Partagez| .
It's you, only you. x Dimarter
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23091 messages et gagné : 18461 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : RAINBOWSMILE (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 20 Juin - 20:37

It's you, only you
feat. Dimarter
Elle avait passé sa soirée avec Royce malgré cette dispute avec Dimitri, bon le début de soirée avait été étrange avec la surprise de Royce mais, bon elle ne pouvait pas lui en vouloir il avait son idée de sa soirée dans le fond. Elle lui avait pas dis qu’elle était en couple avant d’arriver m’enfin elle avait rigolé au moins, elle ne pouvait pas se plaindre pour ça. Aujourd’hui, elle n’avait donné aucun signe de vie à Dimitri comme elle avait pu lui dire, il avait pu passer la soirée avec n’importe qui, elle n’était pas au courant et c’était peut-être mieux comme ça. Même si au fond ça la faisait chier tout ça, cette dispute pour une connerie parce que c’était le cas à ses yeux, une connerie. Elle faisait pareil quand elle était avec Roman pourquoi ça serais différent maintenant ? Elle soupira parce qu’elle en avait marre de tout ses soucis, marre de cette dispute sauf qu’au fond, elle était juste trop fière pour retourner vers lui. De toute manière, aujourd’hui elle avait des choses à faire alors elle sautait sur l’occasion, elle sautait sur ça pour ne plus penser à tout ça, elle s’occupait comme elle peut, elle occupait son esprit le plus possible du moins elle essayait. La brune rentra dans le centre commercial avant de marcher jusqu’à l’ascenseur jouant la feignante jusqu’au bout. Est-ce que cette dispute prendrait fin ? Est-ce qu’il viendrait vers elle avant qu’elle parte pour Londres ? Est-ce qu’il se vengerait parce qu’elle avait pu faire une telle chose ? Bordel, elle avait beaucoup trop de questions et pas du tout de réponse, elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait plus comment agir surtout qu’il lui manquait, elle détestait réellement cette situation avec lui. Passant sa main sur son visage, elle finit par rentrer dans l’ascenseur tout en se collant au fond, espérant être la seule dedans pour ne pas faire semblant, pour ne pas faire semblant de sourire. Peut-être qu’elle devrait être moins bornée, plus conciliante surtout dans ce genre de situation, surtout pour ça parce qu’elle aussi aurait pas aimé qu’il fasse une telle chose. Finalement, elle était peut-être l’experte pour gâcher ses relations parce que si ce silence continuait, leur histoire prendrait tout bêtement fin aussi simplement, aussi bêtement que ça.

© MADE BY SEAWOLF.





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4742 messages et gagné : 2987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau



DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.





I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim






.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Mar 20 Juin - 23:45

It's you, only you
feat. Dimarter
Je ne me pensais absolument pas jaloux. Mais je m'en suis rendu compte hier soir avec Carter. Elle a passé sa soirée et sa nuit avec Royce. Rien que de penser à la nuit qu'elle a passé avec Royce, j'en frissonne. Ca me plaît pas. Absolument pas. Et j'ai demandé à Sloan comment il réagira et il aurait réagis de la même façon que moi. Ca me rassure, je ne suis pas fou. J'ai tenté de lui faire comprendre que c'est mal. Dormir avec un mec avec qui t'as couché un mois plus tôt, et qui pense qu'à ça. Comment je suis censé le prendre ? Lui dire que oui, je ne vois pas de soucis avec ça. Mais non je suis absolument pas d'accord avec ça. Je pense pas qu'elle accepterait que j'aille dormir avec Hippolyte ou même avec Nina, alors que j'ai couché avec elles. J'aurais bien dis Ashleigh, mais elle sait très bien que la Mather n'a aucun sentiment pour moi et qu'elle est peut être un peu trop préoccupé par un autre ami. Enfin j'ai beau essayé de savoir, elle ne m'a rien dit. Bref, j'ai passé la soirée seul, au bar de l'hôtel, à me poser milles questions. Ok on dormait ensemble quand elle était avec Roman, sauf que nous n'avions jamais couché ensemble et on ignorait cette attraction entre nous. Nous étions seulement "frères et soeurs" rien de plus. Elle m'a énervé, donc j'ai bu une partie de la soirée, et j'ai finis défoncé dans ma suite d'hôtel. Je pensais passer ma soirée avec elle, mais non elle passe sa nuit avec l'autre imbécile de Royce. Et s'il tente quelque chose ? Même en sachant qu'elle est en couple ? Forcément je lui en voudrais un peu à Carter, parce qu'elle ne m'a pas écouté. Je sais très bien que je suis le seul dans sa vie, mais je ne peux m'empêcher de douter. C'est nouveau pour moi tout ça. La vie de couple et tout ça. Enfin, je me suis réveillé assez tard, et j'ai filé à la douche pour ensuite m'habiller. Je suis ensuite sortie de l'hôtels, ne sachant pas où aller. Alors je décide d'aller faire un tour au centre commercial et comme un éternel flemmard, je décide de prendre l'ascenseur. Mais il est en train de se refermer, alors je me dépêche pour le retenir et laisser les portes se fermer derrière moi. Quand je lève le regard, je tombe nez à nez sur Carter. Un coup du destin ou bien ? Parce qu'il est clair que je n'aurais pas fait le premier pas. C'est elle qui est en tord, pas moi. Mais elle n'aurait pas fait le premier pas non plus, je la connais bien assez. " Salut... " Oui je fais toujours la tête et je suis toujours pas content de ce qui s'est passé. Et quand j'ai quelque chose en tête, je l'ai pas ailleurs. Et là d'un coup, l'ascenseur se stoppe tout seul. Non mais c'est une blague, le destin veut qu'on se parle je dirais. " Fait chier. " Marmonais-je dans ma barbe, pour ensuite me tourner vers Carter et plonger mon regard dans le sien. Je ne parlerais pas le premier.

© MADE BY SEAWOLF.





It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23091 messages et gagné : 18461 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : RAINBOWSMILE (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 21 Juin - 0:15

It's you, only you
feat. Dimarter
Elle était là ne sachant pas du tout quoi faire, elle était perdue face à ce qui s’était passé, face à ce qu’il se passait dans son couple. Elle avait fait une connerie, elle n’était pas aussi idiote qu’on pouvait le croire et elle reconnaissait ses erreurs assez facile sauf que l’assumer était une chose compliquée pour elle, sa fierté pouvait parfois se montrer mal placer comme actuellement. Elle était en colère parce qu’elle avait cette impression qu’il ne lui faisait pas confiance, qu’elle n’était pas capable de dire non à un homme et de tenir bon même si c’était un homme avec qui elle avait déjà couché par le passé. Peut-être que c’était à cause de son comportement quand elle était avec lui, peut-être qu’elle devait plus se retenir ou un truc du genre enfin elle en savait rien, elle remettait juste son comportement en question depuis ce matin, depuis qu’elle avait quitté l’appartement de Royce. Elle avait regardé son téléphone bêtement espérant voir un message de Dimitri ou un appel mais, rien du tout. Ouais, elle était vraiment idiote par moment surtout pour ça, qu’est-ce qu’elle avait cru ? En plus de tout ça, elle se posait des questions sur sa nuit, qu’est-ce qu’il avait fait et surtout avec qui ? Elle n’en savait rien, elle redoutait presque d’apprendre dans les quelques heures à venir qu’il avait été rejoindre Hippolyte ou elle ne savait qui, qu’il avait fait comme elle et passé sa nuit avec une autre. Le pire c’est qu’elle ne pourrait rien dire parce qu’elle était coupable de tout ça, c’était entièrement de sa faute, de son attitude à être trop têtue, trop bornée dès qu’elle avait une idée en tête. Un soupir sortit encore d’entre ses lèvres alors qu’elle passait ses mains sur son visage, elle était déjà fatiguée par tout ça, par sa journée et elle avait envie de s’enfouir sous sa couette pour laisser le reste de la journée passée sauf que ce n’était pas la solution, elle n’allait faire que de remuer le couteau dans la plaie tout en tapant elle ne savait combien de message qu’elle n’enverrait jamais, incapable de faire le premier pas. Sa tête se relevait en entendant les portes s’ouvrir de nouveau, bon elle ne serait pas seul sauf qu’elle restait sur le cul en voyant Dimitri devant elle, sa lèvre se coinça rapidement entre ses dents. Ouais, elle se demandait comment une telle chose peut être possible et finalement, elle avait envie de rester encore un moment dans cet ascenseur rien que pour l’avoir que pour elle malgré qu’ils étaient en train de se faire la tête. « Salut.. » Elle détestait tellement ça, tellement ce qu’il se passait, ces mots qu’ils ne se disaient jamais, la distance qui était bien trop grande entre eux à ses yeux, elle qui avait pour habitude de l’avoir contre elle dès qu’ils étaient rien que tout les deux. Son regard était posé sur lui, totalement incapable de détourner le regard, incapable de regarder ailleurs parce que c’était lui qui occupé toute son attention quand il était là, c’était juste lui malgré tout ce qu’elle pouvait faire. « Dis quelque chose… » Qu’il la déteste, que ce n’était qu’une garce incapable d’avoir une relation étant experte pour tout détruire, qu’il la quittait parce que pour le coup, elle l’accepterait cette rupture malgré ce qu’elle avait pu lui dire. Qu’il lui dise quelque chose, n’importe quoi elle ne voulait pas de silence entre eux, elle n’en pouvait plus même si ça ne faisait que quelques minutes.

© MADE BY SEAWOLF.





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4742 messages et gagné : 2987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau



DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.





I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim






.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Mer 21 Juin - 10:47

It's you, only you
feat. Dimarter
Je suis énervé. Je fais confiance à Carter, ce n'est pas ça le soucis. Le soucis c'est Royce et le fait qu'ils ont dormis ensemble dans le même lit. Qu'elle passe sa soirée avec, je m'en fiche, mais sa nuit je suis pas d'accord. J'ai le droit d'être jaloux dans ce genre de situation. Pas sûr qu'elle accepte que j'en fasse de même avec une autres filles. Il s'est rien passé, j'en suis sûr, mais elle a partagé le même lit que lui alors qu'ils ont couché ensemble il y a un mois durant le bal. Et si c'est pour dormir chacun de son côté, au bord du lit, autant ne pas dormir ensemble je pense. Il a forcément dû poser ses mains sur elle, et même si ce n'est rien de déplacé, ça me plaît pas. Parce que je dois être le seul mec à poser mes mains sur elle, surtout dans un lit. Si elle avait un frère, je m'en fiche, avec ma soeur c'est déjà arrivé qu'on dorme ensemble, et qu'on se fasse des calins de frère et soeur. Bref, je suis énervé, j'ai passé une mauvaise soirée, énervé et malgré la drogue que j'ai pris, j'ai pas réussis à dormir. A croire que ma drogue c'est vraiment devenue Carter. Et quand je me retrouve face à elle dans cet ascenseur, je regrette directement d'avoir eu l'idée de faire un peu les magasins. Un salut froid, quelque chose dont nous n'avons pas l'habitude. Et puis l'ascneseur se bloque. Merci au destin j'ai envie de dire. Je m'appuie contre la paroi de l'ascenseur, alors que je sens le regard de la jeune femme sur moi. Mais elle rêve si elle pense que je vais dire quelque chose. Je ne suis pas en tort et je suis encore fâché. Alors quand elle s'adresse à moi en me disant de dire quelque chose, je lève le regard vers elle, ne sachant pas trop quoi dire. Mais déjà je vais tenté de rester calme face à la situation. " T'as passé une bonne soirée et une bonne nuit ? Parce que moi non. " J'ai quasiment pas dormis de la nuit, parce qu'elle me manquait, parce que je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir cette vision des mains de Royce tenter de se poser sur Carter et ça me rend dingue. Ok je suis clairement jaloux, mais ça se comprends. Même Sloan serait énervé et jaloux. " Et je suis encore fâché. " Je croise les bras en la regardant.

© MADE BY SEAWOLF.





It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23091 messages et gagné : 18461 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : RAINBOWSMILE (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 21 Juin - 11:21

It's you, only you
feat. Dimarter
Comment elle pouvait s’en sortir ? Honnêtement à part une rupture elle ne voyait pas du tout comment les choses pouvaient s’arranger, elle était peut-être dans les extrêmes, sûrement trop mais, comment elle pouvait autrement ? Elle s’en voulait, elle continuait d’agir comme quand elle était avec Roman, elle continuait juste d’agir comme ci ses actes ne feraient de mal à personne, comme ci personne ne serait au courant alors qu’elle était incapable de lui mentir à lui. A Roman, elle n’aurait sûrement pas dis la vérité, elle aurait mentie comme elle avait pu le faire de nombreuses fois, elle aurait simplement inventée une excuse ou alors donner le nom d’une autre personne. Alors elle avait avouée tout ça à Dimitri, elle n’avait pas cherché à mentir, à lui dire qu’elle allait passer sa soirée et sa nuit avec une autre personne que Royce, à quoi bon ? Elle savait que tout ressortait ici, elle savait que tout le monde était au courant de tout et elle ne voulait pas qu’il l’apprenne comme ça, par les autres. L’ambiance dans cette ascenseur était froide, un salut lancé comme ci ils étaient deux inconnus, son cœur se serrait davantage alors qu’elle tenait la barre pour ne pas tomber, pour se retenir sachant que la seule chose qu’elle voulait c’était retourné vers lui, c’était de retrouver sa bouche, ses bras. De le retrouver lui tout simplement mais, elle rêvait totalement, ça ne serait pas assez simple, pas comme ça, pas depuis cette dispute, pas après ce qu’elle avait pu faire. La brune lui demandait de dire quelque chose, de couper court à ce silence mais, dès l’instant où elle l’entendait, elle voulait lui demander l’inverse, elle voulait presque lui dire de se taire, qu’il arrête parce qu’elle s’en voulait déjà assez, qu’elle était qu’une pauvre fille dans le fond et qu’elle lui avait déjà dis qu’elle ne méritait pas tout ça de sa part. « Je.. » Elle était désolée de tout ça, elle était désolée de les avoir mis dans cette situation qui semblait irréparable. « Je sais. Si tu veux me quitter vas-y j’accepterais. » Elle tourna simplement sa tête préférant regarder ailleurs que de le regarder tout en disant ça, ça lui faisait mal puis merde, elle finit par mettre sa fierté de côté même s’il était trop tard, elle préférait être honnête avec lui. « Je suis désolée, je sais que j’aurais jamais dû faire ça et.. Et j’en sais rien, j’ai l’habitude d’agir comme ça, j’étais comme ça avec Roman sauf que lui, je lui aurais mentis Je gâche tout, tout le temps, je suis pas faite pour être avec quelqu’un. » Elle haussa simplement les épaules, elle ne se donnait pas d’excuse pour son acte, elle n’en avait pas sauf l’envie de voir Royce, l’envie de reprendre juste contact avec lui, même si elle ne devrait pas.

© MADE BY SEAWOLF.





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4742 messages et gagné : 2987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau



DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.





