Partagez| .
JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 22 Juin - 9:15
Jean-Marcus
Maréchal
feat tarjei sandvik moe
id card
Nom ; Maréchal-Lepen. Un nom comme une malédiction. Un nom bien plus que dur a porté. Une famille plus que méprisable. Le regard des gens... Je ne pouvais en supporter plus. Alors, dès que j'eus été en âge, j'ai choisi d'enlever la particule Lepen... Particule qui me rattachait à toute cette image qui m'a collé à la peau. Particule qui m'a fallu le surnom de FACHO.Prénom ;Jean... Comme un rappel à ce patriarche qui dirige toute notre petite famille d'une main de fer. Jean... Comme cet horrible raciste qui me donne des envies de meurtres. Jean... Comme le plus commun des français. Par contre, je ne remerciais jamais mon père pour s'être battu pour le prénom Marcus. Prénom de mon autre grand-père. Un homme bien plus recommandable. Un homme de droiture. Un pasteur respecté et respectueux  âge ; 20 ans orientation sexuelle ; Bien que je ne devrais pas. Bien que je sache que tout cela est mal. Que personne ne l'approuve... Je suis gay. Malheureusement, je ne peux rien faire contre ça. Et puis, je n'en ai pas envie.statut social ;Plus qu'aisédate et lieu de naissance ;19 mai 1997 àà Saint-Germain-en-Layenationalité ; Français pur souche... On ne m'aurait pas accepté sinon... études majeures ; Journalisme études mineures ; arts visuelsgroupe #1 ; Mather groupe #2 ; Lowell  crédits ; écrire ici


Mather.
Un maréchal-lepen chez les Mathers... Cela pourrait être mon plus beau coup de poignard que je pourrais faire à ma famille si puritaine, si fière de ses valeurs... si ''droite dans ses bottes''. Enfin, ce n'est pas la principale raison qui me pousse à vouloir les rejoindre... Je suis un fêtard invétéré... Et puis, j'adore foutre ma … J'adore foutre le bordel partout où je passe. Vous ne vous imaginez même pas le nombre de club parisien dans lesquels je suis interdit... Pour simple grabuge. Vive la débauche. Vive l'alcool. Vive le sexe et le rock'n'roll babe.

  Lowell.
 Mais bon, derrière cette carapace de petit fêtard. Je cache une personne qui donnerait sa vie pour son art. Et je l'ai littéralement fait... Je ne saurais compté le nombre de fois où l'art de la photographie m'a mis dans de beaux draps. Mais que serait la vie sans quelques péripéties? Rien je pense . De même, que serait ma vie sans vidéo, sans musique ? Peu de choses non plus. De ce fait, je pense être le candidat presque parfait pour rejoindre les rangs de la Lowell House pas vous ? D'ailleurs, si vous voulez voir quelque un de mes travaux, je vous laisse mon instagram : @jenesuispasunlepen.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors de ces attaques, j'étais dans le château familial. Je me souviens encore de la réaction de mon grand-père. « Encore un coup de ces... » Je ne l'avais pas laissé finir. Je ne voulais pas en entendre d'avantage de sa part. A croire qu'il s'en fiche royalement des victimes. A croire que la chasse aux étrangers dépassent toutes frontières. A croire que son opinion intéresse quelqu'un. Je crois d'ailleurs que c'est depuis ce jour-là que nos rapports son devenu si... Froid. Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
A cette époque, j'étudiais encore à la Sorbonne dans le but de devenir politicien à mon tour. Je me souviens même qu'à ce moment-là... j'étais à Ibiza. Marion, m'avait forcé la main pour que je la rejoigne... Dans le seul but de souder nos liens fraternels... Malheureusement pour cette dernière, c'est tout l'effet inverse qui s'est produit. Enfin, là n'est pas la question. J'ai appris la nouvelle grâce aux informations. Je n'ai pas été plus inquiet que ça. Je ne connaissais, à l'époque, aucun étudiant d'Harvard, alors bon... Et puis, j'étais trop loin pour me soucier de quoi que ce soit.
TON ADMISSION A HARVARD
Je n'ai jamais eu une scolarité toute simple et toute lisse. Bien au contraire, au collège comme au lycée, mes résultats étaient plus que moyen. J'ai pourtant explosé mon score lors des SATs, qui est de 2385. Etrangement, je fus le plus surpris par cette nouvelle. Alors, sans attendre, j'ai fini l'essay sur lequel je bossais depuis plus de 4 mois et j'ai envoyé ma candidature. Contre toute attente, je fus accepté. Mes lettres de recommandations et mon essay ayant fait sensation. Malheureusement, mon père a dû demander de retarder ma rentrée a Harvard d'un an, selon ce dernier je n'étais pas prêt pour cette université d'élite.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alex et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis tombé amoureux alors, j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise tarjei sandvik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par delancey. Je fais environ 405 et mon personnage est un personnage inventé avec l'aide de Lucius bae

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé Carter Reed[/b]

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7497]►[/url] ► <span class="pris">TARJEI SANDVIK MOE</span> ♦ “j. marcus marechal ”[/size]
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 22 Juin - 9:17
This is your story
tell us everything

5 Mai 2005


Ma tante Marine me pose au sol et directement je pars me cacher derrière Marion. Il y a du monde de partout. Beaucoup trop pour moi et mon petit mètre vingt. Voyant ma peur, ma grande-soeur me prend dans ses bras et me porte jusqu'à la table ou siège notre grand-père. Ce dernier semble assez captiver par l'écran. En même temps tout le monde présent semble l'être. Ne comprenant pas très bien ce qu'il se passe, je fais comme eux.

"Chirac est élu avec plus de 82% contre 17% pour Lepen! Quelle victoire écrasante!"

Je tourne les yeux vers mon grand-père, mais je n'y trouve aucune expression. Mal à l'aise, je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Je suis trop jeune pour comprendre l'importance de la chose. De cette soirée. Pourtant, ma mère me l'a expliqué plusieurs fois.

"C'est ceux pourquoi ton grand-père se bat depuis des années tu sais. Il a travaillé dur pour en arriver à là..."

Et d'après ce que j'ai compris, il vient de perdre... Je sais qu'il est déçu et pourtant il ne pleure pas. Alors, j'entoure sa main droite de mes deux mains et je le regarde.

"Papi, t'en fais pas! Pour moi tu restes le meilleur!"


Il semble sortir de sa stupeur et me soulève dans les airs avant de mettre sur ses épaules et de sortir du bureau de campagne. Dehors, des flash nous mitraillent traquant la moindre émotion sur le visage d'un des membres de notre clan si soudé

6 Décembre 2006

Des cries, des assiettes qui volent. Il la regarde, mais il ne dit rien. Il ne peut rien dire. Pourtant, tu vois dans ses yeux qu'il est déçu. Pourquoi? Je ne sais pas. Cela fait plusieurs jours qu'ils se disputent comme des chiffonniers. Plusieurs jours que je me trouve au milieu de tout ce capharnaüm et que je ne comprends absolument rien. On sonne à la porte. Les cris se calment et ma mère part ouvrir. Je me retrouve seul avec mon père.

"Dis, il se passe quoi entre maman et toi?"

Il tente de me sourire, mais je vois bien que cela est faux. Qu'il n'a pas le coeur à cela et qu'il en a marre. Il entre-ouvre les lèvres... Mais avant qu'un son ne sorte, ma mère revient en compagnie de mon grand-père. Lui est toutes dents dehors. Je crois même que je ne l'ai jamais vu ainsi.

"Marcus, t'es prêt? C'est moi qui t'emmènes au collège aujourd'hui?"

Sans dire un mot, je prends mon sac à dos et j'embrasse mes deux parents avant de gagner la voiture. Ce n'est que lorsque nous sommes qu'à deux que j'ose briser ce silence.

