Partagez| .

so good to be bad (caldingham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5549 points et j'ai passé : 3285 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : peculiar soldat (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: so good to be bad (caldingham) Mar 20 Juin - 23:13

Avoir son prénom sur son café, ok, c'était cool, Elias devait bien l'avouer. Mais ce qu'il avait du mal à comprendre, c'est que l'on puisse s'exciter autant pour ça. C'est bon, ce n'était qu'une boisson quoi, pas besoin d'en faire toute une histoire. Non, franchement, ça l'agaçait parce que à cause de tous ces abrutis, il y avait une file d'attente limite jusque l'extérieur. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était son cappuccino et rapidement. Parce que monsieur n'aimait pas attendre, surtout lorsqu'il n'avait rien à faire pour s'occuper - ni personne à mater. Enfin là, pour le coup, il n'était pas seul et heureusement. Y avait une belle blonde avec lui, Camilla. La fameuse Camilla, un véritable cas, tout comme lui. Ils formaient un duo de choc tous les deux, un duo plus que redouté tant ils pouvaient en faire voir de toutes les couleurs. À eux comme aux autres, selon leur humeur. Et en cet instant, c'était surtout les autres. "Putain y a encore tout ça devant nous ? On a pas avancé depuis dix minutes là, c'est une blague." Drama queen. Toujours en train de râler, pour changer. Sauf que là, il avait une bonne raison - enfin ça c'est ce qu'il se disait à chaque fois - et qu'il savait que la demoiselle serait d'accord avec lui. Attendre, c'était chiant, elle ne pouvait pas dire le contraire. "Tu crois qu'on gagnerait des places si je leur disais que je suis mannequin ? demanda-t-il, un sourire à peine peu fier sur le visage. Lui, narcissique ? À peine. "Ou alors des photos dédicacées plus un joli sourire de ta part, j'suis sûr que ça passe crème." Bah ouais, ils étaient quand même beaux gosses tous les deux, carrément canons même donc autant en profiter. Ce n'était jamais trop pour Elias, éternel insatisfait qu'il était.

DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1381 points et j'ai passé : 18446 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : complètement paumée et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : mimi bb elashiry. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)

“ CAMILA MARRIOTT-WILDINGHAM”
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -

“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.

“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
present - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. Jusqu'à ce qu'ils se fassent une prochaine le 24 juin 2017 se mettant alors ensemble.
extras - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas. ✻ (Tamsin) c'est son coup de coeur, son amour. Mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -

“ BEST FRIENDS TILL THE END”
best - ✻ (Cléo), sa meilleure amie, son tout. L'amitié fusionnelle en tout point. Elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Asia) c'est sa partenaire dans les crimes, son accolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. ✻ (Nevada) c'est la femme de sa vie, son amour. D'ailleurs, Camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que Camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. ✻ (Nina) c'est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand Cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.

“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
strange -
hate -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: so good to be bad (caldingham) Jeu 22 Juin - 16:55

C'était dingue d'être obligée de faire la queue sous cette chaleur. C'était limite oppressant en fait. Et Camila, la patience, c'était clairement pas son truc. Disons qu'elle avait un peu trop eu l'habitude d'avoir ce qu'elle voulait en un claquement de doigt alors forcément, devoir se taper le soleil de plombs pour un foutu café à la mode, c'était le genre de truc qui pouvait la rendre dingue. Et ouais, la blonde elle commençait à devenir nerveuse. Taper du pied, souffler toutes les deux minutes quitte à exaspérer toutes les personnes autour d'elle. Ils étaient peut-être tous dans le même sac mais concrètement, Camila s'foutait bien des autres tant qu'elle pouvait avoir son Teavana et partir d'ici. "On peut faire front et pousser aussi." Camila elle est du genre à rentrer dans le tas. A foncer tête baissée en se foutant du reste et dans le fond Elias c'est le même. C'est sûrement pour cette raison que ça marche entre eux même si la plupart du temps, ils sont sur des feux ardents. Un jour ils s'aiment, le lendemain ils s'insultent de tous les noms. Le genre de relation compliqué à gérer même quand elle reste de l'ordre de l'amical. "Je ne suis pas sûre.. Personne ne te regarde, j'crois pas que t'intéresse là." Elle se moque légèrement Camila avant de sourire. "On serait probablement plus convainquant en hurlant que Justin Bieber est à l'angle de la rue." Et ce qui était certain c'est que ça créerait une euphorie ainsi qu'une ruée pour trouver le chanteur leur laissant alors toute la place disponible pour récupérer leurs boissons sans la moindre peine. "Mais vas y, teste toujours ta popularité. Sur un coup chance ça pourrait le faire." Et sinon, elle montrerait ses boobs aux mecs pour gratter des places. La prostitution pour un starbuck ça pourrait vite devenir un truc.

AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
Now I'm out here looking like revenge feelin' like a 10, the best I ever been. And yeah, I know how bad it must hurt to see me like this, but it gets worse. Now you're out here looking like regret ain't too proud to beg, second chance you'll never get. Now payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest you fuckin' with a savage can't have this. --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5549 points et j'ai passé : 3285 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : peculiar soldat (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: so good to be bad (caldingham) Mar 27 Juin - 3:17

Des manières de gruger tranquillement les gens en restant discret, il y en avait des tas, certaines faciles et d'autres plus complexes. Certaines plutôt logiques aussi alors que pour d'autres, ce n'était pas trop ça quoi. Et bien entendu, comme ce n'était pas l'imagination - ni l'arrogance - qui manquait à Elias, le voilà à parler d'autographes et de photos. Décidément, on ne le referait pas. Lui préférait faire dans l'originalité alors que Camila était beaucoup plus sensée. Ils pouvaient pousser, même si ça risquait de partir en cacahuète et qu'ils risquaient de se faire virer du café avant même d'avoir pu récupérer leurs boissons. Le winthrop misait sur sa beauté pour passer en VIP mais apparemment, la blonde à côté de lui n'était pas du même avis. Choqué, déçu, c'était le cas de le dire. "Personne me regarde ? Tu déconnes là ou quoi ? C'est les lunettes de soleil ça ou bien ils n'ont jamais ouvert un magazine de leur vie." Lui, vexé ? Pas le moins du monde. Mais bon, elle n'avait pas tort, parler du chanteur favori des douze/dix-sept ans devait probablement être plus efficace. Une honte, voilà ce que c'était. "Mouais, je comprends vraiment pas ce que tout le monde lui trouve à celui-là. Attends, me dis pas que t'es fan de ce mec toi aussi ? Manquerait plus que ça tiens, que Camilla Wildingham en personne ne fasse partie de ces groupies en chaleur et complètement tarées. Enfin, si elle doutait de lui et de sa popularité, ça ne serait pas si étonnant que ça qu'elle ne lui dise être amoureuse du chanteur. Tellement triste, je vous jure... "Genre. La chance n'a rien à voir là-dedans. Mais j'ai pas de photos sur moi, alors je vote pour qu'on pousse. Autant les ridiculiser en même temps." Et sans lui laisser le temps d'argumenter, il passa son bras autour du cou de la jeune femme avant de s'avancer dans la foule en lançant des "Poussez vous, je suis mannequin." à tout bout de champ. Plus fort que la police, il y avait Elias et Camila. On ne les faisait pas attendre, eux et leur café, c'est tout.

DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1381 points et j'ai passé : 18446 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : complètement paumée et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : mimi bb elashiry. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)

“ CAMILA MARRIOTT-WILDINGHAM”
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -

“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.

“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
present - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. Jusqu'à ce qu'ils se fassent une prochaine le 24 juin 2017 se mettant alors ensemble.
extras - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas. ✻ (Tamsin) c'est son coup de coeur, son amour. Mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -

“ BEST FRIENDS TILL THE END”
best - ✻ (Cléo), sa meilleure amie, son tout. L'amitié fusionnelle en tout point. Elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Asia) c'est sa partenaire dans les crimes, son accolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. ✻ (Nevada) c'est la femme de sa vie, son amour. D'ailleurs, Camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que Camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. ✻ (Nina) c'est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand Cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.

“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
strange -
hate -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: so good to be bad (caldingham) Ven 30 Juin - 2:16

Non mais en vrai, ça pourrait probablement devenir populaire un truc de ce genre. Sûrement qu'elle ferait le buzz sur youtube et qu'on viendrait lui demander des autographes par la suite. Ce serait toujours mieux que se faire passer pour une pseudo mannequin qu'elle n'était pas même si dans les faits, elle était assez canon pour provoquer l'illusion. La nouvelle Gigi Hadid c'était elle sans l'ombre d'un doute. Suffisait de la regarder pour se rendre compte qu'elle était bien plus belle que les trois quarts de l'université. Pas de jalousie s'il vous plait. "T'inquiète pas, je reconnais ta vraie beauté moi, tu devrais t'en contenter." De toute manière, les gens étaient tous des ingrats et préférait rester dans l'ignorance plutôt que s'attarder sur ce qui était vraiment beau. Preuve étant que les touristes préféraient aller voir la statue de la liberté plutôt que venir les prendre en photo eux ce qui en soit était assez risible. "Fan?" Elle prend un air offusquée secouant la tête. "J'ai la nausée rien qu'à entendre les premières secondes d'une de ses chansons. Ne m'insulte pas comme ça Caldeira !" Plus jamais. Elle n'était absolument pas comparable à une groupie en chaleur de la bieber mania. Même pas en rêve que ça arriverait d'ailleurs. Elle, elle préférait fanstasmer sur Justin Timberlake, unique amour de sa vie. That's all. Bref, fallait pas oublier qu'ils étaient là pour un café et non pour se prendre la tête sur les choses futiles comme les groupies qu'ils pouvaient être tout au fond. Elias, il passait d'ailleurs son bras autour de son cou commençant alors à se transformer en bourrin poussant les gens dans la queue. "Il voudrait bien faire un selfie avec toi mais son agent lui interdit de poser avec les moches, désolée." Qu'elle lance au dindon qui râle. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils étaient enfin en lice pour passer commande. "Y en a une qui t'as gentiment appelé gros thon, j'espère que t'es pas trop offusqué." Elle ricane Camila sortant sa gold pour paye sa conso. Madame la princesse, like always.

AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
Now I'm out here looking like revenge feelin' like a 10, the best I ever been. And yeah, I know how bad it must hurt to see me like this, but it gets worse. Now you're out here looking like regret ain't too proud to beg, second chance you'll never get. Now payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest you fuckin' with a savage can't have this. --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: so good to be bad (caldingham)

so good to be bad (caldingham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1