I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim






.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Mer 21 Juin - 22:59

It's you, only you
feat. Dimarter
Ca n'a jamais été si froid entre nous deux, pas même quand elle est venu me rejoindre dans la suite avec les résultats de son test de grossesse, alors que je lui avais dis que j'avais potentiellement chopé une maladie sexuelle transmissable. Merci à Ayma d'ailleurs. Même durant le bal ce n'était pas aussi froid entre nous deux. C'est la premi!re fois que ça arrive en réalité. Mais elle l'a cherché aussi. Aller dormir avec Royce. Ce n'est pas une question de confiance, parce que j'ai une confiance aveugle en elle, mais c'est juste sur le principe. Certes, on continuait de dormir ensemble quand elle était avec Roman, mais ce n'était pas différent. On ignorait qu'il y avait cette alchimie entre nous deux. Enfin, c'est froid entre nous deux et on se trouve dans un ascenseur qui vient de se bloquer, comme si c'était fait exprès. Je déteste ça. J'ai les bras croisés alors qu'elle me demande de dire quelque chose. Qu'est ce que je peux bien dire ? Que je suis fâché, que j'ai passé une mauvaise nuit, alors que elle a dû en passer une bonne. Je ne sais pas. Et elle ne me répond pas du tout. Elle part carrément dans les extrêmes et me parle de rupture. J'irais pas jusqu'à là non plus. " T'y es pas du tout, je vais pas te quitter pour ça, je suis juste fâché. " Pas de là à la quitter. Je serais ridicule à faire ça je pense. Donc non, je ne vais pas rompre. Faut juste qu'elle se mette en tête que dormir dans le même lit qu'avec un mec avec qui elle a couché. J'accepte pas, c'est juste comme ça. Et finalement Carter vient à s'excuser. Elle agissait comme ça avec Roman, sauf que je suis Dimitri, je ne suis pas comme lui. Je peux pas tolérer ce genre de choses. " Dit pas n'importe quoi Carter... Je suis juste pas Roman, il y a des choses que j'accepte pas... Essaye d'imaginer juste le sens contraire avec moi. Si toi tu l'acceptes pas, il y a de fortes chances que je ne l'accepte pas non plus. " Mon ton est plus calme et moins froid désormais.

© MADE BY SEAWOLF.





It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23091 messages et gagné : 18461 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : RAINBOWSMILE (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 22 Juin - 11:45

It's you, only you
feat. Dimarter
Elle détestait ça, tout ce qui était en train de se passer actuellement. Elle avait presque envie d’aller vers les portes pour trouver une solution pour qu’elle s’ouvre et qu’elle puisse disparaitre, qu’elle puisse s’enfuir parce qu’elle n’allait pas supporter très longtemps d’entendre le son de sa voix si froide. Il était beaucoup plus froid qu’elle quand elle avait pu aller dans sa suite et qu’elle était en colère contre lui. Puis il parlait de cette nuit, de sa nuit avec Royce et non, elle n’avait pas envie de répondre, pas envie de parler de ça parce qu’ils se prendraient encore la tête, parce qu’il continuerait de lui en vouloir d’avoir passé la soirée avec un autre que lui, surtout avec Royce. « Je sais que t’es fâché arrête de le répéter ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Ouais, j’ai passé une bonne nuit mais, finalement je m’en veux parce que je sais que toi ce n’est pas le cas, que tu as dû te droguer parce que tu étais tout seul alors que j’aurais dû être avec toi ? Que j’avais envie de le voir même si ça te plait pas, même si ça plait à personne, il fait partie de ma vie et je suis attachée à lui. » Mais elle était amoureuse de Dimitri, du mec qui était froid à l’heure actuelle avec elle. Elle le tromperait jamais, elle ne ferait jamais ce qu’elle avait pu faire avec Roman même si ce n’avait été qu’un baiser, elle ne s’imaginait pas du tout faire une telle chose avec lui. Elle ne voulait que lui, cette distance et tout ça, elle n’en pouvait plus. Elle n’en avait pas l’habitude, normalement ils étaient tout le temps proche de l’autre, tout le temps en train de se toucher et là, rien du tout. Elle savait qu’il n’était pas comme Roman, elle l’avait compris depuis qu’ils étaient ensemble, depuis la fin du bal où tout ça avait commencé entre eux. « Je suis désolée.. » Elle ne pouvait dire que ça, qu’elle était désolée de son propre comportement, qu’elle était fatiguée de tout ça et elle en avait marre de ce qu’il se passait là, elle finit par lâcher sa barre avant de se diriger vers Dimitri. Peut-être qu’il finirait par la repousser ou un truc du genre qu’importe, au moins elle aurait fait ça, elle aurait fait en quelque sorte le premier pas et une fois proche de lui, elle entoura ses bras autour de son corps pour poser sa tête. « Je déteste tout ça.. » Cette distance, le fait qu’il soit froid avec elle. Elle voulait le retrouver.

© MADE BY SEAWOLF.





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4742 messages et gagné : 2987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau



DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.





I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim






.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Sam 24 Juin - 16:10

It's you, only you
feat. Dimarter
Je sais que ça ne duerait pas. Je sais que rapidement je vais lui pardonner parce que je suis vraiment très attaché à elle. J'ai juste du mal à avaler la pilule. J'ai du mal à me dire qu'elle a pu dormir avec lui, alors qu'on est ensemble. Moi pendant ce temps là, j'ai mal dormis, malgré la drogue. Parce que c'est un peu elle ma drogue désormais. J'ai trop tourné dans mon lit toute la nuit, en me posant mille et une question. Je ne l'aime pas ce Royce, pourtant il m'a rien fait. Mais je ne sais pas, je ne l'aime pas. " Mais je m'en fiche que tu le vois Carter. Tu peux passer une autre soirée avec lui, y a pas de soucis. Le problème c'est la nuit. J'accepte juste pas que tu partages ton lit avec un autre que moi, ton copain. " C'est ça le soucis. Elle peut très bien le revoir une prochaine fois. Je m'en fiche. C'est un ami pour elle, alors qu'elle le fasse, mais pas dormir, c'est tout. C'est juste ça que je n'accepte pas. Et je sais qu'elle n'accepterait pas non plus si ça vient de moi. Si je lui dis que je passe la soirée et la nuit avec Hippo ou même avec Cléolya. Elle finit par s'excuser pour ensuite s'approcher de moi. Et je me laisse faire, parce qu'elle me manque. Parce que j'ai passé une nuit horrible à me questionner, à me poser des millions de questions, parce que je l'aime, parce que je n'ai pas envie de la perdre pour une connerie. " Moi aussi... Mais faut juste que tu comprennes... Je tiens à toi et je n'ai pas envie de te perdre, je te laisserais pas filer... " Non jamais. Je suis pas comme Roman. Je suis peut être un Eliot, mais je ne sais pas comme lui, qui l'avait abandonné limite pendant sa grossesse, qui l'a trompé. Je suis loin d'être comme ça. Mais ça n'empêche que je suis toujours un peu fâché, mais peut être que d'ici qu'on soit décoincé de l'ascenseur, ça ira mieux.

© MADE BY SEAWOLF.





It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans notre suite avec Dimitri, mais j'ai toujours ma chambre dans la coloc' avec Riley & Ryder . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23091 messages et gagné : 18461 dollars. Actuellement, je suis : la paumée de service qui ne sait plus quoi faire de sa vie et côté coeur, je suis : enceinte de Dimitri et c'est déjà beaucoup Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la salope qui se fait sauter par tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : B. Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : RAINBOWSMILE (av), SIAL (sign) ✽ DC/TC : : C. Ael Thompson (sexy Morris + MH)






LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES



(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce et enchaîne les disputes. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI l'homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.



We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2013. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine. ❀ Elle arrête ses études pour prendre des cours à distance et se concentrer sur sa grossesse. ❀ Elle décide enfin de rentrer dans le moule et souhaite faire plaisir à ses parents en devenant avocate.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN



(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Mais depuis il est devenu très protecteur avec elle, elle a un peu de mal avec tout ça. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Matthéo son père biologique. Celui qui lui ressemble sur tellement de points, elle apprend à le connaître doucement, mais sûrement. Même si elle le connait depuis peu de temps, il compte beaucoup pour elle et la distance entre eux est difficile à gérer pour elle. Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille du frère de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus. Zora




Want me to spell it out for you ? F-R-I-EN-D-S
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.

( S Q U A D )

(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Celui qu'elle adore faire chier c'est avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important.
(weird) Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) Son coeur est occupé par l'homme de sa vie qui est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusqu’à la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. Elle l’aime plus que tout au monde et porte son enfant.


" Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors..." - Dimitri to Carter le 14.02.18 ♡

(tinder] Tessy + Elliot

(past) Ezra était son parrain en droit dès qu'elle est arrivée à Harvard. Ils ont très vite accrochés et ils ont commencés à coucher ensemble. Ils ont eu une relation secrète parce que monsieur était en couple pendant un an et demi. Il est parti en Avril 2015 à NY en lui avouant pour la première fois ses sentiments. Depuis son retour, tout est en bordel dans sa tête. Elle s'est laissée embrasser par le professeur et elle a ouvert les yeux sur ses sentiments envers lui. Mais depuis leur dernier rendez-vous à son cabinet, les choses sont totalement terminées entre eux. Elle le protège pour son acte, mais elle ne veut plus le voir. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.




not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui. Louison est passé du stade de meilleure amie à une inconnue dans sa vie. Elle a compris qu'avec ce qu'elle est en train de vivre, que la blonde est bien la dernière personne sur qui elle peut compter. Elle est ridicule selon certain, mais elle s'en fiche. Elle reste elle-même et n'a pas besoin de faux amies.


to add : Freja (confidente + aide bébé) ; Levi (bff) ; Monica (jumelle) ; Aedan (coucherie pendant voyage maintenant ami) ; Hae-Seong (ami voir confident) ; Megara (coucherie + fuite. elle lui en veut) ; kaélia (amie cabot, proche) ;



« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries




(Dimarter 24)(Dimarter 25)(Zora 01)(Savanah 04)(lesmeilleurs)(Elyes 01)(Elliot 05)(Megara 01)(Kaélia 01)(Appel Madisson)(Tessy 01)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 24 Juin - 16:25

It's you, only you
feat. Dimarter
Elle détestait cette situation sauf que c’était de sa faute, entièrement de sa faute parce qu’elle avait fait n’importe quoi, parce qu’elle avait pris des décisions qui la mettait dans une telle situation. Il était fâché contre elle et encore, elle lui avait pas tout dit. Ça allait être pire, elle le savait parfaitement alors elle profitait un peu de l’avoir contre elle, elle profitait parce que bientôt ça ne serais plus le cas, bientôt il lui en voudrait à mort parce qu’elle avait pu faire la pire chose du monde, parce qu’elle avait fait n’importe quoi encore une fois. Sa tête toujours contre son torse elle soupira doucement avant de prendre la parole, elle n’avait pas dormie avec Royce, elle avait sûrement fait pire que ça. Elle l’avait embrassé sans aucune raison, elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait fait ça, elle n’avait aucune raison de le faire et pourtant, elle l’avait fait. « J’ai pas dormie avec lui… » C’était facile à dire ça, le plus dur serait le reste, le plus dur serait de lui raconter ce qu’elle avait fait, c’était de sa faute ce qui s’était passé. Elle se détacha de lui tout en se reculant, des larmes étaient en train de couler sur ses joues, elle les essuyait parce qu’elle était sûrement stupide sur le coup. « Je l’ai embrassé. » C’était comme un pansement, il fallait le dire directement, il fallait le faire d’un coup même si ça ferait mal. « Je sais pas pourquoi j’ai fais ça, j’ai pas d’excuse, pas de raison et je regrette. Je… Je l’ai embrassé et je suis partie, il m’a énervé et j’en sais rien ce qui s’est passé. Je m’en veux.. Je.. » Et elle ne savait pas quoi dire d’autres à part tout ça, à part qu’elle était désolée, à part qu’elle avait merdé comme la pauvre idiote qu’elle était. Elle ne pouvait même pas dire que c'était Royce puisque c'était elle, puisqu'elle ne se voyait pas lui mentir de toute manière. Elle s’en voulait, beaucoup trop, elle s’en voulait parce qu’elle était en train de tout gâcher, qu’il y avait une chance qu’elle perde l’homme qu’elle aimait, peut-être l’homme de sa vie pour une connerie de baiser, pour un baiser qui ne voulait rien dire du tout. Elle était pas faite pour être en couple, elle ne méritait pas Dimitri et c’était la putain de vérité, elle allait le perdre, elle allait le perdre à cause d’elle, à cause de ses propres conneries.

© MADE BY SEAWOLF.





☽☽ Elle rêvait de ce bébé, elle rêvait de lui enfiler des grenouillères bleues, d'embrasser ses menottes mignonnes, de lui voir faire ses premiers pas, de le voir tracer ses premières lettres, déchiffrer ses premiers mots, elle rêvait de recevoir des cartes de fête des Mères avec des phrases toutes cassées, toutes bancales, des phrases dont la maladresse fait fondre de bonheur, des phrases qui balbutient en mots éclaboussés de crayons de couleur "Bonne fête maman"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4742 messages et gagné : 2987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau



DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.





I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim






.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Dim 25 Juin - 18:49

It's you, only you
feat. Dimarter
Je laisse Carter s'approcher de moi, je la laisse se coller à moi et entourer mon cou de ses bras. Je ne sais pas quoi faire. Je la laisse juste faire. Faut juste le temps que j'assimile ce qui s'est passé en réalité. Je finirais pas lui pardonner. Elle a rien fait de mal, elle a juste dormis avec lui. Pour moi c'est énorme, mais elle m'a pas trompé non plus. Mais finalement elle me dit qu'elle a pas dormis avec lui. Je fronce les sourcils, alors que je commence à me faire des tas de scénarios dans la tête. Elle a pas dormis avec lui ? Elle a fait quoi au juste avec Royce ? Je m'imagine carrément le pire à la place pour tout dire. Je ne sais pas. Evidemment je doute de ce qu'elle peut me dire, j'ai peur d'entendre ce que je ne veux pas entendre. Et finalement ça tombe, elle l'a embrassé. Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine. Elle a pas fait ça ? Elle n'a pas pu faire ça ? Elle n'a pas pu faire la même chose à moi que ce qu'elle a fait à Roman. Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite attraper ses bras pour m'éloigner d'elle. Dormir, j'ai déjà pas accepté, mais embrasser, c'est pire. Et puis c'est pas lui qui l'a embrassé, c'est elle. C'est différent encore. Ce n'est pas la même chose qu'avec Cléolya, qui m'a embrassé à mon insue. " Pardon ? " Je passe ma main sur mon visage, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je suis juste énervé, et surtout blessé. Blessé à l'idée de savoir qu'elle l'a embrassé. Elle a beau me dire que c'est avec moi qu'elle veut être, elle en embrasse un autre. Pour aucune raison. Je ne sais même pas quoi dire. Tout ce que je sais, c'est que ça me blesse, au plus profond de moi. " Il t'attire c'est tout. Sans nous, tu serais allé vers lui, voilà tout. " Elle a couché avec lui au bal non, et après on a commencé notre histoire. Elle le revoit une fois, et voilà l'erreur est faite. " T'as voulu te venger de Cléolya ou je ne sais pas. " J'arrive même pas à pêter un câble. Non là je suis blessé. Je pensais pas que ça pourrait me faire ce effet là.

© MADE BY SEAWOLF.





It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-