"Dis grand-père, tu penses qu'ils vont divorcer?"

Il ne répond pas à ta question, enfin pas oralement... Mais son visage parle pour lui et un large sourire se dessine.

"Ne t'en fais pas pour ça mon grand. Ce sont des histoires de grandes personnes."

La voiture s'immobilise et je sors en embrassant mon grand-père... Ou l'une des pires erreurs de ma vie. Dehors, un groupe de troisième se partagent une cigarette. Ce n'est qu'une fois la voiture partie qu'ils viennent vers moi. Mon corps bat la chamade et tandis que le plus grand s'avance vers toi, un type derrière lui me sort.

"C'est vrai ce qu'on raconte alors! T'es un Lepen?! Normal que tes parents divorcent... Personne ne devrait se marier avec une raciste..."

Ses mots t'attaquent en pleine poitrine. Je ne comprends pas vraiment. Ou du moins, j'espère ne pas comprendre. Pourtant, il se répète.

"FACHO, FACHO! Venez les gars, on lui pète la gueule!"


8 septembre 2007
La voiture se gare devant un imposant bâtiment à l'architecture typiquement londonienne. Inquiet, je me tourne vers mon père qui est assis à mes côtés.

"Papa, t'es sûr qu'ici tout se passera bien? "

Il me sourit et me prend dans ses bras. Et tout en me serrant contre lui, il me rassure en me disant qu'il ne sera pas loin et qu'ici... personne ne pourra me blesser. Qu'ici, notre famille est comme toutes les autres.

"Tu as bien demandé à ce que Lepen n'apparaisse pas, hein?"

Il rit aux éclats avant de m'ouvrir la portière.

"Oust! Ne vas être en retard pour ton premier jour aux pensionnat!"

J'attrape ma valise et me dirige d'un pas fébrile vers les hautes marches menant au pensionnat d'élite. Après les événements de l'an derniers, mes parents ont choisi de m'envoyer ici. Et je dois avouer que je ne suis toujours pas confiant... Et si les événements se répètent ici? Et si, je n'arrive pas à m'intégrer? Et si...

"Hey, c'est toi le nouveau petit français? Je me présente Adam ! Moi aussi, je viens de Paris et on m'a demandé de veiller sur toi!"

Je fais à présent face à un grand brun qui me sort de ma torpeur. Un peu gêné, je lève les yeux vers lui.

"C'est bien moi!"

Il m'inspecte de haut en bas. Et tout en me donnant un petit coup de coude dans l'épaule; il me dit:

"T'inquiètes pas, je suis sûr que tu vas bien t'amuser ici!"

01 Juin 2011

Après trois ans passés aux pensionnat, je peux dorénavant dire que cet Adam avait bien plus que raison. Depuis mon arrivée, je ne suis plus le petit Lepen. Non, je suis Marcus. Simplement Marcus. Un jeune comme tant d'autres... Enfin, un jeune de quinze ans addict à la clope et aux soirées illégales. C'est d'ailleurs la raison de ma punition: Trois semaines chez ma mère. Du coup, je les accompagne partout comme à ce cocktail.

"Je crois que le fils du directeur de Mitchum Biomedics est dans école, pourquoi n'irais-tu pas le voir? Ca ferait plaisir à ton grand-père que tu sois amis avec lui!"

Je regarde ma mère, un peu interdit face à ce qu'elle vient de me dire.

"Cela ferait plaisir à l'autre vieux ? Génial!"

J'étouffe un rire mesquin face à son air si dur et sérieux. Elle ne plaisante donc pas, tendu. En même temps, pour elle son paternel est l'homme le plus droit et juste du monde... Ne pouvant supportant tant de foutaises, je me lève dans l'espoir de regagner la sortie où je pourrai enfin m'en griller une. Le seul problème étant que la salle est noire de monde et que je ne vois pas où se situent les larges portes. Alors, j'avance à tâtons, m'excusant plus de cent fois auprès de personnes qui semblent imbibés d'alcool. Tout en continuant ma folle course, je me cogne contre un torse...

"Excusez-moi, je me..."

Je lève les yeux et fait face à un visage qui m'est familier.

"Ne t'inquiètes pas va... Lucius, enchanté"

Je sais qui il est. Tout le monde le sait au pensionnat! C'est l'un des meilleurs élèves de l'école... Mais aussi, le meilleur élément de l'équipe de lacrosse. Mes joues virent aux pivoines. Gêné, j'essaie de fuir, mais mon corps refuse d'obéir.

"Enchanté, Marcus! "


Ce que nous ne savions pas ce que nous allions tomber fou l'un de l'autre. Il était tout pour moi... et moi pour lui. On dit souvent que l'on reste souvent amoureux de notre premier amour... Et c'est le cas. Encore aujourd'hui. Je n'ai jamais réussi à l'oublier. Ou peut être que je ne le voulais pas. Peut-être qu'inconsciemment, une part de moi voulait croire qu'il pourrait y avoir de renouveau à notre ancienne histoire.

13 juillet 2015

"Pardon? Non, je ne retournerai pas à Paris! HORS DE QUESTION! J'ai été accepté à Harvard... Je sais pas si tu te rends compte de tout ce que j'ai dû faire pour y entrer..."

Il me regarde avec cet air que je ne connais que trop bien. Ce n'est pas son idée. Il n'aurait jamais voulu ça pour moi. Vraiment pas. Non, l'idée vient d'en haut... De mon grand-père. Il n'a jamais aimé le fait que je sois différent de ses espérances. En même temps, il n'y a toujours eu que mon père qui me soutienne...

"Je suis désolé mon grand... Essaies au moins... Je l'ai appelé pour repousser ta rentrée a l'année prochaine."

Il a donc choisi de serrer la queue entre les jambes. Il n'a certainement pas eut d'autre choix... Et je sais que moi non plus.

" Très bien, je n'ai pas d'autres choix que d'exécuter les désirs de ce vieux sénile. Vous allez-vous en mordre les doigts..."

Et j'ai tenu promesse. Au bout d'une semaine à Paris, je me suis retrouvé en cellule de dégrisement. La semaine d'après, j'ai été interdit de deux boites, car je me suis amusé à provoquer des combats collectifs... Tous les tabloïds ne parlaient que de la descente aux enfer de l'héritier Lepen. Autant vous dire que ma charmante petite famille n'a pas été très ravie. Enfin, pour le coup c'était surtout ma tante qui n'a pas vraiment apprécié...

5 mai 2016

"MARCUS! T'ES... ET TOI! ALBAN! J'Y CROIS PAS! MON FRERE ET MON FIANCE... DANS LE MEME LIT!"

Les cris de Marion me parviennent jusqu'aux méandres des limbes. Je me lève d'un bond. Où suis-je? Pourquoi crie-t-elle? Je regarde autour de moi. Il ne m'a fallu qu'un bref regard vers l'oreiller droit pour comprendre!

"Marion... c'est pas ce que tu crois! Marion..."

Pourtant, elle était partie. Elle était partie ne laissant derrière elle qu'une traînée de larme sur le tapis. Je voudrais bien aller la retrouver... Mais, je sais que cela ne servirait à rien. Elle avait voulu m'aider... Elle avait voulu me sortir de Paris... Et j'ai tout merdé... En beauté.

1 janvier 2017

Les yeux fixés sur l'écran de mon smartphone, je relis le message que j'ai écrit pour Marion...

"Hey Grande-Soeur,

Bonne Année! J'espère que pour toi tout ce passe bien? J'imagine que cela doit être un peu le rush avec les élections qui approchent? Demande à Marine de te ménager un peu... Je sais que tu m'en veux encore... Je sais que tu ne veux pas de mes nouvelles... Mais, tu me manques... On ne va pas se faire la guerre indéfiniment, non?

Quoi qu'il en soit, je voulais juste que tu saches que je me porte bien! Même mieux que bien. J'ai arrêté toutes mes conneries... Je bosse pas mal et je pense même que je dois faire partis des majors de ma promo.

Bref, fais attention à toi.

Je t'aime.

Ton petit frère.

Ps: j'espère que paps' t'a fait parvenir ton cadeau...

A bientôt."

Mon doigt butte sur le bouton envoyer... Au final, j'efface ce message. Qu'importe, elle ne me répondra pas. Je dois apprendre à suivre ma propre route maintenant. Au revoir famille source de conflit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : La Lowell parce que j'ai pas assez de thune pour me prendre un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5354 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Art Plastique et Sport et côté coeur, je suis : de retour ? Ah non, célibataire, c'est cool aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le plus cool de tous les Bushnell. Le mec qui ne se prend pas la tête. Le déserteur aussi. Et l'enfoiré qui a laché tout le monde sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Jeu 22 Juin - 9:53
FIRST !
Because i want and ton avatar est magique, je l'adore
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 22 Juin - 9:59
ILY hanwii hanwii hanwii hanwii

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, seule dans un duplex le long de charles river depuis le départ d'eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3730 messages et gagné : 3030 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : éprise de nick et entièrement sienne depuis le vingt-deux mars... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gamine pourrie-gâtée qui s'attire sans cesse des ennuis, celle qu'on aime autant qu'on déteste sans aucun juste-milieu, la parisienne sans doute un peu trop libérée en tous points . Oh et puis, on dit que je ressemble à : maggie lindemann, cette canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

LOUVE VANILLE PEROL

qu'est-ce qu'on s'en branle du futur
quand on comprend pas le présent

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) tu t'es vue retirer ton permis de conduire pour une durée de six mois le 23 mars après une arrestation pour conduite en état d'ébriété suite à une soirée arrosée dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prisonnière d'organisateurs de combats illégaux avec MILA ; c'est BASILE qui vous a retrouvé le 14 janvier aux environs de trois heures du matin dans le port, totalement bouleversées ; il t'a d'ailleurs hébergée les semaines qui ont suivi au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er décembre mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, t'es retournée sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage que t'avait arrangé ton père ; le divorce a finalement été prononcé début septembre en avril de la même année, t'es tombée enceinte par mégarde de NICK et tu as avorté le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu as particulièrement mal vécu cet avortement et t'es renfermée sur toi-même durant de longues semaines.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
un jour je suis née, depuis j'improvise
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.



je dois avouer un petit détail de ma vie
en fait je déteste les fêtes de famille

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'es peut-être sa soeur, mais en aucun cas vous ne vous ressemblez, et c'est sans doute pour cette raison qu'il te tape sur les nerfs, lui qui essaye de te faire changer. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. ou du moins jusqu'à il y a peu. jusqu'à ce qu'il change soudainement et que votre relation ne se dégrade. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. tu la protèges comme la prunelle de tes yeux, même à distance, elle qui est rentrée à paris pour la rentrée dernière. loin des yeux mais près du cœur. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. elle te sort clairement par tous les trous ; t'apprécies la pousser à bout comme elle le fait avec toi, mais si quelqu'un la touche, gare à lui.

( h e a r t ) MILENA est pour toi comme une sœur, quand bien même t'en as déjà deux. parce que t'en as jamais suffisamment et qu'elle mérite amplement une place dans ta vie. SEVAN, c'est ce frère que t'as pas, ce frère qui cherche à te tempérer, à te rendre meilleure, sans pour autant être relou. celui sur qui tu peux compter pour te soutenir qu'importe l'heure, qu'importe le jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
si l'amour est aveugle je te crèverai
les yeux pour que tu m'aimes plus encore

( c u r r e n t l y ) NICK n'a été qu'un plan cul durant près d'un an, et il aura fallu d'une seule nuit pour que tu doutes de tout. pour avoir des papillons au creux du ventre et un étrange sentiment de possession. cette nuit où, en bord de mer, les yeux dans les yeux, vous avez enfin eu le courage de parler de cette grossesse survenue en avril dernier et de ce que vous auriez pu être tous les trois. des tas de questions se sont bousculées dans la tête et, animée par un incontrôlable manque de lui, t'as fini par sauter le pas. tu lui as avoué, à ta manière, ce que tu pouvais ressentir, cette envie d'un vous, de ce besoin de vous laisser une chance. depuis le vingt-deux mars, t'es totalement à sa merci, entièrement sienne.

( h a t e t o l o v e ) BASILE (PV), le basile. celui qui t'a si longtemps fait tourner la tête. si depuis gamine t'étais persuadée que c'était de lui dont t'avais besoin dans ta vie, les choses ont récemment changé. des mots, des cris, des coups qui ont fait que t'as fini par en avoir gros sur le coeur. alors tu tentes de tirer un trait sur lui, de passer à autre chose, à quelque chose de mieux, de plus beau, à quelque chose que tu penses amplement mériter. et pourtant, tes pensées n'ont eu de cesse de se tourner vers lui, te hantant la nuit, qu'importe à quel point il a pu te faire du mal. le temps a fini par te donner la force nécessaire pour tourner la page, sans doute parce que tu ne l'as pas revu depuis.

( p a s s i o n ) KALE, un ami et un amant. vous vous abandonnez dans les bras l'un de l'autre dès que l'envie vous en prend, mais au-delà de ça encore, c'est un très bon ami. NOAM a été une sorte de mentor lors d'un stage dans le cabinet d'avocats de son père, mais les choses se sont rapidement emballées. vous avez fini dans le même lit et aujourd'hui persiste une certaine ambiguïté. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. aucun sentiment ne s'est jamais immiscé dans votre relation et vous n'avez eu de cesse de vous quitter pour vous remettre ensemble. des turbulences en permanence. LANCELOT (2012), au-delà d'être ton meilleur ami, c'est ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas prêts à une relation sérieuse à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), tu l'as aimée et pourtant tu l'as trompée. elle t'a retrouvé au lit avec une autre et, naturellement, t'a envoyée balader. d'ailleurs, elle a bien cherché à te le faire regretter. DENYS (JUN 2016) est cet homme que t'as quitté du jour au lendemain sans un mot, par peur de son attachement. avec le temps, vous avez su devenir amis et vous êtes d'ailleurs mariés le 17 juillet 2017 pour te sauver d'un mariage arrangé, avant de divorcer fin août. ELIAM (FEV & MAR 2018) et toi avez été en couple du douze février au douze mars dans l'unique but de rendre jalouse charlie, après n'avoir été que de simples plans culs. vous avez décidé d'un commun accord de mettre fin à cette fausse relation pour votre bien.



je marche qu'avec ceux en qui j'ai
confiance donc parfois je marche seule

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. elle vaut plus que tout au monde pour toi et, forcément, t'es prête à tout pour elle. c'est sur elle que tu te reposes quand tout va mal, autant que quand tout va bien. tu saurais clairement pas vivre sans elle. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi.

( f r i e n d s ) ERIN est cette amie que tu cherches à tout prix à décoincer, pour son bien, évidemment. tu sais qu'elle ne se sentira que mieux une fois que ce sera fait. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation. ROSE, quand bien même tu la connais depuis peu, depuis l'été dernier à vrai dire, ça a de suite accroché. vous êtes d'ailleurs colocataires depuis le 13 février. MEGARA est autant une amie qu'une rivale lorsqu'il est question de mâles, et vous appréciez assez vous piquer vos mecs l'une et l'autre. à moins que le type en question est un peu plus important qu'un autre. KING, un confident et un protecteur pour toi, celui chez qui tu te réfugies en cas de coup de mou pour te remonter le moral.

( i n b e t w e e n ) NEVEN est une amie d'enfance que t'as perdu de vue, avec qui tu pratiquais ta passion : la danse classique. une amie qui semble en avoir gros sur le cœur et dont tu comptes regagner la confiance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
plus ça critique et plus je leur plais
donc plus je suis haïe et mieux je vais

( h a t e r s ) CHARLIE, une très bonne amie devenue ennemie pour une histoire de mec. elle t'a piqué celui que tu convoitais et tu t'es promise de te venger ; alors t'as saisi l'occasion de coucher avec eliam, ce qui a mis fin à leur relation. c'est cadeau. CHAOL, c'est le frère de charlie alors forcément, c'est tendu. t'en as pas grand chose à foutre de sa gueule mais s'il vient à t'attaquer, tu comptes bien lui rentrer dedans. SERAH te sort par tous les trous, ne serait-ce même que pour sa relation avec basile et son comportement de manière générale. peut-être que les choses s'amélioreront avec le temps, qui sait. ALAN te fait flipper. il persiste à vouloir apprendre à te connaître et toi, tu le prends pour un parfait psychopathe. t'évites de te retrouver seule avec lui, sait-on jamais. JIM, tu l'as dans le collimateur sans aucune raison valable. quand tu le croises, tu peux pas t'empêcher de l'emmerder jusqu'à ce qu'il pète un câble.

à ajouter : personne

HAVING FUN TOGETHER

drink and drive, the police will show you some new bars (marin)i was born to make mistakes (nick)but don't you remember me ? (florian)

à venir : alan + sunde


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Jeu 22 Juin - 12:00
la bienvenuuuuue






not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 22 Juin - 12:04
OH MON DIEU   
petit-fils de papa lepen... JPP j'étais morte devant mon écran MDRRR
c'est HYPER original je trouve ! j'ai déjà adoré ce que tu avais écrit et j'ai hâte d'en savoir plus 
bienvenue en tout cas !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE  MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max & les jumeaux . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 38910 messages et gagné : 9329 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une maman louve amoureuse au passé trouble, reine du positivisme, de la douceur et de la folie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blackbird , et un grand merci à : Moua & babe ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Lys (Romee Strijd) & Poppy (Jlaw)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ Bambi est devenue l'heureuse maman de jumeaux, un garçon et une fille nommés Jack et Chiara le 21 février 2018.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman. Mais en plus de cela, c'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Jack, pour le plus grand bonheur de la Cabot.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.

TREASURES OF OUR HEARTS
YOU ARE MY EVERYTHING


CHIARA & JACK sont les jumeaux du couple Maxence et Bambi, qui sont nés le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement extrêmement difficile, ayant flanqué des sueurs froides au papa, les bébés sont en pleine santé et la maman récupère. Mais une chose est sûre, le couple se sent enfin entier, avec leur petite famille...

YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. Leur belle histoire a commencé, pour le meilleur et pour le pire, le 28 juin 2017. Après des débuts timides et des disputes à répétition, Bambi a découvert qu'elle était enceinte pendant le Summer Camp. Maxence, lui, s'est rendu compte des symptômes bien avant elle, et malgré le fait que les silences du jeune homme pèse parfois sur le couple, ils s'apprivoisent et apprennent ensemble, notamment leur rôle de futurs parents. C'est grâce à cela que leurs deux trésors, Jack et Chiara, sont nés en pleine santé, entourés d'amour, le 21 février 2018 à 22h35, après avoir donné des sueurs froides au papa. Le principal c'est que les jumeaux aillent bien ainsi que la maman. Le premier jour du reste de leur vie...

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. AZRAËL est son coup de cœur amical, son évidence. Si Bambi ne la connaît pas depuis très longtemps elle l'adore et la considère comme son tout... sans doute est-ce pour cela qu'elle craint tellement de blesser la jolie Dunster par une quelconque gaffe, alors que cette dernière a perdu son petit bout et ses jumeaux à naître dans un terrible accident. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. C'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Chiara, et cette dernière a accepté sans hésiter.
LES BUDDIESCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
FRIENDS OF MY LIFEEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

always afraid for you, my love (maxbi #17) ✻ reveals (maxbi #18) ✻ we're like twins, forever (babio #1) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻ curious meeting (lyliah) ✻ new day for a new life (milow #2) ✻ seing you is wonderful (sheila) ✻ pour remplacer un ami (brent) ✻ la clé du bonheur (chaol) ✻ t'es comme un soleil qui brille dans mes nuits (ernesto #2) ✻ i'm really sorry (côme) ✻ une gaffe peut en cacher une autre... (azräel) ✻ family : where life begins and love never ends (maxbi & jally) ✻ entre femme c'est bien aussi (sally) ✻

To add : Kaélia, Serah, Grayson, Milow, Hayden, Clary, Lyliah, Brent.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Jeu 22 Juin - 12:32
Original comme perso
Bienvenue chez toiiiii !!





- You three are my everything until the day I die. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 1798 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © wanheda. & joejoe ♥ (signa) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Bizut Cabot)

THAT WHO I AM
« Yu gonplei ste odon. »

INFOS l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
CARACTERE l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.





FAMILLY
« Puissions-nous nous retrouver. »

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.





LOVE & SEX
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »

PAST lMILENA ; Elle fais aussi partie du plan de chasse de Jax mais pas de la même manière que les autres. Je m'explique Jax était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de son fils décédé, elle, elle à briser Jax est à fais de lui celui qu'il est aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de son caractère blessant. TALYA ; Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle. ATHENA ; L'une des première fille à lui briser le coeur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA ; Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.
PRESENT l Oliver Eh oui, ma réputation va peut être en prendre un coup actuellement mais je m'en contre carre. Oliver, ce type qui ne devais être qu'une seul et unique fois, juste pour tester. On s'est revus et les choses ont changé, il a atteint mon cœur sans même s'en rendre compte, il est à présent la personne la plus chère que j'ai à mes côtés. On verra bien comment sa avancera entre nous.





MY FRIENDS
« Blood must have blood. »

BEST l RAIN La meilleure amie qu'on puisse jamais avoir, elle est autant là quand je vais pas bien que je suis torturais que lorsque tout va bien et qu'on fais les cons à deux, je l'adore.
FRIENDS l BENJI ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. ANASTASIA ; Sœur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. CARTER ; Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. ATHÉNAËLLE ; Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.AARIC ; il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. AGATHE ; Amie et compatriote mather, elle est celle dont j'ai dû m'occupé à son arrivé à Harvard, mais ce pourquoi je l'apprécie c'est parce qu'elle est aussi têtue que moi.
ENNEMIES lTAMSIN ; La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. MAXENCE ; Lien ambiguë, tantôt pote, tantôt en rogne l'un contre l'autre, on sait jamais où se positionné quand ses deux là sont dans un pièce. CATALEYA ; Amitié ambiguë, Parfois tout va bien entre nous deux et parfois on fait la gueule au point de s'embrouillé pour de la merde. Je l'apprécie tout de même assez pour la considéré comme une égale.





Profil mis à jour le : 02/04/2018.



RP en cours.

× OLIVER² × OLIVER
× C. AEL × TANIA
× HAE-SEONG × ELLIOT

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie

Message(#) Jeu 22 Juin - 13:09
Bienvenue sur ILH





WHAT IF I JUST PULLED YOU CLOSE?
If it's meant to be, it'll be. Baby, just let it be ☽ I don't mean to be so uptight, but my heart's been hurt a couple times by a couple girls that didn't treat me right. I ain't gon' lie, ain't gonna lie. 'Cause I'm tired of the fake love, show me what you're made of. Boy, make me believe!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 22 Juin - 13:19
Annnh j'adooore !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 22 Juin - 13:28
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» Une interview de Jean Raspail
» Commentaires sur Wyclef Jean
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-