:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 22 Juin - 9:15
Invité
Jean-Marcus
Maréchal
feat tarjei sandvik moe
id card
Nom ; Maréchal-Lepen. Un nom comme une malédiction. Un nom bien plus que dur a porté. Une famille plus que méprisable. Le regard des gens... Je ne pouvais en supporter plus. Alors, dès que j'eus été en âge, j'ai choisi d'enlever la particule Lepen... Particule qui me rattachait à toute cette image qui m'a collé à la peau. Particule qui m'a fallu le surnom de FACHO.Prénom ;Jean... Comme un rappel à ce patriarche qui dirige toute notre petite famille d'une main de fer. Jean... Comme cet horrible raciste qui me donne des envies de meurtres. Jean... Comme le plus commun des français. Par contre, je ne remerciais jamais mon père pour s'être battu pour le prénom Marcus. Prénom de mon autre grand-père. Un homme bien plus recommandable. Un homme de droiture. Un pasteur respecté et respectueux  âge ; 20 ans orientation sexuelle ; Bien que je ne devrais pas. Bien que je sache que tout cela est mal. Que personne ne l'approuve... Je suis gay. Malheureusement, je ne peux rien faire contre ça. Et puis, je n'en ai pas envie.statut social ;Plus qu'aisédate et lieu de naissance ;19 mai 1997 àà Saint-Germain-en-Layenationalité ; Français pur souche... On ne m'aurait pas accepté sinon... études majeures ; Journalisme études mineures ; arts visuelsgroupe #1 ; Mather groupe #2 ; Lowell  crédits ; écrire ici


Mather.
Un maréchal-lepen chez les Mathers... Cela pourrait être mon plus beau coup de poignard que je pourrais faire à ma famille si puritaine, si fière de ses valeurs... si ''droite dans ses bottes''. Enfin, ce n'est pas la principale raison qui me pousse à vouloir les rejoindre... Je suis un fêtard invétéré... Et puis, j'adore foutre ma … J'adore foutre le bordel partout où je passe. Vous ne vous imaginez même pas le nombre de club parisien dans lesquels je suis interdit... Pour simple grabuge. Vive la débauche. Vive l'alcool. Vive le sexe et le rock'n'roll babe.

  Lowell.
 Mais bon, derrière cette carapace de petit fêtard. Je cache une personne qui donnerait sa vie pour son art. Et je l'ai littéralement fait... Je ne saurais compté le nombre de fois où l'art de la photographie m'a mis dans de beaux draps. Mais que serait la vie sans quelques péripéties? Rien je pense . De même, que serait ma vie sans vidéo, sans musique ? Peu de choses non plus. De ce fait, je pense être le candidat presque parfait pour rejoindre les rangs de la Lowell House pas vous ? D'ailleurs, si vous voulez voir quelque un de mes travaux, je vous laisse mon instagram : @jenesuispasunlepen.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors de ces attaques, j'étais dans le château familial. Je me souviens encore de la réaction de mon grand-père. « Encore un coup de ces... » Je ne l'avais pas laissé finir. Je ne voulais pas en entendre d'avantage de sa part. A croire qu'il s'en fiche royalement des victimes. A croire que la chasse aux étrangers dépassent toutes frontières. A croire que son opinion intéresse quelqu'un. Je crois d'ailleurs que c'est depuis ce jour-là que nos rapports son devenu si... Froid. Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
A cette époque, j'étudiais encore à la Sorbonne dans le but de devenir politicien à mon tour. Je me souviens même qu'à ce moment-là... j'étais à Ibiza. Marion, m'avait forcé la main pour que je la rejoigne... Dans le seul but de souder nos liens fraternels... Malheureusement pour cette dernière, c'est tout l'effet inverse qui s'est produit. Enfin, là n'est pas la question. J'ai appris la nouvelle grâce aux informations. Je n'ai pas été plus inquiet que ça. Je ne connaissais, à l'époque, aucun étudiant d'Harvard, alors bon... Et puis, j'étais trop loin pour me soucier de quoi que ce soit.
TON ADMISSION A HARVARD
Je n'ai jamais eu une scolarité toute simple et toute lisse. Bien au contraire, au collège comme au lycée, mes résultats étaient plus que moyen. J'ai pourtant explosé mon score lors des SATs, qui est de 2385. Etrangement, je fus le plus surpris par cette nouvelle. Alors, sans attendre, j'ai fini l'essay sur lequel je bossais depuis plus de 4 mois et j'ai envoyé ma candidature. Contre toute attente, je fus accepté. Mes lettres de recommandations et mon essay ayant fait sensation. Malheureusement, mon père a dû demander de retarder ma rentrée a Harvard d'un an, selon ce dernier je n'étais pas prêt pour cette université d'élite.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alex et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis tombé amoureux alors, j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise tarjei sandvik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par delancey. Je fais environ 405 et mon personnage est un personnage inventé avec l'aide de Lucius bae

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé Carter Reed[/b]

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7497]►[/url] ► <span class="pris">TARJEI SANDVIK MOE</span> ♦ “j. marcus marechal ”[/size]
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 22 Juin - 9:17
Invité
This is your story
tell us everything

5 Mai 2005


Ma tante Marine me pose au sol et directement je pars me cacher derrière Marion. Il y a du monde de partout. Beaucoup trop pour moi et mon petit mètre vingt. Voyant ma peur, ma grande-soeur me prend dans ses bras et me porte jusqu'à la table ou siège notre grand-père. Ce dernier semble assez captiver par l'écran. En même temps tout le monde présent semble l'être. Ne comprenant pas très bien ce qu'il se passe, je fais comme eux.

"Chirac est élu avec plus de 82% contre 17% pour Lepen! Quelle victoire écrasante!"

Je tourne les yeux vers mon grand-père, mais je n'y trouve aucune expression. Mal à l'aise, je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Je suis trop jeune pour comprendre l'importance de la chose. De cette soirée. Pourtant, ma mère me l'a expliqué plusieurs fois.

"C'est ceux pourquoi ton grand-père se bat depuis des années tu sais. Il a travaillé dur pour en arriver à là..."

Et d'après ce que j'ai compris, il vient de perdre... Je sais qu'il est déçu et pourtant il ne pleure pas. Alors, j'entoure sa main droite de mes deux mains et je le regarde.

"Papi, t'en fais pas! Pour moi tu restes le meilleur!"


Il semble sortir de sa stupeur et me soulève dans les airs avant de mettre sur ses épaules et de sortir du bureau de campagne. Dehors, des flash nous mitraillent traquant la moindre émotion sur le visage d'un des membres de notre clan si soudé

6 Décembre 2006

Des cries, des assiettes qui volent. Il la regarde, mais il ne dit rien. Il ne peut rien dire. Pourtant, tu vois dans ses yeux qu'il est déçu. Pourquoi? Je ne sais pas. Cela fait plusieurs jours qu'ils se disputent comme des chiffonniers. Plusieurs jours que je me trouve au milieu de tout ce capharnaüm et que je ne comprends absolument rien. On sonne à la porte. Les cris se calment et ma mère part ouvrir. Je me retrouve seul avec mon père.

"Dis, il se passe quoi entre maman et toi?"

Il tente de me sourire, mais je vois bien que cela est faux. Qu'il n'a pas le coeur à cela et qu'il en a marre. Il entre-ouvre les lèvres... Mais avant qu'un son ne sorte, ma mère revient en compagnie de mon grand-père. Lui est toutes dents dehors. Je crois même que je ne l'ai jamais vu ainsi.

"Marcus, t'es prêt? C'est moi qui t'emmènes au collège aujourd'hui?"

Sans dire un mot, je prends mon sac à dos et j'embrasse mes deux parents avant de gagner la voiture. Ce n'est que lorsque nous sommes qu'à deux que j'ose briser ce silence.

"Dis grand-père, tu penses qu'ils vont divorcer?"

Il ne répond pas à ta question, enfin pas oralement... Mais son visage parle pour lui et un large sourire se dessine.

"Ne t'en fais pas pour ça mon grand. Ce sont des histoires de grandes personnes."

La voiture s'immobilise et je sors en embrassant mon grand-père... Ou l'une des pires erreurs de ma vie. Dehors, un groupe de troisième se partagent une cigarette. Ce n'est qu'une fois la voiture partie qu'ils viennent vers moi. Mon corps bat la chamade et tandis que le plus grand s'avance vers toi, un type derrière lui me sort.

"C'est vrai ce qu'on raconte alors! T'es un Lepen?! Normal que tes parents divorcent... Personne ne devrait se marier avec une raciste..."

Ses mots t'attaquent en pleine poitrine. Je ne comprends pas vraiment. Ou du moins, j'espère ne pas comprendre. Pourtant, il se répète.

"FACHO, FACHO! Venez les gars, on lui pète la gueule!"


8 septembre 2007
La voiture se gare devant un imposant bâtiment à l'architecture typiquement londonienne. Inquiet, je me tourne vers mon père qui est assis à mes côtés.

"Papa, t'es sûr qu'ici tout se passera bien? "

Il me sourit et me prend dans ses bras. Et tout en me serrant contre lui, il me rassure en me disant qu'il ne sera pas loin et qu'ici... personne ne pourra me blesser. Qu'ici, notre famille est comme toutes les autres.

"Tu as bien demandé à ce que Lepen n'apparaisse pas, hein?"

Il rit aux éclats avant de m'ouvrir la portière.

"Oust! Ne vas être en retard pour ton premier jour aux pensionnat!"

J'attrape ma valise et me dirige d'un pas fébrile vers les hautes marches menant au pensionnat d'élite. Après les événements de l'an derniers, mes parents ont choisi de m'envoyer ici. Et je dois avouer que je ne suis toujours pas confiant... Et si les événements se répètent ici? Et si, je n'arrive pas à m'intégrer? Et si...

"Hey, c'est toi le nouveau petit français? Je me présente Adam ! Moi aussi, je viens de Paris et on m'a demandé de veiller sur toi!"

Je fais à présent face à un grand brun qui me sort de ma torpeur. Un peu gêné, je lève les yeux vers lui.

"C'est bien moi!"

Il m'inspecte de haut en bas. Et tout en me donnant un petit coup de coude dans l'épaule; il me dit:

"T'inquiètes pas, je suis sûr que tu vas bien t'amuser ici!"

01 Juin 2011

Après trois ans passés aux pensionnat, je peux dorénavant dire que cet Adam avait bien plus que raison. Depuis mon arrivée, je ne suis plus le petit Lepen. Non, je suis Marcus. Simplement Marcus. Un jeune comme tant d'autres... Enfin, un jeune de quinze ans addict à la clope et aux soirées illégales. C'est d'ailleurs la raison de ma punition: Trois semaines chez ma mère. Du coup, je les accompagne partout comme à ce cocktail.

"Je crois que le fils du directeur de Mitchum Biomedics est dans école, pourquoi n'irais-tu pas le voir? Ca ferait plaisir à ton grand-père que tu sois amis avec lui!"

Je regarde ma mère, un peu interdit face à ce qu'elle vient de me dire.

"Cela ferait plaisir à l'autre vieux ? Génial!"

J'étouffe un rire mesquin face à son air si dur et sérieux. Elle ne plaisante donc pas, tendu. En même temps, pour elle son paternel est l'homme le plus droit et juste du monde... Ne pouvant supportant tant de foutaises, je me lève dans l'espoir de regagner la sortie où je pourrai enfin m'en griller une. Le seul problème étant que la salle est noire de monde et que je ne vois pas où se situent les larges portes. Alors, j'avance à tâtons, m'excusant plus de cent fois auprès de personnes qui semblent imbibés d'alcool. Tout en continuant ma folle course, je me cogne contre un torse...

"Excusez-moi, je me..."

Je lève les yeux et fait face à un visage qui m'est familier.

"Ne t'inquiètes pas va... Lucius, enchanté"

Je sais qui il est. Tout le monde le sait au pensionnat! C'est l'un des meilleurs élèves de l'école... Mais aussi, le meilleur élément de l'équipe de lacrosse. Mes joues virent aux pivoines. Gêné, j'essaie de fuir, mais mon corps refuse d'obéir.

"Enchanté, Marcus! "


Ce que nous ne savions pas ce que nous allions tomber fou l'un de l'autre. Il était tout pour moi... et moi pour lui. On dit souvent que l'on reste souvent amoureux de notre premier amour... Et c'est le cas. Encore aujourd'hui. Je n'ai jamais réussi à l'oublier. Ou peut être que je ne le voulais pas. Peut-être qu'inconsciemment, une part de moi voulait croire qu'il pourrait y avoir de renouveau à notre ancienne histoire.

13 juillet 2015

"Pardon? Non, je ne retournerai pas à Paris! HORS DE QUESTION! J'ai été accepté à Harvard... Je sais pas si tu te rends compte de tout ce que j'ai dû faire pour y entrer..."

Il me regarde avec cet air que je ne connais que trop bien. Ce n'est pas son idée. Il n'aurait jamais voulu ça pour moi. Vraiment pas. Non, l'idée vient d'en haut... De mon grand-père. Il n'a jamais aimé le fait que je sois différent de ses espérances. En même temps, il n'y a toujours eu que mon père qui me soutienne...

"Je suis désolé mon grand... Essaies au moins... Je l'ai appelé pour repousser ta rentrée a l'année prochaine."

Il a donc choisi de serrer la queue entre les jambes. Il n'a certainement pas eut d'autre choix... Et je sais que moi non plus.

" Très bien, je n'ai pas d'autres choix que d'exécuter les désirs de ce vieux sénile. Vous allez-vous en mordre les doigts..."

Et j'ai tenu promesse. Au bout d'une semaine à Paris, je me suis retrouvé en cellule de dégrisement. La semaine d'après, j'ai été interdit de deux boites, car je me suis amusé à provoquer des combats collectifs... Tous les tabloïds ne parlaient que de la descente aux enfer de l'héritier Lepen. Autant vous dire que ma charmante petite famille n'a pas été très ravie. Enfin, pour le coup c'était surtout ma tante qui n'a pas vraiment apprécié...

5 mai 2016

"MARCUS! T'ES... ET TOI! ALBAN! J'Y CROIS PAS! MON FRERE ET MON FIANCE... DANS LE MEME LIT!"

Les cris de Marion me parviennent jusqu'aux méandres des limbes. Je me lève d'un bond. Où suis-je? Pourquoi crie-t-elle? Je regarde autour de moi. Il ne m'a fallu qu'un bref regard vers l'oreiller droit pour comprendre!

"Marion... c'est pas ce que tu crois! Marion..."

Pourtant, elle était partie. Elle était partie ne laissant derrière elle qu'une traînée de larme sur le tapis. Je voudrais bien aller la retrouver... Mais, je sais que cela ne servirait à rien. Elle avait voulu m'aider... Elle avait voulu me sortir de Paris... Et j'ai tout merdé... En beauté.

1 janvier 2017

Les yeux fixés sur l'écran de mon smartphone, je relis le message que j'ai écrit pour Marion...

"Hey Grande-Soeur,

Bonne Année! J'espère que pour toi tout ce passe bien? J'imagine que cela doit être un peu le rush avec les élections qui approchent? Demande à Marine de te ménager un peu... Je sais que tu m'en veux encore... Je sais que tu ne veux pas de mes nouvelles... Mais, tu me manques... On ne va pas se faire la guerre indéfiniment, non?

Quoi qu'il en soit, je voulais juste que tu saches que je me porte bien! Même mieux que bien. J'ai arrêté toutes mes conneries... Je bosse pas mal et je pense même que je dois faire partis des majors de ma promo.

Bref, fais attention à toi.

Je t'aime.

Ton petit frère.

Ps: j'espère que paps' t'a fait parvenir ton cadeau...

A bientôt."

Mon doigt butte sur le bouton envoyer... Au final, j'efface ce message. Qu'importe, elle ne me répondra pas. Je dois apprendre à suivre ma propre route maintenant. Au revoir famille source de conflit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t89256-x-hugo-force-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t89455-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89830-x-hugo-force-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t90764-http-instagram-com-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89831-hugo-force-uc
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
X. Hugo Force
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6143 messages et gagné : 2477 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : toujours en train de penser à lui et sans doute aussi secrètement ou pas en couple avec lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brandon Flynn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) Marie (profil) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il l’a passé à pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆ Sans prise de tête ☆ Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆ Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆ Souvent vu comme un fou ☆ Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆ Il n’aime pas souffrance ☆ Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆ Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆ Il a peur du vide ☆ Il est attachant, drôle et marrant ☆ Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆ Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp ☆ Royce et lui se mettent en couple, quelques jours après ☆



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKarl est son père quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi qu’il face, il se sera à jamais son père dans son cœur. ☆ Clio et Néo sont Nélio. Ils sont proches tous les trois et se disputent très souvent pour la maladie d’Hugo même si ce n’est pas ce qu’il veut aujourd’hui. Ils habitent ensemble le week end et partent souvent en mix tous les trois


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PresentRoyce c'est cette relation inexpliquée qui l'attire vers le haut à chaque fois qu'il pose son regard sur lui. Et pourtant ce n'était pas facile, mais vous y êtes, vous êtes ensemble, enfin jusqu'à ce que tu meurs ☆

CompliquéAthéna c'est compliqué entre eux mais différent des autres femmes ☆

SexeJoy c'est la bonne copine de sexe ☆ Charlotte est une jeune femme adorable avec qui il a déjà couché deux ou trois fois ☆ Amélia une rencontre inattendu qui a finit dans un lit ☆


THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLoup est son meilleur ami ☆ Maddox est sa meilleure amie ☆

FriendsMargot est une bonne copine ☆ Elisa est une amie de la LH ☆ Ava est une amie de la famille mais aussi un bon coup ☆ Colombe est son ami de l'hôpital ☆ Skyler est sa pote de défonce ☆

AwkwardTessy et Hugo c'est bizarre entre eux impossible de dire si c'est + ou - ☆ Felipe est un rendez-vous Tinder ☆ Willa c'est compliqué entre eux ☆ Violet c'est difficile à expliquer ☆

Black ListLiam le "mec" de sa soeur ☆ Charlie et Chaol les deux connards ☆ Jax le déteste pourquoi ? Hugo n'en sait rien ☆


BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP




(#) Jeu 22 Juin - 9:53
FIRST !
Because i want and ton avatar est magique, je l'adore
Bienvenue parmi nous





like a growing flower
Roygo ☽ Tu ne pourras jamais assumer, je ne pourrais jamais comprendre, une relation qui court à sa perte dès le début. Tes yeux sur moi pour le plaisir d'une chair et de controle, mais tu oublies le principal : La maladie. Annonce compliquée et relation qui devient de plus en plus compliqué et j'en deviens anormalement accro ..  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 22 Juin - 9:59
Invité
ILY hanwii hanwii hanwii hanwii

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90720-snap-siprine#3324692 http://www.i-love-harvard.com/t90721-sirine-safra#3324705
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Sirine Safra
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule, et à la mather avec les vipères, toni et levi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3893 messages et gagné : 169 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'économie et de droit, et accessoirement future héritière d'un empire bancaire et côté coeur, je suis : un coeur à prendre si tant est que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bombe à retardement, ou encore qu'il est aisé de se glisser sous mes draps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie gorgeous jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : lolitaes ♥ ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

SIRINE IWA SAFRA
de nature positive, tu prends la majorité des choses au second degré ✻ ton âme d'aventurière peut te pousser à partir en voyage sur un coup de tête ✻ fêtarde et libérée, tu croques la vie à pleines dents et ne te prives de rien ✻ t'es butée à tel point que tu peux en devenir insupportable tant tu ne lâches pas l'affaire quand t'as quelque chose en tête ✻ t'as une tendance certaine à ne pas réfléchir avant d'agir, et autant dire que ça peut te mettre dans de beaux draps ✻ véritable tornade, lorsque t'exploses, tu défonces tout sur ton passage ✻ extrêmement sensible au fond de toi, tu masques cependant ce trait de ta personnalité par ta force de caractère ✻ extravertie, t'es le genre de nana qui va à la rencontre de tout le monde sans se poser trop de questions ✻ particulièrement loyale, on dit de toi que t'es une amie en or.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - née à bâle en suisse, t'y as vécu jusqu'à tes sept ans, lorsque tu déménages à monaco avec ta famille ✻ syrienne par ton père et italienne par ta mère, t'es cependant de nationalité suisse ✻ héritière d'un empire bancaire international dont ton père est à la tête, tu prendras les rennes de l'entreprise familiale dans un avenir proche ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2013 pour débuter tes études supérieures et intégrer l'eliot house ✻ lors du summer camp 2015, tu choisis de les quitter et intègres en 2016 la mather house ✻ polyglotte, tu parles couramment l'arabe, l'hébreu et l'italien du fait de tes origines, ainsi que le français, l'allemand et l'anglais grâce à tes différents lieux de vie.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ANGEL, tu la considères comme cette sœur que t'as pas eue, plus encore, comme ta jumelle de cœur. tu te retrouves étrangement en elle et c'est probablement ce qui fait la force de votre relation.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ANTONIO, l'un de tes plans culs. vous vous fréquentez uniquement pour vos petits plaisirs personnels et c'est très bien ainsi. ELLIOT, plan cul qui n'en est plus un depuis quelques mois. MAGNUS voit également son nom s'afficher dans ton tableau de chasse, mais avec qui tu n'as plus eu aucun rapport depuis avril.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(thick ass gang) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation. LEVI, le sang. tu l'as connue quand t'as débarqué à la mather et ça a de suite été le coup de cœur. à vous trois, vous formez un clan de vipères, toujours prêtes à comploter dans votre piaule à la mather. bref, la crème de la crème à tes yeux.

(friends) MAVERICK agit sur toi comme une drogue, t'es incapable de te passer de lui. vous vous foutez systématiquement dans les situations les plus glauques possibles et, quelque part, vous vous tirez vers le bas. mais c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) CHARLOTTE est la cousine d'arthur, et si tout allait bien entre vous lorsque le prince et toi étiez en couple, tu ne peux pas en dire autant à l'heure actuelle. n'ayant jamais pris la peine de lui donner d'explication quant à votre rupture soudaine, les choses se sont montrées relativement tendues lorsque vous vous êtes retrouvées à harvard il y a peu. ALICE, jumelle du même prince, était autrefois relativement proche de toi. jusqu'à ce même jour où t'as tout envoyé baladé avec son frère, ce qu'elle n'a pas accepté. tu ne l'as pas revue depuis et ignores encore qu'elle est à harvard, mais le grand jour ne saurait tarder.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Jeu 22 Juin - 12:00
la bienvenuuuuue




astra; bb — she's just some wild thing. let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she's sure to come back to you. ;; unknown.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 22 Juin - 12:04
Invité
OH MON DIEU   
petit-fils de papa lepen... JPP j'étais morte devant mon écran MDRRR
c'est HYPER original je trouve ! j'ai déjà adoré ce que tu avais écrit et j'ai hâte d'en savoir plus 
bienvenue en tout cas !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 40720 messages et gagné : 11540 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : en pleine phase connerie. L'amour, c'est de la merde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Shiya ✽ DC/TC : : Poppy (Jlaw)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.

My Temptationavec CÔME, c'est compliqué. Leur amitié est en or, ils sont en binôme et ne se laisseront jamais tomber. Du moins cela n'avait-il jamais été le cas avant récemment, après un lourd accrochage, leur premier. Lui n'a pas osé revenir, et elle pensait qu'il ne reviendrait jamais. Alors qu'elle se sentait abandonnée de tout côté, cela a été le coup de massue pour Bambi... mais une soirée entre eux et un baume s'est déposé contre son petit cœur meurtri... pour mieux compliquer plus encore la donne. Les deux jeunes gens ont joué, se sont donné l'un à l'autre, sans retenue, sans barrière, non sans inconscience, piétinant un brin leur amitié, mettant un pied dans autre chose... mais quoi ? Le malêtre qu'ils ont ressenti pendant le voyage des Dunsters au Canada aurait dû la mettre la puce à l'oreille, mais il n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
CrushLUCAS est son coup de cœur, une bombe émotionnelle que Bambi n'est pas du tout prête à affronter, pour être honnête. Après avoir été trahie à deux reprises elle aussi, puis été femme battue, la sicilienne freine des quatre fers pour retomber dans ce genre de piège... alors cette impossibilité s'imposant à ses yeux turquoises, la demoiselle se contente de jouer, de le provoquer, de l'attirer dans ses filets, délicieusement...
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

je veux retrouver ma meilleure amie ! (cômbi #4) ✻ awkward but sexy trip (cômbi #5) ✻ leçon de morale ? (talya #3) ✻ i need to talk (clambi) ✻ always be here for you (jambi #3) ✻ we need a break (milow #3) ✻ tell me he is okay... (bamben #2) ✻ you didn't see me ! (bambally #2) ✻ lost & found (vega) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ jalapeños (elisa) ✻ have fun again (benjamin) ✻ she's my person (jinny) ✻ tunak tunak tun (oxana) ✻ book distress (riyaaz) ✻ let me explain... (hope #2) ✻

To add : Grayson, Milow, Lyliah, Vega, Nathan, Nova, Hope, Elyes, Jinny, Oxana, Riyaaz, Natacha.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

En ligne
(#) Jeu 22 Juin - 12:32
Original comme perso
Bienvenue chez toiiiii !!





- Je mettrais mon cœur dans du papier d'argent -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Jax O. Stogstrom
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1572 messages et gagné : 2420 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...





Profil mis à jour le : 24/05/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER²


(#) Jeu 22 Juin - 13:09
Bienvenue sur ILH





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 22 Juin - 13:19
Invité
Annnh j'adooore !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 22 Juin - 13:28
Invité
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: