Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jean-Marcus
    Maréchal
    feat tarjei sandvik moe
    id card
    Nom ; Maréchal-Lepen. Un nom comme une malédiction. Un nom bien plus que dur a porté. Une famille plus que méprisable. Le regard des gens... Je ne pouvais en supporter plus. Alors, dès que j'eus été en âge, j'ai choisi d'enlever la particule Lepen... Particule qui me rattachait à toute cette image qui m'a collé à la peau. Particule qui m'a fallu le surnom de FACHO.Prénom ;Jean... Comme un rappel à ce patriarche qui dirige toute notre petite famille d'une main de fer. Jean... Comme cet horrible raciste qui me donne des envies de meurtres. Jean... Comme le plus commun des français. Par contre, je ne remerciais jamais mon père pour s'être battu pour le prénom Marcus. Prénom de mon autre grand-père. Un homme bien plus recommandable. Un homme de droiture. Un pasteur respecté et respectueux  âge ; 20 ans orientation sexuelle ; Bien que je ne devrais pas. Bien que je sache que tout cela est mal. Que personne ne l'approuve... Je suis gay. Malheureusement, je ne peux rien faire contre ça. Et puis, je n'en ai pas envie.statut social ;Plus qu'aisédate et lieu de naissance ;19 mai 1997 àà Saint-Germain-en-Layenationalité ; Français pur souche... On ne m'aurait pas accepté sinon... études majeures ; Journalisme études mineures ; arts visuelsgroupe #1 ; Mather groupe #2 ; Lowell  crédits ; écrire ici


    Mather.
    Un maréchal-lepen chez les Mathers... Cela pourrait être mon plus beau coup de poignard que je pourrais faire à ma famille si puritaine, si fière de ses valeurs... si ''droite dans ses bottes''. Enfin, ce n'est pas la principale raison qui me pousse à vouloir les rejoindre... Je suis un fêtard invétéré... Et puis, j'adore foutre ma … J'adore foutre le bordel partout où je passe. Vous ne vous imaginez même pas le nombre de club parisien dans lesquels je suis interdit... Pour simple grabuge. Vive la débauche. Vive l'alcool. Vive le sexe et le rock'n'roll babe.

      Lowell.
     Mais bon, derrière cette carapace de petit fêtard. Je cache une personne qui donnerait sa vie pour son art. Et je l'ai littéralement fait... Je ne saurais compté le nombre de fois où l'art de la photographie m'a mis dans de beaux draps. Mais que serait la vie sans quelques péripéties? Rien je pense . De même, que serait ma vie sans vidéo, sans musique ? Peu de choses non plus. De ce fait, je pense être le candidat presque parfait pour rejoindre les rangs de la Lowell House pas vous ? D'ailleurs, si vous voulez voir quelque un de mes travaux, je vous laisse mon instagram : @jenesuispasunlepen.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Lors de ces attaques, j'étais dans le château familial. Je me souviens encore de la réaction de mon grand-père. « Encore un coup de ces... » Je ne l'avais pas laissé finir. Je ne voulais pas en entendre d'avantage de sa part. A croire qu'il s'en fiche royalement des victimes. A croire que la chasse aux étrangers dépassent toutes frontières. A croire que son opinion intéresse quelqu'un. Je crois d'ailleurs que c'est depuis ce jour-là que nos rapports son devenu si... Froid. Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    A cette époque, j'étudiais encore à la Sorbonne dans le but de devenir politicien à mon tour. Je me souviens même qu'à ce moment-là... j'étais à Ibiza. Marion, m'avait forcé la main pour que je la rejoigne... Dans le seul but de souder nos liens fraternels... Malheureusement pour cette dernière, c'est tout l'effet inverse qui s'est produit. Enfin, là n'est pas la question. J'ai appris la nouvelle grâce aux informations. Je n'ai pas été plus inquiet que ça. Je ne connaissais, à l'époque, aucun étudiant d'Harvard, alors bon... Et puis, j'étais trop loin pour me soucier de quoi que ce soit.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Je n'ai jamais eu une scolarité toute simple et toute lisse. Bien au contraire, au collège comme au lycée, mes résultats étaient plus que moyen. J'ai pourtant explosé mon score lors des SATs, qui est de 2385. Etrangement, je fus le plus surpris par cette nouvelle. Alors, sans attendre, j'ai fini l'essay sur lequel je bossais depuis plus de 4 mois et j'ai envoyé ma candidature. Contre toute attente, je fus accepté. Mes lettres de recommandations et mon essay ayant fait sensation. Malheureusement, mon père a dû demander de retarder ma rentrée a Harvard d'un an, selon ce dernier je n'étais pas prêt pour cette université d'élite.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alex et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis tombé amoureux alors, j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise tarjei sandvik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par delancey. Je fais environ 405 et mon personnage est un personnage inventé avec l'aide de Lucius bae

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé Carter Reed[/b]

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7497]►[/url] ► <span class="pris">TARJEI SANDVIK MOE</span> ♦ “j. marcus marechal ”[/size]
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    5 Mai 2005


    Ma tante Marine me pose au sol et directement je pars me cacher derrière Marion. Il y a du monde de partout. Beaucoup trop pour moi et mon petit mètre vingt. Voyant ma peur, ma grande-soeur me prend dans ses bras et me porte jusqu'à la table ou siège notre grand-père. Ce dernier semble assez captiver par l'écran. En même temps tout le monde présent semble l'être. Ne comprenant pas très bien ce qu'il se passe, je fais comme eux.

    "Chirac est élu avec plus de 82% contre 17% pour Lepen! Quelle victoire écrasante!"

    Je tourne les yeux vers mon grand-père, mais je n'y trouve aucune expression. Mal à l'aise, je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Je suis trop jeune pour comprendre l'importance de la chose. De cette soirée. Pourtant, ma mère me l'a expliqué plusieurs fois.

    "C'est ceux pourquoi ton grand-père se bat depuis des années tu sais. Il a travaillé dur pour en arriver à là..."

    Et d'après ce que j'ai compris, il vient de perdre... Je sais qu'il est déçu et pourtant il ne pleure pas. Alors, j'entoure sa main droite de mes deux mains et je le regarde.

    "Papi, t'en fais pas! Pour moi tu restes le meilleur!"


    Il semble sortir de sa stupeur et me soulève dans les airs avant de mettre sur ses épaules et de sortir du bureau de campagne. Dehors, des flash nous mitraillent traquant la moindre émotion sur le visage d'un des membres de notre clan si soudé

    6 Décembre 2006

    Des cries, des assiettes qui volent. Il la regarde, mais il ne dit rien. Il ne peut rien dire. Pourtant, tu vois dans ses yeux qu'il est déçu. Pourquoi? Je ne sais pas. Cela fait plusieurs jours qu'ils se disputent comme des chiffonniers. Plusieurs jours que je me trouve au milieu de tout ce capharnaüm et que je ne comprends absolument rien. On sonne à la porte. Les cris se calment et ma mère part ouvrir. Je me retrouve seul avec mon père.

    "Dis, il se passe quoi entre maman et toi?"

    Il tente de me sourire, mais je vois bien que cela est faux. Qu'il n'a pas le coeur à cela et qu'il en a marre. Il entre-ouvre les lèvres... Mais avant qu'un son ne sorte, ma mère revient en compagnie de mon grand-père. Lui est toutes dents dehors. Je crois même que je ne l'ai jamais vu ainsi.

    "Marcus, t'es prêt? C'est moi qui t'emmènes au collège aujourd'hui?"

    Sans dire un mot, je prends mon sac à dos et j'embrasse mes deux parents avant de gagner la voiture. Ce n'est que lorsque nous sommes qu'à deux que j'ose briser ce silence.

    "Dis grand-père, tu penses qu'ils vont divorcer?"

    Il ne répond pas à ta question, enfin pas oralement... Mais son visage parle pour lui et un large sourire se dessine.

    "Ne t'en fais pas pour ça mon grand. Ce sont des histoires de grandes personnes."

    La voiture s'immobilise et je sors en embrassant mon grand-père... Ou l'une des pires erreurs de ma vie. Dehors, un groupe de troisième se partagent une cigarette. Ce n'est qu'une fois la voiture partie qu'ils viennent vers moi. Mon corps bat la chamade et tandis que le plus grand s'avance vers toi, un type derrière lui me sort.

    "C'est vrai ce qu'on raconte alors! T'es un Lepen?! Normal que tes parents divorcent... Personne ne devrait se marier avec une raciste..."

    Ses mots t'attaquent en pleine poitrine. Je ne comprends pas vraiment. Ou du moins, j'espère ne pas comprendre. Pourtant, il se répète.

    "FACHO, FACHO! Venez les gars, on lui pète la gueule!"


    8 septembre 2007
    La voiture se gare devant un imposant bâtiment à l'architecture typiquement londonienne. Inquiet, je me tourne vers mon père qui est assis à mes côtés.

    "Papa, t'es sûr qu'ici tout se passera bien? "

    Il me sourit et me prend dans ses bras. Et tout en me serrant contre lui, il me rassure en me disant qu'il ne sera pas loin et qu'ici... personne ne pourra me blesser. Qu'ici, notre famille est comme toutes les autres.

    "Tu as bien demandé à ce que Lepen n'apparaisse pas, hein?"

    Il rit aux éclats avant de m'ouvrir la portière.

    "Oust! Ne vas être en retard pour ton premier jour aux pensionnat!"

    J'attrape ma valise et me dirige d'un pas fébrile vers les hautes marches menant au pensionnat d'élite. Après les événements de l'an derniers, mes parents ont choisi de m'envoyer ici. Et je dois avouer que je ne suis toujours pas confiant... Et si les événements se répètent ici? Et si, je n'arrive pas à m'intégrer? Et si...

    "Hey, c'est toi le nouveau petit français? Je me présente Adam ! Moi aussi, je viens de Paris et on m'a demandé de veiller sur toi!"

    Je fais à présent face à un grand brun qui me sort de ma torpeur. Un peu gêné, je lève les yeux vers lui.

    "C'est bien moi!"

    Il m'inspecte de haut en bas. Et tout en me donnant un petit coup de coude dans l'épaule; il me dit:

    "T'inquiètes pas, je suis sûr que tu vas bien t'amuser ici!"

    01 Juin 2011

    Après trois ans passés aux pensionnat, je peux dorénavant dire que cet Adam avait bien plus que raison. Depuis mon arrivée, je ne suis plus le petit Lepen. Non, je suis Marcus. Simplement Marcus. Un jeune comme tant d'autres... Enfin, un jeune de quinze ans addict à la clope et aux soirées illégales. C'est d'ailleurs la raison de ma punition: Trois semaines chez ma mère. Du coup, je les accompagne partout comme à ce cocktail.

    "Je crois que le fils du directeur de Mitchum Biomedics est dans école, pourquoi n'irais-tu pas le voir? Ca ferait plaisir à ton grand-père que tu sois amis avec lui!"

    Je regarde ma mère, un peu interdit face à ce qu'elle vient de me dire.

    "Cela ferait plaisir à l'autre vieux ? Génial!"

    J'étouffe un rire mesquin face à son air si dur et sérieux. Elle ne plaisante donc pas, tendu. En même temps, pour elle son paternel est l'homme le plus droit et juste du monde... Ne pouvant supportant tant de foutaises, je me lève dans l'espoir de regagner la sortie où je pourrai enfin m'en griller une. Le seul problème étant que la salle est noire de monde et que je ne vois pas où se situent les larges portes. Alors, j'avance à tâtons, m'excusant plus de cent fois auprès de personnes qui semblent imbibés d'alcool. Tout en continuant ma folle course, je me cogne contre un torse...

    "Excusez-moi, je me..."

    Je lève les yeux et fait face à un visage qui m'est familier.

    "Ne t'inquiètes pas va... Lucius, enchanté"

    Je sais qui il est. Tout le monde le sait au pensionnat! C'est l'un des meilleurs élèves de l'école... Mais aussi, le meilleur élément de l'équipe de lacrosse. Mes joues virent aux pivoines. Gêné, j'essaie de fuir, mais mon corps refuse d'obéir.

    "Enchanté, Marcus! "


    Ce que nous ne savions pas ce que nous allions tomber fou l'un de l'autre. Il était tout pour moi... et moi pour lui. On dit souvent que l'on reste souvent amoureux de notre premier amour... Et c'est le cas. Encore aujourd'hui. Je n'ai jamais réussi à l'oublier. Ou peut être que je ne le voulais pas. Peut-être qu'inconsciemment, une part de moi voulait croire qu'il pourrait y avoir de renouveau à notre ancienne histoire.

    13 juillet 2015

    "Pardon? Non, je ne retournerai pas à Paris! HORS DE QUESTION! J'ai été accepté à Harvard... Je sais pas si tu te rends compte de tout ce que j'ai dû faire pour y entrer..."

    Il me regarde avec cet air que je ne connais que trop bien. Ce n'est pas son idée. Il n'aurait jamais voulu ça pour moi. Vraiment pas. Non, l'idée vient d'en haut... De mon grand-père. Il n'a jamais aimé le fait que je sois différent de ses espérances. En même temps, il n'y a toujours eu que mon père qui me soutienne...

    "Je suis désolé mon grand... Essaies au moins... Je l'ai appelé pour repousser ta rentrée a l'année prochaine."

    Il a donc choisi de serrer la queue entre les jambes. Il n'a certainement pas eut d'autre choix... Et je sais que moi non plus.

    " Très bien, je n'ai pas d'autres choix que d'exécuter les désirs de ce vieux sénile. Vous allez-vous en mordre les doigts..."

    Et j'ai tenu promesse. Au bout d'une semaine à Paris, je me suis retrouvé en cellule de dégrisement. La semaine d'après, j'ai été interdit de deux boites, car je me suis amusé à provoquer des combats collectifs... Tous les tabloïds ne parlaient que de la descente aux enfer de l'héritier Lepen. Autant vous dire que ma charmante petite famille n'a pas été très ravie. Enfin, pour le coup c'était surtout ma tante qui n'a pas vraiment apprécié...

    5 mai 2016

    "MARCUS! T'ES... ET TOI! ALBAN! J'Y CROIS PAS! MON FRERE ET MON FIANCE... DANS LE MEME LIT!"

    Les cris de Marion me parviennent jusqu'aux méandres des limbes. Je me lève d'un bond. Où suis-je? Pourquoi crie-t-elle? Je regarde autour de moi. Il ne m'a fallu qu'un bref regard vers l'oreiller droit pour comprendre!

    "Marion... c'est pas ce que tu crois! Marion..."

    Pourtant, elle était partie. Elle était partie ne laissant derrière elle qu'une traînée de larme sur le tapis. Je voudrais bien aller la retrouver... Mais, je sais que cela ne servirait à rien. Elle avait voulu m'aider... Elle avait voulu me sortir de Paris... Et j'ai tout merdé... En beauté.

    1 janvier 2017

    Les yeux fixés sur l'écran de mon smartphone, je relis le message que j'ai écrit pour Marion...

    "Hey Grande-Soeur,

    Bonne Année! J'espère que pour toi tout ce passe bien? J'imagine que cela doit être un peu le rush avec les élections qui approchent? Demande à Marine de te ménager un peu... Je sais que tu m'en veux encore... Je sais que tu ne veux pas de mes nouvelles... Mais, tu me manques... On ne va pas se faire la guerre indéfiniment, non?

    Quoi qu'il en soit, je voulais juste que tu saches que je me porte bien! Même mieux que bien. J'ai arrêté toutes mes conneries... Je bosse pas mal et je pense même que je dois faire partis des majors de ma promo.

    Bref, fais attention à toi.

    Je t'aime.

    Ton petit frère.

    Ps: j'espère que paps' t'a fait parvenir ton cadeau...

    A bientôt."

    Mon doigt butte sur le bouton envoyer... Au final, j'efface ce message. Qu'importe, elle ne me répondra pas. Je dois apprendre à suivre ma propre route maintenant. Au revoir famille source de conflit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIRST !
    Because i want and ton avatar est magique, je l'adore JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 1656269883
    Bienvenue parmi nous JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ILY hanwii hanwii hanwii hanwii

    Merci beaucoup!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuuuue JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MON DIEU JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 1881463262 JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 1881463262 
    petit-fils de papa lepen... JPP j'étais morte devant mon écran MDRRR
    c'est HYPER original je trouve ! j'ai déjà adoré ce que tu avais écrit et j'ai hâte d'en savoir plus  JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 2593235929 JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 2593235929 JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 2593235929
    bienvenue en tout cas !! JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 2109348208 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Original comme perso JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 2593235929
    Bienvenue chez toiiiii !! JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 1946740601 JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 1230098378 JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annnh j'adooore !

    Bienvenue JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous JEAN-MARCUS MARECHAL ► tarjei sandvik moe 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum