Partagez| .

JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
I'm mad about my country J'ai gagné : 41 points et j'ai passé : 111 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/06/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : 20 ans et je vis à Boston avec Lola, Mackenzie et Lisandro. Je suis actuellement : C'est un peu le brouillard en ce moment, je suis troublé par son retour dans ma vie... et si on écoute les "on dit" je suis : Je suis le petit fils d'un des hommes les plus détesté de France. On me confond souvent avec : Tarjei Sandvik Moe Je dois mon avatar à : Ilyria et mon pseudo sur internet, c'est : alexwar
✽ DC/TC : : NOT AT ALL

“Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind, Always.”

J. Marcus MARECHAL
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Né prématuré + Seul enfant légitime de Yann Lepen et Samuel Maréchal + Petit frère de Marion, neveu de Marine et petit fils de JM... + Enfant, tu as été l'enfant roi d'une famille détestée par tout un peuple... et plus encore. + En grandissant, tu as été victime de harcèlement + Les élèves se vengeaient des propos que tenaient ta famille... tu as donc été frappé, humilié... + Ton père qui divorçait a pris la décision de t'envoyer dans un pensionnat anglais. + Tu y as découvert la débauche... enfin, jusqu'à ce que tu tombes amoureux. + Car oui, tu es tombé amoureux d'un garçon plus vieux, Lucius. + Cette histoire s'est terminée lorsqu'il est venu à Harvard. + Une fois diplômé de ton pensionnat, tu es rentré en France pour suivre des études de Sciences Politiques pour faire plaisir à ta famille. + A la place, tu t'es amusé à provoquer scandales sur scandales. + Tous les tabloïds français ne parlaient que de toi, le neveu qui essayait de couler la pré campagne de sa tante + Ta soeur t'a retrouvé nu dans le lit de son fiancé, depuis tu n'as que très peu de contact avec le côté maternel de ta famille. + Tu vas intégrer les Mather à la rentrée prochaine.
Aventureux + Attachant + Boute-en-train + Naturel + Fidèle + Mystérieux + Spontané +
Troublant + Sociable + Observateur + - Compliqué - Impulsif - Irréfléchi - Maladroit - Naïf - Impatient - Secret - Dépravé .
Addicte à la clope + Tu fumes souvent des joints + Tu as la phobie de conduire + Tu es végétarien + Tu es ultra actif sur Instagram + Tu adores prendre des photos de tout et n'importe quoi + Tu aimes l'Urbex, surtout quand tu es perché + Tu aimes séduire + Tu as un lapin nain, nommé Lord Teubby

LOVE STORY♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
L’amour et toi, ça fait deux. Enfin, cela n’a pas toujours été le cas… Pendant près de trois ans, tu as filé le parfait amour en compagnie de Lucius. Il a été ta première fois, le sauveur de tes tourments. Lorsqu’il a dû mettre un terme à votre relation, tu t’es promis de ne plus jamais retomber amoureux… Peut-être parce que tu ne l’as jamais oublié? Peut-être parce que tu espères encore un renouveau à votre histoire?

FAMILY TREE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
On ne choisit pas sa famille… Bien malheureusement pour toi. Tu les détestes. Tous les uns plus que les autres. Tu n’aimes ni leur idéologie, ni leur façon de passer des marchés. Pour toi, ta vie aurait été bien plus simple si tu étais né dans une autre famille.

Rp en cours: Lucius - See you again

A ajouter: Le squad :
BULLE
LOUISON
ELFY
et Peter?
PAMELA (Fake couple)
NOAH (ami d'enfance )

RHIANON (Copine de bouteille)
TOBIAS ( Reuf d'une autre mère)

Message(#) Sujet: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 9:15

Jean-Marcus
Maréchal
feat tarjei sandvik moe
id card
Nom ; Maréchal-Lepen. Un nom comme une malédiction. Un nom bien plus que dur a porté. Une famille plus que méprisable. Le regard des gens... Je ne pouvais en supporter plus. Alors, dès que j'eus été en âge, j'ai choisi d'enlever la particule Lepen... Particule qui me rattachait à toute cette image qui m'a collé à la peau. Particule qui m'a fallu le surnom de FACHO.Prénom ;Jean... Comme un rappel à ce patriarche qui dirige toute notre petite famille d'une main de fer. Jean... Comme cet horrible raciste qui me donne des envies de meurtres. Jean... Comme le plus commun des français. Par contre, je ne remerciais jamais mon père pour s'être battu pour le prénom Marcus. Prénom de mon autre grand-père. Un homme bien plus recommandable. Un homme de droiture. Un pasteur respecté et respectueux  âge ; 20 ans orientation sexuelle ; Bien que je ne devrais pas. Bien que je sache que tout cela est mal. Que personne ne l'approuve... Je suis gay. Malheureusement, je ne peux rien faire contre ça. Et puis, je n'en ai pas envie.statut social ;Plus qu'aisédate et lieu de naissance ;19 mai 1997 àà Saint-Germain-en-Layenationalité ; Français pur souche... On ne m'aurait pas accepté sinon... études majeures ; Journalisme études mineures ; arts visuelsgroupe #1 ; Mather groupe #2 ; Lowell  crédits ; écrire ici

Mather.
Un maréchal-lepen chez les Mathers... Cela pourrait être mon plus beau coup de poignard que je pourrais faire à ma famille si puritaine, si fière de ses valeurs... si ''droite dans ses bottes''. Enfin, ce n'est pas la principale raison qui me pousse à vouloir les rejoindre... Je suis un fêtard invétéré... Et puis, j'adore foutre ma … J'adore foutre le bordel partout où je passe. Vous ne vous imaginez même pas le nombre de club parisien dans lesquels je suis interdit... Pour simple grabuge. Vive la débauche. Vive l'alcool. Vive le sexe et le rock'n'roll babe.

Lowell.
 Mais bon, derrière cette carapace de petit fêtard. Je cache une personne qui donnerait sa vie pour son art. Et je l'ai littéralement fait... Je ne saurais compté le nombre de fois où l'art de la photographie m'a mis dans de beaux draps. Mais que serait la vie sans quelques péripéties? Rien je pense . De même, que serait ma vie sans vidéo, sans musique ? Peu de choses non plus. De ce fait, je pense être le candidat presque parfait pour rejoindre les rangs de la Lowell House pas vous ? D'ailleurs, si vous voulez voir quelque un de mes travaux, je vous laisse mon instagram : @jenesuispasunlepen.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors de ces attaques, j'étais dans le château familial. Je me souviens encore de la réaction de mon grand-père. « Encore un coup de ces... » Je ne l'avais pas laissé finir. Je ne voulais pas en entendre d'avantage de sa part. A croire qu'il s'en fiche royalement des victimes. A croire que la chasse aux étrangers dépassent toutes frontières. A croire que son opinion intéresse quelqu'un. Je crois d'ailleurs que c'est depuis ce jour-là que nos rapports son devenu si... Froid. Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
A cette époque, j'étudiais encore à la Sorbonne dans le but de devenir politicien à mon tour. Je me souviens même qu'à ce moment-là... j'étais à Ibiza. Marion, m'avait forcé la main pour que je la rejoigne... Dans le seul but de souder nos liens fraternels... Malheureusement pour cette dernière, c'est tout l'effet inverse qui s'est produit. Enfin, là n'est pas la question. J'ai appris la nouvelle grâce aux informations. Je n'ai pas été plus inquiet que ça. Je ne connaissais, à l'époque, aucun étudiant d'Harvard, alors bon... Et puis, j'étais trop loin pour me soucier de quoi que ce soit.
TON ADMISSION A HARVARD
Je n'ai jamais eu une scolarité toute simple et toute lisse. Bien au contraire, au collège comme au lycée, mes résultats étaient plus que moyen. J'ai pourtant explosé mon score lors des SATs, qui est de 2385. Etrangement, je fus le plus surpris par cette nouvelle. Alors, sans attendre, j'ai fini l'essay sur lequel je bossais depuis plus de 4 mois et j'ai envoyé ma candidature. Contre toute attente, je fus accepté. Mes lettres de recommandations et mon essay ayant fait sensation. Malheureusement, mon père a dû demander de retarder ma rentrée a Harvard d'un an, selon ce dernier je n'étais pas prêt pour cette université d'élite.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alex et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis tombé amoureux alors, j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise tarjei sandvik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par delancey. Je fais environ 405 et mon personnage est un personnage inventé avec l'aide de Lucius bae

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé Carter Reed[/b]

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7497]►[/url] ► <span class="pris">TARJEI SANDVIK MOE</span> ♦ “j. marcus marechal ”[/size]
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
I&#39;m mad about my country J'ai gagné : 41 points et j'ai passé : 111 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/06/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : 20 ans et je vis à Boston avec Lola, Mackenzie et Lisandro. Je suis actuellement : C'est un peu le brouillard en ce moment, je suis troublé par son retour dans ma vie... et si on écoute les "on dit" je suis : Je suis le petit fils d'un des hommes les plus détesté de France. On me confond souvent avec : Tarjei Sandvik Moe Je dois mon avatar à : Ilyria et mon pseudo sur internet, c'est : alexwar

“Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind, Always.”

J. Marcus MARECHAL
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Né prématuré + Seul enfant légitime de Yann Lepen et Samuel Maréchal + Petit frère de Marion, neveu de Marine et petit fils de JM... + Enfant, tu as été l'enfant roi d'une famille détestée par tout un peuple... et plus encore. + En grandissant, tu as été victime de harcèlement + Les élèves se vengeaient des propos que tenaient ta famille... tu as donc été frappé, humilié... + Ton père qui divorçait a pris la décision de t'envoyer dans un pensionnat anglais. + Tu y as découvert la débauche... enfin, jusqu'à ce que tu tombes amoureux. + Car oui, tu es tombé amoureux d'un garçon plus vieux, Lucius. + Cette histoire s'est terminée lorsqu'il est venu à Harvard. + Une fois diplômé de ton pensionnat, tu es rentré en France pour suivre des études de Sciences Politiques pour faire plaisir à ta famille. + A la place, tu t'es amusé à provoquer scandales sur scandales. + Tous les tabloïds français ne parlaient que de toi, le neveu qui essayait de couler la pré campagne de sa tante + Ta soeur t'a retrouvé nu dans le lit de son fiancé, depuis tu n'as que très peu de contact avec le côté maternel de ta famille. + Tu vas intégrer les Mather à la rentrée prochaine.
Aventureux + Attachant + Boute-en-train + Naturel + Fidèle + Mystérieux + Spontané +
Troublant + Sociable + Observateur + - Compliqué - Impulsif - Irréfléchi - Maladroit - Naïf - Impatient - Secret - Dépravé .
Addicte à la clope + Tu fumes souvent des joints + Tu as la phobie de conduire + Tu es végétarien + Tu es ultra actif sur Instagram + Tu adores prendre des photos de tout et n'importe quoi + Tu aimes l'Urbex, surtout quand tu es perché + Tu aimes séduire + Tu as un lapin nain, nommé Lord Teubby

LOVE STORY♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
L’amour et toi, ça fait deux. Enfin, cela n’a pas toujours été le cas… Pendant près de trois ans, tu as filé le parfait amour en compagnie de Lucius. Il a été ta première fois, le sauveur de tes tourments. Lorsqu’il a dû mettre un terme à votre relation, tu t’es promis de ne plus jamais retomber amoureux… Peut-être parce que tu ne l’as jamais oublié? Peut-être parce que tu espères encore un renouveau à votre histoire?

FAMILY TREE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
On ne choisit pas sa famille… Bien malheureusement pour toi. Tu les détestes. Tous les uns plus que les autres. Tu n’aimes ni leur idéologie, ni leur façon de passer des marchés. Pour toi, ta vie aurait été bien plus simple si tu étais né dans une autre famille.

BULLE
LOUISON
ELFY
et Peter?
PAMELA (Fake couple)
NOAH (ami d'enfance )

Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 9:17

This is your story
tell us everything

5 Mai 2005

Ma tante Marine me pose au sol et directement je pars me cacher derrière Marion. Il y a du monde de partout. Beaucoup trop pour moi et mon petit mètre vingt. Voyant ma peur, ma grande-soeur me prend dans ses bras et me porte jusqu'à la table ou siège notre grand-père. Ce dernier semble assez captiver par l'écran. En même temps tout le monde présent semble l'être. Ne comprenant pas très bien ce qu'il se passe, je fais comme eux.

"Chirac est élu avec plus de 82% contre 17% pour Lepen! Quelle victoire écrasante!"

Je tourne les yeux vers mon grand-père, mais je n'y trouve aucune expression. Mal à l'aise, je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Je suis trop jeune pour comprendre l'importance de la chose. De cette soirée. Pourtant, ma mère me l'a expliqué plusieurs fois.

"C'est ceux pourquoi ton grand-père se bat depuis des années tu sais. Il a travaillé dur pour en arriver à là..."

Et d'après ce que j'ai compris, il vient de perdre... Je sais qu'il est déçu et pourtant il ne pleure pas. Alors, j'entoure sa main droite de mes deux mains et je le regarde.

"Papi, t'en fais pas! Pour moi tu restes le meilleur!"

Il semble sortir de sa stupeur et me soulève dans les airs avant de mettre sur ses épaules et de sortir du bureau de campagne. Dehors, des flash nous mitraillent traquant la moindre émotion sur le visage d'un des membres de notre clan si soudé

6 Décembre 2006

Des cries, des assiettes qui volent. Il la regarde, mais il ne dit rien. Il ne peut rien dire. Pourtant, tu vois dans ses yeux qu'il est déçu. Pourquoi? Je ne sais pas. Cela fait plusieurs jours qu'ils se disputent comme des chiffonniers. Plusieurs jours que je me trouve au milieu de tout ce capharnaüm et que je ne comprends absolument rien. On sonne à la porte. Les cris se calment et ma mère part ouvrir. Je me retrouve seul avec mon père.

"Dis, il se passe quoi entre maman et toi?"

Il tente de me sourire, mais je vois bien que cela est faux. Qu'il n'a pas le coeur à cela et qu'il en a marre. Il entre-ouvre les lèvres... Mais avant qu'un son ne sorte, ma mère revient en compagnie de mon grand-père. Lui est toutes dents dehors. Je crois même que je ne l'ai jamais vu ainsi.

"Marcus, t'es prêt? C'est moi qui t'emmènes au collège aujourd'hui?"

Sans dire un mot, je prends mon sac à dos et j'embrasse mes deux parents avant de gagner la voiture. Ce n'est que lorsque nous sommes qu'à deux que j'ose briser ce silence.

"Dis grand-père, tu penses qu'ils vont divorcer?"

Il ne répond pas à ta question, enfin pas oralement... Mais son visage parle pour lui et un large sourire se dessine.

"Ne t'en fais pas pour ça mon grand. Ce sont des histoires de grandes personnes."

La voiture s'immobilise et je sors en embrassant mon grand-père... Ou l'une des pires erreurs de ma vie. Dehors, un groupe de troisième se partagent une cigarette. Ce n'est qu'une fois la voiture partie qu'ils viennent vers moi. Mon corps bat la chamade et tandis que le plus grand s'avance vers toi, un type derrière lui me sort.

"C'est vrai ce qu'on raconte alors! T'es un Lepen?! Normal que tes parents divorcent... Personne ne devrait se marier avec une raciste..."

Ses mots t'attaquent en pleine poitrine. Je ne comprends pas vraiment. Ou du moins, j'espère ne pas comprendre. Pourtant, il se répète.

"FACHO, FACHO! Venez les gars, on lui pète la gueule!"

8 septembre 2007
La voiture se gare devant un imposant bâtiment à l'architecture typiquement londonienne. Inquiet, je me tourne vers mon père qui est assis à mes côtés.

"Papa, t'es sûr qu'ici tout se passera bien? "

Il me sourit et me prend dans ses bras. Et tout en me serrant contre lui, il me rassure en me disant qu'il ne sera pas loin et qu'ici... personne ne pourra me blesser. Qu'ici, notre famille est comme toutes les autres.

"Tu as bien demandé à ce que Lepen n'apparaisse pas, hein?"

Il rit aux éclats avant de m'ouvrir la portière.

"Oust! Ne vas être en retard pour ton premier jour aux pensionnat!"

J'attrape ma valise et me dirige d'un pas fébrile vers les hautes marches menant au pensionnat d'élite. Après les événements de l'an derniers, mes parents ont choisi de m'envoyer ici. Et je dois avouer que je ne suis toujours pas confiant... Et si les événements se répètent ici? Et si, je n'arrive pas à m'intégrer? Et si...

"Hey, c'est toi le nouveau petit français? Je me présente Adam ! Moi aussi, je viens de Paris et on m'a demandé de veiller sur toi!"

Je fais à présent face à un grand brun qui me sort de ma torpeur. Un peu gêné, je lève les yeux vers lui.

"C'est bien moi!"

Il m'inspecte de haut en bas. Et tout en me donnant un petit coup de coude dans l'épaule; il me dit:

"T'inquiètes pas, je suis sûr que tu vas bien t'amuser ici!"

01 Juin 2011

Après trois ans passés aux pensionnat, je peux dorénavant dire que cet Adam avait bien plus que raison. Depuis mon arrivée, je ne suis plus le petit Lepen. Non, je suis Marcus. Simplement Marcus. Un jeune comme tant d'autres... Enfin, un jeune de quinze ans addict à la clope et aux soirées illégales. C'est d'ailleurs la raison de ma punition: Trois semaines chez ma mère. Du coup, je les accompagne partout comme à ce cocktail.

"Je crois que le fils du directeur de Mitchum Biomedics est dans école, pourquoi n'irais-tu pas le voir? Ca ferait plaisir à ton grand-père que tu sois amis avec lui!"

Je regarde ma mère, un peu interdit face à ce qu'elle vient de me dire.

"Cela ferait plaisir à l'autre vieux ? Génial!"

J'étouffe un rire mesquin face à son air si dur et sérieux. Elle ne plaisante donc pas, tendu. En même temps, pour elle son paternel est l'homme le plus droit et juste du monde... Ne pouvant supportant tant de foutaises, je me lève dans l'espoir de regagner la sortie où je pourrai enfin m'en griller une. Le seul problème étant que la salle est noire de monde et que je ne vois pas où se situent les larges portes. Alors, j'avance à tâtons, m'excusant plus de cent fois auprès de personnes qui semblent imbibés d'alcool. Tout en continuant ma folle course, je me cogne contre un torse...

"Excusez-moi, je me..."

Je lève les yeux et fait face à un visage qui m'est familier.

"Ne t'inquiètes pas va... Lucius, enchanté"

Je sais qui il est. Tout le monde le sait au pensionnat! C'est l'un des meilleurs élèves de l'école... Mais aussi, le meilleur élément de l'équipe de lacrosse. Mes joues virent aux pivoines. Gêné, j'essaie de fuir, mais mon corps refuse d'obéir.

"Enchanté, Marcus! "

Ce que nous ne savions pas ce que nous allions tomber fou l'un de l'autre. Il était tout pour moi... et moi pour lui. On dit souvent que l'on reste souvent amoureux de notre premier amour... Et c'est le cas. Encore aujourd'hui. Je n'ai jamais réussi à l'oublier. Ou peut être que je ne le voulais pas. Peut-être qu'inconsciemment, une part de moi voulait croire qu'il pourrait y avoir de renouveau à notre ancienne histoire.

13 juillet 2015

"Pardon? Non, je ne retournerai pas à Paris! HORS DE QUESTION! J'ai été accepté à Harvard... Je sais pas si tu te rends compte de tout ce que j'ai dû faire pour y entrer..."

Il me regarde avec cet air que je ne connais que trop bien. Ce n'est pas son idée. Il n'aurait jamais voulu ça pour moi. Vraiment pas. Non, l'idée vient d'en haut... De mon grand-père. Il n'a jamais aimé le fait que je sois différent de ses espérances. En même temps, il n'y a toujours eu que mon père qui me soutienne...

"Je suis désolé mon grand... Essaies au moins... Je l'ai appelé pour repousser ta rentrée a l'année prochaine."

Il a donc choisi de serrer la queue entre les jambes. Il n'a certainement pas eut d'autre choix... Et je sais que moi non plus.

" Très bien, je n'ai pas d'autres choix que d'exécuter les désirs de ce vieux sénile. Vous allez-vous en mordre les doigts..."

Et j'ai tenu promesse. Au bout d'une semaine à Paris, je me suis retrouvé en cellule de dégrisement. La semaine d'après, j'ai été interdit de deux boites, car je me suis amusé à provoquer des combats collectifs... Tous les tabloïds ne parlaient que de la descente aux enfer de l'héritier Lepen. Autant vous dire que ma charmante petite famille n'a pas été très ravie. Enfin, pour le coup c'était surtout ma tante qui n'a pas vraiment apprécié...

5 mai 2016

"MARCUS! T'ES... ET TOI! ALBAN! J'Y CROIS PAS! MON FRERE ET MON FIANCE... DANS LE MEME LIT!"

Les cris de Marion me parviennent jusqu'aux méandres des limbes. Je me lève d'un bond. Où suis-je? Pourquoi crie-t-elle? Je regarde autour de moi. Il ne m'a fallu qu'un bref regard vers l'oreiller droit pour comprendre!

"Marion... c'est pas ce que tu crois! Marion..."

Pourtant, elle était partie. Elle était partie ne laissant derrière elle qu'une traînée de larme sur le tapis. Je voudrais bien aller la retrouver... Mais, je sais que cela ne servirait à rien. Elle avait voulu m'aider... Elle avait voulu me sortir de Paris... Et j'ai tout merdé... En beauté.

1 janvier 2017

Les yeux fixés sur l'écran de mon smartphone, je relis le message que j'ai écrit pour Marion...

"Hey Grande-Soeur,

Bonne Année! J'espère que pour toi tout ce passe bien? J'imagine que cela doit être un peu le rush avec les élections qui approchent? Demande à Marine de te ménager un peu... Je sais que tu m'en veux encore... Je sais que tu ne veux pas de mes nouvelles... Mais, tu me manques... On ne va pas se faire la guerre indéfiniment, non?

Quoi qu'il en soit, je voulais juste que tu saches que je me porte bien! Même mieux que bien. J'ai arrêté toutes mes conneries... Je bosse pas mal et je pense même que je dois faire partis des majors de ma promo.

Bref, fais attention à toi.

Je t'aime.

Ton petit frère.

Ps: j'espère que paps' t'a fait parvenir ton cadeau...

A bientôt."

Mon doigt butte sur le bouton envoyer... Au final, j'efface ce message. Qu'importe, elle ne me répondra pas. Je dois apprendre à suivre ma propre route maintenant. Au revoir famille source de conflit.

ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 3535 points et j'ai passé : 3497 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/01/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : avec Clary dans un petit studio sympa en ville. Mais il m'arrive encore de squatter ma chambre à la MH grâce au lit que m'ont gardé Rhiannon et Ezio. Sinon, je squatte aussi le lit de Nienke, une semaine sur deux quoi .. Je suis actuellement : en couple ? .. Ou juste avec la nana qui me plait depuis des mois, une petite hollandaise bien sympathique.. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. Et ouais, comme quoi mes conseils, ce sont pas de la merde .. On me confond souvent avec : Richard Baker (MGK) Je dois mon avatar à : Lethargy (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Théo A. Blackburn (Colton Haynes)
Rattata aka Hayden

Kendall Hayden Bushnell

(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère -

en plus -

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. LE FRERE c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.

i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
COMPLICATED - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.

No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △

Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc

bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

O P E N : 9 /15

AGATHENIENKE #1NIENKE #3NOORABUSHNELLEZIOSLOANNIENKE #4NINA #2 △ You ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 9:53

FIRST !
Because i want and ton avatar est magique, je l'adore
Bienvenue parmi nous

Always need you-Nieden
Everything is illusion in a world of appearance Rocked in this world of dependence You live alone attacked by a past that only re-emerges to destroy you You are your life and your advancement in this broken life

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
I&#39;m mad about my country J'ai gagné : 41 points et j'ai passé : 111 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/06/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : 20 ans et je vis à Boston avec Lola, Mackenzie et Lisandro. Je suis actuellement : C'est un peu le brouillard en ce moment, je suis troublé par son retour dans ma vie... et si on écoute les "on dit" je suis : Je suis le petit fils d'un des hommes les plus détesté de France. On me confond souvent avec : Tarjei Sandvik Moe Je dois mon avatar à : Ilyria et mon pseudo sur internet, c'est : alexwar

J. Marcus MARECHAL
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

LOVE STORY♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

FAMILY TREE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

BULLE
LOUISON
ELFY
et Peter?
PAMELA (Fake couple)
NOAH (ami d'enfance )

Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 9:59

ILY hanwii hanwii hanwii hanwii

Merci beaucoup!

love will remember
I miss you ▬ I can put my arms around every boy I see... They don't remind me of you. No matter what you do, 'cos nothing compares to you.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1515 points et j'ai passé : 1722 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : la mather en coloc avec Wilhelm, et à boston avec la famille dans une baraque que nous ont payé nos parents. Je suis actuellement : torturée par le son de sa voix, par son visage, par ses yeux et par ma fierté mal placée ; mais surtout mariée à denys depuis le 17 juillet pour contrer le mariage que m'a arrangé mon père à dragomir et si on écoute les "on dit" je suis : la frenchie de bonne famille qui est tombée enceinte de son sexfriend et n'a pas été foutue d'assumer sa grossesse. Mon résultat MBTI est : ENTJ (extraversion, intuition, thinking, judgment) - le maréchal. On me confond souvent avec : inka gorgeous williams Je dois mon avatar à : lempika, ma signature à xynpapple et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : mila di mascio (e. rioux)

LOUVE VANILLE PEROL

BEAUTY ISN'T ONLY ABOUT HAVING A PRETTY FACE,
IT'S ABOUT HAVING A PRETTY MIND, HEART AND SOUL

NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

FAMILY NO MATTER WHAT

LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BLOOD COLIN (PV), frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine maternelle fusionnelle. en écriture. RAVEN (PV), cousine maternelle. en attente. ADAM (PV), cousin maternel. en attente. PRUE, cousine paternelle. en écriture.

HEART JAMAL, frère de cœur protecteur. en écriture.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT BASILE, le cœur a ses raisons que la raison ignore. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. aujourd'hui, ma fierté m'empêche de sauter le pas et de tout lui dire ; pourtant, à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, j'ai envie de me jeter dans ses bras. et à chaque fois que je le vois avec une autre, je vrille sans même pouvoir m'en empêcher. DRAGOMIR, fiançailles arrangées. en écriture. DENYS, l'amitié au secours du désespoir - mariage le 17 juillet 2017. en écriture.

PROBLEMS WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution.

ONE NIGHT & MORE BAPTISTE, on a couché ensemble deux fois : une première au festival du burning man dans le nevada, une seconde ici. pour autant, aucune ambiguïté ne s'est installée entre nous. MAVERICK, il a suffit d'une soirée arrosée au spring break, quelques jours après la fête organisée pour mon anniversaire, pour qu'on finisse dans le même lit. et parce qu'une fois n'était pas suffisante, on a remis le couvert deux fois jusqu'à la fin du séjour. ABEL, le jeu de séduction. une attirance plus physique que mentale. on joue, on se tourne autour, et c'est au premier qui craquera. reste à savoir qui ce sera.

LOST ONES ROMAN, premier amour - 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. LUKA, relation libertine - février 2015 à mars 2016. en écriture. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. ELYAS, balayé d'un revers de main. après des années à se tirer dans les pattes, il a fait le grand saut. il m'a déclaré ses sentiments au bal, et la seule chose que j'ai pu faire, c'est fuir. je l'ai plus jamais recontacté et c'est sans doute mieux ainsi.

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

MY BF ARE LIKE FAIRYTALES, THEY'VE BEEN THERE SINCE
ONCE UPON A TIME AND WILL BE THERE FOREVER AFTER

BESTIES LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. en écriture.

FRIENDS WILHELM, le coloc du tonnerre. le courageux qui me supporte à la mather. on a une chambre ensemble, et autant dire qu'on en fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. CIARAN, l'assemblage des passions. quand un photographe et une danseuse classique se rencontrent, on comprend rapidement ce qui se passe. on a commencé par se côtoyer pour nos passions, alors que je posais pour lui, et on a fini par plutôt bien s'entendre. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture.

BITCHES HATE ME

DEAR HATERS, I'M FLATTERED THAT I'M ALWAYS
A TRENDING TOPIC IN YOUR LIFE

ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. ERIN, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une erin victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. je l'ai pas revue depuis mais si c'était le cas... j'ose pas imaginer jusqu'où ça irait. ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. HARPER, meilleure amie devenue ennemie. d'abord voisine puis très grande amie, harper a été pour moi mon essentiel. jusqu'au jour où les choses se sont mises à changer. à son départ aux usa, on s'est peu à peu éloignées ; mais tout a réellement basculé ici, à harvard. en bonne eliot, elle s'est subitement mise à juger mon mode de vie, ce que je fais, ce que je suis. autant dire que ça m'est vite sorti par les oreilles et que sa tête aujourd'hui m'inspire tout sauf du bon. ELIZABETH, lien. en écriture. CLEOLIA, lien. en écriture.

à ajouter : lola - ashleigh - lisandro - elbeth.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BASILECLEOLYADRAGOMIR

summer camp : LANCELOTTG LOST
WILLOWWEDDINGORLANDO
BASILEOLYMPELE ZOO

à venir : emilio ✻ marin ✻ le zoo

la crème de la crème

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 12:00

la bienvenuuuuue

yours

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
sud africaine J'ai gagné : 234 points et j'ai passé : 378 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : en recherche de colocs svp Je suis actuellement : seule, l'amour est porté disparu. et si on écoute les "on dit" je suis : la riche blondasse à la grande gueule qu'on adore détester. Mon résultat MBTI est : who cares? On me confond souvent avec : bombass baldwin. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj (vava) + beylin (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : BELLA CIAO. (lorenza)
✽ DC/TC : : mais ça, c'était avant. lol.

YOU'VE BEEN ESCAPING THE DESERT
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
so why're looking for the sand ?

hiante, mais pas méchante, c'est sûrement ce qui l'a décrit le mieux ⟩ pam est quelque peu susceptible, pouvant passer très vite du rire aux larmes, de la joie à la colère et ce, sans raison particulière ⟩ c'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, sans jamais prendre de gant. on l'a qualifie d'ailleurs souvent de vulgaire ou de bonhomme, elle qui en vient parfois aux mains lors de ses crises de colère ⟩ garçon manqué, certes, mais elle adore tout de même prendre soin de son apparence et elle est capable de se payer toute la dernière collection d'un truc de luxe, par simple caprice ⟩ sa langue d'origine étant l'afrikaans, on lui fait souvent remarquer qu'elle a un léger accent prononcé, ce qu'elle tente de corriger. sans grand succès ⟩ elle parle aussi couramment le zoulou, et l'anglais bien entendu ⟩ elle possède une énorme et interminable culture générale et un QI plus élevé qu'il n'y paraît ⟩ pamela souffre de sorte de crise d'hyperventilation depuis son adolescence, sans que les médecins n'aient réussi à en comprendre la cause. ainsi, lorsqu'elle est en état de gros stresse ou de forte émotion, elle n'arrive plus à respirer et se met à trembler, voire à perdre connaissance ⟩ la suite ici coco

✻ ✻ ✻

S P A C E B A B E

pamela belinski, née scicolone ⟩ née au cap, en afrique du sud un dix-huit février ⟩ vingt-trois années ⟩ fille d'afrikaners, riches fermiers possédant de nombreuses terre ⟩ c'est l'aînée de la famille, avec une petite-soeur et deux petits frères ⟩ n'a jamais été en bon terme avec ses parents, car c'est une fille et qu'elle n'entre pas dans les valeurs familiales ⟩ a fait un stage dans une réserve naturelle quand elle avait vingt ans ⟩ suite à une altercation avec des braconniers, l'équipe qui l'accompagné a été tué devant ses yeux par sa faute ⟩ elle fut prise en otage par les braconniers, contre une lourde rançon demandée à ses parents ⟩ depuis, ses parents l'a détestent ⟩ elle part étudier la médecine vétérinaire à harvard en 2015 ⟩ elle est aujourd'hui en deuxième année, dans le groupe des students ⟩ en 2017, elle a été fiancée de force au fils d'une famille amie à la sienne, Nikita Belinski ⟩ le mariage se prépare, elle fait tout pour l'empêcher.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
EZIO
PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

ENNEMIES
HATERS GONNA HATE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

WRITE
01/07-08/07
03 RPS

free the pressure - ALEK ET NIKITA
come and get your love - NIKITA
e knows - FERGUS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire.
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 12:04

OH MON DIEU   
petit-fils de papa lepen... JPP j'étais morte devant mon écran MDRRR
c'est HYPER original je trouve ! j'ai déjà adoré ce que tu avais écrit et j'ai hâte d'en savoir plus 
bienvenue en tout cas !!  

derrière tes allures de 'tass
se cache une grande reine
elle est belle mais bien faible, la rose qui n'a pas d'épines, surtout si elle pousse et grandit parmi les orties et trouve une sortie.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2151 points et j'ai passé : 20687 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : heureuse avec celui qui a séché toutes mes larmes et fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique italienne qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Barbara sweet Palvin ❤ Je dois mon avatar à : Chevalisse (avatar) & Mélie chou ❤ (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : ce p'tit faon prend toute la place ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -
B U D D I E S ✻ elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON lien à venir - AMALTHIA lien à venir - MELUSINE lien à venir - EDELWEISS lien à venir - ANJA - est sa confidente, une amie très proche au sein du squad -

F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Summer Camp

save me from... her ! (maxbi #4) ✻ n'est-ce pas le paradis ici ? (carter) ✻ between sisters it's always simple (talya) ✻ roomies's cocoon (cassie) ✻ sisters at heart (louison) ✻ night between girls (monroe) ✻ au secours ! oups c'est toi (niels) ✻ allo sister bobo (ael) ✻ brother & sista time (jekyll) ✻

Boston ✻ Harvard

new beginnings (read) ✻ take a chance, make a change (annalynne) ✻ italian connexion (jaimie) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 12:32

Original comme perso
Bienvenue chez toiiiii !!

my heart, my soul, all is yours
You became the light on the dark side of me, love remained a drug that's the high and not the pill, but did you know that when it snows my eyes become large and the light that you shine can be seen ? Baby, I compare you to a kiss from a rose on the grey, now that your rose is in bloom, a light hits the gloom on the grey. Baby you remain my power, my pleasure, my pain... to me, you're like a growing addiction that I can't deny.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 255 points et j'ai passé : 307 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : célibataire, Il a dû deux ou trois nanas qui sont passer par sa vie mais pour le moment il ne vis que d'eau fraiche, et pas d'amour. et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Eternal Lust et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (dylan sprayberry).

My story counts for them
✯ ✯ ✯
Bio : Marlon est son deuxième prénom × Il est né au Canada × il est arrivé à Boston y a 5 ans × Il à intégré Harvard y a 4 ans × 4 ème années de Médecine.

caractère : Franc × Direct × Gentil × Souriant × Timide × Mystérieux × Aimant × Doux × Tendre × Serviable × À l'écoute × Observateur × Maniaque × Perfectionniste × Obstiné.

petit plus : Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune × c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études × Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture × Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça × Il aime les longues balade loin de la ville × Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne × Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » × Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté × Il est très présent pour ses amis × Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé × Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père × Il se bat pour les causes juste × Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser.× Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline.

My love story? Complicated.
✯ ✯ ✯

BLA BLA BLA × BLA BLA BLA
Erin × Erin, c'est vraiment particulier se qu'on partage elle et moi. C'est le première petite copine qu'Elyas à eu. C'est la première qui à su comment lui parler pour le faire fondre, Elle au moins n'a pas eu peur de l'approcher et c'est que fais que malgré qu'ils ne soient plus un couple à présent il est toujours là pour elle et pareille il est toujours présent pour elle.
Danneel × Danneel, c'est la première fois d'Elyas, lorsqu'il venais d'arriver sur le campus en fin 2013, il avais pris une cuite, elle aussi ils avaient fait la choses qu'Elyas ne pensais pas faire si vite et le lendemain même si ses souvenirs reste dans sa mémoire impossible de se souvenir de cette fille. La mémoire lui reviendra au SC, lorsqu'ils fauterons encore une fois.

My friends are the real.
✯ ✯ ✯
Anna × Entre bons souvenirs de soirée et honte, la frontière est fine. On a bel et bien fais les 400 coups en soirée, mais autant vous dire que le lendemain sur le campus on a pas assumer. Et on se rappelais bien de tout les coups bas qu'on a pu faire.
Blueberry × On a été partenaire de bal, mais avant tout nous sommes des amis. Simples amis, on se voit de temps en temps on boit un café, on parle de nos vies nos galères quotidienne. Elle m'ai aussi reconnaissance de l'avoir sauvé d'une crise d'allergie.
E. Katherine × Nous deux, je penses bien qu'on est maudit. On est amis mais alors je vous raconte pas la galère quand on doit se voir pour boire un café, soit elle est occupée, soit c'est moi qui ne peux pas me libéré. un jour qui sait on y arrivera !
Alysse × Quand elle a besoin de jouer James Bond dans les soirée étudiantes, c'est de moi qu'elle a besoin. Je suis un allié de choc pour faire bonne figure et pour l'aide en cas de coups dur.
Gaïa × La relation chien est chat est partout, et nous on y échappe pas. On s'adore et pourtant on fais tout pour énervé l'autre, on adore s’embêter.
Elizabeth × La meilleure, meilleure amie que j'aurais pu rêvé d'avoir c'est bien elle. Eli' s'est mon double, celle qui me comprend d'un seul regard et qui lit en moi comme dans un livre ouvert.
Rosie × On a tous besoin d'une amie comme Rosie. Quand j'ai besoin de me défouler à la boxe, je sais que je peut compter pour elle. Elle est forte et est un exemple pour moi, j'adore aller à la boxe avec elle, on forme une équipe de choc.
Louve × Quand j'ai cru avoir des sentiments pour elle, elle a fui. Mais avant ça elle était une amie très proche. Elle souffrais de sa rupture et j'ai été là mais pas assez pour l'aider a tourné la page apparemment. Je tourne moi-même la page sur notre amitié et sur les sentiments que je pensais avoir pour elle.
Petra ×Petratra et moi c'est compliqué, et pourtant tellement simple. On s'est connu quand on était jeunes au travers de lettre et e-mail envoyer. On a grandi ensemble et la relation a quelques peut changer. Lors d'une soirée arrosé,il s'est passé qu'elle et moi on a dérapé. J'ai agit en salaud avec elle, elle qui avais des sentiments pour moi quand elle était jeune mais aussi maintenant. Rien n'est encore, fait et tout peut encore changer. (lien à voir évoluer ou pas.)
Alix × Alix est une de mes patiente lorsque que je suis en stage a l'hôpital de Boston, il se trouve qu'elle souffre d'asthme et qu'elle a régulièrement besoin de faire des testes pour évité d'avoir des crises trop régulières. Elle est une fille charmante, très polie et adorable. On parle souvent pendant les consultations et on s'est lié d'une petite amitié.
Margot × Quand on arrive dans une université comme celle d'Harvard, il se trouve qu'on se perd facilement. Heureusement il existe des parrain, ce sont ceux qui vous font visité, qui vous font sentir chez vous et qui vous prennent sous leurs ailes. C'est ce que je suis pour cette très chère Margot, enfin pour la seule année ou elle est resté a Harvard.
Absolem × Elle a été une ex copine mais aussi une amie, une confidente elle est un peu tout et les gens persistent à nous inventé une histoire comme quoi on se remettrait ensemble se genre de connerie nous on pense que c'est des étiquette, facile à coller et plus que marrante parce que nous somme qu'amis.
Elijah × Elijah et moi c'est assez réel. Il est clairement mon frère de coeur, mon meilleur ami, il est celui qui passe toujours me voir quand il sens que je ne vais pas très bien ou alors quand il veux qu'on aille en soirée. C'est le genre de mec qui te fais aussi profiter de ses avantages en voyant que tu doit travailler toi-même pour les avoir. Je l'adore.
Maverick × Un ami d'enfance retrouver il y a peu, sur le campus. Il était un de mes meilleurs potes quand j'habitait au Canada, chez mes parents. Il vivais la maison à côté et il m'avais pris sous son aille de plus grands.
Declan × Il est un boxeur très doué et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fais sa rencontre.
On faisait du sport avec Rosie quand Declan s'est joint à nous, une amitié s'est lié et a chaque fois on se retrouve la bas pour se vider l'esprit, mais il est un amie qui aide. Alors que je ne suis pas doué pour annoncer des mauvaises nouvelles voilà qu'il m'aide car il a l'habitude.

And even my enemies are important in history
✯ ✯ ✯
Jonathan × Quand je suis arriver à Boston, je pensais m'être fait que de bons amis, ici. Mais ce n'était pas le cas, un jour l'un de mes amis, Jonathan, gay, m'a fait des avances, étant hétérosexuel, j'ai refuser ses avances mais il l'a mal pris et m'a fait une réputation de séropositif, depuis je lui en veux.
Abelard Z. De Belgique S. × Concrètement, on à aucune raison de ce déteste lui et moi, et pourtant je peux vous assurez que si ce gars ce pointe devant moi. J'mais je ne me laisserais faire. J'en sait rien quand on se croise y a de l’électricité dans l'air, on pourrais presque entendre le bruit d'une mouche volé. Ce sera à celui qui fera ou dire le premier mot. À ce moment là ne soyez pas dans les parages. Ce sera à vos risques et périls.
Kurt × Kurt c'est le mec que j'arrive pas à cerner. Autant parce que qu'il couche avec Erin mais aussi parce qu'il n'hésite pas a s'en vanter devant moi et me faire savoir que je n'ai pas eu cette chance. Autant parce que l'instant d'après il me dit qu'il veux la protéger...

Profil mis à jour le 02/07/2017 (version summer camp)

× Rp en cours pour le summer camp

× RP 1 - Erin
× TG - soirée vacanciers
× RP 2 - Danneel
× RP 3 - Absolem
× RP 4 - Abélard ; Danneel

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 13:09

Bienvenue sur ILH

summer times.

Quand tu fais du mal à quelqu'un, peut importe que ce soit physique ou mental, n'oublie jamais que tu peut briser une vie.  © signature by anaëlle.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 329 points et j'ai passé : 839 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Clary

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 13:19

Annnh j'adooore !

Bienvenue

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 3074 points et j'ai passé : 2977 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (nathan niehaus)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

islandaise de pure souche ◦ elle est née le quatorze février ◦ elle a un frère aîné qui s’appelle Emil ◦ c’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à sa soi elle a pu découvrir des cultures tellement différentes ◦ grâce à ces nombreux voyages elle parle couramment plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais ◦ sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages ◦ préférant les matières littéraires plutôt que scientifique ◦ elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston ◦ noora est une passionnée de musique et d’art en général, mais son attention est plus rapidement retenue lorsqu’elle écoute de la musique. ◦ classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify ◦ lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). ◦ en 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des mohn ◦ on détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que noora n’arrivera pas à digérer ◦ un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée ◦ sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour ◦ heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin ◦ pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était ◦ elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie et littérature anglaise ◦ rapidement elle a rejoint la MATHER HOUSE, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche ◦ elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée ◦ elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé ◦ en 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. ANJA ◦ elle n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

F A M I L Y |

F L I R T |

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.MATTIS.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. NIENKE. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.

H A T E R S
| RHIANNON.JEAN.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMAN.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
SQUADANDREA IIIWK NYNOOJA

SUMMER CAMP
SLOORA VIIEXPEDITION (TEAM 3)JULESELIASROYCEIDRISKARAOKEGIRLS POWER (TEAM 3)VISITE DE XKWESRA SLOORA VIII

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe Jeu 22 Juin - 13:28

bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe

JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant