Partagez| .

Way Down We go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 850 points et j'ai passé : 3358 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2015 . J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) Je suis actuellement : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et si on écoute les "on dit" je suis : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. Mon résultat MBTI est : ISTJ - l'enquêteur On me confond souvent avec : Tom Hardy Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : March Hare / No2, Mathieu
✽ DC/TC : : /

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.

BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. LOUKAS est son cousin du coté de... compliqué. Une chose est sûre, avant ils ne pouvaient se supporter et depuis le retour de Clay, les choses se sont pas vraiment calmées. Pour ce qui est de MECKY , les choses sont plus compliquées. Il a voulu fut un temps la posséder mais la jeune femme, étant sa cousine par alliance depuis le SB 2015, s'est toujours refusée. Aujourd'hui qu'il est lui-même de son coté attaché à Annalynne, il s'est calmé mais reste toujours frustré d'avoir été rejeté. L'amnésie de la jeune femme serait sans doute l'occasion de repartir sur de bonnes bases...

SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine...
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Sa relation avec CASSIDY date de l'université. Ex-flirt qui dura tout de même quelques mois, il a eu le déplaisir de la recroiser lors de son affectation sur Boston. Lieutenant aussi mais dans un tout autre service, il travaille souvent avec elle, mettant progressivement de coté sa haine ainsi que sa jalousie de la savoir montée en grade plus rapidement que lui. Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.

FRIEND OR NOT?
B E S T |Il considère JIMMY comme son meilleur ami et çà depuis des années. Rencontré lors d'un job d'été, le Dunster lui rappelle qu'il n'est pas toujours bon de grandir.
F R I E N D S | ESMERALDA UC WYATT est venu un soir au Black déposer un Cv et fut embauché dans la foulée, barman.BLUEBERRY fut la première vie qu'il sauva en tant que sous-lieutenant (pourtant toujours sous son statut de winthrop) lors des bombardements, au prix d'une blessure qui le força à être hospitalisé. Elle est le point de départ de tout car sans son passage à l’hôpital jamais il n'aurait été déclaré décédé. Une profonde amitié fraternelle l'unit à elle, ne sachant clairement lui exprimer sa gratitude que par le besoin de la protéger. ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. Il considère DEVAN comme un soutien sans lequel il n'aurait certainement pas le courage de faire face à son addiction à l’alcool. C'est en allant voir Dean ( disparu depuis quelques temps) qu'il est tombé sur son remplaçant et très vite les deux hommes se sont entendus.TIMOTHY est le militaire qui l'a aidé durant ne overdose alors qu'il avait abusé de substances illicites lors de son séjour à NY. Il ne le connaissait que sous son pseudonyme d'emprunt mais ce détail est sur le point de changer aujourd'hui... Il y a un peu plus de trois ans, après un incident, Clay fut admis à l’hôpital. EMILIA cancéreuse dans l'attente d'une greffe, reçu ce jour là une infime partie de sa molle osseuse, ce qui la sauva. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.SOFIA est une jeune créatrice aux talents insoupçonnés pour qui Clay a joué au mannequin une fois, expérience étrange qu'il ne retentera certainement qu'après avoir réfléchit murement vu le sous-vêtement qui lui fut proposé... CAPUCINE n'est nulle autre que celle qui a su en première pour son traitement, le bousculant alors qu'elle avait déposé un rapport d’autopsie et lui de retour de la pharmacie. Elle n'est pas farouche et putot réceptive à son humour graveleux, ce pourquoi il l'apprécie.

Calliopéa/ William/Nina/Hippolyte/Charles

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver.Autrefois Declan Yates, DARREN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. Durant les enchères CW 2016, ATHENA fut la première Cabot à remettre le flic à sa place alors qu'il suivait Danajusque dans leur loge. Œil pour œil, c'est lors d'un combat sur Boston que la jeune femme vint lui rendre la pareille dans sa propre loge.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.

WORDS FLY AWAY, WRITINGS REMAIN.
A V R I L 2016
Annalynne - Used to
J A N V I E R 2017
Annalynne - Ne noies pas tes problèmes...
Annalynne - Cast Away
M A R S 2017
Annalynne - Black dog
Lisebeth - People lie all the time
M A I 2017
Nina- Enrober de sucre le diable
Lisbeth - H
Annalynne - WWWY
J U I N 2017
Annalynne - No fate but ...
Declan - Way down we go
J U I L L E T 2017
Tg 4 juillet
Tg kermesse
Appel - Lisbeth

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Way Down We go Mer 21 Juin - 8:46

« Malkin Athletic Center
" Way Down We go "
Declan & Clay

Depuis quelques temps le visage de Yates fait écho à mon radar, ayant reprit officiellement ses fonctions dans les bureaux après avoir brillé dans une enquête pour laquelle je n'ai récolté que quelques lauriers. Jamais la DEA ne sera à juste titre rétribuée de sa participation que lors d'une brève allocution, son commandant mentionnant très rapidement les agences ayant contribué à la réussite de cette opération. Peu importe. Si les autres éprouvent le désir d'être mis au devant de la scène, nous, nous nous suffisons à nous mêmes, préférant œuvrer parmi les ombres. Pourtant, j'éprouve une certaine rancœur à l'idée d'avoir apporté mon concours à sa réussite même si j'y étais contrains et forcé, sous le joug de mon supérieur hiérarchique. La monnaie de ma pièce. C'était le prix à payer pour m'être servi de lui tel un outil que l'on jette après usage. Toujours est-il que ce ressenti, je l'ai depuis le jour où nos chemins se sont croisés, rivaux dans l'âme sans jamais l'avoir mérité. Un concept particulier au gout sûr qui ne cesse de s'accentuer au fil de nos confrontations.  

A l'approche des examens annuels déterminant si oui ou non nous sommes toujours aptes à exercer, de hauts fonctionnaires ont décidé dans leur grande bonté d'échanger certains créneaux horaires contre des arrhes reversés à l'université. Ainsi, le gymnase est laissé à notre disposition le soir pour une période donnée, une fois déserté par tous les étudiants, un vaste espace beaucoup mieux équipé que nos propres locaux - qui sont d'ailleurs en réaménagement - ou que tout ce qui peut se trouver en ville. Évidemment, il n'est pas interdit de s'entrainer de son coté, dans son propre club, un choix que j'aurais fait d'emblée si j'avais pu y pratiquer le grimper de corde. Et puis il est toujours plus plaisant de s'entrainer loin des murs où nous passons la majorité de notre temps...

A l'instar de beaucoup  d'autres, j'ai repris de plus bel mes activités, animé par la seul volonté de m'élever par l'effort et la sueur, dans le sang et la douleur. Arrivé bien après le crépuscule, j'admire pour la énième fois ce bâtiment qui m'a jadis vu m'affirmer se détacher petit à petit de cette pénombre grandissante. Quelques étudiantes se sont positionnées ici et là, de part et d'autres de l'allée  à fumer, dans l'optique d'admirer très certainement de plus près les spécimens qui se sont appropriés l'endroit. Elles gloussent et rigolent comme des pintades à chaque œillade, bercées par l'illusion d'être ne serait-ce qu'un instant l'objet de notre attention. " On peut venir vous regarder? " Sac à l'épaule j'entre sans porter grand intérêt pour celle qui tente subtilement de s'inviter et découvre avec méfiance ceux qui se sont déjà accaparés les installations. Un peu plus loin se détache de parmi les autres la frêle silhouette de Yates déjà au travail depuis je dirais une bonne demi-heure à en juger par la sueur qui perle de son front. Une obstination qui ne m'étonne guère d'ailleurs et que je lui envierais presque, devenu avec le temps un peu plus laxiste que lui.  Les petits à-cotés ont fait que je n'ai plus autant de temps que lui à consacrer à ma vie professionnelle, à la grande satisfaction des salopards des autres services qui ne tolèrent que moyennement notre présence au poste. Mais tout cela est sur le point de changer...

Après avoir revêtu une tenue plus aérée, la vision de Declan entache encore une fois le décors, irrité par sa persévérance que j'admire à la fois malgré moi. Le sac est violemment jeté contre le banc sur lequel je finis par m'assoir, bandant lentement une à une mes mains dans un méticuleux protocole, constatant de son maintien en crispant les poings.
MAY

@Declan Yates-Hamilton

Abs du 1er au 22 aout.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 172 points et j'ai passé : 575 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : dans mon appart dans le quartier d'Harbor Area à Boston Je suis actuellement : Libéré, délivré mais torturé et si on écoute les "on dit" je suis : Le mec qui aime changer d'apparence, le flic taciturne et surprotecteur Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer Je dois mon avatar à : sweet disaster + sign : Annaelle et mon pseudo sur internet, c'est : Dahrah
✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )

Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?

Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.

With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie.

Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux.

I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père.

* Alysse
* Ashleigh
* Famille Hamilton
* Clay
* Tamsin
* Scarlett

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Way Down We go Mer 21 Juin - 23:16

« Malkin Athletic Center
" Way Down We go "
Declan & Clay

Darren était redevenu Declan. L'étudiant avait repris son uniforme de flic et pour autant le Sérieux avait décidé de garder ses bonnes habitudes concernant le sport. L'arrêt du tabac était de plus en plus acquis, la routine pour ne pas céder à la tentation de la fumée de plus en plus ancrée. Declan avait reconverti sa pulsion d'auto-destruction par une désormais plus saine et dont l'exutoire était somme toute bien plus approprié. Ce soir, c'était entraînement de boxe et les locaux prêtés par le campus lui permettait de ne pas être dépaysé. Pour autant, c'est seul qu'il était venu ce soir, bien trop heureux de délaisser les soirées étudiantes au profit d'un combat solitaire, confronté à son propre dépassement dans la sueur et les sacs de frappe.

L'Usurpateur avait l'impression que ses pensées s'envolaient à mesure que les coups de poing venaient s'écraser contre le tissu noir. Rien d'autre que lui et son souffle, plus à penser à  Alysse devenue désormais le sous-fifre de Clay.  Par ses poings, il contrôlait la situation et maîtrisait son environnement pour au moins quelques heures. C'est comme si son corps seul pouvait parler, exulter cette rage qui bien trop souvent restait sagement calée au milieu de sa gorge. Declan en oubliait tout, tout ce qui pouvait se passer autour de sa petite personne. Un ultime enchaînement le laissa hors de souffle et trempé d'une sueur acide qui lui brûlait les yeux.

Un bruit de sac attire son attention alors qu'il se dirige vers le banc. Encore ce Maudit Cooper. Il attrape sa serviette avant d'en passer l'éponge au coin des yeux.  « Cooper. » salue-t-il d'un hochement de tête. Il observe son collègue qui a l'air dans un tout aussi bon état d'esprit que lui. « Je sais bien que des boxeurs de ton rang ne s'abaissent pas à du combat amateur habituellement, mais tu veux faire un combat d'échauffement ? » Il était encore froid et lui un peu cuit, alors sans doute que leurs forces s'équilibreraient pour cette fois. Et quelque part, Declan espérait ainsi asseoir un besoin de revanche qui s'insinuait dans ses veines exsangues, ses poings parleraient sans doute bien mieux que sa langue.
MAY

Starting over
If we come together, are we part of a machine? If we're starting over, are we living in a dream. But do you love me?
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 850 points et j'ai passé : 3358 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2015 . J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) Je suis actuellement : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et si on écoute les "on dit" je suis : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. Mon résultat MBTI est : ISTJ - l'enquêteur On me confond souvent avec : Tom Hardy Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : March Hare / No2, Mathieu

De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.

BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. LOUKAS est son cousin du coté de... compliqué. Une chose est sûre, avant ils ne pouvaient se supporter et depuis le retour de Clay, les choses se sont pas vraiment calmées. Pour ce qui est de MECKY , les choses sont plus compliquées. Il a voulu fut un temps la posséder mais la jeune femme, étant sa cousine par alliance depuis le SB 2015, s'est toujours refusée. Aujourd'hui qu'il est lui-même de son coté attaché à Annalynne, il s'est calmé mais reste toujours frustré d'avoir été rejeté. L'amnésie de la jeune femme serait sans doute l'occasion de repartir sur de bonnes bases...

SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine...
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Sa relation avec CASSIDY date de l'université. Ex-flirt qui dura tout de même quelques mois, il a eu le déplaisir de la recroiser lors de son affectation sur Boston. Lieutenant aussi mais dans un tout autre service, il travaille souvent avec elle, mettant progressivement de coté sa haine ainsi que sa jalousie de la savoir montée en grade plus rapidement que lui. Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.

FRIEND OR NOT?
B E S T |Il considère JIMMY comme son meilleur ami et çà depuis des années. Rencontré lors d'un job d'été, le Dunster lui rappelle qu'il n'est pas toujours bon de grandir.
F R I E N D S | ESMERALDA UC WYATT est venu un soir au Black déposer un Cv et fut embauché dans la foulée, barman.BLUEBERRY fut la première vie qu'il sauva en tant que sous-lieutenant (pourtant toujours sous son statut de winthrop) lors des bombardements, au prix d'une blessure qui le força à être hospitalisé. Elle est le point de départ de tout car sans son passage à l’hôpital jamais il n'aurait été déclaré décédé. Une profonde amitié fraternelle l'unit à elle, ne sachant clairement lui exprimer sa gratitude que par le besoin de la protéger. ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. Il considère DEVAN comme un soutien sans lequel il n'aurait certainement pas le courage de faire face à son addiction à l’alcool. C'est en allant voir Dean ( disparu depuis quelques temps) qu'il est tombé sur son remplaçant et très vite les deux hommes se sont entendus.TIMOTHY est le militaire qui l'a aidé durant ne overdose alors qu'il avait abusé de substances illicites lors de son séjour à NY. Il ne le connaissait que sous son pseudonyme d'emprunt mais ce détail est sur le point de changer aujourd'hui... Il y a un peu plus de trois ans, après un incident, Clay fut admis à l’hôpital. EMILIA cancéreuse dans l'attente d'une greffe, reçu ce jour là une infime partie de sa molle osseuse, ce qui la sauva. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.SOFIA est une jeune créatrice aux talents insoupçonnés pour qui Clay a joué au mannequin une fois, expérience étrange qu'il ne retentera certainement qu'après avoir réfléchit murement vu le sous-vêtement qui lui fut proposé... CAPUCINE n'est nulle autre que celle qui a su en première pour son traitement, le bousculant alors qu'elle avait déposé un rapport d’autopsie et lui de retour de la pharmacie. Elle n'est pas farouche et putot réceptive à son humour graveleux, ce pourquoi il l'apprécie.

H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver.Autrefois Declan Yates, DARREN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. Durant les enchères CW 2016, ATHENA fut la première Cabot à remettre le flic à sa place alors qu'il suivait Danajusque dans leur loge. Œil pour œil, c'est lors d'un combat sur Boston que la jeune femme vint lui rendre la pareille dans sa propre loge.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.

A V R I L 2016
Annalynne - Used to
J A N V I E R 2017
Annalynne - Cast Away
M A R S 2017
Annalynne - Black dog
M A I 2017
Lisbeth - H
Annalynne - WWWY
J U I N 2017
Declan - Way down we go
J U I L L E T 2017
Tg 4 juillet
Tg kermesse
Appel - Lisbeth

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
Message(#) Sujet: Re: Way Down We go Mar 4 Juil - 20:21

« Malkin Athletic Center
" Way Down We go "
Declan & Clay

« Cooper. » Pas un regard ne lui sera adressé. Comme si je n'avais entendu son salut, je m'attèle une dernière fois à mesurer l'étendu de mon savoir-faire appliqué sur mes mains, les phalanges enrubannées se repliant d'autant plus fermement afin d'en éprouver la solidité. « Je sais bien que des boxeurs de ton rang ne s'abaissent pas à du combat amateur habituellement, mais tu veux faire un combat d'échauffement ? » C'est le cas de le dire...  Jamais un professionnel n'engagerait un combat gagné par avance parce qu'il n'y a aucun honneur là dedans, encore moins de plaisir s'il faut retenir ses coups. Et pourtant Declan me donne l'opportunité de démontrer de ma supériorité même si ce ne serait pas très fair-play de ma part. J'avoue caresser l'idée du doigt à mesure que mon regard défile sur la salle: il n'y a pas âme qui vive ce soir ici, preuve en est que certains prennent cette remise en question par dessus la jambe.  " J'ai du temps à perdre. " Et assez de mépris pour passer outre quelques uns de mes principes si c'est pour le voir ramper à mes pieds le visage tuméfié. Je prends alors tout mon temps, le regard las et ruminant mes pensées afin de me relever, déposant sur lui mes yeux dédaigneux avant de le devancer, récupérant une serviette et de quoi me rincer le gosier une fois que je serais muselé par ce râtelier de composite visant à me protéger. Si je ne prends de gants concernant mon visage, il en est autrement avec ce léger détail. Une arcade ouverte, ça se recoud facilement mais il est beaucoup plus délicat à mon sens de se faire refaire une dent. C'est à la fois une sécurité mais aussi un réflex inné chez nombre de professionnels du métier.

A peine une main sur la première corde que le ring est examiné: un tapis de piètre qualité comparé à tous ceux des stades dans lesquels j'ai eu à m'exhiber, des cordes légèrement détendues et dont la fibre laisse à désirer. Cela dit, l'installation correspond aux normes et suffira amplement pour son utilité. " Je suppose que tu as remarqué les changements depuis ton départ, " pas physique mais dans mon équipe, une phrase balancée histoire de combler le vide pendant que je franchis le cordage et monte en premier. " Dans le service j'veux dire, " pas peu fier d'avoir ma propre secrétaire bien que je doive de temps à autres la recadrer sur des détails bénins qui lui auraient échappé.

MAY

Abs du 1er au 22 aout.
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 172 points et j'ai passé : 575 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : dans mon appart dans le quartier d'Harbor Area à Boston Je suis actuellement : Libéré, délivré mais torturé et si on écoute les "on dit" je suis : Le mec qui aime changer d'apparence, le flic taciturne et surprotecteur Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer Je dois mon avatar à : sweet disaster + sign : Annaelle et mon pseudo sur internet, c'est : Dahrah

Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?

Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.

With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie.

BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux.

Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père.

* Alysse
* Ashleigh
* Famille Hamilton
* Clay
* Tamsin
* Scarlett

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Way Down We go Jeu 13 Juil - 22:45

« Malkin Athletic Center
" Way Down We go "
Declan & Clay

Il l'ignore comme à son habitude. Clay a cette façon bien à lui de faire ressentir aux ombres qu'il côtoie tout le mépris dont il est capable. Sans même un regard. Toutefois, Declan s'y est habitué, et si le cyan de ses prunelles détaille les blancs bandages venant protéger ses phalanges, le Pitbull lui ne prête attention qu'à ses ruminations internes. Mais la tentation est trop pressante, il ne nie pas la carrure de son Rival et encore moins son talent, mais extérioriser sa colère par quelques coups de poing supplémentaires sera salvateur quand bien même il verrait son minois de jeune premier légèrement amoché par l'ouvrage de Cooper. Ce ne serait pas la première fois. Si le Lieutenant en chef campe sur sa montagne d'orgueil, Declan lui a tout de même la modestie de prendre conscience qu'il a à apprendre de son aîné quand bien même sa langue n'avouera jamais ce fait. « C'est trop aimable à toi. » rétorque le Brun en se dirigeant vers le ring qu'il a quitté quelques instants plus tôt. Trêves de bavardage, autant passer aux choses sérieuses.

Du regard, il observe l'Ennemi suivre sa route et monter à son tour sur le ring. Cooper a à peine toucher la corde qu'il observe l'état du praticable. Il est évident qu'il a connu mieux, et c'est également le cas de Declan. Les équipements étudiants sont fatigués, usés, mais c'est tout de même mieux qu'une absence de salle. Alors il lui fait part des changements derniers. Du regard, Declan interroge la remarque. Des changements, il y en a en permanence, tous deux ont opté pour une existence tout sauf routinière. Le doute assaille sa poitrine colérique mais la précision de l'Arrogant ne fait que confirmer l'insidieuse pensée qui s'était frayée un chemin au cœur de ses veines gonflées de l'amertume d'un sang défié. « J'ai vu ouais. » Il ajuste ses gants en ruminant l'idée, la pensée que le Traître enfonce dans son cerveau juste avant le combat. Provocation. Rondement menée. « J'ai aussi vu Anna récemment, elle a l'air en forme, on ne devine plus du tout les marques de grossesse, elle est encore plus magnifique je dirai. » Et que je te balance mon sourire colgate Cooper avant d'y appliquer le bleu merdique du dentier de protection. Les gants s'ajustent au niveau du visage altier, les jambes sautillent pour amorcer le mouvement, deviner ce que décidera l'ennemi de son côté, et c'est la danse singulière du combat qui s'amorce entre eux. Declan sent le sang battre contre ses tempes, son souffle s'alourdir sous le poids de la rancune. Tenace, et le crochet part en direction du ventre. Agile, il se faufile jusqu'à la cible, inconscient du mur que peut représenter Cooper, il trouvera bien la faille.
MAY

Starting over
If we come together, are we part of a machine? If we're starting over, are we living in a dream. But do you love me?
CITIZEN
CITIZEN

BODIES ON MY FAMILY

SEXUAL HEALING

FRIEND OR NOT?

A V R I L 2016
Annalynne - Used to
J A N V I E R 2017
Annalynne - Cast Away
M A R S 2017
Annalynne - Black dog
M A I 2017
Lisbeth - H
Annalynne - WWWY
J U I N 2017
Declan - Way down we go
J U I L L E T 2017
Tg 4 juillet
Tg kermesse
Appel - Lisbeth

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
Message(#) Sujet: Re: Way Down We go Dim 23 Juil - 23:41

« Malkin Athletic Center
" Way Down We go "
Declan & Clay

Il a remarqué la petite touche féminine venue se mêler au sang chaud des flics de mon unité et c'est sans cacher mon bonheur que mon pied foule finalement le tapis poussiéreux, preuve en est que les étudiants se sont depuis quelques temps éloignés de ces lieux. Mais le retour est aussi cinglant que fut plaisante la promesse de son irritation. " Anna..? " Un regard lourd de mépris lui est par dessus mon épaule adressé, sans chercher à saisir la portée de ses sous-entendus qui ne me concernent plus. Malcolm m'a rejeté et ce qu'elle fait de sa vie ne regarde qu'elle à présent, trop amer de mon coté pour lui pardonner ce qu'elle a osé lorsque je me suis présenté afin de m'excuser.

A l'instar des professionnels, il dissimule son sourire mal avisé derrière cette barrière siliconée tandis que mes doigts se crispent sur la mienne et exhorte une parole avant de la placer. " Et elle est dispo. Cela dit, il n'y a pas un seul endroit par lequel je ne sois passé. " A bon entendeur, j'ai marqué dans sa chair mon empreinte que nul ne saurait effacer. Le plastique en contact à présent avec ma mâchoire qui cherche spontanément à en mesurer la densité, je suis fin prêt et entame quelques pas dans la direction opposée à celle où se porte mon regard, rivé sur l'adversaire qui rentre dans cette danse macabre visant dans la douleur à nous rapprocher. Il pare puis amorce un droit bien placé pour lequel je n'ai que le temps de gainer afin d'accuser le coup. La frappe est forte, l'effet de surprise est tel que je n'ai pas réprimé un pas de recul, faisant mine toutefois de ne pas ressentir l'irradiante chaleur imprégner mon flanc. " Retiens pas tes coups, parce que je ne le ferais pas." Il a pour lui la souplesse de la jeunesse et la rapidité, un poids léger qui fait de lui un adversaire à ne pas sous-estimer, un enseignement que ma vanité me pousse trop souvent à oublier.  

La zone d’impact est rapidement jugée, arbitrant sommairement sur la trace laissée qui ne durera que le temps d'un déjeuner de soleil. Ce n'est certainement pas le premier coup que j'encaisse et préfère au repli offrir un corps sur lequel frapper, tel un exutoire pour autrui que j'apprécierais connaitre et partager faute de trouver un adversaire aussi maso que je ne le suis pour en apprécier l'éphémère plaisir. Et si Yates est l'archétype du jeune poulain prometteur qui se plie aux ordres, je ne suis pas moins que l'antéchrist de ce fils prodigue, force brute et mal dégrossie qui refuse catégoriquement de courber l'échine et qui n'entend rien aux recommandations données. Les poings serrés à mi hauteur, mon jeu de jambes s'accélère jusqu'à fondre sur lui, le travaille au corps sans une once de fair-play pour l'acculer contre le cordage lorsqu'il répond de cette attaque, nos bras pris en étau. Que les choses soient claires entre nous, il n'y a rien de d'amical dans ce combat, juste des faux semblants qu'il me tarde de faire tomber, surtout depuis que son prénom a été mentionné.
MAY

Abs du 1er au 22 aout.
CITIZEN
CITIZEN

Declan Yates Hamilton
(I'll be good)

Happy family  or not?
(I'm here and strong)

With Or Without Love
(Let's play this game)

* Alysse
* Ashleigh
* Famille Hamilton
* Clay
* Tamsin
* Scarlett

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Way Down We go Sam 5 Aoû - 22:52

La maturité n'est pas à son sommet quand il jubile d'avoir frappé droit dans l'orgueil du Ténébreux en évoquant la mère de son fils. Certes, elle était magnifique, n'importe quel aveugle pourrait voir l'évidence mais il avait prononcé ces mots avec la seule volonté de froisser Clay en contrepartie de sa première pique à l'égard de sa Brune à lui. Et il était heureux comme un gamin de voir que ça avait marché. Même si les apparences étaient sauves, il allait bien se garder de le montrer. Un peu de vulgarité pour pallier à la chose, c'était un revers typique de Cooper. « Je ne doute pas de ce fait en bon gentleman que tu es. » Une bête plutôt oui et il s'appliquait à le revendiquer, d'autant plus depuis la fin de son histoire avec Annalynne. La réputation de son Rival n'était plus à faire et c'est ce qui l'ennuyait en grande partie de savoir Alysse avec lui toute la journée. Et ne parlons même pas de son équipe. Pour autant, il n'a pas envie de verbaliser son désintérêt de l'Indienne, ce serait un trop grand cadeau et en bon masochiste, il veut un Cooper en colère pour leur combat.

Tous deux commencent donc l'affrontement, et Declan porte finalement le premier coup. Il ressent une certaine libération à donner libres court à ses poings, phalanges repliées dans l'épaisseur du gant, mais Clay riposte aussitôt, enchaîne en le poussant jusqu'au cordage. Machinalement Declan riposte en levant son poing à la rencontre de l'Adversaire qui le prend aussitôt en étau. Quelques secondes s'installent où les deux se jaugent. Clay enchaîne les coups de poing sur son corps, dans le ventre plus précisément, si bien qu'il sent son souffle se couper, il se reprend haletant en secouant la tête. Paradoxalement, il ne se sent jamais si vivant qu'en combat, et c'est une sensation de laquelle il se délecte, malgré l'apparente douleur, rien ne le met davantage aux aguets que le goût amer de son propre sang en bouche. Il n'en est pas encore là du moins. Rapidement il reprend ses esprits et se baisse, se faufilant ainsi derrière la Masse brut qu'est Clay, celui-ci se retourne aussi furtivement et Declan en profite pour balancer un crochet au visage déjà amoché de Pitbull, façon de dire qu'il n'est pas là pour jouer et que tous les coups sont permis.

Starting over
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Way Down We go

Way Down We go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1