé qui ont accepté Nausicaä lorsque les Lazaridis avaient changé d'école primaire. Mais ils se sont un peu prit la tête puisque Persé' a fait une énorme boulette : Parler des problèmes de Denys à Priape, en croyant qu'il était au courant ! OUILLE OUILLE ÇA FAIT MAL ! •




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

ELIOT HOUSE|/b]/[b]WINTHROP HOUSE|/b]/[b]CABOT HOUSE/MATHER HOUSE/DUNSTER HOUSE/QUINCY HOUSE/LOWELL HOUSE/[]STUDENTS[/b]/CITIZENS/HARVARD STAFFS/KIDS OF THE FUTURE/NON-PLAYED CHARACTERS


Liens à venir :

Andrew R. Windsor
Cecilia V-L.Windsor
Milena Cohan : Baby-sitter d'Acacia
C. Nevada Eova-Tessier




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, mais d'une association oui.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Education scolaire et sociologie
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 16:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche



Perséphone Megara Lazaridis


Where are you now, Where are you now, Where are you now, Was it all in my fantasy ,Where are you now, Were you only imaginary, Where are you now
,Atlantis, Under the sea,Under the sea,Where are you now,Another dream,The monster's running wild inside of me,I'm faded,I'm faded,So lost, I'm faded

Image by Kiznova. Signature by PocaPoca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2317 points et j'ai passé : 2227 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel Vientane Golden Sun dans une super suite, naturellement. Dommage que ce soit seulement temporaire. Je suis actuellement : unie à Agathe Thomspers pour le meilleur comme pour le pire, tout ça après une soirée bien arrosée dans Vientiane. Cependant un beau brun occupe mes pensées. Un indice ? Ce dernier m'a accompagné au bal de fin d'année et si on écoute les "on dit" je suis : l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière. Mon résultat MBTI est : INFP. On me confond souvent avec : Cindy Kimberly. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj et mon pseudo sur internet, c'est : chemical bliss (Esther).
✽ DC/TC : : we'll see.

B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | vit à la Eliot House depuis le départ de Soledad, qui date de son retour du voyage en Thaïlande organisé par les bleus, la Mather étant la première amie qu'elle s'était faite à Harvard et accessoirement sa meilleure. Tandis que la brune avait pour principale motivation pour devenir une Eliot à part entière par honneur pour son père, elle prend à présent sa place dans la confrérie très à cœur et son changement de comportement en est la preuve. Plus hautaine, plus méchante, plus froide, Asra 2.0 semble avoir fait surface à Boston. Récemment employée au cinéma du Theater District de la ville. Accompagnée d'Idris Calabresi au bal de fin d'année 2017.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

F L I R T | ✻ Idris le flirt passionnel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja.

B E S T | ✻ Siham ma bouée de sauvetage à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. C'est le visage familier qui me rassure chez les bleus et qui m'apaise, une douceur qui me fera bien des fois rire aux éclats.
S Q U A D | ✻ Noora celle que je connais depuis le plus longtemps à Harvard. On était les meilleures amies au monde étant adolescente, mais en tant que globe-trotteuse qui se respecte la Mather a dû me quitter quelques temps après notre rencontre. J'ai gardé contact avec par mail, puis par SMS au fil des années. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est de nouveau réunies notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja une grande amie à moi que j'ai d'abord rencontré par le biais de Noora, puis apprit à connaître par le biais du squad dans lequel nous sommes toutes les deux membres, récemment devenue également une collègue. Toutes deux des employées au cinéma du Theater District de Boston, nous partageons aussi ensemble les galères que ce boulot représente. Cette odeur familière de pop-corn brûlé, ces visionnages interdits dès qu'on a une pause enfin bref, tout ça qui fait que c'est devenue ma confidente number one. Celle à qui je peux tout dire. ✻ Roman. ✻ Bambi, c'est envers elle que j'ai éprouvé pour la première fois des sentiments pour une fille. Au début, elle semblait y croire plus que moi, moi qui n'était en revanche pas sûre que c'était ça que je voulais. Que ce n'était pas ce genre d'expérience que je voulais tenter. Mais tandis que mes sentiments devenaient réels et que j'allais franchir le cap, cette dernière s'est mise en couple.. avec un Mather. De toute façon, même si j'ai eu des regrets je me dis que c'est mieux comme ça rien que pour notre bande puis on est dans tous les cas restées de grandes amies. Mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Encore une histoire qui a son époque, certes, mais qui aujourd'hui ne cesse de nous poursuivre. Ça s'est passé à Paris et on peut clairement dire que ce qui était considéré comme vieux est ce stade de l'adolescence était ce pour quoi j'avais complètement craqué. Mes sentiments étaient réciproques. Nous avions passé un été formidable à Paris en amoureux, profitant de nos milles et une nuit de conneries jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte ma tendre amie à l'égard de qui mon inquiétude n'avait cessé de s'accroître lors de la disparition en juin 2017 de notre jadis vice-président Cole Wildingham et d'une autre Eliot, Aymalyne Strauss. Je l'ai aidé à surmonter l'absence de Cole, dont je savais qu'elle est très proche. Je me suis vite rendue compte que j'avais juste peur que ce qu'il s'était passé avec Soledad recommence avec elle. Et je me dis que je n'ai peut-être pas tourner la page sur sa disparition, finalement.

A K W A R D | ✻ Louve encore une vieille amie que j'ai rencontré lors de ma douce adolescence dans les arrondissements parisiens. Une solide amitié, et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Cette dernière se rendait pour Harvard, élue meilleure université au monde tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Je me suis sentie tant abandonnée, que mon arrivée à ce même établissement quelques années plus tard a été aussi une vengeance pour moi. Mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier.
E N E M I E S | ✻ Liam la victime qui tente de me victimiser à son tour. Un soir dans un bar où je m'emmerdais terriblement, je décide de renverser « accidentellement » le cocktail que j'ai commandé sur l'ex-Lowell, tout ça parce que le cocktail en question n'était pas à mon goût. Sans grande surprise, il est monté dans ses tours et m'a fait comprendre qu'il ferait tout pour m'agacer, comme moi je semble l'agacer. La guerre est déclarée. ✻ Nolita le quiproquo qui tourne à la bagarre. Durant le Summer Camp 2017 on s'est engueulées dans un bar avant que cette dernière ne me mette un bon coup de poing, alors j'ai pas tardé à m'énerver en commençant par la menacer en ce qui concerne son visa. Elle a décidé de jouer avec le feu, en espérant qu'elle ne se brûlera pas les doigts.


Équipe 1 - Équipe 2 - Équipe 3 - Équipe 4 - Équipe 5 - Équipe 6 - Vacanciers - Citizens


SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG TEAM 1 (jour 2) - Nolita (jour 2) - TG TEAM 2 (jour 4) - Agathe (jour 6) - TG 3 (jour 9) - Ezio (jour 13) - Ableuviolets

BEFORE SUMMER


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 17:45

L'AVATAR OH MON DIEU JE NE PEUX QU'ADHÉRER
Un personnage original en somme Bienvenue parmi nous anyway & hâte de voir ce que tu nous réserves


gare à vos fesses, on est ultra violents (emo)

parce que j'arrive pas à m'en passer, merci un million de fois Pauline ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 56 points et j'ai passé : 15345 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : tearsflight (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver





CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :


103 RPs (16.07 22:50)

JUIN
ROMY +
KADIR +

JUILLET
LEONIDAS +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 19:58

bienvenue sur le forum :heaart:


wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Etats-Unis J'ai gagné : 2974 points et j'ai passé : 1973 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin, Absolem ayant quitté la chambre à cause de moi. Je suis actuellement : entrain de développer quelque chose pour le crush de ma meilleure amie, shit et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui s'ouvre au monde, amusante et facile à vivre. Mon résultat MBTI est : quelque chose qui ne me définit pas, puisque les gens peuvent changer. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : prométhée et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kat prend toute la place (dansmoncoeur)




Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence


elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle.




hope keeps you alive
(even when you're dead)
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.


do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton.




are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus.




places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

En ligne
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 21:19

OMG hanwii
Trop de choses à dire, déjà, j'adore l'idée de la famille LePen Ensuite, Tarjei hanwii mon bébé ce petit ange Et dernièrement, un lien est obligatoire





KATHAËL ☽ That's when I realized that certain moments go on forever. Even after they're over they still go on, even after you're dead and buried, those moments are lasting still, backward and forward, on into infinity. They are everything and everywhere all at once. They are the meaning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3960 points et j'ai passé : 12920 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec la meilleure, mon bébé Bambi. Je suis actuellement : mariée pour deux mois à la plus belle des femmes qui puisse exister, Madisson ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'arrive plus à se retrouver, celle qui fou sa vie en l'air en espérant que ça aille mieux ensuite. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : ASTRA (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Jon Kortajarena)
Profil non mis à jour, ça sera bientôt le cas un jour.



LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.



OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Carter est plus proche de Nora-Blue que de Suzy.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:



OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Elle a choisit de rester loin des hommes pour ses deux mois de vacances.

BREAK - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Malgré ses sentiments, le 9 Juillet elle décide d'imposer une pause de deux mois dans leur couple.

Spoiler:
 

AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant. Elle ne comprend pas, ne sait pas ce qu'elle peut ressentir pour lui.
Spoiler:
 



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN


BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:
 


LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:
 




WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:
 




AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.







« I’m in love with the shape of you. »


Carter dans toute sa splendeur.


Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥


Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas






color the life:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 23:08

Bienvenue. :heaart:




I'm bad at love
Il y a ces filles, insupportables, toujours belles, qui sentent toujours bon. À côté je me sens minable, je suis plutôt du genre mi-depressive mi-euphorique. Le genre de fille qui plait et puis, qui est finalement trop compliquée. Je suis le genre de fille qu'on laisse parce que la course est trop longue, parce que mon cœur est trop cabossé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2905 points et j'ai passé : 2931 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)





Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior - Noora

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG Equipe 6 (jour 2) - Elias (jour 2) - TG 2 (jour 4) -
West (jour 4 & 12) - Ezio (jour 5) - Karaoké - Course Tuk Tuk - TG 3 (jour 9) - Pluton (jour 13)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Ven 23 Juin - 1:21

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe

Revenir en haut Aller en bas

JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» J. Mathias Larsen ► tarjei sandvik moe
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» Une interview de Jean Raspail
» Commentaires sur Wyclef Jean
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-