Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's you, only you. x Dimarter - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    It's you, only you. x Dimarter
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Ce silence il était présent et il le serait encore un moment entre eux, ils ne pouvaient pas reprendre une discussion comme ci de rien était, ils ne pouvaient pas tout reprendre comme ci tout ça n’avait pas eu lieu. Elle avait l’impression de revivre ce qu’elle vivait avec Roman, cette destruction et dans le fond, elle avait toujours cru que c’était à cause des absences de Roman, à cause de tout ça mais, peut-être que c’était elle le souci après tout. Elle revivait cette chose encore une fois, dans une relation qui était bien différente que la précédente et voilà ça prouvait tout. C’était elle le souci, c’était elle qui foutait clairement n’importe quoi, encore elle qui ne devrait pas être en couple parce qu’elle finissait par faire souffrir tout le monde. Elle n’était sûrement pas faite pour l’amour et pourtant, elle avait du mal à se dire qu’il fallait qu’elle le laisse tomber, qu’il fallait qu’elle le quitte parce qu’elle était amoureuse, parce qu’il avait besoin d’elle comme elle avait besoin de lui. Elle allait se rattraper après tout non ? Revoir Royce n’était de toute manière pas dans ses plans et il fallait mieux pas faire une telle chose parce que bizarrement elle avait trompé tout ses copains avec lui, franchement il y avait un gros souci dans tout ça. Elle prolongea son baiser doucement tout en laissant sa main finir dans celle de Dimitri, elle passa sa langue sur ses lèvres tout en sentant l’ascenseur se débloquer. « C’est clair. » Déjà parce qu’elle n’avait pas envie qu’ils soient surpris en plein acte, surtout celui-là et parce que s’il avait été débloqué avant, ils ne seraient sûrement plus ensemble à l’heure actuelle puisqu’elle aurait pris la fuite avant que tout s’arranger, parce qu’elle serait juste partie sans regarder derrière elle. Ce qui prouvait encore une fois qu’elle était un souci dans ses couples, que c’était de sa faute dans le fond et qu’elle devrait peut-être changer d’attitude. Elle finirait par se remettre en doute quand elle serait toute seule, quand elle serait ailleurs et que personne ne serait là pour lui rappeler son comportement. « On a jamais été très discret alors… on nous regarde. » Elle essayait de laisser un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres, ils n’étaient jamais discret alors ils avaient dû être entendu sans aucun doute mais, elle continua d’avancer sachant que c’était quand même gênant dans le fond. « Est-ce que ça te dérange si on rentre ? Je dois mettre de la glace sur ma main. » Tant pis pour ce qu’elle avait à faire, elle s’était réellement fait mal tout à l’heure et elle ne tiendrait pas avec cette douleur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On allait avoir besoin de temps pour accepter cette erreur. Ce n'est pas de ma faute. C'est compliqué à accepter que sa copine, celle qu'on aime en a embrassé un autre. C'est vraiment blessant. Mais faut que j'arrive à digérer la chose. Mais il me faudra forcément du temps. Et le mieux ce qu'on ne parle pas de ca, ni de Royce et encore moins en parler aux autres. Surtout à ma sœur. Parce qu'elle a été clair. Si Carter foire, faut quelque chose de travers, Camila ne l'accepterait pas. Donc si elle l'apprend, elle ne cautionnera pas ce dérapage je pense. Parce que j'en ai souffert, j'en souffre. Ma main me fait encore mal. Après tout j'ai frappé un grand coup dans la porte de l'ascenseur. D'ailleurs ce dernier décide de se remettre en route. Bon timing. Plus tôt ca n'aurait pas été bien. Tout le monde nous aurait surpris. La c'est parfait en réalité. Je m'approche d'elle pour venir l'embrasser et attraper sa main dans la mienne. J'ai pas envie de me poser de question, j'ai envie de profiter un peu d'elle. Et quand les portes s'ouvrent, on sort main dans la main et certains regards sont tournés sur nous. " Oui c'est vrai... On a dû nous entendre en plus de la vidéo de l'ascenseur... " Je souris amuse en la regardant mais on se dépêche d'avancer parce que tous ces regards c'est quand même gênant pour nous. Elle me propose de rentrer pour mettre de la glace sur sa main. " Chez toi ? " Proposais-je en la regardant pour ensuite lever sa main pour regarder ce qu'elle s'est fait et je lui montre ma main. " Je vais avoir besoin de glace aussi... " J'hausse les épaules en la regardant alors qu'on sort du centre commercial. " Je suis venu en voiture... " Plus qu'à y aller et de prendre la direction de chez Carter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    C’était vraiment étrange tout ça, elle ne savait pas du tout ce qu’elle devait penser ou même faire. Elle savait qu’elle avait merdé, plus que ça même et elle savait aussi que si sa famille venait à l’apprendre, elle était comme morte. Ils lui en voudraient, tous, ils n’allaient sûrement pas l’accepter et c’était déjà le cas, elle n’était pas bête, elle savait parfaitement que ses proches ne pouvaient pas la voir en peinture, elle prenait les insultes avec le sourire mais, c’était surtout blessant à ses yeux. Alors ouais, il fallait se taire, il fallait essayer d’aller au dessus de ça même si ça allait être dur pour eux, elle était peut-être plus en force de se battre enfin elle n’en savait rien, elle ne savait plus rien du tout. Elle laissait les deux bouches se retrouvaient doucement avant de sortir, des regards posaient sur eux et elle était déjà pas bien de ce qui s’était passé dans l’ascenseur, on venait en rajouter une couche. « Ouais sûrement. » Elle haussa les épaules essayant de sourire mais, finalement la gêne c’était plus fort que le reste. Honnêtement, elle n’avait pas besoin qu’on puisse la voir surtout dans un moment comme ça, c’était beaucoup moins plaisant que pendant la sextape qu’ils ont pu tournés. Elle finit par demander de rentrer parce que sa main lui faisait réellement mal et qu’elle avait besoin de mettre de la glace dessus, elle ne tiendrait pas toute la journée comme ça. « Si tu veux. » Elle haussa les épaules avant de le laisser prendre sa main pour regarder et qu’il finisse par lui montrer la sienne, elle se mordit la lèvre fortement, ils ne s’étaient pas fais du mal qu’entre eux, c’était plus que ça et elle détestait juste ça, elle le faisait souffrir plus qu’autre chose, c’était horrible à ses yeux. Sa tête bougea seulement de haut en bas pour lui indiquer qu’elle était d’accord, elle n’avait pas envie de parler, pas envie qu’il entende sa voix faible parce qu’encore une fois, elle était à deux doigts de craquer devant lui.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais garder toute cette histoire pour moi. Je ne peux pas en parler. Juste éventuellement à Sloan parce que je lui ai parlé de Carter et de sa nuit chez Royce. Donc forcément il va me demander des nouvelles et je serais forcé de lui en parler. Donc je le ferais s'il me le demande. Mais ça sera tout parce que clairement je n'ai pas envie d'en parler à mes proches et encore moins à ma famille. Surtout pas à camila. Déjà qu'elle ne porte pas spécialement ma copine dans son cœur vis à vis de sa réputation, mais je lui ai parlé de ma réputation pour éviter qu'elle se basse dessus. Au pire elle lui fait passer un test. Elle passe une demie journée avec pour apprendre à la connaître. Ça me va. Mais faut qu'elle apprenne à la connaître. Bref on finit par sortir de l'ascenseur. On nous regarde mais je m'en fiche. C'est naturel non ? On sort du centre commercial alors qu'on va prendre la direction de ma voiture pour pouvoir aller à son appartement. On a besoin de glace pour nos mains pour nos poings. Parce que ça me fait mal aussi en réalité. J'ouvre ma voiture et je m'installe a l'intérieur. C'est froid. On se parle à peine et ça me fait mal de voir que c'est comme ça entre nous. Je suis mal a l'aise de cette situation. " Carter... Je veux qu'on oublie... J'aime pas cette situation... " Carrément que non j'aime pas ca. Je prends ensuite la direction de l'appartement de la jeune femme pour pouvoir me garer devant. Je ne suis pas quoi faire pour que ça aille mieux. Je veux juste oublier tout ca et rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle finit simplement par se taire, elle finit simplement par ne plus rien dire et de le suivre. Elle ne savait pas quoi dire de toute manière, elle ne savait juste pas quoi faire et franchement, elle ne voulait pas se prendre la tête encore une fois alors elle se taisait. La brune n’était pas totalement présente durant ce moment, elle se sentait juste pas bien, c’était le cas de le dire. Elle avait envie de se cacher, envie de fuir, envie d’être partout sauf ici, sauf en train de vivre une telle chose. Elle était incapable d’être heureuse, incapable de faire quoi que ce soit pour ne pas détruire son couple et encore moins capable de se battre. Elle était faible, faible face à sa famille qui ne ferait qu’en sorte de la casser, qu’en sorte de lui faire du mal et elle soupira tout simplement. Elle ne savait pas quoi faire d’autre de toute manière, elle avait sûrement besoin de temps pour savoir ce qu’elle devait faire, ce qu’elle ne devait pas faire. Elle rentra dans la voiture, ses yeux posaient sur l’extérieur en train de regarder la route, en train de regarder quelque part pour faire passer le temps. Le silence était toujours présent entre eux, ça serais là encore très longtemps puisque parler ne faisait qu’aggraver les choses, puisque parler ne ferait qu’en sorte qu’ils se prennent encore une fois la tête et elle n’en avait pas la force. « Pas tout de suite… On ne peut pas oublier tout ça… comme ça. Je peux pas. » Faire semblant, sourire, essayer de reprendre comme avant c’était pas elle, elle avait essayé en couchant avec lui, c’était eux ça et pourtant elle avait ce goût amer dans la bouche, comme ci allait trop vite n’était pas la solution, comme ci son erreur devait juste s’effacer du moins essayer de s’effacer d’elle-même, pas en se forçant à être comme avant. Une fois garé, elle sortit de la voiture pour monter jusqu’à l’appartement qu’elle partageait avec sa meilleure amie, elle alla dans la cuisine pour sortir de la glace avant d’en donner à Dimitri sachant qu’il en avait besoin autant qu’elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum